| Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (84/200) Point Membre: (30/200) Niveau: 7 - ConfirméJonathan L. Taylor Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es... | Sujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Ven 4 Mar 2011 - 22:34 | |
| Moi aussi, même que je suis sûre que c'est elle !
Bah c'est pas grave on t'en veut pas
effectivement, vive à bas le flood ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Ven 4 Mar 2011 - 22:35 | |
| Erf XD . J'y cours , j'y voooole |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Ven 4 Mar 2011 - 22:36 | |
| Ouep, possible. Enfin bref la photo est bizarre, mais c'est possible. Brefouille, l'avatar est bien t'façons xP D'un point de vue graphique. Mais si t'en veux d'autres tu peux aller voir sur http://obsession27.free.frVala vala... PS : j'aime Emma Watson _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Ven 4 Mar 2011 - 22:42 | |
| Bon , j'arrête pas de trouver de trop beaux avatars & tout , mais dès que je les héberge sur ImageShack, il me les rends en truc super large & tout noir uu' Je continue de cherche , & essaie de trouver au plus vite ! |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Ven 4 Mar 2011 - 22:44 | |
| Si tu veux donne moi juste le lien de l'image et je te met ton avatar ^^ _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Ven 4 Mar 2011 - 22:46 | |
| Merciiiii (J'ai enlevé le lien pour éviter de disproportionner la taille de la page ^^ )
Dernière édition par Ellen M. Owen le Ven 4 Mar 2011 - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher... LOCALISATION : Dans mon endroit secret CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Niveau du personnage Point RP: (84/200) Point Membre: (30/200) Niveau: 7 - ConfirméJonathan L. Taylor Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es... | |
| |
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Ven 4 Mar 2011 - 22:52 | |
| Vala, avatar ajouté ^^ _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Ven 4 Mar 2011 - 22:53 | |
| @Jonathan , Merci , je passerais moins pour une blonde complètement pommée devant son ordi mtn *-* @Hannelore , Merchi , vraiment L'est trop beau *.* |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Ven 4 Mar 2011 - 22:55 | |
| Derien _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher... LOCALISATION : Dans mon endroit secret CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Niveau du personnage Point RP: (84/200) Point Membre: (30/200) Niveau: 7 - ConfirméJonathan L. Taylor Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es... | |
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Ven 4 Mar 2011 - 23:06 | |
| Euuuuuh... Dites y'a que chez moi qu'un lien énorme déforme la page? xD
Pour faire apparaitre l'image, oublie pas de mettre ton lien entre les balises [ img]LIEN ICI[/img], sans l'espace =)
Sinon, amis du staff, je tiens à dire que vous n'êtes qu'une bande de bisounours floodeurs. Trois pages. Bravo xD
*sort* _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
| |
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Ven 4 Mar 2011 - 23:21 | |
| En fait ça a disparu o_o. Bref, problème réglé dans ce cas je me tais x) _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | |
| |
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Sam 5 Mar 2011 - 20:49 | |
| Ouais mais ça n'tempêche pas de souhaiter la bienvenue, Hay ;P _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Dim 6 Mar 2011 - 12:07 | |
| Est-ce que je l'ai un jour été, au moins ?... Et puis, je t'ai fait un pavé de MP, alors t'es gentille de pas faire du règlement de compte sur une présentation v_v. _________________- Spoiled children:
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | |
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Dim 6 Mar 2011 - 14:32 | |
| Maaaaaaaais ! Vous avez pas le droit de flooder trois pages sans moi, pas du jeu >< Maintenant faut que je rattrape le temps perdu et ma souffrance sera terriiiiiiible et fera DIX pages Rp *-* *sooooooort*
En tout cas, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue =D _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Dim 6 Mar 2011 - 15:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Dim 6 Mar 2011 - 19:52 | |
| Bieeenvenuuue chez les fous =D 4 page de presque flood |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | Sujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Dim 6 Mar 2011 - 21:11 | |
| J'ai un truc à dire.. Mademoiselle, Humain doué ce n'est pas une race. Ta race c'est simplement Humaine Voilà, désolée pour ma mauvaise humeur. _________________I LoveYou Mr Creed- Qui a dit que Zach n'était pas sexy ?:
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Dim 6 Mar 2011 - 21:47 | |
| Merci tout le monde @Hayley , ok , je changerais ^^' Miaaaaaw , c'est Couik euh uu' <3 |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Dim 6 Mar 2011 - 22:50 | |
| A moins que ce ne soit volontaire, tu t'es trompée de bouton pour remplir ta fiche. C'est "éditer" et non "citer", sur ton premier post. J'ai copié coller à la bonne place ce qui était sur les posts au dessus, tu peux reprendre sur ta fiche ^^ N'oublie pas les codes du règlement =D _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Dim 6 Mar 2011 - 22:54 | |
| Je sens que la fiche va être validée par qqn d'autre que moi ici xD Ben bref je dis rien. Post pourri et qui sert à rien. Je me tais. Voui, surtout n'oublie pas les codes! Ils sont faciles quand on lit un peu le règlement! Ça ne fait pas de mal (même si c'est pas forcément agréable, j'avoue xD) Edit by Taki: Que non Renouchou, c'toi qui a la fiche en charge =D faut que je serve comme modo au moins une fois par mois pour qu'on me traite pas d'imposteur *sort* _________________- Spoiled children:
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} | |
| |
|
| |
| Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} | |
|