Takeji Kido {OK}

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Takeji Kido {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Takeji Kido {OK} Left_bar_bleue324/300Takeji Kido {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Takeji Kido {OK} Left_bar_bleue402/300Takeji Kido {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Takeji Kido {OK}   Takeji Kido {OK} EmptySam 12 Juin 2010 - 22:14

Welcome to Mystery...

Takeji
Kido
Fear only makes the wolf bigger than he is



      Takeji Kido {OK} Teru
      feat Teru
        Âge : 20 ans
        Date & Lieu de naissance : Le 4 juillet 1989 à Osaka
        Race : Exorciste humain
        Statut : Célibataire
        Groupe : Personnel de Mystery
        Don premier : Téléporteur
        Pouvoir premier : Contrôle des éléments
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur) Maniement du sabre, téléportation.





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    Je suis né un 4 Juillet 1989 à Osaka au Japon. C'est une grande ville dont la baie est assez célèbre. Mes parents ont toujours été là pour moi, même après la découverte de mes pouvoirs étranges. Ils l'ont vraiment bien prit d'ailleurs, lorsqu'ils l'ont découvert. Figurez vous un môme de 2 ans qui disparait littéralement sous votre nez, pour réapparaitre dans le plat de cookies sur la table qu'il n'est pas censé pouvoir atteindre. Ouais, ils l'ont bien prit, et j'ai même eu deux cookies pour le prix d'un ce jour là. Le reste des gens ne l'a pas aussi bien prit...
    Certains me traitaient de monstre, d'autre m'ignoraient complètement. Ceux que je considéraient comme mes amis ont été forcés à s'éloigner, et sont de toute façon devenus jaloux en grandissant. Mes parents ont finit par me faire prendre des cours pas correspondance, pour que je ne fréquente plus les écoles. Mais, le monde n'était pas contre moi non plus,
    j'avais quelques amis. Satoshi et Léa. Le premier m'a toujours soutenu. Il avait lui même quelques pouvoirs, qui sont toujours restés assez flous. Mais malheureusement, il était atteint d'une maladie rare, qui eu raison de lui à ses douze ans. Léa elle, était une jeune fille française. On s'est connu tous petits, quand sa famille a emménagé deux maisons à côté de la notre. Elle est retournée étudier en France à ses quinze ans, après avoir essayé de me convaincre de venir avec elle par tous les moyens. C'est vrai que j'aurais pu le faire. Là bas, personne ne connaissait mes pouvoirs. Mais je savais que tôt ou tard, ils m'auraient échappés ou on m'aurait surpris en train de les utiliser. Je préférais donc rester avec mes parents dans un endroit où plus personne ne prêtait attention à moi de toute façon. Mais malgré l'indifférence de la ville, ceux qui restaient auprès de moi me suffisaient et je pense encore aujourd'hui que j'ai eu une enfance magnifique. Les années passaient et se ressemblaient.
    Et puis, il y a de cela deux ans, j'ai croisé un homme. Un vieil homme qui, comme moi, avait des pouvoirs étranges. On a parlé longtemps. Je crois qu'il s'était prit d'affection pour moi, parce que -et je me rappellerai toujours de ses paroles- il me dit: "fiston, tu t'embêtes ici, hein? Je le vois. Regarde, je suis vieux, et je suis sûr que tu as déjà entendu ces lignes dans un film, ou que tu les as lues dans un livre, mais, j'ai fait mon temps. J'ai bien envie de t'apprendre à manier un sabre comme moi, et de t'enseigner les bases de l'exorcisme, ainsi qu'à contrôler tes pouvoirs un peu mieux".
    Et moi, ses paroles m'ont touché. Parce qu'il m'offrait une échappatoire -je n'étais même pas conscient jusque là d'en avoir cherchée une toutes ces années-, parce qu'il n'avait pas porté de jugement, parce qu'il avait l'air de vraiment y tenir. Il m'enseigna donc une bonne partie de ce que je sais. J'ai passé deux ans à me perfectionner. Entrainement au sabre. Entrainement à la téléportation. Et à la maitrise des éléments. Mais,
    je ne suis vraiment pas doué concernant ce dernier point. Je peux faire mumuse avec tous les éléments. Mais rien de dangereux. A peine de quoi effrayer les grands-mères dans la rue. Sauf avec l'électricité. En me concentrant bien, je fais des trucs pas mal, mais ça me vide. Je préfère le sabre et la téléportation.
    Et voilà qu'après quelques mois, j'entendis parler d'un village, Little Angleton, et des évènements étranges relatés à celui-ci. Et cet orphelinat, pour enfants avec des pouvoirs comme les miens. Je fis donc mes adieux à mes parents deux jour plus tard, fermement décidé à rejoindre l'Écosse.
    Je suis arrivé ici dans l'idée de devenir professeur. Mais à priori je n'étais pas le seul. J'ai demandé à faire professeur d'anglais. Place occupée. Professeur de musique. Place occupée. Professeur d'arts. Place occupée. J'ai failli demandé si il restait de la place chez le personnel de service ou aux cantines. Mais après je me suis rappelé que je me baladais avec un couteau géant. Que je le maniais plutôt bien (comprendre: "est capable de faire autre chose que des sushi avec"). Et que peut être, des gens voudraient apprendre à utiliser le sabre.
    Beh quoi, c'est cool comme arme en plus. Et puis, puisqu'une idée ne vient jamais seule, je me suis dit que temps qu'à faire, autant enseigner la téléportation avec. Pour faire des blagues y'a pas mieux. Accessoirement, c'est aussi pratique pour se placer derrière l'ennemi pour ensuite
    en faire une brochette. Et oh! Joie, miracle! Les deux postes étaient libres. Je refuse de me demander pourquoi. Je suis sûrement pas le seul type sur Terre à se téléporter avec un sabre à la main pour faire des brochettes. Non.


