CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!
Niveau du personnage Point RP: (114/100) Point Membre: (93/100) Niveau: 6 - AffirméeAutumn Bowen Admin | Exorciste d'Orpheo | Sujet: Fin du rp: Entre chien et Humain {OK} Lun 13 Déc 2010 - 21:50 | |
| Lien du rp : Entre chien et humain Lieu du rp : Domaine Landcastle/Les ruines Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Suite du rp à la prairie. Les deux loups s'en vont explorer les ruines. On leur déjà dit plein de fois de ne pas aller dans les endroits sombres, humides, poussiéreux, et plein de fantômes. Votre ressenti par rapport au RP : J'aime rp avec Ianou =). Surtout que ça passe bien avec Autumn *-*. L'invasion des loups est en pause, y'en a une dans les vapes. Mais ça va repartir! Suite de ce rp dans l'appart' à Taki (oui oui, ruines, appart à Taki, y'a un lien logique!). |
|
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: Fin du rp: Entre chien et Humain {OK} Mar 14 Déc 2010 - 12:50 | |
| Lien du rp : Entre chien et humain Lieu du rp : Domaine Landcastle/Les ruines Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Le après prarie ^^ Mais cette fois-ci, pas de courses, une exploration qui s'en finira avec des ossements... Et une à moitié mourue. Un réveil et un rendormissement en suivirent.
Votre ressenti par rapport au RP : J'aime!! Avec Taki, on arrive jamais à faire des trucks normaux faut dire, la preuve, la suite... Le premier avec Auty était plutôt normal, mais ça repart dans... l'originalité? xD Mais j'adore. Auutyy <3
|
|
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Fin du rp: Entre chien et Humain {OK} Sam 26 Fév 2011 - 23:41 | |
| Autumn : 8 Points Rps 3 Points Membres
tu as vraiment très bien fait ressentir la vision sur les ossements, je te félicite à mort, tu es vraiment douée. Sinon avant, rien de plus à dire, Auty fait vraiment attention aux autres, elle ne veut pas faire souffrir, et on le voit davantage dans ce rp. Décidément, tout tes personnages se rassemblent autour de cette même idée, mais que tu montres sous un autre aspect à chacun de tes pseudos. Vraiment magnifique.
Ian : 8 Points Rps 3 Points Membres
Ian soutient vraiment bien Auty. Franchement, il est trop gentil, je veux le même plus tard. L'exploration de la maison est vraiment sympa, je m'y croyais trop xD. J'ai trop flippé avec le squelette... Sinon, même si je suis attentivement toutes les petites relations depuis un bon bout de temps, on commence déjà à voir un truc émerger chez les deux p'tits jeunes. Félicitations ^^.
ConCluSion : J'ai fait une pause au début. Avais pas compris que c'était une suite. J'ai pris vraiment longtemps pour tout piger. Bref, sinon, ils sont troooooooooooooooooooooooooooop mignons, j'étais à fooooond sur toute la ligne. BRAVOOOO !
EDIT = POINTS AJOUTES PAR ANGOUILLE ET SA BOUILLE *baf* _________________- Spoiled children:
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du rp: Entre chien et Humain {OK} | |
| |
|