Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban]

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban]   Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:20

Le soleil brillait aujourd'hui, le ciel ne semblait pas accepter les petits nuages de cotons qui se faisaient balayer par le souffle du vent. Un souffle tiède qui annonçait bientôt le commencement de l'été. J'avais envie de m'évader de ma nouvelle demeure, celle de beaucoup de jeunes en fait. Moi qui avais voyager presque seule, accompagnée des gens qui me prenaient enn voiture, autant vous dire que se retrouver avec des gosses et des ados, c'était pas non plus de tout repos. Entres ceux qui foutaient le bordel et ceux qui ne faisaient justement rien, il y avait de quoi s'occuper. Sauf que pour une raison que j'ignorais encore, je ne voulais pas rester enfermer à l'intérieur par un si beau jour de soleil. C'était donc avec un certain entrain que je fus rapidement de l'orphelinat avant de m'avancer dans le domaine Landcastle, plus précisément à la prairie.

Après quelques minutes de marches à observer le paysage, j'arrivais à destination. Je m'envonçais dans les hautes herbes et m'allongeais dedans, profitant de la fraicheur du sol pour faire une pause. Dans le ciel, un oiseau s'amusait avec ses compagnons, et de nombreux souvenirs affluèrent dans mon esprit. Je ne voulais pas y penser, juste oublier le temps d'une après-midi à quel point je n'avais pas pu profiter de m'amuser comme le faisait cet oiseau. Je l'enviais un peu. Délicatement, j'ai attrapé mon appareil photo que j'avais soigneusement nettoyé et pris quelques photos du paysage. Ce n'était pas ces superbes appareils numériques, non c'était une vieillerie que j'avais retrouvé dans le grenier de mes parents. On m'avait toujours dit que cette antiquité pouvait obtenir la photo d'esprits, je n'y avais pas cru et n'y croyais toujours pas.

Un étrangement craquement m'a fait me coucher au sol. Y avait-il quelqu'un ici? Je me devais de rester prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] Left_bar_bleue54/200Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] Left_bar_bleue58/200Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban]   Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:38

It's a sunny day, like in California.

Je cours, je cours et je ris aussi. Course poursuite de quelques ados qui jouent à cache-cache. Cela faisait longtemps que l'on avait pas joué à un jeu aussi singulier. On ris et c'est bien. Je cours à toute vitesse à travers les bosquets, cassant les branches les plus basses à mon passage. Interdiction d'utiliser ses pouvoirs dans cette partie, sinon j'aurais pu m'enfermer dans une boule de feu.

Je débouche sur la prairie, cassant une nouvelle fois quelques branches en un craquement sonore. J'ai cru voir quelqu'un. Sûrement mon imagination. Essoufflée, je m'avance dans la prairie. Je me jette sur le sol, au milieu des hauts brins d'herbe, j'ai trop couru, tant pis si je perds la partie.

Ma mine fait peur à voir, j'ai des brindilles dans les cheveux et ceux-ci sont complètement ébouriffés. Il ne me reste plus qu'à attendre que mes amis me trouvent. Je me relève, décidée à attendre debout l'arrivée d'un de mes camarades.
Je vois alors Estéban sortir du même bosquet que moi il y a à peine une minute. Lui aussi est essoufflé et complètement ébouriffé. Il me remarque, je souris, puis devant sa mine déconfite, j'éclate de rire, un rire agréable.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban]   Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:42

