Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian]

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

MESSAGES : 236
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Left_bar_bleue55/100Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty_bar_bleue  (55/100)
Point Membre:
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Left_bar_bleue97/100Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Yoren Azena
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian]   Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:51

Marcher... Marcher, ça aide à appaiser les souffrances intérieures, à trouver le calme et la tranquillitée, et à méditer tout en croisant des gens tous differents les uns que les autres. Toutes ces personnes ont-elles une raison de parcourir cette route, pour allé voir un ami ou de la famille, ou si ça ce trouve pour régler un compte avec quelqu'un, qui sais ? Mais cela ne regarde que eux... Ou est-ce que ces personnes, comme moi, marche sans aucune autre raison que celle de méditer sur leur sort et leur vie ? Enfin, sur mon sort, ma vie aurait put être pire, si ma tante avait aussi été tuée, j'aurais été dans cet étrange orphelinat pas trés loin d'ici. On raconte des choses étrange dessus, mais ce ne sont que des rumeurs, ou pas. De plus, ces derniers temps, j'ai renontré des personnes avec qui je m'entend bien. J'aimerais bien les revoir. Oui, en effet, je m'en tire bien, même si je ressent tout le temps ce vide immense, insondable. Je perle du vide occasionné par la perte d'un ou plusieurs êtres chers. De plus, ajouté à ce vide, il y a la colère, la haine et le désire de vengance contre ceux qui me les ont enlevés. Un jour, l'honneur de mes parent sera lavé, et ma vengance assouvie.
Je n'aurais pas du penser à ça, car moi qui réussissais à me calmer, me revoila plein de rancune. Si seulement j'avais quelqu'un avec qui parler, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Left_bar_bleue266/300Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Left_bar_bleue216/300Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian]   Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:46

Petit poney, petit poney, tu es tout gris est tout petit. Cette phrase aurait put être vrai sauf que je suis pas gris. Pas tout petit. Et dans l'instant, pas poney non plus. C'est pourtant cette jolie phrase qui apparaît dans mon cerveau. Je vous rappelle qu'on est divorcé depuis peut. Mais on est plus fâché. Le seul soucis, c'est que du coup, on est pas ensemble 24hoo \ 24. Il est avec moi, la nuit. Quand je dors. Le reste du temps, on se parle. Mais comme toute discussion, ça prend du temps. Donc, il m'arrive de sortir des débilités tellement énormes, que vous ne pourrez plus rien pour moi. Je vous préviens parce que je m'excuse à l'avance. Au cas où, vous seriez choquer par ce que je raconte...

Vélo. Je t'aime. Mais là, tu m'énerves. Alors bientôt, je vais bouder très fort, te balancer, tu va te casser, et je vais faire, aaanh, qu'est-ce que j'ai fais encore ?!? Résultat, tu arrêtes tout de suite de me bouder aussi. Je vous ait pas dit, mais enfait, il est vexé. Parce que je l'emmène pas. Du coup, il a fais exprès de crever. Et de tomber en me réveillant. Trop tôt. Donc, aujourd'hui, c'est ... Course à pied ? Course à patte. Bon, finalement, j'ai la flemme, alors marche à pied. Ou tour en ville. Owi, ça me plait. Juste un petit tour tranquille, tu va d'acheter une chambre à air. Nickel. Je m'aime très fort ...

Je décide de flemmarder un peu sur la route, dans la campagne. Je marche tranquillement, je suis pas préssé, pas énèrvé, même pas crétin. Pas encore. J'ai pas trop envie tout de suite. Mais vous inquiétez pas, ça arrivera bientôt. Ne vous en faites pas, voyons...

Une feuille kamikase me percute de plein fouet. Ouuu, la vilaine. Puis elle avait bien calculer son coup, nan mais j'vous jure. Il pourrait se suicide tout seul, mais nan, faut qu'elle essaie de m’entraîner dans sa chute, de l'exclusion de l'arbre. La feuille déchue à touché le sol. Je l'ai écraser. Ne me prenez pas pour un sadique. J'y est marché dessus, c'est tout. Comme vous, vous écrasez des milliards d'acariens chaque jour. On vous traite pas pour autant de meurtrier, ni on vous met en prison ! Sinon, y'aurais tellement de gens en prison, que y'aurais plus personnes pour les mettre. Tiens, mon degré de crétinerie vient d'augmenter. J'espère que vous êtes content, parce que moi je le suis.

Je croise les gens. Je ressens les gens. Et comme d'habitude, je déteste ça. Empathe empathe empathe. Rien que ce mot me nargue. Mais l'empathie, ça vient pas dans le cerveau, donc je peux pas lui en vouloir pour ça ... Enfin si, un peu, mais pas beaucoup. Et comme j'ai pas envie de me disputer avec que des moi-même, je vais arrêter. Deux moi même, ça me suffit amplement. Et je marche toujours. Je croise quelqu'un. Un regard clair. Je sens comme un poid qui m'écrase soudain. Douleur. Haine. Désespoir. Je ne sais pas vraiment, et j'ai pas envie de savoir. Mais malgré moi je ralentis légèrement. Pose mon regard sur lui. Je ne veux pas savoir. Et pourtant, je sens déjà que je saurais ...
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

MESSAGES : 236
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Left_bar_bleue55/100Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty_bar_bleue  (55/100)
Point Membre:
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Left_bar_bleue97/100Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Yoren Azena
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: Re: Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian]   Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] EmptySam 6 Nov 2010 - 13:32

On a tous un sixième sens pour tout et n’importe quoi. Moi par exemple, je sais quand quelqu’un m’observe et me sonde, et justement c’est ce qui arrive maintenant. Je me retourne vers la personne en question, prés à dégainer et à le couper en deux si nécessaire (on est jamais trop prudent). Par chance, il n’y aura pas de sang aujourd’hui, enfin du moins maintenant, car la personne en question est un jeune homme d’à peu prés mon âge, et qui a l’air effrayé, mais à savoir pourquoi… Mais je crois que ça me rappel une discussion avec ma tante, oui oui, elle m’a parlé de certains autres pouvoirs que les miens, mais je sais plus exactement le nom, un truc du genre «plâtre », ou de même consonance bref, les gens qui ont ce pouvoir peuvent lire les émotions. Si il avait lut les miennes, je peux comprendre qu’il soit effrayé, parce que je ne pensais pas trop à la joie y à cinq minutes, et ce n’est certainement pas mon physique qui l’a mis dans cet état. Cela dit, je ne peut pas lui demander ça comme ça, et puis qu’est ce que ça peut me faire ? C’est sa vie. Mais si il n’était pas effrayé ? Si il faisait un malaise, je ne peux pas le laisser sans rien dire ou savoir si il va bien. Il n’y a aucune personne aux alentour et sur la route, à si mais loin, d’autant que ça me permettra de causer un peu.
Doucement, je m’avance vers lui, qui continu de me fixer comme si j’étais un phénomène de foire, et décida de parler en premier.
-Salut ça va ? Tu as l’air effrayé, ou surpris, ou un truc du genre ? Qu’est-ce qui t’arrive ? Tu veux que je t’emmène voir un médecin ?
Oula doucement Yoren, tu le connais même pas et tu le mitraille de questions, laisse le respirer…
Elle m’énerve cette voix intérieure, je fais ce que je veux…
-Je m’appelle Yoren, et toi c’est comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Left_bar_bleue266/300Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Left_bar_bleue216/300Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian]   Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] EmptySam 6 Nov 2010 - 15:23

