Quand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L]

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste Humaine | Protectrice
EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari.
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...

MESSAGES : 562
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L] Left_bar_bleue117/100Quand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L] Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Quand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L] Left_bar_bleue211/100Quand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L] Empty_bar_bleue  (211/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lunna Hofthenight
Lunna Hofthenight
Exorciste Humaine | Protectrice
MessageSujet: Quand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L]   Quand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L] EmptySam 26 Mar 2011 - 17:34

Les ruines... Chaque commune dans ce monde, grandes ou petites, possède son lieu bizarre, et à Little Angleton, cet endroit, c'est les ruines. Déjà, parce que personne ne sait ce qu'elles étaient à l'origine, ça pouvait très bien être les restes d'un château, d'une maison, d'un monument ou même d'un bâtiment où autrefois neuf tarés ont voulut invoquer le Diable pour qu'il déclenche la fin du monde dans un déluge de feu, de sang, de larmes et de cris d'agonie et de douleur, le tout baignant dans les ténèbres et la souffrance, mais cette possibilité m'étonne un peu, vu qu'on est vivant. Ensuite, parce que la concentration de poltergeist est plutôt élevée, à croire que tout ce qui est glauque et sinistre les attirent, comme le cimetière, où à certains moment il est impossible d'y aller tellement le danger est grand, et ça, tous les gens normaux vous diront que c'est plutôt bizarre. Est-ce que j’insinue que les gens comme nous ne sont pas normaux ? Qui sait ? De toute manière, qu'est-ce que la normalité ? Une personne sera normale à ses yeux, et anormale aux yeux d'une autre, ce qui rend toutes ces données incohérentes et obsolètes. En gros, tous le monde est ce qu'il est, un point c'est tout. Un chien noir ne trouvera pas un chien blanc anormale, et cela doit aussi s'appliquer aux êtres humains.
Maintenant vous savez pourquoi les ruines ne sont pas norm... Communes. Et qu'est-ce que une jolie fille comme moi irait risquer sa peau dans ce coin pommé ? Et bien, c'est simple, c'est la guerre. Une guerre aussi ridicule qu'inutile qui oppose Orpheo, donc moi, aux sorciers noirs, eux. Pas une guerre pour du pétrole ou un territoire, mais une guerre d'extermination. Pourquoi je la trouve ridicule ? Parce que il n'y ni a ni morale, ni gloire à exterminer quelqu'un pour ses idées. D'accord, j'en ais tuer beaucoup, d'accord, ils sont mes ennemis, d'accord, il y a pleins de psychopathes sanguinaires dans leurs rangs qui méritent de mourir. Cependant, ils ne le sont pas tous, certains ont étés forcés à appartenir à cette sombre caste, et généralement, c'est ça, ou la mort. Par exemple, mon mari, Baptiste, est un ancien sorcier noir car ses parents l'étaient également. Il ne soutenait pas leurs idées, mais il savait qu'il n'avait pas le choix: Son frère, qui ne supportait pas l'idéologie noir a été tué par leur propre père. Baptiste a donc été sorcier noir pendant plusieurs années, étant réduit à les suivre et à commettre des actes horribles, car sa famille étaient de véritables fanatiques de leur sombre idéologie, et était près à tout pour qu'elle atteigne son apogée. Il a donc dû tuer, torturer trahir, mais il était près à saisir la moindre opportunité pour s'enfuir. Il aurait put se téléporter loin à tout moment, mais il aurait été seul, chose qu'il supporte très mal. Puis vint l'opportunité, c'est à dire moi, il m'a sauvé, quitte à tuer son propre père pour s'enfuir avec moi et recommencer une nouvelle vie.
