Quand les souvenirs sont en face de nous.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Quand les souvenirs sont en face de nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue120/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue108/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Quand les souvenirs sont en face de nous.    Quand les souvenirs sont en face de nous.  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:55

Une photo entre mes doigts.
Je devrai la jeter, la brûler, la déchirer, la noyer et tant d'autres choses. Je n'y arrive pas. Et pourtant tu m'avais menti .. Mais je n'arrive pas à te détester. Tant pis. Je posais la photo sur la table de nuit, et m'habillais. En femme de ménage.
Chut ! Ne rigolez pas ou je vous égorge tous autant que vous êtes. J'ai besoin de m'habiller comme ça. Mes lèvres se serrent sous l'effet de la honte de se rabaisser à ça. Je glissais une lame le long de mon avant bras avec un plaisir évident. Ma peau frémit au contact froid de la lame. Je sortis de mon appartement. 1o minutes plus tard, j'arrivai à l'appartement de ma cible. Infâme gros porc pervers qui, je le savais bien, loucherai sur mon décolleté. Je sonnai. Il ouvrit, lança un regard insistant sur ma poitrine avant d'accepter. La plus grosse erreur de sa vie...
Couteau qui fuse.
Qui transperce sa gorge.
Le sang qui gicle.
Le sourire sur ses lèvres.
Le corps qui tombe au sol.
Le gargouillis qui sort de sa bouche.

Je marche tranquillement jusqu'à sa chambre. Fouille tout, retourne tout. Puis la salle de bain. Je toque à un carreau qui sonne creux. Aah, enfin ! Je le brise d'un coup de coude. Il y a une boite métallique à l'intérieur. Je l'ouvre. YES. On m'avait dit 5ooo€. Peut être 6ooo. Y'a 9ooo€ les amis, neuf. Mille. Euros ! YES. Je mis le tout dans un sac, imbibait le sol d'essence. Surtout le corps de ce sale gros tas ! Je sortis du sac mes vrais vêtements et me changeait juste devant la porte de l'appartement du dernier étage. Une jupe rouge surmontée d'une ceinture large et noire Une marinière au col en V, plongeant. Escarpins noir à talons. J'essuyais le poignard sur la jupe de femme de ménage, avant de la lancer à l'intérieur du logement. Je mis le feu au tout. Pris un air effaré en descendant à tout allure. Puis, d'un joli hurlement d'une fille terrorisée, je lançais un 'Au feu !!' Et disparut.
Et une bonne chose de faite.
Je marchais dans le rue. Je me glissai dans un super marché. Bouteille ?! Gin, vodka, peut importe. Un truc qui saoule vite. Les souvenirs remontent, c'est pas bon ça. Pas bon du tout. Je prenais une petite bouteille de Vodka. Un joli sourire un vendeur lui disant que je n'avais pas assez d'argent pour payer. Il me crut simplement et me dit que ce n'était pas grave. On m'accorderait le bon dieu sans confession.
Bouteille.
Sur ses lèvres.
Alcool.
Le long de sa gorge.
Sourire.
Sur son visage.
Main.
Dans ses cheveux.

Je marchais tranquillement. Mes pas résonnaient sur le bitume. J'étais d'une réelle bonne humeur. L'alcool y était pour quelque chose. J'avais envie de rire, de sortir avec des amis.. Mais en France, je ne connaissais personne. Personne car je n'habitais pas là. Tout simplement ! Je dansais presque. Les gens qui me regardait un peu étrangement, je les fixais, et ils me souriaient.
Bouteille.
Sur mes Lèvres.

J'arrêtais un instant, levais les yeux. La bouteille manqua de m'échapper des mains, mais un réflexe de survie me fit serrer les doigts. Jack b*rdel de m*rde ! Jack Jack Jack Jack Jack Jack Jack Jack Jack Jack Jack Jack Jack Jack Jack Jack Jack. Voilà. Bienvenu dans ma tête à ce moment même de ma vie. Et encore vous avez pas tout lut. Ouai, parce qu'après y'a monsieur le souvenir qui vient dire bonjour. Jack. Le beau Jack. Jack le Charmeur. Jack le menteur ? Ouai. Ouai ouai ouai. Peut être. Oooh, grande et brillante idée que j'avais eu de demander à Jack de m'aider à cambrioler cette grande villa. Le propriétaire était alcoolique, assurément. Y'avait du Whisky pleeeeeeeeeeeeeeein la baraque. Plein partout ! Partout. Partout partout partout partout partout partout partout. PAR-TOUT. Vraiment. Mais y'avait des sous. Ca aussi y'en avait beaucoup.
Bref, la suite vous la saurez une autre fois un autre jour. Imaginez juste que j'ai passé 17 jours en prison suite à ça. Pas lui .
Un sourire.
Pour une fois, bien réel.
Pas fabriqué.
Juste simple.
Un regard.
Un peu amoureux.
Un peu charmeur.


-" Jack. Jack Weiss. Comment vas-tu depuis la dernière fois ?"

J'avais traîné sur le A de Jack. Je ne savais pas décider si j'étais heureuse ou pas de la voir. Je n'arrivai pas à me décider. Mais est-ce que j'étais vraiment obligée de choisir ? Peut être pas. Et voilà, je ne choisis rien ni personne. Nah.

-" J'arrive même pas à t'en vouloir tu sais. C'est dommage n'est-ce pas ?"

Les hommes. Les hommes ça sert à rien, juste à s'embrouiller, à douter, à foirer les missions, à aller en prison, à vouloir être à deux, à être en manque, en manque d'eux, à les détester, les haïr, les aimer.
En gros, ça complique la vie.
J'aime pas les hommes.
Mais Jack, c'est pas pareil hein ? Jack Weiss étant ce qu'il est, j'ai vraiment du mal à lui en vouloir. Mais intérieurement je lui en veux hein. Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky?
LOCALISATION : Haha
CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!

MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue61/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue37/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Jack Weiss
Jack Weiss
Admin | Solitaire
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs sont en face de nous.    Quand les souvenirs sont en face de nous.  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 1:00

Le sorcier noir n'en mène pas large. Oh que non, il est même relativement tracassé et se noie mentalement non pas dans le whisky -il aimerait bien-, mais dans les ennuis. Parce qu'il en appris de belles dans les archives privées du QG de Croix. Pourtant, c'était bien le dernier endroit où il aurait pensé apprendre ce qu'il cherche depuis des années. Et pour cause, ces archives là renferment notemment une partie très spéciale sur les trahisons effectuées par les membres de Croix, et comment ils y ont remédié.
Papa Jack s'est fait assassiner. Non pas par un membre d'Orpheo comme Jack l'a toujours pensé, mais bien par un membre de Croix.

Parce qu'il avait trahi.

Ce sont un peu 16 ans de croyances et de convictions diverses qui se sont effondrés. Oh, pas au point de lui faire trahir Croix à son tour. Pas fou, il ne veut pas qu'on lui réserve le même sort.
Et il continue de penser que les méchants, c'est chouette, de toute façon.
Mais monsieur grince maintenant des dents en pensant à tout ça. Parce que sa vengeance va être beaucoup, beaucoup plus délicate à accomplir. Forcément, on ne tue pas ses collègues et ses supérieurs comme ça, sans problème. Sans craindre de se mettre vraiment beaucoup de monde à dos.
Alors Jackie a récemment commencé à changer de comportement au sein de Croix. Commençant d'abord par mieux se tenir, et obéir un peu plus aux ordres -d'où le fait qu'il soit encore en France-, pour commencer à se faire bien voir.
Mais lentement, il ne faudrait pas que ça paraisse trop louche. Et puis il cherche encore les noms précis de ses cibles, il veut la tête de chacune d'elle et ne s'arrêtera pas avant. Le sorcier a aussi conscience de n'avoir strictement aucun allié sur ce coup. Et pourtant, Dieu sait qu'il n'y parviendra pas tout seul. Jack aussi le sait.

Ça le désespère.

Du coup, il a cessé de penser depuis une petite heure, et s'enfile soigneusement une bouteille de whisky. S'applicant à chaque gorgée à oublier un peu plus ses emmerdes. Ou tout du moins, à y penser avec plus de recul. Jusqu'à ce qu'ils ne fassent que glisser sur son cerveau étanche.
Malheureusement, il n'en est pas encore à ce stade.

Et Anja. Anja tentera de me tuer. Enfin, ce n'est pas comme si elle avait besoin de ça pour vouloir me tuer en fait, je ne vois pas de quoi je m'inquiète. Fichue femelle. Soeur qui plus est. Pourquoi le whisky ne marche pas?

Il traine des pattes dans une ville dont il a déjà oublié le nom. Arrivé là en stop.

La conductrice était sexy en plus.

Des fois, il marmonne à voix haute une bouillie inintelligible, qui lui raporte des regards étranges de la part des gens qui passent à proximité. Mais il ne s'en rend pas compte. Et puis il relève la tête pour prendre une gorgée de plus. Il faut tout de même remarquer que malgré tout ça, Jack n'a pas l'air triste. Que non, monsieur aura sa vengeance et fera tout pour, il est juste prodigieusement agacé par la tournure qu'ont pris les choses. Même si c'est une tournure vieille de plus de 16 ans maintenant.
L'alcool glisse dans sa bouche, et le sorcier équarquille les yeux en regardant devant lui, déglutissant d'un coup sec la boisson dans sa bouche. Sans s'étouffer, par on ne sait quel miracle.

Lola! Comment se fait-il qu'on se croise toujours en présence d'alcool?

Oui parce que la première chose que Jacky a remarqué -après la tenue agréable de la jeune femme-, c'est bien la jolie bouteille assortie à la sienne dans la main de Lola.
Comment ils se sont rencontrés? Un cambriolage. Jack n'a strictement rien contre le vol, et c'était une blonde sexy qui lui proposait... Il ne lui en avait pas fallu vraiment plus. D'autant qu'il avait besoin d'argent à l'époque.

Comme souvent en fait.

- Jack. Jack Weiss. Comment vas-tu depuis la dernière fois ?

Un grand sourire se dessine sur les lèvres de Jack alors qu'il commence à avancer vers la jeune humaine.

- Lola Hellin trésor!

Parce qu'il appelle toutes les filles ainsi.

- J'arrive même pas à t'en vouloir tu sais. C'est dommage n'est-ce pas ?

Pour lui, il y a quelque chose d'inquiétant à cette remarque. Du coup le sourire se fane, les jambes se stopent, et les bras qui étaient en l'air comme pour donner une acollade redescendent doucement.

- Ah bon tu trouves? Allons trésor, j'allais venir t'aider je te le jure, mais j'ai eu un... Un empêchement.

Menteur, menteur, menteur.
Jamais il n'avait eu l'intention de revenir l'aider bien entendu. Pas fou, il ne voulait pas croupir en prison non plus.

- Mais je vois que es en pleine forme, j'en suis ravi! Je me porte comme un charme moi aussi. Tu... Célèbres quelque chose? Dit-il en pointant vers la bouteille de Lola.

Le monde est petit.


Dernière édition par Jack Weiss le Jeu 18 Aoû 2011 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue120/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue108/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs sont en face de nous.    Quand les souvenirs sont en face de nous.  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:35

Jack. Grand. Brun. Beau. Beau à se damner ? Voyons, jamais.
Règle d'or Numéro 1. Ne jamais faire confiance aux mecs. Ce sont absolument tous les même. Vraiment tous. Menteur, dragueurs, immatures, et beaucoup, beaucoup d'autres choses. Je leur trouve pas beaucoup de qualité. Mais rien que pour vous, je vais faire un effort. Ils sont... Ils sont.. Beau.. Pas tous. Ils sont.. ... ...
Bien, pour la qualité, vous reviendrez une autre fois. Certains sont gentil d'autres pas, je peux pas en faire une généralité. Donc. Conclusion totale. Ils ont. Rien. Pour eux. Rien du tout. Et encore moins Jack.
Bon d'accord, la dernière phrase, je la pense pas du tout. C'est hormonal, j'en suis convaincue.
Je vous ais dit que Monsieur Jack Weiss est Passe-Muraille. Il s'offre le luxe de pouvoir passer à travers les murs. Comme si tout était normal. Avouez qu'Apollon sa claque moins. Enfin, le nom, ça déchire. Mais en vrai, c'est que de la lumière. Sous toutes ses formes, certes. Et qu'est-ce-qui fait de la lumière ? Le feu. J'arrive un peu -pas toujours- à le maîtriser. C'est cool non ? Au moins, j'ai de quoi blesser. Parce que c'est pas avec une sphère de lumière qu'on va mettre au tapis quelqu'un...

- Lola Hellin trésor!

J'incline légèrement la tête. Trésor. C'est ton mot ça, hein ? Je suis charmeuse, mais toi, ce don ne te servirait à rien.
Sauf dans l'instant même. Ivre tu ne ressembles pas à grand chose très cher ami. Ou ennemi. J'aime pas le Whisky en plus. Tu pues Jack. Tu pue tu genre vraiment. La Vodka c'est mieux. C'est le bien. Je porte pour la dixième fois la bouteille à mes lèvres.
NON.
C'est le drame. Elle est vide.
Vide. Vide. Vide.
Finalement, le Whisky, c'est pas mauvais, si ? Je me rabaisserai pas à boire dans la même bouteille que lui.
J'aime voir à quel point il est déçut. Je ferai presque une danse de la joie pour peu. Dire qu'il allait me prendre dans ses bras. Le sale rat ! Il a vraiment crut un instant. Mais Jack, tu sais à quel point il faut savoir oublier avec toi. Tu le sais ça. Tu sauras alors aussi que moi, je ne sais pas faire.
T'es mal tombé.

- Ah bon tu trouves? Allons trésor, j'allais venir t'aider je te le jure, mais j'ai eu un... Un empêchement.

Bien sûr. Tu mens comment tu respires. Je garde néanmoins un joli sourire avant de lui répondre.

-" C'est ça ! A l'heure qu'il est, si je ne m'étais pas sortie seule de prison, j'y serais encore. Tu serais venu quand, en 2o2o ?"

Et encore. 2o2o, je suis Très gentille. Avec un grand T. Si il était venu en 2o5o, j'aurais put me considérer comme chanceuse.
En vrai, je pouvais pas lui en vouloir d'être parti, le soir du cambriolage.. enfin si, mais qu'un peu. Mais après il m'avait oublié totalement. Il avait son fric, tout allait bien, n'est-ce pas ? Quand on avait réussit à rentrer, la porte c'était refermée derrière nous. Les volets étaient descendus. Et la police avait était appelé. J'avais pas prévu que y'aurait un fil par terre, et je l'avais brisé. Sympa l'alarme, hein ? Du coup. Mister Passe-Muraille c'était bien fait plaisir à traverser son foutu mur jusqu'à sa fichue liberté. J'avais bien tenté de faire la jeune fille paniquée.. Mais impossible.
Je lui en voulais trop de m'avoir laissée seule.

- Mais je vois que es en pleine forme, j'en suis ravi! Je me porte comme un charme moi aussi. Tu... Célèbres quelque chose?

Mmm .. Comme un charme. Avec une bouteille à la main. Et en seul morceau. Je vois bien que physiquement il va bien, mais mentalement ? J'en suis pas sûre. Avec Jack, on est jamais sûrs de rien de toute façon.
Je célèbre quelque chose ?

-" Mmm ... Nos retrouvailles mon chou ? "

Sourire charmeur.
Déception.
De ne pouvoir le détester.
Comme il le mériterait.


-" Non, c'est une blague. On sait tous les deux que l'alcool est notre ami. "

Notre meilleur ami qui nous abandonne jamais. Sauf là, j'avoue. Bouteille, emplit toi à nouveau de ton liquide transparent. S'il te plaît. Je lève la bouteille avant de lui demander :

-" T'aurai pas le don de la remplir par hasard ? "

Juste comme ça hein. Mais au moment ou je prononçais ces mots je me rendis compte de la stupidité. S'il avait put le faire, à cet instant là, il serait ivre mort. De l'alcool gargouillant dans son ventre. Il ferait même des mélanges j'en suis sûr. Du genre tous les alcools en même temps dans sa bouche ou d'autres choses du genre.
C'est Jack après tout.
Bref. Je m'approchais alors de lui. Souriant. Et pas vraiment le sourire d'une gamine non. Sourire de femme. Mon visage s'approcha dangereusement de lui.
Sa Main qui Effleure Son bras.
Ses Yeux Rivés Sur Ses Lèvres.
Ses dents qui mordent la peau de ses Lèvres.
Provocation.


-" Dis-moi.. Qu'est-ce que tu veux le plus du monde maintenant ?"

Tu me réponds ta bouteille de whisky, je te baffe, je te pend, je te dépèce, je te frappe, je t'éventre, je t'égorge, je te pousse du haut d'une falaise, je te marche dessus, je te piétine, je te torture je ..
J'ai l'air calme, mais dans ma tête je t'ai déjà tué trois fois. Même plus. Pour toutes sortes de choses diverses.
L'embrasser ? Est-ce que je veux l'embrasser ? Bien sûr que non. Je veux juste m'amuser. Un peu, beaucoup, qu'est-ce que ça change au final ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky?
LOCALISATION : Haha
CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!

MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue61/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue37/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Jack Weiss
Jack Weiss
Admin | Solitaire
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs sont en face de nous.    Quand les souvenirs sont en face de nous.  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:01

Lola porte une bouteille vide à ses lèvres, et Jacky ne peut s'empêcher de sentir une certaine sympathie pour elle.

Bouteille vide, je sais ce que c'est.

Son sens des priorités est aussi déréglé que son don.

- C'est ça ! A l'heure qu'il est, si je ne m'étais pas sortie seule de prison, j'y serais encore. Tu serais venu quand, en 2o2o ?

Les femmes...

- Mais tu t'en es sortie toute seule, j'étais certain que tu t'en sortirais toute seule.

C'est encore une fois un mensonge. Et si c'était à refaire, il le referait. La seule chose que Jack ne ferait probablement pas, c'est abandonner la jeune femme à la mort. La prison, oui, la mort, non. Pas qu'il s'y soit vraiment attaché pour le peu de temps qu'ils ont passé ensemble, mais Jack est ainsi. Et puis, ce ne serait vraiment pas très digne, d'abandonner une femme à la mort. Lui mentir et la charmer, par contre, oui. Encore une preuve de sa morale douteuse comme si il en fallait plus.
Lola possède des dons et de la magie, elle aussi. Notamment ce don d'abuser de la confiance d'autrui. Les gens décrocheraient la Lune pour entendre son rire. Et Jack, bien qu'au courant de ça, n'y est pourtant pas insensible. Il se réprimande violement quand il se rend compte qu'elle use de son pouvoir sur lui. Mais aujourd'hui, bourré comme il est, plus grand chose ne l'atteint. Ou alors, il ne s'en rend pas compte.
Et la bouteille n'est pas vide.

- Mmm ... Nos retrouvailles mon chou ?

Au sourire charmeur, l'homme commence à se rapprocher de la jeune femme, avec son propre sourire.

- Non, c'est une blague. On sait tous les deux que l'alcool est notre ami.

Le sorcier tend sa bouteille devant lui, trinke dans le vide et lance un:

- A la tienne.

Et l'animal de s'enfiler deux longues lampées juste après ça. Comme si il n'en avait pas déjà assez dans le sang. Sur le moment, il se fiche même de parvenir à son point de rupture et à s'endormir sur le trottoir. Il ne l'a jamais fait de cette façon, mais il faut un début à tout, non?

Mes plans le splus aboutis ont été mis au point avez l'aide du whisky. Même si j'ai fait certaines choses sobre dont je suis assez fier.

- T'aurai pas le don de la remplir par hasard ?

Et le sorcier de hausser les épaules. Il aimerait bien, mais c'est un don qu'il ne possède malheureusement pour lui pas. Ou peut être heureusement, il boit déjà suffisamment comme ça. D'un geste du poignet, il agite le liquide ambre de sa bouteille en la soulevant devant lui, avant de dire:

- J'ai seulement ça trésor.

Si Jack aime le whisky, il n'est pas contre en offrir une gorgée aux gens qui selon lui en ont besoin. Et d'après lui, Lola en a besoin.

Tout le monde en a besoin.

Bien sûr.
La jeune femme commence à flirter avec lui, forcément réceptif. C'est tellement facile. Alors il accentue son sourire charmeur, le dos de sa main allant frôler dans une caresse la joue de la jeune femme légèrement plus petite que lui.

- Dis-moi.. Qu'est-ce que tu veux le plus du monde maintenant ?

Le sorcier sourit mentalement à la référence peu dissimulée à son don, que la jeune femme connait.
Et même sans consulter ce don, Jack sait que là tout de suite, il veut Lola. Oh aucun sentiment là derière non, absolument aucun.

- Me faire pardonner.

Le pardon ne l'intéresse pas, c'est juste un prétexte pour coller la jeune femme contre un mur proche, et effleurer ses lèvres des siennes, meurs visages très proches. Lola sait, après qu'il l'ait abandonnée, qu'il n'est juste qu'un menteur la plupart du temps. Mais le sorcier ne s'en cache pas après tout, ses intentions sont claires ici, bien qu'il ne la frcera à rien. Il n'a jamais forcé une femme.

- Tu crois que c'est possible?

Ce ne serait pas la première fois qu'il flirte avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue120/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue108/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs sont en face de nous.    Quand les souvenirs sont en face de nous.  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:23

- Mais tu t'en es sortie toute seule, j'étais certain que tu t'en sortirais toute seule.

Absolument tous les gens dans ma tête me hurlent que c'est un très gros menteur. Ah .. Je vous avez pas dit que je n'étais pas seule dans ma tête ? Et bien maintenant vous savez. Bref. Peut être l'effet de l'alcool de dire des choses comme ça. Bien que j'ai l'habitude de descendre des bouteilles.
Menteur, menteur, menteur !
Je suis sûre que vous pensez que le cerveau commande tout. A part les liberté que se prend la langue parfois. Mais ce qui commande le cerveau, c'est l'envie, l'envie pure. Et le besoin, mais ça compte pas non plus.
Imaginez. Vous êtes dans la rue. Vous voyez, dans une vitrine quelque chose que vous avez absolument pas besoin, mais trop joli ou trop bon prix ou du genre. Croyez moi, le cerveau l'emporte pas toujours.
Le désir pur et dur est irrépressible.
Je veux de l'alcool.

- A la tienne.

J'ai presque envie de t'insulter la maintenant tout de suite. Et en plus, deux bonnes grosses gorgées. Devant moi. Moi qui n'a plus d'alcool. MAIS ! C'est vraiment dégueulasse. Ca se fait pas ! Code de l'étique voyons.
Jack, tu m'énerves. Mais genre bien.

-" C'est ça. "

Dis-je en soupirant. T'a de l'alcool, j'en est pas, c'est ça, fait ton malin ! Crevure va !
Un regard.
Plein d'envies.
Toute subtiles.
Même futiles.
Mais y'a plus d'alcool. Y'a que ça qui compte.


- J'ai seulement ça trésor.

Trop de fougue dans la réponse. Peut être. J'attrape la bouteille sans attendre, et prend une seule gorgée en grimaçant. Bwah.

-" C'est meilleur la Vodka. Mais merci."

Et la Tequila, ça pue. Je grimace donc. La vodka à beau être meilleure, l'alcool reste ce qu'il est. Enivrant. Créateur de joie. De soirée, de concerts ! De nuit blanche, de rigolade, de sexe, de bastons, de dispute. Mais on lui pardonne les deux dernières. On lui pardonne tout d'ailleurs. Ils avaient qu'a pas en boire les pas contents.
Il me passe le dos de sa main sur mon visage.
Frisson.
Le long de son dos.
Plaisir.
Je baisse un instant les yeux.
Alors Jack, que veux-tu le plus au monde ?

- Me faire pardonner.

Nooon. C'est pas sexy ça. Ni excitant. Encore moins sensuel, glamour ou je ne sais quoi ! Tu me déçois.
Mais c'est mignon.
Ouai, bon alors j'ai rien dit, rien dit du tout. S'auto contredire en pensée, c'est pas mal ça non ?
Te faire pardonner. Non Jacky .. Tu ne peux pas me demander ça mon chou. Tu le sais bien. Si je n'ai passé que 17 jours en prison, c'est parce que le gardien de prison m'aimait bien. Ou m'aimait tout court, à voir. Que mes paupières ont papillonnées. Des regards langoureux, et voilà, le tour est joué ! Mais ils n'ont pas comprit, que quand je faisais ça, je les utilisais, je les manipulais, comme des objets. J'ai juste trouvé le mode d'emploi. Et sans décolleté en plus. Les bouffons !
Il me colle alors contre le mur tout près. Les gens doivent nous regarder bizarrement, mais je m'en fiche. Tout ce que je vois, dans l'instant c'est Jack. Jack qui à cet instant, à posé ses lèvres sur les miennes. Frisson, bonjour ! Je souris, tandis que mes doigts fins se posent sur sa nuque.

- Tu crois que c'est possible?

Mes lèvres s'éloignent des siennes. D'au moins dix centimètres. C'est beaucoup, riez pas.

-" Bien sûr que non Jacky. Mais je peux essayer d'oublier. Au moins le temps d'une nuit. "

Comme si tu ne connaissais pas la réponse. Jack, voyons ! Je ne pardonne rien, je suis rancunière, et si j'ai l'occasion de te laisser pourrir en prison, je saute dessus. Je n'hésite pas une demi-seconde. Ou peut être, si au bout d'un an tu n'es toujours pas sorti, je viens te chercher. Juste pour te montrer que j'ai des valeurs moi.
Bon d'accord. Pas celle là. Je te laisserai au fond de ta cellule. Et j'espère que y'aura des rats. Des bons gros rats aux yeux rouges. Qui te grimpent dessus quand tu dors. J'espère.
Fffiouu .. Y'a trop de choses que j'aimerai. Ou aimerait pas. Y'en a pas assez qui se passent. Ou ne se passent pas.
Je passe une main dans ses cheveux, mon nez tout juste contre le sien. Nos lèvres qui ne se touche pas.

-" Et toi, tu crois que tu ne pourrais pas faire autre chose que partager ta bouteille de whisky pour te faire pardonner ?"

Au diable les sentiments. Ils ne servent pas à grand chose. Je me doute que dans mes yeux le désir se voit. Je n'arrive rien à cacher, dans mes yeux. Ils sont les fenêtres de l'âme, non ?
Et hop, sentiments, à la poubelle !
C'est moche.
De se mentir.
Un jour où l'autre.
On a tous besoin d'amour.

Je me mord la lèvre inférieure. Je te veux Jack.
Mais qu'est-ce que je veux vraiment le plus au monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky?
LOCALISATION : Haha
CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!

MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue61/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue37/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Jack Weiss
Jack Weiss
Admin | Solitaire
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs sont en face de nous.    Quand les souvenirs sont en face de nous.  EmptySam 20 Aoû 2011 - 1:12

Le sorcier songe. Un peu, beaucoup, qui sait, à ce passé commun avec Lola. un cambriolage. Quelques rencontres qui ne sont que le fruit du hasard. Quelques étreintes, mais pas beaucoup. Et elles datent toutes d'avant le cambriolage. Car Lola ne l'avait évidemment pas choisi au hasard. A cette époque, ils s'étaient fréquentés. Plus ou moins longtemps, avec plus ou moins de mensonges. De la part de Jack, mais aussi sûrement de la part de Lola, peut-on faire confiance à quelqu'un qui clame être du mauvais côté des choses? Non. Jamais. A moins d'avoir un apat, de bons arrières, ou leur loyauté assurée.
Pourtant, personne ne nait foncièrement mauvais. On le devient, ou on est forcé à le devenir. Jack par exemple, a été élevé ainsi. S'est forgé sa propre personnalité ainsi. Il veut la vengeance, pensait jusqu'à peu que ceux contre qui il aurait à l'accomplir étaient les "gentils", et n'aime pas vraiment suivre les lois. Ou toute forme d'emprisonnement, de mise entre barrières, que ce soit physiquement ou mentalement. A ce titre, il ne s'attache pas, ou si peu.

Mais monsieur n'est pas insensible. Comme une grande partie des êtres humains. Alors quand il voit que ça commence à créer des liens, il les coupe. Et oublie. Mais parfois, il n'y arrive pas. Pas tout à fait. Anja finira par en faire partie, parce que c'est sa soeur. Oh, il refuse bien de s'attacher à elle, mais il sait que si quelqu'un tentait de la tuer sous son museau, il l'en empêcherait. C'est un petit morceau de son père qui est là, vivant, et quelle ordure laisserait sa soeur se faire tuer sous son nez? Autrement que si le propriétaire du nez en question est celui qui procède au meurtre.

Mais Jacky n'a aucune intention de tuer sa soeur. Bien que la vérité soit découverte. Il risque de lui sauter dessus si il la voit, l'incendier, la presser peut être un peu pour avoir quelques compléments d'information qu'il n'aura très probablement pas. Mais ça, il verrait sur le moment.

Et puis il y a Lola. La jolie Lola qui le drague au milieu d'une rue française. Elle, il n'y est pas attaché. Il lui a menti, il l'a laissée en prison. Lui ment toujours. Pourtant ils se sont croisés plus d'une fois. On peut noter que ça arrive encore, même si évidemment la rencontre la plus marquante reste ce cambriolage.

J'étais doué pour mentir à l'époque. Je le suis toujours.

Il n'y est pas attaché, mais force est de constater que peut être, juste peut être, il y aurait un truc. Un petit quelque chose indésignable, qui fait que, même si il continuera à lui mentir, il est presque content quand il la croise au hasard d'une rue.

Presque. Tant que ça n'arrive pas trop souvent. Elle aussi veut ma tête, et moi j'aime ma tête là où elle est actuellement merci.

Sentiment qui ne semble absolument pas réciproque, mais ça, il s'en fiche.

- C'est ça.

Allons, le manque de boisson te rend grincheuse maintenant.

Il contient son sourire en coin quand elle lui arrache presque la bouteille des mains pour en prendre une seule gorgée. Et il hausse légèrement les sourcils quand la jeune femme grimace.

- C'est meilleur la Vodka. Mais merci.

Fichus accros à la vodka. Quand verront-ils tous que le whisky est tellement meilleur. Au moins lui s'affirme, et ne ressemble pas à de l'eau. Vulgaire camouflage.
Même si j'aime quand même la vodka.


- De rien mon ange.

Au milieu d'une rue, contre un mur, à se chauffer l'un l'autre, ils se feront arrêter pour trouble à l'ordre public. Entre autres, surtout si ils décident de lancer plus osé, comme les vilains qu'ils sont tous deux. Ce serait tellement bête de retourner ensemble en prison, non?
Le sorcier sent un léger frisson parcourir sa colonne vertébrale lorsque les doigts de la jeune femme se posent sur sa nuque. Caresse délicate.
Aussi lorqu'elle recule d'une dizaine de centimètres, il grogne de frustration. Légerement.

- Bien sûr que non Jacky. Mais je peux essayer d'oublier. Au moins le temps d'une nuit.

Le sorcier lève les yeux sur le ciel. Nouveau grognement.

On est pas près d'atteindre la nuit.

Il reporte son attention sur Lola.

- Sommes nous obligés d'attendre la nuit trésor?

Monsieur l'a prise au mot. Il est à moitié sérieux, sourire en coin en place.
Il ne connait même pas la ville, alors nuit ou pas, il faudra attendre un endroit approprié. Et à cette pensée, il râle mentalement.

- Et toi, tu crois que tu ne pourrais pas faire autre chose que partager ta bouteille de whisky pour te faire pardonner ?

Il se fait violence pour ne pas l'embrasser tout de suite. Parce que si elle s'amuse à le tenter et qu'elle fait mouche, il voit bien que ça marche aussi dans l'autre sens.

- J'ai d'autres choses à partager mon ange, mais il va falloir que tu viennes les chercher.

Puis, pour lui donner un apperçu -selon lui-, il colle ses lèvres aux siennes. En vérité, il n'a juste pas su se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue120/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue108/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs sont en face de nous.    Quand les souvenirs sont en face de nous.  EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:40

- De rien mon ange.

Tiens, t'a changé de surnom. C'est fou ce qu'il sonne terriblement faux. Mais vraiment. Je parle pour moi assurément. Un ange ! La blague. La belle blague. Surtout avec ce qui c'est passé ce matin. Je ne dis pas que je prend du plaisir à tuer hein..
Menteuse.
... Ni que j'aime la vie du sang...
Menteuse.
..Encore moins que le fait que la chair cède sous la lame...
Menteuse.
.. Ou les yeux de ces gros tas pervers et riches qui comprennent qu'ils vont mourir...
Menteuse.
...Ou encore quand ils comprennent que je ne fais ça que pour l'argent, alors que je ne les connais pas..
Menteuse.
Oui, je ne prend aucun plaisir à tuer.
Menteuse menteuse menteuse menteuse.
Bref.

- Sommes nous obligés d'attendre la nuit trésor?

J'aime beaucoup le grognement qu'il a poussé en me voyant me reculer. Ca me plaît. Oui, ça me plaît de le faire attendre de plus en plus. De le sentir frustré. Je le sais. Il me veut. Sans doute autant que je le veux, certes. Alors que lui n'a pas de don. Ca, ça c'est rageant ! Mais compte je suis ivre je n'arrive même plus à savoir si je l'utilise sur Jack ou pas dans l'instant même.
Arrête l'alcool. Cinq minutes. Au moins.
Alors faisons-le tourner en bourrique. Voir si je peux tenir longtemps avant qu'il me fasse céder. Je lui souris. Mes lèvres viennent tout juste effleurer les siennes. Sans l'embrasser. L'art d'allumer quelqu'un pour mieux lui résister. Pour mieux le rendre fou.

-" Bien sûr que si. "

Je me fais violence pour que mes mains ne se posent pas sur son corps. Je lutte de tout mon corps face à lui. Parce que je le veux, je le veux vraiment. Et l'alcool ne m'aide pas à me rappeler tous ses défauts. Et Dieu sait qu'il en a foutrement beaucoup !
J'ai envie de me rappeler tiens. Pour le haïr comme il se doit. Mais mon cerveau doit être, à présent, imbibé d'alcool. Donc je n'y arrive pas. Je n'y arrive plus. Alors je le déteste. Mais sans savoir pourquoi.
Les sentiments n'ont, me le semble-t-il aucune place entre nous deux. Ou en tout cas, ce n'est pas réciproque.
Mais que dis-tu Lola, voyons ! N'importe quoi. Le jour où je vois Jack amoureux d'autre chose ou d'une personne que lui même, faudra me sonner les cloches. Ca aurait était trop beau.
Non, même pas. Entre nous, même si moi aussi j'avais été amoureux et pas lui, je l'aurai haï encore plus !
Mais pour l'instant, les histoires de sentiment j'ai du mal. La faute au Whisky tout ça. Alors qu'avant ça, même après une bouteille -trop petite- de Vodka tout allait bien. Bon d'accord. C'était quasiment avant de rencontrer Jack. C'est de la faute à Jack et son Whisky tout ça !

- J'ai d'autres choses à partager mon ange, mais il va falloir que tu viennes les chercher.

Que je vienne les chercher ? Ooh non, je m'étais dis que c'était à moi de te faire craquer, et pas l'inverse.. Allez Jacky, c'est un effort.
Idée.
Une idée vient de me traverser l'esprit. Oh oui, j'ai envie de lui en faire baver. Rien qu'un petit peu.
Peut être pas en fait.
Je me recule. Un peu. Beaucoup. Avant de dire, un peu sèchement.

-" J'aime pas du tout quand tu me dis ce que je dois faire. "

Falloir, c'est comme obligé. Ca me plaît pas, du tout.
Et pourtant, on le sait tous. Jack, je le veux.
Mais pour le faire tourner en bourrique, je serais prête à tout je crois.
Hésitation.
Puis sourire.
Charmeur ?
Carnassier.

Je me retourne avant de lui balancer :

-" Reviens me voir quand t'aura cesser de jouer les dictateurs. "

Je prend des risques en disant cela ? Un peu. Je serais bien dégoûtée qu'il ne vienne pas. Parce que j'ai qu'une envie, c'est mes lèvres sur les siennes et heeeeu.. La suite, c'est pas pour vous.
Elle espère.
Espérant ne pas désespérer.
Elle le veut.
Sans savoir comment lui avouer.

Je me fais craquer deux phalanges. Deux personnes au moins voir trois se retournent sur mon passage. Je ne sais même plus où j'ai mis ma bouteille de Vodka; mais je m'en fiche, elle était vide.
J'ai envie de recevoir une mission, et que sur la missive y'est sa photo.
Non, c'est une blague.

-" J'aimerai pas ça. Pas que je refuserai non .. une mission et une mission .. mais ça m'embêterai... "

J'ouvre deux yeux ronds. J'ai pensé à voix haute. D'autre plus de gens se retournent. J'ose même pas regardé derrière moi, si y'a Jack. Autant il a comprit. Que je pourrai le tuer.
Elle réfléchit.
Profondément.
Elle s'est menti.
Assurément.
Mais ne l'avouera jamais.
La fierté d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky?
LOCALISATION : Haha
CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!

MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue61/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue37/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Jack Weiss
Jack Weiss
Admin | Solitaire
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs sont en face de nous.    Quand les souvenirs sont en face de nous.  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:44

- Bien sûr que si.

Le sorcier s'arrête et fait une moue. C'est pas malin de le chauffer au milieu d'une rue pour arrêter sans rien ajouter. Elle doit vraiment lui en vouloir mine de rien. Dommage que ça n'apprenne pas à Jack comment se comporter avec une femme.

- J'aime pas du tout quand tu me dis ce que je dois faire.

Et la voilà éloignée pour de bon. Cette fois l'homme grogne et se redresse, délaissant le mur pour observer son ex acolyte de cambriolage.

Elle est toujours la même.

Oui Jacky, les sorciers passé un certain âge gardent leur apparence pendant un bon paquet d'années. Ce qui peut poser des problèmes avec les papier d'identité. Forcément, quand ils affirment que leur propriétaire a cinquante ans, mais qu'il en parait vingt-six, cela peut poser quelques problèmes. Mais de toute façon, Jack a une petite collection de faux papiers, planqués un peu partout. Puisqu'il ne peut décemment pas se balader avec. Ses vrais papiers sont planqués sous la maison où il a grandi, dans un village perdu en Alsace. Il y a quelques trucs cachés en Allemagne, non loin de la tombe de son père. Une autre partie dans le nord de la France. Et il songe à peut être voir non loin de Little Angleton, parce que l'endroit lui avait paru parfait pour ça.
Mais pour le moment, il est là, en France, avec Lola qui le mène par le bout du nez. Chose dont il ne se rend qu'à moitié compte, parce que la bouteille de whisky est définitivement bien trop entamée pour le laisser disposer de toutes ses capacités de réflexion. Néanmoins, il croit bien ne pas avoir rêvé quand il a vu la jeune femme le regarder avec envie. Quitte à ce qu'elle le laisse ne plan, il préfère que ça soit parce qu'il l'a sortie de ses gonts en la provocant un peu trop. Juste pour pouvoir dire qu'il ne s'est pas fait jeter par Lola.

- Voyons trésor, tu sais que tu en as envie.

Elle en fait peut être même des fantasmes.

Compte dessus Jacky.
cependant, quand Lola commence à s'éloigner tranquillement en marchant, le sorcier se met à la suivre. La rattrapant de quelques longues enjambées rapides pour se mettre à son niveau. Il délaisse même sa bouteille pour la glisser dans sa poche. Petite bouteille. Il s'en fiche il ne l'a pas payée celle là. Pas facile de le détourner de sa boisson, mais Lola vient d'y parvenir. En même temps, si il continue à descendre le contenu de la bouteille, il risque de s'assoupir dans un coin.

- J'aimerai pas ça. Pas que je refuserai non .. une mission et une mission .. mais ça m'embêterai...

Il hausse brievement les sourcils, complètement incapable de saisir le sens de ce qu'elle vient de marmonner. De toute façon, cela ne semblait même pas destiné à être dit à voix haute, et si il y a bien une chose que le sorcier ne se risque pratiquement jamais à faire, c'est tenter de comprendre ce qui passe par le cerveau d'une femme.
Alors, au risque d'être complètement à côté de la plaque -comme souvent-, il lance avec désinvolture:

- Au lieu de prendre une mission, réserve une chambre.

Je dis ça, je dis rien.

Jack ne sait même pas où elle se rend -le sait-elle?- mais il marche tranquillement à sa hauteur, prenant soin de partager des regards charmeur avec quelques femmes dans la rue. Espérant secrètement que Lola le remarque même si il ne l'avouerait pas à voix haute.
Faudrait pas qu'elle sache qu'elle est en train de le frustrer. Même si il ne lui faudra probablement pas longtemps pour s'en rendre compte.
D'ailleurs il a l'intention de continuer son petit manège commencé plus tôt. Ainsi, il va frôler les hanches de Lola avec sa main. Une fois, deux fois, et fait celui qui ne s'en rend pas compte.

- Dis moi trésor, tu marches où comme ça?

Et hop, les mains sont retournées à leur place.
Intenable.
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue120/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue108/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs sont en face de nous.    Quand les souvenirs sont en face de nous.  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:58

J'ai une furieuse envie de l'embêter. De le pousser à bout. Mais le problème, c'est quand l'embête... ben ça m'embête aussi. C'est ça le plus embêtant de l'histoire. Embêter en étant embêter.
Si elle arrêter de répeter ce mot, elle se ferait sans doute moins de noeux au cerveau.
Donc au final je décide quoi mm ? J'improvise. L'improvisation est la base de toute relatoin saine et bien construite. Le problème avec Jack, c'est que c'est ni sain, ni bien construit. A vrai dire, je qualifierais même pas ça que relation. C'est juste.. une rencontre opportune. Je crois.

- Voyons trésor, tu sais que tu en as envie.

Le problème, c'est qu'il n'a pas tord. Jack, pourtant quand t'es dans les parages, j'ai tout pleins de problème ?
A vrai dire, c'est pas Jack qui fait ça. C'est la bouteille.
J'en est envie.. Bien sûr que j'en est envie ! La maintenant, tout de suite même ! Et tu le sais, tu l'as compris. J'aime pas beaucoup quand tu comprend Jack. Qu'est-ce que j'aimerai être en pleine possession de mes moyens ! Mais ça voudrait dire, pas de Vodka. Alors non. L'alcool, on ne négocie pas dessus. Et surtout, on ne fait pas de pari d'abstinence. L'abstinence, c'est nul.
A vrai dire, j'ai encore plus envie de lui en faire baver.

-" Non non Jack. Tu ne sais rien du tout. "

Une pointe de colère a percé dans ma voix. Elle s'insinue lentement dans tout mon corps. J'ai quasi envie de lui coller une baffe. Mais le pire, c'est de ne pas savoir pourquoi. Et pourtant ! Je continue.

-" Tu me connais si mal .. "

Et je lui souris. Effectivement, que connait-il de moi après tout ? On ne s'est pas vus plus de dix fois. C'est beaucoup, j'en conviens. Mais au juste, je lui ais dit quoi ? De vrai je parle. Mentir.. C'est dur de se rappeler de ces mensonges. En tout cas moi, je ne sais plus ce que je lui est raconté. J'ajoute, mon sourire s'élargissant :

-" Si tu étais resté avec moi dans la maison, on aurait pu mieux se connaître tu vois."

Ou comment le lui repprocher encore une fois.
En prison. C'est ça le hic, d'accord.
La par contre, je l'ai senti. De quoi ? Mon don, venir faire un tour, tout près de Jack. Je ne sais pas ce que je veux de lui. La maintenant .. j'ai un peu du mal.
La faute à Vodka.
Et me voilà qui tourne le dos à Jack. Alors que c'est la dernière chose dont j'ai envie. Pourquoi j'ai toujours besoin de faire ce genre de choses stupides ? Hein ?
Encore et toujours la faute à Vodka.

- Au lieu de prendre une mission, réserve une chambre.

Tiens, t'es là toi ? Je n'avais même pas vu qu'il m'avait rattrapé. Han, si j'ai en plus la vision qui flanche, on va où ? Droit dans un mur.
Puis il a dit quoi là ?! Ah oui. J'ai parlé à voix haute.
Attention, la mémoire est affectée.

-" Mais ce n'est pas encore la nuit. "

Nah.
Si j'avais eu dix ans de moins, je lui aurait tiré la langue. Comme une gamine puérile et innocente que je n'était plus. Mais bon. Ca me manque pas.. pas trop. De toute façon les gamins c'est chiant !
Il m'énèrve. Sa main m'effleure un peu trop souvent à mon goût et pourtant, je n'ai pas envie que ça cesse. Alors je ne dis rien. Je fais comme lui, je fais genre de ne rien voir.

- Dis moi trésor, tu marches où comme ça?

Ah. En voilà une bonne question.
La pauvre. Elle marche, et elle ne sait même pas où elle va. Pourtant elle sait bien que ça réponse va plaire à Jack. Un beau moyen de ne pas le perdre totalement...

-" Chercher un hôtel. C'est pas toi qui voulait une chambre ?"
Par contre. Y'a bien un truc que je ne ferais pas, c'est payer l'argent. Je n'ai pas du tout 9ooo€ sur moi. Mais voilà ! Le problème c'est que c'est un euros et non en livres sterling. Ca explique tout. Bon, je l'avoue, je suis très radine. Chacun ces défauts pas vrai ?
Elle l'attrape un instant par le poignet, se met un instant face à lui, histoires que leurs lèvres s'effleure.
Elle comptait bien en rester là. Mais elle en est inccapable...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky?
LOCALISATION : Haha
CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!

MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue61/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue37/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Jack Weiss
Jack Weiss
Admin | Solitaire
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs sont en face de nous.    Quand les souvenirs sont en face de nous.  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:39

Le vilain sorcier suit la vilaine humaine dans les rues. Sans même avoir de raison valable autre qu'elle s'est amusé avec lui et qu'il ne veut pas en rester là. En fait, il pourrait être qualifié de gros lourdaux si Lola n'avait pas sa part de responsabilité dans l'histoire.
Pas que le sorcier ne s'en soucie.

- Non non Jack. Tu ne sais rien du tout.

Oh vraiment? Ne t'énerve donc pas trésor.

Non, en vrai, il ne sait effectivement pas grand chose de Lola. Jamais ni l'un ni l'autre n'a mentionné son passé, ni même pour qui ils travaillent respectivement. Et quand ils se parlent, c'est en grande partie constitué de mensonge. Alors au final, ils ne savent que peu de choses de l'autre. Qu'ils sont tous deux menteurs et aiment l'alcool. Qu'aucun des deux n'est très attaché aux lois. Tous les deux provocateurs.
En fait, ils connaissent plus ou moins la personnalité de l'autre. Parce qu'à force, le mensonge devient comme une seconde peau.

- Tu me connais si mal ...

Elle lui sourit, comme si ce fait lui faisait plaisir. Ce qui pourrait très bien être le cas. Jacky connait-il bien une seule personne au monde, au milieu de ses mensonges et de ses manipulations? Même pas sa propre mère sûrement, même si à elle, il ne ment pas. Perte de temps, elle le grille toujours de toute façon. C'est elle qui l'a fait après tout.

- Si tu étais resté avec moi dans la maison, on aurait pu mieux se connaître tu vois.

Cette remarque arrache un début de rire étouffé, suivit par un sourire amusé, au sorcier.

Oh oui, peut être qu'à force de rester en prison, on aurait usé tout notre stoc de mensonges et commencé à faire passer la vérité pour des mensonges. Dis moi, tu nous crois capables d'être honnêtes l'un envers l'autre?

Jack lui n'y croit pas. Pas trop, parce qu'il n'a pas fait que mentir de toute leurs recontres. La preuve, elle connait ses pouvoirs, et le don de Jack n'est certainement pas possible à deviner sans en être au courant.
Et puis, il est honnête sur ce qu'il est. Un vilain garçon avec qui il ne vaut mieux pas trainer, pour garder la conscience tranquille. L'humaine lui reproche une fois de plus ce séjour en prison. Elle le lui reproche toujours.

Elle m'en veut vraiment.

Tu crois?

- On a déjà eu cette discussion trésor. Tu crois qu'on apprendrait à se connaître avec des mensonges? Allons, ni toi ni moi ne faisons confiance à l'autre.

Peut être qu'un jour, un soir, après avoir tous deux vraiment trop bu, avoir pris du bon temps ensemble, ils se diraient deux trois choses vraies, sans mensonges. Peut être.
Mais pour le moment, ils sont juste relativement ivres.

- Mais ce n'est pas encore la nuit.

Et ce n'est pas encore la nuit. Le sorcier fait une moue, à côté de l'humaine.

- C'est vraiment ton seul argument?

Il jette un nouveau regard au Soleil pour constater que non, en cinq minutes il n'a pas bougé plus que ça dans le ciel. Dommage. Alors en attendant, il suit toujours Lola sans savoir où elle va. De toute façon, il peut se perdre autant qu'il veut, il retrouvera toujours son chemin.

- Chercher un hôtel. C'est pas toi qui voulait une chambre ?

Cette fois la phrase fait naitre un sourire en coin carnassier sur son visage. Peut être que la nuit va arriver un peu plus vite que prévu.
Par contre, l'hôtel. Payé avec quoi? Oh, pour sûr il peut y entrer comme dans un moulin avec son don. Mais pour y passer une nuit sans être dérangés, payer est quand même plus conseillé.
Sauf que là, Jack n'a pas grand chose sur lui. Pour changer. Pourtant il gagne de l'argent quand il va en missions, si il ne va pas tout simplement se servir tout seul. Et non il ne dilapide pas tout en alcool. Il aime cependant voyager léger, et comme la fourmi dans la fable, une bonne partie de ce qu'il possède est caché. Avec ses divers papiers.
Compte en banque? Pour qu'on le retrouve? Non jamais.

Plus qu'à aller se servir.

Il s'arrête soudain quand Lola apparait dans son champ de vision après lui avoir attrapé le poignet. Et voilà qu'elle recommence à s'amuser avec lui. Cette fois, le sorcier place vivement une main derrière sa tête pour couper toute retraite et leurs lèvres se rencontrent. Presque tendrement. Presque.
Le sorcier coupe court à l'échange après une poignée de secondes, et son sourire en coin revient en place. Puis, sans prévenir, il attrape la main qui tenait son poignet, et commence à marcher dans une nouvelle direction, tournant dans une rue comme si il connaissait les lieux. En réalité, il est juste déjà passé par là plus tôt et s'en souvient.

- Que dirais-tu d'un petit cambriolage pour payer ça, avant? Juste comme au bon vieux temps.

Mauvaise référence à ce qu'elle continue à lui reprocher. Mais comme il a bien compris qu'elle lui en veut, et qu'il n'est pas stupide à ce point, il ajoute:

- Pas de case prison cette fois.

Il peut être très avenant quand il veut quelque chose. Et aujourd'hui c'est Lola qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue120/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue108/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs sont en face de nous.    Quand les souvenirs sont en face de nous.  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:52

- On a déjà eu cette discussion trésor. Tu crois qu'on apprendrait à se connaître avec des mensonges? Allons, ni toi ni moi ne faisons confiance à l'autre.

Je déteste quand t'a raison Jack. Mais il n'a pas tord. Comme toujours j'ai l'impression. Ca me frustre violemment. Evidement que je ne lui fait pas confiance ! Mais j'ai envie d'avoir raison. Alors comme ça, sans réfléchir, je lui balance.

-" Je n'ai pas peur de te dire des trucs vrais. La preuve. Je suis orpheline."

Ma voix n'a pas tremblé, mon visage n'a pas changé, et pourtant, ce n'est qu'une facade. Ces mots ont provoqués en moi une tempête. du genre cataclysme. Mais bien trop fière pour l'avouer, j'ai sorti ça, simplement, comme ça.
Pourquoi j'ai dis ça hein ? Juste pour avoir raison. Parfois, même moi j'arrive à me trouver bizarre. Comme là, maintenant. Je me trouve très limité niveau cerveau quand même. Vraiment.
Sa main tremble.
Légèrement.
Mouvement irrépréssible.


- C'est vraiment ton seul argument?

Ben.. il a quoi mon argument ? Bon d'accord, j'en est d'autres, des tas d'autres ! Mais il ne te plairait pas. D'ailleurs, celui de 'c'est parce que je veux t'en faire baver' est au programme. Et lui .. non, t'aimerait vraiment, vraiment pas.
Autant, tout à l'heure je balance des vérité, autant là .. ça fait tout de suite du genre la fille très mysterieuse qui cache des trucs.

-" Non. Mais ils ne te plairaient pas les autres."

Bref. Vous savez que j'ai une impression toute légère de mal de tête ? Et ça m'inquiète terriblement. Parce que ça ne m'arrive jamais. Sinon, je passerait ma vie au lit, mais ce n'est pas pour autant que j'arrêterai boire. Enfin ça, je n'en suis pas sûre. La douleur aurait peut être raison de moi.. J'en sais rien. Comment pourrais-je savoir ? Je ne suis pas voyante. Et je n'envie en aucun cas les voyants. Savoir le passé ou futur serait bien triste. Les jeux de mensonges sont tellement mieux ! Jack serait d'accord avec moi, j'en suis convaincue.
Enfin un sourire. Pas innocent. Mais j'aime quand il sourit. J'ai envie de sourire aussi mais là, sa façon un peu perverse de me l'envoyer ce sourire, m'en empêche.
Depuis quand les setiments et la façon te posent problème Lola ?
Elle cligne deux ou trois fois des yeux.
Elle hait se serpent qui s'insinue en elle.
Elle hait les sentiment, et les écrases au plus profon d'elle.
Pour sourire.

Au moment ou mon plan ultime était de reculer avant qu'on puisse s'embrasser, il place sa main derrière ma tête. J'allai me reculer, je vous jure .. Pas crédible, je reconnais. A vrai dire, je suis contente qu'il l'ai fait. Vraiment.
Puis voilà, sa main saisit mon poignet, et m'entraine, dans un dédalle de rues. Peut être habite-t-il là, et c'est pour ça qu'il m'emmène. M'emmène ou ? La chambre d'hôtel ?

- Que dirais-tu d'un petit cambriolage pour payer ça, avant? Juste comme au bon vieux temps.

Vieux temps, à la limite. Mais bon vieux temps.. On oublie. Le temps d'avant, avec toi, il était pas bon. Etre habillée comme une carotte avec des grosses dégénérée, c'est pas ce que j'appelle du bon temps. Non non, Jack, t'a des soucis de jugement. Serieux. Mais il ajoute.

- Pas de case prison cette fois.

Ah ouai ? Un petit rire s'échappe de ma bouche. Un rire qui, me semble-t-il réfléter parfaitement ce que je pense. Evidement qu'il ne va pas me laisser en prison ! Il n'est pas débile.

-" Ha ! Il est vrai que passer une nuit à l'hôtel seul serait dommage."

J'ai envie que cette fois-ci, ce soit lui qui reste pourrir en prison ! Un an ou deux, ça lui ferait du bien tiens ! Mais voilà. Je sais qu'évidement ce n'est pas possible. Au pire, il traverserait les barreaux de sa prison. Y'a pas de runes anti-magie là-bas. Ou alors je pourrai le livrer à ses ennemis.
Ses ennemis .. Mais j'en sais rien voyez-vous. Mensonges, mensonges et mensonges, il ne reste pas beaucoup de vérité.
A exploiter.
Au fond, il a raison. De mentir tout le temps. Du côté noir, y'a bien beaucoup de gens qui exploiteraient ce qu'il a dit. Moi la première. Pour lui faire avouer n'importe quoi, avoir plus de pognon, l'obliger à faire à peu près tout et n'importe quoi. Peut être qu'avec mon don je pourrai lui faire avouer.
Mais là, je suis ivre, et lui aussi. Je doute que ça le touche beaucoup. Puis, s'il ment autant que moi, mentir c'est sa seconde vie. Inventée. Donc .. Bref.

-" Allez, je suis d'accord. On cambriole quoi au juste ?"

Cambrioler, prendra du temps. Je suis sûre qu'on aura notre chambre seulement dans la nuit, alors j'aurai gagné, non ? Mais pour le moment, entre le baiser, le cambriolage et ses paroles, c'est lui qui mène la danse. Profite mon ami, profite. Ca ne durera sans doute pas.
Elle est perplexe.
Finalement, la situation ne la dérange pas.
Elle s'amuse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky?
LOCALISATION : Haha
CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!

MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue61/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue37/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Jack Weiss
Jack Weiss
Admin | Solitaire
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs sont en face de nous.    Quand les souvenirs sont en face de nous.  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:52

- Je n'ai pas peur de te dire des trucs vrais. La preuve. Je suis orpheline.

Les parents devraient rester en vie après avoir pondu des gosses. C'est pour ça que je ne veux pas d'enfants.

Oui Jack n'est pas un être totalement irrécupérable, des fois il pense des trucs intelligents. Et celui là n'est pas dû au whisky. Jacky est cependant un peu trop saoul pour noter le tremblement de la main de Lola, signe que malgré son ton et son visage neutre, le sujet est sensible. Mais en réalité, il n'y a pas vraiment besoin de remarquer ça pour penser que le sujet est délicat.
La plupart des cas de dérangés ont un problème familial à l'origine. Anja par exemple, ou Lola, ou même Jack. On ne devient pas un vilain par hasard. Même pour Jack, qui clame pourtant posséder un certain nombre de raisons douteuses. A la base, il croyait jusqu'à il y a peu que ses ennemis se trouvaient parmi les "gentils". Alors qu'ils sont en réalité dans son propre camp.
De toute façon Jack a toujours eu tendance à faire bande à part, et à prendre parti pour lui même avant les autres.

- Et moi je cours après les assassins de mon père. Je crois qu'on se connait mieux maintenant trésor.

Il y a un peu d'ironie dans la dernière phrase. Une sorte de petite moquerie pour prendre de la distance avec le sujet délicat brievement abordé des deux côtés. Sujet qu'ils ne creuseront probablement pas plus pour le moment. Aucun des deux n'est assez ivre pour cela.

- Non. Mais ils ne te plairaient pas les autres.

Sourire amusé du sorcier.

Dedans il y a des mots comme menteur, pervers et odieux?

Sans oublier fichu ivrogne, imbécile, orgueuilleux, et tout un tas d'autres adjectifs qui forment sa liste de défaut.

- Oh j'ai hâte d'entendre les autres sortir de ta jolie bouche trésor.

Le ton est amusé. Une fois de plus, tout semble toujours l'amuser de toute façon. Masque difficile à faire tomber, mais une fois que c'est fait, il est absolument incapable de cacher ses émotions. Comme la fois où Anja lui a fait un câlin.
Anja. D'elle il s'attendait à toutes les crasses possibles. Alors quand le câlin est tombé, Jacky est tombé de haut lui aussi. Anja avait dû savourer sa victoire.

- Ha ! Il est vrai que passer une nuit à l'hôtel seul serait dommage.

Surtout en sachant que tu m'aurais filé entre les pattes trésor.

Si il devait passer une nuit à l'hôtel seul, il ne prendrait probablement pas la peine de payer, et le lendemain, personne ne se rendrait compte qu'il était passé pendant la nuit. Son pouvoir lui est d'une utilité quotidienne. Et pour ça, il est bien content que la plupart des humains ne connaissent pas la magie. Quand il tombe sur un lieu dont il ne peut traverser les murs, il sait imméditement qu'il y a toutes les chances pour que ce lieu abrite des êtres pratiquant la magie. Fichues runes.

- Je suis sûr que je te manquerais.

Ou pas.
Le sorcier arrive dans une nouvelle rue, où l'on peut distinguer à une vingtaine de mètres l'enseigne d'une banque.
Généralement, les banques possèdent toutes une entrée secondaire, une porte pas forcément cachée, mais plus discrète que l'entrée principale. Pas que Jack souhaite passer par une porte, c'est juste que la porte étant relativement à l'abri des regards, il pourra s'amuser à traverser le mur sur lequel elle est sans rien risquer. Le seul problème, c'est qu'il n'a strictement aucune idée de la localisation des caméras de surveillance. Même si il sait devenir invisible, un coffre qui s'ouvre seul, ou de l'argent qui flotte dans les airs ne manquerait pas d'alerter du monde.
Ils ne seront pas trop de deux.

- Allez, je suis d'accord. On cambriole quoi au juste ?

Parfait

- Une banque. Dis moi, tu sais devenir invisible? Ou peut être créer des illusions?

Jack étant d'une nullité effrayante avec les dons, non, il ne sait pas créer d'illusions. Ou alors, quand il y arrive, elles prennent un malin plaisir à s'évaporer sous ses yeux dans la minute qui suit. En général, ça a le don de l'énerver.
Arrivé devant le bâtiment, le sorcier constate avec déplaisir que la banque est prise en sandwich entre deux autres bâtiments. La rue étant fréquentée par des innocents, il n'est même pas possible de s'amuser à passer par l'une des constructions encadrant leur cible, pour aller derrière. Résultat, pas d'autre moyen que d'aller dedans par devant, pleinement visibles, et de se faire passer pour des clients. Au moins au début.
Le braquage? Trop classique.
Ils pourraient aussi aller ailleurs, devenir invisibles, et revenir attendre que quelqu'un entre pour le suivre. Mais Jacky n'est pas tout à fait sûr de pouvoir maintenir une longue invisibilité, après tout ce n'est pas son pouvoir premier. Quant à emmener Lola traverser un mur avec lui, ce serait juste trop délicat. Sûrement possible, mais c'est quelque chose qu'il ne veut pas risquer. Pour peu qu'il se loupe, Lola finirait coincée dans un mur. Et comme ce n'est pas tout à fait possible, elle se ferait juste trancher en deux.
Sympa hein?
Du coup, il se tourne vers elle et lui demande:

- Une idée sur comment rentrer là dedans?

Ne me réponds pas par la porte, trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue120/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue108/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs sont en face de nous.    Quand les souvenirs sont en face de nous.  EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:38

- Et moi je cours après les assassins de mon père. Je crois qu'on se connait mieux maintenant trésor.

Voilà. C'est comme ça avec Jack. On se dit des trucs, on s'en dit d'autres, on se ment, mais parfois, comme ça, les vérités fusent. Je ne serai pas assez mal polie pour faire quelconque remarques sur ce qu'il fait de sa vie. Courir après l'assassin de son père. Est-ce une noble cause ? Pour quelqu'un comme lui, sans doute. Et moi, je devrai courir après qui, mmm ? Une voiture ?
On se connait mieux ! Je laisse échapper un léger sourire. Effectivement, on se connait beaucoup, beaucoup mieux.
Ou pas.

- Oh j'ai hâte d'entendre les autres sortir de ta jolie bouche trésor.

Je lève les yeux au ciel. Mais non, non, je ne dirai rien. On ne dévoile pas ses pensées comme ça, à la moindre occasion ! Surtout pas à lui. L'excès de confiance de tout à l'heure était une faute. Toute légère. Parce qu'il ne peut pas me faire chanter avec ça. On peut pas faire chanter les gens avec des morts, si ? Je pense pas. Et j'espère qu'il n'essaiera pas. Parce que même si on peut pas faire chanter quelqu'un, on peut remuer un peut plus le couteau dans la plaie..

-" On t'a déjà dit que la curiosité est un vilain défaut ? "

Malgré tout, avec Jack, c'est pas comme si je me sentait en danger. Malgré tous les mensonges -et Dieu seul sait à quel point ils sont nombreux- qu'on s'est raconté, je n'ai pas.. peur.
Logique en même temps. On drague pas quelqu'un qui nous terrorise, n'est-ce pas ? Bon, après.. chacun ses trips bizarres hein. En tout cas ça, ça fait pas parti des miens.

- Je suis sûr que je te manquerais.

Et là, mon sourire s'élargit tandis que je m'entends répliquer :

-" Ha ! Savoir qui manquerait le plus à l'autre. "

Lui ? Pas sûr. Le désir, lui, reflue, tout lentement. L'action prochaine qui va arriver le fait lentement glisser ailleurs. Jusqu'au moment, on aura l'argent, l'envie reviendra. Très vite. Peut être trop. On verra bien...

- Une banque. Dis moi, tu sais devenir invisible? Ou peut être créer des illusions?

Non. Ni illusion, ni invisible. Avec la lumière, je contrôle un peu le feu. Et les illusions, à vrai dire je n'ai jamais essayé. Je ne saurai pas comment m'y prendre, ça doit être compliqué. C'est comme les dessinateurs ? On fait basculer un dessin dans la réalité ? Compliqué. Tout ça est terriblement compliqué.

-" Du tout. Et toi ? "

Bonjour. Nous sommes des cambrioleurs du dimanche et nous n'avons aucune idée sur comment nous y prendre. Et pourtant, nous sommes certains d'y arriver.
Elle y croit tellement fort la pauvre petite Lola ! Comme si elle avait réellement confiance dans la dons certains de son accolyte de l'instant... Mais sans plan, on fait quoi ? On braque une banque à l'improvisation ?

- Une idée sur comment rentrer là dedans?

Une idée se fraye lentement un chemin dans mon cerveau, pourtant bien occupé déjà. Et si, j'usais mes talents de charmeuse sur le gars du gichet et tous les autres ? Il suffirait simplement d'aller devant la salle des coffres. Jack irait au travers du mur, et moi je baillonerais voir tuerai le gentil jeune homme.. ou j'userai encore une fois de mes talents.

-" Mais par la porte chéri !"

Tu veux rentrer par où, par la fenêtre ?

-" Trouve moi une histoire convainquante pour accéder à la salle du coffre. Après, on improvise. Tu peux passer à travers un mur blindé ? "

J'espère, parce que sinon on se retrouvera comme deux gros débiles qui ne savent pas quoi faire. Parce que leur plan est tombé à l'eau, et que du coup, Jack s'est prit le mur de plein fouet. Bah oui, si il peut pas passer au travers, ça donne quoi ? Hein ? Ca donne Paf.

Alors .. Je laisse mes yeux se promener sur la façade, mais je doute que les coffres forts soient situés à l'étage. Forcément dans les sous sols. Mmm ... Compliqué. Je peux pas dire au gars dont on s'est servit de nous raccompagner gentilment vers a sortie. On aura pas mal d'argent dans les poches, ça ne sera pas crédible, mais alors pas crédible du tout !

-" Je m'occupe de comment rentrer, et toi de comment sortir. Ca te va ? "

Y'a plutôt interêt, parce que de toute façon, faire l'inverse ne me paraît pas possible. Ou du moins pour la partie que je dois accomplir. Parce que là, je n'ai aucune inspiration. Au pire, on improvise. Maisvoilà, on va éviter de préférence d'aller voir ce qu'est le pire des cas. Ca serait plutôt pas mal...

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky?
LOCALISATION : Haha
CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!

MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue61/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue37/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Jack Weiss
Jack Weiss
Admin | Solitaire
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs sont en face de nous.    Quand les souvenirs sont en face de nous.  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:33

En y songeant bien, vu le nombre de fois que Lola et Jack s'étaient croisés, et si ils avaient été normaux -au moins un peu plus saints d'esprit-, ils auraient pu être amis. Là ils sont... Même amis entre guillemets ne convient pas. Relation un peu ambigue, où ils ne savent rien et en même temps beaucoup de choses de l'autre. Parce qu'à défaut d'en savoir plus sur leurs passés respectifs, et leurs motivations actuelles, ils savent, ou commencent à relativement savoir, comment l'autre se comporte.

- On t'a déjà dit que la curiosité est un vilain défaut ?

Voyons trésor, tu meurs d'envie de me les balancer à la figure ces pensées. Et tu l'aurais sûrement déjà fait si tu ne savais pas déjà que ça ne servirait pas à grand chose.

Ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre. Des fois ça fait carrément demi tour en voyant la tête de l'individu.
Il hausse les épaules en souriant.

- Je suis plein de vilains défauts, ça a déjà été établi mon ange.

Un de plus un de moins... Bah. Comme si il s'en souciait le moins du monde de toute façon. Il vit comme il l'entend point, et tant pis si ça ne plait pas aux autres. Et c'est sûrement là son plus gros défaut.

- Ha ! Savoir qui manquerait le plus à l'autre.

Oh la bonne question, et si la réponse est "aucun", en réalité? Ce qui n'est cependant pas vérifié. Ils se recroisent régulièrement et savent depuis le temps que le destin les balance toujours l'un sur la route de l'autre. Mais si ça devait ne plus arriver? Qu'une rencontre soit la dernière et qu'ils le sachent? Aucun des deux ne montrerait vraiment ce qu'il pense alors, probablement.
Mais pour le moment, ils en sont encore à l'étape où ils savent qu'ils se reverront.
Du coup le sorcier s'arrête sans prévenir, attrape gentiment le menton de Lola et l'embrasse rapidement avec tendresse. Non ce n'est pas une faute de mot. Il peut être adorable quand il veut quelque chose.
Il place délicatement une mèche de cheveux derrière l'oreille de Lola, prenant bien soin de caresser son visage du bout des doigts au passage, lui sourit et se redresse.

- Je sais que je te manquerait.

Ou pas. Ça reste à voir dans le futur, mais pour le moment, la disparition de Jack ne peinerait guère que sa mère. Ce qui serait toujours une personne qui pleurerait sa mort, répondrait Jacky à ce genre d'arguments. En même temps, ce n'est pas Anja qui viendrait le voir sur sa tombe, ça non. Peut être une fleur un jour où elle aurait trop bu, et encore. Ce serait uen fleur fannée qui tombe en ruine.

- Du tout. Et toi ?

Ha... C'est emmerdant ça.

Parle mieux Jack. Il a toujours trop tendance à se reposer sur ses dons pour ce genre d'opérations, et pour un peu tout et n'importe quoi. Sur ses dons, sa chance, et ses capacités d'improvisation quand il est en forme -ou bourré, rien de plus imprévisible qu'un guignol pompette-.

- Non plus, dommage.

De toute façon, au pire, ils peuvent courir. Et vite. Mais après s'être servi. Jusqu'à combien peut monter une chambre d'hôtel déjà?

Mais par la porte chéri !

J'avais pas dit pas par la porte?

Le sorcier grogne.

- Trouve moi une histoire convainquante pour accéder à la salle du coffre. Après, on improvise. Tu peux passer à travers un mur blindé ?

Bien sûr, pour qui tu me prends?

Il maîtrise horriblement mal son don, mais avec le pouvoir, tout roule. Tant qu'il ne l'utilise que sur lui.

- Bien sûr que je peux.

Il prend ensuite une dizaine de secondes pour réfléchir à l'histoire convaincante demandée par Lola. Et c'est un sourire en coin très satisfait de lui qui fait son apparition sur le visage du sorcier tandis qu'il informe Lola de sa nouvelle idée:

- Pour l'histoire, il n'y a qu'à leur dire qu'on se marie prochainement et qu'on veut mettre les alliances en sécurité. Parce que tu y tiens beaucoup.

L'ironie transperce sa voix, nul doute que son invention l'amuse beaucoup. Il plonge la main dans sa poche gauche, et en ressort un petit sac en cuir, qui lui sert habituellement à transporter de l'argent. Il le retourne dans son autre main pour en récupérer les trois pièces qui s'y promènent, détache le bracelet en argent de son poignet droit et le fait glisser dans la bourse. Le sorcier admire ensuite son oeuvre d'un air sceptique, avant de prendre la main de Lola et d'y déposer le tout.

- Ça fera l'affaire.

Au moins quand on le secoue, ça fait gling gling. Comme deux anneaux qui s'entrechoquent en fait. Bien sûr Lola n'a pas encore approuvé son idée, mais de toute façon, Jack ne lui laisse pas vraiment le choix.
L'arroseur risque quand même de finir arrosé cela dit.

- Je m'occupe de comment rentrer, et toi de comment sortir. Ça te va ?

Il sourit.

- C'est parfait. Après toi.

Il ne lui offre pas son bras, mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue120/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue108/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs sont en face de nous.    Quand les souvenirs sont en face de nous.  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:58

Je ne sais pas à quoi on joue tous les deux. Un jeu dangereux sans aucun doute, mais un jeu qui vaut le coup. Il faut bien s'amuser un peu dans la vie, n'est-ce pas ? C'est bien plus drôle. On est bien loin des jeux enfantins. Là c'est des jeux... D'adultes. Mais c'est pas grave, je m'amuse autant que quand j'étais petite et que je jouais à la marelle. Même plus.

- Je suis plein de vilains défauts, ça a déjà été établi mon ange.

Je n'en doute pas Jack. On sait tous que tu en as tellement qu'on ne les comptes plus.
Elle pense ça très fort, mais nous, on sait très bien qu'elle les aime les défauts de Jack ... Pas tous. Elle ne pourrait pas le blâmer de mentir, car elle le fait tout le temps. Ni le blâmer de l'allumer.. C'est elle qui à commencer. Ou encore moins de l'avoir laissé pourrir en prison. Elle aurait fait pareil. Mais ça, elle lui reproche quand même. Rien que pour l'embêter.
On réfléchit. Un peu trop. Ca me plaît pas beaucoup, c'est comme trop parler. Je pensais ça profondément quand il m'attrapa le menton avant de coller ses lèvres sur les miennes. Un frisson parcourt lentement mon dons tandis que mon sourire s'élargit quand il place avec tendresse une mèche derrière mon oreille. Ses doigts effleurent ma peau. Mmm ...

- Je sais que je te manquerais.
-" Evidemment. "

Et voilà, elle l'a avoué. Et pour une fois, ce n'est pas un mensonge, et encore moins une blague. Parce qu'on peut rien faire tout seul, surtout dans une chambre.
Bien. Trêve de belles paroles de beaux gestes. Il faudrait rentrer rapidement... Une histoire.. Heureusement que j'ai confié cela à Jack. Il aura plus d'inspiration que moi. Il passe sa vie à mentir, alors que moi.. beaucoup moins. Bon, peut être pas beaucoup, mais un peu au moins. Puis j'ai pas d'idée qui vient là dans l'instant.

- Non plus, dommage.

Je soupire. Pour sortir, ça va être comique ! On va bien rigoler.
Ou pas.
Faudrait se dépêcher, j'en est marre là. Mais cambrioler une banque me laisse toutefois un soupçon d'adrénaline. Y'a forcément quelque chose qui va pas marcher. Parce que dans tous les plans, y'a toujours quelque chose qui foire, toujours. Reste à savoir quand, et comment ... Et pourquoi. Reste à avoir une bonne improvisation et surtout, un très joli sourire. Oui, très important le sourire.

- Bien sûr que je peux.

Tant mieux. On aurait était sacrément embêté tout de même. On aurait rien put cambrioler à vrai dire... Oui, embêtant.

- Pour l'histoire, il n'y a qu'à leur dire qu'on se marie prochainement et qu'on veut mettre les alliances en sécurité. Parce que tu y tiens beaucoup.

Pfff. Je grogne sourdement. Parce qu'on va se marier. Déjà ça, c'est juste tout à fait parfaitement impossible. Jamais, jamais je ne me marierai. Et encore moins avec Jack ! Me marier avec Jack.. N'importe quoi.
Puis on veux mettre les alliance en sécurité.
Parce que moi, oui oui, moi, j'y tiens beaucoup. Là, il s'est surpassé. Vraiment, vraiment surpassé...

-" Ouai... D'accord. C'est vraiment parce que j'en est envie. "

Mais je dois avouer que son histoire tiens debout, et qu'on nous laissera sans doute rentrer avec cette histoire. Ou au moins j'espère. Je veux cette chambre... Je veux la tune.
Je veux Jack.
Puis il se met à faire des magouilles étranges avec des pièces et son bracelet en argent. Puis met le tout dans un paquet. Heeeu.. Va falloir y croire très fort, très très fort pour que ça marche. Il le dépose dans ma main. Je trouve ça un peu lourd, donc moyennement crédible, mais de toute façon, j'insisterai pour le déposer moi même.

- C'est parfait. Après toi.

Bien. Allez, on se lance. Je marche d'un pas assuré vers la banque. J'espère que je ne sens pas trop l'alcool.. Ah. Moi je sais pas, mais Jack, si, c'est sûr. Je sors de mon sac des pastilles mentholées avant de lui en tendre deux des quatre en ajoutant :

-" Tiens. Tu sens trop l'alcool là. "

J'en fourre deux dans ma bouche avant de passer la porte. En passant cette dernière, je prend la main de Jack. Comme deux amoureux... Que nous ne sommes pas. Un gars, plutôt petit, un peu rondouillard, le crâne dégarni, avec deux yeux gris grossis par ces lunettes nous accueille.

-" Bonjour. Puis-je vous aider ? "

Je lui fais un grand sourire et m'avance un peu vers lui avant de dire, d'une voix un peu mielleuse mon spitch déjà tout près.

-" Bonjour. Mon chéri et moi allons bientôt nous marier, et on souhaiterai mettre nos alliance en lieu sûr. C'est celles de mon grand-père et de sa grand mère. N'est-ce pas mon coeur ?"

Ouuuh, qu'est-ce que la dernière phrase sonnait étrangement ! Mon coeur ! Bwaaaah... Je m'empêche de me faire craquer sinistrement les phalanges avant de continuer.

-" Je souhaiterai les déposer moi même. S'il vous plaît .. "

Et voilà. Y'a plus qu'a espérer qu'il accepte, parce que si il dit non, je suis à court d'idée de toute façon. Je pourrai rien dire de plus je crois. A moins de ... De... Non, même pas.
A si. Les bagues. Peut être les sortir. Je lui montre le petit sac et fait un peu bouger mes doigts dessous, histoire que ça fasse du bruit. Je jette aussi un regard faussement amoureux à Jack.
Aller. Argent, vient à nous !

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky?
LOCALISATION : Haha
CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!

MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue61/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue37/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Jack Weiss
Jack Weiss
Admin | Solitaire
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs sont en face de nous.    Quand les souvenirs sont en face de nous.  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:13

- Evidemment.

Sourire satisfait.

Je le savais.

Il y a évidemment et évidemment, mais le sorcier ne cherche pas de différence. Il a entendu ce qu'il voulait entendre après tout. Il aura tout le temps de se rendre inoubliable après. Si ils réussissent déjà à se servir dans cette banque.

- Ouai... D'accord. C'est vraiment parce que j'en est envie.

Le sorcier lui renvoie un sourire insolent.

Il ne fallait pas me demander une idée, trésor.

De toute façon, ils sont tous les deux doués pour jouer la comédie, non? Ils pourraient être acteurs. Dans une autre vie. Peut être même jouer dans le même film, quel dommage qu'ils ne soient que deux méchants. Prêts à cambrioler une banque sans que personne ne s'en aperçoive avant un petit moment. Peut être même plusieurs jours qui sait? Les systèmes d'alarme ne sont pas faits pour détecter les gens qui traversent les murs.
En général.

- Tiens. Tu sens trop l'alcool là.

Elle lui tend ce qui semble être deux pastilles probablement à la menthe. Le sorcier hausse un sourcil, puis attrape les deux pastilles et mime l'humaine en les mettant dans sa bouche, se demandant vaguement au passage ce qu'elle peut bien faire avec ça dans son sac.

Les femmes...

Oui parce pour monsieur, le sac de Lola serait définitivement plus utile pour cacher des armes. Et les pastilles ne sont pas empoisonnées. Du coup, selon le sorcier, elles n'ont rien à faire là. Pas la peine d'essayer de lui expliquer le pourquoi du comment.
La porte est ensuite passée, et le jeu d'acteur a déjà commencé. Pendant que Lola se met dans la poche l'homme qui les acceuille -à qui Jack jette à peine un regard et un sourire, sachant que de toute façon c'est Lola qui est observée-, le sorcier observe autour de lui. Pas vraiment d'issue. Mais de toute façon, quelle importance? Si ils se débrouillent bien, ils pouront même repartir par la porte, et personne ne saura jamais qui a fait le coup. Plan parfait.

- Bonjour. Puis-je vous aider ?

Il y a un étage. Pas grand monde dans la banque, et le sorcier croise le regard d'une employée qui lui envoie un sourire. Mais Jacky prend sur lui pour ne pas lui retourner un clin d'oeil et détourner le regard avec un air inintéressé. Il est sencé être "fiancé" après tout.

- Bonjour. Mon chéri et moi allons bientôt nous marier, et on souhaiterait mettre nos alliances en lieu sûr. C'est celles de mon grand-père et de sa grand mère. N'est-ce pas mon coeur ?

Jack se mort l'intérieur de la joue très fort pour ne pas rire devant la situation.

C'est l'un des meilleurs scénario que j'ai jamais inventé en dix secondes.

Il dit ça à chaque fois.
Sa main qui tient celle de Lola glisse de cette dernière pour venir entourer la taille de l'humaine tandis qu'il répond en la regardant:

- Tout à fait mon amour.

Le jeu est assez bon. Et pour cause, le sorcier s'amuse beaucoup à se faire passer pour un type raide dingue amoureux. Il veille cependant à ne pas en faire trop, bien que ce soit tellement tentant. Juste pour embêter Lola. Il lui sourit, et si pour le reste des gens c'est un sourire aimant, à Lola, il parraitra sûrement moqueur. Parce qu'elle sait qu'il fait semblant.

- Je souhaiterai les déposer moi même. S'il vous plaît ...

Jackie se retient de rouler des yeux, tant il sait qu'avec son pouvoir, tout le monde lui dit oui. C'en est presque trop facile, et cette fille s'en sert à merveille. Preuve en est, l'homme semble un instant ailleurs, et il revient rapidement à lui en bafouillant:

- Ce-ce... Oui bien sûr, aucun problème. Si vous voulez bien me suivre.

Et il se détourne, prenant les devant pour les guider vers l'arrière de la banque. Le duo -oserait-on réellement dire couple?- les suit. Tout marche très bien pour le moment. Tout marchera très bien jusqu'à ce qu'ils arrivent dans la salle des coffres avec des caméras. Des caméras, il y en a déjà absolument partout. Pas moyen de traverser un mur ou de devenir invisible sans se faire griller direct.
Du coup, le sorcier se penche à l'oreille de sa camarade de crime et y glisse:

- Tu crois que tu peux le distraire le temps que je passe une ou deux caméras hors service?

L'homme ne peut s'empêcher de mordiller le lobe de l'oreille de sa partenaire avant de se redresser complètement. C'est encore plus amusant de l'allumer ici, où ils peuvent se faire potentiellement voir par n'importe qui.
Dans l'esprit de Jack tout du moins ça l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue120/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue108/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs sont en face de nous.    Quand les souvenirs sont en face de nous.  EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:54

- Tout à fait mon amour.

Je souris, satisfaite. Je suis sûre que l'espèce de guichetier est tombé dans le panneau. Trop facile. Je sens la main de Jack entourer ma hanche. J'aimerai que l'autre accélère le mouvement. Les désirs n'attendent pas. Jack me sourit. T'a vu ? T'a vu comme c'est simple ? Je suis sûr t'es jaloux.

- Ce-ce... Oui bien sûr, aucun problème. Si vous voulez bien me suivre.

Trop facile. Vraiment trop facile. Et hop, victoire. Y'a plus qu'a rentrer et prendre l'argent. Franchement, on a juste trop gérer...

A la base, on avait le plan parfait. Le plan infaillible qui, même dans les films, on trouvait pas le coupable. Même les experts pouvaient pas. On en est toujours là avant de le mettre à exécution. Étrangement, quand on est sur les lieux, y'a plus rien du plan parfait. Plus rien du tout. Et pourtant, avec nos dons et pouvoirs, on a un sacré avantage. Mais, mais, mais. Y'a toujours un mais de toute façon. Pourquoi ça peut jamais se passer comme prévu ? J'en sais rien. Mais c'est juste super chiant. Vous voulez savoir c'est quoi le 'mais' de cette fois là ?
Les caméras. Et pourtant, on aurait très bien put le prévoir. Depuis quand les banques n'en ont pas ? Mmm ? Ça craint très fort en attendant. Parce que voir quelqu'un traverser un mur, c'est pas tous les jours qu'on en voit un. J'espère que Jack à de l'inspiration. Mais Jack à toujours de l'inspiration...

- Tu crois que tu peux le distraire le temps que je passe une ou deux caméras hors service?

Et le sorcier de me mordiller le lobe de l'oreille.
Pour une fois, je n'aime pas trop son plan. Les gardiens verront bien que, pile au moment ou le couple arrive, les caméras ne marchent plus non ? Mais je n'ai pas envie de la contrarier, parce que je n'ai pas de meilleure solution. Alors je lui répond, tout sourire.

-" Oui. Mais dépêche toi, ou sinon j'emmène le guichetier à ta place.. "

Rien que d'avoir dit ça elle frémit. Bwark. Ce gars est juste répugnant. Mais bon. Que ne dirait-elle pas pour taquiner Jack ?
Je fais un peu semblant de glisser, et laisse tomber mon sac au sol, en me raccrochant à l'employé. Ce gars à autant de volonté qu'un légume débile. Ouai, un légume débile, ça existe, la preuve, y'en a un devant moi. Tout le contenu du sac -sauf la dague- se répandent sur le sol. Rouge à lèvre, stick à lèvres, phare à paupières, porte monnaie, porte feuille, agenda, oh tiens, mes pilules, un bouquin, trois fioles de parfum -en fait c'est du poison ça-, mon portable, un bloc-note, des stylos, un Ipod, des tickets de caisse et ... oups.. un mouchoir touuuut sanguinolent. Vieux de trois jour, j'avais essuyé ma lame dessus. Heeu... Ah. Je dirai que j'ai saigné du nez, ça arrive à tout le monde non ? Ou que je me suis coupé en... en.. L'histoire du nez paraît plus crédible.
Je laisse échapper un 'Oups' suivit d'un assez long soupir. Le guichetier, poli, se penche en m'aidant à ramasser les affaires.
Bouge-toi Jack, on a pas toute la nuit.
Il fait les yeux ronds en voyant mes pilules mais je m'en fou totalement. J'ai attrapé le mouchoir vite fait et remit dans le sac. Sac qui à tinté. Tintement qui à fait levé le regard à l'homme. Regard qui s'est levé sur Jack. Jack qui... Qui à finit ? Ou pas ? Je n'ose pas regarder en arrière.
Enfin, tout le monde se relève. Le guichetier n'a pas bronché. Mais peut être l'a-t-il grillé. Et attend le bon moment pour donner l'alerte.
Je me glisse tout près, plus près de celui que je veux avant de lui glisser :

-" Et maintenant on fait quoi ? On le liquide ou on fait plus discret ? "

Je pose ma main sur la sienne en souriant.
J'avoue que si on le liquide, on s'apercevra un peu trop rapidement de ce qui s'est passé donc de l'argent disparut. Ha. Mais en fait, faut peut être qu'il nous ouvre un coffre non ? Ou alors je fait en sorte qu'il perde connaissance, on vide quelques casiers, et puis après on se rend à son chevet comme s'il avait perdu connaissance tout seul, on dépose les alliances ..
Jack tient peut être à son bracelet ?
Bon, on enlève le bracelet du sac, on met les pseudo-alliances, et on se tire. Et le fric ? On fait quoi du fric ? Haaa...
Pourquoi mes idées foirent-elles toute au bout de trois pensées de plus ? C'est nul ... Bon. Jackie. Il doit bien avoir quelques bonnes idées non ?
Et puis après, on va immédiatement à l'hôtel.
Ou sinon, je l'aveugle, le temps pour Jack de prendre de l'argent. Tiens, et si je demandai ?

-" Tu veux que je l'aveugle ? Le temps qu'il recouvre la vue tu devrai déjà avoir tout pris... "

Je me mord la lèvre inférieure dans un geste provocateur. C'est bien possible qu'il dise non bien sûr, parce que mes idées ne sont jamais les meilleures, et peut être qu'il a un plan. Et vu comment son dernier plan à parfaitement - ou presque - fonctionné, je ne doute pas de la suite. Au pire... On liquide le gars et on se tire. A la barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky?
LOCALISATION : Haha
CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!

MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue61/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue37/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Jack Weiss
Jack Weiss
Admin | Solitaire
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs sont en face de nous.    Quand les souvenirs sont en face de nous.  EmptySam 3 Sep 2011 - 21:44

Les caméras, les caméras, les caméras... Mais aussi, le gentil monsieur qui les guide. Ça fait un sacré témoin, le monsieur. Et puis, ils pourraient le tuer. Mais franchement, se faire rechercher dans toute la France pour meurtre -oui parce que là, ils seraient affichés partout, même aux infos- ne tente pas Jack plus que ça. Si ils voulaient zigouiller monsieur, il fallait s'y prendre plus tôt. Avant que toutes les caméras n'enregistrent leurs jolies petites frimousses de pseudo couple amoureux.

Ça devait être tellement plus facile de cambrioler une banque au Moyen-âge... Maintenant c'est devenu compliqué. Le métier de méchant s'est corsé au fil des siècles, vraiment.

Au Moyen-Age, y'avais pas besoin d'aller jusqu'à la banque pour récupérer de l'argent.
Il y a donc deux problèmes. Les caméras. Et Monsieur X. dont on ne sait pas le nom ni le prénom.
Les caméras, d'abord.

Je ne peux pas les approcher. Les types de la sécurité à l'autre bout seraient assez perplexe de m'avoir en gros plan sur leurs écrans.
Même si je suis convaincu que ça pourrait plaire à certains d'entre eux.
Une panne d'électricité. Il faudrait une panne là tout de suite, chose qui est assez délicate à mettre en place. Mais en reprenant le principe, court-circuiter juste une poignée de caméras, ça doit être faisable non?


Avec quoi? Un pouvoir quelconque. Surtout pas un don, mais un pouvoir, ça devrait aller.

- Oui. Mais dépêche toi, ou sinon j'emmène le guichetier à ta place..

Le sorcier retient une grimace.

Tu n'oserais pas.

Il n'empêche que, des fois qu'elle soit sérieuse, il commence à regarder avec plus d'attention autour de lui. Repérer un angle mort des caméras par exemple. Il entend Lola faire tomber son sac, mais fait mine de ne pas l'avoir remarqué pour se rendre à l'endroit qu'il vient de repérer. De là, abolument certain que les caméras ne le voient pas, il se rend invisible. Le sorcier rebrousse ensuite chemin, et traverse une porte, pour y trouver ce qu'il pensait s'y trouver. Un super local à balais et autres produits d'entretien. Un truc sans caméra, et où personne n'ira avant le soir, voir le lendemain matin.
Redevenant visible -parce que ce n'est quand même pas trop sa tasse de thé, ce tour de passe-passe-, il sort une craie de sa poche, et dessine une cercle de taille moyenne, dans lequel il trace une rune au motif relativement compliqué. Pour désactiver toutes les caméras du bâtiment. Enfin en tout cas, tout le rez-de-chaussé. Sans pour autant que qui que ce soit donne l'alerte, alors qu'il n'y a pas d'attaque.
Le sorcier couvre ensuite la rune de deux balais avec précautions. De sorte que, quand quelqu'un viendra les bouger, une grande partie de la rune s'efface.
Le sorcier sourit ensuite, satisfait de son travail -il se satisfait de peu-, se rend de nouveau invisible, et se précipe vers Lola. Oui parce que si jamais on constate sa disparition...
Il arrive en vu de sa comparse et de l'homme au moment où ce dernier se redresse. Le sorcier redevient visible au milieu du couloir, et arrive sans un bruit à côté de Lola. Au moment où l'homme lève les yeux sur lui. Et il se retient à grand peine de lui envoyer un sourire narquois.

Gagné.

Lola se glisse vers Jacky.

- Et maintenant on fait quoi ? On le liquide ou on fait plus discret ?

Ah oui, problème numéro deux. Monsieur X. Le sorcier lui répond en murmurant:

- Plus discret trésor. Toutes les caméras sont désactivées, mais ils ont nos têtes sur les enregistrements.

Pas pour longtemps oui, mais ça ira.
Quant au gentil monsieur, il va falloir trouver une solution. Il pourrait même leur servir d'alibi en cas de pépin, si ils se débrouillent bien. Enfin, si tout se passe bien, personne ne remarquera le vol avant longtemps.
Assommer le monsieur? Et ensuite lui faire croire qu'il s'est évanoui tout seul? Un peu risqué quand même. Lola ferait-elle tomber son sac une deuxième fois? Peut être pas.

- Tu veux que je l'aveugle ? Le temps qu'il recouvre la vue tu devrais déjà avoir tout pris...

Cette femme a de bonnes idées.

- Ça marche.

Il se fait violence pour ne pas dévorer la bouche de la petite provocatrice, et lui caresse la joue à la place. Geste interrompu par un raclement de gorge.

- Nous y sommes. Il vous faudra remplir quelques papiers après avoir déposé votre bien.

Le sorcier finit son geste, son regard vers Lola en disant long -et pour le coup, ce n'est pas semblant-, puis il relève le regard sur l'homme et dit:

- Bien sûr.

Sourire parfaitement innocent en place, il reprend la taille de son alliée du moment, et suit l'homme dans la salle des coffres. Maintenant, c'est au tour de Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue120/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue108/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs sont en face de nous.    Quand les souvenirs sont en face de nous.  EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:31

J'avais quand même un peu raison. Jack, ce très cher Jack, a effectivement une idée. Je suis dos à lui, et je crève d'envie de me retourner mais ça ne serait pas crédible. Et surtout, si moi je le regarde, ce foutu guichetier ce retournera aussi. Donc on sera grillé. Et si ce très cher sorcier n'a rien fait du tout, je m'en fou, je le liquide en main temps que l'employé. Sans état d'âme. Et un soir, tranquillement assise devant un verre de vodka vide je me dirais que c'était un gars pas si nul que ça, et qu'il me manquerait même un peu. Mais je serais bourrée, alors ça sera faux, évidement.

Mais bien sûr Lola. On sait tous que quand tu es bourrée tu es incapable de sortir deux mensonges à la suite. C'est pas demain la veille que ça va commencer. Un soir, elle sortira toute sa vie devant Jack. Mais il aura tellement l'habitude qu'elle lui mente, qu'il ne croira pas un seul de ses traîtres mots. Ou alors elle y placera tellement de sentiments qu'il la croira, et elle s'en voudra à mort, et il lui restera plus qu'a aller se pendre.

Je crèverai avant d'être impotente. Du genre avant d'être toute fripée. Avant d'être aussi laide que... Quelle est la chose la plus laide du monde ? ... Bon bref, avant d'être trop laide, je mourrais. Au pire, je me suiciderai. Je ne veux pas finir dans une maison de retraite à me baver dessus et à porter de couches. Avant de ne plus pouvoir me battre ou faire l'amour, je vous promet que j'irais me jeter d'un pont ou me balancer au bout d'une corde. Même, je me pendrais dans une voiture, laquelle j'aurais précipitée d'un pont en dessous du quel il y aura une rivière asséchée. Pour être sûr de mourir. Reste les requins si ça marche pas. Oh non, ils seraient trop contents d'être nourris les crevures. Jamais !

Et voilà à quoi pense l'humaine en ramassant son foutu sac. Ça l'embête beaucoup de ramasser tout le contenu de son sac. Elle se demande d'ailleurs pour la trentième fois pourquoi il a fallut qu'elle fasse tomber son sac, elle aurait put trouver une autre idée, mais non, fallait exécuter la plus chiante. Elle râlait donc intérieurement, tout en se demandant quelle était la meilleure façon de mourir, quand enfin elle eut tout ramassé. Jack affichait une mine plutôt confiante et elle fut rassurée presque immédiatement. Puis elle se glissa près de Jack pour lui demander quoi faire. Et le sorcier de répondre :

- Plus discret trésor. Toutes les caméras sont désactivées, mais ils ont nos têtes sur les enregistrements.

