Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ]

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ]   Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:50

Un sourire. Je ne l'oublierais pas de sitôt. Ses mains sur ma peau, sa façon de me regarder, de me parler. Ca me hante, ça me tue presque. A petit feu même. Je sens encore la douleur de son pied dans mes côtes, la barre sur ma jambe...

Réveil noir. Toujours le même rêve... le même cauchemard. Je repousse mes draps. Je suis trempée de transpiration. Je jette un coup d'oeil au réveil. 22hoo. Ca fait 1o minutes que je me suis couchée. J'étais crevée. En arrivant, j'ai entendu des rires d'enfants, des pleurs très vites consoler, des visages souriants. Je n'avais pas vu ça depuis ... Je n'avais sans doute jamais vu ça. Ou peut être que si. Mais c'était il y a tellement longtemps ... J'ai regardé le paysage défiler devant mes yeux. L'Ecosse. Il parait que ça allait devenir chez moi, pendant deux ans. Et après ?

On m'a dit que je pouvais garder mes animaux. A conditions de changer lers noms. Et que tout le monde puisse les caresser leur donner à boire. Et à manger. J'ai laisser un sac exprès pour le chat à l'entrée. Mais e chien, pas touche. C'est deux fois apr jour, et je peux encore le faire. Pas question qu'on l'engraisse, non mais. Bon, pour Qoralie, la ponette, tout le monde aura le droit de la monter. J'ai juste demander à être là. Toujours. Puis de toute façon, elle est trop jeune. Je verrais ça plus tard ...

Je me lève rapidement. Je suis en chemise de nuit. Une simple robe bleu nuit à bretelle. Je porte juste un short assez court. J'ai souvent chaud, la nuit. Par habitude, September me suit. Elle est mignonne, mais elle ne devrait pas. Elle a courut toute la journée et est vraiment crevée. Mais c'est un bon chien de garde. Elle saute dans mes bras. Mais ça va, elle n'a que quelques mois, elle est encore légère. J'éhsite à me téléporter. Déjà, je ne le maîtrise pas à fond. Ensuite, je ne connais pas vraiment le bâtiment. Tant pis ...

Je me retrouve dans un étage presque inconnu. A non, c'est le second ... Les profs je crois. Je me prend les pieds dans un je-ne-sais quoi. Essaie de me maintenir à cloche pied avant de m'appuyer contre un mur. Paf. Le bruit mat retenti. Je me mord la lèvre inferieure : Personne ne doit dormir à cette heure là. Je me téléporte. Grenier !!!

J'ouvre un oeil. Reuhm. Je crois pas. Je suis dans l'escalier pour monter au troisième. J'ai fais trois mètres. Merci, j'aurais put les faires tout seuls... GRENIER !!!

Dehors. Le vent me gèle. Je rouspète fortement, tandis que Septi' rouspète un peu et se tortille dans mes bras. Bon. Grenier. G.R.E.N.I.E.R.

Je veux être seule.... J'ouvre un oeil. C'est bien Amy. Bravo. J'ai besoin de me calmer un peu. Il suffit que je ferme les yeux pour revoir son sourire qui ne peut s'empêcher de violer mes rêves. Je pose September qui râle encore.

-" Hey, ça va. Arrête. "

Je lui fais une caresse rapide. Fais quelques pas dans le grenier. Je ne sais pas ce que j'ai envie de faire finalement. Je crois que j'ai peut d'être demain. De voir vraiment tous les profs. De voir tout le monde. Et si ces rires n'étaient qu'une façade ? J'avoue que j'ai un peu peur. Une baffe. Une claque. Un coude de coude dans le nez. Un coup de poing. Non, ça ne s'oublie pas comme ça, croyez moi. Et pourquoi ils seraient différents ici ? Pourquoi ?

Je m'assois finalement. La berger allemand monte sur mes genoux, s'étale, s'endors. machinalement, mes mains parcourent son poil. Il est doux. Elle me rassure, me calme.

Un bruit. Tout léger, presque une souris. Je me tend. imperceptiblement. Ma main se porte à mon épaule dénudée sur lequel une lame est accrochée. Je la touche simplement. Juste pour le courage. Peut être que je suis parano. Peut être pas. En tout cas la belle posée sur mes genoux lève la tête. Je sens ses babines frémir, prête à se relever, prêtes pour laisser s'aéchapper un grognement...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Left_bar_bleue324/300Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Left_bar_bleue402/300Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ]   Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:16

Je ne veux pas déclencher l'état d'alerte national, mais là, y'a quand même un problème. Il est vingt-deux heures. Oui vous allez me dire, où est le problème, hein? Le problème se trouve je ne sais où, mais proche de moi ce qu'il y a de sûr. Et il m'empêche de dormir. A vingt-deux heures. Alors que je veux dormir. Mais impossible, ça ne marche pas. Ce que je trouve particulièrement frustrant. D'autant plus que je ne vois pas pourquoi je n'arrive pas à dormir. Mon lit est toujours le même, on a pas eu de dispute conjugale -en fait, je crois bien qu'on en a jamais eu-, je suis fatigué -nan jure le Take!-, j'ai fait tout ce que j'avais à faire -bon c'est pas vrai, y'a toujours un truc à faire-, et je veux dormir.
Ça me gonfle. Au sens figuré bien entendu. Rah, bon ok j'ai compris. Je vais me changer, et aller m'épuiser je ne sais où, pour revenir m'écrouler ici. Morphée, tu ne t'en sortiras pas comme ça, crois moi. M'en fiche que t'aies plus de place parce qu'il y a trop de peuple sur Terre. C'est pas une raison. Et en plus, je prends une place ridicule! Si tu veux, t'as qu'à me coller à une-personne-dont-je-ne-citerai-pas-le-nom -ça fait tellement pas Harry Potter que vous trouverez jamais ma source d'inspiration-, comme ça t'auras trouvé où me placer sans prendre plus de place.
T'aimes pas ma proposition? Ah, t'as besoin que je cite le nom? Le problème, c'est que je suis actuellement observé. Et je ne peux rien dire. Tu dis que je suis cramé-carbonisé depuis longtemps?
Pas du tout. Tu mens. C'est pas vrai. Personne ne sait. D'ailleurs, personne en a marre que je parle par devinettes. Mais personne ferait mieux d'arrêter de râler.
Bon j'arrête et je vais me trouver une occupation. Faudrait que je me change avant. Parce que si je sors dans cette tenue, je vais geler une fois la porte d'entrée passée. En fait, je ne passerai pas la porte d'entrée donc on la refait. Je vais geler une fois ma téléportation achevée. Voilà. Nan je continue encore et toujours la grève des description, vous pouvez aller vous brosser -les dents- pour que je raconte comme je suis habillé, puis ce que je compte mettre. Amusez vous à imaginer. Et n'imaginez pas n'importe quoi!
En fait, je ne veux pas savoir. Faites gaffe, mon sabre n'est pas loin. D'ailleurs il dort et vous allez le réveiller. La guitare et le placard dorment aussi. Tout le monde dort. Sauf moi. J'vais déprimer. Tellement fort qu'il va falloir y aller pour me faire revenir.
Nan je suis pas inspiré pour faire du mélodrame ce soir. De toute façon, ça finirait forcément par tourner au ridicule, puisque, situation sérieuse ou non, je place des conneries partout. Vous savez que des fois je ne le fais pas exprès? Très sérieusement, ça sort tout seul, je ne m'en rends même pas compte. Et sinon je le fais exprès. Mais je suis sûr que vous ne pouvez pas différencier le volontaire de l'involontaire.
Oui bon ok, je sais que vous pouvez. Mais faites semblant que nan.
Bref, pendant que je racontais n'importe quoi, je me suis changé. Donc je peux sortir. Rapide? Bah oui rapide, comme la téléportation! Ça déteint sur moi à force. Bon c'est pas vrai, c'est juste que je suis doué pour foutre mes jambes dans un pantalon sans me casser la figure en un temps record. Contrairement à ce que vous pourriez penser, je tiens très bien sur mes jambes. Ce sont elles qui ont un différent avec mes pieds, qui eux même trouvent toujours quelque chose à reprocher au sol.
Téléportation je ne sais où, mais téléportation. Alors, on va jouer aux devinettes. Il fait noir. Y'a des bruits bizarres. C'est humide.
Oh mince, me dites pas que j'ai fini dans les cachots. Ha ha.
Si.
Rien de tel qu'une chasse aux poltergeists puissants des cachots pour s'épuiser, hein, c'est ce que tu t'es dit Téléportation? Ça ne me tente pas trop. Pour ne pas dire pas du tout. En fait, on va se tirer d'ici rapide avant de croiser quoi que ce soit. Y'en a un fond du couloir. J'ai pas de lumière, mais lui il brille. Et en plus il fait peur. Bon courage à celui qui devra l'exorciser. Moi, je suis en RTT jusqu'à demain matin. Parfaitement. Bonjourbonsoiraurevoiràjamais le fantôme.
Nouvelle téléportation.
Devinette épisode deux, le retour. Il fait noir. Y'a des bruits bizarre. Mais c'est pas humide. Téléportation, t'essaie de me dire que t'aimes les endroits sombres, avec des bruits bizarres, et à l'humidité variable? Beh... Ok si tu veux, mais t'es gentille de pas m'y envoyer. Même quand je te laisse choisir la destination. Nos lieux de prédilections ne sont pas les mêmes. Et comme dans l'histoire, c'est moi le vivant avec un corps avec une espérance de vie variable selon les jours, c'est moi qui décide. T'inquiète, on aura d'autres occasion d'explorer des lieux sombres, humides et avec des bruits bizarres. Promis.
Je sais pas encore où ça sera, mais on ira.
Bref.

- Hey, ça va. Arrête.

Hein? Attendez, y'a rien de translucide/brillant dans le coin, donc c'est pas un fantôme. Mais alors c'est quoi? Flamme, flamme, petite flamme, viens me dire bonsoir. J'allume ma flamme -y'a un jeu de mot pourri à faire là-, y pose une incantation, et on y voit déjà un peu mieux. Avançons avançons. Au passage, je suis dans le grenier. Qui est aussi un nid à fantômes. Mais j'en vois pas dans le coin. Et puis, ils sont un peu moins méchants ceux d'ici.
On avance, on avance et oh! Une élève. Que je ne connais pas. En fait, je ne l'ai carrément jamais vue. J'en déduis que c'est une nouvelle élève. Et oui, une élève, parce qu'à vu de nez, elle a seize ans grand maximum. Elle a une lame dans le dos, et un chien sur les genoux. Bah avec ça, elle est bien entourée. Je lui souris gentiment, histoire de ne pas l'effrayer -nan mais je ne veux pas me retrouver avec un trou dans le corps parce qu'elle m'aurait lancé sa dague dessus-, puis dis:

- Bonsoir. Tu es nouvelle?

Normalement, je devrais faire un pseudo serment sur l'heure et le fait qu'elle devrait être dans son dortoir. Mais bon. Si elle vient d'arriver, c'est pas la chose à dire. Surtout que je ne la connait pas. Et puis, pour le moment aucun mal n'a été fait. Bon pendant qu'on y est, une présentation. Parce qu'à vingt-deux heures, c'est toujours intéressant de se présenter, oui.

- Je suis Takeji Kido, le professeur de sabre et téléportation. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ]   Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:08

Sept' se retourne. Elle est tranquillement sur sond dos. Ses yeux noirs brillent d'un bonheur qui malgré tout sera sans doute trop éphémère. Je me demande si elle se souvient encore de ses premiers jours. Je pense qu'ils ne devaient pas être roses. Pour se retrouver dans un carton marqué de HELP ME... Et si elle s'en rappellait, elle me raconterait quoi ? Si j'étais télépate, je ne sais se qu'elle me dirait. Elle était si jolie, ses pattes replié sur elle. Ses oreilles parfaitement dressée semblaient se demender ce qui se passer. Pourquoi mes mains avaient cesser de passer sur son poil. Pourquoi mes doigts s'étaient portés sur la lame tout contre mon épaule.

Je vis quelqu'un s'avancer. Il semblait être jeune, du genre 2o ans. Il ne me semble pas l'avoir croisé, mais je crois que c'est normal. Je suis arrivée il y a peu, il n'est pas étonnant que je n'ai pas vu tout le monde. Je me demande si j'arriverais à me souvenir de tout ces visages. Il s'approche doucemment. J'aimerais savoir ce qu'il fait ici. Soit un prof soit ... Un visiteur ? Sans doute pas un élève. Ca serait bizarre dans ce cas second. Mes muscles se tendent encore un peu plus. Si c'est un prof, je ne sais même pas comment régir. A coup sûr on va me demander pourquoi je suis là, qu'est-ce que je fais, t'a vu l'heure ? Et aussi sans doute, bon, bah t'es de corvée de ci, ou de ça, ainsi qu'une claque. Et mince. Pourtant, il me semblait ne pas avoir fait trop de bruit. Merci téléportation dans le couloir ...

- Bonsoir. Tu es nouvelle?

Il semble presque sourire. Amical aussi. Le pire, c'est qu'après avoir jetter un oeil expert sur le nouveau venu, et m'avoir lancer un regard plein d'interrogations, September est descendue de mes genoux. Elle s'est approchée de l'inconnu, a remué timidement la queue, le poil un peu hirsute. Et puis elle est allée quémender des câlins. DES CALINS QUOI !! A un inconnu en plus. Je l'ai malgré tout laissé faire. Elle apprendra bien un jour de ses erreurs. Autant, il a peur des chiens. Bon, je la rapellerais sans doute.

