c'est quel jour le marché ? [pv Bastet]

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 c'est quel jour le marché ? [pv Bastet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

MESSAGES : 236
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] Left_bar_bleue55/100c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] Empty_bar_bleue  (55/100)
Point Membre:
c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] Left_bar_bleue97/100c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Yoren Azena
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: c'est quel jour le marché ? [pv Bastet]   c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:59

La liberté. Beaucoup en font leur élément, leur référence bref, beaucoup l'intègre dans leur vie. Seulement, pour avoir une totale liberté, il faut d'abord avoir la conscience tranquille, ne plus rien devoir à personne, être indépendant et n'avoir personne dépendant de soit, et n'avoir plus aucun besoin. En fait, pour résumer, pour avoir une totale liberté, il faut être mort (mais ça en vaut peut être la peine...). Pas très enviable, mais si c'est vrai, ça voudrait dire que mes parents l'ont trouvé. Donc une liberté totale est impossible. En revanche, on peut avoir une liberté partielle. Pour cela, il faut être tranquille, n'avoir rien à faire sur le moment et se trouver dans un espace vaste si possible. Dans une ville comme Little Angleton, il n'y a aucun espace vaste à part la place de la ville. Puisque je n'ais rien à faire en ce moment, je vais faire en sorte d'avoir ce sentiment, c'est pour cela que je me rend sur la grande place, où c'est d'ailleurs installé le marché. Il y a-t-il quelque chose d'intéressant ? Je verrais bien...
Il y a à la fois beaucoup et peu de gens. En fait je ne peux pas le définir. Certains partent, d'autres viennent juste d'arriver. Etrangement, certains me fixe du regard au moment où je passe prés d'eux. Qu'ont-ils ? Suis-je habillé étrangement ? Non. Comme tout autre ado de mon âge. Voient-il mon épée ? Par chance non et ça vaut mieux, je ne veut pas m'attirer d'ennuis ici.
Je marche depuis une bonne heure. Je me suis acheté quelques bricoles, et maintenant je vais peut être rentrée. Soudain, une personne devant moi attira mon attention. Elle n'était pas différentes des autres personnes autour de moi, mais elle me rappelle quelqu'un que j'ai vue récemment. Mais oui, c'était prés de l'orphelinat. Je ne lui est jamais rien dit, mais je me souvient de son visage. Elle est peut être professeur. Sans vraiment savoir pourquoi, je m'avançais vers elle. En me rapprochant, j'essayais de déterminer son âge, mais sans succès.
-Bonjour, ou salut je ne sais pas. Je m'appelle Yoren, et vous ?
Je devais avoir l'air complètement stupide. On n’importune pas les gens comme ça. Vite un prétexte.
-Euh… Je cherche quelqu'un qui pourrais m'en dire plus sur l'orphelinat. Vous pouvez m'aider ?
Mais quel con...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: c'est quel jour le marché ? [pv Bastet]   c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:47

    Depuis son bureau du troisième étage, Bastet observait les feuilles d'automne tomber sur l'orphelinat sans aucune sympathie, ni pitié pour ceux qui n'aimaient pas le froid. Bastet n'aimait pas le froid, elle préférait le chaud, dans tout le sens du terme. Elle tenait entre ses doigts un crayon, tapotant une mesure invisible sur le rebord de la fenêtre. Elle faisait une pause dans ses corrigés de copies sinon elle allait perdre la tête. Bastet avait fait une interrogation surprise d'hébreu, et elle était tombée des nus en voyant toutes les fautes possibles et imaginables. C'était juste hallucinant et elle avait envie de s'arracher les cheveux. La sorcière d'Orpheo s'était enfin coupée les cheveux, comme tant désirée. Elle les portait en coupe garçonne, je vous l'accorde, pourquoi pas en été quand il faisait plus chaud? Elle n'en avait rien à cirer, elle se coupait souvent les cheveux au moment des changements de temps comme pour suivre elle aussi les saisons, et la nature au fond.

    Bastet s'ennuyait, et n'avait plus l'esprit assez vif pour continuer de corriger les copies mais le devait bien. Avant, une petite pause sérieuse serait accordée. La sorcière tourna sur ses talons, elle portait des bottines avec un court talon, le tout complété avec un jean slim bleu clair, à trous - très intelligent! - et un pull gris foncé. Bastet attrapa un manteau noir qui lui arrivait juste aux hanches, elle l'aurait voulu plus court, mais bon, il fallait s'habiller un minimum. La femme au nom de la déesse égyptienne descendit les trois étages. Certains élèves la saluèrent, et elle leur rendit leur salut. Elle devenait presque sociable, elle qui se refermait la plupart du temps dans son monde. C'était sa nature de combattante que le destin avait forgé avec le temps, et les missions d'Orpheo.

    Bastet sortit enfin de l'orphelinat, et le froid lui sauta à pleine gorge. Elle claqua violemment des dents et se mit en marche. Elle portait une écharpe noire, et longue qui battait ses flancs, des gants troués au bout des doigts. Non pas du tout foutu de faire comme tout le monde, vous avez bien raison! Bastet se dirigeait lentement vers Little Angleton. Elle en avait pour minimum une demie-heure de marche, et encore, elle était généreuse. Elle en profita pour laisser éclater dans l'air son don premier. Ses cinq sens félins se réveillèrent, et sur la route de campagne elle put entendre ainsi un écureuil cacher des réserves de nourritures pour l'hiver. Elle vit même un lapin bondir alors qu'un renard l'égorgea pour se nourrir. La sorcière se stoppa, elle regarda le canidé roux qui la toisait aussi, le lapin dans la gueule. Et soudain le renard fila sans demander son reste.

