Petite le leçon de morale, chez les Cross... {OK}

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite le leçon de morale, chez les Cross... {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Petite le leçon de morale, chez les Cross... {OK} Left_bar_bleue166/100Petite le leçon de morale, chez les Cross... {OK} Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Petite le leçon de morale, chez les Cross... {OK} Left_bar_bleue106/100Petite le leçon de morale, chez les Cross... {OK} Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Petite le leçon de morale, chez les Cross... {OK}   Petite le leçon de morale, chez les Cross... {OK} EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:52

    Lien du rp : Petite le leçon de morale, chez les Cross...
    Lieu du rp : France, Sarzeau, Manoir Cross
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage:Mathias sort plutôt mouvement, malheureusement pour elle le lendemain elle apprend que son père est sur le point de rentrer. C'est alors que Mathias essaye d'enlever les derniers trace d'alcool mais en vint, son père le remarque et va donc lui faire un moral qu'elle n'oubliera pas de si tôt...
    Votre ressenti par rapport au RP :Pour mon premier RP je trouve que j'ai bien incarner mon personnage, j'ai tout simplement aimer^^



Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Petite le leçon de morale, chez les Cross... {OK} Left_bar_bleue84/200Petite le leçon de morale, chez les Cross... {OK} Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Petite le leçon de morale, chez les Cross... {OK} Left_bar_bleue30/200Petite le leçon de morale, chez les Cross... {OK} Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Petite le leçon de morale, chez les Cross... {OK}   Petite le leçon de morale, chez les Cross... {OK} EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:28

    Lien du rp : Petite le leçon de morale, chez les Cross...
    Lieu du rp : France, Sarzeau, Manoir Cross
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage:Papa Cross rentre au manoir quant il voit bébé Mathias sentant l'alcool. Alors pas content papa Cross... Hum bref, un rp de Cross quoi !
    Votre ressenti par rapport au RP :J'aime bien utiliser Gaël en tant que Cross, c'est assez drôle de le voir.

    BREF JE POSTE AVEC JON MAIS JE VEUX LES POINTS SUR LUKA ! Oui étant donné que Gaël est un PDL, qu'il va mourir et tout, les points je les mets sur Luka ! Vala



Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Petite le leçon de morale, chez les Cross... {OK} Left_bar_bleue266/300Petite le leçon de morale, chez les Cross... {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Petite le leçon de morale, chez les Cross... {OK} Left_bar_bleue216/300Petite le leçon de morale, chez les Cross... {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Petite le leçon de morale, chez les Cross... {OK}   Petite le leçon de morale, chez les Cross... {OK} EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:32

Mathias

3 points Membre
6 points RP

J'ai bien aimé, malgré un gros nombre de fautes d'orthographe, tu restes assez agréable à lire. Je n'ai pas trop saisi pourquoi en plein milieu du RP tu collais une histoire.. ça n'avait pas trop sa place selon moi. Elle aimerait être un peu rebelle mais est finalement bien soumise à son père... C'était sympas.

Gaël

3 points membre
6 points rp

Ouuuh, j'aurai pas aimé être à la place de Mathi ! Tu le joues bien, c'est agréable à lire, pas de fautes, super quoi. Ca fait super réaliste le père qui en attend beaucoup de sa fille - bon, après c'est chez les Cross - mais qui l'aime quand même - c'est bizarre mais tu le fais bien ressentir malgré la violence .. - mais qui est déçu.. Bref, c'était chouette. =)

Conclusion.

Rp mais court mais qui va droit au but, j'ai beaucoup aimé. Du côté de Mathi, c'était ton premier RP alors tes premiers-post sont encore courts mais c'est pas grave. Voilà, c'était un joli Rp.

EDIT = Points ajoutés par Hannette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite le leçon de morale, chez les Cross... {OK}   Petite le leçon de morale, chez les Cross... {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite le leçon de morale, chez les Cross... {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite le leçon de morale, chez les Cross...
» Un odeur de chez-soi qui prend feu {OK}
» Une odeur de chez-soi qui prend feu
» Quentin Cross {OK}
» Mathias Cross {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Petite le leçon de morale, chez les Cross... {OK} 1540142588-1Petite le leçon de morale, chez les Cross... {OK} Xq8zl4LPetite le leçon de morale, chez les Cross... {OK} 462622Bannire Petite le leçon de morale, chez les Cross... {OK} Bouton13Petite le leçon de morale, chez les Cross... {OK} PbgChxtPetite le leçon de morale, chez les Cross... {OK} Exy8Nxe5_oPetite le leçon de morale, chez les Cross... {OK} 8eFaMR4Petite le leçon de morale, chez les Cross... {OK} Ms3ePetite le leçon de morale, chez les Cross... {OK} WbmnPetite le leçon de morale, chez les Cross... {OK} 1536731829-341142368006asatestPetite le leçon de morale, chez les Cross... {OK} CssnPetite le leçon de morale, chez les Cross... {OK} Bouton10bouton-partbouton-part