Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time
Sujet: Re: Ctrl+V !!! Jeu 8 Mar 2012 - 17:27
eeeeeeuh, mon rp quoi xd
Spoiler:
Ce n'est pas une vie, c'est un calvaire.
J'ouvre progressivement les yeux. D'une, parce que la lumière où je me situe incendie mes pauvres prunelles. De deux, parce que je ne veux pas me réveiller. De trois, j'ignore où je suis. Alors voilà, je prends un certain moment avant de me rendre compte que le plafond n'est pas si familier que je le pensais. Qu'il ne ressemble en rien à celui qui trône au-dessus de mon lit. Celui-ci est plus blanc cassé, et ne possède aucune fioriture particulière. C'est d'un déprimant qui pourrait rendre fou un sain homme. À présent, je suis face à ce plafond, me situant progressivement dans l'espace du monde. J'observe tranquillement, papillonnant des yeux avec facilité, ce qui peut bien m'amener en ce lieu étrange. À un moment, je pense vivre un rêve. Puis, mon cerveau déglutit lentement les informations qu'on lui as précédemment fait subir, et je manque de sombrer une nouvelle fois. En fait, ça aurait dû arriver. Malheureusement, l'absence de Miyaki en cet endroit me rend subitement suspicieux. La dernière fois que je l'ai vu, elle était à mes côtés. J'ai faiblement entendu sa voix, sans parvenir à en identifier les mots. Elle était mal. Si mal.
Aussitôt, je me lève. La tête me tourne si fort, qu'elle cloue un instant au sol, sans parvenir à osciller le moindre doigt. Ma main se porte instinctivement à ma tête tandis qu'un silence s'ensuit. J'observe autour de moi. Je suis dans la hall, couché sur un des bancs de l'hôpital. Je devrais être dans la chambre de Miyaki, non? Voir l'enfant dans ses bras, en souriant faiblement par peur. J'ai peur. Mais pas pour la même raison cette fois-ci. Le visage faiblard de Miyaki me revient en mémoire, tandis que mes mains commencent à trembler. Où est-elle? Où est ma copine, mon amour, mon ange, ma chérie, celle à qui je tiens comme à la prunelle de mes yeux? Où me l'a-t-on mise? Après le choc au cerveau, je me lève enfin et fonce jusqu'à l'accueil, une aura malsaine derrière moi. Je suis en pleine crise, et une colère m'accompagne comme une seconde personne. Je pose une main stricte sur le comptoir et fixe la pauvre dame qui doit supporter un caractère de jeune papa délaissé. Je tente de garder un calme placide, mais parvient peu à contenir ma peur comme ma rage. J'annonce le nom de mon amour et poursuit pour demander où elle est. Cette dernière semble feuilleter ses pages avec une lenteur inhumaine. Elle ne trouve pas, alors finis par lancer un appel au médecin gérant. Je râle comme pas permis, avant de me résoudre à attendre au comptoir.
De nombreuses minutes s'écoulent pendant lesquelles un silence règne sur l'accueil. La dame décide de gérer d'autres personnes, tandis que je reste sur le côté à patienter, sans pouvoir faire autre chose qu'attendre. Attendre, ce mot ignoble qui m'a l'air si tranquille. Et pourtant, ce n'est pas le cas. La peur monte au fur et à mesure du temps. Puis, finalement, une personne arrive près du comptoir. Ce n'est pas le médecin attitré mais plutôt la sage-femme qui s'occupait de ma copine. Je hausse un sourcil, mais attend qu'elle s'adresse à la dame de l'accueil pour lui parler. La dame me pointe du doigt, et la sage-femme me reconnaît aussitôt. C'est aussi aussitôt que son visage se teinte d'un profond regard. Teinte de tristesse et de peur. Je ne sais pas quoi faire. J'ai peur d'entendre une quelconque réponse de sa part, subitement. Et maintenant, maintenant qu'elle me fixe, je ne peux plus me dérober. Il faut que je lance la discussion, en allant droit au but. Mais elle me devance.
-Votre femme vient de sortir d'une salle de réanimation.