Dans les rangs des sorciers noirs, il y a beaucoup d'autres personnes qui sont contraintes d'êtres se qu'elles sont, et qui se feront exterminer dans cette guerre, une guerre qui ne les concernent en rien, mais dont ils seront néanmoins les victimes. Honnêtement, cela me rappelle la seconde guerre mondial, où Hitler à exterminer cinq millions de juifs: ils n'ont pas choisi d'être juifs, et pourtant ils se sont fait massacrer. J'ai parler de ça avec des amis, ils m'ont tous répondu la même chose: "La majorité des sorciers noirs sont cruels et mauvais." A croire que tous les membres d'Orpheo sont des anges. Je suis d'accord, beaucoup de sorciers noirs sont pervers et sadique, un peu comme celui qui a tuer mes parents, un sourire macabre aux lèvres, et eux méritent de mourir. Mais les membres d'Orpheo peuvent aussi être cruels et violents, la preuve, ils ont massacré une famille de sorciers noirs récemment, et si ça ce trouve, il y avait des enfants dans ce carnage, des enfants encore innocents, qui étaient trop jeunes pour comprendre l'idéologie de leurs parents, et qui n'étaient ni bon ni mauvais. Si leurs parents méritaient de mourir, eux pouvaient très bien êtres emmenés, ils étaient trop jeunes pour êtres des sorciers noirs et auraient put devenir des membres d'Orpheo ou même de l'orphelinat, et une ou plusieurs vies auraient ainsi étés épargnées.
Donc, je marche au milieu des restes de bâtiments pour oublier une gue-guerre de gamins prétentieux et ambitieux sans intérêts. Puis automatiquement, mes pensées s'arrêtèrent sur les souvenirs de mes parents, et ma main se porta automatiquement au pendentif en forme de lune qui pendait à mon cou et que je garde tout le temps avec moi, dernier cadeau et souvenir de mes parents. En le regardant, on peut y apercevoir une teinte vermeil, ce qui reste de l'assassin des mes parents, c'est à dire quelques globules rouges bien bien coagulés, et que je n'ais jamais voulus laver, pour me rappeler que les sorciers noirs sont quand même mes ennemis. Je le laverais quand ce sera la paix, d'une manière ou d'une autre.
Je continu donc ma marche, mon sabre prêt à être dégainé, mon poignard que j'ai un peu modifié, pour ne pas dire complètement customisé, de quoi manger et boire et toujours mes pensées négatives. Autour de moi, c'est calme, un peu trop même, ça ne devrait pas durer... Ben tient, justement, il y a une être humanoïde qui avance vers moi, de loin, on pourrait croire à un simple humain, mais ça n'en est pas un, loin de là. Un humain, ce n'est ni pâle comme la lune, ni froid comme la neige, ni transparent comme la glace, et ni effrayant comme un hurlement de loup affamé en pleine nuit en plein milieu d'une forêt, non Ca, ça s'appelle un poltergeist, et c'est plutôt mauvais, mais bon, je n'en suis pas à mon premier. D'un geste automatique, je sort mon sabre, et commence à avancer dans sa direction, je n’ai pas envie de le tuer, juste de l'envoyer dans l'autre monde où il devrait être, mais je préfère avoir ma lame sous la main, au cas où ça tournerait mal.
Apparemment, j'étais seule...


