Mission Sauvetage

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Mission Sauvetage   Mission Sauvetage EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:20

    [Devant le QG, 14 h30 ] Mission, mettre le Cheperon dans la cage du loup. Voilà le QG de l'Orphéo. Un seul mots « Wouah », c'est bien gardé cette connerie. Tout le monde compte sur moi pour distraire ces monsieur. J'espère que Shy m'aidera à les séduire, ça va être plus drôle à deux. Il y a beaucoup de loups ici, je crois que je vais bien m'amuser. Qu'il ne pique pas sa crise l'autre. Sinon je mords, c'est de sa faute, si je fais ça, alors chut. Bref, on va jouer la petite fille perdue, ca marche bien avec les garçons. J'espère que ces sorciers aiment les femmes en robe dénudées. Sinon on est mal parti. D'un regard perdu, j'observe les alentours. Ah mince, ou je suis. Je me suis perdue. Un doigt sur la bouche, un air tout innocent sur les lèvres. Je me dirige vers les hommes discrètement. Je passe ma main devant mes cheveux pour faire ma belle et me rapproche de l'un entre eux. A ce moment, j'engage la conversation :

    _ Désolé de vous dérangez.. Mais je me suis perdue -dis-je d'un air adorable avec les yeux de chiens abattues- Est-ce qu'il serait possible qu'un homme comme vous me dise ou je dois aller..
    _ Tu as qu'à rester avec nous -annonce-t-il en me touchant les fesses-
    _ Vraiment, vous êtes adorable.. -répondis-je en rougissant-

    Les regards sont sur moi, ca marche. Ah je n'ai pas acheté cette tenue pour rien. Pour le moment, la garde ce ne sont que des hommes. Les femmes ne sont pas doué pour surveiller, ou ils sont matchos en gros. Faut que je me méfies, on ne sait jamais. Bon à présent, ou ce trouve le chat que je le tue. Takeji a dis qu'il était gardé dans les sous-sols, il doit faire froid dans une cage non ? [A l'intérieur, 16h45] C'est immense, je crois que je vais m'y perdre. Pourtant faut que je trouve ce p*tain de garde avec la clé, sinon on est perdus. Vous croyez qu'il se doute quelque chose, pour le moment non. Mais je vais quand même m'amuser avec mon charme, pour être sur de les avoir à la bonne. Je vais papoter de tout d'ailleurs, si je parle de mon père, vous croyez qu'ils vont dire quelque chose, genre que je suis dans leur clan et tout. Ca serait marrant, mais faut pas tenter le diable, il est pas gentils et en plus il fait peur. Oh mais que vois-je un soldat bien costaud devant une porte. Il doit avoir la clé, faut que j'aille le voir, pour ça, je préviens son ami que je suis intéressé par lui. Mais avant que cela se passe, il y a un stupide qui a besoin de dire que je suis là. Les loups sont excités ou quoi, il faut trouver une copine les garçons, vous savez ce n'est pas compliquer, un petit relookage est c'est parfait. Je vous aiderais, mais le bébé ne veut pas d'amis méchant.

    _ Hey les gars, regardez y a un fille sexy dans le QG ! -hurle l'un d'entre eux en sifflant-

    Bon comportement de garçons comme d'habitude, mais cependant malgré ça je me méfies, si il remarque un truc suspect, je suis morte et je rejoins Ren. Alors je vais tout simplement rougir au mots du soldat pour me sentir gêner et que ca me touche. [Devant la porte qui mène au Sous-sols, 18h] Mais je n'ai pas trop le temps de papoter, y a un type là bas qui m'intéresse. Je me penche vers lui, un cours instant. Et joue de mon charme, avant de me faire tapoter les fesses par le deuxième soldat qui les trouve à son goût. Vue comment il les tripotent, self contrôle Miyu ne gaffe pas, ne gaffe pas. Je retire sa main délicatement, puis me lèche les doigts sensuellement en passant la main dans les cheveux pour bien les remettre à sa place. L'homme reste concentré mais pose par moment, le regard sur moi. Ouh, j'ai une idée qui va pas résister. Je me baisse, légèrement pour voir mes collants qui glissent de ma jambe. Je les remets mais malchance, ma jupe est trop courte donc on voit ma culotte. Je souris au coin en voyant que son regard louche dessus. J'en étais sur, je me relève après et le voilà qui me regarde. Maintenant tu fais attention à moi salop. C'était pas trop tôt, sinon j'allais m'énerver. Je souris alors puis commence lentement à me rapprocher de lui.

