Alors, c'est une fille ou un garçon?

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alors, c'est une fille ou un garçon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Alors, c'est une fille ou un garçon?   Alors, c'est une fille ou un garçon? EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:57

Quatre mois.
Quatre fichus, horribles, épuisants, angoissants, frustrants, quatre mois magiques de grossesse. Mais c'est la grossesse, donc elle pardonnait. Elle pardonnait les nausées, la fatigue, le manque de sport de chambre, la mauvaise humeur de David, les maux de tête, l'angoisse de ce qui allait sortir, tout. Un bébé, certes. Un bébé. Comment on tenait un biberon déjà?
Arrêtons là, la sorcière n'était pas ignorante à ce point. Elle s'était renseignée. Un peu. Pas trop, parce que David n'était pas vraiment enchanté par tout ça. Et puis, y'a deux mille ans, les femmes y allait à l'instinct, et ça marchait, non? Bon, le taux de mortalité infantile était étrangement plus élevé. Mais elle s'en sortirait. Fallait être tâche pour ne pas savoir tenir un biberon et changer des couches, de toute façon.
Et puis, si c'était une fille, faudrait-il jouer à la poupée avec elle, l'habiller en rose, et la coiffer tous les matins? Et si c'était un garçon, alors? Il faudrait le laisser avec son père en priorité, pour qu'il l'éduque comme un homme? Et puis, quel nom donner à l'enfant?
Moralité, la contraception est une création divine quoi qu'en dira le pape. Vénérez et utilisez la.
Mais ces quatre mois n'avaient pas été aussi harassants que ça. C'est vrai, la montgolfière ventrale peut magiquement faire croire du jour au lendemain, que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil. En fait, il doit y avoir une réserve d'hallucinogènes quelque part dans le corps de la femme, qui pendant la grossesse, pour éviter la chute du taux de natalité, fait planer les futures mamans.
On appelle ça les hormones.
Et donc aujourd'hui, 14 février, hormones en action. Sacro-saint jour de la Saint Valentin, jour bénit des amoureux. Comme si il en fallait un parce que sinon les gens ne s'aimeraient pas 365 jours par an, alors qu'avec, ça ne fait que 364. Manque de chance, les années bissextiles, ils se font tous avoir.
Saint Valentin donc, une femme enceinte et en couple -on l'espère bien pour elle- ne pouvait pas passer à côté.
Namyon ne pouvait pas passer à côté. Pas qu'elle y ait jamais attaché une grande importance, mais avant, elle n'était pas raide dingue d'un sorcier noir. Et sortir avec un sorcier noir au milieu d'innocents, c'est toujours une épreuve. Et puis, peut être qu'avec tout ça, elle finirait par avoir une illumination sur le nom du futur enfant.
En Écosse, il était bien impossible de dire que le mois de Février se radoucissait au niveau de la température. C'était froid, froid, froid, froid, froid, froid, oh, hasard, froid. Encore plus en soirée. Et pourtant, la jeune femme enceinte, ô combien responsable, n'était pas très couverte. Certes elle était encore chez elle, et ce n'était pas une chemise hawaïenne avec des tongs et un chapeau de paille, mais tout de même. Ni écharpe, ni gants, juste un haut et une veste. Et un jeans. Dur de rentrer dans les slims maintenant. Les jambes passaient, mais ça coinçait un peu plus haut. Ce qui ne l'empêchait pas pourtant d'être assez désirable ainsi. Forcément, c'était pour David, uniquement pour David. Dommage qu'il ne puisse plus trop y toucher. Mais ça, ce n'était pas trop dans la tête de la femme enceinte. Son but, c'était surtout qu'il veuille bien sortir. Allons, David ne voulait déjà pas fêter Noël en Décembre, alors, la Saint Valentin? Le truc avec des petits anges, des cœurs, tout plein d'amour et des chocolats?
La blague.
Et pourtant, Namyon essayait encore et toujours de sortir avec lui aux fêtes. En général ça marchait. Et il se vengeait après en foutant le bazar pendant les sorties en question. C'était David. Elle le savait très bien, et récidivait pourtant. Parce que l'Amour, c'est une drogue plus forte que toutes les autres après tout.
Voilà donc la sorcière prête à sortir. Autant annoncer la couleur directement, de toute façon, nul doute que le sorcier la voyait arriver de loin. Elle s'approcha de son homme, un sourire aux lèvres pour une raison très obscure et surement liée à ce qui grandissait dans son ventre, et l'embrassa en guise d'entrée en la matière.

- On sort?

Pas la peine de préciser l'occasion, parce qu'après tout, 14 février ou non, ce qu'elle voulait, c'était mettre son museau dehors. Et trouver un nom pour ce bébé.


