On finira forcément sous le gui [Auty <3]

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 On finira forcément sous le gui [Auty <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
On finira forcément sous le gui [Auty <3] Left_bar_bleue266/300On finira forcément sous le gui [Auty <3] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
On finira forcément sous le gui [Auty <3] Left_bar_bleue216/300On finira forcément sous le gui [Auty <3] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: On finira forcément sous le gui [Auty <3]   On finira forcément sous le gui [Auty <3] EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:01

Un bal,
Une espérance.
Bien, sûr, on l'a tous attendu. Bien sûr on ne tenait plus en place quand enfin il a fallut partir. Mais j'avoue ne pas être déçut. Autumn est vraiment magnifique, ça la change! Non pas que d'habitude, elle ne soit pas magnifique, non, mais elle porte une robe qui le va à merveille, et, quand je lui dis elle rougit. Je souris évidement, mais elle se retourne et ferme la porte rapidement. Oooh, ça va. Je mord pas ... quoique.

- Toi aussi tu n'es pas mal!


Je ne rougis pas, pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque. Non, je ne rougis pas car je ne la regarde pas en face. C'est plus facile de résister à l'explosion de chaleur montant jusqu'aux joues. Heureusement que, non, je n'ai pas mis la cravate. J'aurais eu très très peur qu'elle rigole. Sans penser au fou rire à chaque fois que je me serait vu dans une glace. Plus qu'a espérer qu'il n'y en aurait pas. De toute façon, pas de cravate, comme ça on était pas embêté. Nah.
On part enfin. Je ne sais pas quoi penser d'après. Quand nous seront au bal. Pour la première fois de ma vie je suis... presque serieux. Oui, je vous assure, j'en suis pas loin. Et j'en suis fier. Bref. Le décor est plus que magnifique, et j'avoue ne pas être déçut. On ne peut pas être déçut en voyant ça! C'est magique, magnifique. Je n'imaginais pas ce bal aussi beau. En plus, il y aurait vraiment tou le monde. Même Take Et Shy. Enfin, ils dévoileraient au monde entier leur amour! Je me tais. N'empêche, je crois que tout le monde le sait. Mais eux, ne savent pas que tout le monde le sait. Comme si on ne voyait pas leurs coups d'oeil complices... enfin, je dis peut être ça parce que je suis empathe, et que c'est terriblement plus simple pour moi.

-" C'est superbe!"

Bref, d'ailleurs les deux passent plutôt près de nous, et Auty prend mon bras. Comme un vrai couple que... que nous ne sommes pas. Ben ouai, faut l'avouer, non? On ne ... on ne 'sort' pas ensemble au ens figuré du terme.
Dommage?
Okay, je l'avoue, mais, je ne serais pas contre.
Au contraire.

- Un gage si l'un de nous loupe le gui!

Et sous un gui on y fait quoi?
Ok, tout le monde connait la réponse, et le pire c'est qu'Autumn s'y dirige résolument. Non, je ne cherche absolument pas a la ralentir, mais accélérer trop serait suspect. Je la fuis donc en souriant. Et quand, enfin, elle me plante un bisous sur la joue. Ace couine. J'aurais volontiers couiner si j'avais était un écureuil. D'indignation, comme Ace couine. Lui, il l'aurait voulut, ce bisous sur la joue. Je lui aurait volontiers laisser. J'en est marre des bises sur la joue. La joue. Je me rebelle, je revendique. On a jamais vu des gens se faire la bise sous un gui! Nan mais. Pas d'accord. Les gens s'embrassent sous le gui et... reuhm. Je ne dévoilerais point la suite de mes pensées. J'en voie u regard nargueur au pauvre petit écureuil.

- Et ça commence maintenant!

Un grand sourire.
J'ai surtout pas envie que ça se termine.
Mais pourquoi penser à la fin alors que ça n'est que le début?
Bien, profitons donc de l'instant présent. Qui dit bal dit danse, n'est-ce pas? Qui dit danse dit cavalier. Mais des fois, les cavalières changent de cavalier. Un rapide coup d'oeil autour de moi. A mon avis, des gens du nom de Takeji et Shybaï ne vondront jamais échanger. Personne d'autre d'ailleurs. Ouf, au moins une catastrophe d'évité. Naan, je rigole là.

Je sors de ma poche un cadeau de noël pour Auty, parce que je m'étais dit qu'il fallait que je lui en offre un. J'espère que ça va lui plaire, parce que je suis pas crésus, et que ça, ça coute beaucoup cher. Mmm très français ça. Je l'ai trouvé chez un bijoutier, j'ai trouvé ça beau, hop, vendus. Bref, c'est quoi?
Naaan, pas une bague de fiançailles.
Je sors donc une petite boite avec un collier. Enfin, une chaine en or blanc. C'est simple, et elle n'a pas de pendentif. Je lui dit en souriant :

-" Joyeux Noël! Tu choisieras ton pendentif."

Je savais tellement pas quoi prendre... Je n'aurais pas osé, prendre le coeur. Tant pis. Elle choisira, ça sera mieux.

Moi, je veux pas de cadeaux. Un câlin suffirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
On finira forcément sous le gui [Auty <3] Left_bar_bleue114/100On finira forcément sous le gui [Auty <3] Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
On finira forcément sous le gui [Auty <3] Left_bar_bleue93/100On finira forcément sous le gui [Auty <3] Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: On finira forcément sous le gui [Auty <3]   On finira forcément sous le gui [Auty <3] EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:47

Il y a plein de lumières! Je sais que c'est normal, mais il fallait que j'en fasse la remarque. J'ai un peu peur pour les yeux de Ace, mais il sait mieux que quiconque ce qui est bon pour lui après tout. Je crois qu'il s'humanise un peu trop pour un animal sauvage. Et il n'a pas apprécié que je fasse la bise à Ian. Oh allez Ace, c'est la tradition du gui. Seulement c'est une tradition humaine, donc tu n'auras qu'un câlin, c'est déjà bien pour un écureuil. Je promets de ne pas piquer de crise de jalousie le jour où tu te trouveras une écureuillette pour toi Ace. Mais pour la trouver, il faudrait que tu ailles plus souvent dehors. Et en ce moment, tu joues les marmottes à rester dedans. Je t'avais dit que les écureuils hibernent normalement.
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais c'est Noël. Qui dit Noël dit cadeaux et j'ai eu un mal fou à en trouver pour tout le monde, même pour le maitre. Et ce soir, je n'ai sur moi que celui pour Ian, parce qu'après tout c'est la personne avec qui je passe la soirée. Et puis à voir mes autres connaissances en couple, je ne citerai personne mais deux sont particulièrement visés, je crois que les cadeaux attendront. J'ai même un petit coussin pour Ace, j'avoue que c'est fabriqué manuellement pour le coup, et je crois qu'il va trouver le moyen de dormir avec dans mon lit alors que le but serait qu'il dorme ailleurs. Il reste bien sauvage finalement, à n'en faire qu'à sa tête.
Pour en revenir à Ian, j'ai quand même un peu peur de sa réaction. Un peu beaucoup pour dire la vérité, et si il n'aimait pas du tout? Je sais qu'il fait du vélo, qu'il adore ça, qu'il est métamorphe, qu'il se chamaille avec Ace, qu'il est gentil et drôle, mais finalement à part sa personnalité je ne sais pas grand chose. Mais ça ne me dérange pas. Je crois vraiment qu'une relation qui commence par "t'aimes quoi dans la vie" est déjà mal engagée. C'est plus amusant d'apprendre à connaitre en faisant des choses ensemble et de découvrir plutôt que de demander, non? C'est un point de vue comme un autre mais bon...
Je sens plus que je ne vois Ace se renfrogner. Allons bon, pourquoi est-ce que tu fais la tête le jour de Noël toi? Regarde, c'est beau ici, il ne fait même pas froid alors qu'on est dehors, tu devrais en profiter le frileux. Et Ian qui... Me tend une boite? Tiens donc.

