|
|
Auteur | Message |
---|
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Liens de la directrice Lun 21 Fév 2011 - 20:52 | |
| Life is short...Why waste it on housekeeping ?
feat Maggie Smith | Pandora Sylvania Mystery
Directice du Mystery Orphanage AGE : 165 ans DON | POUVOIR: Lecture de pensée | Guérison STATUT : Veuve RACE : Sorcière
- Spoiler:
Pandora est née au chateau Mystery il y a cent soixante-cinq ans. Elle a toujours vécu là pendant sa jeunesse, apprenant avec d'autres enfants, des orphelins, à devenir exorciste. Ses parents, Mr and Mrs Mystery étaient de grands sorciers exorcistes de leur temps qui avaient décidé d'enseigner aux générations à venir l'art de la magie, de l'exorcisme et de préserver le Secret. Elle devint une excellente exorciste et parcourut le monde. Pendant ce long voyage elle rencontra Lord Alfred Lighton, qui devint son époux. Elle vécut heureuse... Et n'eut pas d'enfant avec son mari. Ses parents décidèrent de prendre leur retraite et partirent dans la nature. Pandora s'occupa donc du Mystery Orphanage. Elle avait cinquante et un ans. Son mari mourut deux ans plus tard dans un tragique accident de voiture, alors qu'il revenait au chateau, après une longue chasse au Poltergeist. Pandora en fut très affectée et n'accepta plus de jeune pendant une année. Année pendant laquelle elle tenta plusieurs fois de se suicider. Elle sortit de sa dépression grâce à Thomas McLaren alors encore enfant, qui lui redonna goût à la vie. Les enfants revinrent à Mystery Orphanage, et la vie continua. Pandora envoya une lettre à Thomas et Eléonora bien des années plus tards, son épouse, comme quoi, si ils leur arrivait quelque chose, elle serait prête à adopter Nerys, leur fille. Ce qui arriva. Pandora prit soin de Nerys, étant sévère et dure avec elle. Elle lui enseigna tout ce qu'elle devait savoir et bien plus encore. Avec les années, Pandora se lia très fortement avec la petite fille, qui aujourd'hui est une grande dame.
|
Ma fiche
I'M LOOKING FOR :
*Amis *Ennemis *Famille éloignée *Employés *Collègues d'Orpheo *Famille de coeur *Anciens pensionnaires * Des connaissances *...A vous de proposer !
Légende :
* Ouvert * Fermé
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Liens de la directrice Lun 21 Fév 2011 - 20:56 | |
| Negative Links
feat Marcia Cross | Natasha Cross
Sorcière Noire AGE : 38 ans DON | POUVOIR: Lectrice de Rêves | Métamorphe (forme fusionelle : tigresse blanche) STATUT : Célibataire RACE : Sorcière
- Spoiler:
Pandora ne connaissait Natasha que de ce qu'on lui en avait dit, et de la réputation des Cross. Elle se doutait qu'elle la haïssait car elle a élevé sa fille à sa place, elle la comprenait, mais ne savait pas comment arranger cette situation. La vieille femme craignait cette sorcière et ce qu'elle pourrait faire de Luka mais ne désirait pas le montrer.
|
Sa fiche
feat Daniel Craig | Dorian Calean Cross
Sorcier Noir AGE : 41 ans DON | POUVOIR: Lecteur de rêve | Elémentariste de feu STATUT : Veuf RACE : Sorcier
- Spoiler:
Pandora a rencontré Dorian lors d'un combat entre Orpheo et Croix, et il déteste le fait qu'elle veuille recueillir les orphelins et enseigner la magie a tous. Elle sait qu'il la torturerait et la tuerait s'il la trouvait, mais elle n'a pas peur de lui. Elle se méfie de plus en plus de lui depuis qu'il est devenu chef de Croix.
|
Sa fiche
feat Unknow | May be You ?