Museau qui put effectivement respirer le bon air gelé de Little Angleton par la suite. Victoire. Une de plus. Mais au final, qui était le vrai gagnant, Namyon ou la grossesse? Sur ce coup là, c'était quand même la sorcière. Parce que profiter de son petit ami en dehors de quatre murs et loin d'un lit, c'était pas mal non plus, hein? Psychologie féminine, David s'y ferait.
La sorcière l'avait amené dehors, mais elle ne poussa pas le vice jusqu'à s'accrocher à son bras, sachant très bien qu'il devait encore ruminer quelques pensées, et n'avait pas besoin d'un pot de colle à sa droite. Si il voulait sa main, il n'aurait qu'à la demander. Aucun sous entendu à voir ici.
Il n'y avait pas tellement de monde dehors en ce début de soirée. De toute façon, il n'était pas question de rester dans le froid bien longtemps, l'objectif du jour était un diner au Lonely Ghost. Clairement pas le lieu le plus romantique qui soit, mais quelle importance, ils n'étaient pas un couple romantique du tout. Tant mieux.
C'était de toute façon bien plus romantique que toutes les chambres du monde avec une lionne dans la salle de bain pas loin. Même si la sorcière s'y était presque faite, à celle là. Pauvre animal.
L'auberge fut assez vite en vue. Village oblige, on ne mettait pas longtemps à se rendre à destination. Et sans transports en commun.
Les deux sorciers furent installés à une table pour deux, dans l'auberge qui était déjà nettement plus peuplée que la rue.
La sorcière s'assit, avant de demander l'air de rien ce qui lui trottait dans la tête depuis le début de la soirée:

- Tu aurais une idée de nom pour le bébé?

Ouille, ouille, le sorcier risquait de s'énerver quelque peu. Lui qui était le premier à dire qu'il se fichait de cet enfant, le voilà interrogé sur le nom qu'il voudrait donner à cet être qu'il ne semble pas attendre particulièrement.
Pourtant, ça restait son enfant. Fallait assumer.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Alors, c'est une fille ou un garçon?   Alors, c'est une fille ou un garçon? EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:27

    * C'est moi ou elle devient une psychopathe?
    - C'est une psychopathe, saches-le.
    - Les femmes de votre race sont bien étranges.
    - Je te l'accorde. *

    La lionne étouffa un grondement d'amusement, allongée sur le sol, elle battait celui-ci de sa queue.. David Lanero, âgé de vingt-trois ans, sorcier noir de formation, était allongé sur le canapé du salon. Il observait pas du tout discrètement Namyon jouer l'abeille énorme. Il faisait de plus en plus de conversation avec son familier, car il passait la moitié du temps sur les nerfs, et l'autre moitié à vouloir sauter sa petite amie. Hors c'était un peu périeux, elle devenait de plus en plus ronde, et ils devaient se montrer prudents, ou n'avoir aucun rapport. Petit souci David avait vingt-trois et pété aux hormones. Donc forcément ce n'était pas une partie de rigolade! Alors comme un adolescent puérile, il avait engagé une conversation télépathique avec son familier, par chance sa petite amie n'était pas télépathe, encore heureux! La lionne était toujours autant fidèle envers son sorcier noir, mais elle s'était attendrie ses derniers mois avec la grossesse de l'humaine. Car elles étaient deux femelles et les lionnes restaient très tendres.

    - On sort?
    - Tu as vu le Père Noël toi!

    Dixit le mec qui cinq minutes après se trouva dehors. Il fulminait, portant un blouson en faux-cuir, il grogna à chaque pas. On était le jour de la St-Valentin et il détestait cela. Ca sentait les embrouilles à dix kilomètres à la ronde surtout! Le sorcier noir avait trop mauvais caractère, pourtant il se demandait des fois comment Namyon faisait pour continuer à l'aimer. Sûrement les hormones, ou alors elle était devenue complètement maso. C'était peut-être l'explication...David avait pourtant joué le jeu, et ils s'étaient retrouvés dans The Lonely Ghost pour boire quelque chose. L'heure était aussi bien avancée, David commanda une bière tandis qu'il s'assit. Retirant son blouson, il dévoila une chemise noire, il portait un pantalon en cuir, avec des bottes en cuissarde. Il était provocateur à souhait, empestant le désir à dix kilomètres mais il était fidèle et il aimait énormément sa petite amie. Au point d'imaginer de la demander en mariage...Oui oui David devenait lui aussi maboule avec la grossesse même s'il ne le dirait pas de sitôt!

    - Tu aurais une idée de nom pour le bébé?

    David s'étouffa avec sa bière, crachant une partie de l'alcool, il s'essuya peu élégamment du bout de sa manche. Il leva son regard de chat, si particulier, sur sa petite amie. Il hésita trente secondes à l'engueuler, car elle était époustouflante de beauté! Il eut le souffle coupé, ne sachant pas comment réagir. Il la désirait tant, cela lui faisait perdre la tête. Peut-être qu'elle avait trouvé moyen de le tenir ainsi, pas vrai, hein? Il foudroyait littéralement sur place Namyon, se retenant de l'étrangler sur place, mais l'aimant trop pour cela. Soufflant tel un bœuf, il secoua la tête et il prit une seconde gorgée de son alcool, ne disant d'abord rien. Il s'éclaircit alors la gorge, décidé enfin à parler.

