Fin du rp: La caresse d'un vent frais {OK}

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp: La caresse d'un vent frais {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: La caresse d'un vent frais {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du rp: La caresse d'un vent frais {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du rp: La caresse d'un vent frais {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du rp: La caresse d'un vent frais {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Fin du rp: La caresse d'un vent frais {OK}   Fin du rp: La caresse d'un vent frais {OK} EmptySam 25 Déc 2010 - 19:48

    Lien du rp : la caresse d'un vent frais
    Lieu du rp : Domaine Landcastle/La prairie
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage:Euuh... Honnêtement j'me rappelle plus du pourquoi du comment x). Takeji se retrouve dans la plaine, et y rencontre Estéban. S'en suit un dialogue, puis un petit combat qui finira avec l'évanouissement de l'adolescent.
    Votre ressenti par rapport au RP :J'ai pleeeein de choses à dire xD. Déjà, j'adore le personnage d'Esté *-*. Ensuite, c'est l'un de mes tout premiers rp (si ce n'est pas carrément mon deuxième xD), et il a trainé sur des mois, donc désolée si y'a un énorme changement entre le début et la fin au niveau de Take ^^'. Et y'a une incohérence, à un moment on dit qu'Estéban ne suit pas les cours de téléportation, alors qu'il est obligé de les suivre. Autant, il peut très bien être un sécheur régulier, mais ça reste une erreur ^^'. Sauf que c'est trop loin pour être rectifié, on s'en excuse, faites comme si vous l'aviez pas vue. Voilà x). Sinon le rp est sympathique à lire, et j'aime bien la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du rp: La caresse d'un vent frais {OK}   Fin du rp: La caresse d'un vent frais {OK} EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:27

    Lien du rp : La caresse d'un vent frais
    Lieu du rp : La prairie
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Estéban s’entraîne au combat, puis Takeji arrive, les deux personnages discutent et Estéban propose alors au professeur de combattre, mais Estéban finit par s'écrouler de fatigue au cours du combat et Takeji le ramène alors à l'orphelinat.
    Votre ressenti par rapport au RP : Un RP que j'ai moi aussi apprécié, même si par moment on a pas mal discuté IRL sur certains points, il est vrai qu'il a beaucoup traîné par ma faute, mais en fin de compte, je suis satisfait du résultat. Le style d'écriture de Takeji me fait toujours rire autant, j'espère pouvoir en refaire un d'ici les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: La caresse d'un vent frais {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp: La caresse d'un vent frais {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp: La caresse d'un vent frais {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp: La caresse d'un vent frais {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du rp: La caresse d'un vent frais {OK}   Fin du rp: La caresse d'un vent frais {OK} EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:20

*râleuse en mode on*

Taki :
7 Points Rp
3 Poins Membres

Tu m'as choqué. Sérieux... Heureusement que t'a précisé tes débuts, sinon j'aurais JAMAIS reconnu ton écriture xD T'a bien changé. Bon, et sinon, rien à redire, tu te débrouilles très bien.

Esté :
7 Points Rp
3 Points Membres

Les débuts sont plutôt limites niveau lignes. Ça, ça peut facilement s'arranger. À force d'écrire, l'inspiration vient toute seule -ou pas-. Ton écriture est un peu hésitante par moment, mais on sent au fil du rp que tu t'améliores ^^.

CONCLUSION :

On parle de moi au début ^o^ /schblaff/. Bref, c'est vrai que le problème du cours de l téléportation a fait un petit hic, mais ce n'est pas bien important, puisque ce rp est l'un de vos premiers ^^ J'ai trop aimé la remarque D'Esté sur les capacités de Take à enseigné xD Et la petite "bataille" était toute mignonne à mon goût. Ça se finit un peu bizarrement. On se demande s'il y a une suite... On voit que l'imagination commençait à flancher. M'enfin, c'était très agréable tout de même ^^

*râleuse en mode off*

Un admin vous ajoutera les points ^^

EDIT = POINTS AJOUTES PAR ANGOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp: La caresse d'un vent frais {OK}   Fin du rp: La caresse d'un vent frais {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp: La caresse d'un vent frais {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La caresse d'un vent frais...
» Un peu d'air - très - frais ?
» Noyé dans l'océan, je caresse le flanc, du grand Léviathan | Kåre | Evolution
» Alexis Volanges | Vent d'été... {OK}
» Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp: La caresse d'un vent frais {OK} 1540142588-1Fin du rp: La caresse d'un vent frais {OK} Xq8zl4LFin du rp: La caresse d'un vent frais {OK} 462622Bannire Fin du rp: La caresse d'un vent frais {OK} Bouton13Fin du rp: La caresse d'un vent frais {OK} PbgChxtFin du rp: La caresse d'un vent frais {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp: La caresse d'un vent frais {OK} 8eFaMR4Fin du rp: La caresse d'un vent frais {OK} Ms3eFin du rp: La caresse d'un vent frais {OK} WbmnFin du rp: La caresse d'un vent frais {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp: La caresse d'un vent frais {OK} CssnFin du rp: La caresse d'un vent frais {OK} Bouton10bouton-partbouton-part