Shybaï Artissa {OK}

-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shybaï Artissa {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Shybaï Artissa {OK} Left_bar_bleue175/200Shybaï Artissa {OK} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Shybaï Artissa {OK} Left_bar_bleue63/200Shybaï Artissa {OK} Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Shybaï Artissa {OK}   Shybaï Artissa {OK} EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:17

Welcome to Mystery...

Shybaï
Artissa
To be or not to be ?-



      Shybaï Artissa {OK} Mikanakashimaphotobooks
      feat Mika Nakashima
        Âge : 22 ans
        Date & Lieu de naissance : 29 février 1988 à Tokyo
        Race : Exorciste humain
        Statut : Célibataire
        Groupe : Professeur
        Don premier : Illusionniste
        Pouvoir premier : Invisibilité
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur) Art, Théâtre et Anglais





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    Lorsque je pense à ma vie, je ne me souviens pas de grand chose. Juste de ma naissance à travers le récit que me racontait ma mère lorsque j'étais petite...

    Tokyo... un homme anglais et sa femme d'origine japonaise sont en vacances ici... Mais ce ne sont pas des vacances comme les autres. Un tout petit être veut sortir, voir la ville et apprendre la langue. Voyage à l'hôpital en taxi... pas assez rapide. Et oui, je suis née dans un taxi dans une ville dans laquelle je n'ai plus jamais remis les pieds et dont je ne connais même pas la langue...

    Tout le reste, je ne l'ai pas oublié... il traîne là, dans un coin de ma mémoire et revient parfois sous forme de flash... Même si des fois je préfèrerais l'oublier...

    ***

    - Pourquoi est-ce que tu pleures papa ?

    Mon père me jette un regard froid, plein de haine et je ne comprends pas. Comme aurais-je pu ? Je n'ai que 4 ans. Pourquoi tout le monde pleure autour d'une boîte ? Je ne comprends pas...

    ***

    - Tu as encore bu ?
    - Ce n'est pas tes oignons !

    Mon père a toujours ce même regard froid sur moi. Si ! Bien sûr que si, c'est mes oignons ! C'est moi qu'il frappe à chaque fois. Moi sa fille de 7 ans, son souffre douleur. Moi qui a mal. Et c'est comme ça depuis que maman est morte.

    ***

    - Arrête ! S'il te plaît tu me fais mal !

    Des cris, des supplications... C'est délicieux. J'aime que les gens souffrent, comme ça ils comprendront, ils comprendront ce qu'est la douleur. Tout le monde me déteste et alors ? Rien à faire, rien à faire.

    ***

    C'est ici que je me réfugie à présent. Une autre façon de défouler ma colère... Des livres par centaine... Et le calme. Je peux briser mes yeux des heures durant à lire les même lignes et rétrécir les mines de mes crayons en millimètre sur des feuilles de papier. J'aime apprendre des textes par coeur, j'aime dessiner, j'ai enfin trouver ma vraie identité. A seulement dix ans je peux affirmer : je suis moi.

    ***

    - Encore !

    Je souris et récite pour la troisième fois de suite le dialogue de Roméo et Juliette à la scène du balcon. Des roses apparaissent à mesure que je dicte mes mots... des illusions. Les gens ne voient pas la magie, moi non plus en fait, mais cela nous importe pas. C'est beau et c'est tout, nous n'avons pas besoin de nous poser plus de question. Et autour de moi le publique devient encore plus grand jusqu'à ce que tout le collège nous entoure.

    ***

    - Lâche moi, tu me fais mal.

    Mon poignet rougis, je me débats alors que la main de mon père se lève. Son haleine pue l'alcool, comme toujours. Alors je le mord et il me lâche. Pas pour longtemps. Nous sommes dans la cuisine... un couteau... il le saisit...

    NON !

    Sa pupille se détraque, il regarde autour de lui, cherche partout. Je suis devenue invisible. Pas le temps de comprendre, pas le temps de chercher. Je m'enfuis. J'ai 14 ans et je suis seule dans la rue.

    ***

    - Vous n'avez pas de diplôme, pas de papiers et vous voulez devenir prof ?

    On me rit au nez. Comme toujours. Je vis à New York, j'ai 22 ans et je survis grâce à des petits jobs. Je rêve d'enseigner, d'apprendre à d'autre, comme au collège quand on me demandait comment dessiner un cheval ou imiter Juliette.
    Mais personne ne veut de moi et je me retrouve encore seule.

