Runes et enchantements [PV Jonathan]

-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Runes et enchantements [PV Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Runes et enchantements [PV Jonathan]   Runes et enchantements [PV Jonathan] EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:29

    Vesta était au Royaume-Uni depuis peut-être une semaine, voir deux, pas beaucoup plus que cela. Et elle était allée presque tout de suite à l'Orphelinat Mystery, elle avait toujours était curieuse de voir comment c'était. Elle n'y était jamais allée encore, elle n'était pas orpheline alors il n'y avait aucune raison qu'elle soit envoyée là-bas étant enfant. Elle était arrivée à l'orphelinat depuis peut-être une heure à peine et elle avait vaguement fait le tour de l'endroit. C'était une maison qu'elle trouvait assez angoissante mais plutôt jolie, quoi qu'elle n'aurait sans doute pas aimé grandir là-bas. Mais après tout, ce n'était qu'une première impression, elle pouvait encore changer d'un moment à l'autre.


    Elle était actuellement dans la bibliothéque, elle cherchait des informations sur une rune particulière qu'elle avait vu dernièrement à Londres. C'était quelque chose d'étrange, quelque chose qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle farfouillait des bouquins de la bibliothèque, lisait des tas de choses sans jamais tomber sur ce qu'elle cherchait. Elle était désespérée et arrêta totalement de lire en laissant retomber sa tête sur le gros livre qui était sur la table. Elle était fatiguée en ce moment, c'était sans doute la saison, elle aimait l'hiver mais elle ne supportait pas le temps anglais.


    Elle sentit lentement mais surement le serpent qu'elle avait autour du cou glisser sur la table. Elle le laissa faire, ils étaient totalement habitués l'un à l'autre maintenant. Elle ne se redressa que lorsque le serpent fut totalement sur la table, enroulé sur lui-même, sortant sa langue doucement pour sentir l'air ambiant. Il resta là, sans rien faire. Vesta se contentait de le regarder, leur esprits s'effleuraient sans réelement commnuiquer, comme souvent, ça reposait la télépathe de n'avoir que des contacts rapides avec son serpent. Le serpent et la femme se regardaient dans les yeux, jusqu'à ce que Vesta se mette à bouger.


    Elle retenta de lire les vieilles pages jaunies du livre sur lequel reposait Seth, mais ne trouverait jamais ce qu'elle cherchait, elle devait se rendre à l'évidence. Il fallait qu'elle trouve quelqu'un qui sache ce qu'était cette rune. Elle se trouvait dans une école, autant trouver le professeur de rune pour lui en parler directement, ce serait de loin le plus simple. Elle replaça le serpent autour de son cou, referma les livres qu'elle avait pris et les rangea soigneusement dans les étagères. Une fois que tout fut bien à sa place, Vesta essaya de trouver quelqu'un à qui demander où était le professeur de rune ou enchantements. Enfin, quelqu'un susceptible de l'aider quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Runes et enchantements [PV Jonathan] Left_bar_bleue84/200Runes et enchantements [PV Jonathan] Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Runes et enchantements [PV Jonathan] Left_bar_bleue30/200Runes et enchantements [PV Jonathan] Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Runes et enchantements [PV Jonathan]   Runes et enchantements [PV Jonathan] EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:29

    Runes
    et histoire.


    Je me baladais à Little Angleton avec Donan. Ce petit semblait décidément m'avoir adopté. Tant mieux, j'avais fait de même avec lui. Il n'était plus un simple orphelin pour moi, et je n'étais plus seulement un professeur. Main dans la main, emmitouflés dans de grands manteaux noirs pour ne pas avoir froid, je cheminais avec cette petite tête blonde. Il n'avait que six ans, ce petit bout. Et il devait lever le bras bien haut pour attraper ma main. Il se passait exactement la même chose avec lui, qu'avec Luka. Et je ne cherchais pas à l'éviter. Je ne sais pas si j'aurais dû, mais je m'en fichais. Donan était presque comme un fils pour moi. Presque. Parce qu'au final ce n'est pas à moi de décider mais bel et bien à lui. Le vent soufflait fort tandis que je l'emmenais à cette boulangerie à la française. Nous entrâmes alors qu'une nouvelle rafale ferma violemment la porte derrière nous. Je le poussais doucement devant le comptoir et en lui murmurant qu'il pouvait choisir ce qu'il voulait. Je regardais avec envie les pâtisseries. Un peu gourmand? Moi? Noooon.

