Abracadabra me voilà ~ [PV July Martens] - Page 2

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Abracadabra me voilà ~ [PV July Martens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abracadabra me voilà ~ [PV July Martens]   Abracadabra me voilà ~ [PV July Martens] - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 12:18

      Page 14. Une fixation sur le mur, l'immensité de ce bas monde. A quoi pensait-il en le regardant aussi intensément que ça. Cherche-t-il quelque chose en particulier. Retrouver Elisabeth.. Se venger.. Quelques mots qui signifie tant de chose pour lui.. Il n'a jamais pardonné à sa belle-mère de l'avoir traiter de « montres » à cause de ses dons et pouvoirs hors du commun, ni ces hommes qui l'ont jeter dans l'Id. Jamais il ne leur pardonnera, car c'est à cause d'eux qu'il est comme ça. La seule personne qui peut vraiment le connaître maintenant et avant, c'est son amante. Mais elle n'est pas à ses côtés et jamais il ne pourra se délivrer de ses chaînes qui l'empêche d'aller au Paradis. Il aimerait retrouver sa vie d'avant pour ne pas vivre ce qu'il vit avant, hélas c'est impossible le jeune homme doit s'y faire pour ne pas ressembler à ces congénères. Il ne veut pas être comme ces hommes égoïste et cruel qui laisse mourir son prochain sur le sol. Märchen fait son possible pour sauver plus de femmes mortes, et les venger des péchés de leur mort. A présent, voyons ce que la lune a nous dire, qu'elle sera la prochaine âme a sauver de la mort.. Ouvrant le livre des péchés, un symbole apparaît celui de « égoïsme ». Voici ce que raconte le livre sur la jeune femme décédés..

      « Au plein cœur de l’Écosse, se logeait une petite maisonnette ou se trouvait une famille heureuse. Il ne manquait de rien, ni d'amour, ni d'argent. Il était tout pour être heureux. Seulement du haut de la fenêtre, une étrange personne dont le cœur est noir et égoïste vient observer la scène. Proche ou non, elle avait dans son regard une colère noire, et ne voulait pas que leur amour se concentre que sur cette enfant, alors que d'autre ont besoin d'autant d'amour qu'elle.. Un sourire mesquin se dessina sur les lèvres de l'homme vêtu d'une cape noire, et... »

      _ ' « Raconte moi la suite, chante moi la mort de cette enfant tuait par l’égoïsme d'un homme ! » chantonne-t-il pour les suite du tome s'écrivent toute seule.

      « Le soir du haut de ses 1m70, l'homme pénétra à l'intérieur de la demeure, ou tout le monde dormait paisiblement, jusqu'à ce qu'il s'approche de l'enfant qui dormait à point fermer. Il posa l'arme sur le temple de l'enfant avant de tirer deux coups, l'enfant mourut.. La personne se transforma à l'enfant, et prit sa place au sein de ce petit couple.. les parents ne se doutaient pas une seule minute que leur enfant n'était plus la même, que le vrai corps est enterrer dans le centre du jardin pour que résigne le péché de « l’égoïsme ». Personne ne remarqua l'enfant, tout le voyait comme elle était auparavant, aucun doute, aucun soupçons, ce monde dort dans l'ignorance.. »

      _ « C'est à moi d'agir, à présent ! » souffle-t-il en fermant le bouquin.

      Il sortit du lit dans un sursaut, avant de comprendre que l'enfant l'appelait.. mais il ne tient pas compte, car c'est sûrement pour la même raison que tout à l'heure, et c'était l'heure du verdict comment l'enfant va réagir devant sa prochaine mission. Déposant le livre sur son bureau, prenant en main sa baguette de Passeur, il balance sa main de droite à gauche en citant ces quelques mots « Une nouvelle mission nous attends, Elise ! » en faisant un clin d’œil à la petite, tout en prenant sa main dans la sienne.

