Sheena Campbell [Terminée] {OK}

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Sheena Campbell [Terminée] {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Sheena Campbell [Terminée] {OK}   Sheena Campbell [Terminée] {OK} EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:42

Welcome to Mystery...

Sheena
Campbell
Quand une jumelle est très jolie, Sa sœur l'est aussi.



      Sheena Campbell [Terminée] {OK} 93822268
      feat Mary Kate Olsen
        Âge : 17 ans
        Date & Lieu de naissance : 15 novembre 1993 à Edimbourg
        Race : Humaine
        Statut : Célibataire
        Groupe : Adolescents
        Don premier : Télékinésiste
        Pouvoir premier : Contrôle le corps ciblé pendant un certain temps -expliqué dans l'histoire-
        ( Cours facultatif suivis : pour les élèves) Sabre, musique, celtique, cinéma
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur) ///
        ( métier : pour les humains innocents) ///





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.

    Ça commençait plutôt bien. Le soleil, quelque peu masqué par les nuages, offrait une vue inoubliable sur l'aéroport. L'aéroport dans lequel nous nous apprêtions à embarquer. Direction les îles tropicales! Et puis, en vérité, je n'en avais rien à faire. Pour moi, tout ce qui comptait, c'était d'être avec Sheena. Rien qu'elle, dans notre petit jardin secret. Rien que le son de sa voix, ses bouclettes et son sourire. Toujours main dans la main. Je voulais qu'on me compare à elle. C'était toute ma vie, et toute ma mort. Tout en elle me montrait que j'avais la chance d'être née avec les mêmes traits et le même visage. N'importe qui osait lui toucher, ne serait-ce qu'une infime parcelle de peau, se retrouvait face à moi, les yeux dans les yeux, prête à mordre au moindre geste. Nous étions jumelles. Elle, immensément gentille, toujours à l'écoute, et moi, comme un serviteur aguerri, attendant le moindre de ses ordres pour les exécuter en un geste. C'était ma raison d'exister. Si je l'avais pu, je ne serais pas née, et je lui aurais laissé la place de vivre en être à part entière, sans copie conforme.

    - Dis-moi, est-ce que tu m'aimes?
    - Bien sûr que oui.
    - Pourquoi est-ce que tu es la plus belle?
    - Quand une jumelle est très jolie, sa sœur l'est aussi.

    Et je souris. Comme une enfant. Ce que je suis après tout. Tout dans ses paroles me rassurent. Si elle tient à moi, alors je tiens encore plus à elle. Comme ma sœur jumelle. Ce qu'elle est, après tout.

    Et puis, on annonce notre vol. Quel âge a-t-on? Nées à quelques minutes d'intervalle, elle est plus âgée que moi. C'est normal. Je la suis à la trace, m'amusant par la même occasion sur le carrelage blanc de l'aéroport. Quel âge a-t-on? 14 ans. Pas plus, pas moins. C'est ainsi. L'âge le plus amusant. On l'a fêté hier. Le voyage est notre cadeau d'anniversaire. Il faut dire que les parents voulaient bouger un peu. On a quitté le collège plus tôt. Rien que pour ça. On rentre dans l'avion. Nos parents ne sont pas riches, ils sont moyens. Oui, moyens. Je ne sais pas comment on dit. Je n'aime pas l'argent, ça rend les hommes bizarres par moment. Mais Sheena n'est pas comme ça, elle. Et moi, je n'ai pas besoin d'argent. Car mon seul trésor, c'est elle.

    L'avion décolle. On monte au-dessus des nuages. Et le soleil. Illuminant les hublots. Maman le referme. Elle ne veut pas que je devienne aveugle à trop le regarder. Mais moi, il me réchauffe. J'entrouvre un peu le hublot. Les nuages sont tous blancs. Je dirige mon regard vers Sheena pour lui proposer d'assister à ce phénomène magnifique. C'est l'une des rares fois où nous avons pris l'avion. Ça me rend toute guillerette.
    -Dis, tu crois qu'on pourra faire griller des méduses là-bas?
    -On ne fait pas griller des méduses, Keitha.
    -C'est pas bon?
    -Je sais pas, j'ai jamais goûté.
    Elle me sourit. Elle est vraiment charmante. Je l'aime vraiment fort. Et la Terre entière ne le saura certainement jamais assez. Je referme le hublot et allume la lumière. On ne doit pas chahuter dans les avions, qu'ils disent. Je dirige un regard malicieux vers Sheena. Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats! Une heure, deux heures, puis trois, quatre. On arrive en Haïti. Bientôt. Quelques petites heures et on pourra nager dans l'eau chaude, toutes les deux. Et on discute. Les lumières s'éteignent. C'est la panique subite. Il y a des trucs qui tombent sous nos nez. On doit le mettre et respirer normalement. Sheena, j'ai peur. Si peur. Entoure-moi de tes bras. Je ne veux pas mourir. Sheena.