Mon sang ne fait qu'un tour, tandis qu'une chaleur subite inonde mon cerveau. C'est pas vrai. Dites-moi que ce n'est pas vrai. Je me fige instantanément. J'ai peur de retomber dans les pommes. Mais il faut que je sois fort, et avant tout... il faut que j'aille la voir. Je ne pourrais pas être tranquille sans ça. Je n'ose parler mais c'est une puissance destructrice qui m'y oblige. Je veux voir cet enfant. Et ma copine. Je veux voir comment elle va. Si elle... elle est en vie. La dernière fois...
Je secoue la tête, chassant ces idées. Je demande où est sa chambre. On m'ordonne de ne pas aller la voir tout de suite. On ne me donne pas le numéro de sa chambre. Je fais sans m'en rendre compte usage de ma métamorphose pour persuader ces personnes qu'il n'est pas du tout bienvenue de me frustrer. Elles prennent peur et finissent par acquiescer faiblement. Dès lors en possession du numéro, je me précipite dans les escaliers. Je ne supporterai pas d'attendre plus longtemps dans l'ascenseur. Alors je prends mes pattes et je monte quatre à quatre les marches. La chambre 308 s'annonce alors devant mes yeux. La sage-femme me rattrape quelques secondes plus tard, au moment où je m'apprête à franchir la porte. Je pousse brutalement cette dernière, manque de percuter le docteur qui se trouve derrière. La première chose, je l'entends. C'est un bruit tranquille, trop tranquille. Un bip assourdissant et soigneusement rythmé. Enfin deuxième chose, la personne, allongée sur le lit d'hôpital, les draps relevés et la silhouette trop maigre, le visage à peine plus rose que la couleur des draps. Je me précipite à l'intérieur, mais le docteur me stoppe subitement. Il m'empêche de faire un pas de plus et son attitude sérieux m'insupporte au plus haut point.
-Nous avons réussi à stabiliser son état. Il vaut mieux que vous restiez à distance d'elle pour le moment pour lui éviter une rechute. -Mais laissez-moi entrer! Je dois la voir! Que s'est-il passé?!
Le médecin m'observe de son air grave et me pousse à la sortie. Je suis si surpris que je n'ai pas le choix de reculer. La porte se ferme derrière lui, ne me laissant pas même un instant pour voir davantage le visage pâle de ma copine. Je rage, je rage. Mais le silence du docteur m'inquiète encore plus. Il me prend par l'épaule et me dirige hors du hall en fermant à clé la porte de la chambre de Miyaki. Que veut-il faire? M'empêcher de la voir? Je n'y crois pas. Non, je n'y crois pas. Quelle loi m'interdit de voir mon ange? Je vous la pose, moi, la question. De quel droit peut-il me laisser dans cette détresse sans pareille? Il n'en a aucun droit. Je pourrais racheter tout cet hôpital, si je le voulais. Il doit m'obéir. Au fur et à mesure que mes pensées dérivent, la colère monte. Mais je me laisse guider. Je suis démuni. Totalement démuni. Je fais semblant de ne pas apprécier ce contact du docteur, amis en vérité, il me rassure. Alors je le suis. Nous passons dans différents halls que je n'arriverai pas à reconnaître même en connaissant l'hôpital par cœur. Je n'y fais même plus attention. Puis, soudainement, le docteur pousse le porte et je vois ce petit truc. Une chose difforme qui gît dans une espèce de boîte ouverte transparente. Je reconnais aussitôt la petite chose rose.
Enfin, on ne peut pas dire « reconnaître ». Disons plutôt que je m'en doute. Le médecin me lâche et j'avance à petits pas vers la petite chose humaine. Je pose doucement mes mains le long du bac et inspire profondément. Ce n'est que lorsque ma vue se trouble que je remarque que de brusques larmes coulent de mes yeux. Je ferme ces derniers pour stopper l'afflux, sans y parvenir. La source de ces maux, c'est cet enfant. Son petit corps rose dans un haut jaune canari trop grand pour elle. Ses bras encore mal développés serrés en de petits poings serrés tout plissés. Ses yeux fermés mais qui ont l'air de vouloir pleurer. Je n'arrive pas à détester cet enfant qui n'a rien demandé. Je n'arrive pas à haïr mon enfant. Je me détourne de cette petite forme et fixe le médecin, les yeux pleins de larmes. Pour une fois je n'ai pas honte. Je ne me sens pas héritier de n'importe quelle grande entreprise. Je me sens juste humain contre qui la vie s'acharne. Ne me la prenez pas. Ne me prenez pas cette femme. J'ai encore trop de choses à vivre avec elle. Tant de choses à lui dire et à faire. Je veux la découvrir entièrement.
