La caresse d'un vent frais...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La caresse d'un vent frais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: La caresse d'un vent frais...   La caresse d'un vent frais... EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:05

Nous sommes l'après-midi, il fait frais mais je n'ai pas froid car je me dépense. Je suis dans la prairie du domaine Landcastle et je m'entraine à manier mon don de téléportation pour l'utiliser en combat. Je suis pacifiste mais il faut toujours savoir se battre si besoin est. De plus, mon combat avec un Poltergeist quelques temps auparavant m'a donné envie de continuer à me battre...pour la bonne cause bien sûr.

C'est pour cela que je me téléporte ci et là tout en donnant des coups lors de mes réapparitions. Le sable qui se forme lorsque je me téléporte fonce, zigzague, plonge, vole à des vitesses phénoménales tout en me redonnant ma forme initiale après la téléportation. Je m'entraine tellement dur aujourd'hui que j'ai l'impression de passer plus de temps dans l'espace, dans un état de télétransportation, que sur le sol, avec ma forme humaine, enfin je devrais plutôt dire "forme de sorcier".

Mais cela fait déjà une heure que je m'entraine, je m'écroule, explosé de fatigue, haletant bruyamment.
Je récupère peu à peu mon souffle mais je n'ai pas envie de me lever. Je suis bien allongé sur le sol, goutant à la fraicheur du vent, regardant les nuages passant au dessus de moi....

Je ferme les yeux...


Dernière édition par Estéban K. Treffen le Mar 22 Juin 2010 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La caresse d'un vent frais... Left_bar_bleue324/300La caresse d'un vent frais... Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
La caresse d'un vent frais... Left_bar_bleue402/300La caresse d'un vent frais... Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: La caresse d'un vent frais...   La caresse d'un vent frais... EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:18

Je me balade dans la prairie, sans but. Encore et toujours sans but précis.
Et pour une fois, j'ai envie de donner un but à ma promenade, alors... Je vais me téléporter partout jusqu'à épuisement niark niark niark. Voyons voir... le rocher là bas. Et hop, maintenant la souche. Allez, l'arbre que j'aperçois derrière la colline. Et pouf dans les branches. Et sans un bruit s'il vous plait. Applaudissez et... Oh! Mais c'est un élève! Et qui s'entraine à la téléportation! Aaah, je suis si fier.
Comment ça j'ai aucune raison d'être fier? Mais si! Toutes les raisons du monde. La téléportation c'est l'avenir. Quand j'étais encore à Osaka, j'entendais souvent mes "camarades" de classe qui râlaient en sortant des cours, à propos de combien ils habitaient loin et combien la téléportation ça serait "trooooop bien".
Bah ouais, c'est trooooop bien, fallait naitre avec, bien fait. Hmm... Je ne devrais pas penser comme ça. Takeji méchant garçon, admire plutôt comment se débrouille le jeune homme.
D'ailleurs, je pense connaitre son prénom, je suis sûr d'en avoir entendu parler... Estéban je crois.
Il s'entraine vraiment dur, et ça a l'air de faire un moment, vu comme il est fatigué.
Comme pour prouver mes dires, il finit par s'écrouler au sol en respirant bruyamment.
Il se calme peu à peu en regardant le ciel. Il ne m'a pas remarqué. Je souris.
Il ferme les yeux et je me décide à descendre de mon perchoir. Plutôt que de me vautrer en loupant une branche, je me téléporte en bas. Les singes seraient verts si ils me voyaient.
J'avance doucement jusqu'à l'adolescent et m'arrête près de lui. Je me penche, histoire d'avoir son visage dans mon champs de vision et fait un grand sourire avant de dire:

- Félicitation jeune homme.

Il ouvre les yeux et me dévisage, tandis que je me redresse en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La caresse d'un vent frais...   La caresse d'un vent frais... EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:54

Des bruits de pas écrasant l'herbe s'approchèrent, tranquillement, il n'y a dedans aucune brusquerie, je me méfie tout de même un peu, préparant mon pouvoir de téléportation.

- Félicitation jeune homme.

Mes yeux s'ouvrirent pour voir de qui il s'agissait...pas de quoi se méfier, c'est juste M. Takahata, je l'ai reconnu à ses vêtements. Il était accroupi près de moi et se redressa quand il vit que je le regardai.
Je me redresse péniblement à cause des courbatures qui m'assaillent les membres. Je le regarde à nouveau, en détail cette fois...mais ce n'est pas M. Takahata ! Il lui ressemble mais ce n'est pas lui. Mes sourcils se froncèrent, fallait-il se méfier de lui ? Mais bon je remarquai qu'il n'avait aucune agressivité, aucun ton suspicieux envers moi.

-Pourquoi félicitation ? J'ai gagné quelque chose ? lui demandai-je intrigué.

En effet, je n'avais aucune idée de pourquoi il m'avait annoncé cela. Un inconnu, qui arrive en pleine prairie du domaine Landcastle et qui me félicite pour je ne sais quoi. Il y a vraiment de quoi se poser des questions.

