Fin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK}

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MESSAGES : 167
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK} Left_bar_bleue128/100Fin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK} Empty_bar_bleue  (128/100)
Point Membre:
Fin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK} Left_bar_bleue85/100Fin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK} Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Kilyann Lindström
Kilyann Lindström
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MessageSujet: Fin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK}   Fin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK} EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:10

    Lien du rp : Il faut nourrir la garnison?!
    Lieu du rp : ● ● Le reste du monde :: || Europe :: °France
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Asling doit faire les courses pour Santiago, et rencontre un sorcier noir. Ne le sachant pas, elle lui demande de l'aider à s'évader de son statut d'esclave.
    Votre ressenti par rapport au RP :XD C'était le premier rp d'As, et franchement j'aime rp avec elle. Et sinon, Jack est vraiment excellent, il rend As vraiment tyrannique xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky?
LOCALISATION : Haha
CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!

MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK} Left_bar_bleue61/100Fin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK} Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
Fin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK} Left_bar_bleue37/100Fin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK} Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Jack Weiss
Jack Weiss
Admin | Solitaire
MessageSujet: Re: Fin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK}   Fin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK} EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:12

    Lien du rp : Il faut nourrir la garnison?!
    Lieu du rp : ● ● Le reste du monde :: || Europe :: °France
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage:Jackichou rentre tranquillement chez lui quand il se fait sauvagement agresser à coups de talons par une femme dans la rue. Qui réussira quand même à lui faire porter ses courses un moment !
    Votre ressenti par rapport au RP :As est trooooop forte xD. Je savais pas où mettre Jack certaines fois. J'en veux un autre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK} Left_bar_bleue160/100Fin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK} Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Fin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK} Left_bar_bleue139/100Fin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK} Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Fin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK}   Fin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK} EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:57

Asling

3 points membre
7 points RP

C'était un chouette RP. J'aime bien l'idée de départ. C'est vrai que Asling est tyrannique haha mais tu le montre bien. Ca m'a fait rire. Pauvre Jacki ! Tu la joues bien, c'est écrit fluidement, après Ren-le-chat, voilà Asling-la-tyrannique. Je me suis bien éclaté à lire ça.

Jack

3 points membre.
7 points RP.

Hihi. Il est chouette Jacki ! J'ai sourit sur la comparaison avec Lola Wink J'aime bien ton style avec lui, ça m'a plusieurs fois fait rire, et puis tu le joues à merveille. Jack qui s'aime et n'aime que lui. Presque.

Conclusion

Et bien je n'ai pas grand chose à ajouter. C'était bien, chouetre, j'ai apprécié, vous écrivez vraiment bien, mais je crois que tout ça je l'ai déjà dit, n'est pas ? Sans doute. Je ne vous le répèterai jamais assez Wink Vous êtes des bons les amis !

Un Admin Vous Ajoutera Vos Points Wink

EDIT = Points ajoutés par Pando !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK}   Fin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut nourrir la garnison?!
» Fin du RP : Il faut savoir prendre les choses comme elles viennent (-18) {OK}
» Il en faut peu pour être heureux
» Fin du RP : Il en faut peu pour être heureux {OK}
» Fin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK} 1540142588-1Fin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK} Xq8zl4LFin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK} 462622Bannire Fin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK} Bouton13Fin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK} PbgChxtFin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK} Ms3eFin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK} WbmnFin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK} CssnFin du rp : Il faut nourrir la garnison?! {OK} Bouton10bouton-partbouton-part