Fin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK}

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Fin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK}   Fin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK} EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:57

    Lien du rp : Si la liberté rimait avec amusement
    Lieu du rp : ● ● Mystery Orphanage :: || Extérieur
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ren se rend à l'orphelinat et remarque Nephilim et Takeji. Aussitôt accompagné d'Atumn, les quatre curieux personnages vont entamer une petite discussion.
    Votre ressenti par rapport au RP :À vrai dire, je voulais simplement tenter l'expérience du DC. C'est sympa à lire, mais ne vous attendez pas à du sensationnel. Bonne fêtes de Noël!


    Hum, j'suis obligé de poster avec Neph'?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Fin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK}   Fin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK} EmptySam 25 Déc 2010 - 19:39

    Lien du rp : Si la liberté rimait avec amusement
    Lieu du rp : Mystery Orphanage/ Extérieur
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Takeji sort de je ne sais plus où (est-ce que c'est seulement précisé... xD), et tombe sur Autumn et Nephilim. Puis notre Grosminet national s'invite *sort*.
    Votre ressenti par rapport au RP : J'me suis tapé un délire sur les vaches mouahahaha *sort*. Et sinon, c'est vrai qu'il ne s'y passe pas grand chose, mais c'est mignon tout plein comme rp. En plus, j'adore rp avec mon Renouchouchou ♥


Obligée de poster avec Autumn ou ça ira? x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK} Left_bar_bleue108/300Fin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK} Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Fin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK} Left_bar_bleue78/300Fin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK} Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Fin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK}   Fin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK} EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:45

[Je fais pas une conclu par personne parce qu'à quatre c'est trooooop long ! Désolée =/]

Taki
+ 9 pts Rp
+ 3 pts Membre

Renou
+ 9 pts Rp
+ 3 pts Membre

Auty
+ 9 pts Rp
+ 3 pts Membre

Nephy
+ 9 pts Rp
+ 3 pts Membre

Conclusion
Un rp qui se finit sur une jolie petite touche légère de CÂLINS et de CADEAUX de Noël. J'aime bien, j'aime beaucoup ! Et puis je trouve que c'est toujours intéressant de vous voir passer d'un personnage à un autre, d'un caractère à un autre, d'autant plus que vous le faite très bien (ce qui explique les 8 pts Rp).
Je vais de ce pas vous ajouter les pts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK}   Fin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si la liberté rimait avec amusement
» Fin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK}
» Sens-tu la liberté ?
» Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK}
» La mort est la seule liberté que connaisse l'esclave. Ft Quentin Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK} 1540142588-1Fin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK} Xq8zl4LFin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK} 462622Bannire Fin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK} Bouton13Fin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK} PbgChxtFin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK} Ms3eFin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK} WbmnFin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK} CssnFin du rp : Si la liberté rimait avec amusement {OK} Bouton10bouton-partbouton-part