Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Left_bar_bleue324/300Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Left_bar_bleue402/300Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal   Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal EmptyJeu 18 Nov 2010 - 0:18

Bon. Mon maitre dit toujours "penses positivement, et la situation deviendra positive". Et après en général il chante une chanson française qui parle d'attitude positive, et dont l'artiste n'est à priori pas très aimée. Nan je ne parle pas français, c'est l'autre qui m'a expliqué ça après l'avoir chanté pour la première fois devant moi. Parce que ma "tête de crevette devant un banc de requin affamés" éveille chez lui des "envies de répandre son savoir aux quatre coins du cerveau d'autrui". En l'occurrence, le mien. Après on s'étonne que pour un japonais, je connaisse des anecdotes sur des trucs connus dans d'autres pays. En général, c'est le genre de référence que je dois au vieux.
D'ailleurs il ne devrait pas tarder à débarquer. Et le connaissant, il serait capable de s'emballer dans un ruban, de se foutre au pied d'un arbre de Noël et de m'y attendre avec un grand sourire.
Note à moi même: vérifier tous les cadeau au pied du sapin cette année. Comme les précédentes quoi.
Non mais il est vraiment capable de Aouille! Non mais aie quoi! Je viens de me faire agresser par un arbre, ouais. D'ailleurs qu'est-ce que je fiche dans un arbre dans mon état, hein? Ah ouais si... Je chasse le fantôme là. On est a égalité. Il me manque du sang, il lui manque un bras. Comment ça c'est pas égal? Mais si! Chez un fantôme, ça repousse. Enfin je crois... Et bref, il ne risque pas de mourir d'un bras en moins, lui. Moi par contre si tous mes globules rouges décident d'aller voir ailleurs, je vais être obligé d'aller voir ailleurs moi aussi. Ce qui me dérangerais fortement, parce que l'ailleurs en question j'ai pas envie d'y aller.
Bref, je suis sûr que personne n'a rien compris à la situation pour le moment. Moi non plus j'y comprends rien, je vous rassure. Faut revenir en arrière pour comprendre. Ce matin... Non, non c'est trop en arrière ça. Et en plus, c'est quelque chose qui doit partir aux oubliettes. Pas question que je le raconte. Alors, tout à l'heure on m'a gentiment -si si, la voix au téléphone était très gentille- demandé d'aller rendre une visite de courtoisie à un poltergeist. Je l'ai trouvé. Après, j'ai bien essayé de me faire passer pour l'électricien qui viendrait réparer ses prises, histoires d'endormir sa méfiance et d'engager le dialogue. Je vous jure que certains prennent leurs électriciens pour leurs psychologues personnels. Et nous, exorcistes, on est quoi? Psychologues pour fantômes, dans le mille! Revenons au sujet. Donc, j'ai oublié de prendre en compte qu'il n'a pas de maison avec électricité puisque c'est un fantôme sauvage. Ah je vous jure, il est même parti se cacher dans un arbre à un moment. Façon australopithèque. Mêmes cris, même allure, tout y était.
Le problème, c'est qu'il nous a fait toute la chaine de l'évolution en un temps record. Et quand il est redescendu de l'arbre, c'était déjà devenu Cro-Magnon. Mais Cro-Magnon le bourrin avec son gourdin en bois. Enfin il était pointu, le gourdin. Le cliché de l'évolution, l'homme qui descend de l'arbre, version fantôme enragé. A la base, Cro-Magnon n'est pas censé être très intelligent.
Faut toujours une exception à la règle.
Je vous passe les détails, mais ils se trouve qu'à un moment, il a perdu un bras. Bon perdu... Pas vraiment égarré, et j'avoue que j'y ai un peu -beaucoup- participé. Mais c'est mon sabre! Il s'est trop dit "ooh je veux un bout de bras ou je boude". Bah il a eu son bout de bras. Encore heureux qu'il n'aime que ce qui est périmé depuis longtemps. Oui le sabre est étrange.
Celui qui a dit comme son maitre risque d'avoir des surprises dans pas longtemps.
Bref, je vais peut être réussir à finir mon histoire -parce qu'on dirait pas, mais en fait j'ai mal là-. Il a perdu un bras, et m'a complètement ouvert le flan. Ah nan mais franchement, j'ai une belle coupure sur les côtes, c'est ma-gni-fi-que. En plus j'ai absolument aucun don en soin, comme ça c'est réglé. Ça explique le fait que j'ai un vêtement roulé en boule et pressé contre la blessure pour l'empêcher de saigner plus. Même si ça fait encore plus mal. Ça brûûûûle! Hrm bref.
Reste à expliquer deux points. Pourquoi je suis dans un arbre, et pourquoi je ne me suis pas téléporté sous le nez de l'infirmier du Mystery.
Réponse deux en un: je traque toujours le futur manchot. Ouais, tant qu'à faire je vais lui amputer le deuxième bras. Il a tenté de me trancher! Et comme il veut rien entendre, j'essaie de créer d'autres trous par où le son pourrait entrer. Bon bref, il va juste disparaitre point barre. Oh trouvé! Je renfile le t-shirt qui me servait à empêcher le suicide de mon liquide sanguin et retourne au sol. Bouh le fantôme! Aie, aie, aie, aie, aie. Non il ne me frappe pas, c'est juste que ça me lance dans les côtes. D'ailleurs j'ai du mal à tenir mon sabre. En fait, je risque de faire une micro pause avant de rentrer, histoire d'être sûr d'arriver où il faut quand je lancerai ma téléportation. Bref. En attendant, je n'hésite pas à électrocuter Marcel pour le paralyser, et à le détruire avant qu'il ne pense plus. Tranché, plus de fantôme. Mince à la fin. Ça semble peut être facile, mais en fait ça fait un moment qu'on joue à chat. Je l'ai bien plus amoché qu'il n'a pu le faire sur moi. Il ne m'a blessé qu'il n'y a à peine cinq minutes, mais à part ça, il m'a surtout fait courir et posé quelques blessures bénignes. Crevure. Plus ça va, plus ça me lance dans les côtes. Je range le sabre. En fait, ça remonte dans tout mon bras droit. Bon... Au moins ça ne saigne pas. Saigne plus. Enfin, plus trop... C'était pas la fontaine non plus mais bref.
Bon aller on se tire avant que je ne sois plus en mesure de le faire. Même si techniquement, j'ai l'énergie -enfin, presque- pour aller un peu n'importe où. Niveau concentration ça risque de foirer par contre. Ça fait bo*del de mal ce truc, c'est pas vrai...
Alors, Mystery...
Crac.
Je suis pratiquement sûr d'avoir entendu un bruit. Illusion ou pas illusion -instinct sur-développé, qui sait- je me retourne. Luka. C'est bien le moment tiens! Je ne peux pas dire que je ne suis pas content de la voir, ça serait faux. C'est un soulagement qu'elle soit en vie. J'avoue que c'est aussi un soulagement que sa mère n'ait pas l'air d'être dans le coin. Mais Luka m'a l'air d'être assez amochée... On le savait bien, elle le savait bien, qu'en partant avec sa mère, les coups l'attendraient...

