Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle]

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle] Left_bar_bleue124/100Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle] Left_bar_bleue363/100Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle] Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle]   Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 0:52

Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle] Tumblr_lyok5d064o...fro1_500-36e7c64

Un dimanche d'août il était encore tôt ce jour-là. Kirsten comme à son habitude faisait le ménage chez les Who. C'était le jour consacré au grand nettoyage, dépoussiérer, balayer et nettoyer les vitres toute la matinée. En temps normale la rouquine était dans le cabinet avec son mari pour l'aider si besoin était avec la paperasse, le rangement ou pour maintes choses encore. Ensuite elle montait à l'étage et s'occupait de leur maison pour qu'elle soit toute propre toute belle. Kirsten maniaque du rangement ? Pfff c'pas vrai ! Elle aimait juste que tout soit bien rangé à la place qui leur est assigné. C'est pas joyeux comme occupation vous allez me dire, bah la jeune femme elle aimait bien tout évacuer en nettoyant. Quand elle n'était pas encore enceinte et que personne n'était à la maison, la rouquine avait l'habitude de mettre la musique à fond et tout devenait du ménage musical. Un jour alors qu'elle était seule elle avait préparé la musique, le balais et les chiffons puis s'était attaquée au ménage... En chemise de Fergus et en culotte mesdames et messieurs oui. Puis la chemise elle était assez longue donc pouet ! Elle assume totalement ! Alors, je disais qu'elle faisait sa comédie musicale du ménage quand Kim est rentrée à l'improviste et hum pauvre Kiki. En même temps heureusement que Kimy n'avait pas peur de l'étrange et du ridicule et puis vous imaginez la suite. Deux filles totalement cinglées à moitié débraillées seules à la maison... Non non il y a rien de pervers là dedans ! Bref revenons vite avant que vous ne fantasmiez.

Après avoir nettoyé Kirsten s'était dirigée vers la salle de bain prendre un bon bain bien mérité après ses efforts. Elle est enceinte maintenant elle peut plus se permettre de tout faire comme avant et a besoin d'aide. Le plus d'aide possible même pour les tâches les plus anodines. Quand elle finit Kirsten chercha rapidement une robe blanche arrivant aux genoux et des chaussures "Derbies" aussi noires que la ceinture. La jeune femme se maquilla très légèrement, son petit coup de crayon et le tour était joué. Coiffant rapidement sa chevelure rousse la jeune femme pris son sac, ses clefs et descendit. Elle hésita un moment avant de sortir, elle devait aller avertir son mari qu'ils n'avaient plus rien pour préparer un bon repas donc qu'elle allait faire des courses ou juste partir... Bon et puis c'est quoi cette manie de le mettre au courant du pourquoi elle sort elle. Souriant en secouant la tête Kirsten ouvrit donc la porte et posa un pied sur le perron de la maison avant de se dire qu'elle devait peut-être prendre... Hé bien crotte quoi elle est dehors pas la peine de rentrer à nouveau.

Le marché était plein de monde, des gens venus voir, d'autres venus acheter ou encore une autre espèce de personnes qui étaient venues de forces. Kirsten se dit qu'elle allait trainer un peu, voir ce qui était proposé au lieu de directement acheter ce dont elle avait besoin. Flânant entre les différents stands qui proposaient tout un tas de choses plus diverses les unes que les autres la rouquine souriait. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait au marché, mais en ce beau jour d'été elle se sentait juste de bonne humeur. Qui dit bonne humeur veut aussi dire bavardages intensifs. Vous trouvez que Kiki parle trop ? Non parce que c'est vrai que des fois elle peut se faire un monologue sans que les gens autour d'elle ne comprenne la moindre chose. Mais attendez si vous pensez qu'elle est une pipelette impossible à gérer vous devriez voir son mari et son beau-frère. Kirsten s'est rien du tout comparée à Fergus et Lester.
Mais bref on s'égare.