    Bastet frissonna, et désactiva son don premier alors qu'elle se mit en marche à nouveau. Elle devait cacher sa véritable nature, personne ne devait savoir que des sorciers vivaient ici, ni même qu'ils existaient! C'était une des politiques d'Orpheo que les sorciers noirs ne respectaient pas. Des vraies plaies ceux-ci quand ils s'y mettaient. Bastet arriva à Little Angleton, sans vraiment quoi faire, et se balada dans les rues. Observant les boutiques, elle alla sur la place, il était passé l'heure du marché, mais il y avait toujours une sorte d'animation sur cette place. Pour Bastet, cela lui faisait oublier qui elle était, et que le monde était bien sombre aussi. Se fut ce moment-là qu'un jeune choisit pour l'aborder.

    -Bonjour, ou salut je ne sais pas. Je m'appelle Yoren, et vous ?

    Bastet s'était stoppée, elle regarda avec un intérêt vif le jeune homme. Elle lui donnait entre seize et dix-sept ans. Un adolescent des plus mignons avec ses yeux clairs, et son piercing. Elle fit un petit sourire en coin, c'était de la drague? Elle se semblait bien trop vieille pour réveiller un quelconque intérêt chez un jeune de cet âge-ci. Il semblait gêné, et ça que Bastet ne l'avait pas encore envoyé pété. Elle ne draguait pas les mineurs, elle avait beau être sulfureuse, elle avait ses limites. Elle ne voulait pas de problèmes avec la justice. La sorcière ne répondit pas, et entendit rapidement une suite.

    -Euh… Je cherche quelqu'un qui pourrais m'en dire plus sur l'orphelinat. Vous pouvez m'aider ?

    Le regard de la sorcière se fit soudain plus que vif et elle l'attrapa vivement par le poignet. Se fut comme si on avait appuyé sur un bouton, elle s'était soudainement réveillée. Faisant un signe de menton, elle l'entraîna à sa suite sans lui laisser vraiment de choix après tout. Il lui avait demandé une information, mais il fallait rester prudent. Etait-il sorcier? En tout cas il avait entendu parlé de l'orphelinat et cela n'était pas rien. Bastet le lâcha dès qu'elle se sentit plus en moins en sécurité sur la place. Ils étaient dans un coin à l'écart. Personne ne faisait réellement attention à eux. Bien heureusement.

    "Je me nomme Bastet. Qu'est-ce que tu sais exactement de l'orphelinat petit?"

    La sorcière avait donné son prénom sans broncher. Certes ce n'était pas un prénom très commun, mais elle ne pensait pas que ce jeune soit sorcier noir. Au pire, elle pourrait barrer quelques attaques et protéger les humains. C'était le rôle premier des sorciers d'Orpheo. Protéger les humains et combattre les sorciers noirs. Ils étaient là pour ça, des sortes d'anges gardiens invisibles. Elle pouvait quand même les sentir, les méchants je veux dire. Peut-être se trompait-elle après tout, elle n'était pas non plus infaillible. Bastet s'était mise en face du jeune qu'elle avait accumulé contre une poutre de la place. On pouvait les prendre pour un couple même si on voyait que la sorcière avait vingt-huit ans, approchant des trente ans dans deux ans après tout. L'autre était un dandy imberbe avec un charme certain.

    "Où sont tes parents Yoren?"

    Etait-il seul ou accompagné? Orphelin ou pas? Elle devait le savoir, l'orphelinat du Mystery Orphanage prenait principalement des orphelins. Même s'il y avait des rares cas uniques qu'on cachait. Des enfants de sorciers noirs qu'on avait pu retirer à la famille pour X raisons. Bastet le regardait avec beaucoup de calme, soudain elle se dit que sa pause allait être plus intéressante que prévu, et bien heureusement au fond!
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

MESSAGES : 236
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] Left_bar_bleue55/100c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] Empty_bar_bleue  (55/100)
Point Membre:
c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] Left_bar_bleue97/100c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Yoren Azena
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: Re: c'est quel jour le marché ? [pv Bastet]   c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] EmptySam 6 Nov 2010 - 17:40

Quand on est enfant, nos parents –enfin… ma tante pour moi- nous apprenne qu’il faut être poli et gentil avec les autres, et qu’ils feraient la même chose pour nous, mais franchement des fois, il y a de quoi ce poser des questions, parce que je voyais vraiment pas ce que je n’avais pas respecté dans les règles de la courtoisie pour se faire littéralement traîné par terre, a moins qu’elle est cru que je voulais la draguer, mais merde elle doit avoir dix ans de plus que moi, je m’intéresserais pas à une femme aussi vi… aussi âgée. Quoi qu’il en soit, elle m’attira dans une ruelle déserte et me fixa du regard. Elle voulait me violer ou quoi ? A moins qu’elle ne soit une Sorcière Noir elle qu’elle allait me tuer. Et merde… Instinctivement je portais la main à mon épée, que je garde toujours sur moi. Elle est inadaptée aux humains, mais c’est mieux que rien. Elle est toujours cachée dans une doublure de ma veste. Pratique cette veste, elle m’arrive aux mollets, ce qui permet à l’épée de ne pas dépasser.
Mais apparemment, cette femme ne me veut pas de mal, sinon elle l’aurait déjà fait. Elle me posa seulement une question :
"Je me nomme Bastet. Qu'est-ce que tu sais exactement de l'orphelinat petit?"
Moi petit ? Je devais faire un peu moins d’une tête de plus qu’elle, mais bref, ce n’est pas le plus important. Pourquoi cette question ? Elle ne m’a même pas répondu, elle s’est contentée de me faire flipper. Je voulus répliquer, quand je fixai son regard. L’éclat de ses yeux était teinté d’inquiétude. Apparemment, cet orphelinat n’est pas comme les autres, mais il y a quoi dedans, une bombe thermonucléaire ? Mais bon’ il faut que je réponde, mais elle me devança.
"Où sont tes parents Yoren?"
Je tressaillis. Si il y a bien une chose, une question a à éviter avec moi, c’est bien tout ce qui concerne mes parents, mais je peux comprendre qu’un professeur d’un orphelinat s’intéresse à ça. Il fallait toujours que je réponde aux questions, et vite avant qu’elle n’en pose une troisième.
-Mes parents sont morts, assassinés il y a plusieurs années. Je voulais avoir des informations sur l’orphelinat pour savoir comment est l’endroit dans lequel j’ai faillit aller, mais apparemment, c’est assez compliqué de se renseigner sur ça. Pourquoi ? Qu’est-ce qui est si secret dedans ? J’aurais du être un élève la bas, je l’aurais sus de toute manières, c’est ma tante qui a refusé que j’y aille, alors pourquoi ?
Sans le remarquer, j’avais pris un ton sec et dur, et je criais presque. Je suis trop émotif, faut que je fasse attention…
Bastet, elle me fixait d’un regard dont on ne peut définir si il contient du reproche ou de l’hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: c'est quel jour le marché ? [pv Bastet]   c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:52