-" Oui, je suis arrivée dans l'après-midi. "

D'où ? De rien. De la rue. Du grand rien. Du presque néant. J'ai pas envie qu'il me demande d'où je viens. C'est encore un peu douloureux. Et pourtant, dieu sait combien de fois j'ai dut répondre à cette question. Ceux qui connaissaient l'orphelinat baissaient les yeux. Les autres ne comprenaient pas. Ils souriaient tristement, car quand on est placé en orphelinat, c'est que soit on a été abandonné, soit ... les parents ne sont plus d'ici ...

- Je suis Takeji Kido, le professeur de sabre et téléportation. Et toi?

De sabre ? Bah, autant que je m'habitue à lui, parce que je le croiserais doublement. Il semble d'origine japonaise et j'aime bien comme il est habillé. Mais la flemme de vous le décrire. Plus tard, plus tard.
Je me lève un peu rapidement. Je n'aime pas être assis alors que l'autre et debout. Je lui souris. Timidement ? Non. Gentilment ? Un peu, peut être ..

-" Amy Lowell. Etudiante en téléportation, sabre, et beaucoup trop d'autres choses ... "

Pour une fois, je suis plus tôt à l'aise. C'est rare, parce qu'avant, c'était méfiance et defensive d'abord. Oui, bien sûr je suis toujours un peu méfiante et toujours autant à la défensive - il en faudrait beaucoup pour m'enlever cela - n'empêche, moins qu'a l'ordinaire. Et si un jour j'arrivais finalement à dire qu'ici c'était chez moi ? J'ai appris que les famtômes rodaient. J'en est déjà vus quelqu'un. Les pires sont les âmes égarés je crois. La douleur est telle quand ils comprennent qu'ils sont morts .. Bon, sans parler de ceux, trop têtus pour comprendre nous demande si c'est une blague. Puis y'a ceux, qui veulent nous tuer. Bon, quelques fois, la téléportation règle les problème. Un petit saute en France, et c'est bon. Bref, j'arrête de raconter n'importe quoi, parce que le jour où, en une fois j'arrive à aller en France sans finir dans le coma ...

Bref. J'arrêterais là avec mes envies de téléportations. N'empêche que je maîtrise pas encore ça au top. Ah oui, j'ai oublié de vous parler de la flamme de Takeji. Si je peux l'appeller par son prénom. Ouais parce que.. Ah mince, c'est un prof. Note mentale : Ne pas oublier de l'appeller par son nom. Enfin, il s'est ramené avec une petite flamme. Il est révolut le temps où je me cachais pour disparaître. Bien loin même. Tout le monde ici à un don. Certains deviennent animals, d'autres ressentent les émotions, où encore maîtrisent les éléments. Aussi, y'en a qui parlent entre eux dans leur tête. Enfin, je sais plus trop comment ça marche. Et tout ces enfants ... J'en reviens toujours pas. Je sais, je radote. Puis des cachots. Ca, j'y est fait un tour rapide. Mais personne. Bon, là j'avoue ça aurait était un exagérer.

Mes doigts sont retombé le long de ma cuisse. Comme si la crainte d'une éventuellement amin sur ma joue avait disparut. Ouais parce que si là je m'en recevais une, je serait drôlement surprise. prendre en traite les genx, c'est cent fois pire. Parce que soit on trouve ça tellement louche qu'elle arrive pas, qu'on stresse et on aimerais presque en avoir une. Soit, on se détend et BIM. Bref. En plus, Boule De Poil, elle, avait l'air de lui faire confiance. Pourquoi pas moi ? Bon, je n'irais pas jusqu'a me comparer à elle, mais elle m'a démontrer plusieurs fois, que son instinc combiné à ses oreilles, ses yeux, et sa truffe, ça donne un résultat magique. Peut être qu'elle m'avait appeller dans son carton. Peut être qu'elle me protège. Enfin ça, c'est pas peut être. Elle me protège ma belle. Je suis sûre qu'elle comprendra pas, quand j'irais en cours sans elle. Pas du tout même. Elle s'y fera... Mais si elle, un jour s'en va, je réagirais comment ? Très très mal je crois. ~ Elle était mon vent mes ailes, ma vie en plus beau ~ J'ai écouter ça en venant. Peut être un jour je dirais ça d'une personne. Mais pas pour le moment. D'abord, essayons de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Left_bar_bleue324/300Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Left_bar_bleue402/300Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ]   Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] EmptySam 13 Nov 2010 - 19:21

Je viens de remarquer qu'elle a un chien trop mignon et adorable. Quoi, quoi, quoi? Je n'ai pas le droit de trouver des animaux mignons? Et pourquoi donc? Ça remettrait en cause le fait que je sois un homme selon certain? A vos souhaits.
C'est pas beau la jalousie. Et vous savez quoi? Je lancerai des fleurs sur la route au printemps, avec un t-shirt rose sur moi, et un miroir dans une main. Et on me prendra juste pour un fou. Mais toujours pour un homme. Alors que pour d'autre, ça tendrait à être le contraire héhé... A méditer. En position du lotus, comme l'a dit Bouddha.
Le mieux, c'est que vous ne pourrez pas aller lui demander si il l'a vraiment dit. Dommage hein? Oui, oui, j'arrête c'est bon. Rabats-joie.
Le chien tout mignon et adorable descend des genoux de l'adolescente pour venir vers moi. Je ne parle pas le chien -je parle l'humain, et encore, pas l'humain de toute la planète vu le nombre de langues, compliqués ces animaux-, mais je crois que l'animal veut une caresse. Et comme il est tout mignon et adorable, il mérite forcément un câlin. Bah oui, c'est bien connu, tout ce qui est mignon et adorable mérite un câlin. Regardez Shy. Même si, mettons les choses au clair, son cas est particulier, et ce sont donc des câlins spéciaux qu'elle reçoit. Et ceux là, c'est moi qui les lui donne. Bas les pattes.
Je me baisse vers l'animal qui avance doucement et tends ma main vers lui, pour lui laisser faire les présentations -c'est bien connu, un chien se présente avec son nez, en reniflant la main qu'on lui tend. Enfin, des fois ça mord-. Puis je lui caresse doucement le haut de la tête. Une peluche vivante! Je vous jure.

- Oui, je suis arrivée dans l'après-midi.

Nouvelle de chez nouvelle alors. Elle ne doit pas se sentir encore à l'aise avec les autres de son dortoir peut être... Pour ce soir, je laisse couler les recommandations et tout ce que je suis censé dire et que je ne dirai pas. De toute façon, à cet âge, on peut leur en faire mille tous les jours des recommandations, il recommencent toujours. On l'a tous fait. On le fait toujours d'ailleurs. C'est n'importe quoi ça, de faire croire que les adultes sont responsables. Je ne me sens pas plus responsable à vingt-et-un ans que lorsque j'en avais dix-sept. D'ailleurs, ça remonte à y'a quatre ans. Je suis jeune en fait! Enfin, c'est pas nouveau. Mais je sais pas, je constate des choses des fois comme ça...

- Amy Lowell. Étudiante en téléportation, sabre, et beaucoup trop d'autres choses ...

Devinez ce que je pense. C'est pas dur. Double élève, sabre et téléportation. On se recroisera donc à mes cours. La téléportation c'est l'avenir. Attendez un peu que je trouve une phrase qui rime avec téléportation... Elle sera tellement bien que vous voudrez tous devenir téléporteurs. On accueille les nouveaux membres avec des câlins, n'ayez pas peur.

- Beaucoup trop? Ne t'inquiètes pas, tout le monde s'en sort. Dans tous les cas, bienvenue au Mystery.

C'est flippant d'être nouveau/nouvelle en vrai. Outre le fait que justement, tout soit neuf, à un moment ou à un autre, on se fait présenter à un groupe. Et là, il y a toujours le "bienvenue", dit en cœur par le groupe. Sur un ton variable. Mais étrangement, comme si ils se passaient le mot, tout le monde adopte le même que son voisin. Ça ne loupe jamais. On dirait une secte. La grande secte des "bienvenues". Y'a des sectes pour pas mal de choses, quand on y pense. Vraiment, réfléchissez bien.
Vous allez devenir paranos.
Je baisse les yeux vers l'animal que j'ai arrêté de caresser sans vous prévenir -parce que je suis un vilain garçon, oui je sais-. C'est quoi comme race? Moi et les races de chiens... Ça fait une fraise et deux framboises qui se battent en duel au fond d'un panier. Je désigne la petite boule de poil en relevant le regard vers Amy puis demande:

- C'est quoi son nom?

Je n'ai pas envie de jouer aux devinettes tout seul au milieu du grenier. D'ailleurs, on va finir par attirer une bête. Par bête j'entends aussi bien araignée démesurément grosse que poltergeists démesurément flippant. Y'a pas à dire, exorciste ou pas, même en voyant des fantômes quotidiennement -phrase qui me vaudrait un allez simple pour l'asile si je la prononçais devant un humain sans pouvoirs-, on finit toujours par en trouver un plus effrayant que les autres. Allez savoir comment ils font.
Un espèce de ricanement plus loin me fait tourner la tête. Bah tenez, quand on parle de l'immatériel... Je me relève pour voir, mais rien. Bon... Bah, encore un qui a laissé une partie de son cerveau dans la tombe, et trouve très amusant de jouer avec un quelconque objet. Faut bien s'occuper quand on a l'éternité. Bref. Du moment qu'ils ne viennent pas nous voir, je m'en fiche.

- Je ne dirai rien sur l'heure, mais fais attention au grenier. Il est plein de fantômes.

Le pire, c'est les cachots. Y'a de quoi devenir fou avec tout ce qui vit dans cet endroit. Où on forme des exorcistes, au passage, juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ]   Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] EmptySam 13 Nov 2010 - 21:01

Il tend sa main vers September. Elle renfile, hésite, se demande. Se demande quoi ? Si c'est une baffe ou un câlin qu'elle va recevoir. Elle a raison de ce poser des questions. Je m'en pose aussi. Trop, tout pleins de choses. Trop. Trop beaucoup. Trop beaucoup tout plein. Vous verrez en réfléchissant que ça fait un sacré paquet de question. Beaucoup trop même. Trop pour moi. Et pourtant, je vivais avec ça. Pas le choix et puis, on refoule comment ses questions ? Personnelement, j'y arrive pas. Je peux pas je crois aussi. September fait confiance en l'inconnu. Le soit-disant inconnu. Entièrement même. Ca se voit. Elle cherche les câlins. j'ai envie de protester, une envie possessive soudaine je crois.

Et si je vous dis qu'il pourrait l'embarquer qu'elle dirait rien ? Mais j'ai du mal à me dire que lui, l'inconnu professeur de sabre et de téléportation puisse me faire du mal. Et pourtant, ne croyez pas ce que vous vouyez. Vos yeux vous trompent. Vous voyez, les milliard d'acariens sur votre matelat ? Aaaah ! Bah vous voyez, j'ai raison quand j'veux. Ouais parce que quand j'ai tort c'est parce que j'ai pas envie d'avoir raison, c'est tout !

- Beaucoup trop? Ne t'inquiètes pas, tout le monde s'en sort. Dans tous les cas, bienvenue au Mystery.

J'espère bien m'en sortir ! Enfin, si j'y arrive pas, j'ai du soucis à me faire. Puis j'ai choisis la plupart de mes cours. Ca m'en fais pas mal mais ... si je les ait chosis, c'est que j'ai pour tous une raison. Tous. Surtout le sabre .. Mais chuut, vous saurez plus tard.

Bienvenu. " Elle est nouvelle," " Bienvenu. " "Bienvenu". Puis en y pensant d'abord, Bienvenu, ça veut rien dire. Bien. Venu. Bonne. Venue. C'est plus français Bonne Venue. Bien venu, ça veut rien dire. Je suis sûre qu'a la base, ça devait pas être ça. Mais y'a un petit malin qui c'est dit, anh, j'vais embêter le monde. Et à chaque fois qu'une personne est venue chez lui, il a sortie Bienvenu !! Et toc. Le tour est joué !

-" Merci. Mais j'te .. j'vous préviens, je suis vraiment pas très doué avec la téléportation !"

J'entends par, pas douée, " téléportation très souvent ratée menant à je-ne-sais-où, je-ne-sais-pourquoi. Puis en continuant, je me pomme de plus en plus. J'vous assure ! Je ne lui fais pas beaucoup confiance. De totue façon, j'avais pas beaucoup l'occasion de l'utiliser. C'est nouveau. Trop beau, tout chaud.

Il a arrêter de la caresser. Un infime instant, que déjà, elle réclame. Lui fait les yeux doux. Puis s'assois. Le regarde en boudant. Héhé, elle est trop forte ma belle. Assise comme les chiots, un peu de travers. Baissant la tête et regardant vers le haut. BOUDEUUSE VAA. N'empêche qu'elle est vachement mignonne.

- C'est quoi son nom?

Son nom ? Héroïne. Héroïne de BD. Bah oui, pas la drogue voyons ! Bon d'accord, un tout petit peu quand même. Je souris et répond :

-" Héroïne. Comme la drogue. Mais on a voulus que je change, alors c'est September. "

Je ne sais p... si je sais pourquoi September. Parce que je l'ai eu le premier Septembre je crois. Oui, c'est ça. Et puis ça faisait déjà quelques jorus qu'elle était dans sonc arton la pauvre. Maigre à en faire peur. Déshydraté. Enfait, presque déjà morte. La pauvre ... Vraiment. On laisse pas un berger allemand ainsi ! N'importe quel chien d'ailleurs ! J'vous jure ... Ca craint moi je dis.

