Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits]

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] Left_bar_bleue84/200Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] Left_bar_bleue30/200Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits]   Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:49

    Une mission de sauvetage.
    Alicia, tiens toi prête !


    Je me tournais nerveusement les pouces. Nous approchions doucement de Londres et la camionnette cahotait beaucoup trop. Nous avions reçu un ordre de mission d'Orpheo. Enfin, Pandora en avait reçu un et avait mis de côté pour quelques jours certains de ses professeurs afin de pouvoir remplir la mission. Nous étions les plus proche de Londres, et la plupart des sorciers envoyés n'étaient malheureusement pas encore revenu. Et bien sûr, dans notre monde, cela voulait dire qu'on ne les verrais plus du tout. La communauté magique avait décidément beaucoup de mal à s'en remettre. Elle était d'une lenteur accablante et qui ne faisait que profiter aux sorciers noirs, laissant s'installer tranquillement le chaos. Nous sommes des enfants devant une telle situation, des lâches amorphes qui ne savent pas quoi faire. Et voilà qu'on tente enfin quelque chose : délivrer Alicia Roussel.

    J'ai demandé à Nathaniel de nous accompagner. Il a refusé sec. Il ne veut surtout pas se retrouver à moins d'une centaine de kilomètre de Natasha. Par peur, par amour, par haine, qu'en sais-je. Je le comprend. Il m'a dit la haïr, m'a avouer l'aimer, et a murmuré être le meurtrier de Quentin Cross. Orpheo l'en aurait remercié, même s'il aurait peut être pu le laisser en vie et l'enfermer entre quatre murs. Mais pas Natasha. Il risque sa vie avec ça. Je ne crois pas l'avoir vu comme cela avant. Il a les jetons. Et pas qu'un peu, ça je peux vous le dire. Nathaniel, d'habitude, il fonce tête baisser sans réfléchir. Mais pas là. Natasha est devenu, en plus de son fantasme, son cauchemar. Je soupirais en pensant à tout cela. C'était compliqué...

    La camionnette sauta plus brutalement que les autres fois. Dehors, la nuit tombait doucement. Nous étions six. Six exorcistes d'Orpheo, et professeur pour certain. De ceux que je connaissais bien, on trouvait Shybaï, Ren et Bastet. Les autres n'étaient que des exorcistes de passages et ne feraient que divertir les sorciers noirs pendant que nous tenterions une percée. J'avais été désigné chef de mission. Pourtant je ne le voulais pas. Je suis sûr que Bastet s'en serait mieux chargé. Mais Pandora avait été catégorique. Habillé de sombre, une tonne de matériel sur les épaules, nous attendions d'arriver à proximité de la ville. J'avais pour ma part apporter un beau stock de craie en plus des traditionnelles armes. J'étais celui qui s'y connaissait le plus en runes, et donc, par conséquent, j'en aurais besoin. Je jetais un regard en coin à Ren et eut un sourire très léger. J'étais sur les nerfs. Et si l'un d'eux mourait ? Ils y étaient préparés... Pas moi. Mourir me faisait atrocement peur. Enfin pas vraiment. Pas moi. Mais cela entraînerait la tristesse de Nérys, et ça, c'était hors de question. Et leur mort à eux ? Je ne veux même pas y penser.

    Nous nous arrêtâmes et nous descendîmes. L'air était frais, mais doucement se réchauffais. Contrairement à l'Écosse où la neige tombait encore parfois par flocons éparses. Je regardais les cinq membres de mon équipe. La camionnette s'en alla, nous laissant seul dans le frais, seul face à notre objectif : libérer Alicia, et les autres si possible. Je ne savais pas quoi dire. Normalement on a le droit à un discours d'encouragement. Mais j'avais la gorge noué. Je ne suis pas fait pour l'exorcisme de terrain. Je suis un gentil professeur non ? Non, pas que. En fait je ne suis pas fait pour être "chef". Exorciste, ça va, chef, ça va plus. Mais quand faut y aller, faut y aller. Je sortis un feutre et attrapa la main de Ren. J'y gravais trois symbole, un portant chance, un pour ignorer la fatigue, et un pour le sentir... ou qu'il soit. Je réitérais mon action sur Bastet, Shybaï et les autres membres. Ainsi, si l'un d'eux mourrait, je le saurais. Et je préférais être prévenant pour le reste. Ce ne sont que des runes, et elles n'ont pas beaucoup de pouvoir, seulement peut être, celui de me rassurer. En tout cas elles étaient là maintenant. J'enlevais mon t-shirt, laissant au monde le temps de profiter de la vue, afin d'inscrire la rune réceptrice sur mon coeur, l'endroit le plus stratégique pour ce genre de rune. Je me marquais également d'une rune de pouvoir étrange, je ne savais pas encore vraiment comme l'appréhender : elle permettait d'utiliser le pouvoir de quelqu'un proche de moi. Je me rhabillais rapidement et fis face à l'équipe. Eh oui, les petites runes, c'est mon dada...

    -" Tout le monde sait ce qu'il a à faire... Des questions ?"

    Pitoyable, je sais, mais je n'arrivais pas à faire mieux. Et dans ma tête, je tournais et retournais un problème que je ne pouvais résoudre. Il me manquait quelque chose. A coup sûr, les sorciers noirs avaient placé des runes pour nous repérer facilement... Magie noire. J'en connaissais beaucoup plus qu'on ne pouvait le penser, mais j'ai toujours eut peur de ces runes. Elles sont souvent imprévisible, sombre, et toujours puissantes. Ainsi il faudrait trouver le moyen de faire taire notre magie blanche... Y penser, faire comme si nous étions humains, pourrait fonctionner pour un certain temps. Mais un temps relativement court malheureusement. Alors il faudrait sans doute penser à autre chose, et le temps d'y arriver, il serait sans doute trop tard. C'est pour cela que nous avions pris des cibles, des diversions en la personne des autres qui nous accompagnait. Mais cela ne suffirait pas. Natasha Cross était bien plus maline...