    - On a le temps, n'est-ce pas?

    Il voulait éviter la question autant qu'il le pourrait. Certes il n'avait pas fui à l'annonce d'être père mais avait du mal à assumer encore cet enfant, à supporter sa venue. Il ne sautait pas de joie et cela devait être plus qu'évident. D'ailleurs à combien de mois était-elle enceinte? Non il ne le savait pas, oui ça faisait sérieusement peur, mais que voulez-vous, c'était David quoi! On ne lui demandait pas trop la lune, de peur qu'il tente d'étrangler le premier venu, mais surtout pas Namyon. Il l'aimait définitivement trop pour cela, le sorcier noir fou amoureux, c'était d'un maudit certain! David étira sa jambe gauche et la frotta doucement contre celle de droite de Namyon. Il jouait les premiers allumeurs, il était en manque certain de sexe. En plus ils étaient seuls, sans lionne, c'était une intimité retrouvée soudaine!

    - D'ailleurs on ne sait même pas le sexe, faudrait faire une échographie pour cela.

    Il était toujours aussi furieux, il grommela cette dernière phrase. Qui aurait pu deviner que ce type qui grommelait tel un ours caressait en ce moment la jambe de sa petite amie avec sa jambe, hein? Personne...Une échographie, rien que d'imaginer aller dedans lui donnait des frissons de dégout. Il avala rapidement une seconde gorgée de sa bière, il allait rapidement se souler. D'un côté il ne lui restait plus que cela maintenant que Namyon lui avait sympathiquement retiré le sexe, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Alors, c'est une fille ou un garçon?   Alors, c'est une fille ou un garçon? EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:39

En fait, si, il y avait bien un truc sympa dans la grossesse. Outre le fait que le ventre faisait quand même un sacré repose mains pour lire un livre par exemple -la sorcière l'avait découvert récemment-, elle était surtout excusée dans la plupart de ses caprices. Bon ok, une bonne moitié des caprices en question, elle en était aussi victime. Parce que cinq minutes après les avoir réalisés, elle se demandait pourquoi elle avait bien pu faire une chose aussi inutile. Même si c'était marrant à faire. Il n'empêche qu'elle pouvait faire n'importe quoi, le mettre sur le compte de la grossesse, et ça passait comme une lettre à la poste. Après, David restant David, il ne fallait évidemment pas en abuser.
Voilà, fin des aspects positifs de la grossesse. Les négatifs sont tellement nombreux qu'en faire une liste prendrait une nuit nuit. La sorcière le savait, elle avait essayé lors d'une insomnie due à cette même grossesse. Nul doute que de nombreux points avaient dû revenir plusieurs fois. Mais c'était en prévision de quand le bébé naitrait. Et est-ce qu'il irait bien? N'aurait-il aucun problème de santé à la naissance et dans les premiers mois de sa vie? Passerait-il seulement son enfance tranquillement? Est-ce qu'elle serait une bonne mère? Est-ce que David parviendrait à l'aimer, à assumer d'être père? Est-ce que l'enfant accepterait pas la suite que ses parents soient de camps ennemis? Qu'est-ce qu'il lui arriverait si cela était découvert? Est-ce qu'elle arriverait seulement au terme de sa grossesse? Est-ce que le gamin naitrait en laissant sa mère en vie?
Est-ce qu'il serait allergique aux poils de chat?
Bon, ça, ça tenait du détail. N'empêche que pour virer la lionne... Oui mais non. En fait, elle était pas si nulle que ça, cette féline surdimentionnée. Elle avait juste des crocs un peu trop grands, et des griffes un peu trop longues. Donc elle n'aurait pas le droit de bercer bébé. Mais tant qu'elle n'essayait pas de le croquer... Ce dont la sorcière doutait. Après tout, la lionne ne semblait pas compter les sorciers dans sa liste d'aliments favoris.
La sorcière fut tirée de ses réflexions intérieures par le serveur. Si David commandait une bière, la sorcière, elle, mettait un point d'honneur à suivre la sacro-sainte règle: pas d'alcool pendant la grossesse. Pas comme si ça allait lui manquer, même si elle aimait bien un verre de temps en temps, ne pas en voir pendant neuf mois ne la tuerait pas. Alors elle se contenta de demander un jus d'orange, première chose qui lui traversa l'esprit, pour une raison obscure.
Et c'était donc après avoir été servis qu'elle posa la question qui lui trottait dans l'esprit. Et aussitôt, le sorcier s'étouffa avec sa boisson avant de la foudroyer du regard. Regard qu'elle trouvait toujours aussi fascinant, alors même que l'homme lui promettait mille morts à travers lui. Pour tout dire, là maintenant, elle s'en ficherait presque, d'être tuée par David. Peut être parce qu'elle savait bien qu'il ne le ferait pas. Parce qu'au fond, il l'aimait trop pour ça. Et elle aussi, elle l'aimait trop pour tenter de lui faire le moindre mal.
Ça les rendait un peu bête, tout ça. Mais aucun des deux ne l'avouerait réellement.