Inconnu pour le moment AGE : ? DON | POUVOIR: ?| ? STATUT : ? RACE : ?
- Spoiler:
May it be your story
|
[url=]Ta fiche ?[/url]
Dernière édition par Pandora S. Mystery le Sam 10 Nov 2012 - 14:13, édité 7 fois |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Liens de la directrice Lun 21 Fév 2011 - 20:57 | |
| Special Links
PV A PRENDRE
feat David Tennant | Lester Rohan Who
Humain noir AGE : 28 ans DON | POUVOIR: Voyageur | Tourne Vis STATUT : Célibataire RACE : Humain
- Spoiler:
Pandora l'a rencontré alors qu'ils étaient tous deux à Orpheo à Londres durant une de leurs missions. Ils sont devenus amis mais se sont perdus de vu. Pandora ne sait pas qu'il est devenu humain noir.
|
PV A PRENDRE
feat Steven Strait | Steve Venesy
Sorcier Noir AGE : 25 ans DON | POUVOIR: Empathe | Guérisseur STATUT : Célibataire RACE : Sorcier
- Spoiler:
Steve était un orphelin du Mystery. Pandora se sent coupable d'avoir en quelque sorte "raté" son éducation. Elle se sent coupable du fait qu'il soit devenu sorcier noir. Elle a également peur qu'à présent, il veuille se venger du fait que Nérys ait repoussé ses sentiments quand il était adolescent.
|
feat Barbara Palvin | Remy Barbara Sullivan
Professeur d'armes à feu et d'illusionisme AGE : 25 DON | POUVOIR: Illusionniste | Elémentariste de sable STATUT : Célibataire RACE : Sorcière
- Spoiler:
Pandora a embauché Remy sur le conseil de Nérys McLaren et, bien qu'elle n'ait pas à se plaindre de ses capacités magiques et concernant les armes à feu, elle pense que la jeune femme a un certain problème d'immaturité. Du coup, la vieille femme a tendance à plus la considérer comme une orpheline que comme une employée...
|
Sa fiche
- Spoiler:
May it be your story
|
[url=]Ta fiche ?[/url]
Dernière édition par Pandora S. Mystery le Jeu 3 Jan 2013 - 19:34, édité 8 fois |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Liens de la directrice Lun 21 Fév 2011 - 20:58 | |
| Neutral Links
- Spoiler:
May it be your story
|
[url=]Ta fiche ?[/url]
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Liens de la directrice Dim 26 Juin 2011 - 20:58 | |
| Un lien ? J'ai établi dans mon histoire que Pandaro avait eu comme pensionnaire, mes parents qui s'y sont rencontrés justement. Famille WESLEY. Si ça te vas, j'aimerai un lien : Famille de coeur, pour ce qui est de ma famille ainsi qu'un d'Employé, vu que je suis un professeur de l'orphelinat. Je sais pas si c'est possible par contre. Bref... Cordialement , Stef'. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Liens de la directrice Lun 27 Juin 2011 - 8:44 | |
| Bien sur, je serais ravie d'avoir ce lien avec Stefan Je lis ta fiche et je t'en reparle _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Liens de la directrice Mar 28 Fév 2012 - 1:29 | |
| Ouuuch j'avais totalement oublié ce post, je veux bien des liens que tu me proposes pour Pandora, si c'est toujours d'actualité _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Scientifique au laboratoire de WayneCorps CITATION DU PERSONNAGE : La magie est une science qui nous échappe...
Niveau du personnage Point RP: (80/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméeNancy A. Drust | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe ! LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?) CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass
Niveau du personnage Point RP: (142/100) Point Membre: (265/100) Niveau: 6 - AffirméZacharia Creed Admin | Fou furieux, oui Nicolas | Sujet: Re: Liens de la directrice Mer 11 Juil 2012 - 9:46 | |
| Oui bien sur tu as une idée ? _________________Socrate est un chat.- Socrate is:
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Scientifique au laboratoire de WayneCorps CITATION DU PERSONNAGE : La magie est une science qui nous échappe...