Dernière édition par Jonathan L. Taylor le Ven 18 Mar 2011 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits]   Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:47

    La guerre avait éclaté, doux murmure de rage, Bastet avait été appelé en tant qu'exorciste. Elle l'était avant d'être professeure. Elle s'était habillée avec lenteur dans l'orphelinat. Pas d'affaire, ses armes, sa magie, ses habits. Elle enfila un pantalon en cuir, nue dessous, elle serait ainsi dans la parfaite communion avec son don premier. L'exorciste enfila un t-shirt noir, par dessus un pull. Elle ne faisait pas dans le charme mais dans le tactique. Des fois on doit oublier de charmer pour se battre. Le pull pourrait être retiré en cas de chaud, mais aussi pour faire des carreaux. Bastet enfila un blouson en faux cuir, relevant le col, elle avait toujours ses cheveux en coupe garçonne. Bastet pivota sur ses hanches, elle portait des cuissardes sans talons, pratique et tenaient chaud. Sur elle sa lame d'exorciste mais aussi quatre poignards. Deux aux jambes, dans les bottes, deux aux poignets, dans leurs fourreaux. La veste et les cuissardes cachaient tout cela.

    Elle avait l'air d'une humaine gothique un peu psychopathe mais d'une humaine. Dans l'avion qui la conduisit en Angleterre elle resta silencieuse. Elle ne parla à personne, pria en hébreu mentalement, qu'importe quel dieu l'entendrait, qu'importe, pour peu qu'il l'entente. A rire n'est-ce pas? Celle qui avait hérité du nom de la déesse chatte se mettait à prier! Elle voulait vivre, encore, pour sa fille, oui elle voulait la voir. Une fois l'avion posé ils montèrent dans une camionnette et là encore elle resta silencieuse. Ne parlant ni à Ren, ni à Jonathan, les autres, elle ne connaissait tout simplement pas. Elle devait se détacher du monde, devenir la tueuse qu'elle avait été, pour combattre. Enfin ils arrivèrent : Londres. Londres qui hurlait en silence, impressionnant.

    Lentement, elle sortit la dernière de la camionnette, femme féline, femme provocatrice. Elle laissa Jonathan prendre sa main, elle était vide, sans magie, sans rien, elle jouait la morte, prédatrice. Bastet observait discrètement son environnement, vide mais truffé de runes après tout. Elle laissa tomber sa main quand Jonathan la lâcha, reculant de deux pas, elle enfonça ses mains dans les poches de son blouson et le regarda se déshabiller. Une lueur de désir s'allumer dans son regard. Lueur qui prouvait encore son humanité alors qu'il traça une rune à l'emplacement de son cœur. Bastet se demanda alors ce que Nérys pensait tout cela mais elle ne dirait rien devant les autres donc elle se tut alors qu'il se rhabilla.

    -" Tout le monde sait ce qu'il a à faire... Des questions ?
    - Pas une question, une affirmation, je tue avant de poser des questions moi.

    Et on couche avec l'ennemi si on peut en tirer quelque chose. Le mentor de Bastet lui avait appris cela. Technique barbare qui pouvait sauver une paire de miches si on pouvait être malin. Bastet les toisa et lâcha son premier sourire. Quand elle ne souriait pas elle semblait être une statue de glace. S'approchant de Jonathan, elle posa sa main sur son épaule, silencieuse, elle ne dit rien et s'éloigna. Elle marchait comme si elle dansait, femme féline, elle tourna la tête et fit un sourire en coin. Elle semblait calme, en paix avec elle-même. Mais c'était un faux semblant et dans le fond de ses yeux brillaient la rage et la folie.

    Sa larme d'exorciste cachée entre ses deux omoplates. Femme qui marchait sur les ruines, sur les cadavres et qui souriait. Elle en avait vu trop, elle était morte depuis des années, depuis des siècles, telle Bastet, déesse égyptienne éternelle. La sorcière jouait l'humaine, et aussi sombre, elle baissa la tête, regarda ses pieds et continua de s'éloigner de la meute. Pas en groupe, mais elle se sentait proche des autres. Alors, un sorcier noir viendrait-il cueillir cette humaine juteuse et sexy?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] Left_bar_bleue339/300Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] Left_bar_bleue383/300Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits]   Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:25

Et ça fera quoi,
si la lame transperce mon coeur?


Que doit-on penser, lorsqu'on se dirige vers un endroit où la mort se cache derrière chaque mur? Se taire, prier mentalement, ou bien parler pour évacuer le stress. Qui est assez fou pour ne pas avoir peur? Peut-être les kamikaze. Et encore, je suis sûr qu'avant de se suicider, ils éprouvent de la peur. C'est normal, la mort on sait pas qu'est-ce que c'est. Et le pire, c'est quand les enfants s'intéressent à l'Égypte. La réincarnation. Ça devient difficile de répondre logiquement. On ne dit pas « il n'y a rien », on dit « on va au paradis ». Mais c'est quoi, le paradis? Rien, un pays où soit disant on rencontre des anges, on vit au-dessus des nuages. Mais moi, de mon hublot, je ne vois rien d'autre qu'une immense étendue de néant. Un soleil qui se couche. Peut-être l'espace, si on arrive à monter encore plus haut. Mais rien de plus. Ce ne sont que des sottises. Quand on meurt, on meurt. Il n'y a plus rien. C'est comme une opération. On déconnecte le cerveau. Pouf, y'a plus rien à voir. Tout ça pour introduire mon humeur actuelle.