    Je m'éveille en sursaut, le cœur tapant comme un sourd dans ma poitrine, plus fort que la pluie qui martèle le carreau près de moi. Aucun repère, je regarde autour de moi avec angoisse. Et puis je vois la bougie à demi consumée sur un bureau en bois où la lumière produite par un éclair soudain me fait distinguer la couverture verte d'un livre laissé là la veille. Mon cœur se calme. Je me souviens. Je m'appelle Sheena. Sheena, c'est moi. J'ai quatorze ans. Je suis chez ma grand mère.
    Sheena, Sheena, Sheena, c'est mon prénom. Cette litanie se répète en boucle dans mon crâne pendant que ma tête bascule en arrière, sur l'oreiller.
    Sheena, Sheena, Sheena... Appelle moi encore, encore, et encore. Dis mon prénom, toi qui est la seule à ne jamais te tromper dessus. Keitha, appelle moi. Encore, encore, encore...
    Keitha...

    Journal de Sheena
    Journal de Keitha
    Journal de


    Journal d'un pingouin

    Septième jour.

    Une nuit de plus que je m'éveille en sursaut. Une nuit de plus que vois ce livre à couverture verte posé sur le bureau. Une nuit de plus sans Keitha. Cela fait sept jours qu'elle ne répond plus, que je ne la vois plus. Elle a disparu, et nos parents aussi. Il y a sept jours, je me suis éveillée dans un lieu étrange, aux murs blancs, où j'ai passé trois nuits dont je ne me souviens plus. Et Mamie est venue me chercher. J'ai demandé où sont passé Papa, Maman, et Keitha, mais elle ne me l'a pas dit. Elle m'a dit que ça faisait plusieurs jours que j'étais dans ce lieu tout blanc et qui sentait bizarre, et elle m'a ramenée chez elle. Ici. Depuis, je m'éveille en sursaut toutes les nuits, d'images violentes sans aucun sens, perdue, et toujours sans Keitha.
    Sept jours. C'est mon seul repère, compter les jours.
    Livre, je t'ai enfin ouvert. Tu as été laissé là par Mamie qui m'a dit de faire de toi ce que je veux. Mais je ne veux pas te faire de mal, tu ne m'en as pas fait non plus. On ne se connait pas, mais pourtant je tâche tes pages vierges d'encre noire. Peut être que tu m'en veux. Alors, pour me faire pardonner, je perds mon identité face à toi. Je serai un pingouin. Et je le resterai jusqu'à ce que je retrouve mon autre moitié. Tu ne comprends pas? Attends, je t'explique, mais d'abord je change la bougie.

    Voilà. C'est un conte que Maman nous lisait, à Keitha et moi quand nous étions toutes petites, vraiment petites. Dans ce conte, il existait une planète peuplé de gens qui naissaient par deux. Toujours, toujours par deux. Ils grandissaient ensemble, et faisaient ensuite leur vie avec une autre paire. Tout allait par deux. Et si jamais l'un des deux venait à disparaître, alors le second devenait un animal.
    C'est pour ça que je serai un pingouin jusqu'au retour de Keitha. Et que je perds mon identité face à toi que je souille sans te demander ton avis. Pardon, j'espère que ce n'est pas trop désagréable.
    Tu sais, je me demande où est Keitha. Mais puisque que Maman et Papa ne sont pas là non plus, ils doivent être ensemble, n'est-ce pas? Alors je ne m'en fais pas. Jamais Keitha ne m'abandonnerait.
    Jamais.



    - Mamie, Mamie... Mamie... Mamie! Mamie dis moi où, dis moi quand, dis moi pourquoi. S'il te plait Mamie, dis moi. Je suis grande, j'ai quatorze ans, et même si Papa et Maman disent qu'on ne grandit pas aussi vite qu'on aurait dû avec Keitha, je peux comprendre. Papa et Maman dise qu'on grandira d'un coup, pouf comme ça. Mais je peux quand même comprendre. Je suis bonne à l'école, comme Keitha, et nous n'avons jamais redoublé.
    - Ma puce... Tu... Tu... Tu te rappelles, vous deviez partir en vacances avec ta famille.
    - On devait partir? Ah bon Mamie? La dernière chose dont je me souviens, c'est Papa et Maman nous annonçant qu'on allait avoir une surprise. Oh, c'était ça la surprise, on devait partir en vacances! Mais Mamie, tu m'a gâché la surprise.
    - Tu ne t'en souviens pas... Sheena, assieds toi. Vous êtes partis en vacances, vous avez pris l'avion.
    - Pourquoi je ne m'en souviens pas alors?
    - L'avion s'est écrasé.
    - Ecrasé... Ecrasé!! Mamie, il faut aller chercher Maman, Papa et Keitha!
    - Non... Non c'est trop tard, ils n'ont pas survécu... Je... Sheena! Sheena réveille-toi!!