-Et d'abord qui êtes-vous ?

Ca va de soit, avant de répondre à une personne, il vaut mieux savoir qui c'est. Peut-être un membre de la famille Takahata ou un vieil ami de Ren, à moins qu'il soit un japonais ordinaire et que la nouvelle mode chez les Nipons soit les habits anciens.

Mais bon, il n'avait pas l'air très désagréable à me regarder d'un air goguenard, croisant les bras et me souriant, attendant une phrase de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La caresse d'un vent frais... Left_bar_bleue324/300La caresse d'un vent frais... Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
La caresse d'un vent frais... Left_bar_bleue402/300La caresse d'un vent frais... Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: La caresse d'un vent frais...   La caresse d'un vent frais... EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:12

Il ouvre les yeux et je me redresse en croisant les bras. Il m'étudie du regard et a soudain l'air surprit et fronce les sourcils.
Je suis si moche que ça? Snif, snif. Takeji, plus de sérieux voyons. Je suis sûr que c'est à cause des vêtements.

-Pourquoi félicitation ? J'ai gagné quelque chose ? Me demande-t-il intrigué.

Hmm... Pas besoin de gagner quelque chose pour être félicité. En même temps, héhéhé... Me voilà qui débarque de nulle part -en fait, je descend juste d'un arbre, mais il ne le sait pas- et qui lui parle, alors qu'on ne se connait pas. Maiiis, on pratique tous les deux la téléportation, donc il faut qu'on se connaisse. Grande erreur de ne pas l'avoir fait plus tôt. Je vais rectifier tout ça.

-Et d'abord qui êtes-vous ?

Je ne sais pas pourquoi, mais je sent que faire une blague stupide va encore me rapporter un regard condescend ou dubitatif. Et surtout, faire chuter ma crédibilité.
Au niveau 0.
Ainsi que ma maturité aux yeux de cet adolescent. Il n'est pas encore temps de révéler jusqu'où je peux descendre quand il s'agit de faire l'idiot. Je suis sûr que j'en impressionnerais plus d'un, héhéhé.
Pour l'instant je dois juste avoir l'air d'un type bizarre qui se balade habillé bizarrement au milieu d'une plaine.
Rien de si terrible que ça en soit, hein?
Allez, je plaque un grand sourire -de toute façon que je le veuille ou non, je souris tout le temps- et décide de répondre à la question.

- Takeji Kido, professeur de sabre et de téléportation, enchanté!
Quant à ton prix... Tu dormiras bien ce soir parce que tu es fatigué?
Je me gratte la tête d'un air penaud. Nan, fait je te félicitais pour ton entrainement.

Je viens d'avouer plus ou moins implicitement que je l'ai vu s'entrainer, sans me montrer. Euh... Héhéhé, me prends pas pour un type bizarre plus que tu ne le fais déjà? Hum...

- Tu es? Je ne t'ai jamais vu en cours de téléportation, donc je suppose que tu ne les suis pas. Je ris doucement. A dire vrai, tu t'en sort très bien tout seul, pour ce que j'ai vu.

Peut être que s'entrainer avec quelqu'un d'autre lui serait bénéfique cependant, je me demande combien d'adolescents pratiquent la téléportation à l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La caresse d'un vent frais...   La caresse d'un vent frais... EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:30

Sous mon aspect méfiant, le jeune homme affiche un grand sourire, vraiment étrange...

-Takeji Kido, professeur de sabre et de téléportation, enchanté!
Quant à ton prix... Tu dormiras bien ce soir parce que tu es fatigué?


Hein ? c'est un prof ?! où est-ce qu'il a eu son diplôme pour dire de pareilles âneries ? Mais bon, j'imagine qu'il doit être bon prof s'il a été accepté...mais tout de même...

Nan, fait je te félicitais pour ton entrainement.

Je me pose encore la question, pourquoi féliciter pour un entrainement, à la limite pour un combat remporté ou quelque chose dans ce style mais pour un entrainement...Je ne vais pas chercher plus loin, ce prof est vraiment bizarre...il ne faut pas oublier que je suis au Mystery Orphanage et que tout le monde y est "anormal", si je puis dire.

-Tu es? Je ne t'ai jamais vu en cours de téléportation, donc je suppose que tu ne les suis pas. A dire vrai, tu t'en sors très bien tout seul, pour ce que j'ai vu.

-Je suis Estéban, Estéban Karm Treffen, je ne suis pas les cours de téléportation car je trouve que je sais assez bien manier mon don, enfin je veux dire, ce n'est pas parfait mais ça me permet au moins de survivre en cas de pépin. C'est l'essentiel, et me téléporter le plus loin possible ne m'intéresse pas franchement, je préfère la marche.