Niveau du personnage Point RP: (80/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméeNancy A. Drust | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe ! LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?) CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass
Niveau du personnage Point RP: (142/100) Point Membre: (265/100) Niveau: 6 - AffirméZacharia Creed Admin | Fou furieux, oui Nicolas | Sujet: Re: Liens de la directrice Mer 11 Juil 2012 - 16:36 | |
| Je vais essayer de trouver une bonne raison pour qu'elle se rende aux Etats Unis alors _________________Socrate est un chat.- Socrate is:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (80/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméeNancy A. Drust | Sujet: Re: Liens de la directrice Mer 11 Juil 2012 - 16:59 | |
| |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (80/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméeNancy A. Drust | Sujet: Re: Liens de la directrice Mer 11 Juil 2012 - 20:08 | |
| Mammy, je vais commencer un RP avec Lestat, donc je voudrais que tu lise ce résumer et que tu me dise ce que tu en pense.
Le très cher et honorable Dean Arakiel Cross, a eu la brillante idée pour attendre Matt Eogan Drust, de se servir de sa soeur, qui est autre que moi. Il est venu me voir sous le nom de Coal Mayer et m'a révélé des informations concernant ma mère qui était apparemment une humaine noire. Le problème, c'est que Dean n'a pas pris en compte que j'ignorais l'existence de la magie, que j'ignorais à même l'existence de Matt. Quelques mois plus tard, une vieille dame (Pandora S. Mystery) qui se prétendait être une sorcière, m'a affirmé que j'étais magique, bien sûr je ne l'ai pas cru jusqu'à ce qu'elle use de sorcellerie, ou je ne sais quoi devant mes yeux. Depuis quelques temps je subissais des violences, alors que depuis le début ces violences étaient dues à mes pouvoirs magiques, comme me l'a affirmé la vieille dame. Je décide donc de la suivre sans broncher en Ecosse, pour qu'elle puisse m'aider à me débarrasser de cette maladie. Je vis temporairement parmi les orphelins, cependant, en allant L.A, je rencontre Lestat et discute avec lui pour retrouver un peu de normal dans cette nouvelle vie... Etrange. Je me sens toujours épier, comme deux yeux qui me surveille constamment, la dernière fois près des côtes du domaine Mystery j'ai cru apercevoir de nouveau Coal, est-ce moi qui perd la tête ?
Je pense que si en dois faire un rp pour notre rencontre, il faudra préciser une date dans le passé.
_________________ Nancy ● The Beast ● The Scientist |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (142/100) Point Membre: (265/100) Niveau: 6 - AffirméZacharia Creed Admin | Fou furieux, oui Nicolas | Sujet: Re: Liens de la directrice Mer 11 Juil 2012 - 23:02 | |
| Ca me va, pas de soucis. _________________Socrate est un chat.- Socrate is:
|
|
| |
LOCALISATION : Canada MESSAGES : 778 DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (162/200) Niveau: 7 - ConfirméAllen Kristiansen Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada | Sujet: Re: Liens de la directrice Lun 5 Nov 2012 - 17:42 | |
| Hey ! Moi j'veux un lien avec Allen, parce que mine de rien il a quand même pas mal vécu à l'orphelinat. J'ai stipulé dans mon histoire qu'il était bon élève et qu'il aimait beaucoup Pandora alors voilàààà si ça t'intéresse =D _________________You didn't shoot for the moon just to hit the stars DC de Ren Takahatacolor = cornflowerblue |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (142/100) Point Membre: (265/100) Niveau: 6 - AffirméZacharia Creed Admin | Fou furieux, oui Nicolas | Sujet: Re: Liens de la directrice Lun 5 Nov 2012 - 21:46 | |
| OWWIIIII T'as une idée plus précise ? _________________Socrate est un chat.- Socrate is:
|
|
| |
