[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty]

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] Left_bar_bleue120/100[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] Left_bar_bleue108/100[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: [Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty]   [Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] EmptySam 18 Déc 2010 - 18:58

Ce matin, il fais soleil. Je vous assure ! Et même si le froid est mordant, j'ai décider de sortir. Mais pas pour faire des bonhommes de neiges, ou des batailles. J'ai un but bien précis.

~

Je m'avance dans la rue. Il me semble reconnaître quelques éléments, des magasins. Peut être même un ou deux visage. Il fait terriblement froid, et je marche vite dans la neige et la glace. Je voudrais atteindre là où je l'ai vu. C'est un homme brun, presque un peu blond sous la luminosité blafarde des éclairages de noël. Je m'approche, tend ma main. Je voudrais le toucher, le toucher ! Je sais que je suis dans un rêve. Imaginez il est là, dans la réalité, à cet endroit précis ? Je dois y aller.

~

Je me réveille, transpirant. Encore un rêve ! Je suis sûr que ce type là, il est lecteur de rêve, et il prend un malin plaisir à s'introduire dans mes rêves. Mais pourtant, à chaque fois, ce n'est pas mon monde, et j'ai l'air d'un intru. Et si c'était moi le lecteur de rêves ?
J'arrête de me tourmenter, et, passant les doigts dans le poil tellement réel d'Utopie, ma peluche. Un loup. Je me lève. Il est seize heures, et j'avais juste besoin de m'allonger quelques minutes, j'étais crever. Je passe la porte, et fais quelques pas dans les couloirs. Je m'arrête près de l'escalier du troisième étage, ayant entendu Ian. Héhé ! Je sors une balle de ma poche. Saisi son ombre bien nette sous la lumière du couloir. Et hop, la fais aller le plus loin que je peux dans l'escalier. Je vois un bras. Une ombre de bras se saisir de la balle. Je bloque l'ombre rapidement quand j'entends protester :

-" Owhen ! Rend moi mon bras !"

Je rigole et relache mon attention. Ian arrive quelques secondes après et m'ébouriffe les cheveux. Il sait que je n'aime pas. Je sais qu'il n'aime pas, que je lui garde son bras. Je lève mes yeux vers lui avant de dire :

-" Dis, tu m'emmène en ville avec toi? Si teuplaaaait!!"

Il soupire et lève les yeux au ciel.

-" J'ai Autre chose à faire moi ! "

Je lui fais les yeux de cooker.

-" Allez !! Après j'arrête de t'embêter. Promis. Puis tu dois pas faire des achats de noël toi ? "

Il soupire encore avant de céder. Héhé, trop facile !

-" D'accord. Mais seulement si Autumn vient avec nous !"

On doit bien faire des concessions des fois.

-" Ca marche."

Il remonte à fond et j'entends parler. Ooh, j'espère qu'elle va dire oui, sinon, je devrais elle aussi la convaincre... Et je ne la connais pas trop. Je n'ai pas peur des inconnus, mais deux adolescents avec un gamin comme moi... ils ne vont pas me calculer, et c'est le genre de truck qui me fait de la peine. Un peu, beaucoup, cela dépend. Dépend des circonstances, des personnes. J'ai envie de demander à Ian si il m'ignorera, lui aussi. Oh, j'aimerais lui faire promettre qu'il ne le fera pas ! Mais je n'oserais pas, pas tout de suite. Tiens, il redescend. On peut y aller. Et puis si je ne trouve pas ce que je veux, tant pis. J'espère au moins que je pourrais un peu m'amuser. Rien qu'un tout petit peu ? C'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] Left_bar_bleue266/300[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] Left_bar_bleue216/300[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty]   [Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] EmptySam 18 Déc 2010 - 19:15

