Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK}

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK}   Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK} EmptySam 13 Nov 2010 - 17:02

    Lien du rp : Le Vent. La Pluie. Le Froid.
    Lieu du rp : Domaine de Lancastle, La côte, La plage.
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ian décide de sortir même s'il fait très très mauvais et tombe sur Ren et Takeji. Il se réfugieront dans un espèce d'abri avant d'essayer de jouer à chat x) Puis ils rentreront, gelés...
    Votre ressenti par rapport au RP :
Rp vraiment simpas, Aime toujours rp avec Take, et j'aime vraiment beaucoup aimé avec Ren aussi Smile Jouer à chat xDDD Bref, j'espère qu'il est simpas à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK}   Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK} EmptySam 13 Nov 2010 - 17:13

    Lien du rp : Le vent. La pluie. le froid
    Lieu du rp : Domaine Landcastle/La côte/La plage
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Take trouve Ren dans sa salle, et tous les deux décident de sortir. La météo décide de leur pourrir la sortie, et en s'abritant, les deux tombent sur Ian.
    Votre ressenti par rapport au RP : Rp très sympa ^^. J'aime rp avec Ian et Ren, on remet ça quand vous voulez (Ren, tu roules pas au vert, c'pas beau de mentir) x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK}   Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK} EmptySam 13 Nov 2010 - 17:43

    Lien du rp : Le vent, la pluie, le froid
    Lieu du rp : Domaine de Lancastle, La côte, La plage.
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ren se dirige vers la plage avec Takeji. Ils y retrouvent Ian et s'ensuit quelques petites débilités. Ils vont finir enrhumés avec toute cette pluie.
    Votre ressenti par rapport au RP :
C'était sympa, et c'est l'un des rares rps que j'ai fait qui ne soient pas "cru" pour la fin. Ça se suit tranquillement. J'ai bien aimé. Je fais ce que je veux, s'pèce de Take
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK}   Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK} EmptySam 5 Fév 2011 - 23:01

Ian :

+2 points membre
+8 points RP

J'aime beaucoup l'humour et la façon de penser de Ian, ainsi que la manière dont, adolescent, il vit ses pouvoirs, son statut d'orphelin. Je le trouve détendu, même avec ses profs, sous la pluie, en plus on retrouve bien des "bugs" au niveau des pouvoirs...Bref tu es très agréable à lire, le seul hic est qu'il n'a normalement pas de chambre seul à l'orphelinat, mais tant pis ce n'est pas très grave.

Takeji :

+2 points membre
+8 points RP

Takinou, tu me fais toujours autant rire, je me marre toute seule devant mon écran. Les petites allusions à Shy sont trop mignones, et sa relation avec Ren est adorable. Bref, très bon RP, Takejien, comme d'habitude. Simlement, je ne sais plus si Takeji était déjà niveau 2 quand tu as commencé ce RP en tout cas il me semble un peu excessif dans l'utilisation de ses pouvoirs. Enfin bref, tu pourra protester si tu veux xD

Ren :

+3 points membre
+8 points RP

J'adore Ren, sa blaséitude, son détachement bourgeois en mode j'ai plein de fric et j'assume... C'est super. Le mode gros chat aussi, bref tu joues ton personnage à merveille, et te liore est toujours un plaisir, surtout en réaction aux deux clowns qui t'entourent...Très bon RP, rien à redire. Mais il est temps que Renou se trouve un chéri pour nous montrer un coeur tendre in RP *sors*

Conclusion :

RP très amusant, au début j'ai cru qu'ils resteraient coincés et que ce serait ennuyeux, mais en réalité pas du tout, c'était vraiment super. Simple, pas prise de tête, qui montre bien l'ambiance détendue de l'orphelinat, l'amitié entre Ren et Take...Et la météo écossaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK}   Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp: La caresse d'un vent frais {OK}
» Le froid d'une plage de février
» Froid manteau de neige [ft Lestat]
» Fin du rp: Trop froid pour être dehors {OK}
» Trop froid pour être dehors. [Autumn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK} 1540142588-1Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK} Xq8zl4LFin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK} 462622Bannire Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK} Bouton13Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK} PbgChxtFin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK} Ms3eFin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK} WbmnFin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK} CssnFin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK} Bouton10bouton-partbouton-part