    La sorcière d'Orpheo vit très bien le geste du jeune, genre il voulait l'attaquer avec sa petite arme? Elle se retint de rire, voir de l'engueuler, mais il avait du cran. Il avait un certain courage qu'elle lui accordait. La femme adulte aussi avait été ainsi, un jour, il y avait bien longtemps avant qu'elle tombe enceinte de sa fille Eva, à dix-huit ans. Elle supposait qu'il avait une arme, difficile à dire quel genre. Mais elle était soudain curieuse, bien loin d'avoir peur, Bastet était amusée par la situation. Mais ne fit aucun commentaire, attendant d'avoir des réponses. Il n'y avait pas vraiment de formules magiques pour découvrir si quelqu'un connaissait le monde de la magie, alors à part demander...Mer**!

    -Mes parents sont morts, assassinés il y a plusieurs années. Je voulais avoir des informations sur l’orphelinat pour savoir comment est l’endroit dans lequel j’ai faillit aller, mais apparemment, c’est assez compliqué de se renseigner sur ça. Pourquoi ? Qu’est-ce qui est si secret dedans ? J’aurais du être un élève la bas, je l’aurais sus de toute manières, c’est ma tante qui a refusé que j’y aille, alors pourquoi ?

    Un ton furieux, un adolescent blessé, Bastet le laissa parler, et laissa le silence s'imposer. Il avait besoin de cela, du silence, elle le sentait. Alors elle attendait quelques minutes. Le silence pouvait soigner, et apaiser mine de rien. Elle le savait pour avoir énormément souffert. Oui elle ramenait pas mal de chose à elle. Mais en réalité notre vécu, c'était notre vie. Donc forcément, on comparait à notre vie, sans même s'en rendre compte. C'était un orphelin, et elle se sentait soudain très proche de lui. Elle aussi était allée chez un membre de sa famille quand ses parents étaient morts. Mais elle n'était pas aller à Mystery. Israël n'était pas la porte à côté par rapport à l'Écosse. Elle avait donc suivi une éducation simple avant d'aller à Orpheo pour devenir qui elle était maintenant.

    "Je suis comme toi Yoren. Calmes-toi, je ne vais rien te faire."

    Il avait besoin d'aide, et vraiment, elle ne pouvait pas le laisser ici. Bastet lui fit signe de la suivre et se mit en marche. Elle partait du principe qu'il la suivrait, sinon elle irait tout simplement le chercher par la peau du cou. Elle n'allait pas se casser la tête hein! Ils revinrent ainsi sur la place centrale, entourés de gens. Certes les oreilles étaient partout, mais c'était surtout que les sorciers noirs devenaient omniprésents à L.A, et donc, ce serait ainsi une couverture, une sorte d'assurance. Bastet savait qu'en réalité les passants n'écoutaient jamais vraiment. Seuls les sorciers écoutaient vraiment, les simples humains, eux, regardaient, voila tout.

    "S'ils sont là, ils ne nous remarqueront pas parmi les simples humains, me comprends-tu?"

    Les sorciers noirs mettraient du temps avant de les repérer parmi la foule, les gens. C'était une technique de base que tout sorcier d'Orpheo apprenait, pour se couvrir, et pister aussi. Elle n'était pas encore sûre et certaine qu'ils soient du même monde. Mais il y avait trop de cohérences pour que cela soit une simple coïncidence, elle n'y croyait pas. Bastet s'appuya contre mur d'un vulgaire bâtiment, des chemins étaient partout, comme la route d'un labyrinthe. La sorcière d'Orpheo n'avait pas activé son don premier, elle voulait économiser son énergie. Mais avait, elle voulait confirmer quelque chose dans son esprit.

    "Tu as une arme avec toi, n'est-ce pas?"

    Elle aurait pu le fouiller, mais elle lui laissait une chance. Bastet se retenait de ne pas le tester de suite. Elle savait que c'était très désagréable de se faire juger très rapidement. La sorcière d'Orpheo et professeure du Mystery Orphanage, laissait toujours une chance aux jeunes. En plus de cela, avouons-le, Yoren lui était sympathique. Il avait un petit caractère mine de rien, et une certaine sensibilité. Cette sensibilité, Bastet l'avait perdu voici bien longtemps, à cause de certains événements.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

MESSAGES : 236
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] Left_bar_bleue55/100c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] Empty_bar_bleue  (55/100)
Point Membre:
c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] Left_bar_bleue97/100c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Yoren Azena
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: Re: c'est quel jour le marché ? [pv Bastet]   c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:33