- Luka... Je vois que tu te portes comme un charme.

Allusion à ses espèces de marques diverses. Oui je sais, je m'en veux déjà de ne pas avoir sorti quoi que ce soit de plus gentil. Mais voyez un peu la situation, je n'ai aucune idée de comment elle a évolué mentalement. Et je ne suis pas vraiment en état de m'amuser à le découvrir à mes dépens. Même si ça risque de me tomber dessus.
Bon et si elle me renvoie un "mieux que vous/toi visiblement", je serai en droit d'espérer qu'elle n'ait pas trop changé au fond, non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Left_bar_bleue54/300Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Left_bar_bleue43/300Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal   Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal EmptySam 27 Nov 2010 - 23:54

    Un peu de
    liberté...


    Je m'étais toujours demandé en quoi consistait vraiment le fait d'être libre. Parce que rechercher cette liberté n'était pas une chaîne. La liberté est un rêve d'esclave. Je ne sais pas qui a dit cette phrase, mais elle est vraie. On ne rêve pas à quelque chose qu'on a déja. Mais alors de quoi l'humanité est-elle esclave pour courir ainsi derrière cette liberté tant promise par les grands dirigeant? Cette grand question philosophique ne se résoudra sans doute pas ce soir. Tant mieux, je n'ai pas que ça à faire de réfléchir sans arrêt et me casser la tête. J'ai déja pas mal de chose à penser. Maman et moi n'avons pas encore quitter Little Angleton. Je ne sais pas trop ce qui nous retient. Je crois que c'est parce que nous ne savons pas très bien où aller. Je sais que les Cross on fondé Croix. Mais je ne crois pas que nous irons bientôt dans le quartier général. Je ne pense pas. Maman n'a pas encore totalement confiance en moi. Et si nous y allions, cela voudrait dire revoir Quentin. Je ne l'aime pas beaucoup celui là. Et puis au moins, Little Angleton est un village plein de ressource, il y a plein de chose à faire, pour un sorcier noir. Surtout que ce n'est pas là où on me cherchera. Tout le monde me croit partie pour je ne sais quelle destination depuis bien longtemps. Je suis en fuite. Mais je reste pas loin...

    Nous avons pas mal bougé cependant. Mis à part Hayley, je n'ai vu personne depuis un moment si ce n'est pas famille. Les relations entre ma mère et moi ont grandement évoluées. Si la formation de sorcier noir est cruel et sans pitié, mon amour pour ma mère n'a jamais été aussi grand. Et je vois dans ses yeux briller des étincelles. Si elle ne le montre pas, je sais par contre qu'elle est heureuse que je soit là. Cela se voit dans de petites expressions, quelques sourires. La seule tâche à ce bonheur est le fait que, pour s'endurcir, je dois faire énormément de chose, et si je ne réussis pas, maman me frappe. Quentin aussi l'a fait. Quentin est encore plus dur que Maman. En plus je crois qu'il y prend plaisir. Ainsi mon corps n'est pas franchement dans sa plus grande forme. Déjà que dormir tous les soirs à la belle étoile avec peu de chose alors que le temps fraîchis considérablement c'est dur, manger peu n'aide pas, mais les coups pleuvent. D'ailleurs j'en garde quelques séquelles.

    Mon corps est constellé de bleu. J'en ai un beau le long de mon bras, il fait au moins dix bons centimètres. J'en ai un autre pas mal aussi sur la mâchoire à fauche. Il est petit, mais il se voit bien. Et évidement, j'ai aussi quelques coupures. Notamment une belle qui part de mon dos et qui remonte jusqu'à ma joue. Je passe un doigt léger dessus et je frissonne. je n'aime pas le contact du sang séché. Maman m'a laissé aujourd'hui. Depuis ce midi je suis seule. Elle avait sans doute des affaires privées à régler, ou bien elle voulait me laisser un peu de mou je ne sais pas. En tout cas je me balade dans le domaine de Landcastle. C'est un très très grand domaine, très peu de chance pour que je croise un orphelin ou un professeur. Même si c'est plus probable ici que dans la campagne. Mais j'avais envie de revenir dans ces lieux familiers, juste comme ça. Ce n'est pas que j'ai envie de revenir. Non loin de là. mais... Je ne sais pas. J'aperçois non loin devant moi le professeur Takeji. Je sers les dents. Il se bat contre un fantôme apparemment. Il à l'air tellement absorbé qu'il ne m'a pas vu. Il a fait un petit séjour dans l'arbre. Je ne sais pas quoi faire. Il fini par se débarrasser du Poltergeist. Je me retourne pour m'en aller quand une branche craque. Zut. Je me retourne et il me regarde. Il m'a vu.

    - Luka... Je vois que tu te portes comme un charme.

    Je m'approche de lui avec une lenteur calculée. Il est pas mal amoché lui aussi. Ce qui est assez marrant. Parce que là, si on doit se battre, bien qu'il restera sans doute un adversaire coriace, je serais en position de force. Surtout que je n'hésiterais pas à utiliser des runes noires contre lui, runes qu'il n'utilisera jamais.

    -" Je vois que vous vous portiez dans un chêne !"

    Charme, chêne, c'est des arbres... Hum le jeu de mot pourris. J'ai lancé cette réplique avec un ton acerbe, provocateur. Pourtant quelque chose en moi refuse la violence que je fais preuve face à Mr Kido. Mais que puis-je faire d'autre. Je ne vais pas lui offrir une fleur ! Bah pour un pot, pourquoi pas après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Left_bar_bleue324/300Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Left_bar_bleue402/300Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal   Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:59

- Je vois que vous vous portiez dans un chêne !

Bon, le ton c'était pas encore ça, mais j'ai eu les mots. On ne peut pas tout avoir n'est-ce pas? Qu'est-ce qu'ils ont les mots? Bah... Si elle me détestait très fort, je crois qu'elle n'aurait pas pris la peine de faire un jeu de mot.
Oui bon, je ne m'avancerai pas plus que ça en analyse. Je suis psychologue pour fantômes, moi, pas pour humains/mêlés/sorciers.

- Exact.

J'hésite sur la conduite à tenir. J'aurais été en meilleure forme, je crois que je l'aurais provoquée sur le traitement qu'elle reçoit avec sa mère. Sauf que je ne suis aps en état de faire le malin. Attendez, je m'assagis là? Hey non, pas moyen! Ok eh bah pour la peine...

- Tous les coups, c'est leur façon de te prouver leur affection?

Peux mieux faire Takeji, peux mieux faire. En fait la perte de sang te ramollit le cerveau c'est ça hein? Comme un ballon qui serai plein d'eau, si on le perce il se dégonfle. Même principe.
Aw, c'est gore c'que tu racontes! Et les impolis, dites bonjour à mon autre moi, ça faisait longtemps qu'il n'était pas passé. Faut dire qu'il était en voyage au fond de mon esprit. Mais il est revenu! Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Peut être qu'il a entendu l'alarme qui sonnait. Oui y'a une alarme quand je suis blessé comme ça. Le but est de réveiller Téléportation de sa sieste. Parce qu'elle sait que je suis trop inconscient pour m'en aller quand je le devrais. Du coup si jamais je disparais, ça ne sera pas de ma faute mais de celle de Téléportation.
J'ai mal à la tête.