DU SOLEIL ! Vous imaginez pas comment je suis heureux. Happy. ENJOY ! Voyons. Il a tellement neiger hier, que je veux absolument sortir. Et faire mes achats de noël. Et puis jouer dans la neige, comme un gamin qui, décidément, n'a pas dépasser l'âge des septs ans. Je descend précipitamment l'escalier du troisième étage jusqu'au second, pour aller la toucher, juste pour le plaisir, quand je vois une balle voler. Tiens ? Je met quelques secondes avant de réaliser que c'est Owhen, qui fait joujou. Il est nouveau, mais plutôt doué pour le moment. Même si, il veut souvent faire des choses pas trop de son âge. J'attrape la balle. Il me bloque le bras. Aaarg ! Je déteste quand il fait ça ! C'est insupportable de ne plus pouvoir bouger alors qu'on ne nous tiens même pas. Ma solution dernière était d'envoyer le pied, pour embrouiller l'ombre, et me dégager. Mais ayant deux pieds gauches, si je fais ça dans l'escalier, je vais tomber, c'est sûr. Surtout s'il arriver à capter l'ombre. Je râle donc.


-" Dis, tu m'emmène en ville avec toi? Si teuplaaaait!!"

Je soupire et lève les yeux au ciel. C'est pas moi qui disait qu'il ne faisait pas des trucks de son âge ? Justement. Aller en ville à... huit ans ? J'vous jure...

-" J'ai Autre chose à faire moi ! "

Il me fait les yeux doux. Après tout, je n'ai aucune raison de lui refuser ça. Je voulais y aller de toute façon, non ? Puis il insiste.

-" Allez !! Après j'arrête de t'embêter. Promis. Puis tu dois pas faire des achats de noël toi ? "


Je soupire encore. Cède finalement.

-" D'accord. Mais seulement si Autumn vient avec nous !"

Il réfléchit quelques secondes, avant de finalement lâcher.

-" Ca marche."

Ben heureusement que ça marche ! Nan mais oh ! C'est qui qui commande ici ? Je me tais, promis... ou pas; Bref, je remonte les escaliers qui vont bien finir par me connaître, et arrive devant la porte d'Auty. Je toque rapidement.
Elle ouvre et je lui fais un câlin. Parce que c'est la periode, noweeeeeel !! Alors des câlins. Mais pas à tous le monde. La preuve, j'ai juste ébouriffer les cheveux d'Owhen. Pas d'Autumn, parce que quand on fait ça aux filles, elles râlent ! Du coup, je lui fais un câlin. Avant de demander :

-" Ca te dit de venir avec moi en ville ? Owhen m'a encore demander de l'accompagner... Et j'avoue que ça m'arrange, j'ai pas finis mes cadeaux. Ca te branche ? "

Allez, dis oui, dis ouiiiii !! Je peux pas survivre tout seul avec le petit monstre à mes côtés. Il va encore me trainer de partout, alors que à deux on peut y arriver ! Aanh, je crois que c'est la neige qui me rend comme ça. En tout cas, ça craint. Trop beaucoup beaucoup beaucoup. Faut que j'arrête. Ca me fait peur et Autumn va partir sans moi si je co
ntinue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] Left_bar_bleue114/100[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] Left_bar_bleue93/100[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty]   [Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:55

- Autumn, tu n'as pas vu passer le maitre?
- Non pourquoi?
- Faut qu'on cause.

Je ris à la tête que fait mon tuteur, tout en me demandant ce que le maitre a encore bien pu faire. Je le saurai peut être plus tard, pour le moment Takeji repart en sens inverse. Je poursuis ma route pour retourner dans le dortoir. A mon réveil ce matin, Ace dormait encore. Je n'ai pas eu le courage de le réveiller, alors je l'ai laissé pour aller m'entrainer un petit peu. Maintenant, je reviens le chercher. Il est toujours confortablement roulé en boule sur un coin de l'oreiller.

- Ace, réveille toi.

Je crois recevoir un couinement qui me dit d'aller voir ailleurs si il y est. J'hausse un sourcil en le regardant s'enfoncer encore plus dans l'oreiller. C'est une vrai faignasse quand il s'y met.
On toque à la porte.
J'attrape l'écureuil, qui se réveille d'un coup et s'agite dans mes bras, tandis que je vais ouvrir la porte. Ian est derrière. Pourquoi donc avoir toqué à la porte de son propre dortoir? Mais je n'ai pas le temps de poser une seule question, je reçois un câlin qui fait râler Ace, mais moi j'aime beaucoup les câlins. Je rends son étreinte à Ian sans me soucier d'Ace, qui est capable de monter sur mes épaules ou de s'accrocher dans mon dos en un temps record.