Je disais donc quand même temps qu'elle remplissait son panier la jeune femme s'arrêtait volontiers pour parler avec les personnes qu'elle connaissait ou pas. Ca faisait maintenant plusieurs semaines que ses sautes d'humeurs étaient beaucoup beaucoup moins présentes, presque disparues. Kirsten était maintenant plus stable qu'avant niveau caractère ce qui devait sûrement en réjouir plus d'un. Puis niveau physique aussi tout allait bien. Okay elle avait pris du poids, mais c'est normal à ce stade de la grossesse ! Puis la rouquine était toute fière de montrer son ventre qui devenait vraiment imposant en ce sixième mois. Attendez il reste plus que trois mois c'est encore une fois normal qu'il soit rebondit ! Imaginez au terme à quel point elle va ressembler à une planète, tous mouvements va lui demander vachement d'efforts. Mais pour le moment Kirsten se contentait de vivre chaque jour à fond en profitant de porter encore son bébé jusqu'à la dernière minute, l'accouchement.
Elle discutait donc toute souriante répondant à toutes ces questions dont une femme enceinte doit savoir répondre même si elles sont pareilles la plupart du temps : Alors, fille ou garçon ? Ca va pour vous ? Oh il bouge déjà ? On peut toucher ? Vous avez déjà... bref vous voyez, pas la peine de continuer plus loin.

Une fois son panier bien remplis de choses saines la jeune femme se décida enfin à partir. Elle était restée plus que prévue mais pouet ! Des fois ça fait du bien de sortir et de parler un peu voire beaucoup. La rouquine devait encore se rendre à un endroit, seulement que là elle venait d'oublier où. C'est ce qui arrive souvent quand on est distrait on oublie. Marchant dans les rues elle se dirigea involontairement vers le square. C'était comme si une petite voix à l'intérieur lui disait d'y aller. Kirsten est très curieuse de nature alors elle s'y rendit pas trop vite quand même. Tient, un banc de libre. Celui-là il est pour Kiki y a pas moyen ! Prenant place sur le banc la rouquine soupira un coup et posa une main sur son ventre. Okay elle devait plus écouter son médecin quand il lui disait de ne pas rester debout trop longtemps et de s'allonger sans bouger. Mais après tout Fergus sait que Kirsten c'est une femme d'action, rester sans rien faire c'est hors de question ! Au moins s'il venait la rejoindre au lieu de la laisser seule se serait déjà plus sympa.

Assisse dans un coin presque cachée dans l'ombre elle regardait les enfants courir partout en criant et s'amusant. Dans quelques longtemps elle serait elle aussi une de ces mères souriant à la vue de leurs enfants jouant tout autour. Croquant un morceau dans une des pommes qu'elle avait acheté la jeune femme était presque affalée sur le banc à cause de son dos. Ca y est les douleurs recommençaient. Pas vraiment fortes pas vraiment douloureuses, plus comme celles des femmes en pleines périodes féminines. Ca fait mal un petit moment, mais ça se calme et parfois on ne les sent même pas. Aucune inquiétude à avoir concernant le bébé le travail avait pas encore commencé et pas de fausse couche. Soufflant un coup Kirsten se dit qu'elle devait peut-être rentrer s'allonger maintenant et arrêter d'en faire qu'à sa tête quand... C'était quoi ça ?
Elle jeta un coup d'oeil derrière elle, mais ne vit rien du tout. Sûrement son imagination qui lui jouait des tours. Prête à partir un autre bruit venant du même endroit lui fit se retourner à une vitesse déconseillée vu son état. Laissant ses affaires sur le banc Kirsten s'approcha un peu plus de la provenance de ce bruit.

KIRSTENHey il y a quelqu'un ?

Là entre les arbres elle semblait distinguer une forme... Accroupit ? Posant une main sur son ventre comme à chaque fois qu'elle n'était pas sûre sûre de ce qu'elle faisait la rouquine s'approcha un peu plus. Elle était dans l'ombre des arbres si elle criait les autres pourraient l'entendre, mais pas la voir.

KIRSTENEst-ce que ça va ?

Un jour ta curiosité te perdra Kirsten tu en as conscience ? Tu n'es plus toute seule il faut que tu penses à la sécurité de ton enfant espèce de folle. Mais après tout, oui, peut-être qu'une personne à besoin d'aide juste en face de toi.