- Joyeux Noël! Tu choisiras ton pendentif.

Sur le coup je ne sais pas quoi dire, et je fixe bêtement la chaine pendant cinq bonnes secondes. C'est vrai que si j'ai prévu des cadeaux pour un peu tout le monde, je n'ai pas du tout pensé à la réciproque. Le nez dans le guidon comme on dit, et ça explique ma surprise actuelle. Mais cinq secondes, ce n'est pas si long, n'est-ce pas? Étrangement, rien que le fait que ce soit Ian qui m'offre quelque chose me fait peut être plus plaisir que le présent lui même. Ça comment à en faire, des émotions déplacées en présence de Ian.
Je prends la boite doucement. La chaine est simple et vraiment jolie, de celle qui se portent avec tout. Tant mieux, je pourrai la mettre tous les jours comme je ne mettais pas de collier habituellement. En souriant, je relève la tête vers Ian avant de lui donner le plus gros câlin qu'il n'ai jamais reçu. Enfin j'espère. Ça reste un câlin, si jamais ce n'est pas le plus gros qu'il ai jamais reçu. Et je finis par le relâcher au bout de plusieurs longues secondes, sourire toujours accroché aux lèvres, écureuil boudeur sur l'épaule. Tu auras un cadeau plus tard, Ace.

- Merci beaucoup Ian, j'adore!

Il faut que je lui offre aussi son cadeau, mais avant je sors la chaine de sa boite avec précautions. Je me fiche qu'elle n'ai pas de pendentif, elle est très jolie comme ça, il y a tout le temps de trouver un pendentif plus tard, non? Je détache la chaine avant de la passer autour de mon cou, frissonnant au passage du métal froid sur mon cou. Puis je me tourne, les mains au niveau de la nuque tendant les bouts de la chaine vers Ian.

- Tu me l'attache?

Ace, cesse de bouder. Tu n'es qu'un jaloux, voilà tout. Pendant que Ian s'occupe de la chaine, je farfouille un instant dans le petit sac avec moi, pour en sortir la petite boite emballée posée soigneusement contre le bord droit du sac un peu plus tôt. Et lorsque je sens la chaine revenir sur mon cou, je me tourne en tendant la boite à Ian.

- C'est pour toi.

Ce qu'elle contient? Eh bien... Pas grand grand chose, un simple bracelet en cuir un peu large avec une plaque d'argent décorée au milieu. Je crois que j'ai un goût un peu trop prononcé pour les choses simples, mais c'est ce qui peut potentiellement plaire le plus. Enfin je crois. Et le cuir plutôt que la chaine en argent, c'est parce que le bracelet en question peut s'élargir un peu en coulissant. Pour les métamorphoses. J'ai bien vérifié, il fait le tour de la patte du loup, et même du jaguar j'en suis sûre. Il faudra que je fasse attention à ma chaine à ce propos.
Verdict, il aime ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
On finira forcément sous le gui [Auty <3] Left_bar_bleue266/300On finira forcément sous le gui [Auty <3] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
On finira forcément sous le gui [Auty <3] Left_bar_bleue216/300On finira forcément sous le gui [Auty <3] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: On finira forcément sous le gui [Auty <3]   On finira forcément sous le gui [Auty <3] EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:44

Vous avez déjà vu un écureuil qui n'hiberne pas? A part, bien sûr, les quelques surexcités qui se réveillent en plus milieu de l'hiver, se bouffent une noisette ou deux, et reparte à fond de train dans leur trou. Non, je ne parle pas de ceux-là. Je parle de Ace. Je vous ait déjà dit que c'était un fou, cet écureuil? Non? Et bien je vous le dis. Lui, il hiberne pas. Enfin, peut que si finalement. Il hiberne sur Autumn. Et je boude. Parce qu'Autumn ... ben c'est pas un arbre quoi. Ni un trou. Ni une cachette remplit de noisette. Je vous jure. Si il confond Auty avec une cachette de noisettes, il peut aller se pendre. Non, en vrai, je crois qu'il est... amoureux? De sa forme écureuillette. Et moi? Aaaah, moi... Moi de sa forme humaine bien entendu. Elle peut être autant mignonne qu'elle veut en étant renarde polaire, autant vive qu'elle veut en étant écureuil, autant tout ce qu'elle veut, ça sera toujours et toujours sa forme humaine que j'adorerais.

Oui, je sais, j'arrête un peu de parler de moi, d'Auty, d'Auty et moi et... quoi? J'arrête de parler tout court? Là, vous rêvez. J'arrêterais peut être quelques secondes de .. de parler, mais jamais de penser. Héhéhé. Mais vous n'aurez pas.. ..ma liberté de pensée ~ Euh oui oui, cette fois-ci, j'arrête pour de vrai.

Elle releva la tête. Huhu... Verdict? J'ai peur peur peur peur peur. Très peur. Et là, imaginez elle me dit un dit, avec un faux sourire un "hahaha, il est beau..". Et là, je meurs sur place. ...Vous avez une corde? Merci. Mais, finalement, je n'en n'ai pas besoin. En ce moment même, j'ai droit au plus beau câlin du monde. Je souris. Aaaaah. Alors ça lui plaît? Vous imaginez pas le soulagement qui va avec. Je soupire imperceptiblement. Bon. Pour la prochaine galère, on attendra l'année prochaine... ou... ou dans quelques heures. Non, je n'en dirais pas plus. Soit, un grand vent soit... soit. Je me tais. A vous voyez, vous savez pas ce que vous voulez. Je me tais? Je parle? Allez voir ailleurs. Tsss

- Merci beaucoup Ian, j'adore!

Grand sourire. Je suis vraiment heureux, j'me suis pas trompé. Enfin, d'après la tête qu'elle tire. Je ne m'arrêterais jamais de sourire je crois. Puis j'ai enfin eu mon cadeau de noël. Le plus gros câlin qui soit. Non, vraiment, je n'arrêterais jamais jamais jamais de sourire. Enfin, pas aujourd'hui...

- Tu me l'attache?
-" Bien sûr!"

J'attrape les deux bout de la chaîne, avant de les ramener dans une main. Je pousse doucement les quelques mèches brunes sur le cou d'Autumn, et attache la chaîne. Mes doigts sur sa peau provoque un tout léger frisson le long de mon dos.
Claque mentale.
Oui oui, j'arrête. Vous connaissiez pas la claque mentale? Et ben maintenant si. C'est une claque qu'on s'auto-donne en secret. C'est super discret, et ca marche aussi bien. Bref. Elle fouille dans son sac. Humph? Tu veux appeler quelqu'un? Envoyer un ... message? Te remettre du je-ne-sais-quoi-pour-être-soit-disant-plus-jolie? Ouais parce que nous, les mecs, on se couvre pas de maquillage comme certaines là. Non, je dis pas qu'il ne faudrait pas en mettre, mais y'a des limites.
Toc toc toc. Y'a quelqu'un sous ce maquillage?
Huhu, oui je me tais. Combien de fois j'ai répéter cette phrase en si peu de temps... bref, c'est pas le cas d'Autumn, et c'est aussi bien ainsi...