- On a le temps, n'est-ce pas?

Quatre mois. Il leur restait quatre malheureux mois. Il serait peut être temps de s'activer. Peut être temps d'enfin aller voir un gentil médecin, pour s'assurer que tout allait bien. Peut être temps de prendre réellement conscience de la situation tout bêtement? Oh, ça viendrait comme par magie à l'accouchement. Plusieurs heures de douleurs, faudrait bien trouver un truc pour s'occuper.

- Il reste quatre mois environ.

A lui de voir si il considérait ça comme "on a le temps" ou non. Mais pour le moment, la sorcière se posait plus de questions sur l'après accouchement que sur l'accouchement en lui même, bien qu'elle l'appréhendait un peu. Elle savait que vouloir d'une vie où elle ne serait pas séparée de David et où l'enfant grandirait avec ses deux parents était utopiste, mais en bonne future maman, elle ne pouvait s'empêcher de le souhaiter très fort. Et puis, elle aimait tellement son sorcier, qu'elle ne voulait même pas songer à le perdre. Quitte... A sortir d'Orpheo. Non pas pour se joindre aux sorciers noirs, il y avait des limites à ne pas franchir, mais tout simplement pour supprimer cette notion de "camps adverses" entre elle et David. Ennemis ou non, cela relevait de choix antérieurs à leur rencontre, et finalement, de vécu qui les dépassait de loin. Si les parents de la sorcière n'avaient pas été d'Orphéo, si ils n'avaient pas été tués prématurément, aurait-elle réellement adhéré à l'Ordre? Bien sûr, elle trouvait naturel de mettre ses pouvoirs au service de l'exorcisme. Elle avait les capacités de protéger, peut être de sauver des vies, c'était un crime indirect mais lâche que de ne pas s'en servir. Mais peut être... Peut être qu'elle n'aurait pas choisi de camp, et aurait juste agi de son propre chef.
Qu'importe, c'était fait, et pour le moment, ils s'en sortaient à merveille. Enfin, plus ou moins. Et puis, elle, au moins, avait un salaire. Sorcier noir, ça ne payait pas des masses quand même. Mais de toute façon, qui avait déjà vu un méchant recevoir un salaire à la fin du mois? Comme quoi, ils se faisaient bien arnaquer.
La sorcière senti une jambe contre la sienne, et su immédiatement que c'était celle de David. Ah, si il savait. L'abstinence, il n'était pas le seule à en pâtir, loin de là. Et puis lui, il n'avait pas le marmot dans le ventre. Et il ne voyait pas sa balance afficher des chiffres toujours un peu plus révoltants au fil des semaine. Bah oui, quelle injustice, quand même, de prendre tant de kilos sans manger plus! Et puis la sorcière se demandait bien comment serait son ventre, une fois dégonflé. Style ballon de baudruche percé? Ou alors, par une magie inconnue, il allait redevenir tout joli et tout plat comme avant sans qu'elle ne fasse rien?
Ouais, elle ne croyait plus au Père Noël depuis ses dix ans. Fallait pas espérer.
Bref, les préoccupations esthétiques seraient pour plus tard. Le sorcier chatouillait ses hormones aux dents longues faute d'avoir été limées depuis un petit moment déjà, si il en subissait le contre coup, qu'il ne vienne pas se plaindre.
La sorcière lui renvoya un petit sourire en coin avant d'avancer sa propre jambe contre celle du sorcier en face, la remontant toujours plus haut dans une sorte de caresse, avant de la remettre au sol et de la ramener à sa place. Officiellement, c'était pour tenter l'homme. Officieusement, essayez donc de garder la jambe en l'air avec un gamin de 5 mois dans le ventre tout en tentant de rester discrète. Forcément, messieurs, ceci ne s'adressait pas à vous.

- D'ailleurs on ne sait même pas le sexe, faudrait faire une échographie pour cela.

Ça, c'était David. A grommeler quelque chose, mi-boudeur, mi-furieux, ou peut être complètement furieux pour le coup, tout en draguant. Mais du coup, il avait fauté. Parce que maintenant qu'il parlait d'échographie, qu'il avait carrément prononcé le mot, la sorcière n'allait pas le louper. Et puis, vite, avant qu'il ne finisse saoul. Quoiqu'avec une bière, il y avait encore de la marge.

- Et... Si j'y allais, tu accepterais de m'y accompagner?