-Vous pouvez la tenir dans vos bras, si vous voulez. Mais faites attention, elle est encore très fragile.
Je baisse le regard et fixe mes pieds. Je n'ai pas besoin de la tenir dans mes bras... j'en ai encore peur. Et pourtant, un sentiment se propage lentement dans mon cœur. La culpabilité, l'amour paternel, la finalité de toute une vie. Je ne supporterai pas la mort de Miyaki. Mais je ne supporterai pas la perte d'Ayumi non plus. Cette petite chose a rassuré mon corps devenu sec par la sortie de tant de larmes. Je la prends doucement et l'observe comme si je voyais un extraterrestre face à moi. Elle est bizarre. On ne dirait ni un homme ni une femme. C'est simplement un bébé. Ma fille. Notre fille à nous deux. Je la pose contre ma poitrine. Elle est si chaude. J'ai l'impression de ne pas être moi-même. Où d'être tel que je devrais l'être, sans pensées obscures concernant le mariage ou les enfants. J'inspire profondément et finis, au bout de quelques minutes, par reposer cette enfant dans son petit bac. Je me retourne vers le docteur et finis par prononcer, soudainement calmé :
-Laissez-moi voir Miyaki. Je vous en supplie.
Il finit par acquiescer. Apparemment, en m'amenant ici, son but premier avait été de me faire voir mon enfant. Mais en me voyant aussi calme, il a finit par se remettre en question et m'a finalement autorisé à entrer dans la chambre de Miyaki. Il pousse la porte et j'entre progressivement. Quelques secondes plus tard, face à mon mutisme, le docteur se décide à sortir, suivit de près par la sage-femme. Miyaki a un teint de poupée de porcelaine. Mais elle n'est heureusement pas aussi froide que cette dernière. Un masque est posé sur son nez, mais sa respiration tranquille me rassure. Ses yeux clos me rendent perplexe, et terriblement triste. Je prends sa main à découvert et la fléchit pour l'amener à mon front. Les larmes recommencent à couler d'elle-même, mais je ne fais plus rien pour les masquer ou les ralentir. C'est normal. Je n'en ai plus la force, je suis vidé de toute énergie. Je ferme les yeux et commence à parler seul, m'adressant cependant à une Miyaki endormie.
-Ayumi est belle. Tu t'es bien battue. Je te promets de m'en occuper. Sois sans crainte. Je t'aime, Miyaki. Je t'aime. Plus que tout au monde. Ne m'abandonne pas. Je ne pourrais pas supporter ta perte. Continue à être aussi forte que tu l'es.
Oui, continue à être la dame souriante dans ses belles robes, un peu naïve mais si gentille. Réveille-toi. Réveille-toi, j'ai besoin de toi. Et de longues heures s'écoulent pendant lesquelles je n'arrive pas à trouver le sommeil, quand bien même mes yeux clos le demandent ardemment. Je t'en supplie. Fais quelque chose.
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?
MESSAGES : 560 DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
Niveau du personnage Point RP: (75/100) Point Membre: (69/100) Niveau: 6 - AffirméJohn C. Smith Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
Sujet: Re: Ctrl+V !!! Ven 9 Mar 2012 - 20:55
RIEN
_________________
EMPLOIS/LOISIRS : Explorer LOCALISATION : Ici et Là CITATION DU PERSONNAGE : C'est au pied du mur qu'on voit le mieux... le mur.
MESSAGES : 260 DATE D'INSCRIPTION : 18/11/2011
Niveau du personnage Point RP: (87/100) Point Membre: (84/100) Niveau: 3 - EtudiantKarhel Gúeï Adolescent
Sujet: Re: Ctrl+V !!! Sam 10 Mar 2012 - 21:05
rue de Rivoli
euh... oui ?? XD
_________________
Unknown is the most terrible and wonderfull thing in this world
J'aime Logan.
EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
MESSAGES : 1971 DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
Sujet: Re: Ctrl+V !!! Sam 10 Mar 2012 - 22:00
Je me masturbe sur ta réponse Hayley *sortt rès loin*
déclara Matt Drust sur la CB
_________________
I LoveYouMrCreed
Qui a dit que Zach n'était pas sexy ?:
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
MESSAGES : 2984 DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Actrice, reine de l'arnaque LOCALISATION : Partout CITATION DU PERSONNAGE : Je suis toi
MESSAGES : 228 DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2012
Niveau du personnage Point RP: (26/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméePhyllis Cooper Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon
Sujet: Re: Ctrl+V !!! Dim 11 Mar 2012 - 12:20
RIEN
_________________
Non je ne fais pas la gueule
I am Phyllis | Alyth | Briony | Emerald | Philip &3 billions others and you Invité
EMPLOIS/LOISIRS : Taking care of my family LOCALISATION : En Roumanie avec Kare Nilsson CITATION DU PERSONNAGE : "Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue."
MESSAGES : 208 DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2012
Niveau du personnage Point RP: (91/100) Point Membre: (67/100) Niveau: 6 - AffirméeArtémis R. Nilsson Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Taking care of my family LOCALISATION : En Roumanie avec Kare Nilsson CITATION DU PERSONNAGE : "Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue."
MESSAGES : 208 DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2012
Niveau du personnage Point RP: (91/100) Point Membre: (67/100) Niveau: 6 - AffirméeArtémis R. Nilsson Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant. LOCALISATION : londres. CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)
MESSAGES : 1614 DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012
Niveau du personnage Point RP: (124/100) Point Membre: (363/100) Niveau: 6 - AffirméeKirsten H. Who all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
Sujet: Re: Ctrl+V !!! Lun 12 Mar 2012 - 21:50
Crème anglaise ; 6 jaunes d'oeufs 1 litre de lait 1 gousse de vanille 124 grammes de sucre
(ha bah ouais ça explique tout)
_________________
sleeping at last.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
MESSAGES : 3861 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
MESSAGES : 2984 DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time
Sujet: Re: Ctrl+V !!! Mar 13 Mar 2012 - 11:12
Tornade 83 (-1) Dominique Farroudjia 61 Un Toupoutou 105 (+1) Jeanne d'Arc 35 Anne Hathaway 57 Mrs Lovett 103 Caius 64 Georges Sand 35
_________________
Spoiled children:
MESSAGES : 552 DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010
Niveau du personnage Point RP: (241/200) Point Membre: (133/200) Niveau: 7 - ConfirméGreen Soul Solitaire | Âme verte
Sujet: Re: Ctrl+V !!! Mar 13 Mar 2012 - 13:21
_ Je ne m'oblige en rien, j'en ai envie.. Je n'aime pas vous voir dans cet état ! Alors je vous en prie, faite moi confiance..
_________________
Dc de : Ian, Nawel, Rhyan, Lola, Josh, June.
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
MESSAGES : 2483 DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
Sujet: Re: Ctrl+V !!! Mar 13 Mar 2012 - 14:11
Type de loisirs et d'activité__ Pratique_____ Responsabilité dans le cadre associatif
_________________
I don't care about shit, I'm the king of the world
Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal
MESSAGES : 552 DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010
Niveau du personnage Point RP: (241/200) Point Membre: (133/200) Niveau: 7 - ConfirméGreen Soul Solitaire | Âme verte
Sujet: Re: Ctrl+V !!! Mar 13 Mar 2012 - 20:33
♥ Fbien Rulfo
_________________
Dc de : Ian, Nawel, Rhyan, Lola, Josh, June.
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
MESSAGES : 2483 DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
Sujet: Re: Ctrl+V !!! Mer 14 Mar 2012 - 13:56
elle vient d’avoir une contraction particulièrement douloureuse.
MESSAGES : 552 DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010
Niveau du personnage Point RP: (241/200) Point Membre: (133/200) Niveau: 7 - ConfirméGreen Soul Solitaire | Âme verte
Unknown is the most terrible and wonderfull thing in this world
J'aime Logan.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant. LOCALISATION : londres. CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)
MESSAGES : 1614 DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012
Niveau du personnage Point RP: (124/100) Point Membre: (363/100) Niveau: 6 - AffirméeKirsten H. Who all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
Sujet: Re: Ctrl+V !!! Mer 14 Mar 2012 - 22:25
Vas te pendre en t'attachant un boulet au pied espèce de psychopathe...