Quelques ados avaient organisés un jeu aujourd'hui, un grand cache-cache dans le domaine Landcastle. D'ordinaire, je ne jouerais pas à des jeux aussi infantile, mais bon, parfois ça fait du bien de se lacher un peu.
Dans tout le domaine Landcastle, le meilleur endroit me semble être la prairie car c'est l'endroit où il est le plus facile de se faire trouver, c'est donc celui qui est le moins examiné.
En arrivant à l'entrée de la prairie après avoir couru quelques minutes, je découvre un groupement d'arbres qui pourrait être une bonne cachette. D'ailleurs, un buisson bien touffu attire mon attention, je m'enfonce alors à l'intérieur en prenant garde à ne pas être visible.
J'attends là quelques minutes, immobile. C'est alors que j'entends des craquements sonores près de moi, je tente un coup d'oeil et voit une chevelure rousse passer furtivement. Ce n'est peut-être pas une si bonne cachette que cela, je sors alors du buisson et entre dans la prairie, vaste étendue d'herbes hautes ballotées par le vent.
Là, je revois la chevelure rousse, c'est Hayley. Elle aussi m'a aperçu, elle éclate de rire. Quand je vois l'état dans lequel elle est je me dis que ça ne doit pas être mieux. Je souris à mon tour et m'approche d'elle en courant.

-Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban]   Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:44

Je pus rapidement apercevoir, entre deux touffes d'herbes, une chevelure rousse, puis un visage souriant. Une fille se cachait pas super loin de moi, juste assez pour qu'elle ne puisse me remarquer. Puis quelqu'un d'autre apparait dans mon champs de vision. Un mec cette fois. Bon sens mais qu'est-ce qu'il se passe ici? Les deux jeunes se mettent à rire, je ne comprends pas. Ce devaient être des adolescents. Mais s'amuser à jouer à cache-cache dans les hautes herbes n'était-il pas un danger? Hum... pas plus que de s'endormir je suppose. Soupirant légèrement, je range mon appareil photo et commence à me lever quand soudain un caillou décide de me mener la vie dure. Glissant dessus, je me ratatine comme une crêpe sur l'herbe, la tête la première.

La honte. Parce que j'étais habillé tout de blanc, ce qui était en somme assez rare et que je portais une jupe qui m'arrivait au dessus des genoux. Du coup, il était fort possible que l'on voit ce que j'avais en dessous. Me relevant subitement, je regardais les deux ados qui me regarderaient sans doute avec surprise. Je n'ai même pas vu que des brindilles s'attachaient à mes cheveux. Damned. La galère quand il allait falloir les enlever. J'ai de nouveau regarder les deux jeunes.

- Le premier qui rigole je le photographie! m'écriais-je en posant la main sur mon sac.

Je crois que je viens de dire une belle connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] Left_bar_bleue54/200Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] Left_bar_bleue58/200Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban]   Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] EmptySam 19 Juin 2010 - 0:10

Here we are, here we rest?

-Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé.
-Oui, moi aussi, pourtant je fais la folle tous les jours. T'as gagné je crois. ajoutais-je
J'essaye d'enlever quelques branches dans mes cheveux, impossibles, il va falloir que j'attende de retourner à l'orphelinat. Estéban et moi nous regardons. Je ne pensais pas qu'il arriverais à me suivre. A moins qu'il était déjà dans le bosquet, de toute façon j'ai perdu. Pff, c'est toujours moi qui perd en premier. Je suis sûre que c'est la faute de mes cheveux. Ou pas.

J'entends un soudain bruit sourd, je me retourne et ne voit personne, pourtant, j'ai bien entendu quelqu'un tomber. Je me tourne vers Estéban qui me regarde avec la même surprise qui siège aussi sur mon visage. Je me retourne vers la source du bruit.
Un jeune femme surgit soudain d'entre les hautes herbes.
- Le premier qui rigole je le photographie!

Elle est toute échevelée, et sa jupe blanche porte une tâche verte, une tâche d'herbe? Je la regarde attentivement, la surprise se lisant sûrement sur mon visage. En général, quand on a une tâche de ce genre sur ses vêtements, c'est qu'on s'est cassé la figure.
-Tu ne t'es pas fait mal? lui demandais-je.
Estéban n'a pas l'air de comprendre que quoi je parle, mais la jeune femme si, ce qui m'arrange. Je regarde successivement la jeune femme et Estéban, qui tire toujours une tête de poisson. C'est d'ailleurs ce qui redémarre mon rire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban]   Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:58

Un bruit ? Un bruit mat, comme une personne qui tombe dans l'herbe. C'est ce que je viens d'entendre juste derrière Hayley. Et en effet, il y avait là une jeune femme, venant de se relever, cheveux à moitié hirsutes garnis de petits morceaux de bois.
Voyant que nous la regardions, elle cria :

- Le premier qui rigole je le photographie!