En gros s'il s'intéressait à mon investissement au niveau de la téléportation, il sait tout. Enfin je pense que ça risque de le décevoir un peu que je ne m'intéresse pas à sa matière autant que cela. Mais bon...peut-être qu'un jour je lui demanderai de m'apprendre un ou deux trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La caresse d'un vent frais... Left_bar_bleue324/300La caresse d'un vent frais... Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
La caresse d'un vent frais... Left_bar_bleue402/300La caresse d'un vent frais... Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: La caresse d'un vent frais...   La caresse d'un vent frais... EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:14

Il a toujours l'air de me trouver étrange. Je suis bizarre?
En fait, oui. Mais qui ne l'est pas? Ok, y'en a des plus étrange que d'autres...

-Je suis Estéban, Estéban Karm Treffen, je ne suis pas les cours de téléportation car je trouve que je sais assez bien manier mon don, enfin je veux dire, ce n'est pas parfait mais ça me permet au moins de survivre en cas de pépin. C'est l'essentiel, et me téléporter le plus loin possible ne m'intéresse pas franchement, je préfère la marche.

Donc, j'avais vu juste pour son nom. Héhéhé, je m'améliore.
Oh, je ne demandais pas de justification. A dire vrai, je donne des cours plus dans l'optique d'initier des gens à la téléportation et de leur donner l'envie de la pratiquer. Par la suite, c'est comme pour un instrument. Le professeur aide, mais l'élève fait le plus gros du travail, et le rôle du professeur est de le soutenir. De le corriger si il fait une erreur aussi, pendant qu'on y est.
Ah! Préférer la marche à la téléportation? Ça se discute, ça se discute... Marcher c'est sympa, mais se téléporter partout comme un dingue c'est super aussi. Cependant je doute que lui exposer ce point de vue me rapporte des points, hum.
Je me frotte le menton en regardant le sol, l'air de réfléchir, avant de relever un peu la tête pour rencontrer son regard et lui sourire.

- Tu t'entraines dur, pourtant. Enfin, si jamais tu as un problème avec la téléportation, tu sauras qu'il y a un prof qui s'en occupe.

Il ne fait pas mauvais dehors et je n'ai pas envie de rentrer tout de suite. Cependant je devrais peut être laisser Estéban tranquille...
Ou pas.
Takeji cesse de faire le môme.
Estéban qui était toujours assis par terre se relève et tape ses vêtements pour faire partir la poussière dessus.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La caresse d'un vent frais...   La caresse d'un vent frais... EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:55

Comme tout prof qui se respecte, M. Kido m'incite à aller dans son cours tout en me lâchant un grand sourire, peut-être…un jour…j’y réfléchirais.
Je pousse sur mes jambes et me relève d’une traite. Je remarque alors que mes vêtements sont devenus sales et abimé, je frotte dessus pour faire partir la poussière et la terre qui s’y est accroché.

Ce professeur a l’air sympathique même s’il semble un peu enfantin. Et puis il a au moins un point en commun avec moi, la téléportation.
Mais je me demande vraiment s’il n’est pas de la même famille que mon professeur de musique. Ce serait une drôle de coincidence que deux japonais, habillés de la même manière, devant être les deux seules personnes ayant ce « style », se retrouvent aux même endroit. La question me brûle les lèvres mais si jamais j’ai tord, ça veux dire que je le trouve étrange et ça, ça ne va pas forcément lui plaire.

-Dites, vous ne seriez pas de la famille de Ren Takahata, le professeur de musique ? finis-je par déclamer, n’en pouvant plus.

Mes dents se refermèrent légèrement sur ma lèvre inférieure, craignant de l’avoir vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La caresse d'un vent frais... Left_bar_bleue324/300La caresse d'un vent frais... Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
La caresse d'un vent frais... Left_bar_bleue402/300La caresse d'un vent frais... Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: La caresse d'un vent frais...   La caresse d'un vent frais... EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:36

Je l'aime bien ce jeune, allez savoir pourquoi. Oui, la téléportation est un plus, mais ça ne fait pas tout.
Il a l'air de réfléchir à quelque chose.

-Dites, vous ne seriez pas de la famille de Ren Takahata, le professeur de musique ?

Huh?
Je le regarde en clignant des yeux, et il se mord la lèvre l'air plus hésitant que jamais.
De la même famille, Ren et moi? Hah, je vais la lui sortir celle la. Quand on est ensemble on dirait plus l'adulte qui réprimande le gosse -devinez qui est qui-. Ou... Maintenant que j'y pense... Le grand frère qui essaie de remettre son petit frère dans le droit chemin. Aaaaw... Je vais définitivement lui dire, il va adorer.
Mais, qu'est ce qui a amené Estéban à penser cela?
Les vêtements! Clair que, comme par hasard, deux asiatiques, avec tous les deux des vêtements louches... Pas dur de faire l'association. Héhéhé, duo de types bizarres, pas que ça nous dérange. Je devrais peut être songer à sortir de mon apparente léthargie et répondre à Estéban nan ?

- Absolument pas. A dire vrai, je crois qu'on était très surpris de se retrouver l'un en face de l'autre. On a compris pourquoi les gens nous regardaient bizarrement.

Je ris doucement à cette pensée. On l'avait compris avant, mais pour une fois, on a expérimenté la même surprise qu'eux. Suivie d'émerveillement intérieur, évidemment.

