Fin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK}

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
LOCALISATION : Derrière toi
CITATION DU PERSONNAGE : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !

MESSAGES : 781
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK} Left_bar_bleue51/100Fin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK} Empty_bar_bleue  (51/100)
Point Membre:
Fin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK} Left_bar_bleue48/100Fin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK} Empty_bar_bleue  (48/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Evan Adams
Evan Adams
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
MessageSujet: Fin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK}   Fin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK} EmptySam 3 Déc 2011 - 20:46

    Lien du rp : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter.
    Lieu du rp : ● ● Little Angleton || La place
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Evan est d'une humeur étrange ce soir là. Il arpente les rues, sans raisons apparentes lorsqu'il tombe sur cette fameuse place. Lola, se croyant seule, exerce son don. S'ensuit une conversation allant du sarcasme aux confidences entre les deux personnages. Leur relation est assez floue, toujours est-il qu'ils finissent par se rapprocher l'un de l'autre...
    Votre ressenti par rapport au RP : Je suis fan. *-* J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire avec Lola!
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK} Left_bar_bleue120/100Fin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK} Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Fin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK} Left_bar_bleue108/100Fin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK} Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Fin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK}   Fin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK} EmptySam 3 Déc 2011 - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK}   Fin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK} EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:34

Evan :

+8 points RP
+3 points membre

Aha Evan c'est un méchant de chez méchant et il tient à le rester. C'est trop drôle de le voir se battre contre lui même, contre son envie d'un peu d'affection, d'un lien, de quelqu'un pour être avec lui tout simplement...Bref c'était super. La souffrance de la perte d'Allie, les souvenirs d'enfants, le sadisme de ton perso...Tout ça est génial et en plus tu écris bien. Très bien. Bravo !

Lola :

+8 points RP
+3 points membre

Lola brisée, j'adore. J'adore ce personnage. En plus ce prénom BREF racontons pas ma vie. Toi aussi tu as un perso sadique, détruit de l'intérieur. Et tu le joues bien. Le passage où elle raconte le souvenir de son vieux chat je l'adore, c'est mon préféré. Et puis Lola, c'est une femme, oui mais elle est méchante, vraiment méchante dans le sens où c'est une meurtrière, et carrément une meurtrière. Tu n'as absolument pas peur de faire ressortir ce coté et c'est très appréciable.

Conclusion :

Ces deux là sont faits pour se revoir. Ces deux là sont faits pour finir dans le même lit. Ces deux là sont faits pour se mettre en couple. Ces deux là sont faits pour décider de vivre ensemble parce qu'ils en ont tellement besoin. Ces deux là sont faits pour s'aimer. Ces deux là sont fait pour avoir un gamin plus ou moins désiré, qu'ils auront du mal à accepter ou à gérer. Oui je suis fleur bleue, et puis c'est exactement ce que vous ne voulez pas pour vos persos alors ma gueule. Mais tout ce long blabla pour dire qu'Evan et Lola c'est la rencontre du siècle, on sent très bien l'attirance réciproque entre les deux persos, on a tellement envie de les voir affronter leurs difficultés ensemble, se dépatouiller dans leur douleur...C't'un peu sadique en fait mon histoire. Je sais pas si vous avez décidé cette attirance HRP ou si c'est venu au fil du RP, mais en tout cas c'était une idée brillante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK}   Fin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter.
» Carla Annika Sandra Lowett - Gardez-vous des chemins sombres... {OK}
» Liste des avatars pris
» Fin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK}
» Fin du RP : On dit souvent que le chien qui aboie ne mord pas... Qu'en est il des esclaves ? {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK} 1540142588-1Fin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK} Xq8zl4LFin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK} 462622Bannire Fin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK} Bouton13Fin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK} PbgChxtFin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK} 8eFaMR4Fin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK} Ms3eFin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK} WbmnFin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK} CssnFin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK} Bouton10bouton-partbouton-part