    ***

    Une lettre... une lettre avec un billet d'avion, juste un allé. Et un mot. "Viens, nous avons besoin de toi." Je devrais avoir peur, mais de toute façon ma vie est fichue. Alors je prends l'avion direction l'Ecosse. Puis je suis le chemin tracé en rouge sur la carte pour arriver enfin devant un manoir.
    Me voici à Mystery Orphanage.

    ***

    - Nous avons besoin d'une professeur d'Art, de Théâtre et d'Anglais.
    - J'accepte.






« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    To be or not to be ? That's the question.

    Je n'ai pas eu une enfance facile, c'est vrai. C'est peut être pour ça que je cherche tant à m'isoler du monde, à m'enfermer dans ma petite bulle ? Lorsque j'étais plus jeune, pour me venger du mal qu'on me faisait subir à la maison, je frappais les autres. Petite, mais forte. Tout le monde avait peur de moi, me haïssait et je me suis peu à peu retrouver toute seule.
    Et la solitude, c'est triste.
    Pour passer ma colère et ma violence, j'ai commencé à lire. Beaucoup et de tout. Enfin tout ce qu'il y avait dans la bibliothèque de mon quartier. Roman, BD, manga, documentaire, biographie,... J'avoue avoir été particulièrement attiré par un certain William... William Shakespeare. De là vient ma passion pour le théâtre. Cette passion là, je ne l'ai jamais cachée, parce que c'est elle qui m'a permis de me réconcilier avec la société. Les gens me trouvaient bizarre parce que je m'habillais d'une façon très différente de la leur, mais à force d'imiter Roméo et Juliette ou Hamlet, les gens ont commencé à me trouver drôle et à m'intégrer dans leur cercle d'ami. J'étais un peu le pitre de la classe. J'aimais être à l'avant scène et apprendre aux autres les textes et les mimiques des scènes.
    Et c'est ainsi que j'ai voulu devenir professeur.
    Maintenant ? Comment je suis ? Toujours aussi extravagante, aussi peu sérieuse et passionnée par le théâtre, mais aussi toutes les formes d'art possible... Le reste c'est à vous de le découvrir ?

    Yes I am.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Les gens disent de moi que je suis originale pour ne pas dire étrange. Mais moi j'ai appris à dépasser leurs préjugés. Je suis une artiste, un être à part de la société, mais je m'assume. Ma garde robe est remplie d'habits les plus diverses et de toutes les couleurs possibles et imaginable. Mes ongles sont multicolore, bicolore ou tout simplement doré, mais toujours vernis d'une couleur différente. En bref, j'aime les couleurs et je ne le cache pas.
    La seule chose qui n'est pas trop extravagante, ce sont mes cheveux. Car il m'arrive parfois de vouloir voir le monde sous un autre angle, d'une autre façon. Alors j'enfile un jean et un Tshirt noir et me glisse dans une foule anonyme où je ne suis rien d'autre qu'un simple élément. C'est une drôle d'expérience qui me donne pleins d'idées, même si bien sûr je préfère mes couleurs au gris des citadins.
    Mes cheveux sont donc brun, de la même couleur que mes yeux bridés. C'est l'héritage maternelle ça, tout comme ma petite taille d'ailleurs. Je crois que c'est à peu près tout... De toute façon, l'habit ne fait pas le moine isn't it ?


MORE?


Myaw

    Âge : 16
    Comment avez-vous connu le forum? : Je suis Myaw
    Fréquence de venue : 5/7
    Codes :
OK BY LUKA


Dernière édition par Shybaï Artissa le Mar 7 Sep 2010 - 2:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Shybaï Artissa {OK} Left_bar_bleue54/300Shybaï Artissa {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Shybaï Artissa {OK} Left_bar_bleue43/300Shybaï Artissa {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Shybaï Artissa {OK}   Shybaï Artissa {OK} EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:13

VALIDE

_________________


If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind.
Revenir en haut Aller en bas
 

Shybaï Artissa {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Shybaï Artissa
» Quand une Fleur rencontre une Horreur [ PV Shybaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Nos partenaires
Shybaï Artissa {OK} 1540142588-1Shybaï Artissa {OK} Xq8zl4LShybaï Artissa {OK} 462622Bannire Shybaï Artissa {OK} Bouton13Shybaï Artissa {OK} PbgChxtShybaï Artissa {OK} Exy8Nxe5_oShybaï Artissa {OK} 8eFaMR4Shybaï Artissa {OK} Ms3eShybaï Artissa {OK} WbmnShybaï Artissa {OK} 1536731829-341142368006asatestShybaï Artissa {OK} CssnShybaï Artissa {OK} Bouton10bouton-partbouton-part