    _ Je ne vous dérange pas, j'espère.. -dis-je avec un regard de velours.-
    _ Tant que tu rentres pas, non ! Mais tu peux rester !
    _ Qui a dis que je veux entrer, il doit faire noir dedans et j'ai peur du noir -dis-je avec une moue effrayé-
    _ Vous ne risquez rien -rajoute le deuxième garde-
    _ Vous êtes adorables ! -rajoutais-je en me mettant sur la pointe des pieds pour les embrasser sur la joue-

    Je me rapproche du garde doucement, me collant à lui pour montrer que j'ai peur de tous ces hommes qui me siffles. L'autre dit qu'il est dans sa zone de mire. Il ne bouge pas mais me surveille. Ah non mais je vais pas te manger, alors arrête d'être comme ça. J'approche ma bouche de son oreille et lui murmure quelque chose qui n'est pas moi, je vous le dirais pas. Mais cela l'intéresse. Il se laisse doucement alors rapprocher mais la méfiance est toujours là. Je pose mes mains sur ses fesses, et les caresses doucement. Désolé Ren, c'est pour ton bien, je sens la clé. Mais ne tente rien pour le moment. Réfléchit faut que quelque chose attire l'attention de l'autre pour que je puisse prendre la clé sans que l'autre regarde. Tiens ça fera l'affaire, des sifflement là bas. Le second garde se décale un moment pour voir ce qui se passe. Alors je rentre en action. Je l'embrasse follement avec la langue, berk pas bon. Mais je dois me dire que c'est pour Ren. Ah dégoutant. Passant ma main dans sa poche et l'autre sur sa main pour qui ne se doute de rien puis pose la clé dans mon soutif rembourrer. Je rompt le baiser, lui faisant un clin d'oeil avant de répliquer après en lui tenant la main pour ne pas qu'il remarque quelque chose.

    _ Il se fait tard, ma mère va s'inquiéter.. On se rejoins plus tard, d'accord mon chou ! -lui fait un clin d'oeil avant de partir laissant Shy s'occuper des autres pour ne pas qu'on remarque quelque chose-

    [En dehors, 21h] Je marche tranquillement comme si de rien n'était vers la forêt à l'endroit ou il y a les autres cachés. Puis une fois que je ne suis plus visible, je donne la clé à Takeji puis sourit, contente d'avoir réussis mon coup. Je m'éloigne un peu pour cracher après avoir embrasser l'homme. Je vais plus m'en remettre de cette journée même si c'était marrant faut l'avouer que draguer c'est un jeu quand on est plutôt belle femme. A mon retour, il commence à parler de l'organisation de l'entrée à l'intérieur et comment sauver Ren. J'écoute tout en essayant de comprendre car j'ai loupé un épisode, puis les suit quand il passe à l'action..
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Mission Sauvetage Left_bar_bleue175/200Mission Sauvetage Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Mission Sauvetage Left_bar_bleue63/200Mission Sauvetage Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Mission Sauvetage   Mission Sauvetage EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:52

J'avoue.
J'avoue c'était peut-être pas une bonne idée. Carrément une mauvaise idée. Pour tout dire, une double mauvaise idée. La première mauvaise idée, c'était d'aller à Londres. Et la deuxième de suivre Miyaki dans son idée de séduction. Pas que j'aie peur pour moi ou pour les bébés, en fait je crois que c'est surtout Taki qui a peur. Une fois il m'a même menacé de m'attacher au lit si je partais à Londres. Une autre fois il l'a carrément fait. Du coup quand Miyaki m'a proposé d'aller l'aider... Bah j'ai bêtement dit oui. Alors que Taki était juste à côté de moi. Haha.
Bonjour je m'appelle Shybaï Artissa et j'ai un petit pois à la place du cerveau.
Mais bon, pour mon excuse, Miyaki avait l'air super décidée à mener à bien cette mission. Et puis il est hors de question que je laisse croupir le parrain d'un de mes bébé au fond d'une cave. Donc par rélfexe j'ai dis oui. Mais deux secondes après, j'ai regretté mes mots, parce que je suis pas sûre que Taki soit très content. Et comme j'avais pas envie de faire faux bond à Miyaki et encore moins à Ren, j'ai embrassé mon amoureux en lui faisant un petit sourire rassurant avant de filer en douce.
Je sais que je prendrai cher un jour, mais je trouverai bien un moyen de me faire pardonner.

Et donc Miyaki et moi on est parties en mission "récupération des clés". D'ailleurs... ça vous fait un bout de temps que je vous parle de Miyaki, mais je crois pas que je vous en aie déjà parlé avant ? Tant pis vous serez perdu. Non, je rigole, je vais vous expliquer. Donc en fait elle c'est une nouvelle qui travaille à l'orphelinat. Forcément, je ne la connais pas encore très bien, car ça ne fait pas longtemps qu'on se connaît. Par contre je connais mieux sa petite soeur qui est dans mon cours de théâtre.
Mais bon, il vaut mieux que je me concentre sur le moment actuel. J'ai utilisé un peu de mon don d'illusion pour cacher mon ventre. De toute façon, vu le niveau intellectuel des gardes qui nous font face et qui sont juste en train de baver devant nous, ils ne sont pas près de remarquer la moindre trace de magie.