- Ca te dit de venir avec moi en ville ? Owhen m'a encore demander de l'accompagner... Et j'avoue que ça m'arrange, j'ai pas finis mes cadeaux. Ca te branche ?

Je n'ai rien de prévu, encore quelques cadeaux à trouver, et la ferme intention d'emmener l'animal gris dehors. J'avoue que j'ai aussi envie de passer un peu de temps avec Ian parce que je l'apprécie beaucoup. C'est étrange, ce n'est pas la première fois que je pense ça.

- Avec plaisir!

Je penserai à tout ça plus tard. Je retourne rapidement chercher mon manteau et mon écharpe, enfile les deux avec Ace qui se glisse sous l'écharpe, puis reviens avec un sourire vers Ian.

- On peut y aller!

Nous descendons tous les deux pour rejoindre Owhen. Je le salue gentiment et tout le monde se retrouve rapidement dehors. J'adore marcher dans la neige. Et j'ai l'impression que le trajet passe comme une fusée, alors qu'il faut bien trente minutes pour y aller. Peut être aussi que faire le trajet avec Owhen et Ian aide à faire avancer le temps plus vite.

- Vous devez aller où?

Je pose ma question au détour d'une rue. Il y a soudain un espèce de "splotch" à ma droite. Ma tête se tourne juste à temps pour voir Ace filer dans la neige. Mais à quoi est-ce qu'il joue? Il n'y a pas beaucoup de voitures à cause de la neige mais quand même! Il ne s'arrête même pas et tourne au coin d'une rue. Je réagis enfin.

- Ace, reviens ici!

Je veux bien le laisser s'enfuir en courant dans une forêt, parce que je sais qu'il revient toujours, et qu'il y a des arbres pour qu'il s'abrite. Mais en ville, c'est dangereux. Alors je me lance à sa poursuite, en courant dans l'épaisseur de neige, ce qui n'est pas très pratique. Tout de même, j'ai plus de mal que lui et son poids plume dans la neige, mais je compense en faisant de grands pas, au risque de tomber. Avec ça, je le rattrape quand il arrive sur la place du village, qui est plus proche que je ne l'aurais soupçonné. J'essaie d'éviter les gens dans ma course, et lorsqu'il ne reste qu'un mètre entre le fuyard et moi, je fais un bon en avant et le coince entre mes mains. Réflexe animal, faire un bond sur sa proie. Je suis à genoux dans la neige, mais au moins j'ai rattrapé Ace.

- C'est dangereux!

Je le réprimande, et même si il ne comprend pas ce que je dis, il doit ressentir à mon ton et à mes émotions que je ne suis pas contente. Vu sa mine dépitée, j'en conclu que c'est le cas. Je lui offre une petite caresse sur le haut de la tête avant de me relever. Maintenant, tu te tiens tranquille Ace. J'ai attiré les regards des gens sur la place. Euh, pardon?

- Papa, papa, regarde, une chasse au trésor là!

Une chasse au trésor? J'approche de ce que pointe l'enfant sur le panneau d'affichage. Une chasse au trésor organisée par? Ça n'a pas l'air d'être écrit. Mais il est stipulé qu'il faut former un groupe de trois à quatre maximum, avec un jeune dans le groupe. On formerait le groupe parfait avec Owhen et Ian.
Je me tourne en entendant des bruits de pas derrière moi. Oh, Owhen et Ian, je les ai planté en partant après Ace. Mince! Vite, un truc pour se rattraper.

- Regardez, il y a une chasse au trésor, ça vous dit d'y participer?
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 366
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] Left_bar_bleue100/100[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] Left_bar_bleue100/100[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du Monde
Dreams
Dreams
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty]   [Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:11

[font=Trebuchet MS][list]
    Une chasse
    au trésor...

    Aloïs se demandait pourquoi le vieux voulait une chasse au trésor. Cela n'avait pas vraiment de sens. Il lui avait posé la question et la seule réponse qu'il avait obtenue n'était pas compréhensible pour lui : le jeu est primordial, surtout à noël. Aloïs avait gentiment hoché la tête et c'était détourné, le temps d'essayer de comprendre ce que ce vieux sorcier avait voulu entendre par là. Mais après tout, c'était ce qu'il voulait, alors il l'aiderait, comme pour le bal, comme pour les robes et costumes déposés chez les gens, ainsi que les quelques cadeaux. Il l'aiderait, parce que le vieux avait quelque chose que personne ne lui avait déja donné : l'amour. Oui ce sorcier l'aimait. Non pas comme on aime une femme, ou un homme, mais plus comme on aime un enfant. Et Aloïs, malgré ses deux cent dix-neuf ans d'existence maintenant, restait un enfant.