Il faut dire que j'ai du mal à le lacher des yeux. Y'a toujours une raison pour être comme ça. Enfin je crois. Y'en a peut être des un peu tordus qui savent que je suis empathe, et qui font exprès, mais lui, il ne peut pas le savoir. C'est théoriquement impossible. Je l'ai jamais croisé. Donc comment il saurait ? Quelqu'un lui aurait dit ? Impossible. Peut savait que j'étais empathe, c'était pas un trophé de guerre, croyez moi. Et ceux qui le savaient, n'avaient pas de quoi le révélé à un inconnu.

Il s'approcha de moi. Crois moi, j'ai pas envie de te connaitre à l'instant. C'est pas contre toi, mais on ne ressens pas ça sans raison. Plus il se rapproche plus je sens que quelque chose ne tourne pas rond. C'est comme quelque chose qui vous vrille les entrailles. J'essaie de sourire. Je crois que j'ai réussis. N'empêche qu'en continuant à se rapprocher, la sensation est plus forte. Sa me fatigue à un point ... Comme si on me pompait de l'énergie à grande vitesse.

-Salut ça va ? Tu as l’air effrayé, ou surpris, ou un truc du genre ? Qu’est-ce qui t’arrive ? Tu veux que je t’emmène voir un médecin ?

Je hausse malgré moi un sourcil. C'est bien le premier que je rencontre à régir comme ça. Je répond, reculant d'un pas, ce qui me soulagea légèrement.

-" Je... Peux pas vraiment en parler. "

Je peux pas du tout même. Qui sait s'il est doué ? Hein ? Ah, j'ai une idée. S'il me répond non, je sais pas comment réagir, mais on improvisera.

-" Si je te dis don, ça te parle ? "

Répond oui. Tu comprendras pourquoi je te fuis. Pourquoi j'ai envie de reculer encore et encore jusqu'a ne plus ressentir ce que toi, tu ressens. Comme si je n'en avais pas assez avec mes problèmes. Croyez-moi, j'ai déjà du mal à m'en sortir, alors avec ceux des autres. Je vous dit, je suis pas né avec les bons pouvoirs. Que voulez-vous, y'en a peut être qui savent bien s'en servir, mais pas moi. Parce que quand je suis sûr le point de me faire tuer, savoir que l'autre est très énervé, bah je m'en fiche. Métamorphe, par contre, c'est cool. Ca sert pas mal, et je m'amuse bien ...

-Je m’appelle Yoren, et toi c’est comment ?

Yoren. Non, personne ne m'a parlé de lui. Alors ça va. Il ne sait pas que je sis empathe. Donc il est aussi perturbé que je le pense. Chacuns ses soucis, je vous le rapelle. Je n'ai pas envie de demander. De toute façon, comment je pourrais savoir tout ça ? Je ne suis pas censé puvoir le voir. Certains sont très doués pour lire sur les visages. Mais pas moi. J'en est pas besoin du tout.

-" Ian. T'habite dans le coin ? "

Ne recule pas. Pourtant j'en est envie. Très envie. Je ne vois pas pourquoi je ne pars pas en courant. Bon, faut que j'aille en ville en plus. C'est pas tous les jours que j'ai le temps. Mais ça se fait pas. Ca m'entraine peut être. Mais c'est pas sûr.

J'ai envie d'être animal. Méler les dons et pouvoirs n'est pas une bonne idée, et être empathe se ressens moins, quand on est jaguar, chat, poney, loutre et panthère principalement. Loup, déjà plus. Mais on est tellement bien, lupin. Arrête Ian, tu sais comment ça va finir. Alors chut. Tu veux être loup ? Et bah tu l'es. Ca fini toujours comme ça. Du coup, je finis par m'énervé. Donc chut. C'est nul d'être métamorphe. Pas convaincu ? Tant pis. Vous ferez avec.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

MESSAGES : 236
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Left_bar_bleue55/100Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty_bar_bleue  (55/100)
Point Membre:
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Left_bar_bleue97/100Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Yoren Azena
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: Re: Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian]   Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:04

Je ne sais pas si j’ai une tête bizarre, mais le jeune homme devant moi est complètement décomposé et livide, mais si mon hypothèse sur sa nature ce confirme, et bien je comprends qu’il soit comme ça. Au fur et à mesure que je lui parle, il continu de reculer. Si il continu il va tomber dans un fossé et se faire mal, mais j’aimerais bien qu’il me réponde au lieu de reculer bêtement, le regard hébété. A, ça y est il se décide à me répondre.
-" Je... Peux pas vraiment en parler. "
A bah génial, on est bien avancé avec ça, mais je ne peut pas le forcer à répondre, surtout si il est effectivement emphate (j’ai retrouvé le mot). Je voulut lui dire que ce n’était pas grave, mais il les devants.
-" Si je te dis don, ça te parle ? "
Bingo, j’avais raison, il est plus que probablement emphate, et cela me fait vraiment chaud au cœur d’avoir découvert une autre personne comme moi. Il est évident que je vais lui répondre
-Oui, ça me parle.
Sur ce, je me dis qu’il avait besoin d’une confirmation, ainsi, je tentais de repérer un oiseau proche, afin de lui montrer mes talents. J’en repère un, un corbeau qui s’est posé sur les branches d’un chêne. Je me concentre.
-Regarde le corbeau là bas.
Il tourna la tête dans la direction indiquée, et je mis mon pouvoir en œuvre. Je fis décoller l’oiseau, le fit venir vers nous, décrire un cercle au dessus de nos têtes, puis je le laissai repartir. Bien sur, ce n’était pas très impressionnant, mais inutile de se faire remarquer. Il ne faut surtout pas croire que je contrôlais cet oiseau, si il le voulait, il aurait put ne rien faire de ce que je lui ais dit, et j’aurais eut l’air con. Par chance, ce n’est pas arrivé.
J’observe la réaction de Ian, il avait l’air un peu impressionné, mais surtout heureux d’avoir trouvé quelqu’un comme moi. Il paraissait moins effrayé que tout à l’heure. En tout cas, il répond à ma question maintenant.
-" Ian. T’habites dans le coin ? "
On ne va pas dire « dans le coin », vu que je vis à quelques kilomètres de Little Angleton, mais ce n’est pas loin non plus. D’ailleurs quand quelqu’un me demande où j’habite, je réponds « Little Angleton » (c’est pour ça que c’est marqué « L.A. sur mon profile =)).
-Juste à côté de Little Angleton, et toi ? A mon tour, si je te dis « magie », ça te parle ?
C’est vraiment pas une bonne manie de répondre à une question par une autre question, et en plus je change de sujet, mais il a quand même du comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Left_bar_bleue266/300Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Left_bar_bleue216/300Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian]   Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] EmptySam 13 Nov 2010 - 18:36

J'ai envie de m'envoler. De partir loin. Ou qu'il arrête ces sentiments. Maintenant. C'est insupportable, s'il savait ... S'il ressentais, il penserais à autre chose. Trop de joies, trop de peines, trop de doutes, c'est trop insupportable. J'aimerais lui demander, sincèrement, d'arrêter, mais je sais que c'est impossible.... Enfin je crois. Et si je te dis que je veux partir. Que j'ai autre chose à faire , néanmoins, je veux savoir. Ma curiosité me perdra...