    Dans la chambre, sur le bureau en bois, un stylo à encre noire comme la nuit s'active tout seul sur un livre à la couverture verte. La main fantomatique qui le guide ne tremble pas, elle trace ses lettres, sûre d'elle et de ses mots.

    Journal d'un pingouin

    Neuvième jour, la vieille femme secoue sa petite fille avec le vain espoir qu'elle se relève. Mais c'est trop tard, l'adolescente s'est coupée du monde. En prévision de la douleur à ressentir, son corps a réagit.

    Treizième jour, toujours endormie, elle ne se réveille pas, la vieille femme s'inquiète, mais les médecins disent qu'elle finira par se lever.

    Trente-cinquième jour, l'adolescente endormie a été déplacée ici, dans cette pièce, avec toutes les machines nécessaires à sa survie.

    Quarantième jour, elle a ouvert les yeux, avant de replonger dans le noir.

    Soixantième jour, éveillée.

    Centième jour. Centième. Elle pleure sa sœur plus que tout autre, tous les jours, tous les soirs, toutes les nuit, à toute heure. Affaiblie, elle lutte pour vivre. Elle veut retrouver sa sœur. Elle est persuadée qu'elle est quelque part, mais son état l'empêche de la chercher. Ne pas avoir bougé pendant plusieurs mois l'a affaiblie physiquement, il va lui falloir du temps pour s'en remettre.

    Cent trentième jour, l'adolescente marche, elle reprend des forces, elle ne parle que peu, bientôt je ne pourrait plus écrire ici.


    Cent quarantième jour.

    Keitha? Keitha est-ce toi qui écrit sur ce journal? Dis moi que oui, dis moi que c'est toi!

    Deux-centième jour.

    J'ai laissé ce cahier deux mois sans y toucher. J'y suis revenue, fébrile, après m'être retenue chaque jour d'y toucher, alors même que mes mains tremblantes se trouvaient au dessus presque tous les soirs. Et là, pas de réponse. Keitha, ce n'est donc pas toi? Tu m'aurais répondu, je le sais. Alors... Qui es tu?




    Pourquoi nous étions-nous quittée? Pourquoi je ne te retrouve pas? Tout est tellement flou dans ma tête à présent. Je n'arrête pas de pleurer. Où suis-je? Combien de kilomètres ai-je parcouru sans m'en rendre compte? Sheena. Tu me manques. Je tombe sur les genoux. Je pleure. Où es-tu? Ma jumelle, ma chère jumelle. Je me relève, n'abandonne pas. Tu la retrouveras. Tu as bien traversé tant d'obstacles. Alors ne t'arrête pas maintenant. Tant que tu ne l'auras pas trouvé. Tu ne seras pas à l'abri. Ils te trouveront. Eux, les exorcistes. Ils te veulent du mal. Ils veulent te faire abandonner. Mais jamais, jamais tu ne les écoutera. Toujours, toujours tu continueras. Quitte à en crever... Une deuxième fois. La mort est bien triste lorsque l'on ère sans raison. Mais une lueur s'allume, comme le Soleil a illuminé mon dernier soupir, et l'on retrouve cette raison que l'on a perdu. Sheena.



    Keitha... Keitha, j'ai seize ans. Keitha, j'ai fait des bêtises, je le sais. Keitha, j'ai « grandi ». Tu sais, Papa et Maman disaient qu'on ne grandissait pas comme tout le monde. Je saisis ce qu'ils voulaient dire. Dans notre monde, à quatorze ans, nous étions des enfants de dix.
    Mais Keitha, je ne veux pas grandir sans toi. Alors je fais mon possible pour rester une enfant. Tu sais, je crois aux fantômes, aux fées, aux dragons! Tu sais, je crois toujours que les hôpitaux doivent être des lieux heureux. Tu sais, je crois encore même au Père Noël!
    Mais devant Mamie, devant les autres, pour eux je ne crois pas. Pour eux j'ai dû grandir. Pour eux, je suis une adolescente normale. Mamie va mal Keitha, elle vieilli, a toujours vieilli, n'a jamais été aussi vieille de toute sa vie.
    Keitha? J'ai peur.


    Journal d'un pingouin

    Trop de jours pour êtres comptés. Plus de deux ans. Je reviens enfin sur ce journal que je n'aurais que peu tenu. Mais journal, j'ai commencé à souiller tes pages, j'ai perdu mon identité face à toi, je n'ai toujours pas retrouvé ma moitié, alors je continue. Inconnu qui a écrit sur ces pages, pourquoi n'avoir toujours pas répondu? S'il te plait, je sais que tu sais, dis moi comment retrouver Keitha. S'il te plait...