Je ne sais pas si je rêve, mais j’ai l’impression que cette femme, Bastet se moquait un peu de moi au moment où je me suis apprêté à sortir mon épée, mais cela veut surtout dire deux choses. La première, c’est qu’elle a déjà vu pire, et que bien évidemment j’ai l’air con, la deuxième, c’est que je ne me suis pas assez entraîné à la discrétion quand je porte mon arme, mais l’une n’exclus pas l’autre, et puis, sur le moment, je ne pensais pas tellement à ma discrétion, mais plutôt à sauver ma peau en cas de besoin. Mais son regard est aussi imprégné d’un certain respect, comme si elle voyait en moi un certain courage, ou un truc comme ça, comme si je lui rappelais quelqu’un.
"Je suis comme toi Yoren. Calmes-toi, je ne vais rien te faire."
Elle veut apparemment me calmer, mais quand une femme vous a traîné sur plusieurs mètres et qu’elle vous fait croire qu’elle va vous tuer pour enfin finir en vous posant des questions sur vos parents qui ont été assassinés, c’est pas évident de se calmer… Mais bon, ce n’est pas en s’énervant que l’on va faire avancer les choses, alors j’essaye de respirer le plus calmement possible, ce qui fonctionna assez bien.
Soudain, elle se mis à marcher, en me faisant un petit signe, qui devait signifier « suis moi, tu n’a pas le choix », ce que je fis prestement, parce que je n’ai pas envie de me refaire traîner par terre comme un sac. En la suivant, je me rappelai que la chose que je voulais à la base, c’est quelques informations sur un orphelinat « normal ». Elle nous reconduisit au milieu de la foule. Elle scruta la foule, et eut l’air de surveiller si personne ne nous épiait, apparemment non. Et puis elle recommença à me parler.
"S'ils sont là, ils ne nous remarqueront pas parmi les simples humains, me comprends-tu?"
Oui, je l’à comprenais, et je comprenais aussi que ce « Ils » signifie « les sorciers noires », et que cela me confirmais qu’elle était au courants du Secret.
-Oui, je comprends, tu as raison.
J’espère qu’avec cette réponse, elle comprendra que moi aussi je suis au courant.
Elle hocha la tête, et me regarda soudain avec un vif intérêt, comme si ce qu’elle allait me dire relevait d’une importance toute particulière.
"Tu as une arme avec toi, n'est-ce pas?"
La question me pris au dépourvue, je m’attendais à tout, sauf à ça. Cela veut donc dire que je n’ais pas du tout été discret. Pourquoi me pose-t-elle la question alors qu’elle l’a vue ? Ce doit être une sorte de test, et au point où j’en suis, je ne peux que m’y conformer. Alors je fixais mon regard dans le sien, et répondit sereinement.
-Oui, ça peut servir, et toi ?
En lui retournant la question, j’espérais confirmer mes soupçons sur sa nature, et savoir, par curiosité, si j’aurais pus m’en sortir d’un affrontement en face à face contre elle tout à l’heure. Apparemment, elle ne s’attendait pas non plus à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: c'est quel jour le marché ? [pv Bastet]   c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:40

    Bastet fut soulagée soudain, elle comprit qu'il était du même monde qu'elle, pas besoin de paniquer alors. Car si elle avait paniqué, elle aurait peut-être dû envisager de le tuer. Et oui, la sorcière ne rigolait pas sur la pseudo sécurité! Elle regardait pourtant toujours la place, mieux fallait-il être prudente que naïve. Bastet l'avait été plus d'une fois, et cela lui avait coûté cher de genre de naïveté. La sorcière d'Orpheo passa rapidement sa langue sur ses lèvres, et la voix de son interlocuteur, réveilla soudain son vif intérêt pour lui.

    -Oui, ça peut servir, et toi ?

    Elle fit un petit sourire en coin, que pensait-il? Elle aurait voulu l'interroger, lui renvoyer une question comme réponse mais ce n'était pas son élève, c'était un simple inconnu jeune sorcier, ou mêlé, qui voulait savoir des choses sur Mystery Orphanage avec des parents morts, ce qui ça, intéressait Bastet. Dans le sens, comment avait-il pu ne pas y aller? Peut-être qu'il habitait loin, tout comme elle après tout! Mais ce n'était pas le moment de l'enquiquiner. Il ne semblait pas majeur, et donc, peut-être rejoindrait-il donc l'orphelinat?

    "Bien sûr, je suis une exorciste d'Orpheo. Je suis toujours armée. Pourquoi? Tu veux comparer nos lames?"

    Demanda-t-elle d'un petit air coquin, elle n'avait pu s'empêcher d'envoyer une petite pique. Elle était professeure d'armes blanches après tout. Mais ça, l'inconnu ne le savait pas, bien entendu. Comme pour rappeler qui était la femme, et lui le jeune homme. La plus âgée, et le plus jeune. Elle se demanda trente secondes si Yoren était d'humeur joueuse. Soudain une onde de magie noire chatouilla Bastet qui bondit sur le jeune mêlé. Elle le plaqua contre le mur et colla ses lèvres sur les siennes après avoir murmuré quelque chose en hébreu. Instantanément la magie vibra dans l'air, et explosa comme si elle n'attendait que cela. Dans un filet doux, qu'aucun sorcier ne remarquerait. A moins d'être à moins d'un mètre de Bastet Ahila.

    Une rune se posa sur eux, on ne pouvait pas voir la rune, mais la magie de celle-ci fit disparaître complètement leurs magies blanches face aux sorciers noirs. C'était un petit tour de passe-passe que la sorcière avait appris quand elle n'était pas en mesure d'affronter ses ennemis naturels. Bastet coupa lentement le baiser, ouvrant les yeux, elle avait passé ses bras autour de la nuque du jeune homme. Elle avait fait ça tout naturellement, sans vraiment se poser des questions. Se pinçant les lèvres, elle sonda la rue du regard. Personne ne faisait attention à eux, en théorie, car elle se sentait observé.

    "As-tu amené des sorciers noirs avec toi?"

    S'il était poursuivi, c'était possible que les sorciers l'aient suivit jusqu'ici. Ils étaient plus que teigneux quand il s'agissait de tuer un futur exorciste. Tout ce qui était tué maintenant ne devenait pas un ennemi potentiel. Bastet jura en hébreu, sa langue natale, tout en restant contre Yoren. Elle sentait sa chaleur délicieuse contre son corps de femme. La sorcière adulte leva son regard sur le jeune homme et fit un petit sourire en coin un brin provocatrice. Mais elle n'alla pas demander un second baiser. Il était mineur, elle en était sûre et certaine avec les traits purs qu'il se payait. C'était elle qui allait avoir des soucis, enfin bon, cela ne l'empêcherait pas de dormir sincèrement.

