Fin du rp : Sommes-nous pareil? {OK}

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fin du rp : Sommes-nous pareil? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du rp : Sommes-nous pareil? {OK}   Fin du rp : Sommes-nous pareil? {OK} EmptyDim 7 Aoû 2011 - 2:18

    Lien du rp : Sommes-nous pareil?
    Lieu du rp : La campagne, les champs
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: David se balade en décembre dans les champs quand il tombe sur une sorcière noire. Se posant des questions, débute un mélange de discussion et de combat. David perdra ce combat, bien malheureusement...
    Votre ressenti par rapport au RP :J'ai adoré ! Of course ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MESSAGES : 619
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Sommes-nous pareil? {OK} Left_bar_bleue142/200Fin du rp : Sommes-nous pareil? {OK} Empty_bar_bleue  (142/200)
Point Membre:
Fin du rp : Sommes-nous pareil? {OK} Left_bar_bleue124/200Fin du rp : Sommes-nous pareil? {OK} Empty_bar_bleue  (124/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Anja L. von Duisbourg
Anja L. von Duisbourg
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MessageSujet: Re: Fin du rp : Sommes-nous pareil? {OK}   Fin du rp : Sommes-nous pareil? {OK} EmptyDim 7 Aoû 2011 - 2:23

    Lien du rp : Sommes-nous pareil?
    Lieu du rp : La campagne, les champs
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Anja se baladait tranquillement dans les champs quand elle a vu ces deux agaçants personnages là, David et sa lionne. Et comme deux méchants ensemble, bah ils se font rarement des câlins, bah ça a finit par un combat qu'Anja a gagné, même si c'était plus une victoire par abandon de son adversaire qu'un véritable triomphe.
    Votre ressenti par rapport au RP :David et Anja vont bien ensemble pour rp je trouve et même si Anja a pas forcément aimé cette rencontre, moi j'ai adoré =) Toujours un plaisir de rp avec toi Suissesse =)
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Sommes-nous pareil? {OK} Left_bar_bleue120/100Fin du rp : Sommes-nous pareil? {OK} Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Fin du rp : Sommes-nous pareil? {OK} Left_bar_bleue108/100Fin du rp : Sommes-nous pareil? {OK} Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Fin du rp : Sommes-nous pareil? {OK}   Fin du rp : Sommes-nous pareil? {OK} EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:28

David.

3 points membres.
7 points RP.

Alors comme ça, monsieur veut se battre mais perd à la fin ? Gratifiant. Non, je blague. J'aime beaucoup ton écriture avec David, fluide, agréable à lire, on ne s’ennuie pas. Comme tous tes autres personnages, on sent qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond chez lui haha. On le sent dangereux, prêt à combattre, c'est chouette. Voilà un couple bien original...

Anja

3 points Membres
7 points RP

J'aime beaucoup, beaucoup Anja. On la sent meurtrie, blessée. La fin est plutôt géniale d'ailleurs. La froide et belle Anja. J'étais sûre qu'Anja gagnerait. Je sais pas pourquoi, mais je crois qu'elle est trop fière pour perdre. Enfin, je veux dire qu'elle préférerait finir presque mourante plutôt que perdre ? Non ? Je crois. Je me trompe peut être.

Conclusion.

J'ai bien aimé =) Le tout est fluide, aucun problème de contexte ou je ne sais quoi. Tous deux vous écrivez bien. J'aimerai bien lire la suite, si suite il y a. La lionne est le pur reflet sauvage de David. Anja est plus.. encore plus dangereuse. Bref. C'était chouette =)

EDIT = Points ajoutés par Angouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Sommes-nous pareil? {OK}   Fin du rp : Sommes-nous pareil? {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Sommes-nous pareil? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sommes-nous pareil?
» Fin du RP : Où Sommes-Nous ? {OK}
» Fin du Rp : Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change {OK}
» The secret ✟ « Qui sommes-nous ? »
» Où Sommes-nous ? Ft Quãn | Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Sommes-nous pareil? {OK} 1540142588-1Fin du rp : Sommes-nous pareil? {OK} Xq8zl4LFin du rp : Sommes-nous pareil? {OK} 462622Bannire Fin du rp : Sommes-nous pareil? {OK} Bouton13Fin du rp : Sommes-nous pareil? {OK} PbgChxtFin du rp : Sommes-nous pareil? {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Sommes-nous pareil? {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Sommes-nous pareil? {OK} Ms3eFin du rp : Sommes-nous pareil? {OK} WbmnFin du rp : Sommes-nous pareil? {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Sommes-nous pareil? {OK} CssnFin du rp : Sommes-nous pareil? {OK} Bouton10bouton-partbouton-part