(hum)
_________________
sleeping at last.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
LOCALISATION : Manoir des Cross ou Pornic CITATION DU PERSONNAGE : Believe in your own lies.
MESSAGES : 638 DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2012
Niveau du personnage Point RP: (138/200) Point Membre: (71/200) Niveau: 7 - ConfirméeS. Laure Cross Al Hattal Admin | Rebellion and Revenge
Sujet: Re: Ctrl+V !!! Mer 14 Mar 2012 - 22:39
"Ah ouai ? Ok, ciao alors, repasse me voir quand tu auras prit quelques années et pour comprendre ce que je fais ;Wink"
Dialogue de Flynn pour répondre au RP
_________________
Honor and blood for Cross
Killing, everyday
Sexy as hell
Color: royalblue
Mike roule une pelle à Invité
Invité Invité
Sujet: Re: Ctrl+V !!! Jeu 15 Mar 2012 - 17:21
*Des comme moi ? Tous les jours ? Ça j'en doute, parce que les "comme moi" feraient en sorte de te rendre malade à t'en faire devenir incontinent, mon pauvre ami.*
« Andy ! »
Nouvel accès de rage destructrice. Raaaah ! Y'm'énerve, y'm'énerve, y'm'éneeeeerve !!! J'ai envie de tout casser, de le castrer à la petite cuillère, de le prendre par la racine des cheveux et de lui cogner plusieurs fois sa petite tête si fort sur la table qu'il n'arriverait même plus à se souvenir de son nom. Bien sûr, le tout serait accompagné de "Gniiiiiaaaaah ta mèèèèère !!!" hurlés inlassablement et si fort que ça t'en ferait presque trembler l'autre bout du monde. Haa... heureusement que mon Jiminy Crickett perso me retient par la frange sinon, j'l'aurais déjà énucléé avant d'avoir à répondre d'un meurtre sordide.
Vous savez, je me suis souvent demandé si cette fameuse tendance que j'ai d'être maudite à ce point n'était simplement pas le fruit de mon imagination : j'ai toujours mis ça sur le compte de ma parano chronique ou sur la faute de mon petit esprit étriqué. Mais là... je la sens venir la double Vermonster de chez Ben&Jerry's, et accompagnée de 25 minutes de respiration abdominale en position fœtale pour me calmer. Et encore, c'est pas dit que ça suffise.
« Heu... Molly ? »
Ben oui, je le hais. Je n'y peux rien, je peux pas m'le voir en peinture. C'est pas humain tant de hargne, hein ? Surtout quand c'est à l'encontre d'une seule et unique personne. Mais c'est comme ça.
Pourtant, j'essaye de m'amender, vous savez ? Tous les soirs, au fond de mon pieux, je fais moult prières pour me réveiller plus tolérante, plus mature, plus compréhensive, plus indulgente et moins emportée dans le genre... clone de l'Abbé Pierre, tu saisis la nuance ? Le souci, c'est que tous les matins, c'est Remy Sullivan au réveil, à savoir une tarée psychopathe ayant des envies de meurtres qui submergent son petit corps menu à intervalles réguliers et qui, un jour qui s'ra pas fait comme les autres, transformera ce tas de bouses de vache en gros tas de sable (tout juste s'il dira pas merci à la fin). Il est très certain que ça se passera à notre prochaine et fortuite rencontre. Hum... cela va de soi. Parce que je veux le torturer puis le massacrer en prenant mon pied temps, c'est à dire dans un endroit avec beaucoup moins de témoins visuels.
Vous savez, Viola m'avait dit que ce mec n'était absolument pas une bonne chose pour ma santé mentale. Sur le coup, je lui ai dit d'aller voir ailleurs si j'y suis et que, de toute manière, quand il me lassera, j'le lâcherais dans toute l'étendue de sa solitude. Ha ! J'l'ai p't'te quitté, mais notre... ''relation'' me reste toujours en travers du gosier. Et ça, ça m'emmerde de le dire.