    "J'espère que tu n'es pas gourmand."

    Plaisanta-t-elle, il fallait bien se rire de la situation après tout. Lui faisant un clin d'œil, elle avait toujours l'envie d'en remettre une couche mais ne poussait pas sa chance trop loin, on ne savait jamais! Il n'oserait quand même pas la frapper pour cela, hein? Bastet plissa ses yeux marron entouré de vert, un regard typiquement félin.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

MESSAGES : 236
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] Left_bar_bleue55/100c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] Empty_bar_bleue  (55/100)
Point Membre:
c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] Left_bar_bleue97/100c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Yoren Azena
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: Re: c'est quel jour le marché ? [pv Bastet]   c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:08

Je sais pas pourquoi, mais j’ai vraiment l’impression qu’il va ce passer quelque chose de pas normal, mais bon, ce n’est certainement que mon imagination. En attendant, j’étais toujours avec une femme qui cinq minutes plus tôt aurais put me tuer pour protéger le secret de l’orphelinat, que j’ignore toujours d’ailleurs, mais je commence à me douter de quelque chose : Un secret qui peut faire mourir celui qui veut savoir, une prof comme moi, donc certainement exorciste, et qui connaît l’existence des Sorciers Noirs, ça à sûrement un rapport avec la société dont ma parlé ma tante… Je sais plus, ah si Orpheo, qui s’occupe des sorciers noirs, aide les âmes à allées au Paradis et de protéger le monde contre les poltergeist. Ca me rappelle que j’avais même songé à travailler pour Orpheo, quand je serais apte et que mes parents seront vengés, mais pour l’instant, j’ai autre chose à penser. Ce fut Bastet qui me tira de mes pensées, en répondant à ma question.
-"Bien sûr, je suis une exorciste d'Orpheo. Je suis toujours armée. Pourquoi? Tu veux comparer nos lames?"
Mais c’est qu’elle continuait à être légèrement acerbe en plus, mais bon, je vais éviter de le faire remarquer, car je viens m’imaginer une suite de l’histoire plutôt pas mal : Cette femme travaille à l’orphelinat, et en plus elle est membre d’Orpheo (j’avais raison), et si elle acceptait de parler de moi au directeur de l’orphelinat pour que je l’intègre, je pourrais avoir un véritable enseignement, et en apprendre plus sur Orpheo. C’est pour cela que je devais plutôt jouer habilement et surtout ne pas la frustrer. Pour la première fois depuis notre rencontre, je laissais mon regard s’attarder un peu sur la femme qui me faisait face. Elle était plutôt belle, avec des cheveux court qui lui arrivés au niveau de la nuque. Plutôt belle, je me dis que si elle avait dix ans de moins, j’aurais peut être pus tomber amoureux d’elle. Et puis je vis ses mains. Elles étaient comme toutes les mains d’autres femmes, mais en les regardant attentivement, on peut y apercevoir des durillons à certains endroits précis, ce qui révèle qu’elle a tenue un sabre toute sa vie. Je blêmis. Je comprends maintenant pourquoi elle a eut un sourire au moment où j’ai voulut prendre mon sabre : Je n’aurais eus aucune chance contre elle. Je me dit que je devrais peut être lui demander si il serait possible d’être intégré dans l’orphelinat, mais comment le dire pour qu’elle accepte ? Tant pis, j’improviserais.
-Je…
Je n’eus pas le temps de finir ma phrase, qu’un picotement ce fit ressentir dans mon corps. J’en avais entendu parlé, c’est émit par… de la magie ? C’est bien ça, mais était-ce Bastet qui lance un sort, ou bien un sorcier noir qui approche ? Je n’eut pas le temps de demander à Bastet, que je me retrouva plaqué contre un mur, en ne réussissant plus à respirer, les yeux fermés par réflexe, inutile face à un sorcier noir, donc je les rouvris. Bastet était collé à moi, plus précisément ses lèvres avec les miennes. Ma première réaction fut de tenter de me débattre, mais si elle m’embrasse, c’est qu’il y a une bonne raison, car ça m’étonnerais qu’elle le fasse par plaisir, cela dit je commençais sérieusement à m’en douter quand elle passa ses bras autour de mon cou. Pour ma part, c’est la première fois que j’embrasse quelqu’un, je découvre toutes ces nouvelles sensations sans même m’en rendre compte. Puis je sentis une autre magie, mais qui émanait de Bastet cette fois si. Puis tout s’arrêta et je pus de nouveau respirer. Elle me regarda et me dit :
-"As-tu amené des sorciers noirs avec toi?"
Franchement, je n’en savais rien, et puis après ce qui s’est passé, je n’étais pas trop en état de répondre quoi que ce soit. Et puis comment voulait-elle que je le sache ? Je ne suis pas encore en mesure de savoir reconnaître les sorciers noirs parmi de simples passants, je me demande même si c’est possible.
-Je n’en sais rien, comment pourrais-je le savoir ? C’est possible ?
Voyant son air déçue, je me dit que oui, cela devrait être possible. Puis il fallait que je revienne au sujet précédent, concernant mon admission à l’orphelinat, mais elle me coupa avant.
"J'espère que tu n'es pas gourmand."
Mais elle continue à se moquer de moi en plus, et je le vis très bien avec son clin d’œil, mais la, franchement, je n’étais pas en état de rigoler. Je ne pus que lui répondre par un grognement incompréhensible. J’avais toujours une question à poser, et il fallait que je fasse vite avant qu’elle me reparle encore.
-Est-ce que il y aurait un moyen d’intégrer l’orphelinat comme élève, et suivre des cours ? Parce que j’ai besoin d’apprendre à me défendre et à manier la magie pour après rejoindre Orpheo.
Voilà, c’est dit. Mon regard ce fit le plus insistant possible, car selon sa réponse, ma vie va changer, ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: c'est quel jour le marché ? [pv Bastet]   c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:16

    Des sorciers noirs, cette histoire ne plaisait vraiment pas à Bastet. Elle restait tout contre Yoren, elle pouvait sentir son odeur lui coller à la peau. Sa tête tournait de délice, et quel délice. Bastet était une tordue de première, la chair n'avait pas d'âge pour elle. Bon d'accord, elle ne coucherait avec un gosse de dix ans, et un vieillard de quatre-vingt ans. Elle était raciste? Pas du tout, fallait juste des fois se limiter niveau âge. Mais ce chemin-là, elle savait que cela ne lui plairait pas vraiment. Elle demanda donc s'il avait amené des sorciers noirs, elle s'attendait à une réponse négative...

