Life is beautiful ! [PV Djibrïl ]

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Life is beautiful ! [PV Djibrïl ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Exorciste d'Orpheo
EMPLOIS/LOISIRS : Boom Boom Boom ;)
MESSAGES : 192
DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Left_bar_bleue132/100Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Empty_bar_bleue  (132/100)
Point Membre:
Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Left_bar_bleue112/100Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Empty_bar_bleue  (112/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Louis M. Jørgensen
Louis M. Jørgensen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Life is beautiful ! [PV Djibrïl ]   Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:50

« Parle si tu as des mots plus forts
que le silence, ou garde le silence. »


Le temps a filé tellement vite. Je ne suis encore qu'à l'aube de ma vie. Dix-sept petites années, c'est rien pour un sorcier, et pourtant. J'ai l'impression d'avoir tellement grandit ces derniers temps. Luka partie, Ange après elle, mon futur avec, j'ai cherché les lambeaux de mon passé. La vérité n'est pas très belle. Moi, Louis M. Jørgensen, je suis le fils d'un sorcier noir cruel et sans pitié. Mais à quoi bon ruminer ? Je ne suis pas comme mon père. Et quand bien même l'aurais-je été, ma vie n'aurait pas pris ce tournant et je serais heureux quand même. Vit ta vie quoi qu'il t'en coûte, sans jamais te retourner. Ne laisse pas le regret prendre ton coeur. Jamais. Ou tu risque d'en souffrir. Little Angleton. La chambre de mon studio. C'est allongé sur mon lit que je songe tranquillement à ma journée à venir. Sylvester, mon mentor, m'a laissé congé, comme il le fait dans sa grande mansuétude une fois par semaine environ. Je contemple le plafond, pensif. Je vais aller au Mystery Orphanage ce matin. J'ai décidé de passer faire un petit coucou. Ca ne me fera pas de mal après tout. Et peut être aurais-je de leur nouvelle à eux...

Je me lève, un sourire espiègle sur les lèvres. Ma devise ? Carpe Diem. Cueille le jour, profite. Hakuna Matata. Je file sous la douche et la règle au plus froid. Je n'ai jamais aimé l'eau trop chaude. Peut être à cause de mes origines Norvégiennes. Je sors de la douche, toujours le sourire aux lèvres. Un regard dans le miroir et j'attrape brosse et sèche cheveux. Je m'amuse à me donner des coupes de dingues... Un peu comme Ange. Et là j'arrête. Mon sourire diminue un peu. Je secoue la tête et me reprend. Coiffure, fait ! J'attrape un t-shirt marrant, bleu marine avec une inscription rêveuse en orange : Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux. Hop, et c'est une veste, une écharpe et un chapeau plus tard que je suis sortis. Je passe à la boulangerie prendre trois croissants : j'ai faim. Et en route pour le Mystery Orphanage. Une fois dépassé le village et hors de vue, je me demande si je ne tenterais pas une petite téléportation. C'est pas mon fort, mais ça peut m'avancer de quelques kilomètres. Si je me concentre bien, deux peut être. Il est loin le Mystery par rapport au village, mais c'est une promenade agréable alors ça va. Téléportation. J'atterris un peu vacillant plus loin. Oula, il faudrait que je travaille ça. La téléportation est un atout, mais j'avoue que je ne battrais jamais un téléporteur à ce jeu là, mais peut être arriverais-je à survivre à plusieurs téléportations à la suite. Mais c'est pas gagné.