    Aloïs Sebastian Tracey était né il y a maintenant deux cent trente-deux ans, à Londres, d'une famille anglaise noble et très estimée par la reine. Enfant, il avait tout ce qu'il voulait, des jouet et l'argent pour le contenter, un avenir promis. Seulement voilà, la vie n'est pas toujours simple, et Aloïs n'était pas estimé par ses parents. Ils le délaissaient, toujours. Ils préféraient leurs stupides soirée mondaine à sa présence. Ce qu'il ne comprenait pas, c'était que ses parents l'aimaient profondément. Seulement le jeune homme avait besoin de bien plus que cela. C'est pourquoi il s'est enfui, loin de sa maison au lustre en diamant et au tapis riche, loin des domestiques et de sa gouvernante. Et il est mort de froid, en janvier, seul, errant dans les bas fonds de Londres, quelques heures plus tard. Aloïs est un garçon fantôme, qui n'a jamais eu de pouvoir et ne comprenais pas très bien qu'il était mort. Mais maintenant il va mieux. Surtout que le vieux sorcier l'aide à comprendre sa vie d'avant. L'aide à trouver la lumière.

    Donc c'est pourquoi Aloïs attend que des groupes se forment. La seule chose qu'il a à faire, c'est de trouver des énigmes différents afin d'essayer de mener chacun au trésor. Des groupes. Le vieux l'a précisé, au moins un enfant par groupe. Aloïs ne comprend pas pourquoi, mais il le fera. Après tout c'est la volonté du vieux. Avec un sourire, il se retient de rire. Le jeune fantôme a un jeu avec le vieux, il lui offre son titre. Et tel un majordome il le suit et le sert comme il peut, surtout en lui donnant du : Yes, milord ! Comment me direz vous, alors qu'il n'est pas constitué de matière? Eh bien les fantômes même issus d'humains innocents, ont des pouvoirs. Il aime la télékinésie et l'illusion. Quoi de mieux pour une chasse aux trésors? Aloïs voit un autre groupe. Il sourit. décidément les habitants de Little Angleton sont joueur. Tant mieux. C'est un groupe formé de deux adolescent et d'un enfant aux boucles blondes. Aloïs sourit. Lui aussi avait des boucles blondes. Bon illusion illusion...

    Avance de trois pas sur la gauche, recule d'autant mais ne revient pas sur tes pas. Tu veux aller là où tu pourrais boire mais l'eau est gelée. Une fille devant, les garçons derrière. Galanterie oblige.

    Rien d'exceptionnel pour une première énigme. Mais c'est toujours comme ça que commence un jeu, par quelque chose de facile. Aloïs sourit. Le vieux sera content. Il y en a qui savent s'amuser ici. Tant mieux. Le fantôme regarde l'adolescente. Il la trouve belle. S'il avait pu grandir normalement et qu'il avait rencontré une fille comme ça, peut être en serait-il tombé amoureux, qui sait? Il sourit et attend, ce n'est plus à lui de jouer.

    [HRP : je plante le même décors, normale que le début du rp soit pareil.]
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] Left_bar_bleue120/100[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] Left_bar_bleue108/100[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty]   [Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:21