Ok, la question avait l'air tout à fait innocente en apparence. Mais en réalité, la réponse avait plutôt intérêt à être positive. On ne contrariait pas une femme enceinte. Il aurait tout le loisir de se venger après, quand le gosse pleurerait au milieu de la nuit et qu'il faudrait se lever pour le nourrir.
Ou bien, si David était un grand malchanceux, l'enfant apprendrait à dire "papa" la nuit et "maman" le jour. Parce que papa il protègerait mieux des monstres la nuit, comme papa il est fort. Mais comme papa a tendance à passer très rapidement en mode ours grognon, c'était pas encore tout à fait gagné. Finalement, peut être que les monstres feraient moins peur que papa pas réveillé. Peut être.
La sorcière avait affreusement envie de demander au sorcier si il préférait une fille ou un garçon. Une discussion de futurs parents tout à fait normaux en somme. Discussion qu'ils n'avaient jamais eu en cinq mois. Discussion qui se finirait avec un sorcier sur les nerfs si il ne l'était pas déjà. Ok, changement de stratégie.

- Enfin, à moins que tu ne refuses absolument le rôle de père... Je pourrais y aller toute seule dans ce cas.

Et là David, répondre "débrouilles-toi sans moi" serait une grave erreur diplomatique si tu espères reprendre le sport de chambre d'ici quelques mois. En plus de blesser la sorcière, forcément.


[Hrp: Je m'excuse du temps de réponse, trop de choses à faire de partout x.x. Et puis si la réponse convient pas, fais signe ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Alors, c'est une fille ou un garçon?   Alors, c'est une fille ou un garçon? EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:39

    Quatre mois, elle mettrait bas - pardon accoucherait - en juin. Il commençait à saturer, quatre mois qu'elle couchait les femmes enceintes. Jamais plus il n'oublierait son foutu préservatif. Il avait bien retenu la leçon oh que oui ! David n'était pas trop content, cela lui ferait un enfant gémeaux? D'accord il croyait aux signes astrologies et alors? Il devait bien s'amuser comme il le pouvait vu que sa petite amie était en mode jouer la montgolfière. Il s'était donc mis à lire des journaux débiles qui parlaient astrologies. Soit son enfant serait gémeaux, soit cancer, c'était quoi le pire ? Bon sang, lui il ne s'y connaissait vraiment pas. Non il n'avait toujours pas préparé une chambre pour le marmot mais ils devraient y penser, pas vrai ?

    David ne fit aucun commentaire à part la regarder boire son jus d'orange. Il était légèrement sur les nerfs, d'accord carrément sur les nerfs, il avait envie d'elle et il ne pouvait pas avoir un millimètre de sa peau. Surtout qu'ils étaient dans un lieu publique, ils ne pouvaient pas vraiment s'amuser hein ! Il y avait le problème de l'attaque à Londres maintenant, super ! Devrait-il s'y rendre ou pas ? David ne savait pas quand en parler à dire vrai. D'un côté elle n'était enceinte que quatre mois mais bon faire des acrobaties n'étaient pas très conseillés et David quand à lui était pété aux hormones! Sans être enceint, vous voyez le pro quoi?!

    - Et... Si j'y allais, tu accepterais de m'y accompagner?

    Reste zen, ouais se fut ce que se dit David. Ne pas exploser, ne pas la menacer de la faire voler en petite particulier. Cela aurait été particulièrement méchant vu qu'il l'aimait, pas vrai ? Respire, il expira lentement. Il sentait ses mains lui chatouiller, signe que sa télékinésie était quasi prête à faire soulever toutes les tables du lieu. S'il perdait le contrôle, tout volerait, rassurant, hein ?! Il croisa souplement ses mains sous son menton, les coudes sur la table. Oui très vilain de faire cela mais David était un TRES vilain garçon, la preuve il avait mis enceinte Namyon jusqu'aux yeux, le pro!

    - Je ne bosse pas, donc se serait faisable.

    Il n'avait pas de job, peut-être devrait-il en chercher un vu qu'il allait devoir nourrir un enfant pas vrai ? Pas vraiment motivé le David là...Sa spécialité c'était de faire chier, pas de bosser mer** ! Il n'avait dit oui, ni dit non pour la proposition d'échographie. C'était qu'il ne voulait pas se faire éclater par sa petite amie en furie. Ca pouvait devenir dangereuse ce genre de bestiole sans déconner ! David devenait très prudent avec Namyon, même s'il avait encore l'avantage sur elle physiquement. Elle gagnait juste du bide, mais ni de la force, ni de la taille en hauteur, alors bon!

    Par contre ces seins étaient devenus alléchants et David avait envie de bien les tester. C'était une torture quand elle allait se doucher car il n'allait pas la rejoindre pour éviter d'être plus tenté qu'il ne l'était déjà. Pourtant le sorcier noir n'avait pas vu une seule fois ces seins depuis qu'elle avait pris facile un bonnet à ce qu'il pouvait voir...Ses pensées étaient dans un mode plus que grivois, le regard désireux, il n'y avait aucun doute de la direction de son regard félin – la poitrine de Namyon - . Il leva un instant ses yeux sur Namyon et regarda son visage d'ange. Une belle asiatique, il ne s'y connaissait pas en asiatique mais savait en voir une belle quand il voyait une belle femme quoi! Mer** à la fin...Il nota qu'il était particulièrement de mauvaise humeur et qu'il se bagarrait avec lui-même super...