-Oui, ça me parle.

Bon, ça va alors. Je pourrais très bien lui expliquer le super don d'empathie que je possède et que j'aime mais ooh, la flemme. Ma flemme me perdra. Je sais, je sais, y'a presque tout qui me perdra, mais je suis encore vivant, non ? Et puis je me débrouille très bien sans cerveau. Nah. P't'êt' meixu que vous même. Soyez pas vexé, quand on à trop raison, ça en vaut même plus la peine. Bon, je vais arrêter de me lancer des fleurs. A vous maintenant. Et pas des chardons ni des roses piquantes. Ouais, des fleurs normales... Bref. D'accord, je me tais.

-Regarde le corbeau là bas.

Bah quoi, il a quoi l'oiseau ? Il veut se battre ? Hop, mode minou ... nan, mode panthère et puis c'est bon, c 'est réglé ... A beh non, il a l'air d'être son ami, puisqu'il fait un petit tour et puis s'en va. Ainsi font font font, les petites marionettes, ainsi font font font, trois p'tits tours et puis s'en vont. Je rajouterais bien un smiley mais, nan.

Télépathe. J'aimerais pas beaucoup l'être. Remarque, ça doit pas être pire qu'empathe. Mais je vois l'interêt de discuter avec une fourmis, ou un croqueur de carottes. Je crois que j'aime pas trop les animaux. Un comble pour un métamorphe, non ? Bon, d'accord, je les aimes bien, mais de là à savoir ce qu'ils pensent ... Je verrais mal mon steack m'insulter tiens. "POURQUOI TU ME MANGES ?? " " Parce que j'ai faim. Nah. " Ou encore une puce, quand tu l'écrase, imagine tu l'entend hurler ? Je culpabiliserais à mort n'empêche. Et puis quand je bouffe un lapin parce que j'ai la dalle et que j'ai la flemme de rentrer ? Ou un oiseau même ? Autant il me dit " Euuh, nan, pas moi. Demain peut être, mais si tu pouvais bouffer Georges aujourd'hui ... l'est un peu chiant. " Bref...

-Juste à côté de Little Angleton, et toi ? A mon tour, si je te dis « magie », ça te parle ?

Magie ? J'ai bien envie de muter, mais il reste encore quelques passants et j'ai pas envie qu'on hurle au loup. Ou au chat. Au oui tiens, chat. Ils remarqueront rien.. Mm ... si, quand même. On voit pas quelqu'un disparaît dans ses habits tous les jours. Encore moins pour qu'un chat ou une loutre en ressorte..

-" Je te ferais bien une démonstration, mais je te ferais peur je crois. "

Ironie. Sarcasme. Envie. De quoi ? Qu'il recule. Bon, finalement, je fais un pas en arrière en m'excusant :

-" Désolé, je suis empathe. T'a des sentiments très désagréables. "

Comme ça, c'est dit. Je me demande où est passé le corbeau, et s'il foudrais pas faire un petit tour dans mon estomac. je me rend compte que j'ai quand même souvent faim. L'habitude de manger à n'importe quelle heure de la fair crue aussi. Bon, j'arrête de faire mon ventre sur patte ou mon loup sanguinaire ayant besoin de sang frais. Pour le moment. N'empêche, qu'il serait nourri logé blanchi dans mon estomac... Il se transformerais gentilment en globule blanc ou rouge, ou encore en muscle... Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

MESSAGES : 236
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Left_bar_bleue55/100Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty_bar_bleue  (55/100)
Point Membre:
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Left_bar_bleue97/100Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Yoren Azena
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: Re: Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian]   Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:53

J’ai vraiment l’impression que mon côté émotif/dépressif n’arrange vraiment pas mon nouvel ami (enfin je croit), mais que veut-il que je fasse ? Fallait pas devenir emphate, remarque, je suis pas sur qu’on peut choisir ce genre de don, comme moi j’ai pas choisit d’être télépathe avec les animaux, mais vu que je suis également métamorphe, je trouve que c’est plutôt bien d’avoir ce don, et puis vu que je peut devenir un prédateur redoutable, ma sensibilité vis-à-vis des animaux a diminuée. Cela dit, j’aime bien les animaux, et c’est pour ça que je préfère manger chez moi que manger des animaux que j’aurais tué et entendu leur voix dans ma tête. En fait je ne crois même pas avoir déjà tué un animal pour me nourrir. Cela dit, si un jour j’y suis obligé, bah pas le choix, mais je ne le ferais pas souffrir. Et si Ian était un métamorphe, ce serait génial, on pourrait en parler tout les deux, mais je ne vais pas lui demander comme ça «Et Ian t’es métamorphe? », surtout que je ne sais pas si il a un pouvoir quelconque, en tout cas, il regarde le corbeau avec une envie, voir même un certain… appétit ? Il veut bouffer mon corbeau, c’est ça ? Nan, je me fais des idées, c’est sur.
-" Je te ferais bien une démonstration, mais je te ferais peur je crois. "
A bon ? C’est effrayant comme pouvoir ? Pas plus que le mien, à moins qu’il soit… Non, il ne peut pas être un sorcier noir, sinon je l’aurais sentie. Bon, faut que je répondre, c’est ça ? D’accord.
-T’es sur ? Comme tu veux. Et maintenant si je te dis que j’ai le regard du loup, que je suis aussi majestueux qu’un aigle, que j’ai la puissance d’un lion, l’agilité du serpent et la rapidité du guépard, ça t dit quoi ?
Apparemment, ce fut une révélation pour lui, qui me regarda avec plus d’intérêt, bien qu’il fût toujours effrayé. Bon je vais pas le laisser souffrir, faut que je calme mon esprit, penser à quelque chose d’heureux, mais quoi ? Ma première transformation en loup tient, oui parfait, c’était vraiment grisant. Mais avant que je commence à y penser, il me confirma mes soupçons.
-" Désolé, je suis empathe. T’as des sentiments très désagréables. "
Mais deux secondes, sérieux, ce n’est pas tout les jours que je pense à un truc heureux, à voila ça y’ait, je sent que je me calme.
-C’est mieux maintenant ?
Vaut mieux pour lui qu’il me dise oui, parce que… Je sais pas en fait, me rappeler ces souvenirs, c’est plutôt agréable, ce sentiment de nostalgie, faudrait que j’y pense plus souvent à mes souvenirs.
-Désolé pour mes pensées, mais la mort de mes parents me hante sans arrêt.
Mais pourquoi je lui dit ça, je suis devenu stupide ou quoi ? Peut être parce que maintenant je lui fait confiance, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Left_bar_bleue266/300Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Left_bar_bleue216/300Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian]   Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:24