Dernière édition par Lunna Hofthenight le Sam 9 Avr 2011 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L]   Quand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L] EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:00

    La guerre avait commencé, alors pourquoi David était-il toujours là? Car Namyon accouchait en juin de leur enfant et que s'il allait à Londres il risquait de ne pas revenir. Il ne voulait pas la laisser veuve aussi jeune, elle serait capable de le ressortir d'entre la mort pour l'engueuler...Bien une lubie de femme enceinte tiens ! David ne voulait pas de cet avenir de chaos pour sa famille même s'il était un sorcier noir. Il l'était car Orpheo l'avait déçu et au fond le côté sombre de la force a un côté particulièrement sexy, n'est-ce pas? Il avait tenté comme un drogué tenté par sa première dose, tout simplement. Maintenant il ne pouvait plus décrocher et était perdu, que voulez-vous, c'était ainsi !

    Il avait donc basculé dans son camp opposé mais cela ne l'empêchait pas d'aimer Namyon qui était une exorciste. Ils n'en n'avaient pas vraiment parlé plus que cela. Se serait source de dispute et David ne voulait pas se bagarrer avec elle même si le fait qu'ils ne couchaient plus ensemble le rendait particulièrement grognon sur les bords. Il était jeune, plein d'hormones et il ne pouvait pas toucher sa nana, super quoi ! Il était sur son canapé observant le soleil qui commençait à se coucher alors que les pensées de son familier s'élevèrent.

    * A quoi penses-tu?
    - Je me demande comment mon maître s'en sort à Londres. *

    Silence car il devait avoir lieu. Le maître de David était parti à Londres pour la grande guerre, c'était un des lieux de batailles, même s'il en avait d'autres, plus mineurs. Il avait donné des consignes à son apprenti. Oui David Lanero était l'apprenti d'un sorcier, qui ça ? Chut c'était un secret ! David avait le cerveau déconnecté de la réalité et de cette guerre. D'un côté il vivait avec une femme enceinte et il trouvait les femmes enceintes bien joyeuses en plus de changer d'humeur comme de chemise mais chut. C'était son petit secret et pas sûr que sa petite amie adorerait entendre les pensées pas sympa de son sorcier noir, pas vrai?

    La lionne regardait pensive le soleil se coucher, le printemps était venu, elle le sentait. Elle se souvenait de son Afrique natal, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus vu les siens. Depuis qu'on l'avait volé à sa terre pour la mettre dans une cage avec du verre. Dans un zoo quoi. Son instinct de reproduction s'était réveillé avec la saison des amours mais aucun mâle n'était dans la région. La lionne battait le sol de sa longue queue dorée - comme le reste de son corps - au bout noir. Ses oreilles rondes s'orientèrent vers son sorcier, elle était à lui le temps qu'elle éponge sa dette, logique, n'est-ce pas?

    * On sort?
    - Allons-y. *

    Même si ce n'était qu'une conversation télépathique la lionne comprit que David semblait lassé et inquiet par certains côtés même s'il le cachait de manière très subtile. Il se leva alors et enfila son blouson en faux-cuir, il faisait encore bien frais, pas assez pour oser se promener sans veste. La lionne se leva à son tour, s'étira, se secoua et le couple attendit que le soleil soit bien bas pour qu'ils puissent sortir sans que la lionne soit vue. Elle trottinait à plusieurs mètres en avant de David, rapide, elle sortit la première du village, en ayant pris des raccourcis. Elle connaissait bien "son territoire" car maintenant c'était ici qu'elle vivrait, le temps qu'il faudrait. David avait les mains dans les poches, les épaules levées dans une position de défense et de crispation typique, ils prirent la route pour se rendre au domaine Landcastle. David aimait bien tourner là-bas même s'il avait déjà rencontré des exorcistes. Mais cela lui permettait aussi de surveiller l'activité de l'orphelinat. Tout semblait calme, étrange, pas vrai ?

    * Tu sens quelque chose ?
    - Non et toi ?
    - Non plus. *

    Et c'était bien cela qui l'agaçait. Son instinct d'emmerdeur lui disait que c'était bien trop calme, il acceptait l'avis de son instinct alors qu'il décida d'aller aux ruines enquiquiner quelques poltergeist. David fit craquer sa nuque alors que la lionne se stoppa, et tendit l'oreille. Elle avait senti une odeur alors que le sorcier noir sentait bien la présence d'un esprit. Sa lionne l'informa de la présence d'un vivant, David supposa que c'était un exorciste ou un vulgaire humain lambda. Soit il allait devoir se battre, soit emmerder un humain, dans les deux cas cela promettait ! Il lui ordonna d'aller se cacher dans une ruine alors qu'il alla à la rencontre de toute cette activité. Il se stoppa en voyant une femme.