LOCALISATION : Canada MESSAGES : 778 DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (162/200) Niveau: 7 - ConfirméAllen Kristiansen Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada | Sujet: Re: Liens de la directrice Lun 5 Nov 2012 - 22:32 | |
| Hmm, on peut dire que comme Allen a été en quelque sorte "muté" à l'orphelinat alors qu'il était pas orphelin, il arrivait pas à se faire trop d'amis parce qu'il comprenait pas trop la façon de penser des gens qui avaient perdus leur parents BREF Pandomamy est arrivée à la rescousse et en fait Allen s'est beaucoup lié d'amitié avec elle davantage qu'avec les autres profs, et même plus qu'avec les autres élèves. En plus Allen était très doué à l'école (parce qu'il croyait que comme ça il pourrait rejoindre ses parents plus vite mais encore là BREF) et Pando a été son prof de lecture de pensée, alors voilà. Une sorte de deuxième maman à Little Angleton =) _________________You didn't shoot for the moon just to hit the stars DC de Ren Takahatacolor = cornflowerblue |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Liens de la directrice Mar 6 Nov 2012 - 4:09 | |
| Moi il me faut un lien u_u |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU LOCALISATION : Dans mon bateau CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !
Niveau du personnage Point RP: (105/100) Point Membre: (110/100) Niveau: 6 - AffirméKåre F. Nilsson Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf ! | Sujet: Re: Liens de la directrice Mar 6 Nov 2012 - 9:10 | |
| Allen ça me, va, je vais te rajouter Bee, qu'est-ce que tu veux ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Liens de la directrice Mar 6 Nov 2012 - 10:12 | |
| Ce qui me fait penser qu'il m'en faudrait un aussi pour... REMREM ! Je pense que ça pourrait être drôle si Pando est assez indécise à son sujet : c'est Néné qui l'a engagée (mais Mamie ne se permettrait pas de remettre en cause les choix de sa fille, pas vrai ? xD), et je pense que Pando pourrait la trouver un peu trop puérile pour être prof. C'est limite si elle a pas l'impression qu'elle ne prend pas son rôle au sérieux (surtout qu'elle descend d'une famille de sorciers noirs supers méchants *sort*)... OSEF c'est une idée comme une autre ♥ |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU LOCALISATION : Dans mon bateau CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !
Niveau du personnage Point RP: (105/100) Point Membre: (110/100) Niveau: 6 - AffirméKåre F. Nilsson Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf ! | Sujet: Re: Liens de la directrice Mar 6 Nov 2012 - 10:21 | |
| Oui, ça peut être sympa, et que du coup Pando la prenne plus pour une orpheline que pour une prof x) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Liens de la directrice Mar 6 Nov 2012 - 10:26 | |
| TROLOLOL ! Ca pourrait vraiment être fun ! Me faudra un rp avec Pandomamie ♥ |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (105/100) Point Membre: (110/100) Niveau: 6 - AffirméKåre F. Nilsson Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf ! | Sujet: Re: Liens de la directrice Mar 6 Nov 2012 - 11:01 | |
| D'acc |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Liens de la directrice Mar 6 Nov 2012 - 13:02 | |
| Comme un lien spécial, un peu pour m'aider à m’intégrer - Spoiler:
Mme Pandora est la directrice de l'orphelinat. Je l'aime bien, elle m'aides à m’intégrer parmi les autres. Je sais que si j'ai un problème, je peux aller la voir. J'adore discuter (Enfin, signer) avec elle.
Son nom : Un '' P '', suivis du signe de la sagesse.
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (105/100) Point Membre: (110/100) Niveau: 6 - AffirméKåre F. Nilsson Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf ! | Sujet: Re: Liens de la directrice Mar 6 Nov 2012 - 14:57 | |
| Je vais lire ta fiche et je te dis |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Liens de la directrice | |
| |
|
| |
|