-" Elle est mignonne hein ?"

C'était même pas une question. Juste une affirmation. Presque à moi même. Je m'étais accroupie, mais elle ne voulait pas me rejoindre. Elle me boudait aussi ? Tiens, d'ailleurs, le chopa gentilment le doigt au professeur, avant de s'allonger sur le dos. Elle vit un famtôme invisible -ou pas - couina, et se réfugia entre mes jambes. Quel chien de garde dis donc !!

- Je ne dirai rien sur l'heure, mais fais attention au grenier. Il est plein de fantômes.

Ah oui, on me l'a dit plusieurs fois d'ailleurs ! J'en avais déjà croisé, mais aucun vraiment ... vraiment méchant. Bientôt peut être. Mais je ne savais toujours pas vers où m'orienter pour plus tard ..

-" Oui, on m'en a pas mal parlé. Tu préfère monter sur le toit ? "

Je ne suis pas taquine. C'pas vrai d'abord. Oh et puis mince, j'lai tutoyer. Pour la presque deuxième fois. Roooh. Amy, tu sais que ton cerveau peut encore servir ? Oui ? Bah sers-toi en un peu ! Non mais ! J'vous jure tiens.

September fait alors la courageuse. Elle fait un pas en direction d'un bruit qu'on entend. On a tous entendu je crois. Elle avance comme si il y avait du vent. les oreilles plaqués sur sa nuque. Si un famtôme surgissait et disait "BOUH !" on rigolerait bien tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Left_bar_bleue324/300Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Left_bar_bleue402/300Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ]   Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:59

On va finir par attirer un fantôme quand même, parce que c'est terriblement curieux ces machins quand ça s'y met. J'aimerais bien que ça soit un fantôme sympathique pour une fois. Marre de croiser des méchants dans l'endroit où on vit tous. C'est d'une ironie des fois...

- Merci. Mais j'te .. j'vous préviens, je suis vraiment pas très douée avec la téléportation !

Au moins mes cours serviront à quelque chose. Passons sur le tutoiement, parce que de toute façon, dans un orphelinat ça me parait normal de finir par tutoyer ses professeurs, à force. Je tutoyais bien mes professeurs de musique quand j'étais plu jeune. Et mon maitre... Honnêtement ça dépend des fois. Au début je le vouvoyais tout le temps, mais franchement il y a des fois où le tutoiement sortait tout seul. Bref. De toute façon, le vouvoiement ça vieillit. Et, une fois de plus, je suis jeune! Très jeune d'abord.
Quoiqu'il en soit, je réponds à Amy:

- Prendre des cours ne servirait à rien si tout était déjà parfait.

Même si il arrive toujours un moment où on cesse de prendre des cours pour progresser par soit même. La perfection n'existant pas, on s'entraine toujours au final. Enfin, arrive un moment où on finit par se contenter de ce qu'on a je suppose. Heureusement. Même si on progresse jusqu'à notre mort.
L'animal que j'ai arrêté de câliner me tire une tête de chiot battu, genre je viens de lui faire énormément de mal. Malins ces animaux. Me regardes pas comme ça. Non mais ça brise le cœur en plus. Ok, ok, un autre câlin d'accord. Pas comme si ça me dérangeait, l'a le poil doux. Prenez en de la graine, c'est une punaise de bonne technique pour obtenir des câlins. J'essaierai. Effectivement, je n'ai rien ajouté après le "j'essaierai", mais la suite est assez simple à deviner. Hrm bref. Je recommence à câliner l'animal, en me reeanchant vers lui. Bon, c'est pas que je ne n'aime pas les accroupissements -excellents exercices par ailleurs-, mais je vais finir par juste m'assoir par terre.

- Héroïne. Comme la drogue. Mais on a voulus que je change, alors c'est September.

Comme la drogue... Hmm, original pour un chien. Mais pas étonnant qu'on lui ait demandé de changer. C'est un orphelinat ici. Avec des enfants, et des adolescents. Je ne crois pas que Mrs Mystery laisse entrer le moindre gramme de drogue entre ces murs, mais un ado qui veut quelque chose est très doué pour l'obtenir. On l'a tous été, on l'est encore quelque part. Imaginez un ado avec des pouvoirs... Même si on est à égalité, puisqu'on en a aussi. C'est marrant les pouvoirs. Ça cause pas mal d'ennuis aussi. Je me demande toujours comment est-ce que ça se fait que cet orphelinat soit "normal" aux yeux de tous. On empêche pas les gens d'approcher, et pourtant, la nature des pensionnaires est toujours cachée, et personne ne se doute vraiment de quelque chose. Ou tout du moins, personne ne peut le prouver.
Bref. Comment je pars loin à partir d'un mot moi, c'est pas possible. En plus, je ne raconte pas beaucoup d'inepties là. Et pas moyen de mettre ça sur le compte de la fatigue. Parce que elle, justement elle me fait dire des bêtises énormes. Vraiment, vraiment très grosses. C'est pas nouveau. Attendez, le retour à la normale n'en sera que plus intéressant. Pour le moment, faut croire que mon côté "adulte et mature" fait sa promenade. Héhé, dommage qu'il ne sorte qu'aux alentours de vingt-deux heures, hein?

- Elle est mignonne hein ?

Très.

- Adorable oui.

L'animal se met sur le dos, mais semble apercevoir quelque chose. La voilà qui glapit presque, se relève d'un bond et file se cacher vers Amy. Y'a un machin translu... Ah ouais. Je hausse un sourcil en le regardant. Il nous regarde aussi. Bon bah... Bonsoir? J'envoie la flamme vers lui. Et le voilà qui file se cacher je ne sais où. C'est pas un bien méchant celui là, la lumière l'effraie. Reviens par ici le feu, parce que je n'ai toujours pas découvert la vision nocturne.

- Oui, on m'en a pas mal parlé. Tu préfère monter sur le toit ?

Le ton, comme la question me font sourire.
Monter sur le toit? Nan c'est bon. En plus il fait froid dehors. Bon, c'est pas comme si il faisait plus chaud dans le grenier, mais au moins on est au sec. Et puis, un duo de téléporteur, ça n'a pas grand chose à craindre si un méchant drap vivant-mort se pointe. Entendez par là qu'on est les pros du repli stratégique. Pas de la fuite, du repli. La différence de terme change tout, parfaitement. La fuite, c'est pour les trouillards. Le repli, pour les téléporteurs. Et ceux qui changent de plan en cours de route. On est jamais à l'abri d'un changement.
Même si le mieux, c'est d'arriver sans plan. Comment ça, pas de risque de changer. L'improvisation, c'est le meilleur moyen de s'en sortir.
Ou de se viander magistralement. Au choix.

- Ça ne serait pas plutôt à moi de poser la question? Mais pour y répondre, il fait trop froid dehors. Je préfère les fantômes.

Irresponsable, moi? Mais nan, je viens de vous expliquer par des démonstrations, que même un hérisson vert du Luxembourg ne pourrait pas renverser, qu'on a un allié de choix. Téléportation. Inutile de la présenter, en plus ça la ferait rougir. Elle est très timide vous savez. C'est pour ça qu'elle agit aussi vite. Comment ça, on ne la voit pas. Elle est encore mieux que Robin des bois qui vole aux riches pour donner aux pauvres. Héhé.
Et encore un bruit. Le fantôme peureux de tout à l'heure? Je me demande si on peut sympathiser avec des fantômes... Je n'ai jamais essayé. mais comme il y en a des bons, peut être que oui. Le bruit fait dresser les oreilles de September, et la seconde qui suit elle avance, à moitié tapie comme si elle traquait quelque chose. Bah alors, élan de courage? C'est un chien téléporteur? Oh, ça serait marrant ça, un chien téléporteur. La catastrophe.
Quelque chose s'écroule. Ah nan, hey c'est déjà suffisamment le bazar ici, pas la peine de renverser les piles d'objets. Franchement. Un coup d'électricité vers la source du bruit, pour avertir. Je reçoit un espèce de "iiirk" en réponse. Bah alors vieux, t'aime pas l'électricité? Il n'a vraiment pas l'air méchant celui là. Je me décide enfin à m'assoir par terre. Voilà. Nah.
Je me tourne vers Amy, elle n'a pas l'air très angoissée. En même temps, si elle reste ici sans s'en aller, c'est que les fantômes ne lui font pas très peur. Où qu'elle n'en a jamais croisé de vraiment méchants. Parce que eux, il font peur. Méchants, méchants, méchants. Peuh.
Hrm bref.

- Alors, tu penses quoi de l'orphelinat? Pour ce que tu en as vu en une après midi.

Elle n'a pas dû rencontrer beaucoup de monde d'ailleurs. A part celui ou celle qui l'a accueillie.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ]   Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:05

Vous savez quoi ? Non ? J'aime beaucoup le grenier. Et les rencontres qu'on y fait. Je commence à apprécier le professeur. C'est bizarre quand même, ici. Des famtômes grouillent. Et dire qu'on peut se faire attaquer d'une minute à une autre ... J'ai un peu du mal à y croire. Pourtant, je sais que c'est vrai. Suffit de regarder autour de soit. Un vrai nid à fantômes moi j'dis !

- Prendre des cours ne servirait à rien si tout était déjà parfait.

Mm m... d'accord, il a pas tout à fait trot... pas trot du tout. N'empêche que ça reste très souvent foireux. J'ai envie d'aller faire un petit tour dans l'endroit réservé aux téléporteur. Juste parce que j'aime ne pas savoir comment on fais pour aller là où on veut. Parce que j'aime aller rapidement d'un endroit à un autre. Parce que j'aime trop mon don. Voilà, c'est dit. Pas que se soit un grand secret, mais j'en connais des pas très très heureux. Mais voyez-vous, pouvoir aller où je veux quand je veux, c'est juste parfait. Héhé. Vous êtes pas nés avec le bon don, ni le bon pouvoir. Vous n'en avez pas ? Vous êtes pas bien nés tout simplement. Mais n'en voulez pas à vos parents. C'est pas leur faute. C'est simplement que quand le signe est descendu de l'arbre, certains sont tombés, d'autres non. Tu tombes, tu perds tes pouvoirs. Ahah, pas le bon ancêtre ! Bon, ok, je me tais.

- Adorable oui.

Tiens, t'a des fan Sept'. Oui oui, je t'assure. En même temps, t'es tellement mignonne... T'es adorable. Parfaite. Trop choux. Mmm ... a court d'adjectifs. Mais pas très courageuse. Quoique. Mais oui je t'aime.

- Ça ne serait pas plutôt à moi de poser la question? Mais pour y répondre, il fait trop froid dehors. Je préfère les fantômes.

Pas faux. Vous savez, dans la littérature enfantine, les fantômes sont les machins avec un drap sur la tête. Un drap tout doux. Qu'on a envie de prendre dans ses bras. Un truck gentil, qui fait bouhouhou !! bouhouhou !! Mais gentil. Parce qu'en vrai... c'est pas ça. Ca peut être le machin qui veut vous égorger, qui veut votre sang. Il veut votre mort, parce qu'il a l'éternité pour cela. Enfait, les humains innocents ne savent pas grand chose de la vérité. Ils sont loin, et, s'ils l'apprenaient, ça serait un joli désastre.

On entend tous les deux un bruit. Comme un fracas. Petit, bien sûr. Takeji envoie un coup d'électricité et un bruit assez bizarre en ressort. Le pauuvre. Fallait pas mourir ! September reviens au galop. Ahah trouillarde ! Elle se couche près de moi, et la seconde d'après, j'vous jure qu'elle dort. Reuuhm. Chien de garde parfait. Je lui fait une petite gratouille.

- Alors, tu penses quoi de l'orphelinat? Pour ce que tu en as vu en une après midi.

Euuh. Mieux.

-" Bien mieux que mon ancien, j'avoue. "

Oui, pour l'instant, aucune baffe. Aucune grosse remontrance. Puis pas de "ciel". Enfin, pas de pièce de torture. Bon, façon de parler bien sûr. Aucune salle redoutée, et profs plutôt simpas pour le moment. Plus besoin de cacher ces pouvoirs. Et plus besoin non plus de rentrer toujours à moins de 5h37. Sinon, bim, le "ciel".

Un autre bruit proviens du fond. J'aimerais bien voir mais... le flemme de crois. Bref.. On ne m'a pas donné d'emploi du temps et du coup ..

-" C'est quand les deux cours? Je n'ai pas encore eu d'emploi du temps ... "

Vous savez quoi ? J'aurais adoré emmené September aux cours de téléportation. pour pas qu'elle reste seule dans la chambre. En plus, elle dort, elle fait rien de mal ! Elle est tellement mign
onne...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Left_bar_bleue324/300Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Left_bar_bleue402/300Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ]   Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:48

- Bien mieux que mon ancien, j'avoue.