J'arrive au Mystery un moment après. Je salue Jonathan, Ren, Bastet, Pandora, et Takeji. Je demande à ce dernier comment vont les jumeaux nouveaux nés. Apparemment c'est un père comblé. Les enfants sont partis en cours pour la plupart. Ceux qui sont encore là, je leur dis bonjour, échange deux trois mots, promets des sortie et confirme qu'à noël je n'envisage pas de passer les fêtes autre par qu'au Mystery. Deux heures passées après et je m'en vais. Je décide d'aller vers les falaises. Les mêmes qui m'attirent souvent. Quand on était tous ensemble, on y allait là où le courant n'était pas très important et on sautait comme des fous, ravis des sensations que ça nous apportait. Je m'assois au bord de la falaise, pensif. J'ai presque envie de le refaire, seul, de sauter. Mais il fait trop froid, je risquerais d'être paralysé par le froid et par me noyer. Pas enviable comme sort. La mer est en perpétuel mouvement, comme la vie. C'est beau. Je soupire. Et je tourne la tête. Il y a quelqu'un derrière mois. Magique ? Oui, j'en suis sûr. J'ai toujours su si quelqu'un était magique ou non, c'est comme si mon coeur me le disait. Cette petite étincelle brille tellement fort pour moi. Certain n'arrive pas à le percevoir comme je peux ne pas être doué, je ne sais pas moi... en mathématiques ? Exemple pris au hasard. Je ne suis pas médiocre, mais j'aime pas ça les maths. C'est un jeune homme plus jeune que moi je dirais. Je lui souris.

-" Salut. J'm'appelle Louis et toi ? C'est beau n'est-ce pas ?"

Le fracas de la mer se déchaîne contre la falaise. En voilà une qu'on ne domptera pas si facilement. J'aime contempler la mer et le vent danser leur ballet au gré de leur envies capricieuses. D'ailleurs ce dernier m'ébouriffe les cheveux et je rigole gaiement. Le vent est mon élément.

[PS : ma couleur c'est darkcyan ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Left_bar_bleue249/200Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Left_bar_bleue229/200Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Life is beautiful ! [PV Djibrïl ]   Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:16

      Par delà les mers et les océans de nouveaux horizons ouvrent à nous,
      Par delà les mers et les océans un nouveau monde n'attend que d'être découvert...


      Je ressent au plus profond de moi deux flemme vacillante et l'une d'entre elles essaye de prendre le dessus sur l'autre. Que sait-on vraiment de moi ? Qui peut me dire quel sont réellement les désir de mon cœur ? Je ressent la joie d'avoir acquis de nouveaux amies ? Mais... Je ressent encore un grand vide dans ma poitrine, un ressentiment étrangement froid et sans émotions joyeuse. Cependant mon rêve est en train de ce mettre en marche, un rêve que je me garde de vous dire.

      « Dit moi as-tu déjà fait souffrir une personne de ton cœur ?
      - Oui une seul fois, deux personne que je ne reverrai plus jamais !


      Aujourd'hui le temps sembles écoulée beaucoup moins vite, mes pensés négatif que j'avais longtemps oublier reviennent m'envahir. Des images du passé resurgissent sans prévenir, je m'entraîne, je suis à la lettre chaque instruction d'Ethan... Je m'entraîne pour oublier, oublier ce sombre passé qui ne fait que remonté en moi une colère. Une colère destinée à cette injustice qu'est la vie ou le destin, moi je préfère ne pas croire au destin. Pourquoi tout serai-t-il déjà écrit ? Somme-nous de simple bétail ? N'avons-nous pas le droit de choisir ce que nous ferions de notre vie ? Pour moi le destin n'est que l'injustice qui à volé l'âme de mes parents.