1 2 3 nous irons au bois ~
Aujourd'hui, on va pas dans le bois. Donc, théoriquement, le loup n'y sera pas. Puisque le loup est avec moi. Et en prime, j'ai le droit à un deuxième gratuit. Et si je me faisais croquer? Nan, Ian, il oserait pas. Et Autumn? Euh... Non, j'espère pas non plus. Croquer un enfant, ça ne se fait pas, si? Non non. Enfin, il me semble que non. Naaaan, un enfant ça se fait pas croquer. Je vous avouerais que j'ai eu un léger doute. Très léger léger...
Et la lune, si elle tombait? Je vous jure que c'est possible. C'estr Takeji qui me l'a dit. Non, je dis pas qu'il sait tout mais... euh... peut être que si finalement. Ou peut être que non. Bref, il m'a demandé ce que je ferais si jamais la lune tombait. Déjà, je pensais tellement pas que c'était possible, que j'ai pas trouver une jolie réponse. Après, il m'a affirmait qu'elle ne tomberais pas, elle était trop forte en lévitation. Mais je sais qu'on ne peut pas léviter pour toujours... Donc, un jour ou l'autre elle va tomber. Déjà, ça fait longtemps qu'elle est en lévitation. Autant, c'est dans ma longtemps qu'elle tombe. Mais elle tombera pas sur nous, pas vrai? Je demanderais pas à Ian. Il risque de ce moquer.

-" Autumn? Est-ce que la Lune peut tomber?'

J'ai peut être une chance pour qu'Autumn ne dise pas non. On sait jamais...
Autumn accepte de venir. C'était de toute façon impossible qu'elle refuse. Pourquoi? Ben voyons, c'est Ian qui demande. Non, pas qu'on ne refuse rien à Ian. Autumn ne refuse rien à Ian je dirais. Après, je sais pas. Bref, elle descend, me dit bonjour et on part. J'espère qu'il sera là, j'ai quelques petites questions à lui poser moi. Ouais, parce que d'abord, de un, il faut qu'il arrête de venir s'incruster dans mes rêves. Y'a pas une lois qui interdit ça?

Marcher dans la neige. C'est comme sauter dans les flaques, en un peu moins salissant. Un peu moins drôle aussi. Enfin, personne ne me grondera si je saute dans la neige... quoique dans une flaque non plus. Tant qu'on ne me voit pas faire, je peux raconter n'importe quoi. L'avantage d'être petit, mignon, et innocent. Malgré tout, je m'amuse bien. la neige craque sous nos pas, et marcher n'est pas fatiguant ni ennuyant. Autumn est vraiment gentille, et Ian reste Ian. Je l'aime bien. Bref, le trajet est plutôt rapide.

- Vous devez aller où?

Je me retourne pour lui répondre, juste le temps pour voir son écureuil disparaître. La surprise passée, je fais un ou deux pas vers lui, sachant que j'aurais du mal à le rattraper. Humph, d'ailleurs... Peut être pas la peine d'y aller. Il va revenir non?

- Ace, reviens ici!

Ah. Peut être que finalement, il ne reviendra pas. Sinon Autumn partirait pas en courant à sa poursuite je crois. Elle marche en grandes emjambées pour le rattraper, et Ian la suit. Il marche un peu derrière, surpris sans doute qu'elle parte après Ace ainsi. Et moi? Et moi je galère, un peu loin derrière. Je soupire. Courir? En avant. Je court je court je court, mais je met un certain temps pour arriver à leur niveau. Le temps qu'enfin, elle le rattrape.

- C'est dangereux!

Je me demande s'il comprend. Non, si les écureuils nous comprenaient, on le saurait, non? Oh, ça pourrait être drôle, d'avoir un écureuil apprivoisé. Quoique. Si c'est pour lui courir après toute la journée, ce n'est pas la peine. Puis cça mord,c 'est sauvage, c'est hyperactifs, enfin bref, finalement, non. Un chien, ça serait tellement mieux... Mais je doute que Jonathan, ou tous les autres ne soient d'accord. Humph.

- Papa, papa, regarde, une chasse au trésor là!

Le panneau d'affichage. C'est là que je voulais me rendre à la base, je vous rapelle. Je regarde autour. Mais personne que je ne reconnaisse. J'étais tellement sûr de le retrouver là-bas... J'en suis déçut, frustré. Papa, papa ... Une chasse au trésor en famille? J'adore les chasses au trésor. Mais je n'ai pas de famille. Enfin, si, le Mystery, sont tous ma famille, mais.. mais je n'ai pas de Papa. Autumn s'approche, interessée. Moi, je suis un peu petit pour lire, puis les gens qui passent devant... Tant pis.

- Regardez, il y a une chasse au trésor, ça vous dit d'y participer?