Tiens, un autre orphelinat? Je suppose que ce n'en était pas un pour enfants doués de pouvoirs. Sinon, elle n'aurait pas déménagé ici. Enfin bref, ma culture sur les orphelinats se limite au Mystery. Quoi, quoi, quoi? C'est déjà pas mal. On ne vous en aurait pas parlé, vous ne l'auriez jamais connu, alors chut.
Encore du bruit. Bon les fantômes, le ménage ça ne se fait pas à vingt-deux heures, on ne vous l'a jamais dit? Vous passez peut être pas l'aspirateur, mais vous faites tout autant de bruit. Et puis, quel intérêt avez vous à ranger le grenier honnêtement? Faire de la place pour les souris? Peut être qu'ils les élèvent après tout... Je me suis toujours demandé comment ces animaux pouvaient survivre dans les grenier où il n'y a que des vieux trucs. Ça ne mange pas les livres les souris, jusqu'à preuve du contraire. Ah puis, grande question aussi, comment elles ont atterri là? J'en ai jamais vu monter les escaliers.
C'est comme les araignées ça! Mais bon sang, comment est-ce qu'elles peuvent finir dans la douche, hein? Qu'est-ce qu'elles y font tout court d'ailleurs? C'est pervers une araignée en fait... Et complètement suicidaire. Parce qu'on prend tous une joie malsaine à allumer la douche pour les noyer. Et les faire disparaitre. Bon, nos douches ne sont pas adaptées en taille aux araignées, mais elles ne veulent pas le comprendre. Faut dire que celles qui s'y risquent ne peuvent pas revenir en parler. A moins que les fantômes d'araignées existent.
Allez savoir. Y'a peut être des fantômes d'animaux.
Allez hop, fantôme de dinosaure. Ouais nan, finalement heureusement que ça n'existe pas. Parce que pour cacher ça...
Bref. Je rappelle le sujet de base, y'a encore du bruit. J'ai la flemme de me lever, mais je regarde quand même autour de moi -c'est à dire dans le noir-, histoire de repérer un drap fluorescent. Rien. Doit y avoir un mur dans le noir, et le fantôme derrière. Bah, c'est quand tu veux hein.

- C'est quand les deux cours? Je n'ai pas encore eu d'emploi du temps ...

Ha, la bonne question. C'est quand déjà...? Hmm.
Vous croyez que je ne connais pas mon emploi du temps? Vous y croyez vraiment?

- Voyons... Demain c'est jeudi, donc il n'y a aucun cours. Téléportation, le lundi à 13h, et le vendredi à 18h. Deux heures de sabre le samedi à 11h.

Ha ha, vous dites plus rien hein? Et toc.
Je me demande toujours qui a eu la brillante idée de placer un cours de téléportation à 18h. Parce qu'à 18h, en cette saison et dans la suivante, il fait nuit. Allez chercher vos élèves téléporteurs, qui parfois atterrissent n'importe où, dans le noir. A ce sujet, y'a des semaines où je me fais abondamment râler dessus parce que mes élèves finissent n'importe où. C'est pas de ma faute -ni de la leur, sauf quand ils ont décidé de s'amuser-, la téléportation c'est dur à maitriser. Je râle pas quand un métamorphe juge bon de se transformer au beau milieu d'un cours de sabre, hein.
Bon c'est clair que le téléporteur qui atterrit sur les piles de documents -en équilibre précaire, précisons le-, et les renverse tous, c'est plus gênant qu'un tigre qui s'essaie au maniement du sabre. Mais quand même.
Oui, j'avais envie de râler moi aussi.
Bon, on lui donnera surement un emploi du temps demain, donc pas la peine d'essayer de retenir tout ce que j'ai dit.

- Ton emploi du temps te sera surement donné demain.

Bien, bien, bien, j'ai envie de dire et la suite?
Cette fois, je ne sais pas ce qu'a renversé l'animal/fantôme/être plus ou moins vivant, mais c'était pas très solide. A en juger par le bruit de la chute. Bon aller, j'arrête de faire le flemmard comme Ren et je me lève. Parce que la dernière fois que j'ai voulu imiter Ren, je me suis pris une télécommande dans la tête. J'ai pas envie de me prendre un des trucs du grenier.
Je fais apparaitre une deuxième flamme, qui subit les même incantations que la première et me relève.

- Il est trop timide pour venir nous voir celui-là?

Beuh, j'étais bien installé par terre, moi... Bref. Je laisse une des flammes près d'Amy, et avance un peu avec l'autre. Plus écolo que les lampes moi je dis. Voyons voir... Attendez, faudrait pas que je me ramasse sur un truc par terre. Pas possible le nombre de choses qu'il y a ici. Je regarde donc le sol en essayant de ne rien renverser. Un pas, deux pas, trois pas, j'avais raison y'avait un mur, quatre pas, aie!
Et forcément, je surveille le sol, mais fallait aussi surveiller en l'air. je me frotte le haut de la tête en regardant très mal la poutre. Regard qu'elle me rend. Qui a foutu des poutres aussi basses, hein? Oui la poutre, c'est à toi que je cause. C'est aussi toi que je regarde mal. Tu pouvais pas te relever pour que je passe tranquillement? Tu sais, comme la Mer Rouge s'est ouverte devant Moïse, bah la poutre se relève devant Take.
Et en moins classe, t'avais qu'à faire comme les barres là, à l'entrée des parkings. Ça marche aussi. Sauf que j'aurais pas payé. Mais bon, comme j'ai pas de voiture, tu pouvais me laisser passer gratuitement. Bref, revenons à ce qu'il se passe devant moi. Oh un fantôme! Il s'est stoppé net dans son action en croisant mon regard. Qu'est-ce qu'il allait faire? Foutre toute une pile de vieux livres par terre. Bah ça va, y'en a qui s'amusent bien. Tu t'ennuies?
Il range ses mains dans son dos comme si de rien n'était, sourit bizarrement et deux secondes plus tard, il disparait derrière un tas de trucs inidentifiables dans le noir. Oook... Hey, moi aussi je m'ennuie, reviens ici. On pourra causer. En parlant de causer, je ne vois plus Amy depuis que je suis passé derrière le mur. Faudrait peut être que j'y retourne. Hors de question de faire marche arrière. Je me téléporte là où doit normalement encore se trouver l'adolescente.

- J'essaierai pas de lui courir après là dedans.

Ça, c'est dit.
Et puis le dicton dit "si tu ne vas pas au fantôme, le fantôme viendra à toi". Quoi? Oui bon c'est une adaptation, mais ça marche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOIS/LOISIRS : Poursuivre mes rêves diurnes
LOCALISATION : Là, derrière toi, pour t'effrayer
CITATION DU PERSONNAGE : Le cauchemard est un rêve qui a mal tourné

MESSAGES : 52
DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Left_bar_bleue100/100Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Left_bar_bleue100/100Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du monde
Nightmare
Nightmare
Modérateur | Avez-vous peur du noir?
MessageSujet: Re: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ]   Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:28

[Hrp: Finalement j'ai eu un élan d'inspiration... Mais regardes ce que ça a donné xD. Si y'a besoin que je le retire, parce que tu préfères poster avant, je le ferai =)]

Dans le grenier, il y a plein de fantômes. Des moches, des beaux -pour peu que vous soyez fantophiles-, des gentils, des méchants, des stupides et des moins stupides. Et puis il y a Eustache. Pas moche, pas beau, pas gentil, pas méchant, et complètement illuminé. En plus d'être relativement bête quand il s'y met. Et comme il s'y met souvent... Comme ce soir. Ah, son grand trip du soir, c'est de balancer tout par terre. Voilà, ça fait du bruit, y'a des objets qui se cassent, oh youpi c'est drôle! Le délicieux bruit de la feuille qui se déchire, associé à celui de la vaisselle qui se brise hmm... Oups, elle valait cher? Eh bien... Tant pis! On ne taxe pas un fantôme, et encore moins Eustache le fantôme. Attention mesdames et messieurs, c'est un cas.
Eustache allait accomplir son nouveau méfait sur ses victimes préférées, à savoir les livres, quand un trouble fête s'est pointé avec une lumière. Ils se sont fixés et le fantôme s'en est vite retourné se cacher, pour voir si l'inconnu allait le poursuivre jusqu'à la mort -sa seconde mort- ou si il allait le laisser. Deuxième option. Bah, même pas de poursuite, pas un mot? Oh mais non! Allons, il doit bien y avoir moyen de s'amuser à plusieurs M.L'Humain.
D'ailleurs, l'humain a vite disparu, comme ça pouf! Ooh, magie. Comment appelle-t-on ça déjà? Un télé...phone? Non non. Un télé...commande? Non plus. Télévision! Ah non, non pas ça. Bon bah un télétrucmuche. Adjugé vendu.
Le spectre a donc cherché pendant quelques secondes le télétrucmucheur là où il avait disparu, puis, ne constatant aucune trappe cachée dans le sol, ni aucun chapeau où il aurait pu disparaitre comme les lapins en sortent, il est allé voir ailleurs. Hop, on traverse le mur parce que quand vous êtes un fantôme, c'est quand même le truc à faire, et v'la t'y pas que oh miracle, le télétrucmucheur. Eustache laisse échapper oralement toute sa satisfaction:

- Kékékékéké... Hihi.

Limite si il ne se frotte pas les mains en même temps que son rire de macaque maniaque s'échappe du fond de sa gorge. Il convient d'avoir une petite pensée émue pour l'adolescente de la pièce, car c'est, il me semble, la première fois qu'elle croise un fantôme. De quoi lui laisser une impérissable première impression. Mais bon, il faut dire que, la pauvre, le type avec elle n'attire que des fantômes avec la moitié du cerveau en moins, en ce moment.
Fermons cette parenthèse. Eustache, puisque c'est son nom -dur à porter, ça donne une idée des parents et de l'arbre généalogique derrière-, regarde les deux humains en face de lui. Un homme et une adolescente. Seuls dans un grenier. Tss tss tss, ce n'est pas sérieux tout ça. C'est un orphelinat ici. L'adolescente est donc une élève, et l'adulte... Vu l'heure c'est un membre du personnel. Professeur ou autre chose? Eustache a cru entendre parler d'emploi du temps, et d'horaires de cours précédemment. Allez, c'est un prof! De toute façon, pour ce qu'il en a à bat... A faire.

- On fricote avec les élèves M.Professeur?


Oh qu'il aime raconter n'importe quoi sans fonder ses propos sur autre chose que son esprit tordu. Il n'est pas méchant le petit Eustache. Juste un peu stupide. Il leur sourit de toutes ses dents fluorescentes et adresse un coucou de la main au professeur et un clin d'œil à l'élève. Ce qui ne veut absolument rien dire, mais il avait besoin de faire une ânerie. Il n'a même pas peur de se faire exorciser la figure. Sacré Eustache.
Notre fantôme flottouille -du verbe flotouiller qui n'existe pas mais je suis tout puissant, tout modeste, et le crée-, joyeusement en essayant de ne pas rentrer dans les cercles de lumière. Fichues lucioles, depuis quand est-ce que ça éclaire à ce point? Oui, le fantôme est un peu retardé, et pense que tout ce qui émet de la lumière et vole, s'appelle forcément une luciole. Heureusement qu'il n'a jamais vu d'avion de près, il serait capable d'en faire une attaque et de re-mourir dans sa mort.
Il s'apprête à frapper un carton sur une pile. Carton qu'il pense bien remplit, aussi lui donne-t-il une grande claque. Le carton part comme une fusée dans le décor, et la main du fantôme poursuit sa course, l'entrainant à sa suite, et lui faisant exécuter un magnifique tour sur lui même. Évidemment, comme c'était un grand fan de théâtre de son vivant, et qu'il a gardé ce goût pour la mise en scène même de l'autre côté de la tombe, il salue à la fin de son tour. Parfaitement plié, une main sur le ventre, et l'autre bras théâtralement déplié parallèlement au sol. A demi courbé dans son salut, il sautille jusqu'à l'adolescente en bousculant tout sur son chemin, et dans une imitation presque parfaite de l'aristocratie française, tend une main vers la jeune fille.

- Une danse damoiselle?


Cette fois, il a pénétré dans la lumière. Mais elle n'est pas si forte que ça, il s'en remettra. Et puis, il trouvait son teint un peu trop blafard dernièrement, voilà de quoi lui redonner quelques couleurs. Enfin, c'est ce qu'il pense hein.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ]   Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:16

Tràlàli, tralàlà, nous irons, au bois. Je me rend compte que je ne suis vraiment bien que quand ma boule de poil est entre mes mains. J'ai besoin d'elle, comme, je crois, elle a besoin de moi. Ceux qui n'aiment pas les chiens, et ceux trop bien entouré ne comprendront que ma vie tourne autour, d'un chien. Un simple berger allemand, pas plus courageux que les autres, ni plus parfait. Je ne suis pas non plus télépathe avec. Je n'est presque rien en rapport avec elle. Sauf le malheur, peut être.

- Voyons... Demain c'est jeudi, donc il n'y a aucun cours. Téléportation, le lundi à 13h, et le vendredi à 18h. Deux heures de sabre le samedi à 11h.

Hein ? A 18h ? J'ai presque envie qu'il enchaîne avec un " Je riiigoole ! " Mais non. On va vraiment beaucoup beaucoup rigoler dans ce cas là. Parc que le nombre de fois où je perd, ne se compte même plus. Y'aurait pas assez des doigts de pieds et des doigts de mains de tous les enfants de l'orphelinat ! Puisque vous allez vitecomprendre, qu'il me faut environ deux ou trois essais avant que j'arrive à bon port. enfin, à bonne destination. J'ai tellement du mal ... Je ne sais même pas pourquoi. Ah si. Parce que je ne m'entraine pas assez souvent je crois. Mmm .. bon d'accord, c'est pas je crois. Trop de fois j'ai apssé des semaines sans m'en servir. Puis quand je voulais le faire ... Reuuhm. Bonne chance ! " Dans la ruelle sombre. Faut aller, dans la ruelle sombre. " Et hop, je me retrouvais dans un bar, ou dans des endroits inconnus. Grrrr. Mais je l'aime quand même, ma téléportation. Parce que. Elle est gentille. Bah oui, elle m'emmène un peu où elle veut des fois. Pas que des fois d'ailleurs ...