      5h00 du matin le soleil toujours pas en vue, le réveil n'était pas dur et sans perdre de temps je commence de suite à m'entraîne. Quelque chose clochais chez moi, cela remonte à quelque mois en arrière en septembre pour être précis. Eh bien je me suis évanouie dans le centre ou ma classe se trouvait et sa c'est reproduis les autres mois suivant... Aujourd'hui je repense à ce que Ethan ma dit lors de ma première leçon avec lui : «   La magie prend comme source d'énergie ton corps et ta volonté. Si tu lui demandes beaucoup, le prix à payer sera élevé. Si tu ne peux pas payer ce prix, tu en subiras les conséquence. Tu peux t'évanouir, cracher un peu de sang, te sentir nauséeux ou bien tomber malade, dans le meilleur des cas. ». Puis il rajoute : « La magie peut prendre ta vie ». Aujourd'hui encore je continue de songer à ses paroles. Et si Ethan disait vrai, et si je possédais finalement une magie dont je n'avait moi même pas conscience. Cette magie en question est-elle en train de me ronger de l'intérieur et de vider ma force vital ? Pourtant je ne ressent rien de dangeraux en moi, non si je m' évanouie, il doit forcément il y avoir une explication plus logique. Enfin bref je préfère ne pas prendre plus de risque, je m'entraîne, je m'entraîne encore et encore.

      Sa fait déjà un petit moment que moi et Ethan avions quitter les États-Unis, J'ai appris quand pouvais énormément voyage en un mois. Aujourd'hui j'avais envie de visité le lieu où nous étions en ce moment, surtout quand plus moi je ne suis jamais venu ici. Je me promène ici et là sans regarder où je vais, je me laissais emporter par le vent. Après quelque heure de marche j'arrive devant une personne, « Oh je ne suis pas le premier ici ! ». Il ce retourne vers moi...

      -" Salut. J'm'appelle Louis et toi ? C'est beau n'est-ce pas ?"

      - S'lut moi c'est Djibrïl, oui c'est plutôt beau.

      Je m'approche de lui et je rajoute...

      - Puis-je m'asseoir ici ?


Dernière édition par Djibrïl G. Halliwell le Jeu 19 Jan 2012 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
EMPLOIS/LOISIRS : Boom Boom Boom ;)
MESSAGES : 192
DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Left_bar_bleue132/100Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Empty_bar_bleue  (132/100)
Point Membre:
Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Left_bar_bleue112/100Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Empty_bar_bleue  (112/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Louis M. Jørgensen
Louis M. Jørgensen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Life is beautiful ! [PV Djibrïl ]   Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:29

La beauté du monde passe par tes yeux
et ce que tu en fais.


Blond, plus petit que moi, il semblait plus jeune, mais de combien ? Et puis avec la magie on ne sait jamais. On m'a dit que certaine personne savait rester très très jeune éternellement. Ou du moins jusqu'à la fin de leur vie. C'est plutôt pas mal comme pouvoir. Quoique j'aimerais bien savoir à quoi je ressemblerais plus tard. Savoir, savoir, toujours savoir. Je suis avide de connaissances et les recherches par dessus tous. Livres, professeurs, expériences, rien n'est à écarter pour comprendre et apprendre. Il s'approche et répond à ma question :

-" S'lut moi c'est Djibrïl, oui c'est plutôt beau.
- C'est un drôle de prénom. J'aime bien !"

Djibrïl. Jamais entendu parler. Ni de lui, ni de son prénom. Pourtant j'en connais des prénoms farfelus ou originaux. Il faut dire qu'on en trouve beaucoup au Mystery Orphanage. Les sorciers et les doués ont tendances à se démarquer des humains. Je vous en cite quelques exemple. Ange. Ce prénom est magnifique mais à double tranchant. Luka. Pour une fille, bizarre hein ? Pandora. La boite de Pandore, la boite de tous les maux... Mais au moins l'espoir subsiste. Nephilim, Lisbeth, Sylvester, Framboise... Je vais m'arrêter là parce que je sais que vous n'en avez rien à faire de tout ça. Moi ça m'intéresse, les noms et leurs origines. J'ai failli m'appeler Tarjei. Très norvégiens. Ma famille venant de ce froid pays, rien d'étonnant. Mais ma mère savait que je serais confié au Mystery Orphanage, en Écosse... Louis. Elle m'a appeler Louis. C'est un nom commun à beaucoup de langue. En Écosse on m'appelle plutôt Loïs, en France, ce serait Loui, en Norvège c'aurait été Louiss ou Luis. Au Mystery, ceux qui me connaissent s'amusent à m'appeler un peu comme ils veulent. Bah.

