CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | |
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (63/200) Niveau: 7 - ConfirméeShybaï Kido Artissa Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais | Sujet: Re: Fin du rp: L'art de tourner autour de la ruine {OK} Sam 4 Déc 2010 - 1:30 | |
| Lien du rp : L'art de tourner autour de la ruine Lieu du rp : Domaine Landcastle/Les ruines Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Shy va au ruine et y rencontre Takeji... tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il lui fait toujours autant d'egget ! (et il y a des histoires d'escargots aussi =D) Votre ressenti par rapport au RP :Ils sont trop CHOUX ! Et on arrête pas de les torturer nous... En tout cas, moi ça me fait toujours autant rire et plaisir de Rp avec Taki =) _________________« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. » DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow |
|
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: Fin du rp: L'art de tourner autour de la ruine {OK} Ven 24 Déc 2010 - 18:50 | |
| Taki ~7 points rp 3 points membre Franchement, Taki me fait bien rire. Les pauvres, à vouloir aller plus loin tu t'fais mal :p Nan mais serieux, à a pas idée d'aller faire joujou au ruines! C'est choux, au début, qu'il veuille entendre que SHy pensait à lui =D Puis après, tourner en rond autour des câlins... Trop choupinou! Shy ~7 points rp 3 points membre J'ai adoré (: Et puis Ca m'a bien fait sourire, au tout début. Comme si vous osiez pas tiens. Pourtant, à la fin... *sors* J'aime trop ces sous entendus, je languis la fin tiens (: ConclusionC'est mignon, c'est choupinou, mais ça veut pas tout de suite toute avouer. Bonne chance pour les retenir d'ailleurs (: A la fin déjà, ça se lâche, et c'est encore plus mingon =D Les pauvres, en sachant ce qui leurs arrive après... [un admin vous ajoutera les points ] EDIT = FAIT BY ANGE |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du rp: L'art de tourner autour de la ruine {OK} | |
| |
|