- Ton emploi du temps te sera surement donné demain.
-" Merci. "

Bon, bah c'est cool alors. Parce que sinon, je devrais demander à chaque professeur, c'est où, c'est quand, c'est quoi ? Je me vois bien faire ainsi tien !!
Takeji se lève et va voir ce qui se passe. Il allume une deuxième flamme, et s'avance encore un peu. J'aimerais bien le voir vraiment celui là. Pas que, jamais jamais j'en est vu, mais habituellement, j'éviter de trop trainer. On ne m'en a pas dit beaucoup de bien, croyez moi !!

- Il est trop timide pour venir nous voir celui-là?

Oooh, pauvre petit. Allez, viiens ! 'teuplait. Je veux te voir de près. De très près même. Nah. September s'est levé gentilment, en entendant Takeji. Bon, toi aussi tu veux voir un fantôme ? Mais un gentil, forcément. J'ai pas que ça à faire, moi, courir de partout dans le grenier, ou faire une téléportation ratée. Oui, c'est pas très agréable d'atterir chez les gens. Qu'on connait pas. D'ailleurs, le temps qu'ils se fortent les yeux, j'avais disparut. Mais alors quand ils hurlaient, j'avais un peu du mal à repartir. Et dieu sait combien de fois cela m'est arrivé. Bon, je vais laisser Dieu tranquille.
Une petite flamme reste près de moi. J'adore très très fort. J'en veux une rien que pour moi. Dis, dis, tu me la donnes ? 'Teuplait. Juste pour me faire plaisir. Bon, d'accord, elle me suivra pas partout, et une flamme ça se donne pas, et alors ??
Takeji se prend une poutre. Je ne rigole pas, enfin, pas fort. Ouais parce que j'ai vraiment très très envie. Je me lève - un peu trop rapidement d'ailleurs - et demande :

-" Ca va ? "

Je sais, c'est débile. Très débile sans doute. Mais, ET ALORS ? J'assume parfaitement. Et toc ! Vous osez plus rien dire hein ? Nah. Mais bon, c'est par politesse quand même. Puis il se l'est pris quand même bien fort. Le pauvre.
Le fantôme, fait tomber une pile de livres. Sept' aimerait bien y aller, mais elle a vraiment la frousse. Bon, faut dire que c'est son premier. Puis elle tombe plutôt bien là. Parce qu'a part faire tomber des livres, il fait pas grand chose. Il semble même plutôt terrorrisé. Ou un peu stupide. Ou un peu des deux... Je ne vois pas vraiment ce qu'il fait, et m'approche un peu plus près. Mais il a disparut.
La petite Berger Allemand essaie de me suivre, mais se ramasse magistralement, et couine. Pauvre choux. Je me ramène près d'elle et m'assois. Finalement, le sol il est bien plus gentil que le plafond. Le sol, lui, y fait pas mal. Il se soulève pas tout seul - a moins qu'il s'appelle tapis - et puis il s'abaisse pas non plus. Le sol, il est gentil. Et puis c'est nous qui le percutont. Allez hop, le plafond, il est méchant. Point à la ligne.

- J'essaierai pas de lui courir après là dedans.

Il a bien raison. Surtout que le fantôme semble d'humeur joueuse. En même temps, quand on a l'éternité ... Y'a pas de quoi se presser. Je fais quelques câlins à la belle pour qu'elle arrête de me bouffer la main comme elle aime le faire.

- Kékékékéké... Hihi.

N'importe quoi ce fantôme tiens. Puis quel bruit ! Limite entre le rire et ... mm très bonne question. Le chien n'a même pas eut peur. Ses oreilles se sont dressés, et, vu qu'elle n'a que quelques mois, ses oreilles sont encore un peu démesurer. Légèrement trop grande. N'empêche qu'elle ressemble à un fennec. La pauuuuvre. Elle s'assoit. On dirait qu'elle va aller le ramener par la peau du drap...

- On fricote avec les élèves M.Professeur?

Tiens ? Il se montre enfin. Pour dire n'importe quoi naturellement, mais c'est pas ça faute. Il a dut oublier son cerveau dans sa tombe. Ca arrive à tout le monde n'est-ce pas ? Bah non, pas à moi ! Je suis pas encore morte, je peux pas l'oublier dans ma tombe. Vous réfléchissez des fois ? Moi, je l'oublie sur mon oreiller. Pas dans ma tombe tiens !! Vous me faites rire.
Le fantôme a un drôle d'air. Franchement, j'adore. Il sourit en nous regardant. Mais je suis tellement étonné de son regard, et de ses paroles que finalement, je ne dis rien..
Malgré tout, cet phrase réveille en moi quelques mauvis souvenirs. J'y peut rien, je recule un peu. Plus loin de Takeji je crois. Et pourtant, pourtant je sais que c'était pour dire quelque chose qu'il a dit ça. Mais j'y peut rien, mes pensées s'évaedent toutes seules. M'emmenant vers des souvenirs, chez ce russe. Je me tend encore plus. Oh, désolé Takeji. C'est pas pour toi naturellement. C'est moi toute seule, qui me pourrit presque la vie. Je me retiens de me reculer encore. Me tend. Serre les dents ...
Il prend un carton. Et l'envoie valser. Lui avec, malheureusement. Je ne comprend pas trop trop ce qu'il fait. Comme s'il s'embrouillait entre ses jambes et ses pieds, avant d'attirir en une révérence. Tiens. Comique.

- Une danse damoiselle?

Une danse ? Il est comique celui là. Puis je ne pense même pas pouvoir attraper sa main. Enfin, je crois. On ne peut pas toucher les fantômes, si ? Non. Sinon ils pourraient pas traverser les murs.
Tu fais quoi là le chien ? Septi' pars comme une flèche et "mord" un bout de jambe du fantôme. Enfin, sa machoire claque dans le vide. Elle laisse s'échapper un petit pleurement. Pleurement ? Oui oui, ça se dit. Puis reviens entre mes jambes. Tiens, ça t'apprendra à courir tête baisser dans la gueule du fantôme. Nah.
Je lance un regard au professeur. Et je fais quoi ? Oui ? Nan ? Je n'en sais pas grand chose. ah, de puis toute façon, il pourra rien me faire, n'est-ce pas ? Enfin je crois ...

-" Si seulement tu arrives à me prendre la main."

Non, je n'ai pas prévu dans le cas où il y arriverait ... Mais il y arrivera pas. Quoique jamais, jamais un fantôme ne m'a touché. C'est doux ? C'est froid , Frais ? Electrique ? J'ai envie de savoir. Presque, finalement, envie qu'il me prenne la main. Mais je ne sais même pas, s'il peut. Et September, qui fait ça jalouse ! Non mais, je suis pas qu'a elle hein ! J't'e jure, ces chiens, de vrais pots de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Left_bar_bleue324/300Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Left_bar_bleue402/300Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ]   Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:38

Quand je sortais mon expression là, y'a deux secondes, c'était pas pour qu'on me prouve qu'elle est vraie... Surtout pour ça, quoi.

- Kékékékéké... Hihi.
- A tes souhaits.

C'est sorti tout seul. En même temps, je ne vois pas trop comment qualifier ce son... Il est bizarre lui. Pourquoi est-ce que tous les fantômes que je croise sont complètement dérangés? C'est un signe? Je vais finir par devenir superstitieux je vous jure. Manquerait plus que j'ai peur des fantômes. Le comble pour un exorciste.

- On fricotte avec les élèves M.Professeur?

Je hausse un sourcil, curieux de savoir ce qui peut le faire dire ça. Quoi qu'en fait, je ne veux pas savoir, il m'a l'air assez dérangé quand même. Pas dangereux, mais juste qu'à force de trainer ici, son cerveau a dû prendre la poussière. Ou se faire grignoter par quelque chose. Va falloir faire le tour des souris, et si on en trouve une verte -non ne la montrera pas à ces messieurs comme dans la chanson-, ça voudra dire qu'elle a participé au génocide des neurones de ce fantômes.
Quoique... Est-ce que ça aurait vraiment été un génocide? Han, c'était méchant comme pensée. Bon, faut quand même lui renvoyer un truc dans la tête à celui là.

- On fricote avec les vivants, M.Fantôme?

Traduction, bas les pattes, tires toi de là avant que je ne décide de t'y aider. Et crois moi, t'aimeras pas. Non mais. Est-ce que vous avez vu cet énergumène? Y'a des cas quand même. Oui c'est moi qui parle. Hey, contrairement à lui, je suis tout ce qu'il y a de plus normal. Parler avec son placard, c'est mieux que de rire comme un singe. Pour peu qu'un singe puisse rire.
De toute façon, si le monde savait pour l'existence des exorcistes, on nous prendrait pour une secte d'illuminés. Bah oui, on voit des fantômes tous les jours, nous. Et on y croit dur comme fer. Ah puis, on crache du feu, fait flotter de l'eau, se téléporte, vole, se rend invisible ou bien encore se métamorphose. Ouais dit comme ça, on est tous bons pour l'asile. Sauf qu'on y restera pas, bien évidemment. Attendez, on va faire trop peur aux médecins. Ça pourrait être drôle...
Un carton s'envole, sauf qu'il n'a pas eu assez de poudre de fée sur les coins. Donc contrairement aux enfants dans Peter Pan, il va s'écraser plus loin. Et le fantôme pendant se temps se prend pour une girouette. A tourner au gré du vent fantomatique que lui seul peut sentir. Il fait un étrange salut -pour un peu j'applaudirais presque, c'est qu'il ets bientôt l'heure de dormir-, et sautille jusqu'à Amy. Amy qui s'est d'ailleurs reculée avec une sorte de crainte il y a une minute. Pourquoi donc, c'est le fantôme qui l'effraie? On peut toujours le faire partir.

- Une danse damoiselle?

Beh tiens. Un caméléon et deux pingouins aussi hein, pendant que t'y es. September essaie de mordre le fantôme sans succès. Mordez dans le vide si vous voulez savoir ce que ça fait. Et si ça vous fait mal, c'est que vous avez mordu votre langue. Je précise hein, des fois on a des doutes. Amy me lance un regard qui a tout l'air de demander que faire. Bah euh... Je songe à le faire déguerpir en fait. Ne jamais faire confiance à un fantôme. Encore moins celui là.

- Si seulement tu arrives à me prendre la main.

Tu lui pose une colle là, Amy. Mais je ne veux pas prendre de risque du tout. Vous savez à qui me fait penser ce fantôme? Au professeur Tournesol de Tintin. Ouais ouais, j'ai une culture aussi étrange que variée pour un japonais, je sais. Bref. Y'a pas de vraie raison, parce que le professeur Tournesol il est gentil à la base. Et pas aussi bête que ce fantôme. En fait, pour un peu il aurait pu fair l'un des Dupont, ou le capitaine Haddock, ce fantôme. Enfin nan, pas le capitaine, il n'a pas juré comme lui. Donc finalement il va rester Tournesol.
Je suis sûr que Tournesol, c'est mieux que son vrai nom de toute façon.
Donc, Tournesol, tu vas repartir d'où tu viens. Je fais claquer de l'électricité près de lui une première fois, pour qu'il s'éloigne d'Amy. Je n'aimerais pas la blesser involontairement. Puis la seconde fois, j'approche rapidement de lui les deux flammes, en faisant bruyamment claquer l'électricité pour lui faire peur. Nan je ne le blesse pas, je n'ai aucune raison de le faire pour le moment. Je veux juste qu'il fuit. Mais il n'a pas l'air très décidé à le faire...

- Fais attention Amy.

Bon... Du moment qu'il reste loin de l'adolescente ça me va. Si il tente un truc, il se prendra la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOIS/LOISIRS : Poursuivre mes rêves diurnes
LOCALISATION : Là, derrière toi, pour t'effrayer
CITATION DU PERSONNAGE : Le cauchemard est un rêve qui a mal tourné

MESSAGES : 52
DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Left_bar_bleue100/100Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Left_bar_bleue100/100Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du monde
Nightmare
Nightmare
Modérateur | Avez-vous peur du noir?
MessageSujet: Re: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ]   Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:59

Eustache s'amuse décidément comme un petit fou. Entre le professeur qui est à mis chemin entre le renfrognement, et le défi ouvert -allez savoir comme il fait-, et l'élève qui se demande visiblement où elle a bien pu atterrir, c'est le pied! C'est nettement plus amusant que de tout renverser par terre. Titiller les deux vivants produit des sons encore plus drôles que le cri d'agonie d'une petite compagnie d'assiettes.

- On fricote avec les vivants, M.Fantôme?

Oh mais oui! Et si il pouvait, il s'en serait bien fait certains. Mais il ne peut pas, et la possession c'est pas son truc. Il préfère laisser ça à des dieux genre Zeus. En plus celui là, il a de l'imagination. Posséder un taureau et réussir à avoir une humaine... Mais non, la folie d'Eustache n'atteint pas ce stade. Un jour peut être, si il s'ennuie. Mais pour l'instant, ce grenier lui convient parfaitement.
Il braque son regard sur l'homme. Alors, qu'est-ce qu'on va lui faire à celui là, hein? Les adultes devraient être au lit à cette heure, quel manque de sérieux! Il faut donner l'exemple voyons.