- Je suppose que tu ne me suivras pas si je te demande de venir faire un tour à l'orphelinat, hein?

Même si le trajet en téléportation est offert, misère. Pourtant c'est bien la téléportation...
Et puis, discutons un peu pour voir où elle en est avant de baisser les bras. Remarquez, rien ne m'empêche de faire semblant de laisser ça de côté maintenant. Pour être honnête, j'aimerais quand même bien savoir ce qu'elle pense de sa situation. Je crois que si elle me dit être heureuse avec sa mère, même si quelque part c'est possible -encore un truc inexplicable, l'amour pour les parents-, ça va quand même faire mal. Je ne l'ai pas eu très longtemps dans mes élèves, mais j'ai bien vu comment elle se comportait avec les autres. Comment sont les orphelins en général. C'est une seconde famille. Pas de liens du sang, mais des liens affectifs parfois bien plus forts. Je ne sais pas... A choisir entre la famille de sang et celle de cœur, vous feriez quel choix hein? Tant qu'à faire, je préfère garder les deux. Oui, oui, utopie blablabla. Dites ce que vous voulez, pour le moment j'y arrive sans trop de pertes.
Bref.

- Enfin, je ne suis pas en état de te forcer de toute façon...

Nan en fait, je pense même que si on se tapait dessus -ce que je refuse catégoriquement de faire-, ce serait elle qui m'aurait. Je suis loin d'être au mieux de ma forme, très très loin. Et Luka est douée. Surement plus forte encore depuis qu'elle suit sa mère, avec usage de la magie noire. Magie noire... Non, je n'arrive pas à l'imaginer en train de l'utiliser. C'est plus fort que moi, alors même que je sais qu'elle a dû le faire. Surement l'une des meilleurs preuves que peuvent obtenir les sorciers noirs de son appartenance à leur ordre. Preuve physique tout du moins, même si il faut une part de la mentalité qui va avec.
Je connais deux runes de magie noire. Que j'ai appris plus ou moins involontairement mais que je n'utiliserai jamais. Clair et net. Même pas marchandable.
De toute façon, vu ce que ça coûte d'utiliser la magie noire... Merci bien, je préfère faire mumuse avec l'électricité et la téléportation. Le tarif est moins élevé, pour des résultats tout aussi intéressants. Et toc! Moralité, Luka, reviens parmi nous, t'y gagneras.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Left_bar_bleue54/300Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Left_bar_bleue43/300Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal   Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:41

    Sarcasme
    Colère.


    Il avait l'air dans un piteux état. Moi aussi. Mais contrairement à lui, je n'ai pas sur mon corps de blessure toute fraîche. On va dire que je suis plus habituée que lui à être dans cet état de faiblesse. Un sourire malveillant étire mes lèvres. Tiens donc...? Non Luka, n'y pense même pas. Ce qui vient de parler, c'est la partie encore trop gentille de moi même. Je vous présente la Luka qui est encore un peu pour Orpheo. Faut rapidement qu'elle disparaisse celle là. Mes yeux braqués sur le professeur Kido, je me demande ce que je dois faire. Maman ne serait pas contre le malmener un peu. Mais pas le tuer. Trop dangereux. Je ne veux pas avoir un tas d'exorcistes à mes trousses, en plus de celui que nous avons déja. Bon, un bon point pour lui, je ne profiterais pas de sa faiblesse pour mesquinement l'assassiné. Mesquinement? Oui pour certain cela paraît lâche. Mais dans le monde, de nos jours, la seule règle, c'est qu'il n'y a pas de règle.

    -" Tous les coups, c'est leur façon de te prouver leur affection?"

    Je reste calme et m'approche avec lenteur de lui. Il veut jouer? On va jouer. Pauvre Takeji, tu n'es plus le chat mais la souris pour le moment. Faible comme il est, il ne m'opposera pas grande résistance. Je suis juste à côté de lui. Et violemment je lance mon pied dans son ventre. Je suis gentille, j'aurais pu viser plus bas. Il s'écrase contre l'arbre derrière lui et tombe assis. Je m'écarte en lui tournant le dos, histoire de lui faire comprendre que je le considère moins qu'un chiot inoffensif. Et je m'arrête, attendant un peu qu'il reprenne son souffle. J'ai les mains dans les poches. Ca doit faire très... sadique? Un peu non? Imaginez, une fille qui balance un coup de pied dans le ventre d'un mec, sans paraître ressentir la moindre chose et qui se barre nonchalamment les mains dans les poches. Moi j'aurais pas trop apprécié. Mais ce n'est pas moi la victime.

    -" Je suppose que tu ne me suivras pas si je te demande de venir faire un tour à l'orphelinat, hein?
    - C'était un autre trait d'esprit professeur?"

    Je ne sais pas, je n'arrive pas trop à me résoudre à l'appeler Takeji. Tous les élèves se l'étaient promis, plus de Monsieur, Madame ou Professeur dés qu'on aurait finis nos études. Dans un sens je ne les ais jamais finis. Je le regarde avec un calme qui me fait peur à moi-même. Je n'ai que rarement été aussi zen depuis que je suis revenue avec Maman. Bah avant l'indifférence réglait chacun de mes pas. Mais depuis ma rencontre avec Quentin, je démarre au quart de tour. Ce qu'il peut m'irriter celui là. Il me dégoûte. Je reporte mon attention sur l'asiatique. Il est toujours habillé bizarrement. Avant cela ne me faisait rien, je m'en fichais. Maintenant je trouve qu'il a un profond manque de goût. Bon sauf dans son style bien sûr. Mais... Oh il faut vraiment que j'arrête de parler vêtement on s'en fiche.

    - Enfin, je ne suis pas en état de te forcer de toute façon...

    J'hausse les sourcils. Me forcer? Mais bien sûr... Et je suis un lapin rose qui va lui donner des bonbons violet à la myrtille évidement. Non il ne sera jamais en état de me forcer la main. Jamais. Je m'approche et descend à sa hauteur. Il est salement amoché, j'arrête pas de le penser. Mais de prêt tout de même... Un peu de pitié prend le dessus. Heureusement je suis un minimum guérisseuse. Mais pas sur moi. C'est impossible de cadrer ce pouvoir sur ma propre personne, comme si il avait horreur de recoudre mon corps. Je pose délicatement la main sur son épaule et laisse passé de la magie. Soit dit en passant, on ne guérit pas avec rien. La magie aide beaucoup, mais souvent il faut de l'énergie. Cela me dégoûte un peu mais je lui offre un peu de mon énergie.

    -" Vous êtes vraiment débile..."