- Mais, ça ne m'aurais pas dérangé d'être son frère ou cousin. Dis voir, tu le connais, tu l'as donc comme professeur? Hey, tu fais de la musique alors ?

Je lui souris.
Pourquoi toutes mes nouvelles connaissances passent par cette question et la musique? Pas que ça me dérange, j'adore ça.
Un jour je saluerais tous les gens que je ne connais pas comme ça: "Hey salut, tu fais de la musique ?"
De quoi avoir l'air encore plus bizarre, vont croire qu'un fou les agresse.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La caresse d'un vent frais...   La caresse d'un vent frais... EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:30

- Absolument pas. A dire vrai, je crois qu'on était très surpris de se retrouver l'un en face de l'autre. On a compris pourquoi les gens nous regardaient bizarrement. me répondit-il en esquissant un sourire avant de continuer, mais, ça ne m'aurais pas dérangé d'être son frère ou cousin. Dis voir, tu le connais, tu l'as donc comme professeur? Hey, tu fais de la musique alors ?

Je commence à être un peu plus confiant avec ce prof, s'il connait M.Takahata, enfin il à l'air de le connaitre un peu mieux qu'un simple collègue, il ne peut pas être mauvais.
Je réponds donc franchement à sa question.

-Oui, effectivement, je suis guitariste et puis je chante un peu, mais simplement par loisir, je me fiche un peu de faire des concerts ou d'apprendre le solfège, je joue principalement à l'oreille et je m'instruis en écoutant les autres. Mais-dites moi, vous, qu'est-ce qui a pu vous amenez ici, je veux dire à l'orphelinat. Je ne veux pas vous offenser mais vous ne paraissez pas vraiment avoir les, si je puis dire, "qualités" d'un professeur.

J'espère qu'il ne le prendra pas mal, mais ce Takeji Kido me semble un peu trop...excentrique pour exercer ce métier, et puis en tant que maître au sabre et à la téléportation, il aurait pu choisir de nombreux autres métiers, plus appropriés. Enfin, dans quelques secondes je connaitrais probablement la réponse, donc inutile de me tracasser pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La caresse d'un vent frais... Left_bar_bleue324/300La caresse d'un vent frais... Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
La caresse d'un vent frais... Left_bar_bleue402/300La caresse d'un vent frais... Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: La caresse d'un vent frais...   La caresse d'un vent frais... EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:59

-Oui, effectivement, je suis guitariste et puis je chante un peu, mais simplement par loisir, je me fiche un peu de faire des concerts ou d'apprendre le solfège, je joue principalement à l'oreille et je m'instruis en écoutant les autres. Mais-dites moi, vous, qu'est-ce qui a pu vous amenez ici, je veux dire à l'orphelinat. Je ne veux pas vous offenser mais vous ne paraissez pas vraiment avoir les, si je puis dire, "qualités" d'un professeur.

Han, ça c'est parce que tu ne viens pas à mes cours toi. Nan plus sérieusement, je suis très content d'être là. Et j'enseigne bien puisque les élèves progressent. Un peu d'auto-satisfaction de temps en temps...

- Honnêtement c'est une bonne question. Mais personne ne s'est plaint ni de mon enseignement ni de mes méthodes, et les élèves progressent. Je suppose que ça veut dire que j'ai ma place dans le coin.

Et je suppose toujours bien. Même si c'est faux. Et le pire, c'est que c'est vrai que ça soit faux.
Belle phrase? Je trouve aussi. Ou pas. Mais c'est quoi, pourquoi je m'amuse à me contredire tout seul là? Peut être qu'en ouvrant ma tête on le saurait et... Ouais nan. Nan, nan, nan. Je laisserai personne s'approcher de ma tête avec un truc qui peut l'ouvrir. Parce qu'il y a des trucs confidentiels dedans. Vous feriez quoi si soudainement j'avouais être un espion des services secrets japonais?
Vous me croiriez pas?
... Vous auriez raison. Parce que je sais même pas si y'en a, des services secrets au Japon. Remarquez, c'est plutôt une bonne nouvelle. Ils font bien leur boulot, ça serait plus si secret que ça sinon. Pas comme ceux d'Amérique. Tout le monde sait qu'ils existent. Bon par contre après, on voit pas forcément qui y travaille.
Je m'égare. J'ai fait Écosse, Japon, Amérique, Écosse en dix secondes. Summum de la téléportation atteint. Tellement rapide qu'on m'a pas vu bouger. Vous ricanez, mais un jour, j'y arriverai. On verra bien ce jour là si vous rirez autant. J'vais pulvériser le record établit par la vitesse de la lumière, nah. Oui je sais que c'est impossible, laissez moi rêver en paix.
Tiens, en fait si j'ai une justification à ma présence en Écosse.

- Et puis... Je n'aime pas particulièrement l'ordre d'Orpheo installé à Tokyo. Enfin, c'est autre chose.

