Fin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK}

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Fin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK}   Fin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK} EmptySam 20 Nov 2010 - 18:35

    Lien du rp : Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour
    Lieu du rp : Mystery Orphanage
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Retour de la chasse au fantôme. Ren et Take prennent un peu de temps pour discuter. Sont mignons tous les deux =')
    Votre ressenti par rapport au RP : Même quand on fait un rp tout simple comme celui là, j'aime rp avec Renou x). En plus, il a fait son premier pas vers la conversion au câlinisme *-*


Dernière édition par Takeji Kido le Mar 23 Nov 2010 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK}   Fin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK} EmptySam 20 Nov 2010 - 18:42


    Lien du rp : Si le soleil se lève, c'est qu'il va faire jour.
    Lieu du rp : Mystery Orphanage
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage:Retour de la chasse aux fantômes. Ren veut découvrir ce que veux faire Takeji après, mais il résiste si bien que Ren juge qu'il y a quelque chose d'anormal. Petit rp entre deux frères.
    Votre ressenti par rapport au RP :Comme l'a si bien Take, c'est un petit rp tout simple. Je suis pas converti au câlinisme, mais toi, rpigiste, tu m'as fait tellement tellement marrer pour garder le secret.... résultat, j'ai donné un petit remontant. mouahaha


Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Fin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK}   Fin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK} EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:23

Take ~

Points rp : 7 Smile
Points membres : 3
Franchement, rien à redire. Rien du tout du tout. Tu m'a bien fait rire avec l'arbre, et j'aime toujours comment tu écrit avec lui. Toujours au top Smile La fin, quand tu avoue à Ren que c'est Shybaï, j'ai adoré !

Ren ~

Points rp : 7 Smile
Points membre : 3
Rien non plus à redire. C'était le premier rp avec toi que je lisais - en dehors de celui avec moi et Take - et j'aime vraiment beaucoup. Ca se lit bien, c 'est très agréable.

Conclusion.

Au début, je voyez pas ou vous pouviez en revenir, mais c'est trop mignon, la fin. Ren, début du câlinisme ? Ca va, je me tais Smile Il était simpas à lire, et vous êtes vraiment trop parfait vous deux. Vous formez une jolie paire d'amis. A quand le prochain ?

Un admin vous mettra les points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK}   Fin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour
» Fin du RP = Un coucher de soleil... {OK}
» Fin du rp : Le champ du soleil {OK}
» Tant que demain se lève encore {OK}
» Un coucher de soleil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK} 1540142588-1Fin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK} Xq8zl4LFin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK} 462622Bannire Fin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK} Bouton13Fin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK} PbgChxtFin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK} 8eFaMR4Fin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK} Ms3eFin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK} WbmnFin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK} CssnFin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK} Bouton10bouton-partbouton-part