Tralàlàlà, nous irons au bois. En vrai, j'ai vraiment envie de muter. De me métamorphoser. C'est pas pareil. Bon, d'accord, presque, mais pas dans ma tête. C'est la mienne, et je m'embrouille comme je veux dedans ! Nah. J'ai envie d'être chat, ou loup, de courir à balle au milieu des arbre, chasser les souris dans les hautes herbes. Ce que j'adore dans mon pouvoir, c'est cette impression grisante d'être libre. Parfaitement libre. Ne pas ce dire " Demain je dois faire-ci, ou ça." Parce que sous forme de loup, c'est " Tiens, j'ai faim. Ou est-ce qu'il y a une souris ? "Mmm... Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ... Ah tu v'a t'faire bouffer. Bref, on va arrêter de pousser la chansonnette.

-T’es sur ? Comme tu veux. Et maintenant si je te dis que j’ai le regard du loup, que je suis aussi majestueux qu’un aigle, que j’ai la puissance d’un lion, l’agilité du serpent et la rapidité du guépard, ça te dit quoi ?

Euuh ... là maintenant tout de suite, pas grand chose. A si, peut être. T'a les sens de pleins d'animaux différents. Ou t'es métamorphe. Dans ce cas là, je langui très fort d'aller plus loin. D'être lupin. Equin. Félin. Loutréen. J'hausse les épaules en souriant. Il finira bien par voire.

-C’est mieux maintenant ?

Euh, oui. Pas beaucoup mais un peu quand même. Ca ira mieux quand je serais loin de toi. Dans mon lit par exemple. Non, j'ai pas encore envie de dormir. N'empêche que ce soir, je finirais par le retrouver. Parce qu'en fait, vous êtes dans tous les cas à la merci de votre lit. Parce que si un jour il veut plus vous accueillir, vous faites quoi ? Le canapé. Et si y'a une turie, et que personne veut de vous, le sol. Et si lui non plus ? Bah euuh ... Dans l'eau. Et puis sinon, vous dormez pas. N'empêche que le sol, lui, l'est jamais faché. Parce que depuis le temps que vous le piétinez et marchez dessus, le creusez, ect... Y'aurait de quoi être plutôt boudeur, non ? N'empêche qu'il s'est jamais ouvert sous vos pieds. Sinon, ça se saurait ...

-" Un peu, merci. "

Je lui souris un peu. Loup loup loup. La forêt m'appelle, m'attire. Mais j'ai peur qu'en partant, je laisse un peu tomber Yoren. Surtout que j'ai un peu oublier les bandes. Tout légèrement. Bon, je ne les aient pas du tout mises, parce que j'ai pas cours avec Ren aujourd'hui, alors ... Et puis y'a des jours où, comme ça, je cache tranquillement mes vêtement dans un coin pour être tranquille. Ou des jours où je me me métamorphose pas. C'est tout. C'est comme ça.

-Désolé pour mes pensées, mais la mort de mes parents me hante sans arrêt.

Ah. Orphelin aussi ? Alors pourquoi il est pas au Mystéry ? Pas assez doué ? Non, je pense pas. Mais alors pour quelle raison ?

-" Ah ... Je suis au Mystery Orphanage, donc j'ai aussi perdu mes parents.. Pourquoi tu n'y est pas allé du coup ? "

Bah oui, c'est bizarre. Bah, après s'il préfère vivre tout seul dans son chagrin, moi je dis rien hein. Bon. Vous savez quoi ? Bah tant pis. Je regardais rapidement sur moi même. Personne. Il n'y avait plus personne. Ah si, un enfant qui joue au cerceau. Bouh ! Allez hop, partit. Non, je déconne là. Son cerceau est tombé dans le ravin d'à côté. Tant mieux. Je fais un pas à côté. Dans les herbes haute. Puis disparaît dans mes vêtements. Un chat blanc, beige et noir en sort, pour rapidement se changer en loup. Un loup au pelage hésitant en le noir profond et le gris cendré. Deux yeux verts que les émotions traversaient.

J'avais envie de rester là jusqu’à la nuit. Nul par ailleurs vous n'aurez le vent frais qui vous ébouriffe la fourrure. La terre tout contre vos coussinets. C'est grisant. C'est fou. C'est parfait.
Et maintenant, on parle de quoi, on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

MESSAGES : 236
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Left_bar_bleue55/100Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty_bar_bleue  (55/100)
Point Membre:
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Left_bar_bleue97/100Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Yoren Azena
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: Re: Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian]   Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:30

Ca fait plaisir de voir ses efforts récompensés, même si la récompense en elle-même est tellement petite que l’on en a rien à faire, mais bon c’est l’intension qui compte, et là, devant moi, il y a toujours Ian, mais qui tremblait beaucoup moins qu’avant, donc mes changements de pensées marchent, il se calme.
-C’est mieux, merci.
A bah oui, ça marche, finalement c’est pas bien compliqué de faire ami ami avec un emphate, surtout si on a un don aussi.
Je l’observais avec un peu plus d’attention, et je remarquais qu’il regardait toujours un peu tous dans tout les sens. Bizarre, pourquoi ne me regarde-t-il pas ? De toute manière, c’est mieux comme ça, ça m’évite également de trahir certaines choses avec mes yeux, du genre… euh…sur le coup, je ne sais pas, faut voir. En tout cas, il a l’air pensif depuis que je lui ais annoncé que je suis orphelin. L’est-il lui aussi ? Quelque chose me dit que je vais bientôt le savoir, pourquoi je pense ça ? Je ne sais pas, mais ce n’est pas la première fois que ce que j’imagine ce produit, et si ça devait arriver, ce ne serait sans doute pas la dernière, et justement, j’ai raison.
-" Ah ... Je suis au Mystery Orphanage, donc j'ai aussi perdu mes parents. Pourquoi tu n'y es pas allé du coup ? "
A ben ça, tu n’est pas le premier à me poser cette question, et pas le dernier je pense. Il faut que je réponde, comme a tous ce qui m’ont posé cette question, comme ça au moins tu sauras que normalement j’aurais du y aller, mais que ma tante s’y est opposée, sûrement parce que… Je ne sais pas, parce que pourtant elle m’a appris la magie de base, elle ne veut donc pas m’éloigner du monde magique et tout et tout. J’ai ma réponse en tête, celle que j’utilise tout le temps.
-Normalement, j’aurais du y aller, mais ma tante s’y est opposée, pour une raison que j’ignore. Toi aussi tu a perdu tes parents ? Que leur sont-il arrivé ?
Je sais, c’est pas très délicat comme question, voir même un peu brutale, mais je veux savoir si il est comme moi, si lui aussi aspire à la vengeance.
Je n’eus pas de réponse. Le jeune homme jeta un regard autour de lui, comme si il s’assurais qu’il n’y avait personne dans les environs, puis il alla dans les hautes herbes, puis il disparut, ah non, pas complètement, il y avait maintenant un petit tas de vêtements et un… un petit chat, qui devint rapidement un superbe loup. J’étais sous le choc. C’était la première fois que je rencontrais un autre métamorphe, et en plus lui aussi peut se transformer en loup. Je souris, et me métamorphosa à mon tour, en loup également. J’adore cette sensation, plus que je le laisse paraître. Me voici dans le corps d’un superbe loup, au pelage noir et bleuté, avec mes yeux bleu. Je trottinai vers lui, en me demandant si il est possible de communiquer sous la forme de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Left_bar_bleue266/300Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Left_bar_bleue216/300Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian]   Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:07