    Alors que le gamin trépignait devant un énorme cookies épais (pas très français mais bon), je m'approchais du comptoir. La boulangère me demanda avec un sourire ce que je voulais prendre. J'aimais bien cette femme, toujours souriante, le mot pour rire, et très gentille. Les gens à Little Angleton devrais tous être comme elle, ou comme l'épicer Lestat aussi. Un peu d'humour dans la vie ne fait de mal à personne. Je commandais donc l'énorme cookies aux énormes pépites de chocolats et aux gros morceaux de noix. Donan n'attendit même pas qu'il soit emballer pour le prendre. Je demandais également un croissant, lui aussi gigantesque, décidément. Mais cette boulangerie géniale ne faisait pas les choses à moitié. Enfin bref, je payais et nous sortîmes dans le vent mordant. Étant un ventre à proprement parler, j'eus tôt fait d'engloutir ma viennoiserie. Je n'y peux rien, je suis un homme, c'est physique. Le pire direz-vous, c'est que je ne prend pas un gramme. Si je vous assure, je connais ma chance. Le petit, quant à lui, croquait à pleine dents dans son gâteau.

    -"Merci Papa."

    Je me stoppais et le regardais avec étonnement. Il baissa la tête en rougissant. Je ne savais quoi dire et lui non plus apparemment. Jamais encore il ne m'avait appelé ainsi. Oh, bien sûr, j'étais bien plus proche de lui que des autres élèves, mais le fait qu'il "officialise" la chose en me nommant papa... Une bouffée de chaleur m'envahis et en rigolant je l'attrapais afin de le mettre sur mes épaules. Le rire cristallin du gamin me parvint. Je sortis ainsi du village, me prenant de temps en temps une miette dans l'œil, Donan sur les épaules. Nous ne parlions pas mais nous n'en avions pas besoin. Ce n'était plus la peine. Une fois hors de vue de tous, dans la campagne, je me téléportais afin d'arriver plus vite. Il était l'heure du cours d'art plastique du petit, alors, lui ayant bien ébouriffé les cheveux au passage, je le laissais se sauver en courant. Un sourire sur le visage, je me rendis à la bibliothèque. Là j'y vis une femme reposer des livres dans la section runes anciennes, mon domaine. Je ne connaissais pas cette jeune femme. Qui était-elle? Une nouvelle professeur? Une exorciste en quête de savoir? Les exorcistes venaient souvent au Mystery Orphanage afin d'y trouver des réponses. Pandora Mystery était l'une des plus savante sorcière et sa bibliothèque contenait un tas d'informations précieuses.

    -" Bonjour. Vous étudiez les runes? Je m'appelle Jonathan, je suis professeur ici, de runes accessoirement. Et vous ?"

    Bon pas que de cela. Mais si apparemment elle s'intéressait au runes, le reste ne l'intéressait pas trop outre mesure. Que je sois professeur de magie générale et de viêt (on va abréger pour faire plus simple), on s'en fichait sur le moment. Je souris. Il n'était pas rare qu'un exorciste vienne ici avec plein de question. D'ailleurs cela nous posait quelques problèmes. Certains ont un métier d'apparence... un peu trop connu je dirais. Comme Nathaniel qui est acteur et mannequin. Et les gens d'ici se demande pourquoi tant de stars viennent dans le coin. On ne peut pas leur apposer de runes d'oublis, les habitants sont trop nombreux.

_________________


Runes et enchantements [PV Jonathan] Tumblr_lil3km55Ut1qduw9no1_500

Nérys & Salim & Lily
Runes et enchantements [PV Jonathan] Pbucket Runes et enchantements [PV Jonathan] Alimentation-bebe-7_100

Si un jour tu me quitte,
dit le moi sous la pluie,
pour ne pas voir couler mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Runes et enchantements [PV Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre et Une lame [PV Jonathan L. Taylor]
» Paf. [ Pv Jonathan ]
» Préambule [PV Jonathan]
» Never let you go | Jonathan [VALIDE PAR ANGE]
» Une toute petite main...[PV Jonathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Runes et enchantements [PV Jonathan] 1540142588-1Runes et enchantements [PV Jonathan] Xq8zl4LRunes et enchantements [PV Jonathan] 462622Bannire Runes et enchantements [PV Jonathan] Bouton13Runes et enchantements [PV Jonathan] PbgChxtRunes et enchantements [PV Jonathan] Exy8Nxe5_oRunes et enchantements [PV Jonathan] 8eFaMR4Runes et enchantements [PV Jonathan] Ms3eRunes et enchantements [PV Jonathan] WbmnRunes et enchantements [PV Jonathan] 1536731829-341142368006asatestRunes et enchantements [PV Jonathan] CssnRunes et enchantements [PV Jonathan] Bouton10bouton-partbouton-part