|
| |
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (20/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméLester R. Who Admin | Where do you want to start? ~ le Fou | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Sam 31 Déc 2011 - 15:40 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Sam 31 Déc 2011 - 15:42 | |
| James Bond 18 Tornade 81 Dominique Farroudjia 62 Un Toupoutou 96 Jeanne d'Arc 34(-1) Anne Hathaway 56 Mrs Lovett 100(+1) Caius 62 Georges Sand 35
Mais enfin >.<
|
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Triple compte de Hayley York LOCALISATION : Hahahahahahhahahaha! CITATION DU PERSONNAGE : Allon-y Alonso!
Niveau du personnage Point RP: (20/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméLester R. Who Admin | Where do you want to start? ~ le Fou | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Sam 31 Déc 2011 - 15:46 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Sam 31 Déc 2011 - 15:48 | |
| James Bond 18 Tornade 81 Dominique Farroudjia 62 Un Toupoutou 96 Jeanne d'Arc 34(-1) Anne Hathaway 56 Mrs Lovett 100(+1) Caius 62 Georges Sand 35
Mais enfin >.< |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Sam 31 Déc 2011 - 17:22 | |
| |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | | | | Invité Invité | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Dim 1 Jan 2012 - 1:06 | |
| |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?
Niveau du personnage Point RP: (75/100) Point Membre: (69/100) Niveau: 6 - AffirméJohn C. Smith Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit? | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Dim 1 Jan 2012 - 1:10 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Dim 1 Jan 2012 - 1:13 | |
| |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?
Niveau du personnage Point RP: (75/100) Point Membre: (69/100) Niveau: 6 - AffirméJohn C. Smith Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit? | | | | Invité Invité | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Dim 1 Jan 2012 - 15:16 | |
| |
Niveau du personnage Point RP: (75/100) Point Membre: (69/100) Niveau: 6 - AffirméJohn C. Smith Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit? | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Dim 1 Jan 2012 - 15:41 | |
| Agent de la Police Criminel du département magique |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois.. CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.
Niveau du personnage Point RP: (116/200) Point Membre: (125/200) Niveau: 7 - ConfirméMatt E. Drust Admin | Humain noir | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Lun 2 Jan 2012 - 23:32 | |
| /color] _________________- Je suis un dragueur..:
- .. Mais c'est seulement parce qu'on me le demande:
[/center]
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Mer 25 Jan 2012 - 17:27 | |
| Ghost Rider 2 Bande Annonce VF |
| | | CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Jeu 9 Fév 2012 - 22:33 | |
| Je n'arrive pas à arrêter de pleurer. Ça suffit maintenant Autumn, grandis donc un peu ! J'ai bientôt 18 ans, et je... Je continue à agir comme une enfant, à pleurer pour rien quand Ian a besoin de soutient, à ne servir à rien. A rien, à rien, à rien, à rien. C'est à se demander ce qu'il fait encore avec moi.
- On le sera pas longtemps. J'te le promet.
Sauf si... Sauf si tu es blessé. Sauf si tu restes là bas. Sauf si... Sauf si tu meurs. Ian, je m'accorde beaucoup trop de droits depuis que j'ai passé la porte tout à l'heure, alors tant qu'à faire, je vais m'en accorder un de plus: je t'interdis de mourir. T'as promis, tu dois tenir tes promesses. Ne mens pas, parce qu'un mensonge ce n'est pas beau, et toi Ian, tu es beau. Alors tu ne dois pas mentir. Je sais que c'est puéril, mais je lève une main poing serré où seul mon petit doigt dépasse, et je la présente à Ian:
- Promis promis ?
J'attends qu'il scèle sa promesse comme peut faire quand on est enfant, avec le petit doigt. J'en avais faite une il y a longtemps, avec ma soeur et mon frère. C'est la Mort qui l'a rompue. Elle ne s'attaquera pas à celle-ci, n'est-ce pas ? Promets le moi aussi Ian... Je crains d'exprimer cette peur à voix haute, comme si le fait de l'entendre pourrait la rendre plus réelle. Alors, je la garde pour moi pour le moment. Je renifle doucement, parce qu'un énorme reniflement serait tout sauf féminin. Parce que le silence qui nous entoure me fait peur, et que je n'ai pas envie de l'attirer plus sur nous. La pièce est vide, sauf ici, dans les bras de Ian.