    Petit jeu de mot : Débile vient du latin débilis, qui veut dire faible... Je n'ai pas fait grand chose, refermé les quelques plaies en surface, procuré de l'énergie, et prévenu le risque d'infection. Il devrait s'en remettre très très vite. Je me lève légèrement chancelante et je m'en vais. Je ne veux pas qu'il relève ce geste...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Left_bar_bleue324/300Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Left_bar_bleue402/300Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal   Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:57

Projeté contre un arbre. J'ai pas tout compris à ma vie là. Vous non vous ne comprenez rien? C'est parfait on est plusieurs comme ça.
En fait, la blessure m'a lancé d'un coup, résultat je crois que j'ai une absence. Une toute petite minuscule de rien du tout! Mais
cinq secondes après, boum contre un arbre. Boum très fort. Et pourquoi j'ai mal au ventre comme ça? Mais arrêtez de rire, je souffre et je sais pas pourquoi, pas drôle du tout. Ça fait super mal en plus. Enfin bref, tant que je ne tourne pas de l'œil...
Hrm, on peut lancer le chronomètre. Je me donne trente minutes grand max. Luka... Luka! Attendez, elle m'aurait pas genre, frappé? Je ne me suis pas projeté sur l'arbre tout seul hein. Nan ça va, j'ai encore toute ma tête. Ne faites pas semblant d'en douter.
Je peux m'estimer heureux qu'elle n'ai pas tapé dans la blessure, mais à l'opposé. N'empêche qu'on frappe pas ses professeurs. Enfin, ses ex professeurs. Allez dire ça à une sorcière noire.

- C'était un autre trait d'esprit professeur?

Professeur, hein? Faut le prendre comme un signe positif, ou négatif? Je me le demande...
Et nan, c'était euh... Ce que c'était. Bordel ça fait mal. Et je veux me relever, donc on va pas être copains, mes jambes et moi. Faut qu'elles m'obéissent, c'est moi qui commande. Ça fait vingt-et-un ans que c'est moi qui commande, et ça fait vingt ans qu'elles me désobéissent régulièrement. Oui vingt ans, je ne suis pas né en sachant marcher. En sachant me téléporter par contre... Je suis persuadé que je suis né avec. Elle est pas tombée du Ciel la téléportation. Surtout qu'elle ne peut pas tomber. Elle se téléporte. Vous voyez pas le rapport? Mais si. Si je voulais, je pourrais me téléporter à cent mètres au dessus du sol là maintenant, et ne pas m'écraser par terre pour autant. Une autre téléportation et ça serait le retour sur le plancher des marmottes.
Le conditionnel, c'est parce que pour le moment je ne peux pas.

- C'était une invitation déguisée.

Je l'ai peut être déjà dit, auquel cas le début de radotage est à mettre sur le compte de ma blessure, mais je veux savoir ce que ça ferait si elle revenait à l'orphelinat maintenant. Mais si que j'arriverais à nous y téléporter tous les deux. Téléportation elle m'aime, elle me pomperait pas toute mon énergie. Pas toute, reste à savoir combien elle en laisserait.
Luka s'approche. Y'a une partie de mon instinct qui râle pour que je me relève, mais j'ai la flemme. Un petit manque de force encore aussi. Et puis il est bien le sol de la forêt. Luka tu fais quoi? Elle ne serait pas en train de commencer à me soigner? A ce que je sens, si, c'est le cas. Bon, j'annonce officiellement que je suis perdu. Et à mon avis elle aussi. Enfin je sais pas, ça prend souvent de frapper un supposé ennemi pour ensuite le soigner? Pas que je m'en plaigne, ça veut dire que tout n'est pas perdu. Donc une très bonne nouvelle.

- Vous êtes vraiment débile...

Moi aussi je t'aime. Et j'ai très envie de la trainer à l'orphelinat aussi, juste pour voir sa réaction. Oui oui, je devrais arrêter de jouer au plus malin surtout quand je perds aussi visiblement. Mais raisonnable et moi on est pas copains du tout, c'est pas nouveau.
Hey, Luka ne t'en va pas comme ça! Je pose mes deux mains sur le tronc derrière moi, et me relève d'un coup. AIE! Je peux me permettre?
Ça nique.
Reprenons. Au moins, les jambes, vous voyez bien qui commande.

- Merci.

Je ne comptes pas demander pourquoi, des fois qu'elle regrette son geste et cherche à l'effacer, hein. Surement qu'elle se pose peut être des questions dessus aussi. Je n'en sais rien. Je cherche juste à la faire rester. Sauf que je ne peux pas lui courir après.
Enfin, qui a besoin de courir quand on sait se téléporter? Et voilà, oui, encore la téléportation. Preuve de son emprise sur tous les domaines, qu'est-ce que j'y peux?
Je fais juste quelques pas pour arrêter d'être à moitié avachi sur le tronc. C'est pas bon pour le dos.

- Ange est parti à ta recherche, tu sais.

Je suis presque prêt à parier qu'elle s'en doute. Vu comme ils sont proches. Enfin, étaient. Quoique, sont toujours, ça ne s'efface pas comme ça. La preuve, elle m'a soigné, alors qu'elle tient bien moins à n'importe lequel de ses professeurs qu'à Ange.
Je sèche sur comment la retenir. Et comment l'amener à l'orphelinat. Enfin, une téléportation d'accord. Mais faudrait déjà pouvoir l'approcher. Et puis, une fois là bas, il se passerait quoi? C'est sûr que ça serait mieux si elle me disait qu'elle veut y aller avec un grand sourire. Dommage, Noël c'est pas encore tout de suite. Provocation, ou pas provocation?

- Mais peut être que tu t'en fiche...

Je m'en veux de la sortir celle là. Parce que je ne pense vraiment pas qu'elle n'en ai rien à faire ou que ça ne l'affecte pas, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Left_bar_bleue54/300Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Left_bar_bleue43/300Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal   Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:01

    Indifférence
    ou différence?


    Sous mes pas les feuilles craquent. Je suis beaucoup trop lourdes pour elles. Alors pourquoi ne s'en vont-elles pas, pour éviter de mourir sous mes pieds? Les feuilles sont comme les humains au final, bien trop téméraire, et pas assez respectueux du plus fort, toujours à vouloir prendre sa place. Mais la nature entière est pareille. C'est le jeu du plus fort. Et il faut être bon joueur dans la vie, sinon on meurt écrasé. Comme les pauvres feuilles. Les feuilles sont vraiment stupides de toutes façons. Il n'y en a pas une pour rattraper l'autre.

    -" C'était une invitation déguisée."

    Oh une feuille qui parle. Voici une avancée de taille dans le déroulement de la vie. Les feuilles se mettent à parler maintenant. Je ne me retourne pas, ça n'a pas grande importance. J'entends à peine le merci. Je crois en fait que c'est parce que je ne veux surtout pas l'entendre. Je n'ai pas que ça à faire. J'ai été clémente pour une feuille morte, alors que la plupart pourraient crever devant moi que cela ne me ferait rien. Mais pas cette feuille n'est-ce pas Luka? Le passé ne s'efface pas si facilement. En cela Quentin avait vraiment raison. Je reste un peu la Luka d'Orpheo. Et cela ne changera pas. La mémoire peut s'effacer un peu, mais à ce point là. Où alors il faudrait que j'oublie tout depuis le début. Cela existe les runes de mémoires. Le problème c'est que si j'efface toutes mes années au Mystery, mon état mental sera celui d'une petite fille de trois ans qui ne connaîtra rien d'autre que ce qu'elle a vécu. Et ça, c'est franchement pas le truc à faire.