_ Désolé de vous dérangez.. Mais je me suis perdue. Est-ce qu'il serait possible qu'un homme comme vous me dise ou je dois aller..

Et bien... c'est une bonne actrice la nouvelle.

_ Tu as qu'à rester avec nous.

Et il lui touche les fesses. Sérieux, ces mecs mériteraient des baffes. Heureusement que Taki est pas avec nous là, sinon je m'en voudrais terriblement. De toute façon, là je suis derrière Miyaki, en mode "timide". Si vous regardez les filles qui sortent en groupe, ça se passe souvent comme ça. L'une qui drague et l'autre qui attend qu'on vienne à elle. Et ce rôle là me va très bien.

_ Vraiment, vous êtes adorable..

Il n'y a que deux gardes et se sont heureusement tous les deux des hommes. Il nous a fallu quand même une heure a user de nos charmes pour réussir à entrer à l'intérieur. Intérieur qui était assez grand pour qu'on puisse se perdre au moins dix fois.
Et je peux vous assurer qu'avec deux bébés dans le ventre, marcher ça crève.
Du coup je me traînais derrière une Miyaki toujours aussi décidée quand j'ai entendu une nouvelle voix.

_ Hey les gars, regardez y a une fille sexy dans le QG !

Et Miyaki vient de se faire siffler. Décider à arreter de traîner, je me dépêche de rejoindre mon alliée, me faisant à mon tour siffler et m'autorisant un léger clin d'oeil au passage aux imbéciles sans cerveau. Rejoignant Miyaki, il nous fallut encore un certain temps avant de pouvoir enfin arriver devant des gens un peu plus... intéressants. Qui pourrait potentiellement avoir la clé. Et pendant qu'elle drague celui qu'elle a ciblé, je me décide à distraire les autres. Sans pour autant les laisser trop m'approcher.
Hey oui messieurs, on touche avec les yeux.
Du coin de l'oeil je suis la parcours de Miyaki. Oh tiens, en voilà un joli baiser... J'espère qu'elle n'a pas de copain, mais au fond, je ne la connais pas très bien, donc je ne peux pas juger.

_ Il se fait tard, ma mère va s'inquiéter.. On se rejoins plus tard, d'accord mon chou !

Visiblement Miyaki semble avoir trouver ce qu'elle cherchait. Je lui laissais donc quelques minutes d'avance en détournant toujours l'attention des conn... pardon, des personnes à intelligence réduite qu'emploie la Croix avant de les planter là en embrassant rapidement la joue du garde le plus près.

- J'y vais mon chou, ma copine m'attend. Mais je ne doute pas qu'on se reverra.

Et je me barre. Ok, ciao ciao les gars, c'était sympa, mais là plus vite je serai dehors, mieux je me sentirai. Un coup d'oeil à ma montre et je remarque que c'est quasiment 21 heure quand j'arrive à sortir de chez les barges. Je me dépêche donc de rejoindre Taki, afin de pouvoir arrêter de maintenir mon illusion et pouvoir regoûter à ses lèvres. Parce que oui, ça m'avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Mission Sauvetage Left_bar_bleue266/300Mission Sauvetage Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Mission Sauvetage Left_bar_bleue216/300Mission Sauvetage Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Mission Sauvetage   Mission Sauvetage EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:54