    - Enfin, à moins que tu ne refuses absolument le rôle de père... Je pourrais y aller toute seule dans ce cas.

    Ca sentait la question piège à vingt kilomètres à la ronde. David analysa la phrase morceau par morceau même si cela faisait des années qu'il n'avait plus d'analyse d'anglais. Bah oui ils parlaient en anglais je vous fais traduction en ligne, cool la miss hein? Bon trêve de plaisanterie revenons à notre beau couple pas du tout parfait! David se laissa aller dans la chaise, il se remit à faire du pied à Namyon, le bout du pied montant le long de sa cheville, il était entrain de surchauffer tout seul. D'un côté très facile vu le peu de rapport sexuel qu'ils effectuaient. A vingt-trois ans mettez un mec au régime sans sexe et il pète un peu un boulon au bout d'un moment. Surtout si la nana est à porter de mains...

    - Je n'ai pas dit que je refusais mon rôle. On a été deux à faire cet enfant. Tu veux que je te rappelle comment on l'a fait? D'abord je t'ai déshabillé, je t'ai mordillé le cou, je t'ai léché les seins et...

    Il fit un sourire coquin, il n'avait pas terminé son discours mais c'était pour voir dans quel état serait Namyon. Pur sadisme, il n'était pas sorcier noir pour rien quoi! David regarda avec rage le foutu jus d'orange de sa petite asiatique, oui elle était à lui - nah pour les autres! - très puérile mais enfin bon. Le sorcier noir se pencha en avant, son pied monta jusqu'au genou de Namyon et il donna un léger coup pour qu'elle ouvre les cuisses. Il ne comptait pas jouer le copain obsédé...? Pas loin! Elle n'avait qu'à lui donner des petites caresses coquines de temps en temps. Ils pouvaient faire autre chose que coucher ensemble pur et dur, fallait de l'imagination mais enfin...

    - Tu sais que tu me plais? J'ai envie de toi.

    Il susurra cela comme le vil charmeur qu'il était. David fit un petit sourire en coin dont lui seul avait le secret pour la faire fondre. Le sorcier noir était assez penché en avant pour poser sa main sur le genou de Namyon. Ils n'avaient pas beaucoup d'espace entre eux deux après tout! Il dessina des ronds sur son genou, avide de contact physique, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Alors, c'est une fille ou un garçon?   Alors, c'est une fille ou un garçon? EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:57

David croisa la main sous son menton, l'air relativement calme. En réalité, la sorcière savait qu'il prenait sur lui pour se calmer. Quand même, depuis le temps, elle avait appris à reconnaitre quelques trucs chez le sorcier. A tel point qu'elle s'en étonnait elle même quelques fois. Avant de s'en ravir, parce qu'au final elle l'aimait, et connaître des petits détails comme celui-ci lui plaisait bien. A défaut de connaitre son passé. Mais comme le sorcier ne connaissait pas le sien, ils étaient quittes. Et puis de toute façon, quelle importance pour le moment? Cela leur ferait un sujet de conversation quand ils seraient vieux et usés.
A condition qu'ils parviennent un jour jusque là.
Non. Finalement, la philosophie à suivre avec ces deux là, c'était au jour le jour et point. Bon, au jour le jour avec projection dans les futurs mois, pour cause de bébé en attente.

- Je ne bosse pas, donc se serait faisable.

Réponse automatiquement classée comme un oui. Devinez ce qu'irait faire la sorcière en rentrant.
Rendez vous à l'échographie.
En attendant, bien qu'elle n'en dise rien, le fait que David ne refuse pas catégoriquement lui fit plaisir. Nul doute qu'il devait se méfier un tantinet de la montgolfière, mais quand même. C'était David. Et ce n'était pas la peur de voir une sorcière crier qui le ferait aller à une échographie finalement. Quoi qu'il puisse bien en penser.
Deux victoires à pour la sorcière. La Saint Valentin se passait plutôt bien. Fait à noter, ils n'avaient toujours pas été virés du Lonely Ghost. Oh, mieux encore, ils ne s'étaient même pas faits remarquer! Une première.
Enfin, tout ça, c'était parce que pour le moment, personne n'avait tenté d'adresser la parole à l'un ou à l'autre. Ni d'approcher Namyon. De toute façon, si la présence du sorcier à ses côté n'était pas assez claire, son ventre était plus que significatif.
La sorcière sorti de ses songes pour boire une gorgée de son verre. Elle hésitait à conclure cette histoire d'échographie par un beau "parfait, dès la semaine prochaine alors". Mais peut être qu'il n'apprécierait pas. Et puis, ce serait nettement plus amusant de débarquer la veille en lui annonçant que le programme du lendemain contiendrait une échographie. Histoire qu'il n'ait pas le temps de dire non.
Elle fit un drôle de sourire en remarquant vers où se portait le regard de l'homme. C'est vrai, elle avait pris un tour de bonnet. Et lui n'en avait pas profité. Oh, pire, ce serait le bébé qui en profiterait. Comme si le père n'avait pas déjà assez de raisons de lui mener la guerre. Pauvre enfant.
Peut être qu'en rentrant, la sorcière pourrait faire quelque chose pour son sorcier. Peut être. Mais à quatre mois, cela devenait assez délicat quand même. Peut importe l'acrobatie qu'elle voudrait bien tenter.
Mais chut. Ce serait son cadeau de Saint Valentin si ils ressortaient d'ici comme des gens normaux.