    Réponse:

    Je ne suis pas. Ni Keitha ni personne, voilà pourquoi il n'y a jamais eu de réponse. Je ne réponds qu'aux questions auxquelles je peux répondre. Parce que je suis pas, je sers mais je ne suis pas. Comme toi qui te prends pour un pingouin. Viens, viens à Little Angleton. Viens toi qui n'est qu'une humaine banale. Tu ne me verras pas, tu ne me verras jamais, mais tu la verras.
    Si tu es sage.


    Une réponse! Little Angleton, c'est prêt de là où nous sommes nées. J'arrive Keitha! Attends moi, nous sommes presque réunies.
    Et je suis allée dans ce village étrange où tant de rumeurs courent dessus. Je crois à toutes les rumeurs. Toutes sans exception. Je parcours les rues, cherchant partout ma sœur, ma moitié, ma jumelle. Et c'est au détour d'une ruelle que je suis plaquée contre un mur par une force invisible.
    Ce n'est pas Keitha. J'ai peur.

    - Tu veux revoir ta sœur?

    Une voix d'outre-tombe. J'ai peur. Tout en moi crie non, non ne lui parle pas. Mais l'inconnu du journal avait dit que je ne le verrai pas.

    - Oui.
    - Ce soir, minuit, dans les ruines au nord.

    Et la présence disparait aussi vite qu'elle était apparue.
    Ces ruines, je me suis immédiatement mise en route, sans autre armes que la certitude que Keitha me protégera toujours, toujours, toujours.


    Est-ce vraiment toi, là? Tu ne m'as pas oublié, n'est-ce pas? Regarde-moi, ne m'ignore pas. Les yeux dans les yeux. Comme ça. Ma chère sœur. Tu m'as manqué. Je ne veux pas retrouver la mort. Je veux vivre avec toi. En toi. Laisse-moi, je t'en supplie. Je serais traquée. Je serais tuée. Sauve la vie que tu n'as pu sauver une première fois.

    - Sheena... aide-moi.


    Je me retourne violemment. J'ai peur, j'ai peur, il fait noir, il y a des présences invisibles, et parmi elles, ma soeur.

    - Keitha! Keitha où es-tu? Keitha montre toi!

    Je tourne en tout sens. Des rires résonnent à mes oreilles, je veux hurler, mais je crains trop de faire fuir ma soeur, de l'effrayer, elle qui n'a surement pas « grandi ». Un bruit dans mon dos, je me tourne encore.

    - Tu es là... Tu es là! Keitha! Je sais que tu es là, devant moi même si je ne te vois pas.
    - Sheena... Sheena aide-moi.
    - Comment? Je ferai tout, tout, dis moi.

    La présence de plus tôt dans la journée, je la sens, froide, glaciale contre mon cou, à me murmurer les paroles les plus tentatrices qui n'aient jamais sonnées à mes oreilles:

    - Ton âme... Tu vas y perdre ton âme...
    - Je ne vis qu'avec une moitié d'âme, Keitha en a l'autre partie. Prends ma partie, vas-y prends, je vivrai avec la moitié de Keitha.

    Ma gorge nouée laisse à peine filtrer mes mots. La présence parcourt mon cou, ses doigts glacés vont sur mon menton, mes tempes, mes joues, mon cœur... Et je me courbe, en proie à une douleur plus grande que toutes celles que j'ai pu connaître. Aucun son ne s'échappe de ma gorge alors que j'agonise sur le sol ancien des ruines. Mais c'est une douleur que j'accepte avec un sourire reconnaissant. Keitha, tu es revenue...

    Je me suis réveillée le lendemain, en me sentant entière comme dans le passé. Keitha est là, je le sens, je la sens, je ne laisserai personne lui faire de mal, personne.

    Journal d'un pingouin complet

    Deux mois après les ruines.

    J'ai promis, je perds mon identité face à toi. Mais j'ai retrouvé ma moitié, ma sœur. Dans le conte, il n'était pas précisé ce qu'il arrive à des paires reformées. Alors supposons. Je reste un pingouin, rien que pour toi. Mamie est morte. J'ai pleuré, mais Keitha m'a aidé à surmonter cette épreuve. Ils cherchent où nous placer. J'ai peur. Keitha m'a dit qu'il fallait se méfier des exorcistes. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne veux pas qu'on me prenne ma sœur.