    -" Ange est parti à ta recherche, tu sais."

    Je me fige. La feuille qui a trouvé l'usage de la parole sait maintenant lancer des piques, et à la perfection. Je serre les poings. Pourquoi me parle-t-il d'Ange? J'ai coupé le lien. J'ai arrêté de ressentir les émotions d'Ange le jour où ça m'a fait trop mal, le jour où j'ai su que pour continuer dans ma voix, il fallait que je le fasse. Je ne l'avais jamais fait, je trouvais cela inhumain. Les sentiments d'Ange faisaient parti de moi. C'était comme ça entre nous. Moi l'empathe je parvenais à ressentir ses sentiments même à distance. Et lui arrivait toujours à me joindre. Nous étions fusionnel. Mais c'est fini. Parce que je me suis coupé. Parce que la douleur qu'il éprouvait face à ma fuite me faisait trop mal. Parce qu'il fallait que j'avance. Je me retourne pour le voir en face. Tiens la feuille c'est relever. Bon on peut passer au stade d'évolution suivant, le faible arbuste.

    -" Mais peut être que tu t'en fiche..."

    Mes yeux voient rouges. Sans plus réfléchir je lui saute dessus, le faisant tomber au sol. Je m'empresse de le maintenir en sortant mon desert eagle que je pointe sur sa tête. Je ne réfléchis plus. Une rune noire me reviens en mémoire, une rune que j'ai déja utilisée sur un sujet vivant autre qu'un animal. Sur Quentin. Une rune de sang. Le sang amplifie les runes. C'est mieux que de les faire à la craie ou au feutre. C'est comme si vous faîte de la cuisine. On vous demande une omelette aux champignons. Le goût de l'omelette sera en fonction des champignons choisis. Le sang est pour la rune ce que le cèpe est pour l'omelette. Je me mord violemment le pouce afin de l'ouvrir et trace sur le front de Takeji la rune. C'est une rune de douleur, utilisée pour les combats, mais plus pour la torture. Elle entre en action. Je sens son corps se crisper.

    -" JE VOUS INTERDIT DE ME PARLER D'ANGE !"

    Un bout d'un petit moment la rune s'estompa et ma rage avec. Les larmes se mirent à couler le long de mes jours. Mais bordel, pourquoi m'a -t-il parlé d'Ange? Il n'avait pas le droit. Il n'avait pas le droit. Mon desert eagle tombe sur le sol tandis que mes bras pendent mollement le long de mon corps. Mais merde quesqu'y ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Left_bar_bleue324/300Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Left_bar_bleue402/300Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal   Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal EmptySam 25 Déc 2010 - 23:09

Encore une fois, je n'ai pas le temps de réagir. Ce machin là, ça me bousille mes réflexes. Et si ça venait à m'empêcher de me téléporter, je pique une crise. Intérieure, mais une crise quand même. On m'empêche pas de me téléporter, non mais. Enfin, pour le moment Luka m'a renvoyé au sol, je regrette de n'avoir aucun talent dans la magie de soin, et elle a l'air très, très, très énervée. En même temps, vu ce que j'ai dit... Mais c'est une bonne nouvelle. La Luka d'origine, celle qui a grandi au Mystery, la Luka que Ange recherche, elle existe toujours. Bien cachée mais elle est là. C'qu'il faut pas faire pour la trouver...
Comme par exemple se faire pointer une arme sur la tête. Pourquoi toujours moi? C'est la deuxième fois. Et c'est aussi la deuxième fois que je prie très fort pour qu'elle ne tire pas. Parce qu'elle en serait capable. En tout cas, la Luka sorcière noire.
Armes à feu, franchement... A la base, pistolets, fusils, carabine, ça devrait être pour la chasse. La chasse aux cerfs, dans la forêt avec des arbres, des lucioles et des champignons, voyez? Pas la chasse à l'humain blessé dans la forêt. En plus y'a pas de lucioles et de champignons. Mais y'a des arbres.
A la place du tir, c'est une rune noire que je récupère. Quelle rune, j'en sais rien. Par contre, je pense pouvoir affirmer que c'est une rune de torture qui fait bo*del de mal. Aucune idée de combien de temps ça dure, mais c'est beaucoup trop long. Le genre de chose qui pousse à penser que finalement, si elle avait tiré, ça aurait pas été plus mal. Même si c'est pas bien de penser ça, sur le coup... Sur le coup c'est la seule chose qui vient à l'esprit. J'voudrais bien vous y voir, hein...

- JE VOUS INTERDIT DE ME PARLER D'ANGE !

J'peux pas parler de toute façon pour le moment, trop occupé à serrer les dents.
Quand la rune arrête enfin d'agir, je suis essoufflé comme si j'avais courru. Mon flan me lance, a croire qu'il se balade avec des couteaux à pain et s'amuse à me les enfoncer dessus pour voir ce que je vais faire. Manque de chance pour toi, j'émettrai pas un son, parce que de toute façon je suis trop engourdi pour ça. Qui prend le pari avec moi, vais-je ou non arriver à me relever? Parce que le sol, c'est pas de la moquette quand même. La réponse... Dans un moment. Vous verrez bien.
Et moi aussi.
Je sens plus que je ne vois Luka se relâcher. On doit avoir l'air très malins tous les deux là. Fichue rune. Je ne sais pas comment ça agit, mais j'ai l'impression qu'au moindre mouvement de ma part, ça va repartir. Alors qu'en fait, si je bouge, ce sont surtout mes côtes qui vont jouer avec leurs couteaux. Et leurs fourchettes. Bref. Pourquoi je décris pas? Je pense que vous comprendriez plus vite en prenant un truc pointu et coupant et en vous l'enfonçant quelque part dans les côtes. Mais comme je ne veux pas d'accident, vous allez vous contenter d'imaginer, hein.
Luka ne m'a pas interdit de parler d'Ange, pendant que la rune agissait?
Désolé Luka, mais je vais continuer. Je suis un peu maso à m'excuser quand même hein. La téléportation, ça rend un poil trop téméraire. J'ai tiré la bonne corde, plus qu'à continuer sur cette voie. A quoi je joue? Bonne question... A lui faire prendre conscience que sa place n'est pas vraiment chez les sorciers noirs. Mais oui, c'est sa mère, je sais bien. Mais quelle mère chercherait à imposer ce genre de choix à son enfant? Tout en choisissant déjà la réponse. Je ne chercherai pas plus loin, je ne suis au courant de rien après tout. Alors on va se cantonner au rôle tout prêt de "gentil exorciste d'Orpheo" pour déguiser le fait que je veux vraiment qu'elle revienne parmi nous. Finalement, je devrais plutôt m'excuser auprès d'Ange. Si jamais je le croise...
De toute façon, l'élève doit obéir au prof, hein?
Je calme ma respiratio et rouvre les yeux avant de dire:

- Et pourquoi?