Personne ne parle, que ce soit dans l'avion, au moment de reprendre ses affaires personnelles, ou bien dans la camionnette menant à l'enfer. Pandora nous a dit que c'était une mission. C'en est une. Celle de sauver Lili, ou plutôt Alicia. Véritablement, j'aurai aimé la revoir dans une autre circonstance. Je ne sais même pas comment je vais la récupérer. Si bien sûr notre mission se déroule normalement. Jonathan n'a pas l'air rassuré. Tu m'étonnes. Je n'aurai pas réussi à assumer son rôle. Chef de mission. Si l'issu de notre mission était autre, j'aurai certainement éclaté de rire. Mais l'heure n'est pas à la plaisanterie. Ni aux beaux habits d'ailleurs. Étant donné que je risque de me transformer relativement rapidement, j'ai préféré prendre de vieux vêtements, auxquels je ne tiens pas vraiment, à savoir un jogging noir et un t-shirt de la même couleur. J'ai pris soin de prendre mes bandes, mais je pense rester sous formé féline le plus souvent. Autant dire que je vais jouer au corps à corps. Je sais que ce n'est pas le bon terme, mais je préfère le prendre à la rigolade. Même si ce n'est pas du tout le cas. Je n'ai vraiment pas envie de m'amuser à tuer, et j'avoue vouloir le faire à contrecœur.

Nous arrivons sur le point de rendez-vous, et la camionnette s'en va. Je n'ai pas voulu m'encombrer de choses inutiles, puisque je risque de tout faire tomber lorsque je me métamorphoserai. Donc, je viens avec le minimum vital. De toute façon, je ne compte pas rester seul. Il faut au moins une personne avec moi pour couvrir mes arrières. Si je dois foncer dans le tas, je préfèrerai avoir un collègue dans le coin. Oui, parlons de collègue au lieu de guerrier. Ou autre, d 'ailleurs. J'inspire. Jonathan trace une rune sur ma main, ainsi que sur celle de chacun de nous. Puis, demande :

-" Tout le monde sait ce qu'il a à faire... Des questions ?
- Pas une question, une affirmation, je tue avant de poser des questions moi.

Toujours aussi sympathique, la professeure. Mais elle n'a pas tort. Aucune discussion dans l'enceinte. J'observe du coin de l'œil Shy, qui nous accompagne. Je ne l'ai jamais vu au combat, je ne sais pas grand chose d'elle. Je sais que c'est la petite amie de mon petit frère de cœur. Je n'ose imaginer s'il lui arrive quelque chose. C'est stressant d'y penser. Alors, je n'y pense pas. Pour enrichir un peu la réponse de Bastet, qui commence déjà à se séparer du groupe, je lance, mimant légèrement les paroles :

-On reste en petits groupes, je suppose? J'aurai besoin de quelqu'un pour couvrir mes arrières. Mais je ne serai certainement pas le seul.


En tant que professeur de métamorphose, c'est moi qui suis le plus apte au corps à corps. Tout du moins, si je ne le suis pas, je suis au moins l'un des plus compétents. L'avantage de notre groupe, pour ceux que je connais, c'est que nous avons chacun nos spécialités, et que ça aidera chaque personne, d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] Left_bar_bleue175/200Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] Left_bar_bleue63/200Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits]   Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:23

Parfois j'ai envie de redevenir un tout petit bébé. D'être tranquille dans mon coin avec tout le monde autour de moi qui me câline et me chouchoute et n'avoir pas d'autre problème que essayer de récupérer le doudou que j'ai laissé tomber de mon lit.
En fait, les bébés c'est super intelligents. Je suis sûre que ça fait exprès de rien comprendre à la vie pour qu'on les laisse tranquille. Mais en fait ça manigance dans notre dos pour conquérir le Monde. Puis parfois, il y a un bébé qui fait une erreur qui est tout de suite repéré par un adulte. Du coup on appelle le bébé enfant et il est forcé de grandir.
Il y en a qui commettent jamais d'erreurs, c'est les plus fort. Ceux là, on pense qu'ils grandissent que physiquement, alors on les appellent les handicapés mentaux. Sauf qu'en vrai, ils sont encore plus doué que nous. Grâce à leur super technique, ils n'auront jamais de problème avec la société et le Monde.
En gros, les bébés, ce sont les meilleurs.

Bon, il y a aussi certains désavantages à être bébé. D'abord on peut pas communiquer autrement que par des "gaga" et des "agheu" que personne ne comprends, même pas nous-même. Et puis on peut pas vraiment faire de câlin. Ou plus. Je ne pense à personne quand je parle de câlin, évidemment. Ca marche pas beaucoup un bébé non plus. Et ça peut pas dessiner.
J'aimerais pas de ne pas dessiner.

Hum ? Pourquoi je parle de bébés moi déjà ? Je me laisse emporter par mes pensées et je sais plus trop où j'en suis. Hum... Ah oui ! C'est parce que, à la base, je me disais que si j'avais été un bébé, je n'aurais pas eu a me battre dans cette guerre qui fait rage au sein du Monde magique. Il y aura sûrement du sang, des blessures et des morts. Tous ce que j'aime pas. Pourquoi les gens ne font-ils pas des batailles de coussins sans tuer quiconque avant de se réconcilier avec des câlins.
La vie serait plus belle si je décidais des lois de la Terre.
Que je n'aime pas la guerre, ne veut pas non plus dire que je ne suis pas prête à me battre. La preuve là tout de suite. Je suis en mission. Pour ramener Alicia Roussel. En espérant ne pas tuer trop de gens.
Cette Alicia, je ne la connais absolument pas. Mais je sais qu'à sa place, je me sentirais pas bien du tout. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai accepter de venir à Londres. Bon, parce que je fais parti d'Orpheo aussi et que c'est mon devoir. Mais c'est surtout parce que j'espère pouvoir sauver quelqu'un. Faire le bien.
J'ai donc préparé mes affaires et j'ai dû ressortir mes armes. Mon Magnum. Mes poignards. En même temps, quand on a des pouvoirs comme les miens, il vaut mieux avoir deux trois atouts en plus dans ses manches. Parce que l'invisibilité et les illusions c'est bien pratique pour déstabiliser ou fuire, mais c'est un peu inutile pour se débarasser de quelqu'un.
Avec ça, j'étais habillée en noir. Logique, je vais pas m'habiller en rose fuschia. Ca ferait hyper discret ça. Rose fuschia. Donc voilà. Vous savez tout. Enfin presque.