    Une semaine plus tard

    Ils vont nous placer dans un orphelinat. Le Mystery Orphanage. Nous ne savons pas ce c'est, nous verrons bien. Tu sais, nous avons des pouvoirs! Enfin, Keitha en a, et elle me les prête. Elle dit qu'on partage le même corps, alors c'est normal que j'y ai droit. Je peux faire voler les objets, c'est amusant. Mais je dois le faire en cachette, pour ne pas attirer les exorcistes. Et puis, je fais un tout petit peu de magie. Mais surtout, il y a un autre pouvoir. Et c'est Keitha elle même qui l'est. Ma sœur est trop forte, je l'aime. En se concentrant toutes les deux, Keitha peut aller cohabiter avec un autre corps comme elle le fait avec moi. On a essayé, sur un animal, un chat. Keitha n'a eu aucun mal, et est venue sur mes genoux ronronner. Après, on a essayé sur un humain, mais il n'a pas coopéré très longtemps, et il gardait plutôt bien le contrôle. On lui a fait très peur, et nous même, de peur d'attirer un exorciste, j'ai choisi de l'assommer. A son réveil, il croira avoir trop bu, ou s'être battu, que sais-je. Désolée monsieur.
    A chaque fois que Keitha quitte mon corps, je me sens vide. Tellement vide que la magie ne me réponds plus. C'est la preuve que je ne suis entière qu'avec elle. Avec elle, je peux même faire de la magie, et voir les fantômes.

    Le lendemain

    Nous partons! J'écris dans la voiture, je suis impatiente d'arriver. Il me faut faire le deuil de Mamie, c'est dur mais Keitha m'y aide chaque jour. Là, elle s'est effacée un peu, je crois qu'elle se repose. Dors bien Keitha.
    Mais, journal, je dois te dire quand même... Keitha n'aime pas que les gens m'approchent. Elle me surprotège, j'ai « grandi », moi, je peux me protéger. C'est à moi de la protéger, pas l'inverse. J'ai toujours été la plus âgée. J'ai dix-sept ans en apparence et pour tout le monde, car je joue la grande. Pour Keitha je suis l'enfant, pour les autres l'adolescente normale. Je ne peux plus voir mes amis depuis que Keitha est là, mais je n'ose pas le lui reprocher. Après tout, elle devrait me suffire non?
    Et puis, je change de lieu, je retourne vers Little Angleton, je vais au Mystery, peut être me laissera-t-elle être amie avec les gens là bas. Peut être...
    Keitha, Keitha, continue à dire mon prénom jour après jour.
    Keitha... Keitha, je t'aime.


    Mes mains referment le livre à couverture verte. Dessus, à côté de « journal d'un pingouin complet » j'ajoute « qui déménage de chez Mère-Grand ».
    L'orphelinat est en vue, je me dépêche de ranger le journal dans mon sac. Dors tranquille Keitha, je m'occupe de l'installation.

    Ma jumelle, c'est la plus belle.





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Du côté de Keitha :

    ● Protectrice :
    Un peu trop même. Elle ne supporte pas la moindre approche de sa sœur face à... du monde. Masculin comme féminin. Dur, dur pour sa sœur Sheena qui en subit malgré elle les conséquences parfois désastreuses.

    ● Boudeuse :
    Quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut, elle se met dans un coin et n'en bouge plus. C'est son caractère un peu spécial qui lui donne encore des manières enfantines.

    ● Admirative :
    Ça, elle n'en a que pour sa sœur. Et malgré leur séparation, rien de tout ceci ne s'est amenuisé. Au contraire, elle l'admire encore plus. Elle, vivante, dans un orphelinat coupé du monde, entouré de surdoué en pouvoir et dons.

    ● Dépressive :
    Ça arrive par moment. Quand elle se rend compte qu'elle occupe le corps de sa sœur, et qu'elle ne retrouvera jamais le sien. Qu'elle ne pourra plus jamais être ce qu'elle était. D'ailleurs, son caractère de protectrice s'est accentué à cause de ce fait. Un début de revanche peut-être, mais jamais de haine.

    ● Compréhensive :
    En des cas très rares. Elle peut aussi, si elle se trouve en de bons termes, et dans une humeur parfaite, vous tenir parmi ses amis. Soyez-en heureux. Ce ne sera pas tous les jours ainsi.

    ● Absente :
    Ça par contre, ça arrive souvent. Elle ne veut pas déranger sa sœur, et dans son infinie bonté, elle accepte de la laisser parler avec des inconnus. Parfois. Un vrai paradoxe ambulant. En fait, ce que vous devriez savoir, c'est qu'elle squatte le corps de sa sœur quand elle le souhaite. Simplement. Mais rarement.


    Et pour Sheena:

    ● Protectrice :
    Elle aussi, tient à sa sœur comme au plus grand des trésors. Elle n'a pas de prix et la protégerait contre n'importe quoi, même elle-même. Cependant, c'est plus simple pour elle de la protéger, puisqu'elle est dans son corps. Elle sait que, Keitha étant un fantôme, elle ne risque pas de mourir. Sauf de la main d'un exorciste, et elle cherche donc à cacher sa sœur à leurs yeux à tout prix.

    ● Enfantine :
    Tellement que c'en est peut être malsain. Elle n'a pas grandi au fond, restant toujours l'enfant que sa sœur avait quittée, rien que pour elle. Et pourtant...