J'espère qu'il n'est pas en danger, à traquer les sorciers noirs... Si c'est ce qu'il fait, mais ça semble tellement logique. Ça aurait dû être lui là, à tomber sur Luka au milieu d'une forêt. Plus utile que moi.

- Il s'est enfui, pour te trouver, surement en traquant Croix. Mais on ne sait pas où il est.

En tout cas, il n'a pas laissé de quoi le joindre en partant. Qui sait si il n'est pas en train de chercher à l'autre bout du monde alors que Luka est toujours là dans le Domaine Landcastle.

- Il finira par te trouver en cherchant du côté de Croix, si il y parvient sans se faire prendre.

Je devrais bouger. Une arme à feu, ça part vite. Ce n'est pas la première fois qu'elle m'en a pointé une dessus d'ailleurs. Mais j'hésite, c'est lâche même si c'est plus prudent. Et même si je ne compte pas bouger très loin, ça reste lâcher du terrain, ce qu'il n'est pas vraiment temps de faire. Bon, si elle reprend son arme je bouge. Oui je suis raisonnable quand je veux. Hey, inconscient peut être, mais avec un instinct de survie en bon état, merci bien. Qui a dit qu'il en doute? Tu veux une preuve peut être?
Tu l'auras pas! Va poser une vache sur un tabouret et revient me voir quand ça sera fait.
Je suis mort. Va falloir plus que des tasses de café pour me maintenir éveillé jusqu'à l'heure de dormir après ça. Peut être du café de Nouvelle Guinée, parait qu'il est plus fort.
Mais qu'est-ce que je raconte encore comme conneries moi.
Et puis, faut déjà que j'en réchappe. Et j'abandonne pas l'idée d'emmener Luka au Mystery. Quitte à l'attacher sur une chaise une fois là bas.

- Il y a Ange, il y a tout l'orphelinat qui te regrette. M.Taylor, Quãn...

C'est moche ce que je fais. J'ouvre une brèche et je bourre dedans en espérant que ça fasse quelque chose. Le but n'est pas de la faire culpabiliser pourtant. En plus, c'est moi qui vais finir par m'en vouloir, vu l'état de Luka.
Bref. Crevure de fantôme. C'est en partie de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Left_bar_bleue54/300Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Left_bar_bleue43/300Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal   Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:25

    Et merde, moi je
    suis à plat...


    Je me sens toute chose, et à court de mot pour le dire. Je suis là, assise sur Takeji, à ne rien dire, à ne plus penser. Mes bras pendent mollement vers le sol, inutiles, futiles. Je le sens se tortiller, sous la douleur. Mais quesque vous voulez que ça me fasse? Je suis sensée rester froide, distante, incompréhensible. Et je n'y arrive pas. Il vient de révéler en moi l'écart qu'il me rester à franchir pour vraiment rejoindre maman. Mais il faut savoir que j'y mets tout mon coeur, je ne cesse d'essayer. Il faut y arriver dirait maman, froide, dure, implacable. C'est de la cruauté pure, de l'incompréhension, de la froideur, mais cela, c'est seulement ce que les gens voient de maman. Ils n'y comprennent rien, ne voient pas pourquoi je suis partie. C'est sûr, à premières apparences, ça paraîtrait presque masochiste non? Mais ils ne savent pas. Ils ne savent pas que derrière tous ces masques il y a un vrai coeur. Parce que quoiqu'elle en dise maman, elle m'aime. Quoiqu'elle fasse, elle le fait pour moi, même si ça me fait mal, et même si ça lui fait mal. Parce qu'au contraire de ce qu'elle pense, elle possède ce fort instinct maternel, qui l'oblige à me faire passer avant elle. Même si elle ne s'en rend pas compte.

    Et c'est comme ça. Ca ne changera probablement pas. Peut être aura-t-elle toujours ce manque de méthode, de pratique dirons nous. Mais à quoi bon? Takeji se calme doucement. La rune cesse de faire effet. Normal, ce n'est pas une rune faite pour durer longtemps. Juste le temps d'un accès de colère, de rage, et puis le vide. Plus rien. Mais parfois le calme fait plus mal que la tempête. Lentement, la respiration avant chaotique de l'asiatique se calme. Elle prend son rythme plus profond. Et moi je reste là, les bras ballant, à ne rien faire, comme si je pouvais faire quoique ce soit dans l'immédiat ! Les battements de mon coeur eux aussi ralentissent. Comme si cela ne suffisait pas, je reste là, morne, sans plus rien dire.

    -" Et pourquoi ? Il s'est enfui, pour te trouver, surement en traquant Croix. Mais on ne sait pas où il est."

    Je fronce les sourcils. Ainsi, comme je l'avais prévu, il est partis. Oh Ange, ce que tu peux être prévisible parfois. Je ne sais si je dois m'en réjouir ou pas. Et cette stupide lettre que je lui ai adressée. Stupide. Finalement suis-je la même Luka? Je ne crois pas. J'ai beaucoup changé depuis. Je me suis endurcis, j'ai noircis, je suis devenue... la Cross qui sommeillait en moi? Je ne sais pas si je peux dire ça. Mais oui, mon sang de sorcière noire bouillonne à présent joyeusement dans mes veines. Il me pousse à pure folie, mais qu'importe. Je suis ce que je suis, voilà tout.

    -" Il finira par te trouver en cherchant du côté de Croix, si il y parvient sans se faire prendre.
    - Et alors, articulais-je, il se fera tué voilà tout."

    C'est affreux ce que je viens de dire. Mais je suis obligé de le dire. C'est comme ça et je n'y peux rien.C 'est vrai quoi, si Ange est assez fou pour se frotter à Croix... En même temps il aurait vraiment tort de chercher des noix à Croix. Pour la simple et bonne raison que je n'y suis pas. Je sais que c'est dans les projets de maman de m'y confronter un minimum. Et en plus, c'est quelque chose qui le dépasse. S'il s'était lancé avec un minimum de personne, et peut être aussi bien plus de raison, il aurait pu mener à bout son projet. Mais Ange aura foncé, sur un coup de tête, et il ne cesse de me haïr de jour en jour d'être parti, surtout depuis... Depuis que j'ai rompu notre lien empathique.

    -" Il y a Ange, il y a tout l'orphelinat qui te regrette. M.Taylor, Quãn..."

    Il ne trouve vraiment rien de mieux à dire? Quãn, Jonathan, Ange... Allez vas-y balance tout le monde. Il y a Mathew aussi, et puis sans doute Nérys, on peut également compter sur Hayley et Pandora. Il ne fait cela que dans le but de me faire culpabiliser. Je l'attrape par le col de son haut et le secoue un peu.

    -" Ca vous amuse on dirait. Mais vous, vous en pensez quoi au final ? Vous vous en foutez ou quoi? Et c'est quoi votre petit jeu ?"