 


« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Mon caractère? Ah! La façon que j'ai d'agir, mon humeur générale, des trucs comme ça hein? Eh bien, j'aime plaisanter, sortir des blagues plus ou moins réussies -tout dépend du public-. Je pense que je suis un peu -qui a dit trop?- exubérant en public, alors que je suis plus calme quand je suis seul. Euh... Si j'y réfléchissais vraiment, je pense que je suis aussi jovial tant par habitude que pour m'amuser. Chacun s'amuse comme il veut, et tant que je ne fais pas de mal, hein. Je suis aussi capable de sérieux. Si, si, juré! Mon père me disait toujours "mais soit un peu sérieux" et je répondais "mais je suis sérieux papa, toujours", le tout avec un sourire, juste avant de courir après un écureuil repéré entre deux arbres. Je me parle tout seul aussi. À voix haute, à voix basse, dans ma tête. Nop, aucun trouble de la personnalité. C'est une façon de se rassurer. Sinon, que dire... Je ne suis pas hostile par nature, et j'essaie de connaitre les gens avant de juger dans quelle catégorie ils vont aller. Le tri est simple "toi j't'aime pas va te faire voir" et "mon poooooote".
    Bon y'a aussi "oh là, pas touche lui il mord", parce que mon instinct de survie est pas tout à fait mort. Je pense qu'on a fait le tour du personnage, après tout, je ressens les même émotions que tout le monde pour le reste.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Physiquement... C'est pas drôle. J'aime pas me décrire. Je préfère apparaitre devant les gens dans mes vêtements au style plutôt ancien. Juste pour voir leur face. Et placer une deux remarques bien senties. Aah, une fois j'en ai fait rougir un, rouge tomate le mec, à cause d'une de mes remarques. Comment ça c'est hors sujet? Mais pas du tout, je décris l'impact qu'a mon physique sur les autres et c'est tout à fait... Ouais bon ok. Alors je suis... grand? Enfin, de taille normale pour un homme. Idem pour mon poids. Mes cheveux sont... Magnifiques! Je pourrais en parler pendant des heures -bien que je puisse parler des heures de tout autre chose, n'en doutez pas-. Y'a pas de mal à s'apprécier un peu. Donc, ils sont doux et soyeux et... marrons clair mis longs, bien raides, avec une frange sur le côté gauche ou droit, dépend des jours. La dite frange est noire. Mes yeux sont noirs eux aussi. Je parlais de mes vêtements tout à l'heure. Ils sont... originaux. Ouais c'est le mot. En fait, non, il ne sont juste plus d'actualité. Le temps de l'aristocratie à Versailles avec Louis XIV tout ça
    ça vient de là. Pourquoi? Parce que. Parce que je suis tombé dessus un jour étant plus petit, dans le grenier de mon grand-père. Enfin, c'était pas ceux que je porte actuellement, mais dans le même style. Et on peut dire que je suis littéralement tombé sous le charme. Depuis, dès que je peux, j'en porte. Et je ne supporte pas qu'on les salisse. Appelez ça manières de femmes si vous voulez, mais si voyiez seulement le prix... Et pour les laver, encore pire. Bref, ça sera tout. Le reste, on verra ça en face à face.


MORE?


Marmotte-Manon

    Âge : 16 ans
    Comment avez-vous connu le forum? : Ancienne SIW (Haruka)
    Fréquence de venue : 4/7
    Codes :OK BY ANGE


Dernière édition par Takeji Kido le Dim 13 Juin 2010 - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Takeji Kido {OK} Left_bar_bleue135/300Takeji Kido {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Takeji Kido {OK} Left_bar_bleue256/300Takeji Kido {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Takeji Kido {OK}   Takeji Kido {OK} EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:14

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 

Takeji Kido {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takeji Kido
» Takeji Kido aime les vaches. Mickey est un Pedobear {OK}
» Les topics de Takeji
» Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji]
» Petite conversation =) [PV Takeji et Ren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Nos partenaires
Takeji Kido {OK} 1540142588-1Takeji Kido {OK} Xq8zl4LTakeji Kido {OK} 462622Bannire Takeji Kido {OK} Bouton13Takeji Kido {OK} PbgChxtTakeji Kido {OK} Exy8Nxe5_oTakeji Kido {OK} 8eFaMR4Takeji Kido {OK} Ms3eTakeji Kido {OK} WbmnTakeji Kido {OK} 1536731829-341142368006asatestTakeji Kido {OK} CssnTakeji Kido {OK} Bouton10bouton-partbouton-part