    ● Adulte :
    … Elle essaie d'être adulte. Aux yeux des autres, elle tente de paraître la plus normale possible, elle tente d'avoir des raisonnements que devraient avoir ceux de son âge. Et elle s'en sort plutôt bien, à jouer l'adolescente normale. Mais si jamais vous veniez à la surprendre alors qu'elle se croit seule avec sa sœur...

    ● Joyeuse :
    Ou presque. Disons que le sourire est une arme dans certains cas, même si elle ne l'utilise pas en tant que tel, si jamais elle gaffe dans son rôle, elle sortira un sourire accompagné d'une exclamation de joie, pour faire croire qu'elle était en train de s'amuser.

    ● Honnête :
    Malgré son double jeu, oui, elle est honnête. Elle est honnête sur ce qu'elle dit, elle le pense de façon plus ou moins étrange, mais le ressort de façon normale. Elle ne ment que pour protéger sa sœur après tout.

    ● Perturbée :
    Soyons honnête, tout le monde a pensé « elle a un problème cette gamine ». Oui, oui elle en a un, un énorme, un super géant et elle ne s'en rend pas compte. Mais fort heureusement pour ses interlocuteurs, ils n'ont pas ses pensées sous le nez.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Sheena est une fille plutôt mignonne. Pas vraiment grande -dans les 1m50-55 -, elle est tout de même assez bien bâtie. Elle possède de longs cheveux bruns et de beaux yeux gris pénétrants. Elle ne porte ni tatouage ni piercing. On peut dire que c'est une fille plutôt classique, même si elle préfère tout de même les derniers sweats ou veste à la mode. C'est une fille quoi. Elle aime bien les jeans et les bottes hautes à talons. À semelles compensées, c'est encore mieux. Keitha aussi aime bien paraître plus grande qu'elle ne l'es. Ah, la fougue de la jeunesse, on ne l'arrête pas.


MORE?


Marmotte et belette au pouvoir!

    Âge : bientôt 17 à deux jours d'écart
    Poste Vacants ? : []oui [x]non
    Comment avez-vous connu le forum? : nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Take, Ren, plus rapide que la lumière, rendez-vous tous, ou ce sera l'câlin!
    Fréquence de venue : j'pense que x2, on tient la semaine
    Codes : OK by Grosminet

P.S. Nous sommes deux sur ce compte pour ceux qui n'ont pas encore tiltés.
Pour savoir qui parle quand, nous avons nos 'tits codes couleurs, ici :
Sheena => Take => C'est c'te couleur-ci! ● La couleur = crimson
Keitha => Ren => C'est c'te couleur-là! ● La couleur = darkmagenta


Dernière édition par Sheena Campbell le Dim 26 Déc 2010 - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MESSAGES : 620
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sheena Campbell [Terminée] {OK} Left_bar_bleue142/200Sheena Campbell [Terminée] {OK} Empty_bar_bleue  (142/200)
Point Membre:
Sheena Campbell [Terminée] {OK} Left_bar_bleue124/200Sheena Campbell [Terminée] {OK} Empty_bar_bleue  (124/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Anja L. von Duisbourg
Anja L. von Duisbourg
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MessageSujet: Re: Sheena Campbell [Terminée] {OK}   Sheena Campbell [Terminée] {OK} EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:42

Heuuuu... que dire ?

Spoiler:
(Edit : je l'ai mis en spoiler, sinon ça déformait le forum ><)
(Ce qui est drôle, c'est que dans ce trèèèès long mot, il y a juste la partie "lindemapart" qui est soulignée en rouge pour signaler une faute d'orthographe... Ça veut dire que tout le reste est orthographiquement juste ?)

Ok, ok, je me tais *sort*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Sheena Campbell [Terminée] {OK}   Sheena Campbell [Terminée] {OK} EmptyVen 24 Déc 2010 - 9:38

Reeeeeeeeeee les bisounours! =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Sheena Campbell [Terminée] {OK}   Sheena Campbell [Terminée] {OK} EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:27

Rolalala xDDD J'ai peur =P Re le duo!^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sheena Campbell [Terminée] {OK} Left_bar_bleue114/100Sheena Campbell [Terminée] {OK} Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
Sheena Campbell [Terminée] {OK} Left_bar_bleue93/100Sheena Campbell [Terminée] {OK} Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Sheena Campbell [Terminée] {OK}   Sheena Campbell [Terminée] {OK} EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:00

Merci les gens =D

Heeeey j'ai lu le mot, je veux un câlin! *-*
Et pour pas faire de hors sujet, re bienvenue Ren xD

_________________

♫ Si tu vas pas bien, achète un chien.
Si t’as le cafard, achète un clébard.
Si tu n’as pas d’pot, achète un cabot.
Si tu manques de peps’, achète un clebs ♫
Achètes un chien - Joyeux Urbains
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sheena Campbell [Terminée] {OK} Left_bar_bleue339/300Sheena Campbell [Terminée] {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Sheena Campbell [Terminée] {OK} Left_bar_bleue383/300Sheena Campbell [Terminée] {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Sheena Campbell [Terminée] {OK}   Sheena Campbell [Terminée] {OK} EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:46

Re*4 bienvenue à toi Take xD moi aussi je veux un câlin j'ai tout lu!