- Je n'ai pas dit que je refusais mon rôle. On a été deux à faire cet enfant. Tu veux que je te rappelle comment on l'a fait? D'abord je t'ai déshabillé, je t'ai mordillé le cou, je t'ai léché les seins et...

Elle ne le dirait jamais à voix haute. Mais bon sang, ce qu'il pouvait être mignon des fois, dans ses paroles. Et il ne s'en rendait même pas compte. Heureusement d'ailleurs. Parce que David et mignon dans la même phrase, le concerné aurait tendance à le prendre comme une insulte. Évidemment, elle pensait cela pour le début de la déclaration. Parce qu'après, forcément...
Allons, la décence lui disait de rougir comme une adolescente. Et puis ses hormones lui disaient d'en remettre une couche. Les petites hormones qui se réveillaient de façon tout à fait anarchique depuis quelques mois. Qui tantôt amenuisent leur présence jusqu'à se faire totalement oublier, pour revenir comme un ouragan le lendemain au réveil. Et bon sang, se réveiller les hormones en feu un matin, avec un ventre tous les jours un peu plus rond, des nausées, de la fatigue et une tenace envie de melon et de betteraves, ça rend toute chose. Faites des gosses, qu'elle vous dirait la sorcière. Faites des gosses.
Foutu manque de protection.
Et en attendant, sous la table, ça continuait. Oh, pas de pensées détournées. C'était juste un pied en exploration.

- Et je t'ai caressé le torse en déboutonnant ta chemise, j'ai gémis et descendu mes mains plus bas... Si notre enfant est un garçon, il aura de qui tenir.

Victoire des hormones sur la bienséance. La sorcière eu un instant l'air ailleurs, à penser à des choses pas très saines, avant de redescendre sur Terre tout aussi vite. Quand même, c'était un lieu public! Heureusement que personne ne les écoutait. Fichues, fichues hormones. Voilà qu'elles la dévergondaient!

- Tu sais que tu me plais? J'ai envie de toi.

Et vlan, le sourire en coin. Allez profite donc David. Deux minutes pour dire tout ce que tu souhaites, et elle acquiescerait à tout. Une femme amoureuse, c'est pas forcément l'espèce la plus intelligente.
Mais bon, il trichait aussi.
N'empêche qu'elle fit de son mieux pour ne pas avoir l'air totalement sous le charme et prête à sortir du restaurant maintenant. Couchées les hormones, au panier. Non mais.
Elle glissa sa main sur celle de David sur son genou. Parce quelle voulait le toucher. Elle se lèverait bien pour aller se blottir dans ses bras, mais le mode pot de colle, c'était pas le truc du sorcier. Puis bon, elle comprendrait parfaitement qu'il ne veuille pas récupérer un machin avec un ballon sous le t-shirt qui commençait à peser.
Résultat, elle resta sagement sur sa chaise.

- Viens me chercher?

Si elle ne bougeait pas, il bougerait. Enfin, elle l'espérait. Et avec tout ça, ils avaient dévié la conversation sur le bébé à naître. Mais que David n'y croit pas trop. La sorcière reviendrait à la charge! Et d'ici à ce qu'elle lui mette une pelote de laine et des aiguilles à tricoter dans les mains, ils n'en étaient pas loin. Il y aurait aussi une pelote pour le gros chat. Promis.
Prenez garde. Les femmes enceintes, c'est très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Alors, c'est une fille ou un garçon?   Alors, c'est une fille ou un garçon? EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:38

    Ils jouaient à quoi ? A s'allumer ! Tout le monde a testé au moins une fois ce jeu. Les règles étaient simples et le prix fabuleux, c'était pour dire. Mais que c'était intelligent, non vraiment ça frisait l'intelligence de s'allumer alors qu'ils ne pouvaient pas se toucher. En réalité ils pouvaient se toucher, avec beaucoup d'intelligence et une pointe d'envie. Mais c'était l'asiatique qui empêchait tout, aux yeux du jeune homme qui ne se jetait pas la pierre, logique ! David dévorait ouvertement du regard Namyon. Il rêvait de sentir son corps contre le sien, qu'importe qu'elle commençait sérieusement à devenir grosse. Il s'en moquait comme de l'an quarante, oh que oui ! Ce qu'il voulait, c'était elle, et bonne nouvelle, elle était à porter de mains, miam ! Non les pensées du sorcier noir étaient tous sauf honnêtes en ce moment-même...