Elle se tourne vers moi, et me tend une boîte. Oui, je suis surpris, et y'a pas besoin d'être empathe pour le savoir. J'attrape la boîte, et l'ouvre. Non, je n'ai pas envie de jouer aux devinettes, c'est pas mon genre. Et là? Je vois quoi? Héhé, vous saurez pas, c'rien qu'pour moiiiiii!!!

- C'est pour toi.

Et dedans, il y a quoi? Un bracelet de cuir, un peu large, avec une plaque argentée, décorée de motifs. Je suis fan. Je le sors de sa boîte, et fais un gros gros gros câlin à Auty. Encore plus gros que celui qu'elle m'a fait quelques minutes auparavant. Je le passe facilement avant de dire :

-" Merci beaucoup, j'adore!... Il pourra me suivre partout ou non?"

Je lui souris. Dans la dernière question, c'est juste pour savoir si, oui ou non, je peux toujours le garder. Loup, jaguar, poney, douche, neige, couette. Aaah coueeette. Nan, enfait nan. Il est pas du tout temps de penser à une couette. Je suis pas fatigué d'abord. Et je revendique. Nan mais.

Noël promet d'être plus beau que prévu ~
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
On finira forcément sous le gui [Auty <3] Left_bar_bleue114/100On finira forcément sous le gui [Auty <3] Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
On finira forcément sous le gui [Auty <3] Left_bar_bleue93/100On finira forcément sous le gui [Auty <3] Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: On finira forcément sous le gui [Auty <3]   On finira forcément sous le gui [Auty <3] EmptySam 22 Jan 2011 - 23:38

J'ai envie de refaire un câlin à Ian, mais je me demande si ce ne serait pas déplacé. Je sais que c'est Noël, mais il va se poser des questions, après, non? Je suis déjà en train de m'en poser moi-même, ce qui n'est pas vraiment bon signe quand on y pense, et ça me fait peur. Et quand j'ai peur, réflexe humain, j'évite ce qui me fait peur, donc je n'y pense pas. Aucun courage, je le sais bien. Mais ce n'est pas une bonne idée de se question devant le concerné non? Surtout si il est empathe. Pour le moment, profiter de la soirée sera déjà bien suffisant, j'aimerais bien danser aussi. Ce n'est pas trop mon truc je l'avoue, mais ma mère m'avait appris la valse il y a plusieurs années. Je n'ai jamais eu l'occasion de la danser avec quelqu'un, mais je me souviens des pas. J'avoue que je l'ai pratiquée un peu avant de venir, pour prendre confiance, mais tout passe par la répétition après tout, non? Les pas sont simples en tout cas. Et pour tout le reste, il y a l'improvisation! Ace, tu sais danser? Non, tu vas te contenter d'observer je suppose...
Et tu n'as pas intérêt à mordre la main de Ian si elle se pose sur mon épaule! Sinon je t'envoie... Voir Takeji! Quoi que ce n'est peut être pas une si bonne idée que ça après tout, ils vont se disputer, et mon tuteur m'en voudra. Surtout qu'il est avec Melle Artissa. Ils sont marrants tous les deux, on dirait qu'ils se retiennent de se faire des câlins en public. Comme ils sont arrivés, on aurait presque dit des amis. Presque. Parce qu'on dirait quand même un couple, je me demande si tout ça est voulu. C'est leur problème après tout!
J'ai plus intéressant, Ian me fait un énorme câlin, finalement pas besoin de s'interroger si oui ou non je peux lui en faire à mon tour
Est-ce juste d'en déduire que le cadeau lui plait? J'espère. Et je profite du câlin au maximum, avant de le laisser partir à regret.

- Merci beaucoup, j'adore!... Il pourra me suivre partout ou non?

Il aime! Ouf, un poids en moins, je me rends compte que je stressais beaucoup pour ce cadeau mine de rien.

- Oh, bien sûr. Il est fait pour ça, sauf que le fabriquant ne le sait pas!

Mais je sais que si on le lui expliquait, il comprendrait! Mais on n'a pas le droit de parler du Secret, alors il ne saura pas, mais continuera à fabriquer des bracelets qui vont aux métamorphes. Enfin, à certains métamorphes, parce que celui qui se transforme en baleine, c'est sûr que là, on ne peut pas grand chose pour lui. Un tatouage? Mais il serait complètement déformé alors. Oh et puis, une baleine ce n'est pas fait pour porter des artifices humains.
Je réponds gentiment au sourire de Ian.

- Ian, tu sais danser toi?

Je me posais juste la question. Et si on allait à la prochaine boule de gui? Comme ça on pourra saluer des gens sur le chemin. Alors je prends la main de Ian pour l'entrainer à ma suite à travers les personnes présentes. Je ne sais pas où est la plante en question, mais on finira bien par tomber dessus. Rapidement, je ralentis le pas pour pouvoir ne prendre que le bras de Ian, et me tourne vers lui avec un sourire.

- Après la fête, si on a encore de l'énergie, il faudra que je te montre un lieu pas loin que j'ai découvert il y a peu.

Et qui, de nuit, est super beau. J'y ai presque passé une nuit entière sous forme animale, et je sais que ce n'est pas prudent avec les fantômes et les sorciers noirs qui rodent, mais j'étais sous forme de renarde. Bien cachée dans la neige, à observer les étoiles et à réfléchir. J'avais quand même fini par rentrer, parce que la fatigue m'était tombée dessus comme un aigle sur une souris.
Oh, je crois que j'ai vu une plante verte par là! On s'y dirige tranquillement de toute façon.

- Alors, tu as demandé quoi au Père Noël?
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
On finira forcément sous le gui [Auty <3] Left_bar_bleue266/300On finira forcément sous le gui [Auty <3] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
On finira forcément sous le gui [Auty <3] Left_bar_bleue216/300On finira forcément sous le gui [Auty <3] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: On finira forcément sous le gui [Auty <3]   On finira forcément sous le gui [Auty <3] EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:32

Celui qui à décider de faire ce bal, il a eu une sacré bonne idée. Et il est sacrément riche. Ca doit coûter très cher. Mais au moins, c'est très beau. L'année prochaine, ça risque d'être moins bien, parce que ça ne peut pas être mieux. De totue façon, l'année prochaine, je ne serait pas là. Alors qu'on est au bal de noël, je n'ai qu'une chose à faire, c'est de penser à l'année qui suit. Non mais je vous jure. C'est terriblement stupide.
Autumn à dit oui, pour m'accompagner au bal. J'avoue que si elle aurait dit non, j'aurais put me pendre. Enfin non, mais oui, j'aurais était déçut. Mais il n'y a pas lieu de penser ça. Parce qu'elle a dit oui, et que du coup, il n'y a aucun problème. C'est chouette. Si vous saviez ce que j'aimerais faire, vous n'en reviendrez pas. Quoi, ça se voit depuis le début? Mon oeil! Je l'ai même pas pensé une seule fois.
Mais oui, j'ai envie de l'embrasser.

- Oh, bien sûr. Il est fait pour ça, sauf que le fabriquant ne le sait pas!

Ahah, j'imagine bien la tête du vendeur si Autumn lui avait expliquer. Il aurait pas compris. L'aurait sans doute pris pour une folle à lier, mais n'aurait rien dit, parce qu'il vendait son produit. Ou il l'aurait crut. Autant qu'il lance une ligne spéciale métamorphe. D'eau, des airs, ahaha. Ou, autant, lui même est métamorphe. Et là, il ne le sait pas, mais ce bracelet est destiné à un métamorphe. Ou encore, ces bracelets sont spécialement destinés à nous. Nan, c'bon arrête Ian. Tu délires.