_________________

Sheena Campbell [Terminée] {OK} 1549198587-1

Spoiled children:


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sheena Campbell [Terminée] {OK} Left_bar_bleue58/100Sheena Campbell [Terminée] {OK} Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Sheena Campbell [Terminée] {OK} Left_bar_bleue84/100Sheena Campbell [Terminée] {OK} Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Sheena Campbell [Terminée] {OK}   Sheena Campbell [Terminée] {OK} EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:04

Effectivement ce duo fait peur xD

Je prend la fiche !

_________________

we accept the love we think we deserve
everybody knows that everybody dies

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3277
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sheena Campbell [Terminée] {OK} Left_bar_bleue135/300Sheena Campbell [Terminée] {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Sheena Campbell [Terminée] {OK} Left_bar_bleue256/300Sheena Campbell [Terminée] {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Sheena Campbell [Terminée] {OK}   Sheena Campbell [Terminée] {OK} EmptySam 25 Déc 2010 - 11:31

Vous êtes les filles des fermiers Very Happy ?

_________________

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


Sheena Campbell [Terminée] {OK} Tumblr_m6mw47dtV71r7k3tso1_400
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Sheena Campbell [Terminée] {OK}   Sheena Campbell [Terminée] {OK} EmptySam 25 Déc 2010 - 13:44

Bienvenue ou Re.. selon ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sheena Campbell [Terminée] {OK} Left_bar_bleue324/300Sheena Campbell [Terminée] {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Sheena Campbell [Terminée] {OK} Left_bar_bleue402/300Sheena Campbell [Terminée] {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Sheena Campbell [Terminée] {OK}   Sheena Campbell [Terminée] {OK} EmptySam 25 Déc 2010 - 13:56

Re effectivement ^^

Nan, aucun rapport. On avait pas fait le rapprochement en choisissant ce nom, mais si ça gêne on peut toujours changer sans problème ^^ *devrait songer à écrire son bout de l'histoire*

_________________

Sheena Campbell [Terminée] {OK} 372476signatake
Sheena Campbell [Terminée] {OK} 586300COWS
Sheena Campbell [Terminée] {OK} Mason_moon_151Sheena Campbell [Terminée] {OK} Mason_moon_148

Lova ya ♥:


Don't look:

Sheena Campbell [Terminée] {OK} 170728103431805759Sheena Campbell [Terminée] {OK} 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sheena Campbell [Terminée] {OK} Left_bar_bleue339/300Sheena Campbell [Terminée] {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Sheena Campbell [Terminée] {OK} Left_bar_bleue383/300Sheena Campbell [Terminée] {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Sheena Campbell [Terminée] {OK}   Sheena Campbell [Terminée] {OK} EmptySam 25 Déc 2010 - 17:32

nan, pas les filles de fermiers, et on change pas quand même >< Respect tout de même. On se demande bien pourquoi je tiens à ce nom de famille rabbit

_________________

Sheena Campbell [Terminée] {OK} 1549198587-1

Spoiled children:


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sheena Campbell [Terminée] {OK} Left_bar_bleue58/100Sheena Campbell [Terminée] {OK} Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Sheena Campbell [Terminée] {OK} Left_bar_bleue84/100Sheena Campbell [Terminée] {OK} Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Sheena Campbell [Terminée] {OK}   Sheena Campbell [Terminée] {OK} EmptySam 25 Déc 2010 - 19:45

Bah écoutez moi je dis rien, c'est plausible d'avoir un même nom de famille mais c'est à Ange d'en décidée, c'est elle qui a créé les Campbell

_________________

we accept the love we think we deserve
everybody knows that everybody dies

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Sheena Campbell [Terminée] {OK}   Sheena Campbell [Terminée] {OK} EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:15

Renouu, on rajoutera un petit truc dans le nom pour en faire un nom composé si besoin ^^ *câlin*

Fiche terminée. Looongue fiche xD. Il faut savoir que Ren joue Keitha, et moi (devinez qui c'eeeeest *sort*), je joue Sheena. Donc ouais, ça va être étrange pour les réponses, mais on s'arrangera pour que ce soit clair =). De toute façon, Sheena est celle en possession du corps à la base, et on verra bien pour les changements. (Du coup, vous pouvez causer avec Sheena, et au post suivant vous retrouver avec Keitha en face, sans que le personnage le sache, même si ça finira par être cramé. On va la diagnostiquer bipolaire cette fille, ça va finir dans un asile vous allez voir * sort*)