    Son âge devait tourner autour de la trentaine, comme lui, elle avait un certain charme et un sabre...Une exorciste donc ? Pourquoi avait-il soudain envie de l'enquiquiner ? David savait qu'on pouvait sentir sa magie noire, il n'était pas le dernier des crétins. Après tout il avait suivi quelques années une formation d'exorciste avant de stopper tout à cause d'un terrible accident, une connerie de sa part !

    - Je ne veux pas vous déranger mais...Vous devriez le laisser en paix.

    David parla d'une voix claire et s'approcha alors. Il ne voulait pas qu'elle tue ce poltergeist car cet esprit mauvais pourrait être super pour ses plans ! Alors hors de question qu'une exorciste le tue. Même s'il devait paraître suspect à ne pas hurler comme un humain normal. David se stoppa et fit un sourire mesquin. Il portait des yeux vert clair comme ceux d'un chat. Élancé, il avait vingt-trois ans, vingt-quatre ans en juillet. Il était un emmerdeur pas tenté avec un superbe caractère de cochon !

    - Oh un esprit !

    Et un humour merdique...Aurais-je oublié de le dire? Maintenant vous le savez...
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine | Protectrice
EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari.
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...

MESSAGES : 562
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L] Left_bar_bleue117/100Quand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L] Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Quand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L] Left_bar_bleue211/100Quand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L] Empty_bar_bleue  (211/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lunna Hofthenight
Lunna Hofthenight
Exorciste Humaine | Protectrice
MessageSujet: Re: Quand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L]   Quand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L] EmptySam 9 Avr 2011 - 11:14

Le regard fixe, les sens à l'affûts, je me rapproche du poltergeist en commençant à réciter sorts et incantations, et à percevoir l'énergie magique qui coule dans mes veines, et commence à se déployer. Tout se passait bien pour le moment, jusqu'à ce que je sois dérangé en plein travail, on ne peut vraiment pas bosser tranquillement ici...

- Je ne veux pas vous déranger mais...Vous devriez le laisser en paix.

Tu ne veux pas me déranger ? C'est con, parce que tu viens de le faire, et franchement c'est pas le moment, parce que une seconde d'inattention, et ça peut être le drame, enfin, en cas de nécessité je deviens invisible, et je prend du recul, pour mieux revenir ensuite.
En tout cas, derrière moi, la voix d'homme, donc l'homme, n'avait pas l'air impressionné par le fait qu'une jeune femme se tienne devant un homme transparent avec un sabre en psalmodiant des paroles incompréhensibles. Il avait plutôt l'air de se dire "tient, un peu d'action, je vais rigoler un peu", ça se voyait au timbre de sa voix, et je sens d'ailleurs que ça va m'énerver. Remarque, au moins, maintenant je sais que se n'est pas un simple humain, ou alors il est difficilement impressionnable, dans ce cas je sais pas se qu'il lui faut... Mais je suis pratiquement sûre que se n'est pas un humain ordinaire, reste à savoir si il est ami ou ennemi, ou pourquoi pas entre les deux. Enfin, il veut que je laisse tranquille un poltergeist, j'ai dis que je voulais pas le tuer, je veux juste l'envoyer dans l'Autre Monde, je sais, ça revient au même, mais si on réfléchi, il est déjà techniquement "mort", tout ce que je vais faire, c'est remettre de l'ordre dans les choses, c'est mon devoir d'exorciste, et donc je ne le laisserais pas en vie, désolé l'inconnu.
Entre temps, le touriste de service c'était rapproché, d'une démarche que je devinais détendue, j'aurais deux mots à lui dire après.

- Oh un esprit !