- Si seulement tu arrives à me prendre la main.

Eustache ne prête pas la moindre attention au chien qui tente de le mordre. La petite l'intéresse. Alors comme ça elle veut jouer? Oh oui! Mais il n'a pas le temps d'esquisser un geste que le voilà presque frappé par la foudre. Et il avant qu'il ne comprenne que cela vient de l'homme, il est contraint de reculer précipitamment devant le jeu de lumière qui se déroule sous son nez. Ah bah ça alors! Il a songé à travailler dans le cinéma ce prof? Ça ne vaut pas les effets spéciaux Hollywoodien, mais en tout cas Eustache a bien vu que ça peut faire très mal. Pas pour autant qu'il bougera, il aime les défis après tout. Il regarde l'homme en plissant les yeux après que celui-ci ait dit à l'adolescente de faire attention. Tss, tss, tss, voyons, faire attention à quoi? Eustache, c'est trop un gentil! Regardez M.Prof, il sourit! Soyez moins sérieux le télétrucmucheur. Quoi que, il a bien une tête à pouvoir déconner comme il faut lui pourtant. Ah, ces exorcistes à voir le mal dans tous les fantômes, franchement.
Le fantôme se jette au sol, et avance en rampant jusqu'à l'homme.
Il lui manque plus d'une case, là, c'est tout le casier qui manque à l'appel. Voire carrément le truc censé loger entre les deux oreilles.
Arrivé aux pieds de l'humain, il se redresse d'un coup, son visage tout près de celui du vivant. Juste assez éloigné pour ne pas loucher, parce que bon, deux yeux c'est déjà suffisant, pas la peine d'en voir quatre. Il scrute le regard marron qui lui fait face. Hey mais en fait...

- T'as d'beaux yeux tu sais?

Cette vérité maintenant étalée au grand jour, le fantôme rejette la tête en arrière et éclate bruyamment de rire. Il est horriblement fier de lui sur ce coup. Son rire se coupe abruptement, et Eustache disparait dans le sol, pour en ressortir un mètre derrière. Et il recommence à rire.

- Hihihihihihihi... Hehehe... Yah.

Mais abrégez donc ses souffrances M.Exorciste, vous ne voyez pas qu'il y a des choses dont la planète, et même juste le grenier, se passeraient bien? Ce n'est pas humain de laisser un truc pareil en vie. Enfin, je dis ça, mais j'aime bien Eustache! Surtout quand il dort. Et comme un fantôme ne dort pas...
Le rire cesse. Enfin, vous pouvez déboucher vos oreilles. Le fantôme regarde successivement l'homme et la jeune fille. Et oh, n'est-ce pas un éclat d'intelligence qui vient de traverser ses yeux morts? Mais oui, mais oui, c'est un Rominet! Euh non, c'est un éclat d'intelligence! Sylvestre n'est pas une preuve d'intelligence. Il recule un peu toujours en scrutant les deux autres.

- Et pourquoi vous baladez vous dans le domaine des fantômes en pleine nuit? On pourrait... Vous posséder!

Et avant que qui que ce soit ai pu faire un geste, le fantôme fonce en avant et traverse l'adolescente pour se poster à deux mètres des vivants, à la limite du cercle de lumière dans leur dos.

- On pourrait... Vous faire peur! Avouez que je vous effraie. Je sais que je vous effraie. Et bientôt, vous vous transformerez en chouettes-effraie!

Et hop, il repart dans son rire. Mais seulement pendant une poignée de secondes. Avec un regard et une expression dramatique, digne des plus grands succès de Racine, il reprend alors:

- On pourrait vous tuer.

Son sourire qui ne le quitte jamais s'élargit un peu plus. Et il se prend une décharge à faire rougir d'envie une prise de courant. Pensez-y, une prise de courant qui rougit. Bon non, ce n'est pas du 220 volt qu'il vient de se prendre. Mais aaaie ça fait mal! Ouille, ouille, ouille! Il ne plaisantait pas l'exorciste en fait, hein?
Eustache lui jette le plus beau regard noir qu'il sache faire, le tout en étant à moitié replié sur lui même, parce que mince alors ça fait pas des guilis. Mais là, il tient encore à son après-vie, et au bout d'une poignée de seconde, sort de nouveau son sourire -quoi qu'un peu crispé-, puis file sans demander son reste. Autant s'attaquer à moins susceptible.
Un exorciste, quand on est un fantôme, c'est quand même chiant.

- Eustache reviendra niéhihihihi!

Son rire ne raisonne même pas. Pour l'effet "fuite dramatique", il repassera. Crotte, même le grenier est contre lui.
C'était pas la Saint Eustache aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ]   Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:25

- Fais attention Amy.

Mmm ... oui. Effectivement, j'aime pas beaucoup les fantômes malgré tout. Maria m'avait dit qu'ils étaient peut être responsables de la mort de mes parents. Peut être. Pas lui en tout cas. A moitié fou. Il tremblote presque. Bouh, j'aimerais pas beaucoup être translucide moi je vous dis ! Ouais parce que, vous vous imaginez à glandouiller toute la journée, à parler à soit même... Non, bouh ! J'aimerais mieux être tranquillement en train de dormir dans mon cercueil. Ou mes cendres au vent. Enfin, je suis peut être un peu jeune pour penser à cela, non ? Je crois. J'espère.

La foudre frappe près du fantôme, qui, je l'avoue, c'est approché un peu trop près de moi, au goût du professeur sans doute. Malgré moi, j'ai encore reculé. Un peu plus tendu encore. Vous imaginez bien, avant, c'était des claques, et maintenant, un p'tit coup de foudre ? Au secours. Faut que j'aille dans un asile j'vous diit... J'ai presque envie d'aller vite fait sous des couvertures. Dans ma chambre. Je le sens pas très bien ce coup là. Il a l'air gentil, ce Takeji, mais vous savez, ma prof de chant avait un air angélique. Jusqu’à ce qu'elle tue - oui oui - tue Mathilde. Un coup de coude dans le nez. Les os ont percuté le cerveau. Il est tombé. A hurlé. Puis, quand il s'est tu. Mort. Anecdote tellement agréable ! Brrr.

Mes pensées passèrent un instant sur le regard de Matthieu. Allez savoir ce qu'il est devenu. Quoi, je ne vous en est pas parler ? Sii. Vous n'avez pas lut mon histoire, c'est tout. Si ? Bon, bah... Il était dans l'orphelinat tout voisin. Le même que le mien, sauf masculin. On ne s'est vu que deux fois, et je vous assure qu'on nous a dissuader rapidement de recommencer. Ca m’énerve. De ne pas savoir où il est. S'il est envie ou pas. Oui, ça m’énerve. Et je suis censé faire quoi ? Rapporter mes pensées sur le fantôme, et le potentiel dangereux-prof-qui-pet-potentiellement-me-renvoyer-dans-ma-chambre-a-coup-d’électrocution.

Le fantôme se met à ramper au sol. Ouulàlà. Il craint beaucoup beaucoup lui. Il fait presque peur à être autant dérangé... Je me sens un peu mal. Envie de retourner à la presque solitude. Envie de fermer les yeux pour aller ou je veux quand je veux. Un instant j'ai crut que, finalement, ça aurait put être mieux, ici. Avec tout ces sourires, ces regards heureux. Une façade ? Peut être. Nous devions sourire aussi, en public. Demain, demain j'essaierais de partir. Je ne crois pas que se soit les professeurs, qui ferment les portes à clés. Non. Je pourrais m'éclipser. Mmm ... peut être d'abord prendre un ou deux cours de téléportation d'abord ? Bah, j'ai le temps de griller d'ici là. Bon. Ce soir, ce soir. Hop, une petite téléportation quelque part. On prend le chat, le chien, le poney. Et hop, disparut. Quelque part ailleurs. Loin des autres. Loin des adultes.

- T'as d'beaux yeux tu sais?


Hein ?

- Hihihihihihihi... Hehehe... Yah.

Euuuh... d'accord. On t'en veut pas le fantôme. En plus, à Takeji quoi ! Il vient de se faire électrocuter y'a deux seconde. Mais c'est pas grave. September s'est allongée sur mes genoux. Elle semble presque semble à la tempête qui fait rage autant dans mon coeur que dans mon âme. Rester distant. Les amis ne servent à rien. Ils finissent toujours par s'en aller. Par partir loin de nous. Ca ne sert qu'a se faire du mal. Trop mal... On ne pourra jamais être plus sûr que de nous même. Les autres, sa trahit, sa ment, sa insulte presque. Je n'ai jamais vu les bons côtés. Même avec Matthieu, finalement, on a finit par se faire du mal, en arrêtant de se voir.. Partir. le seul mot qui reste accroché dans mon esprit, ses griffes torturant mon âme.

- Et pourquoi vous baladez vous dans le domaine des fantômes en pleine nuit? On pourrait... Vous posséder!

Nan. T'y arriverais pas. On est déjà beaucoup trop dans ma tête. Puis un de plus ou un de moins ... Bienvenu au club ? Pourquoi le doute m'a envahit ainsi ? Non, c'est pas le doute. C'est la normalité. La prudence peut être. SI vous aviez eu mon passé, comment auriez-vous régit ? Différemment ? Essayez donc ...

- On pourrait... Vous faire peur! Avouez que je vous effraie. Je sais que je vous effraie. Et bientôt, vous vous transformerez en chouettes-effraie!

Et il se remet à rire en plus ! Nan mais j'hallucine là ! Il rêve. Nous faire peur. Ahahah. Allez, va voir ailleurs si j'y suis. Bouh, j'ai envie de l'envoyer voir ailleurs.

- On pourrait vous tuer.

Bababa, tu deviens ridicule là. NAN. Arrête de rire. Je vais t'étriper très très violemment. T'arracher tes yeux morts. D'accord, je me tais.
Le fantôme se prend une électrocution. Cette fois une vrai. Je sursaute. Deuxième démonstration de la violence du lieu. J'ai de plus en plus envie de partir. De passer la porte. Pourquoi il m'a rejoint hein ? J'étais bien, seule. Aah, la solitude. Ma deuxième plus grande amie je crois. la première , Sept', pour le moment. Même si elle n'est pas encore très courageuse... Envie de téléportation. Seule dans l'herbe. Je suis sûre qu'il y a du vent dehors. La toiture et lui provoquent un drôle de bruit.

- Eustache reviendra niéhihihihi!

Et hop ! Plus de fantôme. Tiens, c 'est déjà mieux ainsi.
Elle a sentit. Un stress. Un peu plus intense. Le poil de ma belle s'hérisse. Elle n'a plus confiance. Tant pis. Ah, il pourra l’appeler tant qu'il veut, viendra pas. Ni moi, ni elle d'ailleurs. Pas plus près. Plus loin, oui, s'il veut. j'ai même envie de aprtir. Je frissonne. Pas de froid. Enfin, peut être que si, je suis en short court aussi. Mais surtout, j'ai pas mal de doutes là. Partir ? Ou non ? Maintenant ? Et si je m'éclipsais ? Il ne pourrait pas savoir où je suis. Je suis sans doute la fille la plus forte au monde pour me perdre. Héhé, vous savez pas faire ça hein ??

Hein ? C'est toi qui grogne boule de poil ? Après celui qui vient de te crasser en plus ? Je jette un regard étonner sur Takeji. Mais j'ai pas envie de la réprimander maintenant, parce que je crois que si j'avais était elle, j'aurais grogner aussi. Mais je suis encore assez .. Mentalement entière pour ne pas le faire. J'ai presque envie de me reculer encore. pourtant, si je le fais, je serais grillé bien vite tiens. Vous pensez que la confiance c'est comme de l'eau ? Ca s'évapore sous l'effet de la foudre ? De la chaleur quoi... Moi la mienne, elle vient de s'envoler ainsi...

Je souris. Histoire de faire passer un peu la chose. En vrai, je en sais pas quoi penser, pas quoi dire.

-" Sinon, il y a combien de professeurs ici ? "
Blablabla, juste histoire de changer de conversation. Comme s'il n'avait pas grillé un fantôme sous mes yeux, comme si à tout moments il ne pouvait pas m'en coller un coup à moi aussi. Et, franchement, il peut me dire ce qu'il veut, je le croirais pas. Méfiance. Point à la ligne. Et pas de câlins surtout. AUCUNS CALINS. Nah.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Left_bar_bleue324/300Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Left_bar_bleue402/300Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ]   Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] EmptySam 20 Nov 2010 - 16:21

Y'en a à qui la mort ne réussi vraiment pas. Celui-là par exemple. Non mais il a un sérieux problème. Le voilà qui rampe au sol. Il veut tenter d'imiter l'escargot? J'ai jamais vu d'escargot avec des dents, mais il parait que ça en a. Et non ce n'est pas une tentative de blague pourrie, je suis sérieux. Même si je ne vois pas l'intérêt d'avoir des dents pour manger de la salade. Enfin, y'a beaucoup de choses qui n'ont pas d'intérêt notable sur Terre hein...
Fantôme dans mon champs de vision. Oook, pas de problème moi aussi je t'aime.
Ou pas.

- T'as d'beaux yeux tu sais?