      « Et voici comment commence la nouvelle histoire de Märchen et Elise. Vengeant la mort d'une enfant tuée par péché d’égoïsme. Ou l'homme ne pensa qu'à lui même, et ne souhaitant seulement que son bonheur et pas les autres. Détruisant la vie d'une enfant pour prendre sa place dans sa famille. Ainsi il devait partir pour accomplir une nouvelle vengeance à l'aide de l'oisillon qui se trouve à ses côtés. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Abracadabra me voilà ~ [PV July Martens]   Abracadabra me voilà ~ [PV July Martens] - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:23

Les yeux de la jeune fille brillaient d'une lueur inconnue. Captivée par les pages noyées sous l'encre noire, elle laissait son esprit se nourrir des mots, s'en imprégner jusqu'à ce que ses tempes en soient douloureuses. {Quelque part, les pensées s'entrechoquaient, horrifiées, dégoûtées à l'idée que tant de mal, tant d'horreur puisse se loger au fin fond d'un seul homme. Doucement, une gouttelette noire vint teindre le voile de l'innocence...} Elle aurait dû réagir ainsi. Cependant, elle venait à peine de sortir de sa cage, et ne se sentait absolument pas troublée par cette histoire. A la manière des contes de fées, elle trouve cela presque normal. Il est logique que le méchant soit puni à la fin, n'est-ce pas? ~ L'horreur des actes n'est pas réalisée. C'est bien là la seule chose que les adultes auront du mal à comprendre chez les plus jeunes. Au fil du temps, le rationalisme prends place, et les idées naissent peu à peu. Et cette toute petite fille était vierge... Telle une page blanche, telle la plume d'une petite colombe... Elle n'avait absolument rien à voir avec les autres enfants de son âge, qui, eux, étaient déjà baignés dans des eaux malsaines et troubles...

{Ils voulaient la conserver...} Alors que l'histoire prenait fin, Märchen se releva en chantonnant. L'enfant releva la tête, un petit sourire inquiet sur le visage. Tout n'était pas entièrement terminé... A vrai dire, seule l'introduction venait d'être franchie, n'est-ce pas?


"- Hihi... ~


Tant qu'il était avec elle, elle n'aurait peur de rien... Ou presque... Mais ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses... Il leur fallait juste effectuer une chose, une toute petite chose... Détruire l'imposteur, afin de soulager cette pauvre âme en peine, dansant sans but dans une tempête infinie, perdue dans les limbes de la désillusion... En quelques notes, un doux filet se renfermerait autour d'elle, brisant la réalité. Et elle se retrouvera alors "là-bas", dans le monde qu'elle désirait, sans jamais rencontrer la moindre contrainte... Ufufuh... ~


"Aah, Mär... C'est étrange, non...? Je... J'ai l'impression de voir les choses... Différemment... Hihi... ~"


{Elise}était méconnaissable. Ses yeux ne cessaient de miroiter, brillants de mille éclats. La petite lueur de vengeance, poussée par l'instinct, semblait prendre de plus en plus de place, pour mieux disparaître par la suite. Chaque intervention l'apaiserait, et, petit à petit, elle finirait par s'éteindre... Telles étaient les intention de l'Id... {La seule et unique raison de leur escapade} Mais... Qui est Id, dites-moi...? ~


"Hhngh... ~ Je serais comme avant, n'est-ce pas...? Juste avec toi... Sans "Elle"... Elle me dévore, Mär... Ne me laisse pas m'évanouir... Ufufuh ~ !"


Les murmures de la poupée, n'ayant pas vu le jour depuis bien longtemps, se répercutent doucement dans l'esprit de la jeune fille. Réceptacle. Elle s'y était désespérément agrippée, ne trouvant plus rien d'autre. La fusion de deux âmes, la rencontre de l'opposé des sentiments... Le tout tournait indéfiniment... Tant que les pêchés subsisteront... Tant que la "lumière" ne sera pas atteinte... ~
"


July secoua la tête, effaçant les visions. Doucement, ses petits doigts serrèrent ceux de Märchen, alors que ses yeux inquiets ne se détachaient pas des siens... Elle avait peur du résultat. Et si cela ne fonctionnait pas...? Si elle le... Ralentissait...? Serait-il en colère...? Est-ce qu'elle pourrait rester avec lui...? Uuh... Mais non... Tout irait bien... Elle ne ferait qu'observer, sans rien dire. C'était la meilleure des choses à faire pour le moment... Alors... Commençons donc cette vengeance tragique... Peu importe le résultat...