On peut?
Je suis heureux quand même, parce que j'aurais voulut y participer. Aaah. Je suis vraiment heureux. Je souris à Autumn. C'est une bonne idée. Et Ian n'a pas le droit de le refuser. De totue façon, c'est réciproque. Si c'est Autumn qui le demande, y'a aucun soucis. Il dira oui, je le sais.

-" Oh Oui!"

J'en est déjà les yeux qui brillent.
Et... elle est où cette chasse au trésor au juste?

Avance de trois pas sur la gauche, recule d'autant mais ne revient pas sur tes pas. Tu veux aller là où tu pourrais boire mais l'eau est gelée. Une fille devant, les garçons derrière. Galanterie oblige.

Je sais que ce n'est qu'une illusion, mais je suis un peu surpris pour le moment. Je fais trois pas sur la gauche. Du style pas chassés. Et recule. Ben de totue façon, vu mes trois pas à gauche, en reculant, je ne peux pas revenir sur mes pas. J'ai soif. Je vais ou? Au Mystery. Ou... de manges de la neige propre. A... une rivière?

-" Ben... On va où?"
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] Left_bar_bleue266/300[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] Left_bar_bleue216/300[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty]   [Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:06

-" Autumn? Est-ce que la Lune peut tomber?'

Je souris. Je ne sais pas qui lui a mis ça dans la tête. Je ne me moque pas, parce qu'il l'aurait mal pris, et il est fort possible qu'il me prenne à nouveau mon bras. Et je ne veux pas. C'est monstrueux. Vous luttez, il est lutte, et je crois que la magie est plus puissante que le... le naturel je dirais. Il est doué, Owhen. C'est insupportable. Surtout qu'il est capable de se moquer de vous. Il est méchant Owhen. Il a beau n'avait que huit piges, il est intelligent, n'a pas peur de grand choses, et il est... c'est Owhen quoi. L'insupportable Owhen qui obtient toujours ce qu'il veut.
Mais je rigole. Owhen il est gentil, il est mignon, et bien qu'un peu trop bavard et des fois trop mature pour son âge, il est sympathique. Mais surtout, il est comme nous. Avec son passé à porter, et son don-pourvoir pour l'aider. Comme nous il n'a plus de famille ou presque. Comme moi. Un père qui n'existe pas pour nous. Enfin, qui n'est pas là quand on a besoin de lui. Pour Owhen, il est parti... pour moi, il m'a volé mon enfance. Je compte bien lui voler sa vie. Il en a déjà bien assez profiter.
Bref, cessons de parler de ces choses là.
Je ne compte pas répondre à la question adressée à Autumn. Je suis sûr qu'elle y répondra un non assez convainquant pour qu'il cesse de se torturer. Le jour où la lune tombera, ce n'est pas demain la veille. Il comprendra qu'avec l'apesanteur et tout le reste, elle ne peut pas. Bien qu'il doit peut être y avoir un brin de magie là-dedans. Comme pour le père Noël. Les enfants croient qu'il peut déposer un cadeau dans chaque maison, en une seule nuit. C'est impossible. Nous, au moins, on peut y croire sans paraître stupide. Enfin, on pouvait y croire. Au moins, c'était logique. Un téléporteur et le tour est joué. Bref. Maintenant que je n'y crois plus, on s'en fou, n'est-ce pas?
Alors, cette lune, tombera ou tombera pas?

On marche on marche on marche. J'ai envie d'effleurer sa main. Ou de l'attraper carrément. Mais déjà, Owhen va rire. Mais encore, lui, je m'en fiche. Celle dont je ne me fiche pas, c'est Autumn. Peur qu'elle me repousse... Pour éviter donc, je ne lui prendrais pas la main. Aucun risque. Mais qui ne tente rien n'a rien. Mais cette règle ne s'applique pas aux humains je crois. Y'a toujours une chance qu'elle, elle me prenne la main. On ne sait jamais, non?

- Vous devez aller où?