De l'herbe sous les pattes. Un astre au dessus de ma tête. Le vent dans mon pelage. La vie devant mes yeux.
C'est tout ce que je demande. D'ailleurs, j'aurais sans doute préférer la lune. Elle, elle me comprend. Ou pas. Après tout,c e n'est sans doute qu'un gros cailloux blanchâtre au soit disant goût de fromage, n'est-ce pas ? Je n'ai jamais compris ceux qui l'idolatrait. Moi, c'est pas pareil, je suis loup, j'ai le droit. Masi pas les autres. C'est la mienne et on y touche pas. Nah...

Je regarde Yoren. Il est devenu loup, comme moi. Un pelage noir bleuté, un peu irréel. Et moi, moi et mes yeux verts. Et lui, lui et ses yeux bleus. Nous deux, qui ne devrions pas exister. D'ailleurs, on est pas vraiment deux. y'a tous les doués, les sorciers, les fantôme. Mais si il aurait pas tout ça, nous, on serait devenu quoi ? Pas grand chose...

Je partis sans attendre Yoren. Qu'il me suive ou pas, j'avais faim. Je lui lançais un léger regard d'excuse. Alooors. Que vais-je manger aujourd'hui ?? Je trottais à une allure soutenue, trop rapide pour la moyenne des homme. Mais pour un loup, c'était facile.. Un trot léger, aérien. Des heuures de pratiques.

Je vois une marre. Petite, mais remplie de poissons. Mmm. Oui, poissons. Je fais une foulée un peu plus grosse que les autres. Je deviens loutre, en l'air. Atterir sans une éclaboussure dans l'eau tiède. Au passage, j'attrape un poisson. L'avale tout rond en remontant à la surface. J'en chasse encore deux, que j'avale sans attendre. Parfait. J'en pêche deux autres que j'envoie valser à la surface. Bah voilà, ils serront moins sérrés là dedans. Je sors de l'eau. Redeviens loup. On est bien mieux ainsi.

Oui, oui, c'est bien pour toi Yoren ! Bon, allez, il paraît que t'es télépathe avec ce corbeau. Bon, alors soit-le avec moi ! Allez, engage la conversation ! Comme ça on cause un peu. Nan, je peux pas te parler moi. Je suis pas télépathe, mais empathe. La seule différence, c'est que le second est inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

MESSAGES : 236
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Left_bar_bleue55/100Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty_bar_bleue  (55/100)
Point Membre:
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Left_bar_bleue97/100Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Yoren Azena
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: Re: Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian]   Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] EmptySam 11 Déc 2010 - 18:00

Nous sommes deux loups, mais à la conscience humaines, deux loups qui se regardent, se jaugent, se détaille sur tout les plans, et qui établissent un contact que seul les animaux connaissent, un contact parallèle à l'amitié, qui lui ressemble d'ailleurs... Lui, un loup noir/gris aux yeux couleur émeraude, moi, un loup noir aux reflets bleus aux yeux couleur saphir, nous sommes à la fois pareil et différents, car vu comment il commence à courir en direction de la forêt sans dire un mot, il doit s'amuser un peu, comparé à moi, laconique et triste... Attend, mais que je peux être bête, il ne doit pas pouvoir parler avec les animaux lui, alors comment pourrait-il me dire un mot ?... Bon ba je vais le suivre alors. Nous courûmes (ça ce dit bien comme ça ?) jusqu'à un point d'eau, dans lequel mon nouveau compagnon sauta, et, juste avant de toucher l'eau, il se métamorphosa en loutre, et perça doucement la surface de l'eau. Je le vis ressortir avec un poisson, qu'il avala aussitôt. Quelque chose me dis qu'il ne pense vraiment qu'à manger et à s’amuser, mais il doit pouvoir être sérieux de temps en temps, non ? Je repense au problème de communication. Moi, je peux lui parler facilement en tant que télépathe avec les animaux, mais pas lui, et on ne va pas écrire des mots sur le sol avec nos griffes, ce serait trop long… bon ba en tout cas maintenant qu’il est redevenu un loup, je vais quand même lui parler, d’ailleurs, vu la façon avec laquelle il me fixe, c’est ce qu’il doit attendre, mais je déteste parler sans recevoir de réponse. Je redevint donc humain, et me contempla dans les bandes qui me servaient d vêtements, vu que mes fringues sont maintenant en lambeaux, je vais encore me faire engueuler par ma tante… Bref, en tout cas je vais devoir rentrer sous ma forme de chat, pour éviter de trop attirer l’attention. Mais pour le moment, j’étais concentré sur Ian.

-Redeviens humain, sinon on ne pourra plus parler. Euh… T’as tes bandes ?

Bon ba en attendant qu’il fasse son petit tour de magie, j’examinais les alentours. Aucun humain « normal » (qu’est-ce que la normalité ?) ne peut nous voir, aucun sorciers noirs dans les alentours, enfin, je crois, je sais pas les détecter… Mais si il devait y en avoir, et qu’ils ne soit pas nombreux, et pas très forts, avec Ian qui étudie à l’orphelinat, on peut avoir une chance, euh en fait non, il vaut mieux partir si il y a un danger…

Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Left_bar_bleue266/300Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Left_bar_bleue216/300Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian]   Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] EmptySam 11 Déc 2010 - 21:36

Serieux, moi ? Je vous assure que de temps en temps, c'est possible. Avec Autumn, quelques fois... non, jamais avec Takeji. En même temps, à chaque fois qu'on voit, c'est dans de trop mauvaises conditions. Vous pouvez même pas imaginez. Bon, une fois, c'était juste une blague. Mais je me suis trop fait avoir, et en plus, je me suis pris le seau d'eau glacée. Moi quoi ! Tss... Après, j'ai fais mumuse avec mes formes dans son appartement. Il a même fait du poney. Un vrai zoo. Puis après, j'étais coincé, en ville. Sous forme animale. En y repensant, on a quand même bien rit. L'oreille surpuissante. Héhé. La prochaine fois, je vais boire un café chez lui. Normalement. Si c'est possible. Arf, je crains que ça ne le soit...Puis je suis serieux, avec Bastet. Enfin, au début, parce qu'après, ça part toujours en live. Totalement et complètement. J'aime l'improvisation.

