Black Phoenix : Mission spéciale.


Partagez | .
 

 Black Phoenix : Mission spéciale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 659
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
116/200  (116/200)
Point Membre:
125/200  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
avatar
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Black Phoenix : Mission spéciale.   Dim 23 Déc 2012 - 17:16

Bouge toi, si tu échoues, tu vas avoir des gros problèmes.

C’est en gros ce comment Matt avait apprit qu’il avait une mission extrêmement urgente par Black Phoenix. Il avait toujours pensé que Claire Smith était l’extrême responsable de l’organisation, sans se douter une seconde qu’il y avait encore quelqu’un au dessus d’elle. Il l’avait appris.

Il n’avait même pas spécifié son nom, juste qu’il était le supérieur de la jeune femme. Matt n’avait pas hésité une seule seconde, il avait fait rapidement un sac de voyage et il était parti à l’aéroport. Expliquant à Néphilim rapidement la situation, il lui avait promis d’être de retour le plus vite possible. Et de préférence pour Noël, leur premier ensemble.

Là ? Il se trouvait dans l’avion pour Los Angeles. Elle ne pouvait pas habiter plus près surtout ? Et sur quoi il allait se baser pour ses recherches ? Pff, ce n’est pas de tout repos d’être quelqu’un d’important. Non, en fait pour l’instant il n’était rien. Mais bientôt.. Il devait juste être patient.

C’est long le vol jusqu’à Los Angeles. Alors Matt s’était reposé, parce qu’il n’avait pas non plus eu le luxe de le faire ces derniers temps. Quand il s’est réveillé, il restait une demi-heure avant l’atterrissage. Il se sentait parfaitement frais et disponible. Il réfléchit à une stratégie jusqu’au moment où l’avion se posa.

Los Angeles, ville lumière, me revoilà.

Il ne perdit pas de temps, appela un taxi et se rendit à l’endroit où tout avait commencé. Ce jour où Claire, Léo, Leca et Matt avait signé un pacte pour l’éternité. Un pacte obligeant n’importe quel membre à porter secours à un autre membre de Black Phoenix.

Arrivant sur les lieux, dans cette ruelle, il ressentit la même sensation que lorsqu’il était venu pour la première fois ici. Un frisson l’envahit. Ca c’était la première impression. Deuxième impression, il se sentit mal à l’aise et sentit la magie l’imprégner. Y avait-il un indice ?

Le dernier signalement de la puce de Claire était là. Cherchait-elle à se cacher ou avait-elle été enlevé par quelqu’un qui lui voudrait du mal. Ca aurait été bien normal après tout car les gens n’aiment pas quand une association monte. Et Black Phoenix était en train de devenir un des plus puissants ordres d’humains noirs.

S’approchant du mur, il laissa aller ses mains dessus dans l’espoir de sentir quelque chose qui le mettrait sur une piste. Malheureusement, il n’y avait rien du tout. Matt sentit la rage monter en lui, il n’avait pas tout de même fait tout ce chemin pour rien du tout ? Non, non. Il devait y avoir quelque chose.

Alors il fureta puis remarqua un phoenix sur une brique. Non pas un phoenix, LE phoenix . Celui du groupe, celui de notre future puissance. Matt posa la main dessus pour vérifier s’il n’y avait rien de dangereux derrière ça. Non visiblement, il ne se ferait pas surprendre par quelque. Il se surprit lui même des précautions qu’il prenait.

Il tira d’un coup sec et la brique se retira bien facilement. Il y avait un portable posé. Matt s’étonna que cela soit aussi facile. Claire n’avait pas pris assez de précaution alors deux solutions soit la jeune fille était troublée par quelque chose soit elle n’avait pas eu le temps. En tout cas, c’était assez dangereux car n’importe qui aurait pu tomber dessus.

Il l’alluma et fureta. Message avec l’homme qui lui avait ordonné d’aller à sa recherche. Il s’appelait Léon Forza. étrange, il en avait bel et bien entendu parler mais où ? Hmm. Mémoire défaillante ou simple idée qui se révèle totalement fausse ?

A tout hasard, il fureta dans la galerie. Peut-être avait-elle eu le temps de prendre une vidéo pour expliquer ce qui se passait ou simplement une photo, ou un texte. Enfin quelque chose qui aurait pu lancer Matt sur une piste. Ce n’était pas forcément évident quand on était lancé dans une situation sans explication.

Il y avait seulement une photo d’un hôpital désaffecté. Une pancarte a peine voyante sur la photo indiquait qu’il se trouvait dans le Minnesota mais le reste était trop flou pour savoir la ville. Il se transféra la photo sur son propre portable puis il s’empressa d’envoyer un message à Leon Forza.

_________________



Je suis un dragueur..:
 

.. Mais c'est seulement parce qu'on me le demande:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Black Phoenix : Mission spéciale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Spéciale #6
» Mission Spéciale #10
» Let's get the party started > ouvert à tous
» Mission Spéciale #5
» émission spéciale sur les crêpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Solos-
Nos partenaires