- Moi aussi je t'aime..
Je souris dans son t-shirt, le serrant un peu plus contre lui bien que je sois déjà au maximum. Son torse est chaud, très chaud, et me rappelle inlassablement le loup qu'il cache, que ces muscles qui se soulèvent avec chaque respiration sont aussi ceux d'un puissant animal. Une pulsion me presse de devenir louve à cet instant, pulsion que je combats. Ce n'est pas à la louve d'affronter cela, ni à aucune autre forme que l'humaine. J'irai courir plus tard.
- Sois pas désolée...
Je ne réponds rien, me contentant de rester contre lui, sans bruit. Son haut va être trempé. En fait, c'est déjà le cas. Tant pis, maintenant que j'ai conscience que chaque seconde est comptée, je cours après elles. Leur décompte est innateignable, et ne fluctue jamais depuis qu'il a commencé. En revenche, mes pleurs se calment lentement, jusqu'à se tarir complètement. Et puis je sens quelque chose glisser le long de ma tempe, continuer sa course le long de ma joue, sauter, et mourir sur mon coude. Ian... Ian... Je le serre un peu plus fort mais ne dis rien. Quel tableau on doit faire. Un instant de silence. Et je murmure contre lui:
- Tu n'as pas le droit de mourir là bas.
L'idée même m'horrifie. Je vais dire quelque chose d'horrible, mais il y a plein de gens sur cette Terre qui méritent de mourir pour leurs actes. Alors Ian n'a pas à partir à leur place. Cependant, le juge à la fin, ce n'est pas moi. Toute pensée s'arrête quand Ian m'embrasse. Je sens les papillons au fond de mon ventre, mais aussi d'autres choses, que j'ai encore peur de m'avouer à moi même parce qu'au fond, je suis une petite fille.
- J'ai besoin de toi Auty ..
Une autre pensée me traverse, provoquant immanquablement un rougissement la seconde d'après, que je m'empresse de cacher en mettant ma tête dans son cou.
- Moi aussi... Tellement besoin de toi.
Mes joues chauffent, mais je les ignore. Ou plutôt, prétends les ignorer, et si je prétends assez fort, peut être que je finirai par y croire. Peine perdue. Alors je me dégage doucement de son cou, mais évite son regard.
- Ian... Tu sais, on a jamais... Jamais...
Ma voix s'étrangle. Zut et flûte !
- ... Je... Je ne me suis jamais donnée entièrement à toi.
Je deviens rouge tomate, je le sens à mes joues dont la température a probablement doublé. Non pas à cause de ce que veut dire ma phrase, bien que ça en fait partie, mais à cause de la manière dont je l'ai dite. Incapable d'aligner "faire l'amour avec toi". Grandir, il faut grandir, mais pas tout de suite parce que je n'arriverai pas à le dire deux fois.
- Et... Et j'aimerais le faire avant que tu ne partes. Si... Si tu en as envie bien sûr.
J'ose enfin relever un regard timide vers lui. De toutes les choses que je pensais dire à Ian en entrant ici, celle-ci est bien la dernière. Combien même elle me trotte dans la tête depuis un moment maintenant.
[Hrp= Pardon pardon pardon pardon ! Mes idées se sont carrément transformées en post tout entier avant que je m'en rende compte ! ._. J'espère que ça fait pas baclé du coup. =/] _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
| | | EMPLOIS/LOISIRS : rêver, errer dans mes pensées, dessiner, imaginer, créer... LOCALISATION : Dans les tréfonds de mon esprit CITATION DU PERSONNAGE : Le pays des chimères est en ce monde le seule digne d'être habité
Niveau du personnage Point RP: (86/100) Point Membre: (35/100) Niveau: 6 - AffirméeEllie M. Eastwood Adolescente | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Jeu 9 Fév 2012 - 22:58 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Ven 10 Fév 2012 - 14:06 | |
| |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Boom Boom Boom ;) MESSAGES : 192 DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2011
Niveau du personnage Point RP: (132/100) Point Membre: (112/100) Niveau: 6 - AffirméLouis M. Jørgensen Admin | Exorciste d'Orpheo | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Sam 11 Fév 2012 - 11:11 | |
| Babar mange une délicieuse banane flambée. Mais Céleste lui reproche de ne presque jamais avaler le pépin du morceau de clémentine qui dépasse méchamment de sa petite tasse enrobée joliment de papier doré. En effet, il craque sous les doigts fluorescents d'Albert le fantôme en regardant Winnie avec beaucoup de gentils sourires fluorescents.