    -Je n’en sais rien, comment pourrais-je le savoir ? C’est possible ?
    -Oui c'est largement possible."

    Facile de savoir, quand on en avait l'expérience, si on nous suivait et aussi de sentir les sorciers noirs. Mais il était si jeune, seize ans, voir dix-sept ans. Bastet l'avait senti maladroit dans son baiser mais elle avait bien aimé quand même. Après tout, il faut un début à tout quoi qu'on l'en dise. La sorcière soupira longuement, cela s'appelait s'enfoncer dans la mer**, ou se mettre tout simplement dans le pétrin. Elle passa rapidement une main sur son propre visage, pas du tout contente. Mais que pouvait-elle faire? Elle ne pouvait pas utiliser Yoren comme appât et se battre sous le nez des simples humains. Quoi que...L'utiliser comme appât serait pas mal. Mais elle doutait que le jeune sorcier, ou mêlé - elle devrait penser à lui demander - partage son avis glauque.

    -Est-ce que il y aurait un moyen d’intégrer l’orphelinat comme élève, et suivre des cours ? Parce que j’ai besoin d’apprendre à me défendre et à manier la magie pour après rejoindre Orpheo.

    En effet, elle ne doutait pas qu'il ait besoin de se défendre vu son art pour s'attirer les sorciers noirs. Bastet, toujours logée dans ses bras, réfléchissait vivement à la question. Elle ne voyait pas pourquoi Pandora Mystery refuserait ce jeune homme. Il n'était pas majeur, donc en âge pour aller à Orpheo, et il avait besoin d'un enseignement avant d'aller là-bas. L'orphelinat pourrait aussi le protéger. C'était aussi son utilité de base. Offrir un foyer et protection aux orphelins, même si Yoren semblait avoir sa tante comme soutient, ce qui n'était déjà pas mal en soit.

    Bastet recula, et l'attrapa doucement par la main. Son air de séductrice disparu pour dévoiler un air presque maternel. Elle était mère mais le cachait, c'était son secret. Elle avait une fille de dix ans, qu'elle avait eu à dix-huit ans, pas besoin d'être sorcier pour comprendre qu'elle avait vingt-huit ans. Des fois elle regrettait son choix de n'être pas là pour sa petite fille qu'elle avait nommé Eva. Mais elle savait au fond d'elle qu'elle n'aurait pas la force d'élever ce petit être. Bastet était peut-être faite pour être mère, mais son mental était une barrière qu'un enfant ne pouvait soutenir. Elle ne s'était pas vidée entièrement de cette colère, pas complètement tout à fait.

    "Éloignons-nous, on fait trop suspect dans cette ruelle, viens."

    Elle se mit donc à sortir de celle-ci et s'arrêta sur la place. Observant les gens, les visages, elle ne sentait plus les sorciers noirs. Sa rune s'était évaporée, elle ne pouvait pas les cacher ici, de toute manière la rune les vendrait aussi. C'était des fois dur-dur de se cacher, surtout parmi des humains. Bastet avait lâché Yoren et lui fit signe, discrètement, de la suivre. La sorcière d'Orpheo zigzaguait entre les gens, si elle semblait calme extérieurement, intérieurement c'était le casse-tête chinois. Où étaient les sorciers noirs, qui étaient-ils? Au fond, un sorcier noir ressemble à tout le monde, sauf qu'il œuvre pour le mal, et utilise la magie noire. Vous parlez de quelque chose de rassurant. En gros, monsieur sorcier noir est monsieur-tout-le monde. Bastet traversa la place en son sens vertical pour s'assoir sur un banc. Nonchalante telle une chatte en chasse, son regard marron entouré de vert se posa alors sur Yoren.

    "Il n'y a aucune raison que tu sois refusé. Tu es un mêlé ou un sorcier? On pourra te protéger, et t'enseigner la magie dans tout son art avant que tu ne partes pour Orpheo. Si c'est que cela que tu désires."

    Bastet fit un sourire en coin, elle voulait qu'il ait le temps d'avaler les informations, mais les questions surtout. Elle avait posé la question de la "race" parce que les sorciers, et mêlés, n'utilisaient pas pareillement les dons et pouvoirs. C'était un peu pour le ranger dans une petite boîte. Quand nous rencontrons des gens, on a tendance à leur coller une étiquette sur le front. Cette étiquette se décollait avec le temps, et on rangeait la personne dans une autre boîte. L'être humain est fondamentalement ainsi, nous avons beaucoup de préjugés, même si nous ne l'avons pas de suite et pas forcément du tout même.

    Bastet avait appris cela avec le temps. Tous, nous faisions cela, sans même s'en rendre compte. Elle attendait la suite avant de parler. La sorcière d'Orpheo évitait à présent tout contact physique. Mais elle restait aux aguets. Une combattante prête à bondir, et à défendre ce jeune être magique, car il serait dans la génération future. Bastet avait le devoir d'empêcher les plans des sorciers noirs, de protéger les humains et les jeunes êtres magiques. C'était le rôle d'un exorciste. Des anges de l'ombre, avec leurs magies, avec leurs dons.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

MESSAGES : 236
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] Left_bar_bleue55/100c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] Empty_bar_bleue  (55/100)
Point Membre:
c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] Left_bar_bleue97/100c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Yoren Azena
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: Re: c'est quel jour le marché ? [pv Bastet]   c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:37

Bastet ne m’avait toujours pas lâché, apparemment c’est elle qui s’amusait le plus en ce moment, qui n’avait pourtant rien de marrant vu qu’on a faillit se faire tuer par des sorciers noirs. Et le pire, c’est quelle semblait être à la limite de l’extase, voir même de l’org… non quand même pas, enfin, j’espère pas, c’est vraiment pas le moment en tout cas, il faut quelle se retienne et que… Yoren t’a trop d’idées de travers, faut t’arrêter mon gars... xD

-Oui c'est largement possible."