Non non, ils n'ont pas de pratiques bizarres ou je ne sais quoi, c'est juste que j'aime pas.
Ouais, la phrase précédente veut aussi dire que j'ai l'intention de garder la vraie raison pour moi. Si je raconte tout ce que je pense tout le temps, un jour j'aurais plus rien à dire. Mais ça va, j'ai encore de la marge.
Au pire, vous changerez de chaine radio. Bien! On fait quoi maintenant? J'ai bien une idée de "jeu" mais... Pourquoi jeu entre guillemet? Parce que pour une fois c'est pas vraiment un jeu, même si je lui en donne le nom. Le principe?
J'te pose une question, tu réponds et m'en pose une autre. Pas de joker, mais on évite les questions qui ont une réponse trop indiscrète.

- Dis moi, tu veux faire quoi à ta majorité?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La caresse d'un vent frais...   La caresse d'un vent frais... EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:40

Je m'étire tout en écoutant le professeur parler, il semble réfléchir, histoire de me donner une réponse valable, quoique, je commence à le cerner un peu et donc je m'attends au pire en espérant que ce ne soit pas trop ridicule. Il m'explique alors que ses cours sont tout de même de qualité parceque ses élèves progressent, parceque personne de s'en plaint...et tout le dialogue du prof parfait. Enfin bref, ça pourrait tout de même être sympa de l'avoir comme prof, je commence à vraiment avoir envie de faire cours avec lui, enfin je veux dire pas dans le cadre scolaire parceque se serait chiant mais à l'extérieur des cours, dans des endroits dangereux...enfin je m'égare et j'entends à peine sa réponse sur l'Ordre d'Orphéo de Tokyo.
A son tour il me pose une question que tout bon prof est censé demander à des élèves.

- Dis moi, tu veux faire quoi à ta majorité?

Je sourie, c'est la troisième fois que je vais annoncer à une personne ce que je souhaite faire après le Mystery, la première étant la directrice, ensuite Hayley, et maintenant cet étrange énergumène que voila.

- Voyager...j'aimerais voyager, n'importe où mais j'aimerais pouvoir marcher à travers de nombreux paysages. Aller des déserts glacés aux îles paradisiaques. Mais tout cela en utilisant le moins possible la téléportation. En fait ce que je voudrais vraiment faire c'est marcher...encore et encore, jusqu'à ce que je trouve quelqu'un, quelque chose ou même un lieu qui me permettent de m'arrêter, d'un quelconque moyen. Et puis je souhaite aussi, si j'en ai l'occasion de retrouver mes parents ou du moins, savoir s'ils sont encore en vie.

Je lève les yeux au ciel et observe un rapace tourner en boucle avant de disparaitre au loin, dans la forêt.

- Assez parlé de moi, ça vous dit de faire votre travail de professeur ? Vous voudriez bien m'entrainer au combat tout en utilisant la téléportation ?

Moi qui ne voulait pas assister à ses cours, je peux bien faire exception quand c'est extrascolaire. Je me met alors en position de combat, bras droit fléchi en avant, bras gauche replié près de l'abdomen.
Je lui adresse un sourire provocateur histoire d'être sûr qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La caresse d'un vent frais... Left_bar_bleue324/300La caresse d'un vent frais... Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
La caresse d'un vent frais... Left_bar_bleue402/300La caresse d'un vent frais... Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: La caresse d'un vent frais...   La caresse d'un vent frais... EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:42

- Voyager...j'aimerais voyager, n'importe où mais j'aimerais pouvoir marcher à travers de nombreux paysages. Aller des déserts glacés aux îles paradisiaques. Mais tout cela en utilisant le moins possible la téléportation. En fait ce que je voudrais vraiment faire c'est marcher...encore et encore, jusqu'à ce que je trouve quelqu'un, quelque chose ou même un lieu qui me permettent de m'arrêter, d'un quelconque moyen. Et puis je souhaite aussi, si j'en ai l'occasion de retrouver mes parents ou du moins, savoir s'ils sont encore en vie.

Ça c'est du projet. Et puis une formation d'exorciste, c'est parfait pour ça. Je ne dirai rien sur la téléportation. C'est son don, il l'utilisera.

- Assez parlé de moi, ça vous dit de faire votre travail de professeur ? Vous voudriez bien m'entrainer au combat tout en utilisant la téléportation ?

Genre un combat à mains nues?
Qu'est-ce que me disait mon maitre au début déjà? Ah ouais, "tu frappes comme un raisin sec". Raisin sec toi même d'abord. J'ai pas de rides, moi. Et puis c'est quoi cette comparaison foireuse? Un raisin sec... C'est un raisin qui a trop bronzé, pas qui pratique le karaté. La blague est nulle mais la rime est là, pas de commentaire.
Enfin, ceci mis à part, il avait quand même raison hein. Je valais rien en combat à mains nues. Ça c'est amélioré, même si y'a toujours du progrès à faire, mais au moins j'ai des réflexes et plus de force. On peut pas tout avoir hein. Bref.
Estéban est en position, prêt à frapper. J'peux pas dire non, hein?