- Tu resteras toujours avec moi...? Uuh...?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Abracadabra me voilà ~ [PV July Martens]   Abracadabra me voilà ~ [PV July Martens] - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:52

      Page 16. Plus le temps passe, plus la poupée redevient ce qu'elle était auparavant, une mère remplit de vengeance. Beaucoup d'histoire racontait l'histoire de Märchen, différemment. Certaines disaient que sa mère avait tout fait pour le sauver de ces hommes avant qu'il ne tombe dans le pluie, d'autre disaient que c'est elle qui avait tout organisée pour la mort de son enfant. Laquelle était vrai, personne ne le sait. Mais si c'est vraiment le cas, un règlement de compte sera obligatoire. Il était hors de question, qu'il soit inculte de la vérité. Plus de mensonge. Plus de regards indiscret. Plus jamais ça. La vérité rien que la vérité. Alors pour cette nouvelle résolution, il se stoppe net devant l'enfant, quand il entendit ces quelques paroles. Qui pour lui signifiait le retour de sa mère.. qui prit corps de l'enfant pour exécuter les vengeances avec lui.
      _ Aah, Mär... C'est étrange, non...? Je... J'ai l'impression de voir les choses... Différemment... Hihi... ~
      _ Que veux-tu dire par là ?

      Il n'eut aucune réponse de sa part. L'enfant était en train de devenir la mère défunte de Märchen, celle qui était responsable de sa mort, ou pas. Car jusqu'à maintenant, ce qu'il sait, c'est les gens autour de lui qui lui ont racontés et non sa propre mère. On ne sait jamais si les paroles des adultes sont juste ou non. Ils peuvent modifiés la vérité pour que celle-ci gâche une vie ou au contraire la protège. Le brun cependant avait posé son regard noirâtre sur l'enfant, voyant à paraître un échantillon de sa mère. Les poings serraient, une boule à la gorge, il avait encore du mal à parler de ça, et de ce qui s'est réellement passé ce jour là. Va-t-elle enfin lui dire la vérité. Il espérait, cela lui permettra mieux d'avancer dans sa vie et dans son travail que rester bloquer dans un passé incompris.
      _ Hhngh... ~ Je serais comme avant, n'est-ce pas...? Juste avec toi... Sans "Elle"... Elle me dévore, Mär... Ne me laisse pas m'évanouir... Ufufuh ~ !
      _ Elise.. je veux savoir la vérité.. sur ce qui s'est passé lorsque je suis tombé dans l'Id ! Plus de mensonge, sa suffit !

      Il avait lever le ton pour montrer l'importance que ça avait pour lui. Malheureusement, rien ne se produit, l'enfant reprit conscience petit à petit. Elle ne savait pas ce qui s'était passée à ce moment là, elle était comme.. déboussolée. Cependant lui n'oubliera pas sa visite de sa mère, sa seule famille. Il n'a pas pu voir après sa propre mort dans le pluie. Il ne saura donc jamais ce qui s'est passé ce jour là, ni pourquoi. Un grand vide se créa autour de lui à cet instant. July était devenue la petite fille d'auparavant et lui, n'avait toujours pas remit les pieds sur terre. Le choc de revoir une personne qui était censé disparaître de sa vie comme celle de Elisabeth. Mais il se reprit vite en main lorsque l'oisillon reprit la parole pour lui demander quelque chose..
      _ Tu resteras toujours avec moi...? Uuh...?
      _ Mmmh ! On verra à la suite des événements !

      Il sortit donc de cet immense endroit qu'est la base de Santiago, et partit à la recherche de la petite fille pour vite oublier ce qu'il vient de passer et le remettre sur le droit chemin. C'était une des raisons qui l'aider à ne pas franchir la frontière du savoir de son enfance. Les vengeances le libère des chaînes qui représente l'amour de sa bien aimé et la vengeance de sa mère. Lorsque que tout se brisera et qu'il aura retrouver sa mémoire, ainsi que celle qu'il aime, il sera libre et au paradis. Tout ça pour dire, qu'une fois qu'il aura accomplit ce qu'il devait faire encore sur terre, il mourra éternellement pour rejoindre le paradis, qu'il a tant attendu depuis X années.