Ian, tu sais danser toi?

Ah la base, oui.
En théorie aussi.
Mais on sait tous que la théorie s'amuse à différer de la pratique. Elle est vilaine. On le sait tous. Bref, donc, je disais que je suis censé savoir danser. Parce qu'a des fêtes comme celle-ci, arriver sans avoir appris à danser, c'est comme arriver avec des tennis comme chaussures. C'est suicidaire. Et pour la cavalière, c'est... dérangeant. Et puis aujourd'hui, ma cavalière cc'est tout ce qui compte. Oui, c'est la même que j'ai envie d'embrasser. Je vais éviter d'être grossier. Mais avec vous c'est dur vous savez. Bouh! Allez voir ailleurs.

-" Euuh... un peu."

On verra. Les slow, c'est facile. On est prêt de sa partenaire.
Aucunes pensées déplacées là-dedans.
Je souris interieurement. Huhu, ça, c'était déplacé.
Bref. La valse, c'est facile. La polka? C'est qui qui a posé cette question? Non, impensable, ça se danse plus ça. En tout cas, moi, je danserais pas ça. Le reste, le n'importe quoi, l'impro, on sait tous danser. Certains ridicules, d'autres cool, chics, ou encore drôles. Je ne fais parti d'aucunes de ces catégories. Je suis pitoyable. Enfin, j'en sais rien, j'ai jamais essayer. Mais j'ose surtout pas imaginer. Ca fait peur. Très très peur.

- Après la fête, si on a encore de l'énergie, il faudra que je te montre un lieu pas loin que j'ai découvert il y a peu.

Ah oui?
Je suis sûr qu'il n'est pas en ville. Je ne sais pas pourquoi, mais j'en suis sûr. Elle est métamorphe, et la partie animale qui est en nous, me semble-t-il, aime beaucuop le naturel. Un jour, j'ai était Lupin, Euqin, même un moment jaguar dans une ville. Claustrophobie affolante. Ces bâtiments gris, ça fait flipper comme jamais. C'est fou comme on a besoin d'une belle forêt quand on est lupin, une grande plaine quand on est équin... Mais heureusement, mon oreille vénérée dirigée par un certain Takeji Kido m'a sauvée la vie. C'était drôle d'ailleurs. Mais ça ne serait pas à refaire.
Imaginez un seul jour normal avec Takeji.
Cherchez pas, c'est impossible.

-" Surtout cette nuit. Elle promet d'être belle."

Je ne sais absoluement pas pourquoi j'ai dis ça.
D'ailleurs, ça me fait un peu peur. Mais surtout, ne pensez pas que ce n'était pas innocent. Ca l'était. La nuit, étoilée, portait sa lune haut dans le ciel avec fierté. Une belle nuit quoi. Pour un joli ball. Un joli dénouement?
Un jour, j'arriverais à me taire. Promis.
Mais pas aujourd'hui.
Bref, tout le monde est là, ou presque. Ceux qui m'interessent sont un peu Takeji et Shybaï. Ca fait bizarre de voir Takeji habillé comme ça. Non, je ne me moque pas. L'hopital se fou de la charité voyons. Non, ça lui va bien. Et Shybaï? Elle est belle. Très belle, j'avoue. Pas autant qu'Autumn, mais elle est très jolie quand même. Il forment un très beau coupke. Respect.
Le guy.
Plante adorée des habitants de câlinland.
Et de certains autres.
On s'y dirige. J'aime bien, cette plante.
Je pose une main sur sa hanche. La musqieu à commencer, alors on va danser. C'est fait pour, n'est-ce pas? Bien.
On se durige résolument sous cette plante. Je ne sais pas si Autumn s'en rend compte, et j'essaie de faire genre que moi, j'en sais rien. Ahah.

- Alors, tu as demandé quoi au Père Noël?

J'ai demandé quoi pour Noël? C'est quoi cette question? J'ai pas demandé grand chose. Déjà, que tu dises oui. C'est déjà un très beau cadeau. Puis un câlin, que 'jai eu. Après, c'est pas avouable.
On tourne au rythme de la musique. J'aime bien danser, finalement.
LE GUY.
On est en dessous. Nan, arrêtez, je ne stress pas comme diraient certains. Je suis plutôt confiant. Il y a deux issue à ce que je vais faire. Soit, ça se passe. Soit, ça se passe pas, et je me pend. D'ailleurs, j'ai un sacré problème si ça ne se passe pas.
Une légère inspiration.

-" Sous le guy, c'est pas sur la joue."

C'est une affirmation, simple, et lourde de sens. J'ai pas envie qu'Autumn est le temps de la comprendre, j'ai bien trop peur de sa réaction.
Lentement, je pose mes lèvres sur les siennes. Oui, je l'ai beaucoup attendu ce moment. Je n'ai pas envie qu'il s'arrête. Pas du tout. Mon coeur s'est accéléré.
... Et Après?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
On finira forcément sous le gui [Auty <3] Left_bar_bleue114/100On finira forcément sous le gui [Auty <3] Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
On finira forcément sous le gui [Auty <3] Left_bar_bleue93/100On finira forcément sous le gui [Auty <3] Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: On finira forcément sous le gui [Auty <3]   On finira forcément sous le gui [Auty <3] EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:56

- Euuh... un peu.

Eh bien on sera deux alors! Un très beau duo qui apprend à danser au milieu de tous les gens qui savent et ne savent pas danser, on passera inaperçus. Je l'espère. Même si les talons ne sont pas des plus pratiques, on doit danser avec normalement. Pourtant, j'ai appris sans, et pour l'équilibre c'est nettement mieux. Oh et puis, pour l'équilibre, le mieux c'est encore d'avoir quatre pattes, chute impossible comme ça. Par contre la danse devient délicate.

- Surtout cette nuit. Elle promet d'être belle.

C'est vrai. Elle l'est déjà, mais le ciel est tellement beau ici. Il n'y a pas un nuage ce soir, mais ça peut se couvrir d'un coup pour se mettre à neiger. Je l'ai vu! Le temps est vraiment variable en Écosse. Il fait beau, et cinq minutes après c'est le déluge. Et, pardon à toutes mes formes canines, mais le chien mouillé ça pue! Aucune discrétion, peut importe où on va après ça. Être trempé n'est de toute façon pas très agréable quand il fait froid.
On commence à danser. Ian, tu t'en sors bien mieux que tu ne le disais il y'a deux minutes, je crois que tu ne te rends même pas compte que je suis tes pas parce que j'ai du mal. Le plus dur, c'est de ne pas regarder ses pieds, et donc de risquer d'écraser le pied du partenaire à chaque pas. C'est gênant, et ça peut même déséquilibrer, mais pour le moment on s'en tire bien. Ace est roulé en boule sur mon cou, je crois qu'il ne comprend absolument pas ce qu'on fait, et nous prend pour des imbéciles. Ace, un jour je t'expliquerai, et je tenterai de t'enseigner la valse. Mais pas maintenant.
Ian s'arrête, je lui offre un sourire.

- Sous le guy, c'est pas sur la joue.

