Invité Invité | Sujet: Re: Playlist du forum Jeu 27 Juin 2013 - 11:21 | |
| *toute petite voix* Ben en fait moi j'ai changé donc ben personne ne trouvera....
This is halloween ~> mon ancien théme |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Playlist du forum Jeu 27 Juin 2013 - 11:48 | |
| Je regarderais si je peux trouver ton nouveau thème sur deezer mais je sais pas s'il y sera ! _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Playlist du forum Jeu 27 Juin 2013 - 12:11 | |
| |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Playlist du forum Jeu 27 Juin 2013 - 13:20 | |
| Ok je rajouterai ça ^^ _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre LOCALISATION : Entre Londres et Paris... CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Playlist du forum Jeu 10 Aoû 2017 - 0:25 | |
| Playlist mise à jour !
+ j'ai fait une version youtube de la playlist pour bien avoir tous les morceaux. Je l'ajoute dans le premier post !
Si vous changez de thème ou si vous voulez ajouter le thème de votre personnage (certain d'entre vous n'en ont pas), postez à la suite de ce sujet ! _________________Ouais c'est pas faux. |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre LOCALISATION : Entre Londres et Paris... CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Playlist du forum Jeu 24 Jan 2019 - 22:37 | |
| Playlist mise à jour ! N'hésitez pas à me signaler si votre morceau manque, notamment dans la version youtube, car j'ai vu que certaines vidéos avaient été supprimées de la plateforme _________________Ouais c'est pas faux. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Playlist du forum | |
| |
|