- J'adore ça, c'est bon !!
Alors le canard rembala ses catacombes roses bonbon et creusa pour trouver un couteau en plastique qui était rempli de Nutella rose bien délicieux... Mais Babar n'essaya même pas d'alerter le poisson doré qui justement volait tout près de nuageux nuages roses comme de la barbe à papa. Un poney fluorescent lui attrapa une chaussette poilue, tordue et aussi parfumée à la noisette bleu nuit et la pimprenelle fanée et la brandit un perroquet étonnamment poilu qui étincelait
|
| | | CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...
Niveau du personnage Point RP: (166/100) Point Membre: (106/100) Niveau: 6 - AffirméeMathias Cross
Dark Crow | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Sam 11 Fév 2012 - 11:13 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Lun 13 Fév 2012 - 19:48 | |
| - Spoiler:
● Nouvel inscrit ? Venez ici chercher les informations pour créer un personnage, soit prendre un PV déjà tout fait d'un membre où venir chercher des infirmations par rapport à votre groupe. ● -FERE LIBENTER HOMINES ID QUOD VOLUNY, CREDUNT !!- (J. CAESAR) VACANCIES 9 13 || POPULO || Sam 28 Jan 2012 - 13:22 Cléopâtre VIII Présentations ● Un homme est un homme a dit Brecht, prouvez-le avec votre présentation !!! ● -RECOMMENCER, CE N'EST PAS REFAIRE- (J. CAESAR) SALVE !!! 5 21 Nameris, d'Itali... Aujourd'hui à 0:47 Cléopâtre VIII Demandes & Annonces ● Être ou ne pas être, telle est la question !! Nous on vous répondra toujours, alors à la moindre demande ou annonce, c'est par ici ● -TOI AUSSI, MON FILS!!!- (J. CAESAR) MIHI OPUS..., OSTENTATIO, LAMPAS, CONVENTUS, ABSENTIA, QUAESTIONES 7 25 Cléopâtre VIII |... Dim 5 Fév 2012 - 1:44 Cléopâtre VIII ┼ AULA AEGYPTUS ┼ Extérieur
● Palais...ouvre-moi tes portes...Que je puisse te pénétrer...Et découvrir ta grandeur. ● ENTREE, FONTAINES, COUR, POTAGER, ECURIES, JARDINS, TOIT, TERRASSE 1 7 Seule...||LIBRE... Mar 7 Fév 2012 - 23:41 Cléopâtre VIII Sous-Sol
● Jamais...Au grand jamais il ne faut vous retrouvez ici, sinon, c'est que vous aller mourir. ● CACHOTS 0 0 Rez-de-chaussée
● Le palais vient de vous ouvrir le coffre de tous ses secrets, profitez en tant que vous le pouvez encore. ● HALL, ESCALIERS, CUISINES, BASSINS 0 0 Premier Etage
● Au premier étage, tout vit jour et nuit, il ne cesse jamais d'être animée, ici c'est l'étage de tous les vices. ● SALLE DU TRÔNE, SALLE DE SÉJOUR, COULOIRS, SALLE AUX DÉLICES, SALLE DES BAINS, SALLE DES SACRIFICES, SALLE DES BANQUETS, SALLES DIVINES 0 0 Second Etage
● L'étage est occupé quasiment que par l'immense bibliothèque du palais, qui contient une partie de ce qu'on trouve dans la bibliothèque d'Alexandrie ● BIBLIOTHÈQUE, IMMENSE BALCON ROYAL 0 0 Les Appartements
● Immenses pièces où résident tous les habitants du palais. ● APPARTEMENTS DE LA REINE, APPARTEMENTS DES COURTISANES 0 0 ┼ ALEXANDRIA ┼ Rues/Ruelles
● Tout se décide ici, mais attention, votre voisin est peut-être un homme qui veut votre peau, faites tous bien attention ● 0 0 Souk d'Alexandrie
● Tout se trouve ici, allant de l'alimentaire à bric-à-brac, il suffit de demander, de marchander et le tour est dans le poche. ● 0 0 Commerces
● Besoin de quoi que ce soit ? D'un service, d'une bricole, ou tout simplement de prendre du bon temps, les commerçants se feront un plaisir de faire des affaires avec vous. ● 0 0 Lieux Publics