-Tu ne t'es pas fait mal? Enchaina Hayley un peu après l’avoir détaillé.

Elle regarda le visage de la femme puis retourna son visage vers moi qui ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait. Elle éclata de rire. Le rire étant contagieux, cela me fis sourire moi aussi. Mais lorsque la mystérieuse inconnu entra à nouveau dans mon champ de vision, je redevins neutre car elle paru vexée par ces esclaffements.

-Excusez-nous, je suis Estéban et voici Hayley, finis-je par dire en m’approchant d’elle, vous avez besoin d’aide ?

Cette femme ne semblait pas dangereuse, au contraire. Mais une inconnue dans le domaine Landcastle mérite tout de même d’avoir notre attention. D'ailleurs, il parait que des sorciers noirs trainent parfois autour du Mystery Orphanage, raison de plus, les apparences sont parfois trompeuses. Je remarque alors la tâche qui orne sa jupe blanche, je me demande comment j’ai pu ne pas la voir avant.
Finalement je crois bien qu’il n’y a rien à craindre d’elle car tomber toute seule par terre…ça fait pas très « sorcière noire ».
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban]   Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:19

Il fallait l'avouer, je me sentais franchement bête d'avoir sortit ce que j'avais dit, mais c'était la première chose qui m'était venue à l'esprit. Observant les deux jeunes adolescents, je vis de la surprise. Apparement, ils ne s'attendait pas à voir quelqu'un ici, ou bien alors des amis à eux sans doute. La fille aux cheveux roux, un peu flamboyant si on regarde bien surtout sur quelques mèches, me détaillait comme si elle cherchait quelque chose. Qu'elle dût voir probablement.

-Tu ne t'es pas fait mal?

J'allais lui répondre que ça allait mais la tête de son ami la faisant rire, celui-ci fit la même chose. Etrangement, moi, je n'avais pas envie de rigoler, et de toute façon ce n'était pas dans mes habitudes.

-Excusez-nous, je suis Estéban et voici Hayley, vous avez besoin d’aide ?

Le jeune homme s'étant approché de moi, je faillis reculer. Mais il ne voulait pas me faire de mal, non? J'avais pas peur, mais cela était un réflexe car quand il y a danger et que l'ennemi est trop près, la fuite semble parfois le meilleur moyen de s'échapper. Cependant, je ne pouvais pas dire que ces ados allaient m'attaquer. Je frottais donc ma jupe pour enlever la terre sèche et les ai regardé à tour de role.

- Enchantée, Estéban, Hayley. Désolée pour euh... ce qui vient de se passer. Vous faites un cache-cache? C'est un lieu assez simple pour trouver une cachette non? Oh, moi c'est Calypso Angelica, mais vous pouvez racourcir à Calypso il n'y a pas de problème.

Essayer de ne pas être trop froide, c'était mon but. Car il fallait bien avouer que faire des connaissances, chez moi, c'était quasiment impossible. Peut-être qu'ici ça changera? Tant que je m'attendris pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] Left_bar_bleue54/200Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] Left_bar_bleue58/200Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban]   Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:49

Playing with us?

La jeune femme doit avoir entre 18 et 20 ans, pas plus. Je trouve qu'elle est mignonne. Elle n'a pourtant pas l'air de vouloir rire. Aucun sourire sur ses lèvres, alors que Estéban et moi ne faisons que ça depuis tout à l'heure. "Un sourire engage un sourire" disait Dady. Bien pas en ce moment on dirait. Mais pas de conclusions hâtives, je ne suis pas comme ça. Je ne détail pas les gens comme ça non plus.