- Ok!

T'vas voir que je suis vraiment prof. Je me mets aussi en position. Dites, on rajoute les pouvoirs à tout ça? Genre contrôle de la terre et électricité, au hasard. Bah, je verrai bien. Le signal, ça sera un caillou qui vole alors qu'il ne devrait pas.
Pour bien commencer tout ça, on va lancer une téléportation, pour atterrir sur sa droite et envoyer un coup. C'était facile à éviter ça. Juste pour lancer le combat. J'ai tendance à beaucoup éviter les coups en me téléportant. Le problème, c'est qu'il faut choisir où réatterrir, et que pendant le court laps de temps où on est téléporté, si l'adversaire ne nous voit pas, nous non plus on ne le voit pas. Ce qui fait que des fois, on prend le pari de réapparaitre à la même place, sans prévoir que l'adversaire avait enchainé un coup de pied à son coup de poing. Résultat, celui là c'est où on se le prend, ou on a des réflexes et on évite sur le côté. Dans le cas présent, ça a été la deuxième option pour moi.
La catastrophe, c'est quand deux téléporteurs s'affrontent. On réapparait, oh mais où est donc l'adversaire? Heureusement qu'on ne peut pas se cogner pendant la téléportation. Imaginez un peu, embouteillages dans le monde parallèle. Mais ça va, doit il avoir de la place là bas.
Un autre truc gênant, c'est si on choisit de réatterrir au même endroit... On ne peut pas atterrir dans quelque chose de plein. Je ne suis pas sûr de me faire comprendre, mais par exemple, on ne peut pas finir dans un tronc d'arbre, on sera éjecté à la réapparition. Logique, le tronc occupe déjà la place, et on ne peut pas bouger les atomes qui forment le bois, contrairement à ceux de l'air.
De là, je suppose que si on tente d'infiltrer une chambre hermétique où l'air serait enfermé sous forte pression, on risque d'avoir quelques petits soucis de voisinage. Enfin ça, j'ai jamais essayé. Et mon maitre ne m'en a jamais parlé. Faut la trouver la chambre avec de l'air sous pression déjà. Là en plein milieu de la prairie, on est tranquilles.
Vous savez qu'on se bat toujours pendant que je révise mes cours de téléportation tout seul? Bah maintenant vous le savez. Un joyeux échange de coups, d'esquives et de parades. Il utilise bien la téléportation, pour le moment je n'ai rien à redire. Hey, tant mieux, le but final est de réussir. J'essaie de toujours réapparaitre dans un endroit imprévu, histoire de forcer le cerveau à prendre en compte tout l'espace. Et à anticiper. C'est pas forcément facile quand l'autre peut débarquer de n'importe où.

- Tu te débrouille plutôt bien.

Dans ma tête je pense "très bien", mais à priori, c'est une tradition de prof de nuancer pour forcer l'élève à faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La caresse d'un vent frais...   La caresse d'un vent frais... EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:27

J’ai bien l’impression que ma proposition ne lui déplait pas, il prend lui aussi une position propre au combat rapproché et se volatilise. Une masse apparait à ma droite, je pivote donc vers le poing qui s’apprêtait à s’abattre sur moi et fit un saut en arrière, son coup se perdit dans le vide. Face à cette déstabilisation, j’enchaine avec un coup de genou qu’il réussi alors à éviter mais c’est sans compter mon avant-bras gauche se dirigeant vers ses côtes mais hélas pour moi, je le vois à nouveau disparaitre…et réapparaitre instantanément.
Un coup de chance ? ou est-il vraiment fait pour être professeur de téléportation ?
La courbe de mon bras gauche continue et s’abat violement...sur l’herbe. Il a de sacrés réflexes le bougre. Bon au moins, ça veux dire qu’il sait réagir quand il fait des gaffes…il doit vraiment être professeur finalement.

Je continue alors mes assauts, je me téléporte à coté de lui tout en assénant un violent coup de poing…il se baisse. Coup de pied sauté derrière lui…il est derrière moi. Tour à tour, il se trouve à ma droite, à ma gauche, au-dessus voire en dessous en balayette. Heureusement pour moi, il n’attaque pas énormément. J’arrive parfois à placer un coup, il doit alors le parer plutôt que l’esquiver, mais bon c’est quand même un progrès.

- Tu te débrouille plutôt bien.

Je souris, son compliment me soulage un peu, je me croyais vraiment mauvais à ne pas réussir à le toucher, enfin pour une première fois, c’est peut-être normal.
Je m’essuie le front, je commence à vraiment être fatigué, je crois que je tiendrai plus très longtemps, l’entrainement plus un combat juste après c’est trop. Je décide alors de jouer le tout pour le tout. Je me concentre du mieux que je peux, la terre en dessous de nous commence à trembler et se surélève légèrement. Je disparais pour réapparaitre dans l’interstice créé par le déplacement de la terre. C’est en quelque sorte ma botte secrète car ça e permet, entre autre, de pouvoir me téléporter dans le sol et ainsi de prendre l’ennemi par surprise.
J’agrippe les jambes du professeur en sortant mes mains du sol et les enfoncent jusqu’aux genoux dans la terre. Je continue à tenir fermement ses mollets pour l’empêcher de pouvoir se téléporter.