Dragué par un fantôme... C'est finit je peux aller me pendre. C'est la faute de mon lit tout ça. Oui parfaitement, si il ne m'avait pas empêché de dormir, je ne serais pas là. Remarquez, ça aurait laissé Amy toute seule avec cet chose qui rit n'importe comment là. Pas tellement mieux.

- Hihihihihihihi... Hehehe... Yah.

Tu crains toi. Me semblais pourtant l'avoir averti y'a pas trente secondes. A ce propos... Amy a eu une réaction étrange. Peur de l'électicité peut être? Oups... Hm, désolé. Mais je risque de m'en resservir une seconde fois sur le drap là. Nan pas pour le détruire. A mon avis il porte déjà sa punition tout seul.

- Et pourquoi vous baladez vous dans le domaine des fantômes en pleine nuit? On pourrait... Vous posséder!

Mais il a combien de personnalités différentes celui là hein? Et non ne bouges pas! Trop tard, il a déjà traversé Amy pour se placer derrière nous. Je sais d'expérience que se faire traverser par un fantôme est très désagréable. Contact glacé, mort, je ne sais pas trop comment le décrire mais ça met mal à l'aise. Écoutez, touchez un cadavre et revenez me dire ce que vous en avez pensé. On devrait se comprendre à ce moment là.

- On pourrait... Vous faire peur! Avouez que je vous effraie. Je sais que je vous effraie. Et bientôt, vous vous transformerez en chouettes-effraie!

Ha ha. Même moi je ne l'aurais pas faite. En plus, ça n'a pas peur une chouette, ça fait peur. Si si, je vous assure que ces emplumés font vraiment peur. Avec leurs yeux ronds qui fixent, et leur attitude, perchés sur leurs branches... Brr. Je dois être chouettiphobe. Et hibouphobe aussi. Pour raccourcir, on dira chouettibouphobe. Ha ha, plus c'est long plus ça veut dire que c'est compliqué. Règle tout à fait discutable, mais allez vérifier, en général c'est vrai.

- On pourrait vous tuer.

La foudre part sur Tournesol sans réfléchir. En fait il y a bien une raison derrière. De une, il avait été prévenu, de deux il n'y a pas dix secondes, il parlait de possession et pouf, l'instant d'après il passait déjà au travers d'Amy. Pas envie de le voir tenter un meurtre en une seconde. Mais nan je ne l'ai pas tué. Déjà, on ne peut pas tuer un esprit avec des pouvoirs, juste l'affaiblir. Après il faut passer à la lame d'exorciste. Je dois avoir une dague quelque part sur moi... Ouais quelque part, je ne sais pas où. C'est un réflexe de toujours en avoir une. Ça devient aussi naturel que de porter un t-shirt. Je suis tout à fait sérieux dans ma comparaison.
L'animal, pardon, le fantôme est plié en deux, mais il continue à sourire. Pas de commentaire, on ne peut plus rien faire pour lui.

- Eustache reviendra niéhihihihi!

Eustache... Bizarrement ça lui correspond. Tournesol c'était quand même mieux. Et moins ridicule au passage. Bref, l'autre dingue est parti avec son espèce de rire à mis-chemin entre le couinement étouffé et le glapissement. On a vu mieux comme méchant d'histoires quand même. Il arrive même pas à l'orteil de Dark Vador celui là. Oui, Dark Vador c'est le plus grand méchant des méchants. Parce que "je suis ton père", ça balaie toutes les répliques des autres méchants. Je suis même sûr que vous ne pouvez pas me citer de réplique de méchant célèbre là maintenant.
Ça grogne du côté d'Amy. Bah... September, pourquoi tu me regarde méchamment? T'aimais bien Eustache? Ben euh... T'inquiète pas il s'en remettra. Ça va le piquer un moment, mais il s'en remettra. Hmm... Je repense à mon histoire de peur de la foudre, c'est peut être ça?

- Sinon, il y a combien de professeurs ici ?

Tu me poses une colle là, je n'en ai pas la moindre idée. Un certain nombre oui. Mais de là à dire combien... Sais pas.

- Beaucoup. Mais je ne saurais te donner un chiffre. Il faut savoir qu'on assure tous le travail d'exorciste en dehors, alors il n'est pas rare que les professeurs changent pour diverses raisons.

Je tais complètement qu'il n'est pas rare que certains disparaissent tout simplement. Tués, perdus, possédés, que sais-je. Enfin ça va hein, en général ils partent juste et sont remplacés sans mourir. Mais le nombre d'exorciste qui doit y passer chaque mois... Déjà que les effectifs ne sont pas au plus haut. Et pour cause, il faut trouver la personne avec des dons -on a beau être presque sept milliards sur Terre, le pourcentage de doués parmi tous ceux-là reste faible-, qui veut bien devenir exorciste et qui en a tout simplement les capacités. Métier dangereux je vous dis. Mais tellement plus intéressant qu'agent comptable dans une papeterie. De toute façon je m'ennuierais si je n'avais pas mon lot de spectres par semaine.
Bref, revenons en à cette histoire de foudre.

- Tu as eu un espèce de mouvement de recul face à l'électricité tout à l'heure, et September aussi. Une phobie de la foudre? Dans tous les cas désolé de vous avoir effrayés.

Voilà c'est dit. Bon le grenier n'est quand même pas le lieu le plus sûr de l'orphelinat. On ferait mieux de redescendre. Enfin, on peut rester un peu peut être. Avec de la chance, Tournesol-Eustache -Tourneustache héhé- est allé prévenir ses petits camarades qu'il faut laisser tranquille les exorcistes ce soir. Parce qu'ils ont la main légère sur la magie dès qu'ils voient un fantôme.
Je ne comprends toujours pas pourquoi September a l'air de particulièrement m'en vouloir, alors que j'ai rangé l'électricité et ne compte pas m'en resservir. Sauf si Eustache revient, ça partira tout seul.
Bref, en parlant d'exorciste.

- Tu veux devenir exorciste par la suite Amy?

Ça me trottait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ]   Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] EmptySam 20 Nov 2010 - 21:25

Et voilà, le fantôme à disparut. Il va sans doute aller terroriser une souris, ou je ne-sais-qu'elle-araignée. Eustache. C'est quoi ce nom ?! Le pauvre quand même, de son vivant, ça devait vachement dur à porter ! "Salut Eustache. " Rien que ça phrase, je la sortirais pas tous les jours quand même. Bon, pas que Amy soit plus courant mais ... Quand même. Bon, d'acccord, Amy, prononcé à la française, àa donne "Ami. " Et Aloors ? On est en Angleterre. Nah.
- Beaucoup. Mais je ne saurais te donner un chiffre. Il faut savoir qu'on assure tous le travail d'exorciste en dehors, alors il n'est pas rare que les professeurs changent pour diverses raisons.
Ahan. Bah j'ai pas trop envie de faire exorciste je crois. Si c'est pour me faire dégommer par le premier fantôme venu ... Remarque s'ils sont tous comme Eustache... J'aurais pas beaucoup de mal à les faire partir tiens ..
Vous avez déjà vu quelqu'un se faire tuer ? Que vous connaissez ? Avez vous déjà eu l'impression qu'on doit régir, sans rien pouvoir faire ? Devoir continuer la vie comme elle était. Mathilde. Oublier que le lit 12 était autrefois occupée par elle. Le lit avait était retiré. A présent, ça donnait 1, 2 4 5 6 7 8 10 11 13 15. Le nombres de lits qui avaient été retirés tien ! Au début, je savais pas. Je ne comprenais pas. Mais une fois qu'on sait, on se demande si notre corps va lui aussi être trainé avant d'être jetter dans le canal, si notre lit lui aussi va disparaître.
- Tu as eu un espèce de mouvement de recul face à l'électricité tout à l'heure, et September aussi. Une phobie de la foudre? Dans tous les cas désolé de vous avoir effrayés.

Une phobie de la foudre , il rigole là, non ? Profiphobe. C'est pas pareil nan. Cherche une excuse. Vite vite vite. Mmm ... Trouve pas. Pas du tout. Oh, et puis on arrête de faire l'innocent là. Et september qui grogne un peu plus fort. Je me fit à l'instinc du chien. Ou ... le chien se fit à mon instinc. Il est peut mauvais, ce dernier, mais très utile mais si, un peu dérangé. Bon, d'accord, il est en miettes, inutile, et à fais une alliance avec mon cerveau. Biien.
Il dit autre chose. Je n'ai pas compris. Je crois avoir entendu exorcistes et Amy. Mais tous légèrement avant, j'ai balayé sa qestion d'un revers de main. Ait fermer les yeux. je veux mon lit, mon chien, ma chambre. La porte, et le verrou. Je veux l'air frais sur ma peau, je veux les étoiles devant mes yeux, je veux la lune sur mes cheveux.
Tu sais quoi Téléportation ? Nan ? Je t'aime pas. Je suis dehors. mes dernières pensées ont légèrement influancer ma téléportation. Je suis à quelques mètres de l'orphelinat. Mer*e le chat. Bon bah si je voulais m'enfuir, c'est raté.
Juste envie de refluer les souvenirs. Ils ne veulent pas s'éffacer. Je crois que mon coeur ne veux aps effacer ce regard, ce sourire. Mais les horreurs restent avec les - rares - bonheur. On ne dissocie pas les choses comme ça. Pas quand elles sont étroitements liés.
Takeji, tu me suis, je crois que je mute. Je veux pas te voir. Je ne te crois pas. September déscend de mes bras. Puis me regarde. Bah quoi ? Je devrais y retourner ? Même pas en rêve. Aaanh, j'ai trop froid là. C'est rapide une téléportation, non ? Oui oui.
Je veux la chaleur de ma chambre. Une veste sur mes épaules. Je veux mon chat sur ma couette. Je veux le tapis sous mes pieds. Je veux ... Je l'ai eus.
J'attrape un gilet qui trnaais un peu. Il est blanc. oh nan. Pas blanc, ça se voit trop. J'en choisis un bleu marine. Malgré tout, l'inscription reste blanche. Même mes habits sont contre moi...
Il me suffit de voir ma boule de poil en bas, toute seule pour vouloir la rejoindre. Un rapide coup d'oeil sur Milway. Ah bah tiens, je l'ai mon évasion. Mais son regard quand j'approche ma main pour le prendre m'en dissuade. Demain. Demain c'est mieux. Oui, j'atendrais demain ...
Je me téléporte assez facilement déhors. Le froid, l'utilisation de mon don, l'heure et la journée font que la fatigue commence à s'abattre sur mes épaules. Je fais quelques pas dans la nuit, en direction des écuries. Poneeeey !
J'allais m'approcher de ma très chère Qoralie, quand j'entendis un autre bruit. Sept' ? Nan. Elle marchait près de moi. Oh non, pas Takeji. M'e fou, s'il me suit, je me téléporte au pif. Il pourra pas me suivre, au pif ...
Bon, tant pis. Je continue finalement de marcher, avant de rentrer rapidement dans le box de la ponette. Elle souffle bruyemment en me voyant, et je me demande si elle proteste ou pas. Bah, tant pis. Mes doigts se perdent dans son poil doux d'hiver. Dans ses crins. L'odeur du foin et omnis présente, et en regardant, je me rend compte que j'ai boulié, de lui en donner, justement. Téléportation. Juste parce que j'ai envie. J'attrit à quelques millimètres de l'abreuvoir. Booon.. Allez, on recommance. Voilà. Je prend une poignée de foin, en fait, je prend une bonne moitié de la botte, et la pace sur la paille. Bon. Et je fais quoi maintenant ? Je m'assois dans la paille. Tant pis, s'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Left_bar_bleue324/300Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Left_bar_bleue402/300Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ]   Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:07