Là nous sommes dans une camionnette. Nous ? En tout on est six. Il y a Ren, Bastet, Jonathan et deux autres exorcistes dont j'ignore le nom. Nous sommes partis à six. J'espère qu'on reviendra à sept. Nous plus Alicia.
La camionette s'arrête et on en descend. Jonathan dessine rapidement quelques signes sur nos mains. Je me demande si ça marche vraiment. En tout cas, moi ça me rassure. Un petit peu. C'est comme les portes chances, vous voyez ? Ce signe sur ma main c'est un peu comme une patte de lapin. En mieux. Parce que les pattes de lapin, c'est quand même un peu dégueulasse.

-" Tout le monde sait ce qu'il a à faire... Des questions ?"

Oui. Juste une question. Il est où l'avion pour rentrer. Non, je rigole, je ne vais pas me défiler maintenant. Enfin je ne vais en tout cas pas le dire à haute voix.

- Pas une question, une affirmation, je tue avant de poser des questions moi.

La réflexion de Bastet me fait sourire. C'est tout elle ça. D'ailleurs moi, faut que je me resaisisse. C'est bien joli de faire des petites blagues, mais faut pas abuser. C'est pas vraiment le moment en fait.

-On reste en petits groupes, je suppose? J'aurai besoin de quelqu'un pour couvrir mes arrières. Mais je ne serai certainement pas le seul.

J'observe Ren. C'est un ami très cher à Taki. Oui, j'ai enfin pensé à lui après pas mal de temps. Vous êtes pas habitué, hein ? Enfin bref, je ne vais pas ouvrir le sujet "Taki" maintenant, sinon j'en ai pour toute la nuit. Et j'ai un peu d'autres choses auxquelles penser. Je ne connais pas bien Ren. Mais j'espère que j'aurais l'occasion de plus parler avec lui bientôt. Après tout, si Taki l'adore, c'est qu'il y a une bonne raison, non ?
Mais Ren et moi feront plus connaissance plus tard. Genre quand on ne sera plus à Londres en mission. En attendant, je veux bien me propposer pour l'aider.

- Ca devrait être dans mes capacités.

Avec mon Magnum je devrais pouvoir assurer ses arrières. Au pire mes illusions seront là pour détourner l'attention à nos opposés le temps qu'on s'approche.

Faut voir le côté positif de tout ça. Si j'étais un bébé, je m'ennuyerais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] Left_bar_bleue84/200Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] Left_bar_bleue30/200Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits]   Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] EmptyMer 13 Avr 2011 - 4:14

    Un stress énorme
    mais surtout...


    Pas de question. Bastet tue d'abord, on a compris. Bon ça, ça m'étonne pas un poil, c'est du Bastet tout craché, voir pire. C'est elle, dans toute sa splendeur évidement. Demande de Ren parfaitement légitime. J'aurais pu faire la même, mais je doute de me transformer. Il faut que j'ai un contact avec tout le monde et ce n'est pas sous forme de puma que j'y arriverais. De plus, tracer une rune avec une griffe, c'est faisable, mais d'une imprécision à faire pleurer un passionné comme moi. De plus, mon corps, rompu au combat à main nu et à toutes armes possible et inimaginable (vous n'imaginez certainement pas tout ce qu'on peut faire avec une carotte...) ne demande que ça. Un frisson parcours mon corps. Bon à partir de maintenant, on évite le bruit. D'un mouvement précis, pris du langage des missions (mais si, vous avez vu James Bond ou n'importe quel film avec l'armée, des espions... etc. Eh bah les gestes étranges, c'est du même genre), je sépare donc les deux groupes. Ren, Shy, Bastet et moi d'un côté, les autres, bah... de l'autre.

    Je jette un œil crispé à mes compagnons et m'élance silencieusement dans la nuit. Nous arrivons aux alentours immédiats de Londres. La puissance de la barrière se fait déjà sentir. J'essaye au maximum de taire la magie en moi, surtout mon envie de faire le bien, ma blancheur si on veut. Ca m'a toujours fait rire, cette idée de noir et de blanc. A vrai dire le monde est plutôt gris. Même pour la magie. Mais c'est la personne qui s'en sert, qui elle, peut se rapprocher dangereusement du noir. Bien sûr, il y a des runes pas très sympa, mais si personne ne les utilisent, il n'y a pas de problème. Un frisson me parcours. Nous approchons rapidement. Londres est tout juste devant nous. Je m'arrête juste avant la barrière. Quelques runes sont tracées à répétition sur les murs/arbres/autres qu'il y a de disponible. Deux runes de détection, une de repoussement, le tout assez basique si ce n'était cette rune étrange. D'une belle arabesque sertie de courbes courtes, elle se dessine finement en longueur. Elle a l'air dangereuse...C'est une rune qui oscille entre la protection et l'attaque. Je fais signe aux autres de s'arrêter et sort une craie blanche. A côté des autres, je marque le sol de contre rune, pour que nous puissions passez un peu plus longtemps inaperçus. Heureusement que les sorciers noirs ne sont pas tous des érudits, sinon je n'aurais pu en placer aucunes...

    Nous pénétrons ainsi dans l'enceinte. Direction, le quartier général Londonien d'Orpheo. Mon coeur bat à cent à l'heure, adrénaline, peur, excitation... C'est un tout qui me fait bondir. Nous ne croisons personne, en même temps, à cette heure... Et je suis quasiment certain que les sorciers noirs ont instaurés un couvre feu pour pouvoir mieux contrôler la situation. Nous avançons assez tranquillement je dois dire. Le groupe de diversion doit bien faire son boulot. En tout cas ils sont toujours vivant, ça je le sais, je le sens. Des bruits de violence résonnent assez loin. C'est sans doute eux. Une rencontre... explosive je dirais. Faîtes gaffe les gars, pas trop de dégâts si possible, cette ville a assez souffert. Bon au moins, une partie du plan se passe plutôt bien. Il ne manque qu'à voir la deuxième...