Il redevient humain. Je redeviens loup. Ah, mais c'est nul ! Je ne sais pas ce qu'il fait, mais c'est nul. J'aime pas du tout. Du tout.

-Redeviens humain, sinon on ne pourra plus parler. Euh… T’as tes bandes ?
Ouais, je les ais toujours... Ou pas. Bon, cette fois je les ais, ça va. N'empêche qu'il ne sait pas.
Il regarde aux alentours. Quoi, t'a peur de quoi ? D'un sorcier noir ? Mouahahahah, je les pousse à tellement utiliser leur puvoir, qu'il en meurrent. Enfin, ça les tues à petit feu. Tu les pousses à trop utiliser leur pouvoir jusqu'a ce que ça les tues. MOUAHAHAH. Je suis surpuissant. J'ai surtout faillis y rester ? Du tout. J'adore les phoenix. C'est gentil, et c'est mes amis.
Je redeviens rapidement humain. c'est facile. Ca coûte rien. Et c'est fuuuuun de changer de peau, de fourrure, de poils.

-" On peut parler sous forme de loups. On se comprend. Sinon, comment les loups feraient ? Allez, redevient lupin. J'ai faim."

Je n'attends pas longtemps, et hop, me voilà loup. Je repars dans la forêt. C'est facile de manger, en étant lupin. Ah... Ca va peut être le déranger...

-" Ca te dérange si je croque un lapin ? Tu entendras sans doute ses pensées. "

J'aimerais trop. Beaucoup beaucoup. Tu imagine entendre "Aaaaah, ne me maaange paaaaaas ! AU SECOUUUUUR ! " Trop bon. J'aimerais trop. Naan, mais serieux. Puis c'est pas sadique. Tiens, voilà un croqueur de carotte. Il me regarde. Frémit. Et part à fond de train. Bah, je le courserais pas tout de suite, j'aimerais d'abord savoir si ça ne dérange pas trop trop Yoren. J'espère. Puis j'aimerais savoir, aussi, ce qu'il dit le lapin.
Ton heure à sonnée, lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

MESSAGES : 236
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Left_bar_bleue55/100Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty_bar_bleue  (55/100)
Point Membre:
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Left_bar_bleue97/100Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Yoren Azena
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: Re: Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian]   Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:04

Ca y est, je me retrouve de nouveau devant Ian, redevenu humain, et heureusement pour moi, il avait bien ses bandes xD... Apparemment, j'ai dit un truc stupide, vu qu'il me regarda avec l'air de celui qui se trouve en face d'un demeuré. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir dit quelque chose de stupide... Enfin, je crois.

-" On peut parler sous forme de loups. On se comprend. Sinon, comment les loups feraient ? Allez, redevient lupin. J'ai faim."

Comment les loups feraient ? A vrai dire, je n'en ais aucune idée, je ne me suis jamais intéressé au sujet, j'ai déjà assez de truc à apprendre, et puis Ian est le premier métamorphe que je rencontre, alors ça veut dire qu'auparavant, je n'ai jamais eut l'occasion de communiquer sous forme de loup... Je n'ai pas le temps de répondre, que je me retrouve, comme trois minutes vingt cinq secondes plus tôt, face à un loup au pelage sombre. On a vraiment jamais le temps d'en placer une avec lui... Bon bah je vais essayer de communiquer sous forme de loup, ça ma fera un bon exercice, allé hop, à quatre pattes (et pas de commentaires, ce n'est pas un post sexuel ^^ xD) et je suis de nouveau couvert de fourrure, entendant mieux que n'importe quel humain et avec un odorat hors du commun. Je me sens puissant comme ça, invulnérable, et c'est sous cette forme que je tuerais mon premier sorcier noir, et ça va saigner...
Bon alors, comment on parle, bah j'ai cas demander à Ian.

-Tu peux me faire une démonstration de la manière dont les loups communiquent ? Parce que j'y connais rien moi...

Apparemment, il s'en donne à coeur joie, vu ce qu'il me dit:

-" Ca te dérange si je croque un lapin ? Tu entendras sans doute ses pensées. "

Quoi ? Mais il s'arrête jamais de manger ou quoi ? Il vient d'avaler je ne sais plus combien de poissons, et maintenant il veut manger le frère de Pan Pan... En fait, j'ai l'impression qu'il veut me faire écouter les cris d'agonie des animaux pour se venger du moment où il entendait mes pensées négatives, vive la rancune... Mais bon, si je ne supporte pas de voir un lapin mourir, comment je pourrais le faire quand je devrais tuer un homme ? On verra bien...

Non, c'est bon, mange le ton lapin, mais pas de souffrances inutiles...

Finalement, je n'ai pas besoin d'apprendre à utiliser les moyens naturels des animaux pour parler, je peux le faire par la pensée... En tout cas, il a l'air content de mon accord sur le sort de ce lapin, mais en vérité, je ne suis pas du tout d'accord, mais c'est la nature, le loup mange le lapin, c’est comme ça, et ça le sera toujours...


Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Left_bar_bleue266/300Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Left_bar_bleue216/300Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian]   Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:00

-Tu peux me faire une démonstration de la manière dont les loups communiquent ? Parce que j'y connais rien moi...

Oooh ... Bon, ok, il a jamais parler ? Ben pourtant, c'est facile. Comment tu parle quand t'es humain ? J'attend qui soit devenu lupin pour lui dire :


-" Bah, je sais pas, tu ouvres la bouche ? Tu communiques, comme quand t'es humain."

Ben quoi ? J'explique trop mal ? Ouaais, je sais. Mais vous y arriverez pas mieux nan plus. Parce que vous, vous pouvez pas devenir louuuuup. Mouahahaha. Puis la seule vrai trop top louve, c'est Autumn bien sûr. Qui d'autre ? Nan pas Bastet nan. Bastet est folle. Mais j'l'aime beaucoup beaucoup beaucoup. Ooh, arrêter avec vos sous entendus. Bastet est super-géniale, mais elle ne le sera jamais autant qu'Autumn, qu'importe soit le nombre de crise qu'elle fasse. Il y a des fois ou Toi + Moi ne peut faire qu'un. Mais pas tout de suite. Parce que ... Vous êtes chiants. Nah.

Non, c'est bon, mange le ton lapin, mais pas de souffrances inutiles...

Je sais pas si tu vois Yoren, mais si tu te voyais, tu prendrais tes pattes à ton cou. Bon, ok, je le mangerais pas. Bien, qu'une partie de moi en a trop envie. Bah, t'a rien dit pour le poisson.. Ca vaaa... J'y toucherais pas à ton lapin.


-" C'est bon, je le mangerais pas. Vu ta tête, tu dissuaderais tout le monde de toucher à une seule oreilles de ces croqueurs de carotttes. Bon, t'es un loup... Un loup, ça mange quoi, si ça mange pas d'animaux ? Des baies ? "

Been... c'est pas vrai ce que je dis ? Quand t'a faim, tu fais comment ? Bah tu manges. Et j'ai pas le droit, là, maintenant. Sinon, je vous jure que Yoren me tue, me trucide, m'assassine, et je ne sais pas quoi encore.

Lapin. Qui me passe devant. Et je n'ai même pas le droit de... arg. Je voudrais lui courir après moi ! Bon, on va trouver un compromis.

-" Dis moi ce qu'il dit, je le croquerais pas. "

Je lui pars après comme un taré. Ohw, ça court trop vite un lapin. Je vois sa petite queue blanche se trémousser à fond les ballons. Eeeet... toc, bloqué ! Je le saisie entre les dents. Il se débat quelques secondes avant de s'arrêter. Il doit pas comprendre pourquoi je ne serre pas les dents. Je me met devant Yoren, lapin entre les crocs.
Alors, il dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

MESSAGES : 236
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Left_bar_bleue55/100Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty_bar_bleue  (55/100)
Point Membre:
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Left_bar_bleue97/100Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Yoren Azena
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: Re: Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian]   Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] EmptySam 18 Déc 2010 - 16:59

Le regard d'un loup est quelque chose d'oppressant et de lourd, mais moi j'y suis insensible, vu que je suis également un loup, d'ailleurs, si on y pense, je ne suis pas sensible à un grand nombre de choses, le monde passe autour de moi comme de l'eau autour d'une pierre, et la pierre, jusqu'à maintenant s'en est toujours moqué... Cela dit, depuis quelques temps, l'eau fait plus attention à la pierre, et la pierre regarde l'eau à son tour, en clair, e que je veux dire, c'est que depuis quelques temps, je parle avec des gens. "Normal", me diriez vous, mais je vous répondrais alors "quand on a un problème de sociabilité comme moi, c'est plutôt exceptionnel". Jamais je ne me suis intéressé aux autres autour de moi, mais j'avais tort, l'amitié et l'amour sont des choses tellement pures, belles, quelles sont devenus les rouages d'une vie. Mais j'y pense, je n'ais jamais aimé personne moi (Yoren non, moi si...), comment est-ce ? Comment est cette sensation que tout le monde décrit comme merveilleuse ? Ba merveilleuse, mais je me rend compte maintenant que j'aimerais tellement la connaitre, la vivre, mais je pense que je désirerais d'abord être aimé, apprécié, ne pas me sentir comme "secondaire" aux autres personnes de mon entourage, en résumé, être comme les autres gens normaux, pourquoi ne le suis-je pas ? POURQUOI ?
En fait, je dramatise un peu. C'est vrai quoi, en face de moi il y a Ian, on est en train de devenir amis, il m'enseigne même des choses importantes et intéressantes, du genre comment on parle sous forme de loup ?

-" Bah, je sais pas, tu ouvres la bouche ? Tu communiques, comme quand t'es humain."

Quoi ? C'est tout ? Mais c'est tout bête en fait, mais bizarrement, je ne m'attendais pas du tout à cette réponse. Bon ba maintenant il ne reste plus qu'à essayer.

-"Ca y est ? J’arrive à parler ? "

Et ben vu sa tête euh... En fait il a un air contrarié, mais je n’ai pas l'impression que ce soit à cause de ma tentative de parole. En fait, je pense que c'est plutôt à cause du lapin Pan-Pan... Pourtant je lui est dit qu'il pouvait le manger si il ne le faisait pas souffrir... Visiblement, il voulait s'amuser un peu avec, mais quel sadique ce mec...

-" C'est bon, je le mangerais pas. Vu ta tête, tu dissuaderais tout le monde de toucher à une seule oreille de ces croqueurs de carottes. Bon, t'es un loup... Un loup, ça mange quoi, si ça mange pas d'animaux ? Des baies ? "
Mais il me prend pour quoi ? Je sais très bien qu'un loup c'est carnivore, mais à quoi ça sert alors qu'on peu manger normalement en étant humain ? Un vrai loup, lui, n'a pas le choix, il ne va pas se transformer en humain pour manger une côte de porc, alors il chasse.

-"Je sais très bien se que mange un loup, mais là c'est pas vitale, c'est de la gourmandise...

Soudain, il saisit Pan-Pan entre ses crocs, faut qu'il se décide, un coup il le mange pas, un coup il le man... Et ben voilà, le lapin me parle, et c'est pas une invitation à boire un verre qu'il a l'air de me dire... Allé, magne toi sinon ça va m'énerver.

-" Dis moi ce qu'il dit, je le croquerais pas. "

Quoi ? Il est sérieux ? Il tient vraiment à savoir ? Bon d'accord alors, si il veut... Alooors, que nous raconte-t-il de beau ? Mais il est trop effrayé par la perspective d'être mangé, bon ba je vais le relaxer par télépathie. "Calme toi, on ne te fera aucun mal". Mes paroles portèrent leurs fruits, vu que lapin se calma très légèrement, mais il n'était pas détendu pour autant. Cependant, ses paroles étaient plus claires à présent. Ecoute bien Ian, je ne le dirais qu’une fois.

-"Alors, d'abord il t'insulte, mais je vais pas te dire comment, sinon tu va l'avaler, après il appel à l'aide, "au secours, aidez-moi", et... il met les animaux autour en garde "prédateurs, cachez-vous !". Maintenant, relâche-le !

Ce fut à la fois effrayant, et instructif, parce que je n'ais jamais entendus d'animaux agoniser, et ils a avalé les poissons trop brutalement tout à l'heure, je n'ais pas eut le temps de les entendrent, mais ce qui m'a le plus étonné, c'est que ce lapin est conscient de la mort, mais pourtant, il n'a pas de conscience, il ne sais pas ce qu'est la mort, ni la vie d'ailleurs, il se contente de suivre son instinct, et de vivre tranquillement jusqu'à sa mort, c'est triste, mais c'est ainsi et on ne peut rien y faire.






Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Left_bar_bleue266/300Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Left_bar_bleue216/300Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian]   Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] EmptySam 18 Déc 2010 - 17:48

C'est simple c'est clair c'est net. De quoi ? Oh rien. Rien du tout, je me parlais à moi même. De quoi ? Ca vous regarde d'abord? Et puis je ne vois pas pourquoi je m'explique. Bon, si vous voulez tellement savoir... si vous insistez autant... Je me disais qu'il fallait que Jay revienne. Je savais qu'il ne le ferait pas, étant exorciste, il m'avait appeller un jour en me demandant de prendre la relève. Geeeeeeeeeenre. Vous me voyez un prof? La belle blague. On rigolerait tellement que ... pfiou. Déjà que je n'aime pas tellement les gamins. Nan, serieux ! Myaw, elle est choux, elle est gentille. Un peu trop mature pour son âge, mais tellement mignonne !! Mais les gamins qui pleurent parce qu'ils ont fait un dessin rose au lieu de bleu... on arrête là, non ? Ouais; Vaut mieux. Bref, je ne serait pas prof, vous vous en doutez bien.

-"Ca y est ? J’arrive à parler ? "

Mmm ... je t'entend... tu t'entends toi aussi, enfin je crois. J'espère pour toi d'ailleurs. J'aimerais pas être télépathe. Imagine t'entends genre les fourmis ? C'est déjà arriver à tout le monde d'écraser subitement un scarabée, une fourmis ou de tuer une abeille sans penser à sa famille. T'imagine ceux qui sont à côté ? Autant ils hurlent tous... Arrêtez de dire que je suis sadique. Je vous croirez pas, personne vous crois. C'est fou comme Yoren peut me faire passer pour ce que je ne suis pas. Non mais oh ! Demandez à Taki. Je suis hyper gentil d'abord. Nah.

-" Oui oui!"

Non, je n'ai plus faim, j'arrête de faire mon ventre sur patte, et, non, je ne briserais pas la nuque du lapin. Vous savez que j'ai une idée qui tue ? Non... qui ne tue pas au sens propre du terme. Je deviens humain. j'attrape de lapin. Et je le garde en lapin de compagnie. Héhé ! Non, Yoren va me tuer. Puis ce lapin... Il m'en voudra à mort. Arf, faut que j'aille à l'animalerie.

-"Je sais très bien se que mange un loup, mais là c'est pas vitale, c'est de la gourmandise...

Non non, à la base, j'avais réellement faim...

-"Alors, d'abord il t'insulte, mais je vais pas te dire comment, sinon tu va l'avaler, après il appel à l'aide, "au secours, aidez-moi", et... il met les animaux autour en garde "prédateurs, cachez-vous !". Maintenant, relâche-le !

Je soupire, le dépose en douceur sur le sol. Il détale sans demander son reste. C'est choupinou, un lapinou. Promis, je ne croquerais plus rien tant que Yoren sera là. Comme ça, il ne me trucidera pas. Enfin, j'espère.

-" Ca vaaaa. Je l'ai pas tué hein. On relaxe."

Bon, faudrait peut être y aller maintenant. Après tout, on a un peu fait mumuse avec nos pouvoirs, alors pourquoi ne pas rentrer ? Je vais à la boutique de vélo, et je ramène un lapin nain. Nan, deux. Parce que sinon, tout seul, il s'embêterait terriblement. Puis c'est choux, un lapin, non ?

-" Ca te dit de m'accompagner à l'animalerie ? Pour deux lapin nain. Mais je les croquerait pas hein ! Juste parce que c'est mignon. Tu me dira lequel veux que je l'adopte au moins. "

C'est gentil comme proposition. C'était pas pour embêter le monde... après il dit non ben je prendrais le plus mignon, et, à priori le plus sociable. Vous savez que j'ai une commode, mon lit, et des étagères. Point. Du coup, j'ai environ une place vide de trois mètres sur deux. Qui c'est qui va avoir la plus grande cage de toute sa vie ? Héhé !

Alors, il vient avec moi? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

MESSAGES : 236
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Left_bar_bleue55/100Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty_bar_bleue  (55/100)
Point Membre:
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Left_bar_bleue97/100Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Yoren Azena
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: Re: Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian]   Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] EmptySam 22 Jan 2011 - 17:31

J'ai comme l'impression que Ian voit maintenant de la cruauté en moi, comme-ci je l'effrayais un peu, pourtant il n'y a pas de quoi, je suis pas un méchant garçon, je suis juste un poil taciturne, il y a une nuance, et le premier qui me traite de sataniste aura à faire à moi, aucun rapport, mais au moins c'est dit maintenant. Il pose Pan Pan au sol, qui détale comme... un lapin, bah oui remarque c'est logique, vu que c'est un lapin, un petit animal tout mignon tout doux qui mange des carottes.

-" Ca vaaaa. Je l'ai pas tué hein. On relaxe."

De toute manière je lui ais dit qu'il pouvait le manger, faut pas qu'il ait peur de moi, en plus, si je lui sautais dessus, il n'est pas dit que je le battrais, car il a l'air légèrement plus âgé que moi, et nos forces ont l'air équivalentes, par contre je suis sur de courir plus vite que lui, vu que je suis taillé pour la vitesse, quoique, il faudrait voir ça de plus près un jour, mais c'est pas le sujet actuel. Pour l'instant, Ian a l'air pensif, son regard est perdu dans le vide, il doit sûrement réfléchir à une chose importante.

-" Ca te dit de m'accompagner à l'animalerie ? Pour deux lapin nain. Mais je les croquerait pas hein ! Juste parce que c'est mignon. Tu me diras lequel veux que je l'adopte au moins. "

C'est... en effet vachement important comme pensée. A l’animalerie ? Pourquoi pas, ça sera une nouvelle expérience d’entendre des animaux en cage demander leur libération, et puis ça me permettra de pouvoir parler encore un peu avec Ian. Je me demande combien de temps il tiendra avant de le manger, à moins qu’il réussisse à se contrôler…

-« D’accord, j’accepte de venir avec toi, ça me fera du bien d’avoir un truc à faire avec un ami… »
Ces paroles eurent l’air d’enchanter Ian, qui avait maintenant un sourire aux lèvres, alors qu’il était terrifié quand on s’est rencontré, et en plus je n’ais plus de pensées négatives, merci Ian…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian]   Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux trous rouges sur le côté droit {NC -16}
» Jonathan Loïs Taylor ~ Cours droit devant. {OK}
» Parce qu'on a tous le droit à Noël...
» J'ai le droit de tout raconter? Non? J'm'en fiche, c'est pas toi qui décide.
» Fin du RP : Deux trous rouges sur le côté droit {NC -16} {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] 1540142588-1Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Xq8zl4LNe regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] 462622Bannire Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Bouton13Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] PbgChxtNe regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Exy8Nxe5_oNe regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] 8eFaMR4Ne regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Ms3eNe regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] WbmnNe regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] 1536731829-341142368006asatestNe regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] CssnNe regarde pas en arriere, marche droit devant toi [pv Ian] Bouton10bouton-partbouton-part