Invité Invité | Sujet: Adam Donahue {Ok} Dim 2 Jan 2011 - 1:31 | |
| Welcome to Mystery...Adam Donahue Bonsoir! On se connaît?
feat Alexander Skarsgard | Âge : 29 ans Date & Lieu de naissance : 28 Avril. Londres Race : Humain Doué Statut : Célibataire (genre endurci et tout) Groupe : Exorciste humain (Orpheo) Don premier : Lecture des rêves. Pouvoir premier : Contrôle du vent
|
« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées. Bonjour, vous. Enfin, bonsoir, vu l'heure. Qu'est ce que vous me voulez? Mon histoire?! Quelle drôle d'idée. Enfin, si ça vous intéresse... Mon histoire commence a Londres, il y a une trentaine d'années (un peu moins, certes, mais si vous commencez a me casser les pieds pour quelques mois, vous pouvez aussi prendre vos cliques et vos claques et vous casser de là, non mais). Je suis né a Londres, dans une famille assez aisée mais sans être déliramment riche, la famille Donahue. Mon papa, James, était forgeron, et...Hein, comment ça, ça se tient pas? Ah, oui. Je me reconcentre. Pardonnez-moi... Mon papa, James, était donc un bien brave homme, banquier de son état, qui avait la vie du parfait londonien: thé, cheddar, bridge, et pluie a tous les étages. Ma mère, Evelyn, était professeur de langues au lycée du coin, un pas trop mauvais lycée, d'ailleurs. C'est vrai qu'ils m'avaient eu vieux, mes parents. Les voisins, ces cons là, pensaient que j'allais être trisomique. Quelle bande de taches, quand j'y repense. Et bref, j'ai grandi comme ça, sans trop de soucis. Enfin, les soucis habituels d'un gamin, puis d'un préado: entre le golf , les boutons d'acné et la tête que je faisait de plus que tout le monde (grande asperge, grande asperge! Alors, il fait beau là haut? Petits cons...). Rien de bien grave.
Puis un jour, est arrivé ce qui devait arriver. Les personnes dans l'age mûr n'étant pas loin de l'age pourri, et donc de la grande poubelle de la vie, mon père est décédé. Evènement complètement anodin (enfin, anodin pour vous, hein, parce que je vous jure que perdre un parent quand on a quinze ans, c'est carrément pas évident), mais qui a entrainé pas mal de choses par la suite. Que je vous explique. J'avais donc quinze ans, mon père était mort la veille, le moral était donc pas au beau fixe, comme vous pouvez vous en douter. J'étais allongé sur mon pieu, en polo bleu, et je scrutais un poster d'un antique groupe de musique, quand j'ai commencé a me sentir mal. Encore. Un garçon ne devrait pas pleurer, pourtant, mais là, je me sentais vraiment mal. Et c'était pas de la tristesse. C'était...ce sentiment d'être observé. Et j'avais plus l'age d'avoir des monstres sous le lit, hein! ... Dans le doute, j'ai regardé, quand même. Et quand j'ai relevé ma tête.... J'avais mon père en face de moi. Face a un évènement paranormal pareil , j'ai eu une réaction d'une rare bravoure. Je suis lamentablement tombé dans les pommes.
Quelques minutes plus tard, ma mère me réveillait en me collant des baffes avec une régularité exemplaire. "Mon coeur! Ca va mieux? -Ca va comme quelqu'un qui vient de faire une grosse hallu, m'man. Je te jure que c'était ultra flippant! On aurait dit papa, mais son fantôme! -C'était malin de ta part , James, de faire peur au gamin! -PARDON?!! -Non, mais c'est vrai, quelle idée d'apparaître là?"
J'étais a ce moment là le seul normal d'une famille de tarés.
