Fin du RP = Un coucher de soleil... {OK}

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP = Un coucher de soleil... {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du RP = Un coucher de soleil... {OK}   Fin du RP = Un coucher de soleil... {OK} EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:24

    Lien du rp : Un coucher de soleil...
    Lieu du rp : La plage du domaine Landcastle
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Estéban est seul sur la plage, Ren arrive ensuite et commence à discuter pour faire connaissance Tout à coup, un Poltergeist surgit et les attaque. En s'aidant mutuellement, ils finissent par le vaincre mais plutôt que de le raisonner, Ren et Estéban décident de le tuer.
    Votre ressenti par rapport au RP : Pour un premier RP, j'ai bien aimé, surtout après l'intervention du Poltergeist qui a permis de beaucoup le pimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP = Un coucher de soleil... {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du RP = Un coucher de soleil... {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du RP = Un coucher de soleil... {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du RP = Un coucher de soleil... {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du RP = Un coucher de soleil... {OK}   Fin du RP = Un coucher de soleil... {OK} EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:10

    Lien du rp : Un coucher de soleil
    Lieu du rp : Plage du domaine Landcastle
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage:
    Ren se balade le soir sur la plage, et sa surprise et grande lorsqu'il fait la connaissance d'Estéban, un nouveau venu dans l'orphelinat. il fait alors connaissance avec lui, mais leur discussion est interrompue par la soudaine arrivée d'un Poltergeist. S'ensuit alors un petite bataille, et les deux jeunes hommes finissent par triompher. Ren est fier de cet élève, et le trouve très intelligent. Ils se séparent à la fin, car Ren est trop fatigué et ne veut aps laisser un élève seul.
    Votre ressenti par rapport au RP :
    Perso, je l'ai trouvé très bien, et j'aime le style d'écriture et de détails qu'emprunte Estéban. Je n'en étais que trop motivée à chacune de ses réponses. Et puis, j'ai bien aimé la période de "combat" contre le poltergeist, mais aussi le début, la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP = Un coucher de soleil... {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du RP = Un coucher de soleil... {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du RP = Un coucher de soleil... {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du RP = Un coucher de soleil... {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du RP = Un coucher de soleil... {OK}   Fin du RP = Un coucher de soleil... {OK} EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:16

Estéban :
point membre : +2pts
point RP : +6pts
Style poétique, parfois cru, mais c'est aussi son charme. Estéban est un personnage travaillé, ça se voit. J'aime beaucoup son rapport à la magie, à son passé...Il va bien avec Ren en RP.

Ren :
point membre : +2pts
point RP : +6pts
Des fois tu nous sors des trucs O.O "le sable c'est chiant". Au mileu d'un texte poétique et romancé. Très bizarre. Ca doit être en rapport avec BONDY. Ton style est donc super, malgré ces deux trois trucs qui surprennent des fois. Ren n'y va pas de main morte, et tant mieux. Tu t'es débrouillée comme tu pouvais sans savoir comment on combat un poltergeit, honte à moi !

Conclusion :
Comme je l'ai dit honte à moi. On a pas prévu de sujet où on explique COMMENT vaincre les poltergeist. C'est notre faute, vous n'êtes donc pas pénalisés. Par contre il faut qu'on se mette d'accord si oui ou non on enlève ses vêtements quand on se transforme parce que là ça va plus du tout xD. Sinon à part ça beau RP vous avez tous les deux un style poétique et facile à lire, cette rencontre est amusante et attendrissante, vous vous en êtes bien sortis niveau combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP = Un coucher de soleil... {OK}   Fin du RP = Un coucher de soleil... {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP = Un coucher de soleil... {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK}
» Le champ du soleil.
» Fin du rp : Le champ du soleil {OK}
» Musique, soleil, plaisir... Ou pas
» Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP = Un coucher de soleil... {OK} 1540142588-1Fin du RP = Un coucher de soleil... {OK} Xq8zl4LFin du RP = Un coucher de soleil... {OK} 462622Bannire Fin du RP = Un coucher de soleil... {OK} Bouton13Fin du RP = Un coucher de soleil... {OK} PbgChxtFin du RP = Un coucher de soleil... {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP = Un coucher de soleil... {OK} 8eFaMR4Fin du RP = Un coucher de soleil... {OK} Ms3eFin du RP = Un coucher de soleil... {OK} WbmnFin du RP = Un coucher de soleil... {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP = Un coucher de soleil... {OK} CssnFin du RP = Un coucher de soleil... {OK} Bouton10bouton-partbouton-part