-" Puis-je m'asseoir ici ?
- Le monde m'appartient !"

Je marque une courte pause avant d'éclater de rire joyeusement.

-"Bien sûr, y'a pas marqué Louis Marius Jørgensen dessus. Tu viens d'où ?"

Vous saviez que Jørgensen en fait ça se décompose en deux parties , Jørgen et Sen. Jørgen c'est un prénom, et Sen, ça veut dire fils. En fait Jørgensen c'est fils de Jørgen. J'en déduis donc avec habilité et intelligence qu'un gentil monsieur de ma famille s'appelait Jørgen. Enfin gentil... Bref. Mes yeux se reportent sur le paysage fantastique, mes cheveux s'emmêlant dans le vent. C'est une vision à fleur de peau, touchant mon coeur et mon être jusqu'à ses fondements, une impression de joie immense. Ici, c'est chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Left_bar_bleue249/200Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Left_bar_bleue229/200Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Life is beautiful ! [PV Djibrïl ]   Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:33

      - Peux-tu courir aussi vite que le vent ?
      - Non, pourquoi faire ?
      - Pour ne pas qu'il emporte tes rêves aux loin.


      La vie est une chose si imprévisible, quand on croit la connaître au finale on tombe toujours dans le ravin. La vie se construit avec le temps et ceux qui disent n'avoir pas de temps pour quoi ce soit, se mentent à eux même. La vie qui est encore si mystérieuse, encore si inexplicable que dire de la Mort... Que dire de cette force inconnu qui s'empare de ton unique vie, cette force d'écrit comme une ombre menaçante avec une fauche géante. La vie et la mort deux entité encore si mystérieuse à l'homme, pourtant nous les homme justement nous n'y prêtons même pas attention.

      - Le monde m'appartient !"

      Je lui souris à sa plaisanterie plaisant et sympathique, c'est le rêve de bien des gens.

      -"Bien sûr, y'a pas marqué Louis Marius Jørgensen dessus. Tu viens d'où ?"

      - Je viens d'ici et d'ailleurs, je voyage beaucoup en faite.

      Louis est-il magique ou pas ? Je n'arrive toujours pas ressentir la magie, les personnes que j'ai rencontré jusqu'à présent pouvaient sentir ma magie. Mais comment font-il cela ? Ethan, il faut que je pense à demandez à Ethan lors de mes entraînement quotidiens avec lui. Moi sa me rend parfois nerveux se trucs, cette foutu guerre entre les exorcistes et les sorciers noirs. Et si je me tenais face un de ces sorciers noirs, qu'est-ce que je fais ? Je suis incapable de savoir si c'est un sorcier ou pas, la société magiques devrais créer des détecteur de sorcier noir pour les plus démunie... Je dis sa je dis rien. Bon et puis tant pis j'ai besoins de me reposer un peu, a chaque fin d'entraînement avec Ethan je vomis tellement que mon corps à travailler. C'est épuisant tout sa, j'espère que mon corps va très vite si habituer. Je m'assoie et je regarde l'horizon et une ligne sépare la mer du ciel, une simple petite ligne. Oui c'est si beau je voudrai ne plus me réveiller, car je suis transporter vers un autre monde, vers de nouveaux horizons. Mes yeux, mon regard sont toujours perdue dans se magnifique paysage quand je demande à Louis.

      - Et toi tu viens d'où ?


Dernière édition par Djibrïl G. Halliwell le Jeu 19 Jan 2012 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
EMPLOIS/LOISIRS : Boom Boom Boom ;)
MESSAGES : 192
DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Left_bar_bleue132/100Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Empty_bar_bleue  (132/100)
Point Membre:
Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Left_bar_bleue112/100Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Empty_bar_bleue  (112/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Louis M. Jørgensen
Louis M. Jørgensen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Life is beautiful ! [PV Djibrïl ]   Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:50

« N'oublie pas, celui qui croit savoir
n'apprend plus rien... »



- Quel âge as-tu ?
- 20 ans, mentit Ellana. Et toi ?
Le Marchombre tressaillit.
- Prés du double. Suffisamment pour que tu me montre davantage de respect. Par exemple en me vouvoyant. Tu as compris ?
- Que tu avais 40 ans ?? Oui. Le calcul n'était pas difficile.