-Excusez-nous, je suis Estéban et voici Hayley, à la prononciation de mon nom, je lève la main et fait un petit signe du genre "coucou", vous avez besoin d’aide? Reprit Estéban en s'approchant de l'inconnue.
Je remarque que celle-ci recule de quelques centimètres, a-t-elle peur? Il n'y a pas de raison, on est pas des monstres. La jeune femme pose sa main sur sa jupe pour y enlever la terre.

- Enchantée, Estéban, Hayley. Désolée pour euh... ce qui vient de se passer. Vous faites un cache-cache? C'est un lieu assez simple pour trouver une cachette non? Oh, moi c'est Calypso Angelica, mais vous pouvez raccourcir à Calypso il n'y a pas de problème.
Calypso, Calypso, j'aime ce nom. Quand on me dit Calypso, pleins de choses me viennent en tête, notamment une Océanide mythique, le plus petit satellite de Saturne, le navire de Cousteau, et aussi une Orchidée qui s'appelle la Calypso bulbosa. C'est un drôle de nom au 21ème siècle. Mais de toute façon, nous sommes nés au siècle, et même au millénaire précédent, ne l'oublions pas.
Je ne sais plus quoi dire, Calypso a enchaîné deux questions d'un seul coups.

-Non, c'est moi qui suis désolée, je n'aurais pas dû rire, j'espère que je ne t'ai pas vexé. En tout cas, je suppose que tu viens d'arriver, alors bienvenue à Little Angeton, et dans ses environs.
Je marque une pause.
-Pour le cache-cache, c'est terminé pour moi je crois, Estéban m'a trouvé. Mais je me suis bien amusée, il faut d'ailleurs trouver les autres. Je lâche un regard significatif à Estéban. Veux-tu te joindre à notre jeu stupide et enfantin? Demandais-je à Calypso, ce qui a l'air de la surprendre.


Dernière édition par Hayley York le Mer 23 Juin 2010 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban]   Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:54

-Enchantée, Estéban, Hayley. Désolée pour euh... ce qui vient de se passer. Vous faites un cache-cache? C'est un lieu assez simple pour trouver une cachette non? Oh, moi c'est Calypso Angelica, mais vous pouvez raccourcir à Calypso il n'y a pas de problème.

Cette Calypso à l'air sympathique même si c'est un peu brusque pour engager une conversation. Je regarde Hayley qui à l'air de ne pas savoir trop quoi répondre, d'ailleurs moi non plus, je lui laisse donc la parole.

-Non, c'est moi qui suis désolée, je n'aurais pas dû rire, j'espère que je ne t'ai pas vexé. En tout cas, je suppose que tu viens d'arriver, alors bienvenue à Little Angleton, et dans ses environs.
Pour le cache-cache, c'est terminé pour moi je crois, Estéban m'a trouvé. Mais je me suis bien amusée, il faut d'ailleurs trouver les autres.


Je hoche la tête pour approuver ses dires tandis que Hayley me regarde avec une petite lueur malicieuse dans les yeux.

-Veux-tu te joindre à notre jeu stupide et enfantin?

C'est l'idée que Calypso doit avoir d'un jeu comme celui-ci, je pensais de la même façon avant de commencer à jouer, et finalement cela m'a fortement plu.
Je fais des petits signes de tête pour inciter la jeune femme à participer en espérant qu'elle accepte, comme dit le proverbe, plus on est de fous, plus on rit.

Calypso était étonné par cette question mais ici, enfin du moins au Mystery Orphanage, toute personne sympathique peut devenir un ou une ami(e), un compagnon de jeu en l'occurrence.

-Alors ? rajoutais-je, montrant que je désires aussi qu'elle participe.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban]   Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:37

-Non, c'est moi qui suis désolée, je n'aurais pas dû rire, j'espère que je ne t'ai pas vexé. En tout cas, je suppose que tu viens d'arriver, alors bienvenue à Little Angleton, et dans ses environs.
Pour le cache-cache, c'est terminé pour moi je crois, Estéban m'a trouvé. Mais je me suis bien amusée, il faut d'ailleurs trouver les autres.