"Maman, tu vois Papa? -Evidemment, que je le vois. J'ai la chance d'être douée, moi. Et honnètement, j'ai longtemps cru que tu ne l'étais pas. -Doué? -Capable de sentir les fantômes! Tu suis un peu, ce que je te raconte? -Pour être honnète, non. -Ecoute, il existe des gens sur cette planète capable de voir les fantômes, okay? Et aujourd'hui, c'est la révélation! Toi aussi, tu peux les voir! Comme maman!"
Chic alors. J'étais a présent un taré dans une famille de tarés. Ca a pas été facile d'admettre ça. Honnètement, j'ai bien ramé pendant six mois. Puis j'ai eu la chance inouie d'assister a l'exorcisme de mon père, qui, réputé pour ne pas avoir un caractère très facile, s'était mis a jeter des objets dans tous les sens dès qu'un individu de sexe masculin de l'age de Maman rentrait dans la maison. L'age de maman, pardons-en! Ma mère avait 132 ans! (On marchait sur la tête, dans cette baraque). Et après l'exorcisme, j'ai cru. Cru a tout ça,a ce qui m'arrivait. Alors après, j'étais censé avoir un Don, et un Pouvoir. Inutile de vous dire que la précocité me caractérisait fit que j'étais rigoureusement incapable ne serait-ce que de deviner ce que c'était. Du moins avant cette série de nuits, vers l'age de 17 ans, ou tous les vents du monde se baladaient dans les couloirs pendant que je dormais et ou je me baladais dans les rêves de M'man sans même m'en rendre compte. Après deux semaines et un sérieux rhume, ma mère décida qu'il était temps de me former, et accessoirement de déménager, compte tenu de l'état de la maison après mes nuits agitées.
Nous partîmes donc en Cornouailles, dans un premier temps, dans une bicoque dégueulasse perchée sur une falaise sinistre, ou Evelyn m'apprit , d'une part, a ne pas réveiller tous les vents pendant la nuit, et a ne pas tomber dans les pommes dès que je tentais de générer un vent autre qu'un gaz infâme produit par mes intestins (j'ai toujours eu la santé fragile, que voulez-vous...). Trois ans, pour ça. A mes vingt ans, ma mère eut l'excellente idée de nous remettre a demeure dans un hôtel londonien. Avez-vous idée du nombre de rêves qui se promènent dans ce genre d'endroits? Je peux vous assurer que pendant ma formation, j'ai vu des choses pas tristes. Ça, j'ai été rapide. Evidemment, ça sert a rien, mais je sais plutôt bien lire les rêves des autres. Très utile, pour une fac de psycho. Ce que je voulais faire a la base. Mais ma mère me fit rentrer dans Orpheo, et ça la foutait un peu mal de refuser de devenir exorciste pour jouer les docteurs Freud. Je suis devenu exorciste! N'allez pas vous imaginer un prêtre bedonnant qui se fait vomir dessus par une gamine qui suggère que sa mère fait des choses peu catholiques en enfer. Non, je suis un grand psychologue des esprits (mon don ne me permettant pas d'être agressif). En fait, je sers surtout a distraire le poltergeist pendant que le sorcier trace une rune derrière. En parlant de sorcier, j'ai fait équipe, de 21 a 25 ans, avec une charmante sorcière, Alice MacDowell. Elle était chiante, honnètement, jamais contente et toujours a jurer comme une homme, sans compter les coups de boule qu'elle collait a tour de bras (mon nez n'a plus jamais été le même, après que je lui ait fait remarquer que son jean était un peu pas a sa taille), mais elle était douée. Notre collaboration s'est achevée un joue de Noël. Ma mère, elle et moi fêtions le réveillon dans ma nouvelle demeure. Et le temps que j'aille chercher la buche de Noël, le pire s'est produit. Croix. Ils les ont enlevées, en me laissant sur place, vu comme j'étais considéré comme insignifiant. Et ils les ont tuées.