    [HRP = Ren ne répondant pas cause de son absence (on la jouera modérément en PNJ), après Bastet, ce sera immédiatement Shy. Vous pouvez évidement faire intervenir des éléments étranger (sorcier noir, humain innocent, rescapé et que sais-je encore ? xD)]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits]   Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:32

    Bastet commençait à s'éloigner calmement quand la voix de Ren se leva et provoqua le fait qu'elle se retourna pour le toiser. Elle se demandait si elle avait des hallucinations auditives, mais pas du tout ! Ce type avait-il déjà combattu des sorciers noirs ou pas ? Difficile à dire vu son flegme mais c'était agaçant. Bastet avait l'étrange envie de lui briser la nuque, de laisser son corps mort ici. Elle ferma un instant les yeux puis les rouvrit, calme, parfaitement calme. Il ne fallait pas s'énerver, elle était bien trop excitée, son instinct de tueuse prenait le dessus....

    -On reste en petits groupes, je suppose? J'aurai besoin de quelqu'un pour couvrir mes arrières. Mais je ne serai certainement pas le seul.
    - Petits groupes ? Trouve-toi une partenaire !

    Travailler en solitaire était nettement moins fatiguant et elle n'avait pas besoin de s'inquiéter pour quelqu'un d'autre sauf elle. Elle n'aimait pas avoir la charge de quelqu'un, cela avait tendance à la déconcentrer hors il lui fallait toute sa concentration à dire vrai. Ce qui suffisait à son bonheur pour dire vrai à travailler en solo. Jonathan ne lui disait rien quand elle s'éloigna, ou il n'osait pas, aussi, c'était une idée comme une autre. La professeure aurait été amusé si elle arrivait à lui imposer de la peur. Oui elle était atypique, ou il la respectait. Tant qu'il ne la gonflait pas comme à Halloween tout irait bien, parfaitement même !

    Bastet était à vif mais le cachait parfaitement, ses sens félins l'aidaient à ne pas perdre la boule mais elle s'arrêta quand elle vit des rats fuir loin des égouts, c'était très mais alors très mauvais signe. Y avait-il quelque chose dans les égouts qui ne rassurait pas ces charmantes bêtes ? Nul-doute ! Bastet chercha du regard Jonathan qui se trouvait à quelques pas de là à gribouiller une rune, elle soupira longuement. Les runes restaient un drôle de mystère pour elle, qu'elle ne comprenait et n'acceptait pas forcément, tant pis, hein ? Bastet secoua la tête et reprit sa marche mais des bruits de combat se firent entendre, elle se stoppa, droite comme un chat prêt au combat.

    - Ca approche.

    Son don premier ne la trompait pas, quelqu'un approchait, vite, et cela sentait la dangerosité. Dégainant son poignard, elle le manœuvra rapidement entre ses doigts fins, elle regarda derrière son épaule Ren, l'asiatique dont elle ignorait le nom, Jonathan, ils étaient seuls, les autres faisaient la diversion. Aucune hésitation, si c'était un ennemi, elle tuerait sans poser de question. C'était le but, pas vrai ? Peut-être pas...Bastet reporta son regard devant elle quand un de leurs hommes surgit, couvert de sang, égard, son cou était ouvert et le sang coulait sur ses pieds. Bastet poussa un grondement sourd.

    - Bord** ! C'est un leurre !

    Forcément une âme blessée revenait là où elle se sentira bien. L'exorciste s'effondra, prit de convulsion imposée par une rune qui barrait tout son dos mais Bastet ne bougea pas. Elle regarda les toits des maisons, attendant que la menace arrive, cette fois-ci elle sentait mieux la magie noire. Ils n'étaient plus que cinq...L'horreur venait de commencer et les sorciers noirs étaient véritablement furieux de les savoir ici, normal, n'est-ce pas ?! Il ne restait que deux solutions, combattre ou fuir. Bastet avait déjà pris sa décision personnellement, elle combattrait, que cela plaise ou pas au final ! Elle, elle s'en moquait si elle mourrait, personne ne l'attendait à la maison, et sa fille ignorait tout d'elle...

    [ J'ai pris quelques initiatives pour donner des rebonds. x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] Left_bar_bleue175/200Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] Left_bar_bleue63/200Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits]   Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] EmptySam 16 Avr 2011 - 9:01

Vous savez, je maîtrise parfaitement le langage des signes. Non je rigole, juste quelques gestes pour comprendre que Jonathan nous sépare en deux groupes. D'ailleurs, je suis sûre qu'en fait ça a rien à voir avec le langage des signes, mais ça doit être un truc en rapport avec les agents secrets et les escargots. Tout à un rapport avec les escargots de toute façon.
Bon Shy, tu n'es pas drôle alors concentre toi maintenant. Oublie les escargots. Et arrête de te parler à toi même. Silence il a dit Jonathan.

Donc pour l'instant je crois que je vais me contenter de suivre Jonathan en essayant d'être la plus discrète possible. Bastet elle, s'éloigne. Moi je pourrais pas faire ça. A cause des runes en fait. Ces machins là, j'y comprends rien du tout. Genre j'ai déjà assez de peine avec un seul alphabet. Alors si il faut faire des dessins sans queue ni tête... Oui, c'est moi, prof de dessin qui dit ça. Mais parce que... parce que les runes c'est pas vraiment des dessins. Juste des traits bizarres. Voilà.
Toujours est-il que je compte beaucoup sur Jonathan pour nous délivrer le passage de toutes ces runes méchantes. Ou pas en fait. Parce qu'une rune c'est pas vivant donc ça peut pas vraiment être quelque chose de méchant ou de gentil. Disons que ça peut avoir des conséquences plus ou moins sympathique sur quelqu'un. Et comme j'ai pas vraiment envie que l'on soit détecté maintenant et donc que toute notre mission tombe à l'eau, je vais me tenir sagement derrière Jonathan le temps qu'il s'occupe de tout ça.

