Invité Invité | Sujet: Fin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK} Sam 18 Déc 2010 - 21:16 | |
| Lien du rp : Il y a un temps pour chaque chose Lieu du rp : The Lonely Ghost Résumé du rp du point de vu de votre personnage:Ichiru se rend au bar où il aperçoit Ren. Il décide de se joindre à lui, mais bientôt la situation prend une drôle de tournure. Sam c'est celui qui ne boit pas ... Et bien croyez-moi, Ichiru ne s'appellera jamais Sam! Votre ressenti par rapport au RP : Je me suis trop amusée à écrire ce RP, franchement j'ai adoré. Un début un peu mou, mais franchement c'est devenu trop drôle, et qui sait, peut-être une future relation Ren/Ichu? x) Bref, quand tu veux! ( on va les isoler au bal, on va les séquestrer faut qu'ils s'expliquent é_é ) |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | |
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (63/200) Niveau: 7 - ConfirméeShybaï Kido Artissa Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais | Sujet: Re: Fin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK} Jeu 30 Déc 2010 - 15:28 | |
| Ichu :
Point Rp ~ 7 Point membre ~ 3
Ichu est trop bien dans son rôle de bourré là ! En plus on a ENFIN le baiser ! Bien joué Ichu =D
Renou :
Point Rp ~ 7 Point membre ~ 3
Je trouve la réaction de Renou vraiment bien appropriée là ! Je trouve que t'as rassuré, on arrive vraiment à bien ressentir les sentiment de Ren.
Conclusion : Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! <3 J'ai trop adoré ! C'était un des rps que, à chaque fois que je me rendais sur le forum, je me dépêchais d'aller voir si ça avait avancé ! En tout cas, j'attends la suite avec impatience Je vous préviens, si jamais il ne se passe rien au bal, je vous jure que je vais me fâcher très fort ><
Un admin vous mettra vos point =)
EDIT = AJOUTES PAR ANGE _________________« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. » DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK} | |
| |
|