Ah bon, c’est possible ? Mais on fait comment ? Ma tante ne m’a jamais appris ça. Peut-être ne s’attendait-elle pas à ce que je me retrouve dans cette situation, mais alors pourquoi elle m’a enseigné des sorts de défense si je ne sais pas détecter les sorciers noirs ? Ils ne me laisseront jamais le temps de réagir si je ne les détecte pas, j’en prends conscience maintenant, merci… En tout cas, j’aurais plusieurs choses à demander à ma tante, du genre « pourquoi as-tu refusé que j’aille à l’orphelinat ? » ou encore «pourquoi ne m’as-tu jamais appris à détecter les sorciers noirs ? » et plein d’autres truc… J’hésitais à demander à Bastet comment repérer les sorciers noirs, car je ne fais pas partis de l’orphelinat, et elle pourrait alors mal le prendre que je pose des questions des techniques de combat, mais finalement ma curiosité pris le dessus sur la sagesse, mais j’ai trop réfléchit, elle parla avant moi.

"Éloignons-nous, on fait trop suspect dans cette ruelle, viens."

C’est vrai qu’un jeune de seize ans qui, une minute plus tôt, était dans les bras d’une femme de vingt-sept ou vingt-huit qui l’a embrassé deux minutes plus tôt encore, c’est assez voyant. J’acquiesçais d’un signe de tête à Bastet, puis cette dernière alors commença à marcher, en zigzag à travers la foule de passants. Deux minutes plus tard, elle s’arrêta et recommença à me parler.

"Il n'y a aucune raison que tu sois refusé. Tu es un mêlé ou un sorcier? On pourra te protéger, et t'enseigner la magie dans tout son art avant que tu ne partes pour Orpheo. Si c'est que cela que tu désires."

Génial, je peux rejoindre l’orphelinat, magnifique, mon rêve commence à ce réaliser. Vite, lui répondre.

-Je suis mêlé, ma tante m’a appris la magie d’exorcisme et un peu à manier le sabre, elle n’est pas assez douée pour me l’apprendre plus. Est-ce que je vais apprendre aussi à détecter les sorciers noirs ?

J’espère vraiment que oui, ça me sera assez utile je pense… Merci Bastet, mais ça, je te le dirais plus tard, et puis non, maintenant.

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: c'est quel jour le marché ? [pv Bastet]   c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:39

    Il semblait si innocent à ses côtés, ce Yoren, ce qui ne manqua pas de faire sourire Bastet. Elle était amusée par la situation. Enfin elle en riait maintenant mais il y avait une époque où elle ne se riait pas du tout de cela. Se rire du danger, fallait limite être maso pour le faire mais enfin bon...Maintenant qu'elle pouvait un minimum se protéger, comparé à l'époque, et se défendre, elle s'offrait ce luxe de se rire du danger. La sorcière d'Orpheo se humecta les lèvres, elle se voyait sans aucun souci se proposer pour aider Yoren, l'aider à se former, et tout. Elle savait que certains professeurs à l'orphelinat avaient pris des élèves précis sous leur coupe. Mais elle, elle n'était pas encore tout à fait prête à faire une sorte de favoritisme pour dire vrai...

    -Je suis mêlé, ma tante m’a appris la magie d’exorcisme et un peu à manier le sabre, elle n’est pas assez douée pour me l’apprendre plus. Est-ce que je vais apprendre aussi à détecter les sorciers noirs ?

    A manier les sabres, alors soit Yoren irait aux cours de Takeji qui enseignait cette matière, soit avec Bastet qui apprenait le maniement des armes. La sorcière sourit à la question de Yoren. Il voulait absolument détecter les sorciers noirs, comme si cela avait une importance, ce qui était le cas. Il devait être recherché par les "méchants" de l'histoire. Si Bastet haïssait les sorciers noirs c'était parce qu'ils avaient tué ses parents. Mais au fond, dans cette histoire, qui est le véritable méchant? Etait-ce les sorciers d'Orpheo ou les sorciers noirs? Bastet aurait eu peut-être un autre avis si elle n'avait pas perdu ses parents tragiquement...Mais voila, l'histoire était ainsi et pas autrement pour l'instant! Mais au fond, il était presque débile de jeter la pierre à l'autre camp. Quoi que c'était ce qu'elle faisait. On lui avait appris cela, c'était dans son sang, combattre l'ennemi...

    "Tu apprendras plein de choses, entre autre détecter les sorciers noirs. Ils te poursuivent depuis longtemps?"

    Depuis combien de temps était-il une proie figée dans le temps? Cela inquiétait un peu Bastet. Surtout qu'elle avait connu cela. Des jours sans nourriture, la peur au ventre, courir sans fin, sans but réel sauf celui de vivre. Certains futurs exorcistes étaient plus persécutés que d'autres. Un peu comme s'ils avaient plus d'importance. La sorcière allait devoir avertir Pandora Mystery, Yoren allait se faire surveiller, c'était important, le temps de comprendre ce qui lui était arrivé. Car Bastet se doutait qu'il ne disait que ce qui lui plaisait au fond, et rien d'autre. Il pouvait aisément mentir et cela prendrait du temps avant qu'il ne s'ouvre, et dévoile tous ces petits secrets. Nous avons tous des secrets. Mais certains secrets peuvent être plus importants que d'autres après tout...

    "Nous devons partir, on en a un bout de chemin avant d'atteindre le Mystery Orphanage. Je pense que tu pourras y passer la nuit. Tu as des affaires?"