Enfin bon, maintenant je fais quoi ? Ca fait vraiment pas longtemps que j’ai élaboré cette attaque, je l’ai pas prévue pour des téléporteurs. Si ça avait été quelqu’un d’autre, j’aurai pu le frapper en revenant à la surface, mais là…je pense que je vais attendre de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La caresse d'un vent frais... Left_bar_bleue324/300La caresse d'un vent frais... Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
La caresse d'un vent frais... Left_bar_bleue402/300La caresse d'un vent frais... Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: La caresse d'un vent frais...   La caresse d'un vent frais... EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:27

Le combat à mains nues c'est quand même pas mon fort. J'ai juste mes réflexes, et de la force. Mais alors la technique... Elle est en voyage chez sa tante Germaine dans une ile au sud du Cambodge. Voilà. Non ça ne veut pas dire que je frappe n'importe comment. Juste que je ne ferai pas prof de combat sans arme. J'utiliserai bien l'électricité là maintenant. Mais c'est facile de blesser avec. Et Estéban m'a l'air de commencer à bien fatiguer, donc je vais éviter.
Quoi? Oui ça m'amuse de jouer avec l'électricité. D'ailleurs je n'en ai pas croisé beaucoup qui avaient ce pouvoir, je me demande pourquoi d'ailleurs... Bah, c'est un élément moins répandu que les autres et puis c'est tout. M'en fiche, j'aime. Même si je ne suis pas tout à fait au point en physique sur l'électricité -même pas du tout-, et que je suis toujours en train de me demander comment ça marche, c'est pas grave. De toute façon, avec la téléportation, j'ai l'habitude. Doit pas y en avoir un seul capable de vraiment expliquer comment ça marche. A défaut de pouvoir expliquer l'origine, on peut expliquer le résultat et comment influencer dessus. Bref.
Que fait Estéban très exactement là? Oh, contrôle de la terre. Enfin, je ne vois pas d'autre explication au fait que ça se mette à bouger tout seul sous ses pieds. Je place un coup, qu'il évite en disparaissant. Bah? C'était pas une téléportation puisqu'il n'est pas réapparu.
Je suis tiré vers le bas, enfoncé dans le sol jusqu'aux genoux. Que?
C'est malin ça. Nan mais vraiment. Il me tient bien, et c'est impossible de bouger avec toute la terre. Je ne peux pas me téléporter, ou je vais l'embarquer avec moi comme il est téléporteur. Et là, je ne vous parle pas de l'atterrissage alors.
N'empêche que si jamais il me lâche, je peux me téléporter. Mais il doit le savoir et ne me lâchera pas. Moralité, on est coincés tous les deux. Hmm... Nan j'ai pas envie de me téléporter pour me faire éjecter à la réception.
Ah, j'aime les téléporteurs. Sauf quand je les affronte. C'est une plaie, téléporteur contre téléporteur. Ce qui m'étonne toujours, c'est qu'on ne se cogne jamais en téléportation. On peut se rentrer dedans à l'atterrissage, mais jamais pendant la téléportation en elle même.
On aurait l'air malins en même temps.

- On est coincés tous les deux, là.

Je ne sais pas si il m'entend du sol, mais bon. Honnêtement ça m'amuse quand même d'être coincé dans la terre depuis dix secondes. Bon, une autre idée...
... J'vais imiter Pikachu. Oui oui, je sais la terre ça conduit pas blablabla, mais à ce que je sache, ses mains me touchent. Et je ne suis pas en terre. Le seul problème, c'est est-ce que je suis capable de toucher ses mains qui tiennent mes jambes avec l'électricité? Genre de faire sortir le courant à cet endroit justement. Parce que je l'ai toujours fait soit avec mes mains, soit dans le vide autour de moi. Vous me comprenez pas? Beh je me comprends. Et comme à la base je suis censé me parler tout seul, le but visé est atteint. Nah.
Bref, cette histoire d'électricité donc. Parce que pendant que je discute, je suis en pleine concentration, même si vous ne le savez pas. J'espère pouvoir amener assez d'électricité pour qu'il lâche mes jambes. De toute façon, vu que c'est dans le sol, je ne pourrai pas faire plus. Merci les cailloux!
J'envoie donc l'énergie juste sur ses paumes, pour que ça le pique fort d'un coup et qu'il me lâche. Le but n'est pas de lui brûler les paumes, juste de jouer sur le super réflexe à chaque fois qu'on reçois un coup de jus. Vous savez, hop on éloigne sa main parce que ça pique. Bah pareil. En priant pour que ça marche.
Puis je me téléporte hors du sol.