Je souris à la mer. Il ne fait pas très beau mais je m'en fiche. Je suis heureux comme ça et ça me suffit largement. Il faut arrêter de penser négativement, toujours voir le côté positif. J'éclate de rire. Comme ça. Sans raison. Il vous faut une raison pour être heureux ? Ce que vous êtes triste alors ! Il y a plein de raisons d'être malheureux. Mais pour être heureux, vaut mieux ne pas en avoir, car ce ne serait pas un bonheur inconditionnel. Je regarde Djibrïl avec amusement. Et lui est-il heureux ? Il n'a pas l'air d'être sur le point de se suicider en tout cas. Si il le désirait, je le prierais d'aller faire ça plus loin et de ne pas gâcher la bonne humeur des autres... Roooh, on peut bien en rire un peu non ?

-" Je viens d'ici et d'ailleurs, je voyage beaucoup en faite.
- Le monde est vaste. Mais tu viens d'où, tu ne peux pas être né nul part."

Et il n'est pas d'ici. Comment je le sais ? Parce que je connais presque tous les habitants du village. Presque ? Je les connais au moins de vue. Et il n'en fait pas partie. Et puis si jamais il en faisait partie, il serait au lycée, je l'aurais vu, bien que je ne le fréquente plus. Et étant donné que ce n'est pas un innocent, il serait venu au Mystery prendre des cours. Du coup j'en déduis qu'il ne vient pas du tout d'ici, ni du coin. Et puis il a pas l'accent écossais. Pas du tout même. Je dirais qu'il vient d'un pays anglophone. Pas les États-Unis. Sûrement l'Angleterre ou l'Irlande. Je suis déjà aller en Irlande. C'est plutôt vert. Super beau en tout cas. Mais moins que l'Écosse. Je dis ça parce que je défend ma terre, que bien que je sois réellement d'ailleurs je me sens d'ici. C'est ma terre.

-" Et toi tu viens d'où ?
- Moi ? De l'autre côté de la mer. De la Norvège. Mais c'est ici ma terre. Je suis un orphelin du Mystery."

Heureusement que j'ai été recueillis dans un sens, sinon j'aurais fini comme tous ceux de ma famille. Je serais un Jørgensen, un méchant sorcier noir. Ouuuuh vous avez peur hein ? Bref.

-" Dis t'es quoi ? T'es un humain ou pas ?"

No panic ! Il est magique alors j'ai pas à faire le discret. Et puis je suis connu pour être un peu étrange. Cette petite réputation n'est pas pour me déplaire. J'aime être étrange. Étrange ça veut aussi dire qu'on intrigue et qu'on dérange. Il faut choquer le monde. En bien. Mais le choquer quand même, pour le faire réagir, lui faire comprendre qu'il ne va pas toujours dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Left_bar_bleue249/200Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Left_bar_bleue229/200Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Life is beautiful ! [PV Djibrïl ]   Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] EmptyVen 20 Jan 2012 - 1:27

Au diable l'univers, au diable le monde entier, je suis qui je suis et j'en suis fière...