    Une demi heure de marche à pieds, minimum. Cela n'allait pas du tout être aisé mais fallait mieux s'y mettre de suite. Surtout que la sorcière ne se sentait pas en sécurité ici. Ses sens lui soufflaient de partir, et le plus vite serait le mieux. Une lâche? Bien loin de là! Le Mystery était le lieu le plus sécurisé, et pour l'instant Bastet voulait mettre cet élève en sûreté, quoi que cela en coûte. C'était son instinct de professeur qui ressortait. Se redressant sur ses deux jambes, elle lui fit signe de venir. Avec la tenue de Yoren, elle se doutait qu'il avait des affaires, mais où les avait-il planqué? Ou peut-être ne les avait-il tout simplement pas...Ce scénario serait pas mal triste à avouer mais cela arrivait tout le temps. Des jeunes qui s'enfuyaient, avec l'espérance d'avoir une meilleure vie, meilleure pas forcément, mais une vie, ça c'était certain!

    Bastet avait vécu cela, elle aussi, mais si lointain soit ses souvenirs, à présent qu'elle était adulte, et exorciste, cela lui semblait être une autre Bastet. Ce qu'effectivement avait été le cas, adolescente elle avait été une autre jeune femme, et maintenant, elle était une femme que petite, elle n'aurait jamais souhaité être. Mais au fond, c'est le destin et le temps qui nous façonnent!
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

MESSAGES : 236
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] Left_bar_bleue55/100c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] Empty_bar_bleue  (55/100)
Point Membre:
c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] Left_bar_bleue97/100c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Yoren Azena
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: Re: c'est quel jour le marché ? [pv Bastet]   c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] EmptySam 4 Déc 2010 - 11:36

Bastet me comprend, j’en ais la certitude, elle me comprend, et a l’air de voir en moi une part d’elle-même. A-t-elle été comme moi ? Je n’en sais rien, mais des étincelles brillaient dans ses yeux, elle a une idée derrière la tête, pas besoin d’être emphate pour le voir, mais quoi ? En tout cas elle souriait, et dire qu’elle voulait me tuer un peu plus tôt dans la journée…
Trouvait-elle la situation amusante ? Elle devait être vraiment expérimentée pour ne pas avoir peur, en tout cas elle doit savoir ce défendre, qu’elle magnifique femme en tout cas. Ma mère était-elle ainsi ? Je ne m’en souviens même plus, quel abruti je suis, en vérité, je suis sur que je ne mérite pas de vivre, mais bon, puisque je vis quand même, autant que cela ait un but, sinon j’en aurais fini depuis longtemps, mais ne pas se souvenir de ma mère alors que je l’ais connue, c’est grave…

"Tu apprendras plein de choses, entre autre détecter les sorciers noirs. Ils te poursuivent depuis longtemps?"

Me poursuivre ? Eux ? Je suis méconnue de tout le monde, y compris de ces sorciers noirs, si je me retrouve un jour en face de l’un, ce ne serait que du hasard, et de la malchance pour lui…En fait, je pense que c’est plutôt moi qui les poursuis, depuis la mort de mes parents, c’est moi qui veux les tuer, même si je ne tombe pas sur ceux qui les ont tués, je m’en fout, ça en fera toujours en moins, ce sera pas plus mal.

-Les sorciers noirs ne me poursuivent pas, du moins c’est ce que je pense, je crois que c’est moi qui les poursuis, mais à l’intérieur de moi, avec ma rage qui s’accumule, en fait je me prépare, mais eux, aucun ne me connais apparemment, et donc ça m’étonnerais qu’il y en a un qui me poursuis.

Ma réponse l’a-t-elle satisfaite ? Apparemment je l’ais plutôt dérouté, mais qu’importe, ce n’est que la pure vérité.

"Nous devons partir, on en a un bout de chemin avant d'atteindre le Mystery Orphanage. Je pense que tu pourras y passer la nuit. Tu as des affaires?"

Elle jouait la carte de la sécurité, et elle n’avait pas tort, elle pourrait ce défendre seule en cas d’attaque, mais pas moi. Elle devrait donc me protéger, et cela lui ferait perdre ses moyens, ce qui pourrait nous êtres fatal à tout les deux. Par contre, ce matin, je n’avais pas prévus de dormir à l’orphelinat, donc je n’ais aucune affaires, mais bon, je pourrais toujours dormir sous forme animale, du genre chat, ainsi je n’aurais pas froid, et je me débrouillerais pour le reste. Mais j’y pense, peut-être que je vais voir Ian, ou Myaw, ce serait « amusant ».

-Très bien, allons-y, je n’ais pas d’affaires, mais je me débrouillerais…

Elle me fit signe de la suivre, ce que je fis immédiatement, mais que vais-je dire à ma tante ? En tout cas, il faudra que j’ais une petite conversation avec elle, mais pour le moment, il faut que je la prévienne afin qu’elle ne s’inquiète pas. Un petit sms « Je dort chez un ami, ne t’inquiète pas, bisous ». C’est parti pour ce mystérieux orphelinat… Merci au destin de m’avoir fais rencontrer Bastet…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: c'est quel jour le marché ? [pv Bastet]   c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est quel jour le marché ? [pv Bastet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK}
» Juste un jeu [ Bastet ]
» Quel sera le jour de votre mort? [PV Mikeal]
» Esclave un jour, esclave pour toujours... Ciara Bastet ! {OK}
» Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? [PV Bastet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] 1540142588-1c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] Xq8zl4Lc'est quel jour le marché ? [pv Bastet] 462622Bannire c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] Bouton13c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] PbgChxtc'est quel jour le marché ? [pv Bastet] Exy8Nxe5_oc'est quel jour le marché ? [pv Bastet] 8eFaMR4c'est quel jour le marché ? [pv Bastet] Ms3ec'est quel jour le marché ? [pv Bastet] Wbmnc'est quel jour le marché ? [pv Bastet] 1536731829-341142368006asatestc'est quel jour le marché ? [pv Bastet] Cssnc'est quel jour le marché ? [pv Bastet] Bouton10bouton-partbouton-part