Mais il est con ou quoi, il cherche quoi au juste à dire des inutilités pareils, il veut me draguer ? Qu'il essaye, et je lui ferais revivre son premier râteau avec mon super pouvoir, ça calmera tes ardeurs, mais pour l'instant, je dois m'occuper de l'esprit en question, allé, encore deux ou trois formules, et pouf, au revoir le fantôme, qui avait pas l'air d'apprécier le geste, vu qu'avant de disparaître en hurlant, il m'a tiré une de ces grimaces de haine, que mon coeur n'en est déjà plus affolé, en fait, il ne l'a pas été, je suis plus à ça près, et même pas merci pour le voyage j'imagine ? Les poltergeist sont tous des ingrats... Bon, maintenant j'ai un autre problème à régler. Je me retourne pour voir à quoi ressemblait mon nouvel ami, et je me retrouvais face à un jeune homme, environ vingt-cinq ans, plutôt séduisant, d'ailleurs je reviens sur mes paroles, je ne pourrais pas, en cas de nécessitée, lui faire revivre son premier râteau, vu que je crois pas qu'il s'en soit déjà pris un. Bon, d'abord, m'excuser.

-Désolé, je sais pas pourquoi vous ne vouliez pas que je le tue, mais c'est mon rôle, il aurait put faire du mal à quelqu'un.

Plutôt, oui les poltergeist ne pensent qu'à ça, de vrais pervers... Bon, maintenant, par politesse, me présenter, et en savoir plus sûr lui, par curiosité, je ne regarde plus un seul mec depuis que j'ai épousé Baptiste, il est le plus beau à mes yeux, et surtout le plus complémentaire par rapport à moi.

-Je m'appelle Lunna, Lunna Hofthenight, et vous ?

Je rigole intérieurement, enfin, à moitié, à l'idée que je ne sais rien de la nature de l'homme en face de moi, il pourrait très bien être d'Orpheo, ou même un sorcier noir...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L]   Quand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L] EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:31

    Pourquoi n'avait-elle pas réagi quand il avait parlé ? Elle était restée là comme une statue à exécuter son foutu job sous les yeux sidérés de David. Il n'en croyait pas ses yeux ! Comme d'une part osait-elle l'ignorer, et de l'autre, continuer l'air de rien ?! C'était vraiment une drôle d'exorciste, peut-être la plus étrange qu'il n'ait jamais vu... Il ouvrit grand grand la bouche alors que l'esprit disparu. Mer** ! Saleté d'exorciste ! Il en avait besoin à la base de ce poltergeist et l'autre elle le détruisait ainsi, ça devrait être carrément interdit une telle attitude, ou pas. Alors qu'elle se retourna en sa direction, David ne manqua pas de la foudroyer du regard. Vexé comme un gamin à qui on venait d'enlever son jouet préféré. Au fond, il n'avait que vingt-trois ans, ce qui était extrêmement jeune, surtout quand on savait qu'il allait devenir père...

    -Désolé, je sais pas pourquoi vous ne vouliez pas que je le tue, mais c'est mon rôle, il aurait put faire du mal à quelqu'un.
    - Ouais c'est ça.

    Lâcha-t-il d'un ton glacial. Sale garce va ! Il était toujours aussi furieux et ses yeux lançaient carrément des éclairs. L'esprit n'aurait fait de mal à personne, voila la vérité ! Oui il avait fait un début de formation en tant qu'exorciste mais franchement, il préférait le côté obscur de la force. David trouvait à présent ridicule l'excuse qu'il puisse faire du mal à quelqu'un, justement, c'était le but ! Qu'il fasse du mal, que cet esprit tourmente les gens, les êtres humains de préférence. Certes ses parents étaient morts à cause d'un poltergeist, par sa faute à lui. Mais c'était le passé et il refusait d'en parler, même avec Namyon qui ignorait tout. En ce moment le sorcier noir faisait un total déni, de son passé, et de la mort de sa petite famille...