Amy m'a l'air vraiment étrange soudainement. Bon, c'est vrai que je ne me base que sur une vingtaine de minutes de discussion, et qu'en vrai je n'ai pas la moindre idée de comment elle se comporte normalement. Pour le dire simplement, je ne sais rien. Absolument rien. C'est beau l'ignorance. Mais en attendant là ça m'embête.
Amy disparait. Pouf, plus personne. Le genre de truc que font tous les téléporteurs. Maintenant, deux problèmes. De une je ne sais pas où elle est allée, et le problème c'est que suivant l'endroit c'est plus ou moins potentiellement dangereux. Le deuxième problème c'est son changement d'attitude assez radical. Je sais pas, quelque chose me dit que ça cache plus que ça ne laisse paraitre. Enfin, mon instinct et moi... Des fois on s'entend super bien, et d'autres fois c'est la guerre. C'est l'horreur de faire la guerre à son instinct. Parce qu'au final, c'est lui qui gagne. Bah oui, il peut vous rendre parano, ce qui finirait par aboutir à de la folie, et hop, un patient de plus dans les hôpitaux spécialisés. Tous les gens qui sont dedans ont fait la guerre avec leur instinct. Enfin, une bonne partie. Nan j'ai jamais été vérifier et je n'ai pas l'intention de le faire. Manquerait plus que ça. Attendez, ça doit être trop nul dedans.
Et de toute façon, je n'aime pas les hôpitaux, comme ça l'histoire est réglée. Mauvais souvenirs.
Ah, mais pourquoi je pense à ça maintenant moi hein? En plus, on est pas en Décembre. On y est bientôt, ok, mais pas encore. Ça fait toute la différence. Tout du moins sur mon moral.
BREF. Cette téléporteuse. Avec un peu de chance elle est retournée à son dortoir. Y'a plus qu'à aller vérifier. Sans me faire voir, parce qu'un prof dans le dortoir des ado à cette heure-ci, y'en a qui vont mal le prendre. Une téléportation. Je ne la vois nulle part. Mince alors. Dans ce cas, où est-ce qu'elle a atterri? Voyons... L'avantage avec ceux qui ont du mal avec la téléportation, c'est qu'ils ne peuvent pas aller bien loin. C'est toujours ça. Partons du principe que la téléportation est volontaire et relativement maitrisée sur les courtes distances. Où elle aurait bien pu vouloir aller?
Je ne percute toujours pas vraiment ce qu'il se passe, mais puisqu'elle n'est pas dans son dortoir faut la retrouver. Je me téléporte devant l'orphelinat en soupirant. Wow, mais il se passe quoi Takeji dis moi? C'est quoi cette lassitude soudaine? T'as que vingt-et-un ans, tu poufferas plus tard! Surtout que les humains doués vivent bien plus longtemps. Tss.
Je me posais la même question. Bref. Pas le dortoir... Les cuisines peut être? Va pour les cuisines. Une téléportation de plus. Et rien, absolument rien. Bon bah pas les cuisines. La salle d'entrainement! Même si je ne vois pas ce qu'elle pourrait y faire. Et effectivement, c'est désert. BON. Téléportation, fait marcher ton instinct, le mien est en veille pour économiser ses batteries. Ouais il marche sur batterie, les piles c'est dépassé. T'auras un câlin si tu retrouves Amy.
Une téléportation. Dans les écuries. Bah... T'as de drôles d'idées de cachettes la Téléportation. Tu pouvais pas trouver mieux? Et en plus... C'est pas un bruit ça? Oui bon ok, y'a des chevaux donc ça fait du bruit. D'ailleurs puisqu'on est là, allons voir Blow et Blanche-Neige. Je les aime bien ces deux là. Pour des raisons que je ne citerai pas.
Tiens Amy est là aussi.
Limite si on ne peut pas entendre les informations passer dans mon cerveau, parce que je mets cinq bonnes secondes à réaliser qu'à la base, je cherche Amy. Ah c'est du joli ça, franchement bravo. T'es prêt à aller rejoindre ton lit.
Oui bon ça va hein.

- Je te demanderai pas pourquoi, mais veilles juste à regagner ton dortoir. Il y a un couvre-feu, mais je ne sais pas si on t'en a parlé.

Et le couvre-feu n'est pas là pour embêter le monde, mais par mesure de sécurité. Ça va de plus en plus mal à Orpheo, même si pour le moment ça ne se voit pas. En y réfléchissant, je pense que c'est pour ça que mon maître a du mal à venir. Galère, galère. Bref.
J'approche de Blow pour le caresser, en surveillant mine de rien Amy. Je ne peux bien évidemment pas l'empêcher de se re téléporter. Mais ça ne veut rien dire.

Tu fais de l'équitation Amy?

Je suis toujours aussi nul au jeu de grimper sur le cheval, en même temps je ne pratique jamais. Blow, tu devrais dormir à cette heure là tu sais. Je crois qu'il me reconnait, parce qu'il pose son museau sur ma joue avant de se laisser caresser de nouveau. Ouais, tu m'a manqué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ]   Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] EmptyLun 22 Nov 2010 - 14:44

Je regardais un instant la photo un peu froissée, même brûlée sur un bord. Ca me fait mal, de la voir, de regarder nos yeux suppliants, démentant nos sourire faussés. Puis celle des garçon. Ahlàlà. J'avais quand eu une jolie baffe en récompense, quand on avait sut que je l'avais. Put on m'avait demander de la jeter au feu. Jamais jamais jamais. J'eus soudain envie de la déchirer, juste pour que mon coeur arrête de pleurer ceux présents sur les deux photos. Mais je la rentrais dans une de mes poches un peu usée. J'ai appris que les photos ne remplaceront jamais les moments où elles ont été prises. Jamais. Les bons, les mauvais moments feront toujours pleurer quand ont y repensera, les amitié resteront à jamais, quoiqu'il arrive. Et si on devenait ennemis, les souvenirs de cette amitié resterait. Les souvenirs, ne s’effacent pas. Les bribes du passés nous marquent. Un détail pourtant. " Elle avait un bandeau rouge dans les cheveux. " C'est peut être ça qui nous restera, plutôt que la couleur ambre de ses yeux...

Et Takeji arriva. Je rêve ? Il m'a trouvé. D'accord, il a mis un petit bout de temps mais quand même. Lui, au moins, il est en accord avec sa téléportation. Je me relevais et m'appuyais sur le rebord du box. Quoi ? Tu comptes me faire la morale en me disant qu'on ne part pas ainsi ? Bah vas-y, te gêne pas ! Fou moi une claque tant que tu es.

- Je te demanderai pas pourquoi, mais veilles juste à regagner ton dortoir. Il y a un couvre-feu, mais je ne sais pas si on t'en a parlé.

Ah? Un couvre feu. Génial, cet endroit me plaît déjà. Bon, de toute façon, avant, c'était 6h. Et si on rentrait trop tard, un de nos ami tiré au sort était mis au ciel. Au cachot quoi. Du coup, on se dépêchait fortement. Bon, là, j'espère qu'il n'est pas avant 2oh. Puis, pas de cachots je crois. Enfin j'espère ! Tiens, nouvelle question. Que je ne poserais pas. Vous savez, ces profs, tous les mêmes. " Non non, pas de cachot. " Et c'est quoi là bah ? "Rieeeeen. " Tous les mêmes. Je verrais bien le moment venu.

Qoralie vient tout près de moi. Je sens la chaleur de ses naseau contre mon dos. J'aime cette chaleur plutôt rassurante. Tiens ? Il ne m'a pas demander pourquoi, et ne le fera pas. De toute façon, je n'aurais sut répondre. Pourquoi ? Parce que mon esprit est perturbé, torturé et parano sur les bords. C'est tout hein. Trois fois rien ...

Tu fais de l'équitation Amy?

Yes !

-" Oui. C'est la mienne. "

Sujet qui fait sourire. Malgré tout. Un sujet qui me plait. Ma belle, belle que un jour faudra que je pense à débourrer. Enfin, à la préparer à être monté. Moi. Pas les autres. Je claque une crise sinon. Pas envie qu'on me la massacre dans l'instant. Dans quelques années peut être. De toute façon, dans quelques années je serais partie. Héhéhé. Demain. Je ne langui plus que ça. Malgré tout, je sais que ça va être compliqué de trouver un endroit simpa pour la ponette. C'est dur, surtout qu'elle à l'air de se plaire. A côté d'elle, une jument blanche. Elle est jolie tient. Takeji vient lui faire un petit coucou. Tiens, c'est mignon. Puis il va voir un autre. Ils semble s'apprécier. Ah ? Ca m'intrigue. Les cheveux n'accordent pas la confiance comme ça. T'a un ami, le prof. Mais peut être que t'aime les chevaux. Sans doute pour ça.

September commence à faire ça jalouse, à gratter au box. Je lui ouvris la porte. C'est ça, casse toi ! Tsss. Puis elle s'assis à la porte. D'aaaaccord. C'est bien le chien. T'es un peu débile toi. Mais je t'aime,t 'en fais pas. Oui oui, je t'aime... Elle semble un peu bouder Takeji. Elle est un peu bizarre celle la. Elle boude sans raison. Enfin, elle se base sur une de mes émotions. Si un empathe fais un tour dans ma tête, il devient fou. Comme je le suis presque. Seul les fous ne savent pas qu'il le sont. Et pourtant. Je le sais, je le suis, je le sens. Et après ? On m'envoit à l'asile ? Allez-y donc. Les fous eux même me trouveront dérangé. Chacun sa folie. La mienne est invisible au premier abord, pourtant, vous constaterez une âme torturé de l'interieur.
J'aurais aimé être télépathe. Pour pouvoir te parler. Savoir ce que tu penses de moi. Savoir si tu m'aimes ou me détestes. Et puis Milway. Milway le joueur qui aime tant ma couette. Où qu'elle soit d'ailleurs. Dans l'herbe, sur un lit douiller, ou encore dans mes bras. Et toi September ? Bah, j'crois que tu me suivrais jusqu'au bout du monde n'est-ce pas ?
Ma main parcourt la tête de la jument. Sa pelote brille un peu dans l'obscurité. Je jette un regard sur le professeur. Une légère flamme de confiance s'allume dans mes yeux. Faudra du temps pour qu'elle devienne plus vive. Y'a que des braises là ! C'est dur de l'attiser. Y'a que toi qu'a sut faire hein ma belle ? Elle me pousse du museau. Je sais. Carotte. Je fouille dans ma poche et lui offre. D'ailleurs, elle arrête de me pousser. Peut être pas besoin de télépathie finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Left_bar_bleue324/300Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Left_bar_bleue402/300Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ]   Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] EmptyMer 24 Nov 2010 - 13:58

- Oui. C'est la mienne.

Oh, l'animal qu'elle caresse est le sien? Joli cheval. Mais nan Blow ne soit pas jaloux, c'est toi et Blanche-Neige mes préférés.
Rappelez vous, on a dit que vous gardez le secret devant les télépathes avec les animaux, hein? Vous ne jouez pas les commères. Sinon on va se fâcher contre vous, avec Shy. Et vous ne voudriez pas qu'on se fâche avec vous, j'en suis sûr. Après tout, vu le plan géant qu'à monté Blanche-Neige l'autre fois pour qu'il se passe ce qu'il s'est passé -vous n'en saurez pas plus-, vous nous aimez, non? Ouais, nous aussi on vous aime. Dingue, même à cette heure-ci je pense à elle. Qui ça elle? Mais vous suivez ou non? Allez dormir il est tard.
Bon, pour éviter de me perdre plus loin dans mes pensées, on va changer de sujet.

- Elle est belle.

Je refuse de monter à cheval sans quelqu'un dont je ne citerai pas le nom même si tout le monde sait qui c'est. J'avais envie de dire ça, donc c'est dit. C'est qu'il fait noir dehors en fait... Mais il est quelle heure? J'ai pas de montre. J'en ai jamais en même temps. Par contre j'ai peut être mon portable dans ma poche. Alors portable, est-ce que tu m'as suivit? Pas dans la poche droite. Poche gauche? Ouais! Gentil petit. Il prédit l'avenir et il savait que j'aurais besoin de lui. Donc il m'a suivit. Ouais, il est très intelligent. Et a une excellente mémoire, la preuve il connait tous les numéros que je devrais connaitre mais que je ne connais pas. En même temps il serait vexé si je les retenais. Il se dirait qu'il ne sert à rien. Pensez à tous les objets qu'on pourrait déprimer si on était doués pour retenir les numéros. Les Post-it, les stylos, les téléphones portables, les répertoires, l'annuaire! Oh, faut pas vexer l'annuaire. Il a les moyens de nous le faire regretter. Qu'est-ce que vous croyez, dans sa liste de contacts, doit bien y avoir un ou deux tueurs, quelques terroriste, des amis de la mafia, un certain nombre de dealeurs...
L'annuaire, faut pas le chercher. Faut le laisser dans son délire de jouer les gros livres aux pages toutes fines pleines de numéros. En plus, il adore embêter son monde quand il faut le livrer, il se fait bien lourd. Chacun ses occupations.
Sur ce, prenez garde aux annuaires. Voilà.
Avec ça j'ai pas encore regardé l'heure. Ouille, 23h30. Me semblait pas être sorti aussi longtemps. Et Amy, tu vas vraiment devoir rentrer.

- Je suis désolé Amy, mais il est vraiment tard. Tu dois rentrer.

Je ne voulais pas l'obliger à faire quoi que ce soit pour aujourd'hui, mais en fait je n'avais pas du tout soupçonné l'heure. Cette traitresse qui est toujours contre nous de toute façon quoi qu'on fasse. Et à l'arrivée, c'est toujours elle qui aura raison. Elle connait l'heure de notre mort après tout. D'ailleurs, elle doit en narguer des gens tous les jours, à continuer sa course alors qu'on a arrêté la notre la seconde d'avant. Hmm... On jouera les apprentis mauvais philosophes plus tard.
Je laisse Amy récupérer ce qu'elle a récupérer, puis c'est téléportation dans le dortoir du troisième. Comme ça je suis sûr que tout est fait. Même si on n'enferme pas un téléporteur, je pense que pour ce soir, c'est bon.
Allez, retour chez moi. Comment c'est calme... En même temps c'est calme partout. Je ne vois pas pourquoi ça m'étonne. Bah, c'est l'heure. On verra ça demain. Sachant que demain, c'est dans trente minutes. Eh bien, on verra ça dans trente minutes.
Plus les heures que j'ai l'intention de dormir. Combien? Secret!
Aussi longtemps que mon réveil me laissera faire. Je suis mal barré le jour où les piles décideront de lâcher en pleine nuit.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ]   Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouvel horizon [Mathias]
» Un détour à Orphelinat ~
» Arrivée à l'orphelinat [Libre]
» Fin du RP : Un nouvel horizon {OK}
» Vivre à en crever... [Pv Emmanuelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] 1540142588-1Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Xq8zl4LNouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] 462622Bannire Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Bouton13Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] PbgChxtNouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Exy8Nxe5_oNouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] 8eFaMR4Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Ms3eNouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] WbmnNouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] 1536731829-341142368006asatestNouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] CssnNouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ] Bouton10bouton-partbouton-part