[Hrp: J'ai beau chercher, je vois pas d'autre truc =(. Enfin, ça n'empêche pas Esté de relancer une attaque ^^]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La caresse d'un vent frais...   La caresse d'un vent frais... EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:59

Bon, je suis enfin dans une position où je ne suis ni le dominé...ni le dominant, mais je ne sais toujours pas quoi faire et le désavantage de cette technique c'est que je ne vois et n'entend rien de ce qu'il y a au-dessus du sol...
C'est alors que je ne sais pourquoi, les poils qui parsèment les jambes du prof se mettent à s'hérisser et sont parcourus de légers soubresauts. Quelques secondes plus tard, une décharge plutôt douloureuse s'infiltra dans mes mains, m'obligeant à lâcher prise.
L'effet de surprise passé, je referme mes mains sur ce qui était l'emplacement de ses jambes précédemment.
Le deuxième inconvénient de ma technique c'est qu'il n'y a pas d'oxygène dans le sol, je commence alors à suffoquer, et pour éviter de mourir (c'est quand même mieux), je me téléporte à la surface et inspire une grande bouffée d'air frais.

Malheureusement pour moi, je suis arrivé à ma limite et ma vision commence à vaciller, je tente une dernière charge sur Kido qu'il esquive allègrement bien sûr. Et m'écroule sur le sol. Je tente tant bien que mal de me relever mais rien n'y fait et je me résigne à rester au sol.

-Merci...beaucoup...professeur... dis-je à demi-mot.

Je souris tandis que mes yeux se fermaient.
Un rayon de soleil traversa mes paupières avant que la silhouette de Takeji Kido n'apparaissent.
Avec un dernier effort, je soulève mon bras et pointe mon pouce vers le ciel avant de le laisser retomber lourdement sur l'herbe verte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La caresse d'un vent frais... Left_bar_bleue324/300La caresse d'un vent frais... Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
La caresse d'un vent frais... Left_bar_bleue402/300La caresse d'un vent frais... Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: La caresse d'un vent frais...   La caresse d'un vent frais... EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:23

Et Estéban ressort de terre. Ça doit être marrant de jouer les taupes voyantes et qui creusent. Sérieusement, tout le monde aimait creuser dans le bac à sable quand il était gosse. Alors même plus grand ça doit toujours être amusant à faire, surtout avec la magie en lieu et place de la sacro-sainte pelle en plastique. C'est bien, un gosse ça peut s'amuser avec n'importe quoi. Même un bout de plastique jaune. D'ailleurs, honnêtement, un tout petit quand on lui offre un cadeau, il est plus amusé par l'emballage que par le cadeau lui même.
Encore un coup, pas très convaincant, Estéban, t'arrive au bout de tes forces là non?
Il tombe avant que je fasse un geste pour le rattraper. Épuisé de chez épuisé, mais beau match quand même.

- Merci...beaucoup...professeur...

Euh... De rien? Je souris en approchant d'Estéban qui s'est évanoui. Y'a plus qu'à rentrer. Je pense que le laisser dans le dortoir des adolescents suffit, non? On ne va pas déranger l'infirmier. Mais si, je l'adore, surtout que je ne le connais pas. Donc je l'adore. Tant qu'il reste loin avec tous les trucs bizarres qui doivent se trouver dans son infirmerie. Attendez, vous avez déjà vu une pharmacie non? Tous les trucs sur les étagères. Que des trucs pouvant potentiellement tuer suivant la dose. Et pourtant, les délinquants vont braquer des magasins d'arme plutôt que des pharmacies. Aucune logique.
Bon après c'est clair que pour faire avaler les machins bizarres aux gens... Bref. En fait, l'infirmier, j'ai pas confiance, voilà.
Et donc, je soulève Estéban pour nous téléporter au troisième étage de l'orphelinat. Nah. Je ne sais pas du tout quel est son lit, alors je le dépose sur un de ceux qui n'ont pas l'air occupés.

- Tu t'en tires pas trop mal avec la téléportation, tu sais.

Pcht, rangez vos commentaires sur le fait qu'il n'a pas entendu.
Une téléportation et retour dehors. Et maintenant, on va où?

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La caresse d'un vent frais...   La caresse d'un vent frais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La caresse d'un vent frais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp: La caresse d'un vent frais {OK}
» Le Vent. La pluie. Le froid. [ Pv Ren et Take ] [ Terminé ]
» Noyé dans l'océan, je caresse le flanc, du grand Léviathan | Kåre | Evolution
» Alexis Volanges | Vent d'été... {OK}
» Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
La caresse d'un vent frais... 1540142588-1La caresse d'un vent frais... Xq8zl4LLa caresse d'un vent frais... 462622Bannire La caresse d'un vent frais... Bouton13La caresse d'un vent frais... PbgChxtLa caresse d'un vent frais... Exy8Nxe5_oLa caresse d'un vent frais... 8eFaMR4La caresse d'un vent frais... Ms3eLa caresse d'un vent frais... WbmnLa caresse d'un vent frais... 1536731829-341142368006asatestLa caresse d'un vent frais... CssnLa caresse d'un vent frais... Bouton10bouton-partbouton-part