Que...? Pas le temps de poser une question, qu'il se penche sur moi et que nos lèvres entrent en contact. Ian a du courage, c'est quelque chose que je n'aurais jamais osé faire en premier. Ce contact ne me révulse pas, au contraire, mais il m'étonne tellement que je suis incapable de réagir. Non! Bouge! Que va croire Ian après? Les secondes défilent lentement pendant ce temps, presque goguenardes de l'absence de réaction dont je fais preuve.
Et mes bras se lèvent d'eux mêmes pour entourer la nuque de Ian. Y'en a au moins deux qui savent quoi faire même si cela me semble un peu maladroit. Et ça suffit au déclic, je me détends sans avoir eu conscience de l'être avant et me rapproche de Ian, tout marche par instinct pour quelque chose que je n'ai jamais fait. Enfin une réaction. Toutes les réactions en même temps en fait, je sens même comme des papillons dans mon estomac. Je jure n'en avoir mangé aucun! Même sous forme lupine, alors que les pourchasser est tellement amusant.
C'est moi qui romps le baiser, assez chaste tout compte fait, la première. Je n'ose pas le regarder dans les yeux, et le feu me monte aux joues pour une raison qui m'échappe complètement. Y'a-t-il seulement matière à rougir ici, alors que je n'ai rien fait? Trop tard, je sais mes joues rouges de toute façon. Ian a eu le temps de le voir, mais pourtant, avec mes bras toujours autour de son cou, je vais cacher ma tête contre lui. Lui a vu, mais il n'y a pas besoin que toute la place le voit, même si je me doute qu'ils ont autre chose à regarder. Je marmonne dans son épaule un petit:

- Je le saurai pour la prochaine fois.

Cette histoire de paris me semble beaucoup moins innocente tout à coup. J'en fais beaucoup trop pour un bisou. Mais... Mais c'est Ian! Je ne sais pas, je ne peux pas m'en empêcher. Ça... Signifie plus. Pour moi, ça signifie plus. Un plus que je n'ose pas définir parce que j'en prends seulement conscience, un plus qui m'effraie un peu car neuf, et dont je n'ose pas aborder le sujet à voix haute.
Et la musique continue pendant ce temps. Ils ne peuvent pas passer une musique où on pourrait danser dans cette position? Qu'on me traite de trouillarde, mais oui, relever la tête et affronter le monde extérieur, ou plutôt Ian, me semble complètement infaisable sur le moment. Encore une fois, c'est une réaction démesurée, je ne suis pas supposée être timide! Je me demande si Ace va s'en remettre.
Et peut être que pour Ian, tout cela ne veut rien dire. C'était juste pour appliquer la tradition du gui correctement. Oh que je dois avoir l'air quiche alors!
A trop douter, on ne sait plus où donner de la tête, c'est un peu le cas là.

- Ian, tout ça me trouble plus que de raison.

Oups... Comme ça c'est dit, même si je m'enfonce un peu plus. Ian, relève ma tête de ton épaule ou je ne le ferai pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
On finira forcément sous le gui [Auty <3] Left_bar_bleue266/300On finira forcément sous le gui [Auty <3] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
On finira forcément sous le gui [Auty <3] Left_bar_bleue216/300On finira forcément sous le gui [Auty <3] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: On finira forcément sous le gui [Auty <3]   On finira forcément sous le gui [Auty <3] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:38

Oui, c'est le plus beau jour de ma vie.
Je sais, j'ai du dire ça tellement de fois qu'en faite ça ne veut plus rien dire, mais je m'en fiche. A chaque fois que je l'ai formulé, je le pensais très fort. Aujourd'hui ne fait pas exception. Je ne sais pas si vous avez déjà ressentit ça. C'est comme si, autour de vous, plus rien n'avait d'importance, à part le moment présent.
Vous savez, vous avez tous un jour fait le plus beau rêve de votre vie. Mais voilà, alors qu'il n'était pas finit, vous vous réveiller. Vous avez envie de vous pendre, parce qu'il était vraiment trop parfait. Et ben voilà, ce jour là, plus que n'importe quel autre, vous être heureux que ce rêve ne soit pas réel. Vous êtes là, c'est tout ce qui compte.
Et tu ne sais plus quoi penser. Mais là, c'est pire. Pire parce que pendant de longues secondes elle ne réagit pas, et que je ne sais plus quoi faire non plus. Plus quoi penser, déjà que je n'y arrivait pas. Vous n'imaginer pas, vous ne pouvez pas. C'est... Impossible comme situation. Il me semble que je dois couper ce baiser à sens unique. Mon coeur bat à deux cent mille à l'heure. J'ai l'impression qu'il va exploser. Comme si vous faisiez une chose interdite, devant les yeux de celui qui compte. Celui qui ne veut pas. C'est... invivable. Oui, je galère. Alors... je.. j'arrête? C'est dur. Ca n'a duré que quelques seconde. Une heure. Une éternité.
Un soupir, tout léger léger. Pourquoi?
Enfin ses bras entourent ma nuque. J'ai eu une impression, vague impression que j'allais mourir, avant cet instant. Maintenant, c'est le plus beau jour de ma vie. Celui d'avant ne compte plus. Oublié, effacé même si mon coeur ne se calme pas. C'est dur à contrôler, un coeur. C'est presque impossible. Enfin, on peut dire que nous formons un couple. Un vrai? Ce n'est pas sûr. Vous savez, ce n'est pas parce qu'une fois on s'est embrassé que... en plus, c'est sous le gui. Qui a dit qu'on devait s'embrasser sous le gui? Oui, ça m'arrange. Ca veut peut être aussi dire, que, comme on doit le faire, ça ne compte pas. Bien sûr que non. Enfin, pour moi. Et pour elle? Aucune idée. Et si, elle ne faisait ça juste parce qu'on était là ou on est? Huste pour une plante. Grâce à une plante j'ai osé, certes. Alors j'en veut une sous chaque proche, chaque porte, chaque... de partout.
Elle coupe le baiser.
Verdict?
Elle semble soudain gênée. Oh. Alors là, je ne comprend pas. Je bloque immédiatement les sensations émanent d'elle. Je n'ai pas envie de savoir, et même si ça broie mon ventre de sentir ce vide quasi affolant, je m'en fiche. J'ai encore plus peur de la vérité.
Je soupire. Soupire parce que je ne sais pas quoi faire, soupire parce que j'ai peur d'avoir fait quelque chose de déplacé. Même si, je ne regrette pas. Si je n'avais rien fait je... j'aurais était déçut, car il me semble qu'elle ne l'aurait pas fait. Et pourquoi ne l'aurait-elle pas fait? Peut être car elle ne m'aime pas. Je ne rougis pas. Pourtant, il me semble que je devrais. Mais non. Elle a posé sa tête sur mon épaule, et marmonne.

- Je le saurai pour la prochaine fois.

Ah? Alors là, c'est pire. Je ne peux pas m'aider de mon don. Je n'ai pas envie de m'aider de l'empathie à ce moment là. J'ai peur de me noyer dans mes sentiments. Enfin, les siens plutôt.
Je ne sais pas. Enfin, je ne sais plus. Elle à l'air mal à l'aise, mais elle ne m'en veut pas. Presque le contraire. Je n'en sais rien après tout. Mais je reste silencieux. Je suis perdu, paumé, et je n'ai aucune idée de quoi ajouter.

- Ian, tout ça me trouble plus que de raison.

Je me recule tout légèrement. A mon tour d'être gêné. Ah. Alors finalement, c'était si déplacer que ça? Sinon, ça ne la troublerait pas. Et si elle aussi était empathe, elle saurait ce que je pense vraiment d'elle. Alors quoi, je lui dis? Il me semble que ça serait maladroit et... peut être à nouveau déplacé.

-"Je... c'était ... déplacé?"