● Rien de mieux qu'une bonne journée sous le thème de la culture, de la nature, et surtout de la religion. Que rêver de mieux. ● PYRAMIDES, BIBLIOTHÈQUE, TOMBEAUX, PORT 0 0 Le Nil
● Un ancien poème Égyptien dit « Nil, Nil, Nil, fleuve impétueux et tumultueux, tu es comme notre reine la source de la vie ! ». ● 0 0 Habitations ● D'immense villa, des petites constructions de pierres, il n'en faut pas beaucoup pour fait grand. ● 0 0 ┼ FORIS┼ Reste du monde
● Nous voici dans le reste du monde, amoureux de voyages. ● 0 0 ┼ LUDI & DILUVIUM ┼ Flood & Jeux ● Envie de papoter ? Envie de s'amuser ? C'est par ici la population. ● 0 0 Pub & Partenariat ● Envie de partager votre Forum ? Envie de devenir partenaire ? C'est par ici la population. ● (PUBS PAS AVANT 200 MESSAGES SAUF AUTORISATION DE L'ADMINE) PUB 2 4 DEVENIR PARTENAI... Dim 29 Jan 2012 - 22:38 Cléopâtre VIII Galerie & Commandes ● Envie de montrer vos talents ? Envie d'une chose précise mais vous n'êtes pas branchés création ? C'est par ici la population. ● 0 0
Marquer tous les forums comme lus Sujets actifs du jour Top 20 des posteurs du jour Top 20 des posteurs du forum Supprimer les cookies du forum Qui est en ligne ? Nos membres ont posté un total de 73 messages Nous avons 5 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Menalya Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Dim 29 Jan 2012 - 23:02
Utilisateurs enregistrés : Cléopâtre VIII Moteurs de recherche : Google Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Cléopâtre VIII Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours Légende : [ || REGAL AEGYPTE || ] [ || JUNIORES || ] [ || AULICOS || ] [ || NOBILIS AEGYPT|| ] [ || POPULO || ] [ || PASSIM || ] Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur la ChatBox : [ Rejoindre le Chat ]
Nouveaux messages Pas de nouveaux messages Forum Verrouillé Panneau d'administration
Forum gratuit | Jeux | Dofus | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Statistiques | Contact | Signaler un abus
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Lun 13 Fév 2012 - 19:50 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Lun 13 Fév 2012 - 19:52 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Lun 13 Fév 2012 - 20:08 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Lun 13 Fév 2012 - 20:14 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Lun 13 Fév 2012 - 20:17 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Lun 13 Fév 2012 - 20:29 | |
| [20:06:13] @ Florent Mothe : Bisous mon Soleil !! Et euh Van Xd [20:06:28] Selena Gomez : Bisous Ange ♥ Bon app à tous ! [20:07:22] Vanessa Hudgens : faut deja que l'infiermere soit la, sa serait pas mal >< [20:07:57] Vanessa Hudgens : bon app. asticot [20:11:54] Vanessa Hudgens : bon ben moi aussi j'y vais. sauf que moi je monte au dortoire. [20:12:08] Vanessa Hudgens : bsx <3 [20:12:19] Vanessa Hudgens s'est déconnecté le Lun 13 Fév - 20:12 [20:12:23] Selena Gomez : Bisous [20:17:09] Julietta Torchera a rejoint le chat le Lun 13 Fév - 20:17 [20:19:09] Mikele Loconte a été déconnecté le Lun 13 Fév - 20:19 (session timeout) [20:21:14] Florent Mothe a été déconnecté le Lun 13 Fév - 20:21 (session timeout) [20:22:38] Selena Gomez : . [20:25:38] Laurie Peret a rejoint le chat le Lun 13 Fév - 20:25
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ctrl+V !!! | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|