- Ca approche.

Qu'est-ce qui approche ? Je me concentre et finis par entendre des bruits de plus en plus fort. Hors, si ils sont de plus en plus fort, c'est qu'ils se rapprochent, non ? Et vu l'air qu'à Bastet, ça ne doit pas être quelque chose de très gentil... Aussitôt ma main glisse jusqu'à la cross de mon Magnum. Ca faisait bien longtemps que je ne l'avais plus touché celui là... j'espérais vraiment ne plus avoir besoin de l'utiliser. Mais ou pas quoi. J'avais un peu oublié le métier que je faisais.

Enfin cette... "chose" qui approche arrive. Je l'entends vraiment bien à présent. Elle va apparaître à ma vision d'un instant à l'autre et...
Oh zut.
C'est pas très joli tout ça. Un de nos hommes, couvert de sang. Ca me fait serrer les dents et les poings. Ainsi c'est comme ça que nous accueille les sorciers noirs ? Pas super sympa. C'est comme ça que eux et nous on est pas très copains. Moi je préfère largement être accueillie par une coupe de champagne et des biscuits apéritif.

- Bord** ! C'est un leurre !

Ca, ça veut dire qu'on va bientôt avoir toute la cavalerie qui va arriver sur nous. Et certainement pas pour s'excuser de ne pas avoir mis le champagne au frais. Ce qui veut dire qu'on va devoir se battre. Et que le plan "sauver Alicia" va vachement être compromis.
A moins que... ?
J'ai peut-être une idée. Mais cette idée part du principe "on ne peut pas voir une aiguille dans une botte de foin" plutôt que sur le principe "on arrive très bien à voir un point blanc sur un tableau noir"... J'espère donc que, avec toute la magie noire développée, ils vont pas sentir un peu de magie blanche s'activer de mon côté et que je pourrais passer entre les mailles. Surtout que là, ils vont surtout se diriger vers où le combat a lieu vu que j'imagine qu'il y aura beaucoup de magie là-bas. Mais encore faut-il qu'il ne sache pas que je suis sensée être dans ce combat. Sinon mon plan serait fichu.
Faut que je demande à Jonathan.

- Si j'utilise mon invisibilité pendant que vous combattez, penses-tu que j'aurais une chance de ramener Alicia ?

Evidemment, je n'ai pas penser à comment je ferais le chemin du retour depuis où il la garde. Je vais aussi éviter de penser à ce que je risque si jamais on me découvre à fouillier. Et puis si ça se trouve, Jonathan voudra que je reste ici pour les aider à combattre.
Mais bon. Dans ces moments là, il ne faut pas trop penser au futur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] Left_bar_bleue339/300Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] Left_bar_bleue383/300Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits]   Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:31

Quand fait y aller,
faut y aller.


Moi, je pense que j’aime bien quand je flemmardise sur mon canapé. Que ce soit humain ou bien animal, rien de mieux que de s’arrêter et de se reposer. N’empêche que si je pense à ça actuellement, c’est pour une bonne raison. Me faire décompresser. J’ai beau être un mec qui n’a relativement peur de rien, je suis pourtant quelque un qui stresse beaucoup. Donc, j’a besoin de décompresseurs que je nourris avec des images saines. Même s’il faut être attentif dans des moments comme ça. Franchement, les missions en mode furtif c’est pas pour moi. Pour le moment, je tâche de rester humain, parce que mine de rien, quand je serai animal, j’avoue que revenir à l’état humain peu après engage à avoir froid. Et je n’aime pas avoir froid. Donc, réflexion faite, on va faire dans le pratique et esthétique. Même si c’est absolument pas le moment de penser à son esthétisme personnel.

Jonathan nous sépare en deux groupes. Bon, jusque là tout va bien. Bastet joue un peu avec le feu à s’éloigner autant de nous alors que Jonathan prend bien soin de « désamorcer » chaque rune étrangère, en tâchant de garder une once d’invisibilité. Pour peu de temps. Déjà, le murmure de Bastet résonne lourdement à mes oreilles.

- Ça approche.

Et si je dis « non »? On a pas le droit? C’est franchement pas du jeu, dis donc. Je veux pas combattre, je sais pas pourquoi je suis là, moi. Mais je sais que je n’ai pas le choix et que c’est avant tout pour sauver quelqu’un que nous sommes là. Vive le travail d’équipe. En parlant de travail, y’a un bonhomme rudement bien peint en face de nous. Sauf qu’il s’avère être l’un des exorcistes envoyé dans l’autre groupe. Joyeux. Je n’imagine pas le reste de la troupe. N’empêche qu’en attendant, le p’tit bonhomme a signaler notre position et que Bastet n’a pas pu s’empêcher de déclamer haut et fort :

- Bord** ! C'est un leurre !

Franchement, pour le coup, j’approuve totalement ce qu’elle dit. J’avais pas envie de me transformer? Ben là, je crois bien que ma tentative est ratée. Heureusement que je peux discuter à l’oral sous ma forme animale. Un plus qui me sert souvent à beaucoup de choses. Là n’est pas le sujet. J’inspire profondément, tandis que Shybaï propose subitement quelque chose.

- Si j'utilise mon invisibilité pendant que vous combattez, penses-tu que j'aurais une chance de ramener Alicia ?

Wouups, c’est un peu dangereux. Si l’autre groupe d’exorciste n’est plus là et que le potentiel seul survivant est mort sous nos yeux, je doute que nous serons trop de quatre pour combattre. Et mis à part ce manque de renforts, je doute que les afflux de magie blanche émanant de chacun d’entre nous puisse passer au travers d’yeux aguerris chez certains sorciers noirs. Moralité, pas de séparation. Seul, en tout cas.

-Je doute qu’on puisse tenir longtemps si tout le monde se sépare. Il n’y a qu’à voir le reste d’exorcistes du premier groupe. C’est trop dangereux d’y aller tout seul. Je pense.

