Fin du RP : A force de jouer avec le feu... {OK}

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : A force de jouer avec le feu... {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : A force de jouer avec le feu... {OK} Left_bar_bleue241/200Fin du RP : A force de jouer avec le feu... {OK} Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Fin du RP : A force de jouer avec le feu... {OK} Left_bar_bleue133/200Fin du RP : A force de jouer avec le feu... {OK} Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Fin du RP : A force de jouer avec le feu... {OK}   Fin du RP : A force de jouer avec le feu... {OK} EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:02

    Lien du rp : A force de jouer avec le feu..
    Lieu du rp : Londres
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Chace s'embête beaucoup à Londres et fait un voeu. Le voeu qu'il se passe quelque chose. Forcément quand Natasha arrive..
    Votre ressenti par rapport au RP : J'ai bien aimé =) Conclu un peu à la hâte, plus d'inspiration & le RP trainait trop. Je suis désolé, au début mon écriture est bleu très clair ._.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du RP : A force de jouer avec le feu... {OK}   Fin du RP : A force de jouer avec le feu... {OK} EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:07

    Lien du rp : A force de jouer avec le feu..
    Lieu du rp : Londres
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Natasha se balade à Londres et tombe sur un homme qu'elle identifie comme un non-sorcier.
    Votre ressenti par rapport au RP : J'ai bien aimé dommage que cela ait été long. ^^ Sympa tout de même. x) Deux visions du monde différentes xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : A force de jouer avec le feu... {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du RP : A force de jouer avec le feu... {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du RP : A force de jouer avec le feu... {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du RP : A force de jouer avec le feu... {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du RP : A force de jouer avec le feu... {OK}   Fin du RP : A force de jouer avec le feu... {OK} EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:07

Chace :

+6 points RP
+3 points membre

Bon RP, le je-m'en-foutisme de Chace dénote d'avec les autres exorcistes d'Orpheo, même si on voit bien qu'au moins, lui, il a des gens à qui il tient, ce qui est touchant, et rend le personnage attachant. En plus, c'est bien joué, sans en faire trop, il reste lui même. J'aime toujours autant son chien, même on elle n'est pas présente dans le RP, simplement mentionnée. J'aimerai bien le voir confronté à un membre important de l'ordre qui lui donne une mission et lui reproche sa passivité. Le seul truc qui t'as fait perdre un point dans le RP est le fait que tu parles de Natasha comme si Chace la connaissait, or, elle ne lui a jamais parlé de sa fille, ni dit qu'elle était la chef de Croix.

Natasha :

+6 points RP
+3 points membre

Bon RP à toi aussi, tu es fidèle à ton personnage, l'Arthur enfermé en Nat' est également bien rendu, tout comme la mentalité des sorciers noirs. Très dure, très froide. Mais pourtant tu ne négliges pas l'aspect maternel et féminin de ton perso ! Bravo pour ça. J'ai bien aimé ton délire sur les insectes et sur les amis qui ne servent à rien à part à bousiller la vie, l'opposition était très nette entre Chace et elle à ce moment là. Toi aussi tu as fait une erreur de cohérence, tu appelles Chace par son prénom alors qu'il ne te l'a jamais dit.

Conclusion :

Bon RP, très court mais avec de l'action, ce qui le rend très agréable à lire. On se demande au début sur les intérêts des personnages sont si opposés que ça, et finalement vers la fin, on comprend leurs différences. Cela fera peut-être d'ailleurs réfléchir Chace sur les raisons pour lesquelles il fait partie d'Orpheo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : A force de jouer avec le feu... {OK}   Fin du RP : A force de jouer avec le feu... {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : A force de jouer avec le feu... {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK}
» Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK}
» « Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour » [VALIDE PAR DORIAN]
» Fin du rp : S'il te plaît, viens avec moi. {OK}
» Tu joues avec moi ? [PV Ian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : A force de jouer avec le feu... {OK} 1540142588-1Fin du RP : A force de jouer avec le feu... {OK} Xq8zl4LFin du RP : A force de jouer avec le feu... {OK} 462622Bannire Fin du RP : A force de jouer avec le feu... {OK} Bouton13Fin du RP : A force de jouer avec le feu... {OK} PbgChxtFin du RP : A force de jouer avec le feu... {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : A force de jouer avec le feu... {OK} 8eFaMR4Fin du RP : A force de jouer avec le feu... {OK} Ms3eFin du RP : A force de jouer avec le feu... {OK} WbmnFin du RP : A force de jouer avec le feu... {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : A force de jouer avec le feu... {OK} CssnFin du RP : A force de jouer avec le feu... {OK} Bouton10bouton-partbouton-part