      Bon beaucoup de choses sont produit depuis deux mois déjà, bon j'ai déjà assez parlé d'Ethan, cette fois parlant de moi. Il y a une rencontre que je fais, plusieurs rencontres que j'ai eus pour dire vrai. Une rencontre que je n'oublierai pas de si tôt, celle où j'ai passé une journée chouette (pour ne pas dire « merveilleuse ») avec Rhyan, une fille assez canon en passant. Cette journée aurai pu être oubliée, si Rhyan ne m'avait pas embrassée par surprise, maintenant j'ai du mal à la sortir de ma tête. Soupir. Ma rencontre suivante est un peu plus intrigante, ma rencontre avec Kara « la fille du miroir ». Je la rencontre à chaque fois dans mes rêves, aux début elle apparaissait devant moi comme un flash sur des vitres ou des miroir pendant que j'étais encore éveillé. Puis à la suite, c'est dans mes rêves où j'ai pu réellement l'approcher et même lui adresser la parole. Elle ne connaissait même pas son prénom et son nom, alors c'est moi qui suis celui qui lui a suggéré ceci « Kara LeesianaWarren ». Kara pour la jolie Kara Kent, je suis amoureux de Supergirl. Leesiana est une modification de « Lee-Ian Lo Wang » le père de ma belle-mère. Warren pour Halliwel, c'est ainsi que ce nommais les Halliwells auparavant, « Gédusor Warren » pour être précis. Aujourd'hui je sais que l'endroit où j'apparais à chaque fois où je vois cette fille dans un miroir à la place de mon reflet est un recoin de mon esprit, ne me demander pas comment je le sais. Je le sais, je le sens et tout est dit. Est-ce que j'en ai informé Ethan ? Ben, bien sûr que non, attendez un peu ! Vous me voyez réellement en train de lui dire ça : « Tu sais Ethan, je rêve d'une seule et même fille tous les soirs, dis-moi ! Tu n'aurais pas une idée de ce qui m'arrive... » et là j'imagine déjà sa réponse : « Ah tu as enfin les ***** qui te pousse entre les jambes ! ». Je sais, je suis sûrement à la ramasse, après tout comment il peut savoir, je vous assure que j'ai déjà atteint ma puberté...


      - Le monde est vaste. Mais tu viens d'où, tu ne peux pas être né nul part.

      - Euh... Je viens en temps normal des États-Unis, je suis américain d'origine, mais j'ai vécu la plus part de ma vie en Angleterre...

      Je répète, j'ai vécu la plupart de ma vie en Angleterre, néanmoins, je n'y ai pas réellement grandi, Nadia est un peu comme Ethan... Elle voyage beaucoup, bon j'espère que lui ne m'abandonnera pas au milieu d'une jungle sauvage, comme le faisait Nadia. Soit disant pour me rendre fort, j'ai failli passé de l'autre côté de la lumière plusieurs fois avec elle, mais bon je l'aime quand même. Tout ça pour dire que je suis là...


      - Moi ? De l'autre côté de la mer. De la Norvège. Mais c'est ici ma terre. Je suis un orphelin du Mystery.

      - Ah ok...

      Un Orphelin ? Comme moi ? Pourquoi est-il Orphelin lui ? Est-ce qu'il a connu ses parents ? Si oui, sait-il toujours à quoi ressemble ses parents ? Parce que moi... Enfin oubliant ça.

      -" Dis t'es quoi ? T'es un humain ou pas ?"

      - Je suis humain... Donc toi tu es magique aussi, c'est ça ? Et tu es quoi toi, tes humains où Aliens ?