Je suis terriblement déçut. Je ne pensais pas qu'elle réagirait ainsi. A vrai dire, soit elle me repoussait, soit elle souriait. Je n'avais pas envisager un mix des deux. Oui, elle a participer au baiser.
Vous feriez quoi à ma place?

-" Désolé..."

Vous n'imaginez même pas à quel point la situation est délicate, pour moi. Je n'imagine pas ce que doit penser Autumn. J'ai une envie d'arrêter de bloquer les sentiments. Mais je pense que ça serait pire. Le doute me noue les entrailles, et j'évite de regarder les autres. La musique continue. Je lui tend la main. Et si on évitait de se faire trop remarquer en ce soir de noël? Ca serait pas mal. Et voilà, maintenant que le meilleur moment est passé. Il ne reviendra pas, et c'est tout. Il faut toujours ce faire une raison. Même là. Un mince sourire étire mes lèvres. Très très mince sourire. Tellement mince que je doute qu'elle l'est vu. Je ne sais pas quoi faire. C'est horrible, monstrueux, de pire en pire. Je ne pensais pas pourvoir être gêné à ce point, et pourtant c'est ce qui se passe.
Bouder?
Vous êtes drôle. Comme si ça pouvait arranger la situation. J'ai beau être un gamin immature, je sais ça, déjà. Ca le trouble plus que raison. C'est donc mon tour d'être troublé. Comme ça, c'est fait, c'est dit.
La fin de la soirée,
risque d'être gachée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
On finira forcément sous le gui [Auty <3] Left_bar_bleue114/100On finira forcément sous le gui [Auty <3] Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
On finira forcément sous le gui [Auty <3] Left_bar_bleue93/100On finira forcément sous le gui [Auty <3] Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: On finira forcément sous le gui [Auty <3]   On finira forcément sous le gui [Auty <3] EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:30

Ian se recule, j'aurais voulu qu'il reste contre moi. Je n'ai pas eu une réaction appropriée, n'est-ce pas? Quelle nulle... Personne ne possède le don de retourner dans le passé ici? Non, évidemment, il faut tout arranger avec des mots, sortir les bons, et même si la situation semblera peut être s'arranger, dans nos tête ça continuera à tourner un moment. Mais... J'aimerais que Ian ne regrette pas son geste.

- Je... c'était ... déplacé?

Non! C'était même doublement bien placé parce qu'on est sous le gui. Mais si on oubliait cette plante deux minutes, pour faire le point. Il aurait pu m'embrasser n'importe où, je crois que j'aurais réagi de la même façon. Je ne suis pas choquée, je n'ai pas envie de le baffer, je veux juste retourner dans ses bras, et pour être honnête, tout ça m'a plu. Je suis tellement ignorante sur tout ça, parce que je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'expérimenter les relations entre adolescents jusqu'à maintenant, que je remarque toujours trois ans après des choses dont j'aurais dû me douter plus tôt. Parce qu'en y repensant, on est souvent proches avec Ian. J'apprécie toujours beaucoup plus cette proximité avec lui qu'avec les autres. Qu'importe, j'y songerai après, je ne veux pas que cette situation reste gênante comme elle l'est.

- Non! C'était... Agréable.

Je sens mes joues recommencer à chauffer comme si j'avais dit quelque chose de particulièrement gênant alors que ce n'est pas le cas. Ian, tu ne peux pas faire quelque chose contre cette gêne qui règne? Je ne sais pas quoi dire, et je suis presque clouée sur place. Ace ne fait rien non plus, il doit se demander ce qu'il se passe à dire vrai. Ce n'est pas une mauvaise chose, qu'il n'agisse pas. Je crois que Ian comme moi serions capable de sauter sur la moindre occasion de changer de sujet. Ace est terriblement doué pour agir n'importe comment, n'importe quand.

- Désolé...

Ian, tu n'as commis aucun crime si ce n'est celui de t'éloigner alors que j'étais si bien cachée sur ton épaule. Je voudrais disparaitre dans le sol pendant plusieurs minutes, le temps de me calmer. Mais c'est impossible. Aussi bien de disparaitre dans le sol que de me calmer.
Il me tend la main avec une esquisse de sourire. Sourit-il vraiment? J'ai comme un doute, c'est tellement léger. Alors pour l'encourager à le faire pour de vrai, je prends sa main avec un sourire un peu plus prononcé que le sien. Autour de nous, les gens dansent toujours. Comment ont-ils fait, les autres, lors de situation comme celle-ci? Sont-ils tous passés par là, où est-ce qu'ils ont tous beaucoup mieux maitrisé que nous? Je pose trop de questions.

- Ne t'excuse pas. Recommence.

Mince! Le "recommence" est sorti tout seul! Il va me trouver stupide d'en redemander alors que c'était peut être juste parce qu'on est sous le gui. J'aimerais que ça ne soit pas le cas, mais je n'ose pas l'interroger. Je détourne le regard, cette fois je veux vraiment disparaitre dans le sol.

- Enfin... Ne te force pas.

Ah stop! Il faut que j'arrête d'ouvrir la bouche pour débiter des inepties. Je m'enfonce, alors que j'ai déjà touché le fond.
Ian, tu m'embrasses oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
On finira forcément sous le gui [Auty <3] Left_bar_bleue266/300On finira forcément sous le gui [Auty <3] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
On finira forcément sous le gui [Auty <3] Left_bar_bleue216/300On finira forcément sous le gui [Auty <3] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: On finira forcément sous le gui [Auty <3]   On finira forcément sous le gui [Auty <3] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:31

J'hésite. Finalement, c'est pire que si elle m'avait vraiment repousser. Le doute est pire que la déception je crois. Au moins, si elle m'avait clairement repoussé, je ne serait pas là, stupidement à hésiter. Je saurais peut être quoi faire. Disparaître peut être?
Bien. C'est la galère, on le sait tous. Hého, ceux qui rigole, ils arrêtent! Croyez moi, si vous étiez à ma place, vous ne rigoleriez pas. Pas du tout. Même de là ou vous êtes, je ne vois pas ce qui est drôle. Vous n'êtes qu'une bande de... Humph, je ne serais pas grossier ni obscène. Allez vous cacher et puis c'est tout. Non, pendez vous tant que vous y êtes. Ca me fera des vacances.

Quand on ne sait plus quoi faire, on fait quoi finalement? Vous n'avez jamais connu ça? Vous êtes gêné, vous avez presque envie de... revenir dans le passé. De ne pas faire ce que vous avez fait, mais en même temps vous ne pouvez pas regretter un tel geste. C'était... le moment parfait je vous rappelle. Et comme tout moment parfait qui se respecte, il est parfait. Mais personne ne parle de celui d'après. Enfin... Mes moments d'après. Vous, ce n'est peut être pas ainsi. Moi, c'est la galère. Ca me va bien, tient.

- Non! C'était... Agréable.

Ah? Finalement c'était chouette. Je lui souris, elle semble à nouveau gêné. Comme ses joues se coloraient de rose, et que je devinais que la chaleur montait en elle, je l'ai pris dans mes bras un léger instant. Peut être le temps qu'elle reprenne une contenance. Qu'elle rougisse ou pas, elle était toujours aussi belle. Mais je savais à quel point c'était désagréable d'être rouge.

-" Mm.. Tu rougis. C'est mignon."

Quand je lui prend la main et lui sourit, elle me rend ce sourire. Il est prononcé. Sourire est la seule chose que je peux faire... Car parler n'exprimerait pas ce que je pense, et j'ai peur d'être bien trop maladroit. Je jette un regard autour de moi. les gens dansent encore. Comme s'ils n'avaient pas remarqué. C'est peu être vrai après tout. J'espère qu'ils n'ont rien vu.
Je ne sais pas ce que je veux.
Et toi?