Et donc, parce qu’effectivement, je n’ai pas le choix, je commence à me déshabiller rapidement, tout de même muni de mes bandes, et parce que je n’ai pas envie de déchirer mes affaires. Puis, je me transforme aussitôt dans ma forme fusionnelle, le léopard blanc. Puis, de mon regard qui en dit long, je dirige mes yeux droit sur Jonathan et indique :

-Je suis fin prêt. Tu donnes l’assaut, j’exécute.

Fin prêt, je ne dirais pas. Disons plutôt que je n’ai pas le choix.

[HRP:Bon, désolé, j’ai pas vraiment fait avancer l’action. Et je met pas mal de responsabilités sur Jonathant x)]
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] Left_bar_bleue84/200Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] Left_bar_bleue30/200Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits]   Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:53

    Le calme avant la tempête...
    Et la tempête arrive.


    - Ca approche.

    Je me stoppe brutalement en plein milieux. Oui, ça approchait. C'est quoi ce bord** ? Ils étaient sensé attaquer plus loin ! Ou alors... Mais c'est une hypothèse que je me refuse à valider : l'un de nous n'était pas réellement pour Orpheo. Mon coeur bat trop rapidement. Voilà Jonathan, une mission sans soucis, tu te colles des runes sur la poitrine pensant que c'est juste au cas où et voilà qu'ils vont sans doutes mourir. Je commence à me sentir mal. Enfin, un des notre se sent mal. Je sors deux poignards longs de leurs étuis et me réduit au silence. Ca ne devait pas se passer comme ça ! Ca se passe jamais comme on a prévu... Un exorciste déboula, du sang giclant à tout va et fut pris de quelques convulsions avant de s'étaler par terre dans un dernier soupire. Une douleur immense s'empara de moi. Eh oui, les runes c'est pas tout beau tout mignon, ce n'est que par sa douleur que je sais si oui ou non il est en vie. Je me tiens le coeur et serre les dents.

    -" Bord** ! C'est un leurre !
    - Si j'utilise mon invisibilité pendant que vous combattez, penses-tu que j'aurais une chance de ramener Alicia ?
    -Je doute qu’on puisse tenir longtemps si tout le monde se sépare. Il n’y a qu’à voir le reste d’exorcistes du premier groupe. C’est trop dangereux d’y aller tout seul. Je pense."

    Je regarde Shy comme si elle était folle. Mais non elle ne l'est pas, elle ne sait pas que les runes dont sont tapissées la ville la ferait voir aux sorciers noirs comme un immense feux de joie au milieu des ténèbres. Dans les runes que j'ai tracés, ils y en avaient pour nous dissimuler, mais si elle s'éloigne de moi, bah ça marche plus. J'aurais pu faire un par un, pour que chacun ait une autonomie complète, mais cela aurait pris beaucoup trop de temps. Et puis je ne pensais pas qu'on pourrait se séparer... Pas autant en tout cas. Je serre encore les dents.

    -" Non, ils te repèreraient tout de suite, la portée de ma rune n'excède pas les cent mètres, or le (ex) quartier d'Orpheo est beaucoup plus loin...
    -Je suis fin prêt. Tu donnes l’assaut, j’exécute. "

    Je souris à Ren. Donner l'assaut ? Il n'y a pas de ligne ennemie, il n'y a pas d'assaillants, pour le moment ils restent cachés ! Une autre grande douleur m'assaillis. Bord** un de moins. C'est assez désastreux. Les sorciers noirs sont bien plus organisés que nous pouvions le penser. J'évite soudainement un poignard de jet. Ca y est, ils commencent. Un deuxième arrive.

    -" On se met à couvert et on essaie de les débusquer ! On se sépare mais pas de beaucoup ! Personne à plus d'une cinquantaine de mètres ! De toutes façons, ils sont plus prêt que ça pour nous maintenir à portée de tir. On évite de détruire la ville, et de mourir si possible. Je dirais qu'ils sont une dizaine compte tenu de leurs odeurs et le nombre de poignards. Faîtes attention."

    Oui odeur. Bah quoi, le puma en moi se réveille un peu parfois. Je jette à Bastet un regard entendu, Ren et Shy resterons plus ou moins ensemble, et nous ferons de même de notre côté, histoire d'avoir l'œil chacun l'un sur l'autre. Nous nous élançons chacun de notre côté. Je rase les murs. Vous saviez que les poubelles peuvent parfaitement servir de planque ? Bah je vous le dis. J'entends la bruyante respiration d'un sorcier ? esclave ? Je me téléporte derrière lui et silencieusement en mettant la main sur sa bouche, je lui tranche la gorge. Le sang gicle sur ma main, ma joue, mon corps. Je n'ai pas le temps de m'y attarder. Une autre téléportation et je me retrouve sur un toit, caché par une imposante cheminée. Bastet évolue plus loin. J'aperçois Ren, mais Shybaï est à couvert et cachée apparemment.

    -" M*rde !"

    Ca ne devait pas se passer comme ça ! Jonathan, Jonathan... Calme toi. Je respire lentement et m'attaque à un autre que j'ai repéré. Celui ci aussi malheureusement, le combat commence. Quelque chose me frappe soudainement. Je le repousse avec violence. Ce n'est pas un sorcier noir ! Ni un humain doué... C'est un innocent ! Je réussi à l'assommer. C'est quoi ça encore ? Je lui tourne la tête et aperçois une rune de contrôle au cou. M*rde ! Je mord les lèvres. Ils utilisent des innocents ! En plus la runes est tracés au marqueur je dirais, ce qui fait qu'on ne peut pas l'effacer, ou alors il faudrait trancher sa gorge et donc le tuer. Je m'essaie à la télépathie.

    " Faîtes attention, ceux qui ont des runes dans le cou sont des innocents ! Ceux là, assommez les, ils ne savent pas ce qu'ils font !"