      Gahahahahah ! Je l'aime de trop cette blague, même si je viens de la sortir pour la première fois et dont je suis le seul à rire. Quoi ? Si on peut plus rire, maintenant... Je suis un mec qui n'a pas de sérieux, même dans les moments dangereux, je suis obligé de lâcher un rire. Nadia m'a dit que mon père était un imbécile incarné de première, même au gouffre de la mort mon père gardait son sens de l'humour d'après Nadia, je dois sûrement tenir un peu de lui. Je parie que vous n'avez pas compris le sens de ma blague, il me demande si je suis humain... Vous ne comprenez toujours pas ? S'il me demande ceci, c'est qu'il doit considérer d'autres personnes comme moi ou comme lui non-humain, j'en viens aux sorciers. Que sont les sorciers si ce n'est que des humains eux aussi, je n'arrive pas à concevoir qu'un sorcier n'est pas humain sinon, serait de dire en pleine face qu'il est tout bonnement un monstre ou une autre créature, un Alien. D'où viennent les sorciers ? D'où viennent hommes ? Vous voulez me faire croire que les sorciers viennent réellement d'une autre espèce et qu'ils ne sont pas les fils d'Adam et Eve. Si j'étais une personne avec l'esprit malade, la seule idée que j'aurai en tête, c'est d'éradiquer cette chose différente de moi. Oui. Les hommes ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas et quand l'homme à peur il détruit. Si je ne considère pas un sorcier comme un humain se serait de le rabaisser ou au contraire de le rendre supérieur aux autres, alors comment pourrai-je un jour les côtoyés d'égale à égale ? Vous me comprenez maintenant ?


      - Désoler pour la blague pourrit, je suis désespérément irrattrapable.


Dernière édition par Kara G. Halliwell le Mar 28 Aoû 2012 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
EMPLOIS/LOISIRS : Boom Boom Boom ;)
MESSAGES : 192
DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Left_bar_bleue132/100Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Empty_bar_bleue  (132/100)
Point Membre:
Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Left_bar_bleue112/100Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Empty_bar_bleue  (112/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Louis M. Jørgensen
Louis M. Jørgensen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Life is beautiful ! [PV Djibrïl ]   Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:20

On est tous con cherchez pas.


États-unis ? Là où j'ai passé mes dernières vacances. Et tout seul m'sieurs dames ! Eh oui ! Je venais d'avoir dix-huit ans. Du coup j'avais parfaitement le droit. C'est une sorte de cadeau aux enfants du Mystery : un voyage. On a une somme d'argent allouée pour le payer et on en fait ce qu'on veut. Certains le mette en commun et font des trucs de fou, d'autre y vont tous seul. J'étais tous seul. Mais pas par choix. On s'était promis avec Hayley, Luka, Ange d'y aller ensemble. Luka est partie, Ange à sa suite. Du coup ça n'a plus été possible. Bah, les Etats-Unis c'était cool. Même tout seul. C'était un peu triste quand même. Mais bon, fallait que je m'y fasse. Alors j'ai essayé de faire le maximum de chose. Et j'ai fait des trucs de fou. C'était vraiment bien.

-" J'aime bien les États Unis. J'y vivrais pas par contre."

Humain ou Aliens ? Haha la blague. Je souris. Je ne trouve pas qu'on soit des aliens mais bon. Je sais qu'il blague alors je ne vais pas m'offenser. N'empêche que certain le serait. Bah, j'ai pas envie de m'énerver. Et puis c'est plutôt cool d'être un alien non ? Bah quoi, on a des putains de pouvoirs après tout. C'est plutôt vraiment sympas de pouvoir cramer les gens non ? Ok je me tais, je suis pas pyromane. Je plaisantais. Il s'excuse. Je hausse les épaules. J'ai pas spécialement trouvé ça drôle mais je ne vais pas en faire tout un plat.

-" Un sorcier. Je suis télékinésiste et élémentariste air"

Je fais se lever fortement une bourrasque histoire d'appuyer mes propos. J'adore le vent. Vraiment. Je me demande ce qu'il est . Souvent les gens n'aiment pas le dire. Je ne sais pas pourquoi. En tout cas c'est pour ça que je ne lui ai pas posé la question. Mais je suis vraiment curieuse. Je laisse le vent se calmer. Il est libre le vent, je ne fais que lui demander de faire quelque chose. Je ne fais que jouer avec lui au final, autant qu'il joue avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Left_bar_bleue249/200Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Left_bar_bleue229/200Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Life is beautiful ! [PV Djibrïl ]   Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:11