    - Et je t'ai caressé le torse en déboutonnant ta chemise, j'ai gémis et descendu mes mains plus bas... Si notre enfant est un garçon, il aura de qui tenir.
    - Comment ça ? Développe, qu'il sera aussi gonflant que toi ?

    Sourire en coin, il avait envie de mourir ? Pas loin, David était un provocateur fini. Il fit un sourire faussement innocent mais il était tout sauf innocent. Autant sexuellement que niveau dangerosité. C'était une sorte de jeune psychopathe, je vous laisse imaginer les dégâts une fois adulte ! Évitez d'y penser, cela vous donnerait mal à la tête à dire vrai. Il n'avait pas peur de la confrontation, pas du tout même. Même si elle devait lui piquer une crise en public, qu'elle ose seulement ! David ne dit rien quand la main de Namyon se posa sur la sienne qui était toujours sur son genou. Il caressa le dessus de sa main du bout du pouce, oui il voulait la faire suer, la convaincre qu'ils pourraient faire des galipettes le jour de la St-Valentin quoi ! On ne se moque pas du pauvre sorcier noir en manque cruel de sexe. Très vilain de se moquer, vous saurez, au cas où...

    - Viens me chercher?

    Elle n'avait pas intérêt à se répéter deux fois, pas du tout même ! Le sorcier noir ne réfléchit pas aux conséquences du geste qu'il allait faire. Son cerveau venait de se déconnecter, tout ce qu'il voulait c'était elle, elle et oh j'oubliais, elle ! Bref vous l'aurez compris. David se leva aussitôt, sa chaise fit un bruit monstre mais il n'y prêta pas attention. Il attrapa sa petite amie par le poignet et la força à se lever - il en était capable ! - une fois debout, il la déshabilla du regard et se dirigea droit vers les toilettes. David marchait vite, déterminé. Sa magie noire gravitait, les simples mortels ne sentaient rien, juste une désagréable sensation leur courait le long de la peau, juste "ça" allait-on dire. Alors que David poussa la porte des toilettes pour hommes, il plaqua Namyon contre un mur et fit un sourire mauvais. Mélange de dangerosité et d'envie de coucher avec elle.

    - Je suis venu te chercher, et maintenant ?

    La porte se referma dans son dos, seuls, super ! Son regard de chat pétillait de désir, rien de bien innocent couvait là-dessous, c'est moi qui vous le dis. Il regarda bien sa tenue voir ce qu'il pourrait retirer en premier, régaler ses sens quoi ! Le sorcier noir promena lentement ses mains le long des côtes de la jeune femme. Il approcha son visage du sien, dans une certaine lenteur. Leurs lèvres s'effleurèrent alors que son souffle s'emballa et qu'il grimpa directement à son oreille pour la mordiller avec délice et convoitise. Il l'avait dit, David la voulait, c'était elle qu'il considérait comme son cadeau de la St-Valentin ! Monsieur ne savait pas s'il y avait cadeau ou pas, mais il savait une chose, il n'était pas patient pour un sou à dire vrai.

    - Je peux avoir mon prix ?

    Prix de quoi ? Aucune idée, il divaguait complètement et se cherchait mille et une excuses. Pourquoi ne pourrait-il pas demander un prix, hein ? Ils étaient seuls, les toilettes pour hommes étaient souvent vides, ultra vides même. David ne se rendait même pas compte qu'il haletait, il était impatient, ultra impatient. Il voulait briser le tissu, la voir nue sous lui. Oui, ça faisait effectivement un moment qu'il ne l'avait pas vu nue ! Le sorcier noir attrapa le visage de Namyon entre ses paumes et l'embrassa avec force, et toute la volonté du monde surtout. Il grogna quand il caressa sa langue de la sienne, son sang devenait de la lave à l'état pur pour tout dire. Allait-elle l'encourager ou le couper dans son élan ? Toute la question était là !

    [ Désolé pour le retard ! :/ Si tu n'as pas assez de rebond ---> mp ou msn x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alors, c'est une fille ou un garçon?   Alors, c'est une fille ou un garçon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors, c'est une fille ou un garçon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors merci
» Fin du rp : alors on danse (-18) {OK}
» Alors on danse (-18 what a surprise)
» Fin du RP = Tu n'es pas ma fille {OK}
» Qui es-tu petite fille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Alors, c'est une fille ou un garçon? 1540142588-1Alors, c'est une fille ou un garçon? Xq8zl4LAlors, c'est une fille ou un garçon? 462622Bannire Alors, c'est une fille ou un garçon? Bouton13Alors, c'est une fille ou un garçon? PbgChxtAlors, c'est une fille ou un garçon? Exy8Nxe5_oAlors, c'est une fille ou un garçon? 8eFaMR4Alors, c'est une fille ou un garçon? Ms3eAlors, c'est une fille ou un garçon? WbmnAlors, c'est une fille ou un garçon? 1536731829-341142368006asatestAlors, c'est une fille ou un garçon? CssnAlors, c'est une fille ou un garçon? Bouton10bouton-partbouton-part