Fin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK}

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Fin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK}   Fin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK} EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:21

    Lien du rp : Tu joue avec moi ?
    Lieu du rp : L.A., Le square
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ian compte aller faire du vélo quand il croise une Petite (pas si petite enfait) et puis s'en suivra beaaaucoup de choses !
    Votre ressenti par rapport au RP :1oo % Fan ! J'ai adoré =) ♥



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK}   Fin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK} EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:27

    Lien du rp : Tu joue avec moi ?
    Lieu du rp : Le square.
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Framby se rend, comme à son habitude, au square, pour dessiner. C'est là qu'elle fait la connaissance de Ian qui lui fera comprendre et découvrir de nombreuses choses.
    Votre ressenti par rapport au RP :J'adore, tout simplement. Ianou est a-do-ra-ble. J'aime beaucoup sa façon de rp! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK} Left_bar_bleue122/100Fin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK} Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
Fin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK} Left_bar_bleue127/100Fin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK} Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Re: Fin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK}   Fin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK} EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:14

Ian :
8 Points Rps.
3 Points Membres.
Alors, je sais pas pourquoi, mais la difficulté à bien maitriser ses pouvoirs m'a fait troop rire. le fait qu'il ressente un peu trop les émotions de l'animal était franchement sympa xD Sinon, j'aime vraiment comment tu décris les sensations sous les différentes formes. Ton style d'écriture apporte beaucoup d'humour, et ça se lie à la perfection avec celui plus tranquille de Framboise ^^

Framby :
8 Points Rps.
3 Points Membres.
Tu écris vraiment super bien. J'ai été plongé dans ton récit depuis le tout début. C'est fluide, c'est beau et mignon. les sentiments sont très bien rapportés, et on a bien l'impression d'être face à une fille qui découvre en quelque sorte le monde. elle s'exprime très clairement, mais on sent parfois sa naïveté d'enfant.

Conclusion :
La fin est superbe, c'est vraiment beau. Je m'y sentais vraiment. On a pas envie que Ian et Framby se séparent. J'ai failli me rebeller. Vous devriez en faire d'autres, c'est vraiment très bien =D

Points ajoutés par Mamy ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK}   Fin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand mon mec joue avec la magie noire
» Fin du rp : Quand mon mec joue avec la magie noire {OK}
» Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK}
» [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃]
» Fin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK} 1540142588-1Fin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK} Xq8zl4LFin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK} 462622Bannire Fin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK} Bouton13Fin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK} PbgChxtFin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK} Exy8Nxe5_oFin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK} 8eFaMR4Fin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK} Ms3eFin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK} WbmnFin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK} CssnFin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK} Bouton10bouton-partbouton-part