      Eh bien combien de temps suis-je ici ? Beaucoup, je pense... Je discute là avec un parfait inconnu, j'ai nettement oublié ce pourquoi je me suis retrouvé ici. Je crois que je ne faisais que me promener, par-ci par là et je l'ai rencontré lui. Je crois que c'est moi qui me suis arrêté devant lui, il m'a parlé, je lui ai répondu. Est-ce, peut-être à cause de cela, que j'ai voulu m'asseoir à côté de lui ? Qui sait. Il est magique, il me l'a très vite fait remarquer. Je me demande comment ces gens sont capables de sentir la magie, j'en suis incapable, enfin du moins ma personnalité en est incapable. Bah, franchement, je m'en fous un peu, ce qui m'intéresse pour l'instant c'est retrouvé ma famille et c'est tout. En devenant un exorciste, Ethan m'a dit que je pourrais un jour avoir accès à une certaine bibliothèque d'Orphéo. C'est peut-être seulement pour ça que j'ai bien voulu être son élève, il m'a dit que dans cette bibliothèque, je trouve des informations sur les Halliwell.

      « J'aime bien les États Unis. J'y vivrais pas par contre.

      - Où vivras-tu ? »

      Je suis avec une personne magique et je ne suis pas le moins, du monde excité par cela, c'est étrange. Pourquoi d'ailleurs ? Il y a encore seulement quelques mois, je pensais être le seul à voir les fantômes, ou bouger les objets par ma volonté. Alors, je devrais ressentir un sentiment d'étonnement, d'excitation, ou autre truc dans le genre... Oui, parce que c'est comme ça que je vois les choses. Une personne normale qui découvre le paranormal, ne devrait pas, ne rien ressentir à cela... Ben moi si en ce moment. Ah peut-être parce que, je devais déjà être habitué un peu à ce monde, qui sait ? Mes yeux regardent l'horizon... C'est moi, où je m'ennuie ? Je m'ennuie de cette vie, cette vie où j'essayais ton bien que de mal à m'intégrer dans un lycée, cette vie où désormais je suis à la poursuite d'un rêve inutile et fout. Je voudrais juste, quitté ce monde pour celui des rêves où je ferai ce que je veux, un monde où je serai le chef d'une bande d'enfant perdu, un monde où je n'aurai plus à grandir et à penser à ses souffrances de ce monde-ci.

      « Un sorcier. Je suis télékinésiste et élémentariste air.

      - Un sorcier, tu pourrais peut-être me dire, toi... En quoi vous nous êtes supérieurs ? »

      Ouais, je suis intéressée par la réponse, parce que j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans la tête d'un sorcier, ce qui tourne par rond. Je vous avoue, que j'ai posé cette question sans vraiment me préoccuper de sa réaction. Que cela l'énerve, tant pis je comprendrais, au moins j'aurais posé la question de mon côté. Ah c'est vrai, il m'a dit qu'il était télékinésiste comme moi et élémentariste air. Il a deux capacités et moi, seulement qu'une, bof... Après tout, qu'importe, j'utilise plus les Runes que mon Don.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Life is beautiful ! [PV Djibrïl ]   Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is beautiful ! [PV Djibrïl ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathaniel Apollon Grey ~ Narcissistic and beautiful, what else? {OK}
» Djibrïl le Fils du destin {Ok}
» Fin du RP : This is life going on [SOLO] (Ian)
» Music is my life •
» Fin du RP: Music is my life {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] 1540142588-1Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Xq8zl4LLife is beautiful ! [PV Djibrïl ] 462622Bannire Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Bouton13Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] PbgChxtLife is beautiful ! [PV Djibrïl ] Exy8Nxe5_oLife is beautiful ! [PV Djibrïl ] 8eFaMR4Life is beautiful ! [PV Djibrïl ] Ms3eLife is beautiful ! [PV Djibrïl ] WbmnLife is beautiful ! [PV Djibrïl ] 1536731829-341142368006asatestLife is beautiful ! [PV Djibrïl ] CssnLife is beautiful ! [PV Djibrïl ] Bouton10bouton-partbouton-part