Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK}

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK} Left_bar_bleue166/100Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK} Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK} Left_bar_bleue106/100Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK} Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK}   Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK} EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:44

    Lien du rp : If ever I stop to dream ... What's going on?
    Lieu du rp : Domaine Landcastle :: || La côte :: °Le phare
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Mathias se promène histoire d'oublier son mal intérieur, elle va sans ce rendre compte allez ce promener un peu trop de la où elle devrait être, sur les territoire du Mystery. Elle va y faire la rencontre d'un étrange exorciste d'Orphéo ou tout deux vont se confronter une longue provocante et perturbante conversation.
    Votre ressenti par rapport au RP :Alors là je me suis super bien amuser avec Mathias, et Ian m'a bien aidez. Mathias ne sait plus quoi penser, le doute, la colère, la tristesse jusqu'à la mélancolique. Rien à dire c'était vraiment vraiment marrant de jouer Mathias sur ce coups^^
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK}   Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK} EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:01

    Lien du rp : If ever I stop to dream ... What's going on?
    Lieu du rp : Domaine Landcastle :: || La côte :: °Le phare
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ian va sur le phare, parce qu'il se sent pas super bien, alors il espère que les souvenirs qu'il a laissés là-bas vont l'aider. Mais pas vraiment, puisque Mathias arrive.
    Votre ressenti par rapport au RP :C'était simpas. Ian dans cet humeur là c'est pas très dur à jouer. Je suis désolée, sur le dernier post Ian fait un peu psychopathe sans coeur, mais j'étais d'une humeur massacrante alors ça s'est vraiment retrouvé je trouve ._. Mais sinon j'ai bien aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK} Left_bar_bleue54/200Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK} Left_bar_bleue58/200Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK}   Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK} EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:21

    Mathias :
    6 pts RP
    3 pts membre
    Ha, Mathias la meuf bourrée qui cherche tout le monde, enfin j'en ai bien l'impression. J'adore comment tu joues, et je trouve ça bien que tu fasses des posts plus longs qu'avant. Very Happy

    Ian :
    6pts RP
    3 pts membre
    IAN t'écris trop bien + t'es beau + tu me fais rêver. Non je déconne. Longs posts.

    Conclusion :
    Vos sentiments qui ressortent c'est super bien, même moi je fais des RP où les sentiments de mes persos je n'arrive pas à les faire apparaître. Congrats Very Happy Et puis finalement PERSONNE NE MEURT! Bref, j'aime votre RP. Much love, xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK}   Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If ever I stop to dream ... What's going on?
» Fin du rp : Let the dream survives {OK}
» La Dream Team
» Let the dream survives [Pv Natasha]
» Next stop : Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK} 1540142588-1Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK} Xq8zl4LFin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK} 462622Bannire Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK} Bouton13Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK} PbgChxtFin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK} 8eFaMR4Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK} Ms3eFin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK} WbmnFin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK} CssnFin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK} Bouton10bouton-partbouton-part