Lisbeth:
7 points rp
3 points membre
Lis est quand même bien flippante par moments x'). Je trouve la relation avec Ren intéressante et trop mignonne, avec la partie gros chat/petit chat. Je reste persuadée qu'elle finira par s'adoucir avec Ren, ce qui n'est pas vraiment hors caractère puisqu'après tout Lisbeth reste encore jeune. Ça ne l'empêchera pas de jouer la sadique avec ce même Ren tout de suite après xD.
Et sinon, comme tout ce que j'ai pu lire jusque là, tu joues toujours aussi bien ton personnage =).
Ren:
7 points rp
3 points membre
Eh bien toi tu es... Toi. Non plus sérieusement, je n'ai rien à redire sur la façon dont tu joues ton personnage puisqu'il est toujours aussi bien joué. Intéressant de voir que Ren se "déblase" pas mal en présence de Lisbeth ^^. C'est moi ou Ren attire les enfants à problèmes? Nephilim, Lisbeth... Je me tais x). J'ai presque envie de dire qu'il a la fibre paternelle sur certains aspects mais en même temps, y'a un truc qui bloque. On le sent à la lecture, mais je suis incapable de poser un nom dessus. Je ne sais pas si c'est voulu, mais maintenant c'est dit, libre à toi de travailler dessus ou non =).
Conclusion:
Rp vraiment intéressant à lire, dont on ne soupçonne pas la tournure au début. Deux personnages qui n'ont en commun que leur forme fusionnelle, va leur falloir une relation bien spéciale x).
Je suis la suite -ha ha- avec attention Lis, je guette le câlin, et j'attends de voir où est-ce que cette histoire va mener.
Un admin ajoutera vos points =)
EDIT = OK BY ANGE
_________________- Lova ya ♥:
- Don't look: