The fire of the headlight

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 The fire of the headlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
The fire of the headlight Left_bar_bleue54/200The fire of the headlight Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
The fire of the headlight Left_bar_bleue58/200The fire of the headlight Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: The fire of the headlight   The fire of the headlight EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:03

The headlight gives hope to the navigators...

Je suis sur la côte, près du phare à vrai dire. Il n'y a personne aux alentours. Les mouettes volent paresseusement, leurs cris indiquent qu'elles communiquent avec intensité, peut-être font-elles un commentaire sur le temps. En effet, il ne fait pas très chaud, il y a beaucoup de nuages et de vent.

Nous sommes Mardi, et les vacances viennent de commencer, les autres orphelins prévoient de partir en ville un après midi par semaine , pour magasiner, d'autres ont demandé à Mrs Mystery de les faire partir en voyage pendant les deux mois qui suivent, histoire de voir du pays, bien sûr, un ou plusieurs adultes du personnel de Mystery les accompagnent.

Moi je reste à Little Angleton, au Mystery. Je n'ai pas envie de partir cette année, pas de vacances ailleurs pour moi, peut être quelques sorties en ville, mais pas plus.

Je regarde l'horizon et la mer agitée, le vent souffle dans mon visage, emmêlant mes cheveux et me mettant l'odeur du sel dans le nez. Quelques gouttes me tombent sur le front, quelques secondes après, d'autres gouttes tombent en rafale. Les mouettes avaient raison, il pleut, énormément même. Je mets la capuche de mon sweet sur la tête, ça ne sert à rien, la pluie transperce. Plus qu'une seule solution, le phare. Je suis trop loin pour rentrer au Mystery.

J'ouvre la porte en l'enfonçant presque, pressée de me mettre enfin à l'abri. Dedans, une fois la porte refermée, il fait noir. J'allume une petite flamme. Il n'y a pas de fenêtre à la base du phare, je suis obligée de monter au flambeau pour en avoir un peu. Je monte les escaliers à grande vitesse, tellement vite que ma flamme frémit un peu. J'arrive essoufflée en haut, dernier étage, face au flambeau que Mrs Mystery allume les jours de pluie, mais pas aujourd'hui apparemment. Je m'aperçois que j'ai de la chance car c'est un flambeau de l'époque, qui n'a pas été modernisé. Je l'allume, une grande flamme surgit.

Je m'assied contre le mur, non loin de l'escalier, puis je pense, je réfléchis, je regarde les mouvements du feu, le bruit de la pluie et du vent me bercent, je somnole puis finis par m'endormir tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: The fire of the headlight   The fire of the headlight EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:27

Natasha parcourait de long en large le domaine de Landcastle depuis plusieurs jours voici. Ce domaine étant proche de l'orphelinat, mais elle n'avait toujours pas vu Luka, à son plus grand malheur. La méthamorphe avait pris sa forme fusionnelle, tigresse blanche. Elle trottait donc sur la plage quand les mouettes s'agitèrent. Changeant de forme, elle devint guépard et sa taille de guêpe lui permit d'accélérer pour tuer un volatile à terre. Le dévorant tout en finesse, accroupit dans le sable, Natasha réfléchissait. C'était une plaie cette histoire avec Mrs. Mystery. Elle avait sûrement élevé sa fille, lui avait sûrement conté des bobards. Natasha s'en trouvait furieuse, terminant son maigre repas, elle s'ébroua pour reprendre sa petite "ballade".

Soudain, la pluie s'abattit et cette forme de guépard s'avérait avoir si peu de poil et trop fine, que le froid la rongeait déjà. Alors, elle prit sa forme à nouveau de tigresse blanche au pelage épais et bon chaud. S'ébrouant, elle vit alors le phare clignoter, étrange, elle l'avait visité et il avait toujours été vide. Qu'est-ce que cela voulait-il? La méthamorphe s'y dirigea et prenant sa forme de chatte noire devant la porte du phare, il suffit qu'elle poussât avec le museau et la dite-porte s'ouvrit. La chatte noire aux yeux vert clair s'y engouffra sans souci. Sorcière rousse, chatte noire, tous les attributs donnés aux sorciers dans le Moyen-âge et donc, Natasha en était fière. Le petit animal s'arrêta net en voyant une rouquine, une capuche sur la tête et dormant. Elle était loin de se douter que c'était une mêlée, Natasha détestait les mêlés, comme tout bon sorcier noir qui se respecte.

L'animal reprit forme humaine et la sorcière essora ses cheveux roux qu'elle repoussa en arrière. Elle portait un jean bleuté avec une chemisette blanche et des simples sandalettes dont les doigts de pieds étaient vernis dans les tons clair d'été. Natasha enjamba la jeune femme et s'arrêta nette, et pourquoi ne pas s'amuser? La sorcière noire tourna vivement la tête pour s'accroupir devant la rouquine, tiens, quelle drôle de coïncidence. Cela fit sourire la sorcière qui toisa la jeune femme et se concentra. Elle quitta la monde réel pour tomber dans un autre monde, irréel. Natasha était dans un entre deux, probablement que l'autre jeune femme ne s'était pas encore plongée dans un véritable rêve.

La sorcière prit sa forme de chatte noire aux yeux vert clair. S'ébrouant, elle se mit à trotter et eut une soudaine envie de courir. Changeant de forme pour devenir guépard, elle sprinta à plus de cent kilomètres à l'heure. Se fut ce moment-là que le rêve choisit pour s'imposer à elle, tout simplement...Natasha ralentit l'allure, cherchant la rouquine du regard, ayant une drôle d'envie : celle de se jouer d'elle. Natasha poussa un bas grondement, un peu contrarié et s'arrêta nette. Un soleil étrange passa dans son pelage couleur sable tachetée et ses prunelles ambre s'embrasèrent. Elle allait s'amuser avec cette inconnue, et pas qu'un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
The fire of the headlight Left_bar_bleue54/200The fire of the headlight Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
The fire of the headlight Left_bar_bleue58/200The fire of the headlight Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: The fire of the headlight   The fire of the headlight EmptyMar 15 Juin 2010 - 1:12

'Cause all we know is falling, it falls.
paramore

Je dors, paisiblement, ma respiration garde un rythme calme et régulier. Je dors, mais je ne rêve pas, pas encore. Je suis encore à ce moment où l'on commence le rêve, celui où l'on se demande " à quoi vais-je bien pouvoir penser pour accéder au sommeil complet?". Une image se forme, une pensée agréable, venant de mon imagination, un diapo-rama de bons moments passés, l'idée que l'on peut contrôler avant que le subconscient ne vous emmène là où lui l'aura choisis.

Avez vous déjà fait des rêves prémonitoires? Moi ça m'est arrivé, une ou deux fois, mais je ne vous dirais pas sur quoi ça se portait.

Avez vous déjà fait des rêves énigmes? C'est un rêve qu'on recommence tant que l'on a pas trouvé la solution, chaque nuit il recommence.

Avez vous déjà fait des rêves à suites? C'est un rêve qui est en quelque sorte le chapitre deux du rêve précédent.

Je classe les rêves dans ces catégories, plus deux autres: rêves simples et cauchemars. Mais un rêve énigme et un rêve à suite peut être un cauchemar. C'est assez compliqué. En tout cas, le rêve que je commence va dans rêve simple, enfin je crois.

Je suis devant le Nashville's Orphanage&Youth Hostel. Le soleil brille, le vent souffle, le sol est couvert de neige. Je suis en T-shirt. Mais il ne fait pas froid. Il y a un garçon qui sort du bâtiment, il s'arrête en me voyant, enfin c'est ce que je crois. Non, en fait il s'arrête en voyant la petite fille qui est derrière moi. Celle-ci court vers lui. Ils rient.
La fillette me rappelle vaguement quelqu'un, quelqu'un que je vois tous les matins dans le miroir de la salle de bain, quelqu'un qui a grandit, et ce quelqu'un, c'est moi. Je ne reconnais pas le garçon avec qui "je" joue. Le garçon et "moi" nous retournons vers mon moi présent en faisant des grands coucous. Je souris et commence à avancer à grand pas, pour accepter l'invitation et me joindre à la joyeuse farandole.


Dernière édition par Hayley York le Mer 16 Juin 2010 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: The fire of the headlight   The fire of the headlight EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:54

Le paysage changea et Natasha se retrouva sous forme humaine devant Orpheo. Elle reconnut l'allée, la cour, le style du bâtiment où elle n'était pourtant jamais entrée. Une petite fille rousse avec un garçon, ceux-ci observaient une autre rouquine et Natasha observa cette rouquine. Le sol était couvert de neige et elle s'approcha de l'inconnue du phare. Elle l'avait reconnu, mais soudain, elle sentit de la sueur couler entre ses deux omoplates. Natasha s'arrêta nette, touchant le tissu de sa chemisette et mit la main devant elle. Ce n'était pas de la sueur mais du sang cette fois-ci. Elle savait qu'elle ne pouvait pas mourir dans ce monde, dans le monde des rêves. Mais elle avait trop usé ses dons, elle devenait revenir à la réalité.

Natasha quitta donc de force ce rêve et se réveilla en sursaut dans la réalité. Le corps agité de spasme, glacée, étrange. La sorcière noire avisa la jeune femme qui dormait toujours et se leva, grimpant dans le phare. Visiblement, quelqu'un avait allumé une lumière et la sorcière s'amusa avec la flamme. Elle entendit du bruit derrière elle et tourna la tête. Un rat passa devant la sorcière et fila dans un trou. Natasha ne pouvait pas retourner dans ce rêve, mais la jeune femme rousse se réveillerait-elle seulement? La sorcière l'observa, elle toisa ses cheveux de feu qu'elle-même possédait. Attachant sa crinière, elle la défit presque de suite avec une frénésie nouvelle. Elle se sentait prise par la nausée, elle se sentait mal.

S'approchant de la jeune femme, elle s'accroupit devant elle avec l'incapacité de retourne dans son rêve. Trop fatiguée, sa magie avait une limite, comme chaque magie. Elle n'était pas Houdini, ses pouvoirs se fatiguaient aussi. Natasha s'éloigna à nouveau de la jeune femme pour s'assoir contre le bord d'un mur, en face de l'inconnue. Elle la toisa, réfléchissant quoi faire, peut-être la réveiller? Non, elle attendrait avant mais ne pouvait pas retourner dans ce rêve. Elle savait aussi qu'elle ne pouvait pas reprendre forme animal, trop fatiguée. Jurant mentalement, Natasha se maudit de sa bêtise d'avoir les yeux plus gros que le ventre. Maintenant, elle était faible face à cette inconnue, terriblement faible même. Et Natasha Cross n'aimait pas être faible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
The fire of the headlight Left_bar_bleue54/200The fire of the headlight Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
The fire of the headlight Left_bar_bleue58/200The fire of the headlight Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: The fire of the headlight   The fire of the headlight EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:46

This place we live, it is not where we belong..
paramore


Les enfants jouent joyeusement, boules de neige et tout le tralala. Ils en envoient une vers moi, mais au lieu de s'écraser sur mon T-shirt, elle me passe au travers. Je me tourne pour suivre la fin de sa trajectoire, j'aperçois brièvement une femme rousse, une femme au visage inquiet, une femme que je ne connais pas. Instantanément, elle disparaît. Je n'y prête pas attention, continuant de "me" regarder jouer avec le garçon. Cette scène me dit vaguement quelque chose. Elle appartient au passé. Nashville, orphelinat, garçon blond. Je sais qui est cet enfant, mais son nom n'arrive pas à revenir.
-Comment t'appelles-tu? me surpris-je à dire.
Le garçon se tourne vers moi, mine boudeuse et triste.
-Tu t'en souviens pas?
-Non, de quoi devrais-je me souvenir?
-T'avais qu'à rester. Viens Hayley, on s'en va. Dit-il à mon autre moi.

Réveil soudain. Comment se fait-il que je puisse rêver d'une personne sans me rappeler de son nom? Je regarde le flambeau qui brûle toujours, le vent et la pluie n'ont pas cessés. Je vais peut-être devoir rester ici toute la nuit. Soyons positif, il n'est que 16h. Seize heures, mais les nuages et la pluie ont considérablement assombri l'atmosphère, on se croirait en pleine nuit.

Tournant la tête sauvagement pour enlever une mêche devant mes yeux, je vois alors que je ne suis pas seule. Une femme rousse, le même femme inquiète, est assise, adossée au mur, non loin de moi. Elle n'a pas l'air d'avoir remarqué que je suis réveillée. Que fait-elle là? Sûrement voulait-elle s'abriter. Mais quelque chose me turlupine. Pourquoi l'ai-je vu dans mon rêve? On ne peut pas rêver d'inconnus, sauf dans les prémonitions, mais celles-ci se font des mois, même des années à l'avance. Je crois avoir compris, cette femme est un lecteur de rêve. Il n'y a pas d'autres alternative sur la raison de sa présence près de moi et dans ma tête au moment de mon assoupissement.

Je fronce les sourcils, déterminée à montrer que je suis réveillée et apte à comprendre pourquoi elle s'est infiltrée dans mon rêve qui a fini en eau de boudin.
-A quoi cela vous sert-il?


Dernière édition par Hayley York le Mer 16 Juin 2010 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: The fire of the headlight   The fire of the headlight EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:00

Natasha réfléchissait, dans son monde sans savoir quoi faire pour dire vrai. C'était quoi cette histoire? Cette douleur, la sorcière grogna et au même moment un bruit retentit...

-A quoi cela vous sert-il?

Natasha se sentait mal et l'autre l'agressait! La sorcière noire foudroya la jeunette du regard, mais les jeunes ne connaissaient plus le respect ou quoi?!

"Bonjour d'abord, ça ne tue personne jeune demoiselle."

Pour une fois, la sorcière se vieillit, se fit plus sage, plus vieille et se redressa. Son dos lui faisait mal et elle grimaça, elle avait dû faire une mauvaise manœuvre sous une forme animale.

"Natasha, et vous?"

Elle avait envoyé sur Mars la jeune femme, mais celle-ci comprendrait sûrement aisément qu'on n'agresse pas quelqu'un ainsi. Enfin, Natasha et son excellente logique des fois aussi...La sorcière toisa l'inconnue tout en arrangeant sa chemisette.

"Navré pour votre rêve. Mais une lectrice dans mon genre aime bien lire des bons livres."

Ceux qui n'étaient pas lecteurs de rêve ne pouvaient pas comprendre. Ce désir, le désir de "lire" un rêve, c'était fascinant, grisant. Natasha avait découvert son don la première fois en l'utilisant sur sa grande sœur. Mal lui en avait pris, elle s'était faite frapper jusqu'à que son père intervienne. La sorcière chasse alors ses souvenirs douloureux qui meurtrissaient son cœur déjà bien noir.

"Ce que j'ai vu dans votre tête, c'est Orpheo n'est-ce pas?"

D'accord, elle n'aurait pas dû dire cela mais elle en avait tellement envie. Tellement envie de voir sa fille qu'elle dépassait ses propres limites. Son désir devenait telle qu'elle dépassait les règles que son père lui avait imposé. La patience se brisait telle que cela devenait le grand n'importe quoi. Natasha ne le comprit que trop tard, avant qu'elle ne puisse se taire...Le mal était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
The fire of the headlight Left_bar_bleue54/200The fire of the headlight Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
The fire of the headlight Left_bar_bleue58/200The fire of the headlight Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: The fire of the headlight   The fire of the headlight EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:47

He's away, in Tennessee. He's away from me.

Cette femme me demande de lui dire bonjour, à peine ai-je le temps de répondre qu'elle va directement sur une autre question.
"Natasha, et vous?"
J'ouvre la bouche pour dire mon prénom, mais elle continue encore à parler.
"Navré pour votre rêve. Mais une lectrice dans mon genre aime bien lire des bons livres."
Je ne comprends pas trop le rapport entre un livre et un rêve. Un livre a un résumé, on le lit, si on aime pas, on n'ouvre tout simplement pas le livre. Pour un rêve, pas de résumé possible. Non franchement, aucun rapport.

"Ce que j'ai vu dans votre tête, c'est Orpheo n'est-ce pas?"
Non, elle se trompe, il n'y a pas d'Orpheo dans ma tête, ce n'est pas Orpheo qu'elle a vu, c'est autre chose, et cette chose, je n'étais même pas au courant de son existence, ma mémoire me trahi. Ce garçon, je ne me souviens pas de son nom, et ça me désole, parce que "j'ai" l'air de bien m'amuser avec. Triste chose que de ne pas se souvenir de son premier ami, de son premier soutient. J'aurais bien aimé ne pas rêver de lui.
-Non, ce que vous avez vu, ce n'était que le souvenir défraîchis, sûrement enfoui au plus profond de moi, tellement enfoui que moi même je ne m'en rappelle pas. dis-je avec une voix monotone.

Un coups de tonnerre retentit et sa lumière éclaire tout le flambeau. Je me détourne de Natasha. Je me lève me poste devant le flambeau. J'approche ma main du feu, celui diminue jusqu'à former un tout petit brasier, invisible depuis l'extérieur.
-Au fait, je suis Hayley. déclarais-je. Et pour l'Ordre d'Orpheo, je dois vous dire ce que j'en sais, qu'il est partout et nulle part à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: The fire of the headlight   The fire of the headlight EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:23

La jeune femme ne réagissait pas, quasi atone, ralentit, elle semblait presque d'un autre monde. Natasha se mit aux aguets mais rien dans son attitude montrait cela et elle continua d'observer l'inconnue.

-Non, ce que vous avez vu, ce n'était que le souvenir défraîchis, sûrement enfoui au plus profond de moi, tellement enfoui que moi même je ne m'en rappelle pas.

Natasha observa la femme, jeune femme pardon. Celle-ci semblait lessivée et la sorcière noire comprit que ce souvenir avait fait du mal.

"L'esprit est un mystère en soit. J'ai tant vu de rêves que je puis dire que l'esprit humain est tordu."

Se fut la seule réponse que la sorcière donna, et après, elle se tut tandis que l'autre se leva. Natasha ne sursauta même pas en entendant la foudre, elle ne bougea pas, et resta sans voix quand la jeune femme calma le feu.

*Une Elémentariste de feu...*

Natasha ne fit aucun commentaire alors que la rousse lui tourna le dos. La sorcière, pourtant, commença à lentement se lever.

-Au fait, je suis Hayley. Et pour l'Ordre d'Orpheo, je dois vous dire ce que j'en sais, qu'il est partout et nulle part à la fois.

Mince, la sorcière avait confondu les noms...Oui, c'était pas rare, elle ne savait pas les noms de ses pingouins qui la poursuivaient. Elle garda le silence quelque seconde, cherchant ses mots.

"Enchanté. Je voulais dire : Mystery Orphage, vous savez si cela est loin?"

La sorcière ne fit aucun commentaire sur l'Ordre, avisant Hayley. Elle se posait tout de même des questions, comment atteindre l'école?! Natasha ne savait pas quoi faire, et elle faisait plus d'ennemis que d'alliés en ce moment, une véritable plaie en soit. Peut-être devenir plus sympathique? C'était trop lui demander, elle ne pouvait pas être sympathique, trop de douleur en elle. Mrs Mystery lui avait pris sa fille, sans rien lui demander, sans rien dire. Natasha avait vécu de long mois de deuil et sans Luka, cela avait été l'enfer. Comment alors aborder cette jeunette? La sorcière noire réfléchit rapidement, aurait-elle l'audace de demander?

"Je connais quelqu'un à l'orphelinat."

Aller en douceur, petit à petit, c'était les seules choses à faire. Bien dure, certes, mais Natasha était prête à tout pour trouver sa fille. Et encore, quand elle l'aurait trouvé, elle devra encore lui nettoyer le cerveau. Nul-doute que Pandora Mystery lui avait raconté des horreurs à son propos, cela hérissa les poils de Natasha. Au mon Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
The fire of the headlight Left_bar_bleue54/200The fire of the headlight Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
The fire of the headlight Left_bar_bleue58/200The fire of the headlight Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: The fire of the headlight   The fire of the headlight EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:02

The lightning never strikes twice at the same place

"Enchanté. Je voulais dire : Mystery Orphanage, vous savez si cela est loin?"
Elle ne parlait donc pas d'Orpheo, tant mieux, moi j'ai 18 ans, et j'ai reçu un message de l'Ordre, comme quoi j'y ai désormais une place. J'ai encore 5 ans pour réfléchir. Bien sûr que je veux devenir exorciste, mais pour l'instant, je désire seulement profiter du temps qu'il me reste ici avec mes amis. Encore 4 ans, 4 petites années, et je partirais faire le tour du monde.
Mais pourquoi me demande-t-elle le Mystery, en général, on ne cherche pas, on le trouve. Peut-être a-t-elle un problème d'orientation?
"Je connais quelqu'un à l'orphelinat." ajouta-t-elle.
Qui est cette personne? Je m'en fiche un peu à vrai dire. C'est vrai, on m'a apprit à ne pas m'immiscer dans la vie des autres. Ses connaissances, ça la regarde. Je ne me souviens pas qu'un de mes amis ai connu une femme rousse. C'est peut être une amie de Nérys ou de Mrs Mystery. Peut importe, elle m'a posé une question et je vais y répondre.
-Non, ce n'est pas loin. D'ici ça nécessite 3 quart d'heure de marche environs, mais avec cette tempête, ce serait plutôt 1 heure et demi. Je ne vous conseille pas de sortir par ce temps. ajoutais-je.

Un nouveau coups de tonnerre. Pas de communication extérieure pour prévenir que je suis coincée dans le phare. Natasha a l'air fatiguée, il faudrait qu'elle dorme un peu pour se rétablir. Je sors mon téléphone de ma poche, pas de réseau, tant mieux, on m'a toujours dit que c'était dangereux d'utiliser un appareil à ondes pendant un orage.

Je retourne m'asseoir contre le mur. Je n'ai rien à faire, finalement je vais peut-être m'intéresser à la vie de mon interlocutrice, mais c'est impoli je trouve. En même temps, elle est bien rentrée dans mon rêve, alors pourquoi pas?
-Dites moi, qui connaissez vous à l'orphelinat? Y étant aussi, peut être est-ce un de mes amis?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: The fire of the headlight   The fire of the headlight EmptySam 19 Juin 2010 - 16:12

Natasha avait besoin de s'assoir, sa tête tournait, encore et encore et elle sentait son corps se glacer. Fermant les yeux, la sorcière se dit que soudain elle avait chopé la crève.

-Non, ce n'est pas loin. D'ici ça nécessite 3 quart d'heure de marche environs, mais avec cette tempête, ce serait plutôt 1 heure et demi. Je ne vous conseille pas de sortir par ce temps.

La sorcière ouvrit les yeux et hocha la tête, elle s'assit alors au sol. Pourquoi Diable était-elle prise par des nausées? Natasha se mit à réfléchir, toisant la rouquine comme elle qui alla aussi s'assoir.

"Merci pour l'information."

Être aimable aiderait forcément, et de toute façon, elle ne pétait pas assez la forme pour provoquer qui que se soit. Ce n'était pas le moment alors que cette affreuse envie de vomir augmenta et la prit avec une violence étrange à la gorge. Natasha savait pertinemment où était Mystery Orphage vu qu'elle y traînait aux abords régulièrement. Mais s'inventer un alibi était toujours bon, surtout avec une adolescente de là-bas, semblait-il.

-Dites moi, qui connaissez vous à l'orphelinat? Y étant aussi, peut être est-ce un de mes amis?

Natasha avait donc vu juste, cette jeune était à l'orphelinat, maintenant, aurait-elle l'audace de dire qui elle cherchait? La sorcière se pinça les lèvres, appuyant sa tête contre le mur tout en pesant le pour et le contre de dire la vérité.

"Luka Era Grey, vous connaissez?"

Rien ne permettait d'identifier Luka à Natasha ici présentes. Luka était le portrait craché de son père, n'étant ni rousse et n'ayant pas les yeux sa mère. Natasha ne l'avait eu que jusqu'à que sa fille ait trois ans. Peut-être, qui sait, avait elle aussi ses mimiques mais elle en doutait. Natasha, en réalité, s'en moquait que Hayley connaisse ou non sa fille, peut-être même que Hayley parlerait d'elle à Luka, là par contre, se serait bien. La sorcière ferma à nouveau les yeux tandis que la foudre retentit avec violence.

"Ils vont pas vous chercher, ceux de l'orphelinat?"

Dans la voix de la sorcière, on n'entendait aucune peur mais elle se méfiait. Elle se sentait si mal qu'elle n'était nullement en état de combattre qui que se soit. Elle devait l'éviter, au contraire! Mais si Pandora Mystery envoyait une équipe à ses trousses, elle était sacrément mal-barré, vraiment...La sorcière ferma encore une fois les yeux, ceci avait le don d'abaisser son étrange malaise, son malaise terrible alors qu'elle se pinça les lèvres pour éviter de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
The fire of the headlight Left_bar_bleue54/200The fire of the headlight Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
The fire of the headlight Left_bar_bleue58/200The fire of the headlight Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: The fire of the headlight   The fire of the headlight EmptyDim 20 Juin 2010 - 0:38

Flammes are dancing.

"Luka Era Grey, vous connaissez?"
-Effectivement, c'est ma meilleure amie.
Je ne sais pas si je dois vraiment révéler de telles choses, mais cette Natasha a l'air sincère. Et j'espère qu'elle l'est, sinon c'est une très bonne actrice.

Un éclair surpuissant éclaire toute la côte, le flambeau du phare y compris. Je peux constater que le temps s'est rafraîchi. Pour chauffer la pièce, il faut que j'augmente le volume du feu. Je lève une main et les flammes se multiplient, créant le même brasier qu'au début de cette tempête, un feu que l'on peut voir depuis le troisième étage du Mystery, car le haut du phare se détache parmi les collines.
"Ça ne finira donc jamais?" pensais-je. Non, pas avant tard cette nuit. Je commence réellement à avoir faim, je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes ici, mais il est déjà 20h48. Je sors mon téléphone, espérant qu'il y ai au moins un peu de réseau pour envoyer une espèce de S.O.S. à quelqu'un dans l'orphelinat, un téléporteur de préférence. Mais pas de réseau. De plus, j'ai tout de même peur qu'il m'arrive un truc avec les éclairs et le téléphone. Une sorte de décharge qui pourrait vous tuer un mammouth... Ou deux.

"Ils vont pas vous chercher, ceux de l'orphelinat?"
La voix de Natasha s'était élevée soudainement, je n'ai pourtant pas été surprise. Je soupire lentement.
-Je ne sais pas, dis-je en regardant le feu danser. J'espère.
Je baisse la tête, oui j'espère que les ados verrons la lumière du phare lorsqu'ils fermeront les volets, si ce n'est pas déjà fait. Mrs Mystery n'allume pas le phare en période de tempête. Elle se trouve trop vieille pour braver le vent, la pluie et le tonnerre. Alors personne ne le fait. De toute façon, il n'y a pas beaucoup de bateaux ici, à part ceux des gens du village qui viennent pêcher, et il n'y avait personne en mer aujourd'hui, donc pas besoin d'allumer le phare. C'est pour cela qu'il faut qu'on remarque qu'il est allumé.

Mon ventre lâche un grognement, il est très contrarié, j'ai affreusement faim. Moi qui mange comme un goret sans jamais grossir, je crois que je vais encore maigrir si je ne mange pas. Déjà le dimanche matin je n'avale pas un seul truc avant midi, ou plus tard..
-J'ai terriblement faim, pas vous? demandais-je pour détendre cette atmosphère pesante et ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: The fire of the headlight   The fire of the headlight EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:02

-Effectivement, c'est ma meilleure amie.

Et le monde tournoya violemment, Natasha s'était tétanisée de la tête aux pieds tandis que l'autre s'occupa de la torche. Au mon Dieu...Et maintenant? Que faire, que dire? Natasha ne pouvait pas dire qu'elle était la mère de Luka. Pandora Mystery devait avoir même caché que Luka n'était pas une orpheline. Sinon, comment expliquer que sa fille était dans un tel lieux?

"Je suis une amie de la mère de Luka."

Le meilleur bobard qu'elle n'avait jamais sorti en quatorze ans. La sorcière rousse fit un petit sourire timide. En espérant secrètement que Hayley ne demanderait pas plus. Car Natasha ne savait pas ce que Luka disait à l'orphelinat. Avait-elle dit que sa mère était encore vivante? Ou cachait-elle cette information à ses camarades? Natasha observa Hayley faire grandir les flammes et se laissa chauffer par celles-ci.

-Je ne sais pas. J'espère.

Natasha n'espérait pas, mais il fallait avouer que sortir par ce temps c'était du véritable suicide.

"Il faut que je parte."

Dit la sorcière à voix haute, se levant lentement, elle se sentit prise de vertige et se retint à la paroi du phare. Elle avait trop joué avec son don, et elle le payait cher, vraiment cher. Natasha s'appuya contre le mur, s'essuyant la bouche. Elle cherchait un moyen de partir avec ce temps de cochon.

-J'ai terriblement faim, pas vous?

Natasha posa un regard vitreux sur la jeunette, cela se comprenait, vu son âge, qu'elle ait faim. Elle-même adolescente n'arrêtait pas de manger. Mais on l'avait élevé en tant que sorcière noire, et donc, elle avait appris à supporter la faim, voir la combattre des fois.

"Pour l'instant j'ai envie de vomir."

Elle avoua cela si facilement qu'elle se posa des questions. Natasha tourna le dos à Hayley, elle ne devait pas être si dangereuse que cela et appuya son front contre la paroi glaciale du phare. Elle avait de la fièvre, elle était tombée malade, visiblement. Cela était fréquent vu qu'elle voyageait beaucoup, elle attrapait ici et là des parasites, des maladies. Et se soigner n'était pas une mince à faire. C'était une vie de nomade, une vie de sorcière noire.

"Vous avez l'heure, dites-moi? S'ils viennent vous chercher, il leur faudra une heure? C'est bien ce que vous avez dit?"

La jeunette semblait avoir dit cela alors que la tête de la sorcière tourna de plus en plus. Nata' s'assit à nouveau au sol, posant sa tête sur ses genoux. Ses cheveux glissèrent comme de l'eau sur son épaule, tandis que son regard gris-vert clair parcourait rapidement le phare. Si une équipe de Mystery Orphage venait, elle n'avait aucun lieu où se cacher, pire encore, elle n'avait plus la force pour changer de forme. En clair, elle était faite comme un rat et cela laissa un goût plus qu'amère dans la bouche de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
The fire of the headlight Left_bar_bleue54/200The fire of the headlight Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
The fire of the headlight Left_bar_bleue58/200The fire of the headlight Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: The fire of the headlight   The fire of the headlight EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:38

That'll be better.

J'ai l'impression que dehors, ça commence à se calmer, je crois que maintenant, on peut se déplacer sans être frappé par la foudre ou bien s'envoler. Il est donc possible de sortir, je vais pouvoir rentrer.
Natasha ne va pas très bien. Elle n'a pas de chance, d'autant plus que je ne sais pas comment l'aider.
"Pour l'instant j'ai envie de vomir." avoua-t-elle.
Que puis-je faire? Rien, rien que ce que je fais déjà. C'est à dire attendre que le temps soit plus favorable.
"Vous avez l'heure, dites-moi? S'ils viennent vous chercher, il leur faudra une heure? C'est bien ce que vous avez dit?"
Effectivement, j'ai dit ça quelques minutes plus tôt. Mais le temps s'est améliorer, on dirait. Ce sera plus facile de rentrer, même si je serais trempée et très en retard.
-Moins d'une heure, répondis-je avec satisfaction. La tempête s'est arrêtée, maintenant, il ne fait que pleuvoir.

Certes, il pleut énormément, mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de rentrer, surtout quand on pense à un bon lit douillet et chaud.
-Ils ne viendront sûrement pas me chercher, sinon ils seraient venus depuis bien longtemps.
Je pense que maintenant que tout va mieux à l'extérieur, je peux y aller. Mon seul souci reste la santé de Natasha. Mais quand elle m'a demandé combien de temps mettraient les gens de Mystery pour venir, j'ai sentis de la crainte dans sa voix. Je ne pense pas qu'elle veuille que j'appelle du secours, mieux vaut tout de même demander.
-Je vais sûrement y aller, voulez-vous que je demande après quelqu'un pour qu'il vienne vous soigner?
Pas de réponse, j'attends une bonne dizaine de minutes. Toujours rien.
-Je prends ça pour un "non".

Je regarde dehors, tout en mettant la capuche de mon sweet encore humide. Je vais y aller. Il n'y a plus de danger dehors, 3 petits quart d'heure et je serais dans "ma maison". Je souris, me retournant vers Natasha.
-Portez vous bien. dis-je avant de dévaler les escaliers en colimaçon au pas de course, manquant de rater quelques marches dans ma hâte.
Une fois dehors, je cours sous les rafales de pluie froide qui transperce mon sweet. J'ai froid, mais je continue de courir. Tellement déterminée que je parcours 1 km. Finalement, je ne mettrait que 30 minutes pour renter si je continue à ce train là sans tomber. Je me retourne vers le phare, j'y ai laisser la flamme brûler pour que Natasha se réchauffe puis je me détourne, continuant de courir vers le Mystery. Allez Hayley, la chaleur d'un foyer t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The fire of the headlight   The fire of the headlight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The fire of the headlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : The fire of the headlight {OK}
» The Moth and the Fire [PV Dorian]
» MEIKO | A Flower of Fire and Hope {OK}
» Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like ocean's set on fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
The fire of the headlight 1540142588-1The fire of the headlight Xq8zl4LThe fire of the headlight 462622Bannire The fire of the headlight Bouton13The fire of the headlight PbgChxtThe fire of the headlight Exy8Nxe5_oThe fire of the headlight 8eFaMR4The fire of the headlight Ms3eThe fire of the headlight WbmnThe fire of the headlight 1536731829-341142368006asatestThe fire of the headlight CssnThe fire of the headlight Bouton10bouton-partbouton-part