J'allais lui répondre quand Ace se barre. J'vais l'tuer. Oooh, il est fou cet écureuil, il ne peut pas savoir qu'il peut se faire écraser? Il pense vraiment que je vais lui courir après. Je me retourne pour voir Owhen qui s'est baissé je ne sais pourquoi. Je lève les yeux au ciel. Je vous jure, je vais le tuer. Et le temps que mes yeux reviennent vers Autumn, elle a disparut. Je devine qu'elle est partie à la recherche de la boule grise suicidaire. Je part à grandes enjambées, essaie de la rattraper. J'aurais put y arriver en quelques minutes si je ne m'étais pas arrêté pour voir où étais Owhen. Mais il s'était retourné, je ne sais pourquoi. Il ne m'a pas vu faire ça. Je n'ai aucun doute quand au fait qu'il devait pester contre l'écureuil. Moi. Peut être pas Autumn. Je souris et repars. Plus doucement.
Enfin elle l'attrape.

- C'est dangereux!

Tu vois! Même Autumn le dit... T'es pas censé hiberner toi? Allez, retourne voir tes noisettes! J'arrête. Il est plutôt choux. C'est pour ça qu'Autumn l'aime bien aussi. Bref, je la rattrape. Oui, tu nous as laissé tout seul. C'est bien le genre de choses qu'Owhen peut revendiquer d'une minutes à l'autre. Il ne le fera pas, soudainement attiré par le panneau d'affichage. Il s'approche, cherche quelqu'un. Un de ses comportements étrange dont il fait preuve, quelque fois.

- Papa, papa, regarde, une chasse au trésor là!

Vrai? Je m'approche aussi, tout sourire. Ouai, je suis un vrai gamin, plus immature qu'Owhen ne le sera jamais. Haha.

- Regardez, il y a une chasse au trésor, ça vous dit d'y participer?

Aaah, enfin une d'accord avec moi. Owhen ne dira pas non, il aime bien les énigmes ou un truck du genre. M'en fiche, du moment que je suis avec Autumn. D'ailleurs, pas sûr qu'on participe en équipe. Et... faut trouver quoi alors?

-" Oh Oui!"
-"Volontiers."

Allez hop, tout le monde est d'accord, on y va. On verra bien ce qu'on est censé trouver plus tard. Si on trouve. En plus, sans doute qu'on est beaucoup à chercher. Allez, on se dépêche... mais on part par où au juste?

Avance de trois pas sur la gauche, recule d'autant mais ne revient pas sur tes pas. Tu veux aller là où tu pourrais boire mais l'eau est gelée. Une fille devant, les garçons derrière. Galanterie oblige.

Oooh, une illusion. J'adore ses truck. Ca me fait penser à quand Autumn communique avec moi, sous sa merveilleuse forme renardéenne. Oui, ça se dit. Bref. Oui, la petite boule de poil blanche, qui crée de belles illusions. Je souris.
Avance de trois pas sur la gauche. Je me tourne et avance de trois pas. Je regarde Owhen qui a trouvé la solution, me semble-t-il. Je me range près de lui, quand il demande, suite à la question de l'illusion. Enfin, l'affirmation de l'illusion. D'ailleurs, je me demande qui l'a créer.

-" Ben... On va où?"

Très bonne question. Je vais où pour boire en ville? A un café. Mais un café, ça ne peut pas être gelé. De l'eau... y'a bien une fontaine, en ville.

-"... Autumn?"

Elle tranchera. On a tout notre temps, et il ne fait pas extrêmement froid. On a notre temps quoi. Je souris. Ca promet d'être une sacré bonne journée. En compagnie d'Autumn déjà. Ouais, et Owhen aussi. Je ne dit pas que ça, c'est optionnel qu'il soit là, parce que sans lui on ne pourrait pas y participer. Finalement, c'est cool qu'il soit là. On a eut de la chance. beaucoup de chance.

Si je me baisse,
je trouve un trèfle à quatre feuilles?
Ou le trésor?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty]   [Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Chasse au trésor] A Noël, ce sont les enfants qui commandent
» Un, Deux ... Freddy nous coupera en deux ~
» On finira forcément sous le gui [Auty <3]
» Chasse au gosse [pv Jeremiah]
» C'était juste une chasse à l'écureuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] 1540142588-1[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] Xq8zl4L[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] 462622Bannire [Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] Bouton13[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] PbgChxt[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] Exy8Nxe5_o[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] 8eFaMR4[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] Ms3e[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] Wbmn[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] 1536731829-341142368006asatest[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] Cssn[Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty] Bouton10bouton-partbouton-part