- Ne t'excuse pas. Recommence.

Je suis suppris. Et encore, surpris n'exprime pas totalement la vérité. Si tu étais si gênée, pourquoi je t'embrasserais? Tu rougirais encore alors. Tu serais encore gênée, et ça je ne le conçoit pas. Encore moins deux fois d'affilée. Te mettre dans l'embarras? Pour moi aussi, c'est gênant. Ce n'est pas très galant après tout.

- Enfin... Ne te force pas.

Un léger sourire. Sarcastique peut être. Toujours est-il que mes lèvres s'entrouvent, pour laisser échapper un :

-" Comme si je devais me forcer pour t'embrasser."

Je m'approche d'elle. Nos lèvres s'unissent à nouveau. Elle m'a dit de recommancer non? Et bien voilà, j'obéis. C'est le second plus beau jour de ma vie. Et lui, il est magique car je connais son opinion et qu'il me ravit plus qu'il n'y paraît. J'ai envie qu'il ne s'arrête jamais, pourtant j'ai conscience qu'il finira par se couper. Je sais déjà ce que je vais dire. Je n'hésite plus.
Mais le baiser se poursuit, encore et encore Vous n'imaginez pas l'effet que ça a sur moi. Mais finalement, je le coupe, à bout de souffle. Tout sourire, je la prend dans mes bras. Finalement, après le meilleur moment de sa vie, suit le presque-pire-moment de ta vie, s'en suit le second meilleur moment de sa vie? Sa marche comme ça pour moi. Je suis sûr que vous êtes jaloux. Parce que vous, vous n'avez qu'un meilleur moment. Nah. D'ailleurs, vous deviez pas aller vous pendre ou vous cacher ou je ne sais quoi? Et toc, allez-y. Ca me fera plus que des vacances.
Elle est donc dans mes bras. Je suis bien ainsi. J'approche ma bouche de son oreille avant de lui souffler :

-" Je t'aime..."

Et toi, tu m'aimes ou non?
Après ce qu'elle vient de dire, je pense que la réponse est plus qu'évidente. Mais j'ai envie de l'entendre. Pas par SMS, pas de "JTM" ou de "JTEiiiiiME" ou même "Jteime" & "jtaime." Même pas un "Je t'aime." Je veux que se soit sa voix. Sa belle et jolie voix.
Je l'aime très fort. Très très fort.
Plus qu'une simple amie. Plus que n'importe qui je crois.
Ace.
D'ailleurs il devient quoi, l'écureuil-gris? Ben pas grand chose. J'hésite entre... L'étonnement... L'énervement... Mmm.. Un léger.. Squiik retentit. J'enverrais bien la main pour un câlin, mais je tiens à mes doigts. On n'est jamais trop p
rudent.

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais ~
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
On finira forcément sous le gui [Auty <3] Left_bar_bleue114/100On finira forcément sous le gui [Auty <3] Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
On finira forcément sous le gui [Auty <3] Left_bar_bleue93/100On finira forcément sous le gui [Auty <3] Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: On finira forcément sous le gui [Auty <3]   On finira forcément sous le gui [Auty <3] EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:50

- Mm.. Tu rougis. C'est mignon.

Mignon, mignon, peut être bien, mais c'est tellement gênant. Pour une fois, je suis plus qu'heureuse d'être une fille, et que ma gêne passe pour mignonne. C'est tellement pratique, même si au fond je me traite de quiche, de cruche, et d'autres noms du même style. Parce que je me sens vraiment bête, là, alors qu'il n'y a aucune raison de l'être, Ian semble lui même gêné. J'ai tellement envie de fuir... Mais ce serait prodigieusement stupide, alors à la place je reste là.
Ou peut que la vraie raison est que je n'arriverais pas à m'éloigner même en le voulant. Je veux tellement savoir ce que pense Ian, tout en voulant faire comme si de rien n'était. Si on prenait des tubes de peinture et qu'on mélangeait tout, à la fin on aurait une couleur uniforme et surtout homogène. Mais mes sentiments font plus comme de la pâte à modeler. On voit toutes les couleurs, certaines se mélangent un peu mais pas entièrement, et au final, on obtient une masse multicolore avec notamment une couleur résultante du mélange de toutes, et qui domine les autres. Ce qui ne les empêche pas d'être présentes.
Je pense très honnêtement que si Ian m'embrassait, il chasserait toutes les émotions le temps de l'acte. Juste pour me laisser le cœur qui palpite, les joues légèrement rouges, et l'envie de recommencer qui me tordrait l'estomac juste après. Ce que je ne ferais pas, par crainte de paraitre abusive et contradictoire avec mon rôle actuel de fille timide.
Les scénarios théoriques sont toujours ceux qui sont le moins suivis.
Ian, empêche moi de penser.

- Comme si je devais me forcer pour t'embrasser.

Je souris en entendant cela, même si je meurs toujours d'envie de me cacher. La peur de l'inconnu surement. Et toutes ces émotions, tous ces sentiments qui se précipitent soudain. J'ai presque peur de surchauffer, ou que mon cœur ne suive pas la cadence. Qu'il s'emballe ou non, je l'oublie quand Ian accède à ma demande. Profiter de l'instant présent, on verra le reste après. Mes bras passent à nouveau autour de son cou, et je n'hésite pas cette fois. Je me sais maladroite par manque d'expérience, mais je me laisse aller. Ne dit-on pas que c'est instinctif? Mon corps gère mieux que moi dans ce cas et je suis fatiguée de réfléchir et m'interroger, voilà tout.
Si j'étais honnête, je devrais dire que tout ce blabla intérieur n'est là que pour éviter de m'interroger sur ces sentiments qui sortent de nulle part. Enfin, pas tout à fait, je sais très bien qu'ils sont là, cachés derrière un rocher, depuis un petit moment déjà. Mais c'est tellement plus facile de nier et d'ignorer. Alors, dans ces moments là, pas de "je ne suis pas assez bien pour lui", ou encore de "il ne me voit que comme une amie".
Mais maintenant qu'on en est là, je n'ai plus aucune raison de nier. Alors pourquoi est-ce que je m'obstine à le faire? Très bonne question. Peut être parce que tout est un peu trop précipité pour moi, alors que je suis tellement impulsive habituellement.
Mince alors.
Nos lèvres se quittent, et il me ramène dans ses bras, comme si il avait deviné que c'est ce que je voulais. Si je fais un faux pas et le laisse filer, je me jette du haut d'une falaise. Ce n'est pas ce qui manque, ici.
Ses lèvres et son souffle près de mon oreille me font frissonner. D'appréhension, de joie, de bien-être, juste de plaisir de savoir que sa voix va suivre.

- Je t'aime...

Mon cœur loupe un battement. Peut être deux, il a des ratés, mon estomac se tortille mais finalement, je ne cherche même pas à retenir l'énorme sourire qui vient sur mon visage. J'aime, j'aime, j'aime. Quoi? Sa déclaration, ses deux baisers, son cadeau, être ici avec lui, son sourire, sa voix. Ian.
Ace couine sur mon épaule, il ne comprend rien à rien, et c'est bien mieux comme ça. Il sera bien jaloux quand il réalisera.
Je recule doucement la tête et relève les yeux vers Ian en oubliant de toutes mes forces tout ce qui me crie de regarder vers le sol. Je...
Je dois dire quelque chose. Une chose en particulier. Je veux le dire.