      HS : Désolé pour le retard, je n'avais pas vue ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Abracadabra me voilà ~ [PV July Martens]   Abracadabra me voilà ~ [PV July Martens] - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:42

Distant. Mär était distant. Et la petite ne comprenait pas. Que s'était-il passé...? Pourquoi n'approuvait-il pas son idée, pourquoi... Pourquoi est-ce qu'il l'ignorait...? Qu'avait-elle fait pour le mettre dans cet état...? Tout doucement, elle secoua la tête, les larmes semblant lui monter aux yeux. Elle avait presque eu l'impression que sa question l'avait blessé, qu'il ne voulait plus du tout qu'elle reste avec lui. Qu'il ne voulait plus d'elle, qu'elle n'avait plus aucune importance. Et cela la terrifiait. Sans ajouter quoi que ce soit, elle se serra fortement contre le jeune homme, les yeux en pleurs et l'esprit déchiré. De petites excuses répétées sans fin finirent par s'échapper de ses lèvres, excuses dont elle ignorait la faute. Elle ne voulait pas qu'il l'abandonne. Jamais.


- Mm-mär.. J-je s-suis d-désolée... Nn-ne m-me laisses-p-pas d-derrière t-toi... U-uuh...!


La petite innocente ne cessait de s'excuser, quand bien même elle ne savait pas pourquoi. Toujours était-il que son esprit était désespéré, à l'idée qu'il la laisse seule. Elle ne pouvait plus vivre sans lui, plus jamais. Ils resteraient toujours, toujours toujours ensemble, et ne se sépareraient plus. Ils en avaient besoin, tous les deux. {Elle ne voulait pas finir en poussière...}

~~~~~~~~ Dans les Profondeurs de l'Id...

Les minutes passèrent, petit à petit. L'atmosphère pesante, l'impression de vide, avaient toutes deux finies par se dissiper, et la petite fille restait blottie contre Märchen, ses yeux ne quittant pas les siens. Les larmes avaient cessées de couler, elle s'était... Apaisée. Le tumulte qui, quelques temps plus tôt, était Roi dans son esprit, s'était brisé en mille éclats. Désormais, elle restait juste contre lui, le regardant tendrement...


- N-nyuuh... {Je t'aime}, Mär...

Citation :
Guuh, le RP tout petit et tout moche... En fait, je me suis emmêlée les pinceaux, uuh >w<' ... J'avais oublié que la mère de Mär-Mär s'appellait Elise, et je pensais à la poupée de l'histoire originale dès le début, uuh... xD Du coup, mon idée de départ est partie en morceaux, et je ne savais plus quoi écrire, uuh >w>' ... *Se cache dans un petit trou*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Abracadabra me voilà ~ [PV July Martens]   Abracadabra me voilà ~ [PV July Martens] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:26

      Au fin fond de l'Id, une voix raisonna. Cette voix était identique à celle de sa mère. Comment cela était possible ? Des rumeurs après sa mort parlait d'une sorcière morte au bûché. Il n'était pas envisageable que ce genre de chose existe. Pourtant elle était bien là en train de l'appeler depuis dix minutes. Est-ce que c'était un mirage pour le faire replonger dans le puits. Ainsi personne ne pourrait être sauver et aucune vengeance sera faite. Mais sûrement cet enfant auprès de lui qui le fit reprendre ses esprits avant que cette voix ne l'emprisonne dans le passé. « Mm-mär.. » un clignotement des cils suffit pour le faire reprendre ses esprits.
      _ Mm-mär.. J-je s-suis d-désolée... Nn-ne m-me laisses-p-pas d-derrière t-toi... U-uuh...!
      _ Arrête de t'excuser et avance ! Prononça-t-il en continuant sa route.
      Un ordre qu'il avait prononcé d'un ton sec, sûrement parce qu'il avait oublié ce qui s'était passé quelques temps auparavant de la rencontre avec sa mère. D'ailleurs, il ne s'était pas tout à fait remis de la présence de celle-ci. Il trouvait étrange que sa mère souhaita rester avec lui. Après tout, ce n'était pas elle qui l'avait abandonnée. L'histoire était peut-être encore trop compliqué pour savoir qui et qui dans l'affaire. Il fallait beaucoup de temps pour comprendre le bon déroulement des choses. Alors il laissa les choses ainsi, sans savoir pourquoi ou comment elle avait pu revenir de l'enfer. […]