    David n'avait rien contre les êtres humains, même s'il ne les aimait pas plus que cela à dire vrai. Peut-être même avait-il du sang d'eux, ce qu'il doutait fortement mais bon. Il ne voulait pas non plus être leur protecteur comme faisaient les exorcistes quoi. C'était une saleté de vie à ses yeux ! Il ne voulait protéger personne, sauf Namyon et leur bébé. Même si protéger leur bébé, il ne l'avouerait pas si facilement. Cet être qui était venu sans demander leur avis, cet être le rendait malade, malade de jalousie, de fureur...

    -Je m'appelle Lunna, Lunna Hofthenight, et vous ?
    - Mystère, un vilain ne donne jamais son nom.

    Sourire mauvais alors qu'il sortit un poignard et qu'il s'entailla le poignet. Il était extrêmement rapide, se concentrant sur ce qu'il faisait et non pas la sorcière pour éviter de commettre une seule faute. Le sang tomba au sol, nourrissant le sol aride de la magie noire. Cette même magie qui s'élevait avec joie autour du sorcier, sorcier noir !

    * Maintenant ! *

    Oui il était télépathe avec les animaux, mince alors, hein ? La lionne apparut aussitôt, elle était cachée derrière une ruine et longea la sorcière pour se mettre derrière en grondant sourdement. David fit un sourire mauvais, et une exorciste cernée ! Lui qui était débutant dans la matière, il était fier de lui-même. Il aurait pu faire preuve de plus de tact mais son côté mauvais ressortait toujours en présence des exorcistes. Il avait posé une rune qui cachait la magie, ainsi si un humain passait, il ne verrait pas qu'il y avait quelque chose de magique. Je sais, un sorcier noir n'aurait pas caché sa magie mais il restait à David un vestige de son ancienne nature, encore et toujours. On ne se défaisait pas si facilement de soit-même après tout, pas vrai ? David redressa fièrement le buste, toisant son adversaire.

    - Que fait une exorciste ici alors qu'il y a la guerre à Londres, hein ?

    Aussi étonnant cela puisse-t-il l'être, il avait une famille ici. Namyon accouchait en juin, de leur enfant. Le temps passait si vite, le jeune sorcier se revoyait au début, quand elle était tout juste enceinte et qu'elle annonçait la nouvelle. Lui s'énervant mais au fond, acceptant la nouvelle, de force, bien entendu. Il n'avait jamais voulu d’enfants mais l'oublie de préservatifs lui avait collé les pieds au mur. David protégeait sa famille, son territoire, c'était purement animal et il ne comprenait pas cela. Il agissait sans même réfléchir. Son familier, une lionne dorée d'Afrique, elle, elle comprenait. Couchant ses oreilles sur son crâne, elle montra les dents à son adversaire, battant l'air de sa longue queue, signe de colère chez elle. Non elle n'était pas contente, elle aussi elle protégeait son territoire, sa famille. Au fond elle en faisait parti, bien entendu. Nienna, c'était ainsi que David l'avait nommé un jour.

    - On t'a envoyé ici pour faire le ménage ? Répond !

    Oui il était agressif et inquiet, mais il pouvait se le permettre, pas vrai ? David cacha pourtant sa nervosité. Elle ne devait se douter de rien cette fameuse Lunna. Ne pas se douter qu'il avait mis enceinte une exorciste et qu'elle attendait leur enfant. Un enfant qui était celui d'un sorcier noir et d'une exorciste. Comme le Destin était mesquin, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L]   Quand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les souvenirs sont en face de nous.
» Fin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK}
» Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner.
» Fin du RP : Il faut savoir prendre les choses comme elles viennent (-18) {OK}
» Il faut savoir prendre les choses comme elles viennent [-18 probablement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Quand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L] 1540142588-1Quand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L] Xq8zl4LQuand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L] 462622Bannire Quand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L] Bouton13Quand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L] PbgChxtQuand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L] Exy8Nxe5_oQuand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L] 8eFaMR4Quand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L] Ms3eQuand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L] WbmnQuand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L] 1536731829-341142368006asatestQuand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L] CssnQuand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L] Bouton10bouton-partbouton-part