C'est bon ça ! Plus de caméras. On pourrait presque rester là au lieu de louer une chambre. Je dis presque parce que non, je ne le ferais pas, parce que c'est dégueu, que c'est nul et qu'en plus faudra zigouiller le guichetier que je trouve franchement débile. Bien. Plus discret .. Soyons plus discrets.
Ah oui. Aveugler le gros débile.

- Ça marche.

Elle voit bien que son léger geste provocateur à fait mouche. l lui caresse doucement la joue. Elle est satisfaite, terriblement satisfaite. Mais pour le moment, à surtout besoin de concentration. Du moins assez pour pouvoir réunir assez de puissance pour un flash. Un bon gros flash bien éblouissant.

- Nous y sommes. Il vous faudra remplir quelques papiers après avoir déposé votre bien.

Rah. Je l'avais presque oublié lui. Mais bon. J'avoue qu'il me sauve la face, sans lui je serais déjà en train de céder à mon désir un peu trop puissant pour moi sur ce coup là. Jack me lance un regard qui me fait sourire tandis qu'il répond

- Bien sûr.

L'humaine inspire prudemment. Elle sent son pouvoir gonfler en elle, et a du mal à le retenir. Mais elle veut être sûr que le flash soit assez puissant pour sécher le guichetier. Mais genre bien, bien. Jack la prend par la taille tandis qu'ils rentrent dans la salle des coffre. Sa main se met même à trembler tellement elle n'en peux plus. Elle a subitement mal à la tête. Elle regarde un instant Jack avant de lui murmurer :

-" Maintenant. "

Quatre secondes plus tard, une flash blanc explosait dans la pièce. L'employé qui venait de me fixer émit un léger râle en tombant et en gémissant. Il serait complètement aveuglé pendant quoi.. 1 minute ? Peut être deux, le temps qu'il se relève et qu'il remette son cerveau en action. Le 'maintenant' adressé à Jack, c'était pour qu'il se protège, parce que sinon il serait dans le même état que le pauvre homme. Ça aurait était un peu embarrassant tout de même, d'attendre que Jack se remette pour pouvoir passer à l'action. Ouai, gênant même.

-" Bouge-toi. T'a une minute. "

L'humaine, insolente, s'assit. Aller, bosse Jacky. De toute façon elle, elle ne pouvait rien faire. Elle se mit à compter mentalement la minute en espérant que Jack ait le temps. Mais l'employé de frottait déjà les yeux. Cela faisait 25 secondes. Lola courut près de lui, en lui prenant l'épaule. Elle prit une voix qu'elle voulait rassurante en disant :

-" Restez allongés, vous avez perdu connaissance."

Elle posa une main sur celle de l'homme en grimaçant. L'employé ne voyait vraiment rien, elle le comprenait. Et souriait. Puis, Lola lança un regard un peu apeuré à Jack. Faites qu'il se bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky?
LOCALISATION : Haha
CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!

MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue61/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue37/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Jack Weiss
Jack Weiss
Admin | Solitaire
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs sont en face de nous.    Quand les souvenirs sont en face de nous.  EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:17

Ouais enfin, pour les papiers, le monsieur repassera. Si si, Jack doit avoir sur lui quelque part, une pièce d'identité. Il ne sait pas laquelle, quel est son nom ou son prénom dessus, sa nationalité ou bien sa date de naissance. Il sait juste qu'il est majeur dessus. C'est tout. Et d'après lui, c'est l'essentiel. Son nom, personne ne le connait, ce que les gens regardent sur la carte, c'est l'âge, et la nationalité. Après...
Mais de toute façon, il n'a l'intention de lui montrer le moindre papier. Il compte bien se servir dans un coffre, et dire ensuite qu'il a oublié ses papiers et qu'ils repasseront.

Pas.

- Maintenant.

Le sorcier ne s'attend pas à un signal aussi soudain, mais a quand même le temps de protèger ses yeux et de tourner le dos à Lola. Ç'aurait été trop bête de se faire aveugler en même temps que le monsieur.

- Bouge-toi. T'a une minute.

L'homme lève les yeux au ciel devant la brusquerie de la jeune femme, mais se bouge. Il passe ses deux mains dans deux coffres, fouille à tatons, les retire en ne trouvant pas d'argent, et fait de même avec encore trois paires de coffres avant de tomber sur ce qu'il veut.

Pfiou, y'a pas mal là.

Mais évidement, il ne peut trop en prendre au risque que cela se voit dans sa poche. Des fois que. Il commence à y avoir du monde, entre la dague et la bouteille dans l'autre. Il se bénit mentalement avant de fourrer de l'argent dans une poche. Suffisamment pour une nuit dans un hôtel, n'importe lequel de cette ville devrait rentrer dans les frais. Y'a même du bonus, pour lequel ils se battront peut être après. Ou pas, des fois qu'ils s'entendent comme deux adultes. Ou que Jack décide d'être gentleman et de tout laisser à la dame.

Inutile de préciser que la dernière des trois options est celle qui a le moins de chances d'arriver.

- Restez allongés, vous avez perdu connaissance.

Ça fait tilt sur le sorcier qui arrête de compter mentalement pour filer aux côtés de l'homme, avec sa plus belle expression inquiète en place.

- Vous allez bien?

L'homme secoue la tête, et il faut encore plusieurs bonnes secondes pour revenir complètement à lui.

- Que s'est-il passé?

Pour un peu, Jack rirait bien de la situation. Seul lui et Lola savent que l'homme vient tout juste de se prendre une explosion de lumière dans la figure.

- Vous vous êtes évanoui.

Le sorcier se relève, laissant l'homme aux soins de Lola.

Bien, c'est l'heure de partir.

Pendant que l'homme se remet sur pieds, Jack commence à mettre en place leur retraite. Il fouille ses poches -tout du moins fait semblant, personne n'est obligé de savoir qu'elles sont profondes-, fouille sur lui, avec un air contrarié plaqué sur le visage, puis enfin dit:

- Chérie, je suis vraiment vraiment désolé, mais je crois que j'ai oublié ma carte d'identitée à la maison, et la tienne avec.

Il offre une moue désolée à Lola, riant intérieurement. Et il pousse même le vice jusqu'à lui poser un baiser sur les lèvres en ajoutant:

- Tu me pardonne?

Oui, il s'amuse beaucoup.
Jacky se tourne ensuite vers l'homme pour s'adresser à lui:

- Je m'excuse de vous avoir fait déplacer pour rien. Et vous devriez aller vous reposer. Nous repasseront plus tard.

Sourire gentil adressé à Monsieur X. Là, le sorcier jette un discret regard en coin à Lola. Juste pour être sûrs, ça serait bien qu'elle ajoute son petit mot avec son si joli pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue120/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Quand les souvenirs sont en face de nous.  Left_bar_bleue108/100Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs sont en face de nous.    Quand les souvenirs sont en face de nous.  EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:03

Oooh le pauvre monsieur qui agonise par terre en ce demandant ce qu'il s'est passé. J'en serais presque peinée pour lui si je n'étais aussi fière de notre cambriolage trop parfait. Pour une fois je suis même.. presque fière de jack. Allez, je l'avoue, je suis fière de lui il a bien remplit sa part du contrat. Je suis sûre qu'il s'est gardé un peu de tune pour lui, mais de toute façon, j'arriverai bien à lui soutirer ma part. Parce que je la mérite autant que lui, que sans moi il n'en serait peut être pas là. En fait, aucun de nous deux n'aurait besoin d'aller cambrioler une banque pour louer une chambre d'hôtel si nous avions était seuls. Bien sûr.

L'humaine voit Jack arriver près d'elle et pousse un infime soupire de soulagement. Le petite rondouillard étendu sur le seul à l'air de bien marcher dans leur piège, et elle voit la mine que tire Jack. Qui ne serait pas convaincu ? Elle doit avouer qu'il joue bien le jeu. Elle espère qu'il a prit bien plus d'argent qu'il n'en faut pour payer une chambre d'hôtel, car ses économies, comme toujours sont dans le rouge. Et même avec le tas d'euros qu'elle a dans la poche, cela ne durera pas longtemps. Une Lola, ça coûte cher à entretenir. A commencer par l'alcool. C'est cher l'alcool, très cher. Surtout quand on en consomme un peu trop. C'est embêtant. Elle n'arrêtera pas pour autant.

- Vous allez bien?

T'es trop mignon Jacky. Tu te soucis même de ce pauvre employé victime de nos magouille. C'est fou ce que tu ne te ressembles pas, là maintenant. Tu ne dois même pas penser un seul es traîtres mots que tu as prononcé. Normal quoi. Le gars secoue la tête avant de se redresser.

- Que s'est-il passé?

Ben quoi ? T'a pas vu la lumière blanche que je t'ai balancé ? Oh. Je suis déçue. Et terriblement vexée. Pourtant elle a fait un effet monstre sur toi. Tes pauvres petits yeux. Puis dans le verre des lunettes ça a du être pire ! Je suis fière de toi l'employé. T'a bien joué le jeu, on a bien réussit à braquer ta banque, et pour peu tu seras viré. Tu vois, je n'ai même pas de peine pour toi. Cela me ferait presque sourire...

- Vous vous êtes évanoui.

Réponse parfaitement et terriblement crédible qui lisse un sourire sur les lèvres de la blonde. Elle s'écarte pour laisser l'homme se relever, et regarder autour de lui avec des yeux hagards. Il porte une main a ses poches, et semble soulagé d'y trouver je ne sais quoi. Ses clés peut être ? Il s'imagine peut être qu'ils ont besoin de clés pour cambrioler. Le niais. Le naïf ! Bon d'accord, si elle ne connaissait pas son super Passe-Muraille, elle penserait aussi que des clés seraient le plus simple. Plus simple qu'une hache en tout cas.

- Chérie, je suis vraiment vraiment désolé, mais je crois que j'ai oublié ma carte d'identitée à la maison, et la tienne avec.

Hein ? Quoi ? Que ? Où ? Comment ?
Ah oui. Faut sortir. Je mets quelques secondes avant de capter de quoi il parlait... Ouai, le pire qui m'a perturbée, c'est qu'il m'a appelé Chérie. C'est le plus étrange sans aucun doute. Jack m'appeler chérie.. Waou, on aura tout vu. Je lui jette un regard faussement étonner avant de m'indigner :

-" Mais mon coeur ! Elles étaient posées sur le bureau ... "

Rien ne vaut un bon anecdote. C'est le mieux pour embobiner un max, parce que ça fait toujours plus, vrai couple. Parce que quand on est un vrai couple on a toujours de quoi raconter des trucs. Bien ou pas. Et là, ce n'était pas le cas.
Le sorcier s'approche doucement près de l'humaine de l'embrasse doucement en ajoutant.


- Tu me pardonne?

Comment ne pas pardonner ça, mm ? Je fais semblant de réfléchir un instant avant de lui sourire et de répondre, avec la voix de la parfaite petite femme amoureux qu'elle n'est décidément ps.

-" Bien sûr.. "

Et Jack qui ajoute, au comble de l'ironie. Il s'excuse. Jack Weiss s'excuse. C'est trop beau. J'aurais presque dû l'enregistrer. Et lui ressortir en boucle rien que pour l'emm*rder.

- Je m'excuse de vous avoir fait déplacer pour rien. Et vous devriez aller vous reposer. Nous repasseront plus tard.

Le sorcier la regarde et elle comprend qu'elle devrait rajouter quelque chose. Son cerveau fonctionne à tout allure, tandis qu'elle pose une main sur l'épaule de cet inconnu malmené. Elle essaie de mettre toute la gentillesse qu'elle peut dans ses paroles avec un ton légèrement mielleux.

-" Reposez-vous bien, vous en avez besoin. Et puis.. on ne se marie que dans deux mois après tout.. "

Et hop, tournons les talons mon ami ! Je lance un regard faussement bienveillant et j'attrape la main de Jack avant d'essayer de regagner la sortie. J'ai le même sens de l'orientation qu'un pois chiche maladif. C'est à dire aucun. Mais il n'y a pas beaucoup de difficultés et on retrouve vite l'air frais (ou pas) de la ville. Immédiatement, je plaque Jack contre un mur en l'embrassant. Enfin. Oh ! Un hôtel ! Juste là-bas ! Je m'y dirige résolument en souriant. Aucun mot n'a était échangé pour l'instant. Pas besoin.
Vite, vite. Tout est payé, arrangé, on a une chambre. Une belle chambre, plutôt luxueuse. Je m'en fou, j'ai juste besoin d'un lit. Et pas pour dormir. Il ne fait pas nuit mais je m'en fou. Je pousse la porte avec un plaisir certain, laissant le désir enfler...

Enfin. Jack était à moi...

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs sont en face de nous.    Quand les souvenirs sont en face de nous.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les souvenirs sont en face de nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK}
» Photoshoot quand tu nous tiens...
» Quand on a les idées noires, ben... elles sont noires [pv David L]
» La lettre des souvenirs.
» Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Quand les souvenirs sont en face de nous.  1540142588-1Quand les souvenirs sont en face de nous.  Xq8zl4LQuand les souvenirs sont en face de nous.  462622Bannire Quand les souvenirs sont en face de nous.  Bouton13Quand les souvenirs sont en face de nous.  PbgChxtQuand les souvenirs sont en face de nous.  Exy8Nxe5_oQuand les souvenirs sont en face de nous.  8eFaMR4Quand les souvenirs sont en face de nous.  Ms3eQuand les souvenirs sont en face de nous.  WbmnQuand les souvenirs sont en face de nous.  1536731829-341142368006asatestQuand les souvenirs sont en face de nous.  CssnQuand les souvenirs sont en face de nous.  Bouton10bouton-partbouton-part