    Je le lâche brusquement et lui mets rageusement autant de coup de poing que je peux au niveau de ses épaules. C'est ridicule, je sais. Surtout que cela ne lui fait "pas grand mal". Mais c'est plus pour me défouler, pour passer ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Left_bar_bleue324/300Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Left_bar_bleue402/300Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal   Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:13

Je me meurs. Bon non, pas tout à fait, mais j'ai mal partout, avec cette fichue blessure et la rune qui a suivi. Et Luka qui semble avoir épuisé son énergie aussi. Je me demande si je n'aurais pas mieux fait de l'attraper dès le début et de me téléporter avec quand je pouvais encore le faire. Là, je pense juste pouvoir me tirer tout seul.
Dis moi Luka, tu feras quoi, quand t'auras Ange en face de toi? Tu vas le cogner? Cracher ta rage, lui dire que tu as fait le bon choix et qu'il n'est qu'un idiot? Ou tu vas demander pardon la tête baissée, sans savoir quoi faire de plus? Pas terribles ces options.

- Et alors, il se fera tuer voilà tout.

Bah bien sûr. Et tu vivras la conscience tranquille la centaine d'années que ta condition t'autorise à vivre ensuite, hein. Luka, pourquoi tu dis ça... C'est moche, et au fond, t'en penses pas un mot. J'en suis sûr. C'est juste impossible de changer aussi radicalement, qu'elle le veuille ou non. Pas en si peu de temps. Pas avec autant de choses derrière. J'y crois pas. Et je suis borné. C'est nul mais c'est comme ça.

- Et ça te plait comme ça? Tu perds un frère toujours présent au profit d'une mère qui a toujours été absente. Et regarde, tu te portes mieux aujourd'hui? Tu te poses moins de questions, tu es moins tourmentée? C'est moche de mentir.

Je sers un peu à rien nan? Pot de fleurs, le retour. Pot de fleurs endommagé d'ailleurs. Ptêt bien la raison pour laquelle j'essaie même pas de me relever. C'est bien par terre. Je ne tomberai pas plus bas.
La vérité, c'est que j'ai peur de me casser la figure en me relevant maintenant. Même si je suis sûr que je tiendrais sur mes jambes. Quand même. Je vais très bien. J'ai juste un coup de barre.

- Ça vous amuse on dirait. Mais vous, vous en pensez quoi au final ? Vous vous en foutez ou quoi? Et c'est quoi votre petit jeu ?

Hey doucement. Mince alors, faut être gentil avec les blessés. C'est comme pour les personnes âgées et les bébés. A manier avec précaution. Je devrais avoir un autocollant "attention fragile" sur le front, là. Tout comme un autocollant "bébé à bord" devrait apparaitre sur les femmes enceintes. Nah.
Si au moins je pouvais penser de façon claire, ça ferait un moment que je me serais téléporté un peu plus loin. Mais c'est pas en me faisant malmener toutes les deux secondes que je vais y arriver. Promis, en rentrant, je m'écrase sur un lit et je bats le paresseux à la plus longue sieste réalisable. Et sans m'évanouir!
Tu t'amuses bien Luka, à taper sur mon épaule? ... Aie. Bon, ça suffit, j'en ai assez pris pour la journée là. J'attrape ses poings pour les stopper.

- J'ai l'air de jouer? Y'a plus amusant comme jeu. Et j'en pense que tu fais une énorme connerie que tu vas regretter tôt ou tard.

Je relâche ses mains et me sers des miennes et de mes bras pour m'assoir. Elle, elle tombe, elle se relève, elle fait ce qu'elle veut, mais stop me prendre pour un matelas. La végétation ne danse pas devant mes yeux, mais mes côtes me lancent. Y'a pas qu'elles d'ailleurs. Bref. J'arrête de me plaindre.
Mais à quoi ça sert de dire ce que j'ai dit, honnêtement? Comme si Luka ne le savait pas déjà. Enfin, peut être pas. Finalement, j'en sais rien. Mais c'est un peu lâche de dire "j'en sais rien" comme ça, sans essayer. Après, si les essais sont vains... J'avoue que ça me décourage, là, de la voir dire que je joue, ou qu'au final, tout le monde s'en fiche. Ça ronge juste un peu trop vite ma patience, dans mon état. Mince, je me laisserais joyeusement taper sur la tronche si j'en avais rien à faire? Y'a longtemps que je nous aurais téléportés tous les deux, sans dire bonjour, juste pour la capturer et on en parle plus. Jusqu'à ce qu'elle s'échappe à nouveau.
Franchement.

- Tu ferais quoi, si là maintenant tu te retrouvais face à ceux du Mystery?

Bon, ce n'est pas exactement la question que je voulais lui sortir. Surtout qu'elle va croire que je vais nous téléporter tous les deux alors que... Alors que non. J'en ai pas la force, là. Et ce n'est pas le peu d'énergie qu'elle m'a donné tout à l'heure qui y changera grand chose. J'ai peut être plus foiré ma chasse au fantôme que je ne le pensais. Je lui ferais bien payer cette blessure, à celui là, mais il est déjà mort deux fois. Hey, on peut ressusciter un fantôme mort? J'essaierai pas. Surtout pas sur l'autre là. Des fois qu'il décide de jouer à la symétrie sur mes flans, et d'en faire une deuxième, de plaie trop moche.
Allez, maintenant debout. Et j'y arrive! Voyez, je suis pas encore mort, pour ceux du fond qui espéraient. J'ai juste envie de dormir, dormir, dormir et dormir. Après m'être assommé aux dolipranes, ou à un de ses potes. J'espère qu'il m'en reste, parce que je n'irai pas leur courir après.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Left_bar_bleue54/300Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Left_bar_bleue43/300Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal   Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:31

    Arrêter.
    Ca ne servirait à rien...


    -" Et ça te plait comme ça? Tu perds un frère toujours présent au profit d'une mère qui a toujours été absente. Et regarde, tu te portes mieux aujourd'hui? Tu te poses moins de questions, tu es moins tourmentée? C'est moche de mentir."

    Je le regarde de travers. Mais il est débile ou quoi ? Débile, vient du latin débilis, signifie en vérité faible, débile, celui qui est faible d'esprit. Je serrais les poings. C'est peut être moche de mentir mais c'est comme ça. Et puis tout le monde ment, tout le monde se ment. Alors un mensonge de plus, un de moins, finalement, quelle importance ? Je ne sais plus quoi faire, cet abruti de première à vraiment le chic pour m'énerver. J'ai envie de me barrer, mais il a toujours quelque chose à rétorquer, et puis, ce serait comme fuir non ? Alors je me contente de le regarder, d'écouter, d'endurer, d'essayer de ne pas le tuer, par accident, parce que je sais que je le regretterais beaucoup ça. Comme si Ange mourrait. Oui, ça aussi. Mais je ne le dirais plus maintenant, c'est fini.