      ___ Voici quelques lignes racontant l'histoire du jeune prodige __
      « Né quelque part au profond de l’abysse, une brèche s'était produite et à créer l'objet du démon. Ce que les gens appelait « le damné ». Sa naissance fut sacré pour une grand nombre de personne qui croyait à cette puissance. Cet enfant était l’œuvre d'une sorcière et d'un humain. La sorcière, elle était maudite dés le premier jour de son arrivé sur la terre, qu'à l'homme il était tout ce qu'il y a de plus banale. Par contre, leur union était détesté par les mortels, qui croyait que tout ce que faisait la femme brune était maudit. Comme si elle avait jeté un sortilège sur tout un village. Ce qui était impossible auparavant que sa force n'était pas à ce point puissance pour créer ça, c'était les Cross les coupables, pas eux.. mais vue l'esprit des humains étaient à ce point clos, aucune ouverte était envisageable. Et ils condamnèrent le père de l'enfant.. »
      ___ Est-ce que cela l'histoire était vrai ? Personne encore ne le sait _

      Au cours de leur chemin à travers bois, forêt, et prairie. Il rencontra enfin « le condamné » non pas celui de l'histoire. Mais celui qui avait commis le meurtre d'une enfant. Celui que devait tuer Märchen. C'était pour cette raison qu'il refusait que l'enfant reste auprès de lui. Il était hors de question, qu'elle voyait ça. Alors un séjour dans l'orphelinat, ne pouvait que lui faire du bien. Malgré ce que pouvait croire les autres sur les sorciers ou humains noirs, tous n'étaient pas mauvais, et le jeune homme ne faisait pas partit de ces bourges qui essayaient tant bien que mal, de faire du mal aux orphelins ou même aux enseignants.
      _ Elise, éloigne-toi à présent ! Ordonna-t-il à l'enfant avant de s'approcher de cet homme.
      _ Je savais que tu allais venir, tout homme maudit à ce jour, attends ta venue Märchen ! Murmura l'homme en souriant machiavéliquement.
      _ Alors tant mieux, mais tu n'y échapperas pas ! Annonça-t-il avant de lancer un sort qui permet de voir les pires souffrances aux mondes au tueur.
      Ainsi s’acheva l'histoire.. L'homme découvrit par ses actes, ce qu'il avait fait à la petite fille, en lui faisant découvrir la même chose. Les mêmes horreurs.. L'enfant put enfin se venger de cet homme en profitant de voyager dans les visions de Märchen pour le tuer de l'intérieur, et l'emmener à l'enfer. Ainsi son âme pourra reposer au paradis sans peine, et une nouvelle histoire pouvait à présent commencer..
      _ C'est finit à présent, il ne recommencera plus ! Annonça-t-il comme si c'était la fin d'un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abracadabra me voilà ~ [PV July Martens]   Abracadabra me voilà ~ [PV July Martens] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abracadabra me voilà ~ [PV July Martens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» June, July, August ◘ {OK}
» Orpheo nous voilà! [PV Takeji]
» Une enfant pas comme les autres ~ [PV July/Miyaki/Ren]
» Vous vouliez un méchant ? Le voilà... [Finish] {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Abracadabra me voilà ~ [PV July Martens] - Page 2 1540142588-1Abracadabra me voilà ~ [PV July Martens] - Page 2 Xq8zl4LAbracadabra me voilà ~ [PV July Martens] - Page 2 462622Bannire Abracadabra me voilà ~ [PV July Martens] - Page 2 Bouton13Abracadabra me voilà ~ [PV July Martens] - Page 2 PbgChxtAbracadabra me voilà ~ [PV July Martens] - Page 2 Exy8Nxe5_oAbracadabra me voilà ~ [PV July Martens] - Page 2 8eFaMR4Abracadabra me voilà ~ [PV July Martens] - Page 2 Ms3eAbracadabra me voilà ~ [PV July Martens] - Page 2 WbmnAbracadabra me voilà ~ [PV July Martens] - Page 2 1536731829-341142368006asatestAbracadabra me voilà ~ [PV July Martens] - Page 2 CssnAbracadabra me voilà ~ [PV July Martens] - Page 2 Bouton10bouton-partbouton-part