Fin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK}

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK} Left_bar_bleue54/300Fin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Fin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK} Left_bar_bleue43/300Fin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Fin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK}   Fin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK} EmptyLun 19 Juil 2021 - 10:13


Lieu du rp : Berlin - Mémorial Cornélius Agrippa
Date du rp : 10 novembre 2019
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Luka vient de finir ses examens de la justice magique. Fatiguée, mais plutôt confiante, elle vient se perdre dans la ville et se poser au mémorial Cornélius Agrippa. En redescendant les marches de l'escalier invisible aux innocents, elle tombe sur Sam. Cette rencontre étrange la cloue un peu au sol et, maladroite, elle tente quelque approche, malgré un certain malaise. Ce ne sera qu'une rencontre.
Votre ressenti par rapport au RP : ALors, euh... C'est très intéressant, mais ça fait longtemps. J'ai relu le RP et j'aime bien. C'est cool aussi de pas faire des rencontres qui décollent forcément. Luka et Sam ont des points communs mais viennent de deux mondes différents et j'ai trouvé que ça se sentais. Parfois par contre, on était pas en phase, mais c'est pas grave ça. C'était agréable de faire ce RP, surtout que Sam est super intéressante comme perso. Mais je crois que j'arrive pas à me faire aimer des persos de Ianou de toutes façons ! Je suis un peu déçue quand même de pas avoir réussi à craquer un peu plus Luka ou d'avoir juste pu approcher un peu plus Sam. Mais je pense qu'il faut laisser le feeling et de toutes façons, c'était improbables qu'elles accrochent ensemble comme ça. Déjà, qu'elles se parlent ! Bref, merci, c'était sympas =)

Revenir en haut Aller en bas
Apprentie Exorciste
MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2018

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK} Left_bar_bleue104/100Fin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK} Empty_bar_bleue  (104/100)
Point Membre:
Fin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK} Left_bar_bleue56/100Fin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK} Empty_bar_bleue  (56/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sam Carver
Sam Carver
Apprentie Exorciste
MessageSujet: Re: Fin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK}   Fin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK} EmptyMer 21 Juil 2021 - 18:16


Lieu du rp : Berlin - Mémorial Cornélius Agrippa
Date du rp : 10 novembre 2019
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Sam vient se poser quelque part dans la ville berlinoise et tombe sur Luka. Mais Sam a un quotient social proche de zéro, alors voilà.
Votre ressenti par rapport au RP : Je m'en souviens fort peu, ça date comme il faut, mais j'me souviens avoir eu du mal à garder Sam fucking cohérente face à Luka aussi installée dans son perso. But was nice.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK} Left_bar_bleue142/100Fin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK} Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Fin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK} Left_bar_bleue265/100Fin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK} Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Fin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK}   Fin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK} EmptyMar 27 Juil 2021 - 13:56

Luka :

+7 points RP
+3 points membre

Bah bichette, faut pas t'en vouloir parce que Luka se fait tej par une sale gosse eh. Oui Luka est maladroite, oui elle aimerait créer du lien, ou pas d'ailleurs, elle sait pas trop, mais eh, ça fait partie d'elle, je trouve que ça la rend touchante, c'était un bon RP. Je savais pas que Luka voulait faire de la justice magique, c'est dire si j'ai loupé des trucs et je trouve que ça lui va bien. J'ai beaucoup aimé le passage sur son père. Attention parfois tu mets des trucs qui n'ont pas lieu d'être au pluriel.
Intéressant d'ailleurs de retrouver ce motif de la peur du vide. Toujours intéressante Luka.

Sam :

+7 points RP
+3 points membre

Oui alors, clairement, le personnage de Sam a évolué. Faudrait que je lise sa fiche parce que je sais toujours pas pourquoi et comment elle est devenue la pupille de Cormag. Mais ouais, ses réactions à Luka se comprennent parce que c'est une ado mais c'est une petite teigne un peu quand même, genre "gneugneugneu c'est qu'une adulte elle comprend rien elle est ennuyeuse". La pauvre un peu. Devoir se taper une adolescence avec Cormichet alors qu'elle aurait pu être au Mystery hmm Razz RP bien écrit mais en dessous de ce que tu fais d'habitude, quand même un bon moyen d'explorer mini-Sam.

Conclusion :

Comme l'a fait remarquer Luka, des fois ça "fait du bien" d'avoir des RP où ça coince. Ca donne un peu de réalisme, parfois on accroche pas avec les gens, parfois c'est pas le bon moment etc, etc. Ca n'en fait pas un RP inintéressant, ça explore la maladresse, les couacs, l'intérieur des personnages qui se comprennent pas ou peu. Pas de gros coup de coeur mais j'ai bien aimé, pas d'autoflagellation nécéssaire les cocos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK}   Fin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie | Luka & Sam
» Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
» Fin du RP : Il en faut peu pour être heureux {OK}
» Il en faut peu pour être heureux
» Parce que pour comprendre il faut savoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK} 1540142588-1Fin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK} Xq8zl4LFin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK} 462622Bannire Fin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK} Bouton13Fin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK} PbgChxtFin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK} Ms3eFin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK} WbmnFin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK} CssnFin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK} Bouton10bouton-partbouton-part