EMPLOIS/LOISIRS : étudiant LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.
Niveau du personnage Point RP: (55/100) Point Membre: (97/100) Niveau: 6 - AffirméYoren Azena Apprenti Exorciste | Sujet: Fin du Rp Ne regarde pas en arrière, marche droit devant toi {OK} Dim 23 Jan 2011 - 12:00 | |
| Lien du rp : Ne regarde pas en arrière, marche droit devant toi [pv Ian] Lieu du rp : La route Résumé du rp du point de vu de votre personnage:Yoren se promène seul en ayant des pensées super négatives, comme d'hab quoi, et va croiser Ian, qui, étant empathe, va ressentir toutes les pensées de Yoren et va bien flipper. Les deux jeunes vont alors faire connaissance et devenir amis. Votre ressenti par rapport au RP :Super Rp avec un autre métamorphe où pour la première fois Yoren se transforme avec quelqu'un d'autre, et où il va bien s'amuser (de son point de vue xD). Il va aussi découvrir que si des animaux sont aujourd'hui en voie d'extinction, c'est parce que Ian passe son temps à les bouffer xD. Au moins, grâce à Yoren, il va adopter un lapin. |
|
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: Fin du Rp Ne regarde pas en arrière, marche droit devant toi {OK} Dim 23 Jan 2011 - 17:48 | |
| Lien du rp : Ne regarde pas en arrière, marche droit devant toi [pv Ian] Lieu du rp : La route Résumé du rp du point de vu de votre personnage:Ian compte aller pépère en ville quand il croise Yoren et ses émotions qui dérangent. Discutions, métamorphation - c'est français, j'vous juuure- Ect... Votre ressenti par rapport au RP :haha, j'ai bien aimé le coup du lapin =D Enfin, pour l'adoption du lapin, je lui donne pas une semaine de survie au pauvre lapinouu' xD Nan, Ianou sera sageuh. J'ai beaucoup aimé rp avec Yoren.
_________________darkslategreyg o n e |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Fin du Rp Ne regarde pas en arrière, marche droit devant toi {OK} Mer 9 Fév 2011 - 16:58 | |
| Yoren :
+6 points RP +2 points membre
Bon RP pour un débutant, tu as ton personnage bien en main, et tu joues bien l'adolescent blasé. Simplement évite de décrire les réactions de ton partenaire quand celui-ci n'a rien précisé. Et évite également les parenthèses où tu parles pour toi, ce n'est pas top au niveau de la lecture du RP. Sinon j'aime bien le caractère de Yoren, et sa rencontre avec Ian est atypique.
Ian :
+7 points RP +3 points membre
J'adore Ian, c'est vraiment...Un mec quoi xD Un ado, qui me fait bien marrer, et qui réagit à Yoren avec humour et de façon surprenante. Ce qui est bien avec Ian c'est qu'il n'est pas vraiment gentil. Il est même parfois plutôt agaçant, mais j'aime ! Son coté ventre sur pattes, sa franchise, c'est vraiment cool.
Conclusion :
RP amusant, facile à lire, la rencontre est suprenante et les deux sont si différents et pourtant proche, on a vraiment envie de savoir comment l'amitié de ceux là va évoluer. _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du Rp Ne regarde pas en arrière, marche droit devant toi {OK} | |
| |
|