Aujourd'hui, on va sauver Ren.
Parce que c'est l'ami de certains, l'amant de d'autres, ou encore un frère, ou un prof. Parce que Londres ne vaincra pas. On est pas beaucoup pour cette mission, et pour la première fois de ma vie je sais bien qu'on en sortira pas comme si de rien n'était. On va peut être tous mourir. Et on le sait. Mais je crois qu'il vaut mieux mourir pour ses amis, que mourir .. de tout autre chose. Et puis, avec cette action, on sauve un peu notre partie, non ?
Pas sûr.
Takeji, Shybaï, Miyaki, Ethan.
Tous aussi cramés. On va risquer cinq vie pour en sauver une.
Ce matin donc, le réveil sonne. Réveil facile. J'ai pas beaucoup dormit. Cette journée pouvait finir de trop de façon différentes. Je me suis levé. J'étais un peu stressé, mais je crois que c'est normal. Pendant un instant j'ai pensé à une fin bien malheureuse et sous l'impulsion je suis devenu loutre. Comme ça. J'ai secoué la tête et j'ai filé sous la douche, en redevenant humain. J'ai souris, parce que finalement, ça me plaisait d'y aller. Ca me plaisait vraiment. Autumn ne venait pas. Je crois que j'étais content. Content parce que je pense que j'aurai eut toujours peur pour elle. Auty est une grande fille, oui oui je sais. Mais qui ne voudrait pas protéger la personne qu'il aime ? Alors voilà, c'est comme une impression d'être plus libre de ses mouvements, de ne se faire du soucis que pour soit même. Et ses amis. Mais en l’occurrence, mes amis savent très bien s'occuper d'eux.
Je sors de la douche. Je connais bien le plan. Miyaki, entre avec Shybaï dans le bâtiment. Les deux sont vraiment belles et je n'ai aucun doute sur le fait que leur charme pourra faire fondre n'importe quel garde. Elles prennent la clé. Nous en attendant on se planque. Dans la forêt. Avec la clé on doit rentrer, aller chercher Ren et on ressort.
Facile non ?
Mais la théorie ne se passe jamais comme la pratique. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. C'est bien pour ça que ça ne s'appelle pas pareil. Alors on verra, on improvisera. Comme toujours.
J'attrape trois lame dans un de mes tiroirs. Deux fines, racées, recourbée, tranchantes. Une droite, comme un poignard. Deux manches d'un noir mat. Un manche gris foncé, mat aussi. J'en plaquai un à ma cheville gauche. Un sur ma hanche. Et la dernière lame, dessous mon avant bras. Je sens la chaleur sur ma peau, mais j'ai la chair de poule. L'excitation. Je glisse dans un sac un marcel noir avec un baggy de la même couleur. Je deviens panthère. J'ai besoin de devenir panthère. On se rejoind tous devant le train.. je crois. Ah. Une panthère dans un train, vous pensez que ça fait ?

***

Attendre. Attendre que Miyaki et Shybaï reviennent. Dans la forêt en plus. Il est presque 15h... Les deux sont partis. Je jette un regard à Takeji. Il à l'air vraiment vraiment très tendu.

-" Tu vas bien ? "

Il a l'air tendu, mais en sachant que ça femme enceinte est là dedans, je le comprend. On fait quoi en attendant d'ailleurs ?
Ethan. Ethan est là. Je ne le connais quasiment pas, à part qu'il a été.. il a été.. le maître de Takeji. Je crois. J'ai envie de devenir animal. Je ne sais pas pourquoi c'est comme un besoin qui vous pousse de l'interieur. Mais pire que tout je suis tendu. Vraiment tendu. Je sais qu'a l’intérieur du bâtiment y'a des runes anti-magie. C'est comme être nu. Ne devoir compter qu'à sa maîtrise du combat à main nues et des armes blanches.. c'est pas rassurant. Même si je n'ai raté aucun cours de Bastet. Je sors ma lame en m'asseyant sur un tronc. Les minutes passent trop doucement. Je fais tourner le poignard entre mes doigts.
Stress.
Tout n'est que stress dans l'instant présent.
Envie d'aller loin, ou d'aller m'enterrer loin sous terre. Dans tout les cas, partir. J'aimerai devenir animal, mais je sais pas quand elles vont revenir. Alors voilà. On attend. On n'a pas d'autre choix après tout.
Attendre.
Attendre.
Attendre.
Attendre.
Attendre.

-" On peut pas faire quelque chose pour s'occuper ?!"

On risque de faire du bruit, de se faire repérer. Parce qu'on est pas obligés de se fatiguer. Parce que le jeune est impatient est que je crois pas que ça ne soit une bonne chose.
Mais le jeune dans l'instant présent en peut plus.

***

Enfin ! Enfin elles sont de retours. Enfin elles ont les clés, on va pouvoir rentrer. Je fais craquer mes phalanges. A bout de nerfs. Il est 21hoo bon sang !
Calme toi Ian.
Ca fait longtemps qu'on attend. Bon. Je suis juste là pour suivre. Je ne sais pas si c'est Taki ou Ethan qui dirige tout le monde.
Soupir. Calme toi Ian.
Alors voilà, j'attend encore. Je suis heureux que les filles aient pu s'emparer des clés. Je jette un regard à Miyaki. La belle Miyaki. Puis détourne les yeux. Je ne m'en veux pas de penser ça à cause d'Auty. Dieu sait que je n'ai d'yeux que pour elle. Je m'en veux d'être distrait, impatient, tendu. Presque fébrile. Alors je me tais et encore une fois... j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission Sauvetage   Mission Sauvetage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mission, et plus si affinité?
» Black Phoenix : Mission spéciale.
» Objectif de la mission : tenter de finir ce diabolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Mission Sauvetage 1540142588-1Mission Sauvetage Xq8zl4LMission Sauvetage 462622Bannire Mission Sauvetage Bouton13Mission Sauvetage PbgChxtMission Sauvetage Exy8Nxe5_oMission Sauvetage 8eFaMR4Mission Sauvetage Ms3eMission Sauvetage WbmnMission Sauvetage 1536731829-341142368006asatestMission Sauvetage CssnMission Sauvetage Bouton10bouton-partbouton-part