HRP:


Dernière édition par Kirsten H. Who le Dim 11 Nov 2012 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle]   Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle] EmptySam 15 Sep 2012 - 17:55

    Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle] Tumblr_lqplkiBsjp1qfe06vo2_500

    « I'm just Kyle and you ? »


    Le ciel... Pourquoi le ciel me fascine tant ? Quand on regarde ce vaste bleu, parfois nuageux ou ensoleillé, on a l'impression de rêver debout, les yeux ouverts. Le ciel donne l'impression à première vue, que le soleil tourne autour de la terre. Ce qui est fascinant, c'est que cela soit bien sûr l'inverse, c'est la terre sur laquelle j'ai connu une naissance, qui tourne en orbite autour du soleil. Oui. La Terre orbite autour du Soleil à une distance moyenne d'environ 150 millions de kilomètres, suivant une période de 365, 2564 jours solaires ou une année sidérale. De la Terre, cela donne un mouvement apparent du Soleil vers l'est par rapport aux étoiles à un rythme d'environ 1° jour ou un diamètre solaire toutes les 12 heures. Du fait de ce mouvement, il faut en moyenne 24 heures, un jour solaire, à la Terre pour réaliser une rotation complète autour de son axe et que le Soleil revienne au plan méridien. La vitesse orbitale de la Terre est d'environ 29,8 km/s, 107 000 en km/h.

    J'aime regarder le ciel depuis le toit d'un des bâtiments de la petite ville de Little Angleton, je suis ici au lieu d'être en cours. On dit que c'est mal de sécher les cours, je ne comprends pas pourquoi, ils se répètent tous. Les mathématiques ne sont que des équations, avec des nombres et des séries qui le tout mélangé, donnent une logique. Cette logique je suis capable de la voir instantanément, car la logique suit la logique, il suffit d'ouvrir les yeux pour comprendre et voir la réponse. J'aimerais connaître le secret de la vie, le secret de notre existence. J'aimerais connaître la vérité sur l'univers, je voudrais savoir d'où viennent les humains, je voudrais savoir d'où viennent les sorciers et comment nous nous sommes retrouvés à vivre en communauté pour certain. Jusqu'à maintenant en histoire, en parle que de théorie basique, peu intéressante et non concrète. Je ne sais pas pourquoi, je cherche à connaître un tel secret que la vie se garde de nous révéler, peut-être est-ce dû à mon passé encore trouble dans ma tête.

    ** Le ciel est ton terrain, viens donc nager avec nous sur tourbillons des vents, Kyle... Viens donc t'amuser avec nous à travers les nuages, viens... Déploies-donc tes ailes ! **

    Ces voix, encore ces voix qui m'appellent, les voix d'enfants joyeux venant du ciel. Je peux encore entendre leurs rires de joie, je ne les vois pas, mais je ressens au fond de mon être leur bonheur. Que j'aimerais partager cela avec quelqu'un d'autre, mais si je fais cela, on m'enfermera à nouveau dans une chambre et en me fera avaler des cachets qui rendent ma santé malade. Je me suis rendu compte, seulement après un petit moment qu'une sensation lourde était soudainement devenue pesante dans mon dos. La douleur est ensuite apparue telles des lames froides me transperçant la chaire... Mes ailes sont déployées et je n'arrive guère à les replier, les vents se fit sentir, alors que plus violent à mon égare. Sans que je m'en aperçoive, mes pieds avaient déjà quitté le sol l'espace de quelques secondes. Je ne peux pas lutter contre le vent temps que mes ailes sont aussi déployées que maintenant. Bientôt il sera trop, car je me rapproche de plus en plus, du vide où je risque de tomber.

    ** Danse et chante avec nous, danse et chante sous les gouttes de nos rêves... **

    J'ai finalement atterri dans un buisson, ou malheureusement... Mes ailes sont prises aux pièges, la douleur me tiraille l'arrière du dos, mais aucun son sort de ma bouche. La voix venant du ciel, je les entends chanter, avec joie et elle m'appelle, elles veulent que je les rejoigne pour m'amuser avec eux. Une autre voix apparaît, celle d'une femme... Je lève la tête en face de moi et je la vois, se tenant en face de moi avec des cheveux d'une drôle de couleur, que je n'avais encore jamais vu auparavant. Le silence s'installe, seul le vent s'amuse autour de nous, c'est alors que mes ailes se débloque d'entre les buissons. Ah en passant, je suis habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon blanc, mes ailes d'un rouge sombre, qui accompagnent le tout.
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle] Left_bar_bleue124/100Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle] Left_bar_bleue363/100Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle] Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle]   Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle] EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:56