- Non, je ne suis pas vexée. En fait, c'est tellement rare quand quelqu'un arrive pendant que je prends des photos, et que je n'aime pas être dérangé, je fus surprise en vous voyant tous les deux. Pourtant ce jeu je le connais bien... Hum... Et merci. C'est un bel endroit, j'espère que je vais m'y plaire...

Pendant que les deux adolescents se regardaient, je réfléchissais à la manière de me comporter avec les gens. Paraitre froide ne semblait pas quelque chose de possible avec des ados, puisqu'ils passaient la plupart de leurs temps à se chamailler et à s'amuser. La surprise se lut sur mon visage quand Hayley s'adressa de nouveau à moi.

-Veux-tu te joindre à notre jeu stupide et enfantin?

J'ai penché la tête sur le coté. Ce n'était pas la question sur le fait que je les rejoigne qui m'intriguait, mais plutot l'emploi du mot stupide. Est-ce que ce jeu était si stupide que cela? Je m'interrogeais sur son sens, mais Estéban me sortit de mes réflexions.

-Alors?

- Hum...pourquoi pas. ça fait un moment que je ne me suis pas amusée tout court, faut que je m'y remette. Votre terrain jeu est grand?

Pour la première fois de la journée, je souriais de ce petit sourire enfantin, un sourire innocent. Ces deux adolescents me semblaient bien plus sympathique que je ne le pensais et peut-être que finalement, mon attitude froide et distante avec les autres allait cessé. Du moins avec eux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] Left_bar_bleue54/200Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] Left_bar_bleue58/200Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban]   Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:36

Try to find the others.

-Alors?
- Hum...pourquoi pas. ça fait un moment que je ne me suis pas amusée tout court, faut que je m'y remette. Votre terrain jeu est grand?
Je regarde l'endroit dont je suis venue. En fait, nous n'avons pas réellement posé de limites au terrain. Avec les plus ancien, on joue depuis tellement longtemps que les limites sont logiquement enfouies dans nos cervelles. Comment expliquer ça. Savoir que l'on va trop loin, ça vient naturellement. Je vais quand même tenter d'expliquer où se trouvent les limites.
-Heu, eh bien, le terrain va de la fin de cette prairie, jusqu'aux ruines dans lesquelles on a pas le droit de pénétrer. dis-je en montrant l'horizon derrière moi. Le périmètre encadre le lac et la forêt. Autant dire 15 hectares.
Oui, c'est un grand terrain de jeu, mais n'oublions pas que ce sont les terres de Mrs Mystery. Nous avons évités de prendre les endroits trop dangereux dans les limites de jeu. Les ruines regorgent de fantômes et la côte est un endroit dangereux où plus d'une personne a faillit tomber, moi de même.
Le petit vent tiède continuai à souffler, soulevant paresseusement mes cheveux, ceux de Calypso et ceux d'Estéban. On entendait au loin, le bruit de quelques oiseaux, et celui du vent dans les hautes herbes de la prairie. Bonne journée pour jouer à cache-cache.

Je continu de regarder l'horizon que j'ai désigné quelques secondes plus tôt. Il me semble voir des personnes courir au loin. Sûrement nos compagnons de jeux. En y pensant, je me retourne vers Calypso et Estéban.
-Au fait, il faudrait trouver les autres pour leur dire que Calypso est maintenant dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban]   Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CHAPITRE 5] Un nouveau vent d'évènements souffle sur le monde magique.
» je souffle sur la bougie... Le noir est là...
» Moment de Solitude
» Estéban Karm Treffen {OK}
» plus d'idée pour le titre. [ pv Esteban ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] 1540142588-1Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] Xq8zl4LLe vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] 462622Bannire Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] Bouton13Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] PbgChxtLe vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] Exy8Nxe5_oLe vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] 8eFaMR4Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] Ms3eLe vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] WbmnLe vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] 1536731829-341142368006asatestLe vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] CssnLe vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban] Bouton10bouton-partbouton-part