CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | |
Invité Invité | Sujet: Re: Fin du rp: Il était une fois... {OK} Jeu 11 Nov 2010 - 9:07 | |
| Lien du rp : Il était une fois...Lieu du rp : La campagne > La route Résumé du rp du point de vu de votre personnage:Ichiru longe la route, sa guitare sur le dos. La coïncidence fait qu'Ichi crois Take : tous deux japonais, tous deux guitaristes (=> tous deux dérangés ). Ils vont jouer de la guitare comme des glandus sur le bord de la route. Suite du RP à la forêt. Votre ressenti par rapport au RP :J'adore RP avec Take, Ses réponses me font toujours tripper, et c'est fou le tas de conneries qu'il arrive a placer, de façon à ce que sa tienne la route. La suite du RP à la forêt ... Quand on l'aura commencé x) |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Fin du rp: Il était une fois... {OK} Sam 20 Nov 2010 - 16:42 | |
| Take :7 Points RP 3 Points Membres Tu me fais toujours autant rire, et je trouve que ce rp était sympa. Même si c'est que de moins point de vue, j'ai pas trop apprécié que tu dises que Ren tienne pas l'alcool. Mouahaha. Qui te le dit, on verra bien ça! hum. Non, vraiment, j'ai l'habitude de corriger tes rps, et je n'ai rien à reprocher. T'as eu une temps de réaction pour reconnaître l'identité d'Ichiru, c'est fou. Ça m'a bien fait rire. Ichi :7 Points RP 3 Points Membres J'aime bien te lire. Tu es fluide et tu te laisses même embobiner par l'écriture de Takeji entre les paroles. Ce qui rajoute à ton écriture une petite pensée humoristique. Ton style se lie bien avec celui de Takeji. C'est très agréable. La partie duo de guitares est vraiment courte, on voit que t'a de la suite dans les idées. CONCLUSIONRp sympa à lire. Pas saoulant et bien agréable. C'est pas prise de tête, et j'aime bien ça. Je suis votre nouveau sujet avec intérêt. Continuez comme ça. Amen. Un Admin vous mettra les points EDIT = FAIT BY ANGE _________________- Spoiled children:
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du rp: Il était une fois... {OK} | |
| |
|