    -" CE N'ÉTAIT PAS SA FAUTE ! ON M'A ENLEVÉE A ELLE ! SI ÇA SE TROUVE, ELLE SERAIT PLUS SORCIÈRE NOIRE SI ORPHEO NE L'AVAIT PAS TOUT DE SUITE CLASSÉE DANS CETTE CATÉGORIE AVANT QU'ELLE PUISSE SE REMETTRE DE LA MORT DE MON PÈRE !"

    Bon ok, hurler, c'est pas le top, j'avoue. Pas classe, d'abord. Et puis, ça fait vraiment la fille qui perd tous ses moyens pour vraiment rien. Mais j'en ai marre. Marre qu'on pense que maman est la seule coupable, marre d'Orpheo qui n'a pas su s'occuper d'elle. On ne serait pas dans cette merde. Je vivrais sans doute au Mystery, pour que maman soit aidé, avec ce qu'elle a traversé. Et elle s'épanouirait de nouveau, peut être aurait-elle trouvé un autre amoureux qui sait ? Mais non, ils l'ont laissé seule et l'ont observée de loin. Voyant qu'elle pétait un câble, vu que mon père était mort et que j'avais disparu, il m'ont finalement gardé. Il n'y pas que des coupables et pas que des innocents en chacun de ceux qui ont participé à cette histoire, y compris ma mère. Mais au final, ça les a mené à quoi de ne pas se mouiller ? A pire encore...

    -" J'ai l'air de jouer? Y'a plus amusant comme jeu. Et j'en pense que tu fais une énorme connerie que tu vas regretter tôt ou tard. Tu ferais quoi, si là maintenant tu te retrouvais face à ceux du Mystery? "

    Et alors, j'aurais dû faire quoi ? Attendre simplement de voir ce qu'allais faire maman ? Cela serait arrivé un jour où l'autre. Et peut être, si ça avait été plus tard, aurais-je dû la tuer. Et je me serais sentis comment là ? Non, c'est un problème que l'ont aura beau tourner dans tous les sens, il a des multiples solutions, mais toutes sont tristes. Et ça parce que les dés étaient déjà jeté bien avant. Alea jacta est. Pouah, tu parles. Au Mystery, maintenant ? Très drôle. Je... Je ne sais pas ce que je ferais. Je ne sais pas.

    -" Je m'enfuirais, sans doute."

    Réponse du tac au tac, bravo Luka, très brillant. C'est super, je n'ai aucune répartie décidément. En même temps on est pas tous comme Takeji Kido, lui il en a, mais franchement, parfois, ça le dessert plutôt que le sert. Et parfois, il ferait mieux de se taire plutôt que de l'ouvrir. Se référer plus si manque de compréhension. Je le regarde d'un air fatiguée. Je suis fatiguée, crevée, morte, tout ce que vous voulez. Je n'ai plus beaucoup d'énergie vu que je lui en ai offert gracieusement (sentez toute l'ironie de la situation), et physiquement c'était déjà pas la joie. En plus il vient en rajouter, alors maintenant je suis aussi nerveusement fatiguée... J'ai envie de m'effondrer n'importe où. Mais j'ai l'impression que je n'en aurais pas le temps dans les temps à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Left_bar_bleue324/300Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Left_bar_bleue402/300Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal   Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:09

Je suis mort. Non, pas au paradis ou en enfer, je veux dire... Je suis KO. Ok elle m'a donné de l'énergie. M'enfin, elle m'a juste rendu ce qu'elle avait fait partir avec ses jolis sorts de magie noire. Nan j'aime pas du tout ce type de magie, en même temps je suis dans quel camp hein? Bref. Luka, Luka... Je hais me sentir impuissant comme ça. Au moins, elle n'est pas complètement perdue. Elle réagit quand on lui parle d'Ange. J'aurais aimé qu'il soit là en ce moment.
Mais ce n'est pas le cas. C'est une rencontre... Match nul diront nous. Je devrais être content qu'il n'y est pas sa mère dans les parrages, ou ça aurait pu vraiment mal se terminer.

- CE N'ÉTAIT PAS SA FAUTE ! ON M'A ENLEVÉE A ELLE ! SI ÇA SE TROUVE, ELLE SERAIT PLUS SORCIÈRE NOIRE SI ORPHEO NE L'AVAIT PAS TOUT DE SUITE CLASSÉE DANS CETTE CATÉGORIE AVANT QU'ELLE PUISSE SE REMETTRE DE LA MORT DE MON PÈRE !

J'ai rien à répondre. Je n'étais pas là au moment des faits, je les connais même à peine. Je dirais juste qu'on a toujours un part de responsabilité dans ce qui nous arrive.

- Et maintenant elle t'enlève des gens à qui tu tiens...

Stop Takeji, fini. Le prochain éclat, je pourrais -ok, c'est plus que du conditionnel en vrai- avoir du mal à l'encaisser. Ne rien pouvoir faire pour Luka m'agace profondément. Qui aime se sentir inutile en même temps?

- Je m'enfuirais, sans doute.

Je me redresse en soupirant. Je m'attendais à quelle réponse de toute façon, hein? Il est peut être temps de déclarer forfait.
Seulement pour aujourd'hui.
En reportant mon regard sur Luka -qui est définitivement en aussi mauvais état que moi ou presque-, je souffle un ironique:

- Tant de courage...

Bon. Au Mystery, opération ne pas se faire voir par Shybaï parce que je suis sûr que je fais peur. En tout cas, la blessure adorable sur mes côtes me fait peur. Nan mais vraiment, elle pourrait tourner dans un film d'horreur. Comment ça j'en fait trop? On voit qui subit la chose.

- De toute façon je n'ai pas la force de t'y emmener contre ton gré. Mais réfléchis Luka. Tu en croiseras d'autres du Mystery. Tu finiras par tomber sur Ange, si ce n'est pas plutôt lui qui te tombe dessus. Il faudra prendre des décisions toute seule, un jour.

Qu'on ne me fasse pas croire qu'elle a suivit sa mère entièrement de son plein gré, et qu'elle n'y a pas été contrainte quelque part. J'étais là. Et même pour un aveugle, Luka n'a pas l'air heureuse actuellement. Peut être que dans quelques mois ça aura changé, et qu'être avec sa mère sera vraiment ce qu'elle veut, mais là c'est pas le cas. Même si encore une fois, rien n'est sûr.

- En attendant, bonne fin de journée.

Et zou. Je n'attends pas plus, il faut savoir se tirer quand on le peut encore.
En marchant vers l'infirmerie -pas réussi à m'y téléporter, y'a encore un peu de marche-, je ne peux m'empêcher de souhaiter très fort qu'Ange trouve Luka. Le plus rapidement possible, avant qu'il ne soit trop tard.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal   Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK}
» J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête
» Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas [PV Lucian]
» Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK}
» Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal 1540142588-1Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Xq8zl4LFonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal 462622Bannire Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Bouton13Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal PbgChxtFonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Exy8Nxe5_oFonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal 8eFaMR4Fonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Ms3eFonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal WbmnFonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal 1536731829-341142368006asatestFonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal CssnFonces dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Bouton10bouton-partbouton-part