Nom de dieu, je me rends compte à quel point j'aurais du l'écouter, ma petite sœur : là, je ne peux rien faire à part serrer les dents, suffisamment fort cependant pour qu'on puisse les entendre grincer jusqu'au Bangladesh.
« Ça y est, je me souviens ! Remy ! Quel bon vent t’amène par ici ? »
Je sais qu'il me cherche volontairement. M'énerver, c'est synonyme de victoire pour lui. Ça lui fait croire qu'il a la situation bien en main et qu'il peut faire de moi ce qu'il veut. Il veut me montrer qui mène l'autre par le bout du nez.
Le problème, c'est que je ne suis pas Remy Sullivan pour des tartignoles. Remy Sullivan est une très mauvaise joueuse. Et elle déteste perdre. C'est pour ça qu'elle gagne toujours.
« Bon vent ? Quel bon vent ? J'ai l'air contente de voir ta tête ? Franchement, est-ce que j'ai l'air d'être heureuuuuuse de te voir ? Tss... »
Crétin.
« Tu deviens vexante, Remy. Oh, mais rassure-toi : je suis encore pire qu’avant.
- Vexante ? Vexante dis-tu... Oh ben mince alors ! C'était franchement pas dans mon intention que d'être vexante envers toi, tu sais...? »
Je me permets un petit sourire en coin, avant de regarder fixement le verre qu'il avait porté à ses lèvres quelques minutes plus tôt. Ah... je me souviens d'une de ses techniques de drague qui consiste, il me semble, à s'enfuir si la fille ne se montre pas coopérative, sensible à ses... charmes ou alors, plus moche qu'il ne l'avait imaginé. Bien sûr, il ne paie pas sa boisson, laissant ça aux bons soins de la félonne qui a osé un tel affront. Étrangement, je vois la chose venir de loin.
Ohoho~
En plus, j'ai la diversion idéale : le café fait salle comble et le serveur, qui a les ongles en deuil et une tête qui me dit franchement pas, m'avait collée à une table de deux avec un regard plus que douteux sur le bas de mes reins. J'l'ai pas giflé histoire d'avoir le meilleur service possible et aussi, pour éviter qu'il ne lui prenne pas la subite envie de cracher dans mon café .
Enfin bref, dites-vous que chaque fois qu'un café/restaurant est plein, y'a forcément CE gosse de 4-5 ans duquel tu ne peux pas voir grand chose puisqu'il ne cesse de courir tout autour de ta table en poussant des hurlements de sioux, vu que nonon, tu ne disposes pas de la vision périphérique intégrée. En revanche, la vache, tu l'entends, hein ! A côté, t'as papa qu'a fait ses tatouages tout seul comme le grand garçon qu'il est et maman qui n'a visiblement pas su choisir entre toutes les couleurs de sa palette de maquillage, à un point tel qu'on dirait le logo des homosexuels de San Franscico.
J'ai du m'appeler Albert (Camus, pour sa Peste) dans une autre vie, parce que je ne suis pas très charitable.
Quoi qu'il en soit, j'aurais pu profiter de cette distraction improvisée du môme pour me lever, me pencher vers Evan et lui chourer son porte-monnaie. Il est hors de question que je paie sa consommation d'ma poche (je ne suis qu'une pauvre femme au service de l’Éducation, hein !). Mais j'ai pas envie de m'approcher plus que je ne le suis déjà, tout simplement parce que je sais que je ne résisterais pas bien longtemps à l'envie de lui coller une baffe monumentale avant de réduire son adorable visage en miettes. Et j'ai franchement pas envie de m'afficher, là, alors, j'prends le verre qui m'était destiné, le regarde sous toutes les coutures, avant de lui jeter :
« J'espère que tu l'as pas empoisonné, ce serait d'un gâchis... »
Et je l'avale d'un coup sec. Désolée, je ne suis pas du genre chochotte, à siroter la chose pendant 120 ans.