- Moi aussi. Moi aussi je t'aime.

Je lui souris. Dans ma tête, c'est un peu moins le mélange, je suis juste heureuse de la situation. Les questions viendront plus tard. Oh et puis, qui se soucie de pourquoi et comment? J'ai envie de laisser aller, quitte à me prendre un mur.
J'attrape l'une de ses mains, et me colle contre lui avant de doucement reprendre la danse. Ce n'est pas un slow, mais pour le moment je n'en ai rien à faire. Je veux juste rester contre Ian.

- Ian... On est ensembles maintenant?

Je vais mettre un peu de temps à m'y faire.


[Hrp: Ouh, c'nul. Désolée x.x. Je sais pas pour toi, mais je les verrais bien quitter la fête plus tôt pour aller faire mumuse sous forme de métamorphe. Enfin, comme suite possible à ce rp, si ça te tente ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
On finira forcément sous le gui [Auty <3] Left_bar_bleue266/300On finira forcément sous le gui [Auty <3] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
On finira forcément sous le gui [Auty <3] Left_bar_bleue216/300On finira forcément sous le gui [Auty <3] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: On finira forcément sous le gui [Auty <3]   On finira forcément sous le gui [Auty <3] EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:34

Ace couine alors.
Je suis désolé mon vieux, c'est pas que je voulais que ta meilleure amie métamorphe sur qui tu avais vu te lâches ainsi.. Enfin non, je suis sûre qu'elle ne te lâche pas, mais mon vieux, va falloir te trouver une famille.. Sans quitter Autumn bien sûr. Non, mais sérieusement, tu crois vraiment qu'elle aurait put rester avec un écureuil, alors qu'elle ne l'est pas vraiment? Puis toi, imagine que ta chérie ne l'est que vraiment .. très peu de temps, par rapport au temps ou l'on est humain. T'a fais le bon choix, aujourd'hui en faisant comme si tu ne comprenais pas...
Mais ça ne te donnais pas le droit de couiner ainsi.
Vous imaginez que je pense aussi longtemps à un écureuil? Qu'il occupe (un certain temps) mes pensées, alors que je suis en face de, certainement, la fille la plus extraordinaire du monde?
C'est exagéré?
Ca dépend pour qui. Si vous saviez ce que je pense d'elle, vous diriez simplement que c'est approprié.
Bref.
Ce n'est pas le sujet.
C'est quoi?
Pour tout vous dire, je viens de dire à la fille qui me plaît ( depuis un petit bout de temps quand même ) que je l'aimais. D'après la suite logique des choses elle devrait me répondre qu'elle aussi, elle m'aime. Sauf que ce n'est pas du tout sûr, car elle ne me regarde pas dans les yeux, comme si.. elle ne..
Je sais pas.
Mais elle relève lentement la tête, avant de me dire :

- Moi aussi. Moi aussi je t'aime.

Je suis sans doute le mec le plus heureux du monde.
Sans compter Takeji. Lui, ça fait longtemps qu'il l'est, avec Shy d'ailleurs. La fille la plus heureuse du monde avec le mec le plus heureux du monde? Mignon. Ils sont mignon. Mais qu'en est-il de nous? Je m'en fiche.
D'une main, je repousse gentiment une mèche passée un peu loin sur sa joue. Si elle savait à quel point elle était belle. Je lui dirais.
Bientôt.
Mais pour l'instant, j'ai peur qu'elle rougisse encore, qu'elle soit à nouveau mal à l'aise. Je m'en voudrais d'ailleurs. Parce que ses dernières minutes, ça à toujours était ma faute, si elle était mal à l'aise. Pas très glorieux tout ça..
Je souris. Pour rien au monde je ne souhaiterais être ailleurs.
Rien au monde.
Même pas un passé différent.
Je sais qu'il peut vous sembler débile, stupide et complètement puéril de penser cela. Egoïste aussi. Changer de passé impliquerait sans doute que ma mère n'ait pas était tuée. Je préfère cette journée la à la vie de ma mère? Egoïste, évidement. Surtout que notre relation n'ira peut être pas très loin (Mais je ne le souhaite vraiment pas, bien sûr.) et du coup cela semble puéril.
Mais je m'en fiche.
Je suis heureux.
C'est rare. J'ai déjà pensé qu'il n'y avait pas d'autres endroit de parfait bonheur que quand je suis dans les airs. Sensation grisante de liberté, mêlée à l'adrénaline que provoque la dangerosité de la réception.
Mais je me trompais.

- Ian... On est ensembles maintenant?

?
Question super bizarre dans le moment.
Et inutile.
Enfin, elle me semblait inutile jusque là.
Enfait, voyez vous, j'embrasse toutes les filles que je croise dans les fêtes, je les fais rougir et les embrasses.
Mais nous ne sommes pas ensemble, assurément.
Autumn..

-".. Oui. Enfin.. Je crois. "

Que voulez vous répondre à une telle question? C'est vraiment très déstabilisant. Voir plus. C'est perturbant je... c'est vexant tout compte fait. Non, mais franchement. C'est comme si une seconde elle avait put imaginé que j'avais ça juste par... intérêt?!
Super vexant.
Arrête Ian... Vraiment, tais toi.
On se remet à danser. Ni slow, ni rien du tout, mais c'est pas grave. Qui a dit que notre danse n'était pas celle qui fallait? Personne. Il me semble que tout le monde est parfaitement bien occupé. Je ne citerais pas de nom.
Même pas un seul.

Il me semble que la soirée, puis l'heure avec Bastet est bien loin à présent.
Elle ne sera jamais ce qu'Autumn représente pour moi.
Jamais.
Je souris. Autumn ne comprendra peut être pas la raison.
Nous sommes ensembles. C'est suffisant.

La musique, les gens, la foule, les discutions et tout ça, cela me semble.. Dérangeant. La fête est magnifique, splendide.
Mais.
Envie de métamorphose. Essaie toujours Ian.

-" Ca te dit de... D'aller ailleurs? Au lac, la lune pourrait créer un joli effet. Enfin, comme tu veux bien sûr. "


Oui
ou
Non?
[Tu vois, j'avais raison! Very Happy Tu m'avais bien dit qu'on allait gambader sous forme lupine Razz
Désolée pour le retard & Super méga trop magnifique trop beau Waw avatar. J'veux l'même avec Ianou *O* ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On finira forcément sous le gui [Auty <3]   On finira forcément sous le gui [Auty <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On finira forcément sous le gui [Auty <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp: On finira forcément sous le gui {OK}
» Un jour, on finira globe-trotteurs
» [Chasse au trésor] Quand deux ados et un junior cherchent le trésor [Ian et Auty]
» Fin du rp : Sous l'ombre d'un saule. {OK}
» Fin du rp : Sur un banc sous la pluie. {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
On finira forcément sous le gui [Auty <3] 1540142588-1On finira forcément sous le gui [Auty <3] Xq8zl4LOn finira forcément sous le gui [Auty <3] 462622Bannire On finira forcément sous le gui [Auty <3] Bouton13On finira forcément sous le gui [Auty <3] PbgChxtOn finira forcément sous le gui [Auty <3] Exy8Nxe5_oOn finira forcément sous le gui [Auty <3] 8eFaMR4On finira forcément sous le gui [Auty <3] Ms3eOn finira forcément sous le gui [Auty <3] WbmnOn finira forcément sous le gui [Auty <3] 1536731829-341142368006asatestOn finira forcément sous le gui [Auty <3] CssnOn finira forcément sous le gui [Auty <3] Bouton10bouton-partbouton-part