Depuis, outre le fait que cette façon de faire soit extrèmement vexante, je me suis dévoué corps et âme a Orpheo, afin de devenir plus puissant, et de venger la mort des deux femmes de ma vie. Les plaies se sont refermées, et je ne souffre plus. Mais ça fait un bon moteur pour avancer. Puis j'ai atterri ici, a Little A. Un havre de paix, pour moi. Puis j'aime le contact des jeunes de l'orphelinat, ou je passe de temps en temps. Je suis heureux, en somme. Bon, ça vous a plu, mon histoire? J'espère que oui, parce que ça m'a quand même pris un bout de temps. Puis commandez-moi une bière, jeunes gens, j'ai la gorge sèche!
« QUI-ES-TU ...? »● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées. Je suis un gars méga cool. Sérieusement. Bon, un peu le genre de type que l'on croit gay avant de réaliser qu'il est amoureux de vous, mais méga cool quand même. Dans l'ensemble, je suis calme, un peu inamovible. En bon natif du taureau, j'ai horreur du changement, et j'aime bien me terrer dans des coins inénarrables juste pour avoir la paix. Mais seul. Même avec la personne la mieux intentionnée du monde, ça peut pas bien se passer. Je suis pas asocial, attention! Seulement, j'aime pas être enfermé avec quelqu'un. Par contre, pour un partenariat, pas de soucis. Vous l'aurez compris, je suis célibataire endurci. C'est ça, les mères qui s'incrustent. Je suis l'archétype du vieux garçon. Puis d'ailleurs, avec les filles, je suis un boulet remarquable. Hétéro, pourtant, hein? Mais rien a faire, ça passe pas. SI je suis plus puceau, ça relève du miracle, je vous jure. Mais je suis pas un looser complet. J'ai pas confiance en moi, ça vous le voyez bien, mais je sais que j'ai d'énormes qualités. Malgré ma santé qui était fragile, je suis devenu fort, et tenace, avec une résistance a tous les coups du sort. Je suis aussi un incorrigible optimiste: vivre avec moi, c'est toujours simple, y'a jamais de soucis. Et autre chose: je suis extrêmement chanceux. J'ai un bol de pendu, c'est monstrueux. Tous les casinos me haïssent. Puis j'ai de l'humour. Et je suis gentil. Ca me suffit dans l'ensemble. Je tiens aussi a préciser que je suis golfeur, et que je parle pas mal de langues, y compris des trucs complètement inutiles, du genre l'aztèque. Du coup, si je suis pas un exorciste de premier choix, je suis un scientifique et un traducteur très apprécié. Une dernière chose! Méfiez vous. Derrière mon aspect faible, un peu pataud, et a coté de la plaque, n'oubliez pas qu'on est seul dans sa tête. Et je suis redoutablement intelligent. Seulement, je m'en sers uniquement pour aider les autres. Et pas pour moi. C'est con, la vocation. ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées. Je suis grand. Très grand. 2m08, s'il vous plait. Blondinet, aux cheveux un peu longs, mais pas trop. Ma peau est pâle, et je prends vite les marques: j'ai des bleus tout le temps. J'arbore aussi d'éternels légers cernes, mais mes yeux bleus réhaussent mon visage, et donnent un coté un peu charmant. Enfin, je crois. Vestimentairement, je tente de m'habiller comme un type normal, et parfois, je ferais un peu peur, malgré le fait que je sois très gentil. Mon blouson de cuir de me quitte pas, et je traine toujours dans des jeans délavés, avec une paire de docs. Quand il m'arrive d'être classe...En fait, oubliez ça. Ca ne m'arrive jamais. J'ai l'air doux, je crois. Toujours dans les nuages. Délicat. Je sais pas si j'ai un physique agréable, mais je crois que dans l'ensemble, je suis assez normalement loti. Je suis tatoué, aussi. Je porte un arbre, un arbre mort sur le talon gauche.
MORE?
Pistache-Yuko Âge : 17 Poste Vacants ? : Non Comment avez-vous connu le forum? : Google Fréquence de venue : 7/7 Codes :
Ok by Titi ~ |
|