Juste une précision, à propos du pouvoir. J'avoue que j'avais complètement zapé de l'expliquer, alors j'ai casé ça à la fin. Hmm, ça serait donc le fantôme qui prend possession des gens et des animaux, si c'est possible. Ça marche plutôt bien sur les animaux, mais après, sur les gens, c'est clair qu'un adulte en bonne santé ne craint pas grand chose x). Et quand le fantôme sort, Sheena perd tous ses pouvoirs puisqu'elle n'est à la base qu'une humaine innocente. Voilà, j'espère que c'est pas trop embrouillé, bon courage pour la correction xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sheena Campbell [Terminée] {OK} Left_bar_bleue339/300Sheena Campbell [Terminée] {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Sheena Campbell [Terminée] {OK} Left_bar_bleue383/300Sheena Campbell [Terminée] {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Sheena Campbell [Terminée] {OK}   Sheena Campbell [Terminée] {OK} EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:57

Taki c'est trooooop chouuuuuu T_T ton histoire est trop belleuuuuuuu T_T

_________________

Sheena Campbell [Terminée] {OK} 1549198587-1

Spoiled children:


Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3277
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sheena Campbell [Terminée] {OK} Left_bar_bleue135/300Sheena Campbell [Terminée] {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Sheena Campbell [Terminée] {OK} Left_bar_bleue256/300Sheena Campbell [Terminée] {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Sheena Campbell [Terminée] {OK}   Sheena Campbell [Terminée] {OK} EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:14

Nan moi j'men fiche Campbell c'est très bien comme nom gardez le mes poussins ^^

_________________

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


Sheena Campbell [Terminée] {OK} Tumblr_m6mw47dtV71r7k3tso1_400
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
LOCALISATION : Anywher
CITATION DU PERSONNAGE : There's a difference between alive and living

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sheena Campbell [Terminée] {OK} Left_bar_bleue124/100Sheena Campbell [Terminée] {OK} Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Sheena Campbell [Terminée] {OK} Left_bar_bleue101/100Sheena Campbell [Terminée] {OK} Empty_bar_bleue  (101/100)
Niveau: 9 - Mage
Ethan Fever
Ethan Fever
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
MessageSujet: Re: Sheena Campbell [Terminée] {OK}   Sheena Campbell [Terminée] {OK} EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:08

Désolé gomeeen j'avais pas vu qu'elle était terminée (-_-) honte à moi. Je lis ça tout de suite

_________________

Hope to see an other day
Tout part toujours dans les flots. Au fond des nuits sereines. Ne vois-tu rien venir ? Les naufragés et leurs peines qui jetaient l'encre ici. Et arrêtaient d'écrire...
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
LOCALISATION : Anywher
CITATION DU PERSONNAGE : There's a difference between alive and living

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Sheena Campbell [Terminée] {OK} Left_bar_bleue124/100Sheena Campbell [Terminée] {OK} Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Sheena Campbell [Terminée] {OK} Left_bar_bleue101/100Sheena Campbell [Terminée] {OK} Empty_bar_bleue  (101/100)
Niveau: 9 - Mage
Ethan Fever
Ethan Fever
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
MessageSujet: Re: Sheena Campbell [Terminée] {OK}   Sheena Campbell [Terminée] {OK} EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:25

Bon bon bon

histoire très intéressante xD

J'aime beaucoup.

Mais pour le truc de changement de corps là. Je veux bien. Juste, sachant que Keitha est entré dans Sheena alors qu'elle était conscentante, et que l'humain on a qu'à dire était non doué, il faudra que les humains doué et sorciers puissent résister et ça devient dangereux s'ils sont pas consentant. Au début, ça marche, mais pas trop longtemps xD

BON VALIDE !

_________________

Hope to see an other day
Tout part toujours dans les flots. Au fond des nuits sereines. Ne vois-tu rien venir ? Les naufragés et leurs peines qui jetaient l'encre ici. Et arrêtaient d'écrire...
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sheena Campbell [Terminée] {OK}   Sheena Campbell [Terminée] {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheena Campbell [Terminée] {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna F. Campbell - Je suis le Ragnarök [Terminée]
» Malaki Neville (Terminée) {OK}
» Un militaire est là [terminée]
» Charlie Emmanuelle Bloom [Terminée] {Ok}
» Finola Halliwell [Terminée] {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Sheena Campbell [Terminée] {OK} 1540142588-1Sheena Campbell [Terminée] {OK} Xq8zl4LSheena Campbell [Terminée] {OK} 462622Bannire Sheena Campbell [Terminée] {OK} Bouton13Sheena Campbell [Terminée] {OK} PbgChxtSheena Campbell [Terminée] {OK} Exy8Nxe5_oSheena Campbell [Terminée] {OK} 8eFaMR4Sheena Campbell [Terminée] {OK} Ms3eSheena Campbell [Terminée] {OK} WbmnSheena Campbell [Terminée] {OK} 1536731829-341142368006asatestSheena Campbell [Terminée] {OK} CssnSheena Campbell [Terminée] {OK} Bouton10bouton-partbouton-part