    Je flanque un deuxième coup sur le crâne de l'assommé afin d'être sûr qu'il ne se réveille pas. On est pas dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits]   Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:45

    Tout partait en cacahuète mais grave même ! C'était carrément hallucinant, Bastet n'en croyait pas ses yeux. La mission s'effondrait comme un château de cartes. A ses yeux Jonathan était vraiment un mauvais chef, mais autant ne pas le dire pour éviter de démoraliser les autres. Elle s'en sortait très bien seule, pour l'instant. Shybaï proposait de se cacher, réponse de Ren, réponse de Jonathan. La sorcière ne suivait déjà plus rien, elle regardait les toits d'un air méfiant. Elle les laissait parler, elle, c'était pour l'action, voila tout. Son corps se tendait, se détendait en rythme. Bondir, attaquer, elle devait s'y mettre ! Pourquoi attendre ? Il fallait atteindre le siège et libérer la sous-directrice mais la chose ne serait pas aisée, pas du tout même.

    -" On se met à couvert et on essaie de les débusquer ! On se sépare mais pas de beaucoup ! Personne à plus d'une cinquantaine de mètres ! De toutes façons, ils sont plus prêt que ça pour nous maintenir à portée de tir. On évite de détruire la ville, et de mourir si possible. Je dirais qu'ils sont une dizaine compte tenu de leurs odeurs et le nombre de poignards. Faîtes attention."

    Bastet hocha la tête et suivit Jonathan vu le regard qu'il lui lançait alors que les deux autres se séparaient. Parfait, elle ferait équipe avec lui. C'était ce qu'elle avait voulu depuis le début, le tout début même. Elle préférait laisser Ren et Shybaï entre eux deux. En réalité elle surveillait Jonathan, elle trouvait qu'il respirait trop vite, il n'était pas fait pour cela. La sorcière le dépassa mais lui toucha l'épaule pour le rassurer avant et s'engagea dans une ruelle en restant à cinquante mètres. Mais Bastet ne pouvait pas oublier ce qu'elle avait ressenti en voyant Jonathan, en le sentant au plus profond d'elle-même.

    * Mer** ! Je me fais chier à moi-même. *

    C'était exactement cela qui plus ait. Bastet se massa l'arcade sourcilière, elle ne tomba étrangement sur personne, elle revint là où elle avait vu la dernière fois Jonathan. Ce mauvais pressentiment refusait de la quitter, l'agaçant de plus en plus. Bien entendu Jonathan n'y était plus mais elle le trouva rapidement. L'observant discrètement, elle le regarda tuer un civil. Non il n'était pas prêt et cela lui fendait le cœur. C'était un homme au cœur bon et généreux. Bastet n'avait plus le cœur bond et généreux depuis des années même si elle était une exorciste. Mais elle était morte, en quelque sorte. La sorcière sortit de l'ombre et s'approcha mais se stoppa soudainement quand une voix se glissa dans son esprit et qu'elle la reconnut aussitôt à dire vrai.

    " Faîtes attention, ceux qui ont des runes dans le cou sont des innocents ! Ceux là, assommez les, ils ne savent pas ce qu'ils font !"

    Bastet ne dit rien et s'approcha de lui cette fois-ci sans hésitation. Elle l'approcha sur le flanc gauche pour qu'il le voit. Un sourire doux traversa son visage et elle attrapa sa main couverte de sang, enfaite les deux et les porta à sa bouche, elle les embrassa, comme une mère voulant rassurer son enfant. Il n'était pas prêt, lui c'était les runes, elle le voyait, le sentait.

    - Jonathan, tu n'es pas fait pour cela, reste avec moi, je les tuerai pour toi.

    La sorcière posa sa main sur la joue de l'homme, elle le regarda avec toute la douceur du monde. Ils n'étaient plus par deux mais elle seule. Elle pencha la tête sur le côté, souriant doucement. Il pourrait dire tout ce qu'il voulait, elle savait pertinemment ce qu'elle voyait, que cela lui plaise ou pas. Bastet dégaina soudainement son poignard et le lança en plein cœur d'un sorcier noir. Son regard brillait de haine alors que le corps s'effondre, inerte. Cela ne lui fit sincèrement ni chaud ni froid d'avoir tué cet homme, pas du tout même. Elle avait dû le faire, point à la ligne, fin de l'histoire.

    La sorcière sentit sa propre magie s'élever, virevolter. C'était une magie blanche avec une pointe de noirceur. Oui, elle avait fait de la magie noire à une époque pour atteindre ses ennemis. Atteindre le mal à la racine après tout, cela avait été le meilleur moyen à l'époque. Mais elle était du côté d'Orpheo, ce côté sombre c'était une part d'elle, mais elle serait toujours une exorciste du bien, même si elle avait oublié quelques règles pour se venger. Bastet alla ramasser son poignard, essuyant sa lame, elle leva alors son regard sur Jonathan.

    - Rejoignons les autres, on sera plus fort tous ensemble. On avancera plus vite.

    C'était la meilleure chose à faire, oh oui. Bastet lui fit signe d'y aller. Ils devaient se dépêcher ! Ce mauvais pressentiment refusait de la quitter, encore et toujours. La sorcière soupira longuement, canalisant sa magie comme si elle la mettait en bouteille. Une bouteille explosive qu'elle ressortirait en temps voulu pour faire vivement la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits]   Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup de blues (Ian)
» Il ya un temps pour toute chose, pour le coup, il y a Paris.
» A force de jouer avec le feu..[Natasha]
» Proposition d'une Mini-intrigue et d'un nouveau personnage (PNJ/PV)
» Mini-intrigue : Tokyo menacée [Sujet 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] 1540142588-1Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] Xq8zl4LUn coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] 462622Bannire Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] Bouton13Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] PbgChxtUn coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] Exy8Nxe5_oUn coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] 8eFaMR4Un coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] Ms3eUn coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] WbmnUn coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] 1536731829-341142368006asatestUn coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] CssnUn coup de Force (Intrigue) [PV Inscrits] Bouton10bouton-partbouton-part