La chose ou plutôt la personne devant elle n'avait pas dit un mot, pas même un seul bruit et ça c'était inquiétant. La rouquine elle aimait pas le calme... Enfin si, mais pas dans des moments comme celui-là ou elle ne savait pas à qui elle avait à faire. C'est étrange venant d'elle vous devez penser, elle qui parle tout le temps ou qui hurle même parfois quand la situation lui échappe... Ou quand elle en a besoin. Elle qui ne reste pas en place et qui aime agir quand on lui demande pas. Bah oui, Kirsten elle aime rester au calme sans rien faire, juste couchée sur son lit. Mais ces moments sont rares.
Un pied devant l'autre Kirsten avançait doucement vers la forme, prend ton temps surtout. Ne te précipite pas, c'est jamais bon la précipitation tu le sais très bien. La précipitation ça conduit aux pétrins et les pétrins... Tu aimes ça rouquine. Tu les aimes trop pour que ce soit normal. T'es carrément née pour te foutre dans la merde et c'est pas bien, pas bien du tout. Revenons à nos deux personnes entre les arbres.
C'est complètement dingue, il faisait pas si sombre et pourtant notre rouquine ne voyait pas... Enfin maintenant que je le dis un fin trait de lumière entre les arbres éclairait juste assez pour voir...

KIRSTENVous allez bien ? Vous... Vous êtes... Blessé ?

Et voilà Kiki qui écoute que son instinct et qui s'accroupit du mieux qu'elle peut devant l'étranger aux yeux bleus empreints de pureté. D'un bleu qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Ils étaient vraiment très beaux. Mais le pauvre avait l'air perdu, ça se lissait à l'expression de son visage et à ses yeux qui fixaient les cheveux de la rouquine. Quoi ? Il y a un problème avec ses cheveux ? Ils partent en beefsteak c'est ça ? Ou alors il est... "Roussophobe" ! Hum nous sommes partis revenons.

Elle sourit à l'inconnu, ne dit-on pas qu'un sourire cela aide déjà beaucoup ? Pour le moment ce qu'elle voulait c'était le mettre un peu en confiance, même si dans tout ça c'est la petite Kirsten qui court des risques avec son bébé. Mais même c'était lui qui semblait avoir besoin d'aide, alors pas de chichi.

Elle était tout près de lui, si près qu'elle distinguait maintenant à la perfection la couleur de ses yeux. Il semblait si innocent et angélique que la jeune femme voulait poser sa main sur son épaule pour le réconforter. Lui dire que tout irait bien qu'il n'avait rien à craindre avec Kristen. Elle ne ferait pas de mal à une mouche... Tant qu'on ne la provoque pas. Si vous osez faire du mal à quelqu'un qu'elle aime vous allez vous faire démolir par une rouquine en fureur. Peu importe que vous fassiez trois mètre de plus qu'elle, Kirsten elle a pas peur. Elle a peur de rien ou presque vu ces... Deux grandes tâches rouges qui lui sortaient du dos. Laissant échapper un petit cri Kirsten s'aplatit les fesses dans sa minie chute. Ouich, ouich, aëuh ! Elle entoura son ventre avec un bras tout en le caressant avec une main. Son ventre ou apparaissaient de petites bosses que Kirsten essayait d'atténuer avec ses caresses. Maman n'a rien, elle est juste un peu surprise mais elle va bien. C'était pas la première fois que son bébé intensifiait le match de foot comme ça, c'était loin d'être la première fois.

Elle se redressa du mieux qu'elle pouvait, enfin elle se mettait plus à genoux devant cet inconnu pour être de la même hauteur. Peu importe qu'elle se salisse, l'homme devant elle l'intriguait vraiment beaucoup.

KIRSTENQui... Qui êtes vous ? Je peux vous aidez, mais vous devez me parler...

Cette fois elle posa vraiment une main sur l'épaule de l'inconnu, ces tâches rouges... Qu'est-ce que c'était ? Il était magique ça se voyait, mais qu'est-ce qu'il avait ? C'est à lui de parler maintenant pour que la rouquine puisse faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle]   Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bee * Pourquoi si, pourquoi ça pourquoi tatati et pourquoi tatata? {Ok}
» I'm just Kyle, What else ? {OK}
» Ah! Je ne sais pas ce qui me retient...
» Dis moi, que sais-tu du monde ? [PV Mia]
» Pourquoi la méchanceté est-elle noire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle] 1540142588-1Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle] Xq8zl4LJe ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle] 462622Bannire Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle] Bouton13Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle] PbgChxtJe ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle] Exy8Nxe5_oJe ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle] 8eFaMR4Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle] Ms3eJe ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle] WbmnJe ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle] 1536731829-341142368006asatestJe ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle] CssnJe ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle] Bouton10bouton-partbouton-part