« … et puis, on sait toi et moi que je m'appliquerais à faire de mes derniers instants un moment diaboliquement inoubliable, gravé au fer rouge dans ce qui te sert de tête et ce, jusqu'à la fin de ta misérable existence. »
Je ricane longuement, sombre, avant de remettre cette satané mèche de cheveux, qui n'a trouvé rien d'autre pour m'emmerder que de m'obstruer la vue, derrière l'oreille. Je dois avouer que je ne sais pas ce que je lui ferais si je mourrais là, tout de suite, mais dans mon cas, l'énergie du désespoir à cette fâcheuse tendance à m'inspirer plus que de raison. Ce qui est tout à mon honneur. Bien entendu.
« Alors ? T'es à la recherche d'une nouvelle victime, hein ? C'est la famine pour toi ? C'est pour ça que t'as rien trouvé de mieux que de draguer ton ex ? Et moi, de surcroît ? »
Je n'arrive pas à m'empêcher de rire. "M'esclaffer" serait plus juste : faut dire que cette situation est funestement comique...
« Si c'est pas malheureux d'avoir autant perdu la main... »
Puisque je suis là, d'humeur Rottweiler, autant me servir de lui pour me décharger de ma méchante hargne, bien qu'il ne se laissera certainement pas mordre les mollets et qu'il ne prêtera pas gentiment son flanc à ma rogne. Mais tant pis, autant me servir de ce que j'ai sous les dents...
[Oui, c'est mon rp avec Evan... c'est pas très long hein xD]
LOCALISATION : Manoir des Cross ou Pornic CITATION DU PERSONNAGE : Believe in your own lies.
MESSAGES : 638 DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2012
Niveau du personnage Point RP: (138/200) Point Membre: (71/200) Niveau: 7 - ConfirméeS. Laure Cross Al Hattal Admin | Rebellion and Revenge
Sujet: Re: Ctrl+V !!! Jeu 15 Mar 2012 - 21:25
Maïwenn = Une voiture qui parle =
On voit les floodeuses ... ><
_________________
Honor and blood for Cross
Killing, everyday
Sexy as hell
Color: royalblue
Mike roule une pelle à Invité
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
MESSAGES : 3861 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
Sujet: Re: Ctrl+V !!! Jeu 15 Mar 2012 - 22:14
Tornade 82 (+1) Dominique Farroudjia 61 Un Toupoutou 107 (-1) Jeanne d'Arc 31 Anne Hathaway 57 Mrs Lovett 103 Caius 65 Georges Sand 35
_________________
Lova ya ♥:
Don't look:
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
MESSAGES : 2483 DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
Sujet: Re: Ctrl+V !!! Ven 16 Mar 2012 - 13:09
- Non mais c'est pas possible bourge d'abruti de maladroit !!!! Qui va ramasser maintenant à ton avis ?! Tu ne pouvais pas faire attention ?! Quel gâchis ! Aaaaah mais quel empoté ! Et bien vient m'aider au lieu de rester planté là !!!
MESSAGES : 619 DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010
Niveau du personnage Point RP: (142/200) Point Membre: (124/200) Niveau: 7 - ConfirméeAnja L. von Duisbourg Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
Sujet: Re: Ctrl+V !!! Ven 16 Mar 2012 - 18:21
Babar mange une délicieuse banane flambée. Mais Céleste lui reproche de ne presque jamais avaler le pépin du morceau de clémentine qui dépasse méchamment de sa petite tasse enrobée joliment de papier doré. En effet, il craque sous les doigts fluorescents d'Albert le fantôme en regardant Winnie avec beaucoup de gentils sourires fluorescents.
- J'adore ça, c'est bon !!
Alors le canard rembala ses catacombes roses bonbon et creusa pour trouver un couteau en plastique qui était rempli de Nutella rose bien délicieux... Mais Babar n'essaya même pas d'alerter le poisson doré qui justement volait tout près de nuageux nuages roses comme de la barbe à papa. Un poney fluorescent lui attrapa une chaussette poilue, tordue et aussi parfumée à la noisette bleu nuit et la pimprenelle fanée et la brandit un perroquet étonnamment poilu qui étincelait de toute part. Oui-Oui, vous avez bien manger ? Céleste vint justifier qu'il n'était pas un nounours :
- T'es vraiment pas bon menteur au fait.
_________________
« Oiseau moribond, elle est plus proche de l'envol que je ne l'ai jamais été et j'ai mal. Déchirure. »
« Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d’ pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures »
- Do you know how to fight ? - And you, do you know how to die ?