◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis   ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:22

Welcome to Mystery...

Clothilde, Eléanore
Couttelier
La Perfection m'est naturelle



      ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis C417fd13
      featChloé de l'Agence Elite
        Âge : 14 ans
        Date & Lieu de naissance : Le 17 janvier 1997
        Race : Sorcier
        Statut : célibataire
        Groupe : Orphelin
        Don premier : Empathe
        Pouvoir premier : Mime
        ( Cours facultatif suivis : pour les élèves) Théâtre et Runes anciennes
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur)
        ( métier : pour les humains innocents)





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
Clothilde vient d'un milieu aisé où la bonne éducation est primordiale. C'est pour cette raison que dès sa petite enfance, sa mère Blanche lui enseigna le Russe en raison de son amour pour cette culture, ainsi que l'Anglais en prévision d'un déménagement dans ces environs.Ces langues ne lui posent aucun problème et lui donnent des facultés plutôt rares.

À l'âge le plus tendre, une petite sœur fait son apparition et est fraichement nommée Violette à cause de ses yeux étrangement semblables à cette fleur. Les deux demoiselles s'entendent pour le mieux et au grand ravissement de leur mère qui découvre en elle, un espoir de réussite car elle même n'a pu réussir aussi bien que son mari, et doit vivre sur les héritages de ses prédécesseurs.

Son mari, homme sévère dans certaines circonstances, est une personne importante mais dépense la plupart de son temps à travailler au grand dam de sa famille. Quelques mauvaises langues ne le soupçonnent de ne rentrer que pour dormir et s'abreuver.

Ce quoique charmant tableau, par un triste jour d'hiver, est brisée. Après une simple sortie prévue, un groupe masqué désireux de se faire de l'argent, les dépouille. Et suite à une résistance du paternel, les malfrats usent d'armes pour lui faire garder le silence à lui et sa pauvre femme, laissant les enfants orphelins.

Cet évènement a engagé un traumatisme chez les deux jeunes filles l'une âgé de dix ans, et l'autre de 14 ans, qui maintenant son envoyées en Ecosse, avec les autres personne dans la même situations, à savoir l'Orphelinat
.



« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Par où commencer avec sa personnalité plus qu'étrange ? Son côté extravertie est récurant et un brun agaçant, jamais vous ne la ferrez terre tant sa peur du silence la préoccupe lors d'une conversation. Ne vous en faite pas, elle est un puis inépuisable dans le domaine de la discussion et peu sans aucun problème trouver un sujet entrainant. Son éducation de bourgeoise Française lui a inculqué son respect pour l'ordre et pour l'ardeur au travail. Jamais vous ne verrez une de ses tâches inachevée ou quoi que ce soit d'autre. Son amour pour la perfection est plus que présent et rythme sa vie comme une joyeuse mélodie. De ce fait, il lui arrive de se montrer snob et prendre les gens de haut et les juger sur leur moindres fait et gestes.
    En dernier, mais non des moindres, elle apporte une attention toute particulière à sa tenue du jour et allie style trashitude avec le talent d'un expert en la matière.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Physiquement parlant, Clothilde est agréable à regarder lorsqu'elle éprouve une joie passagère, ou qu'elle n'est pas encore en train d'émerger d'un lointain sommeil. Sa peau d'un diaphane peut inquiéter et laisser songer à un manque de bonne nutrition, mais cela est simplement un critère de famille assez récurant. Sa silhouette élancée prouve bel et bien qu'elle est une Couttelier et lui donne un air encore plus impérieux lorsqu'elle vous regarde de haut.
    En parlant de son regard, il est d'un vert terne mais il a la faculté de vous envelopper tout entier. Son visage porte encore sa candeur à peine trépassée qu'est l'enfance : il est un rien ovale avec une peau incroyablement parfaite. En ce qui concerne son nez, sa forme est presque aquilin, légèrement rond pour ainsi dire. Mais arrêtons cette énumération dans l'immédiat, car je vous sens vous endormir et il serait idiot de partir sur de si mauvaise base. Je vais me présenter car parler de ma personne à la troisième du singulier est assez singulier sans jeu de mot. Je suis Clothilde, je ne sais pas quel est mon nom de famille, mais peut en importe, donc bonsoir.


MORE?


Fourchette-Choupette

    Âge :On m'a dit que j'étais trop vieille.
    Poste Vacants ? : []oui [x]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Mon ami google !
    Fréquence de venue : 3/7
    Codes : Ok by Mymy


Dernière édition par Clothilde Couttelier le Mer 18 Jan 2012 - 15:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Left_bar_bleue108/300◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Left_bar_bleue78/300◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis   ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:55

Bonjour et Bienvenue sur Mystery Orphanage

Je m'appelle Myaw et je suis une modo comme tu as sûrement pu le constater.
Je vais ajouter un {By Mymy} dans le titre de ta fiche pour dire que je la prend en charge, merci de ne pas l'enlever !

Tu trouveras toutes les infos nécessaires ici : REGLEMENTS & CONTEXTE

N'hésites pas à me contacter par MP je suis là pour répondre à tes questions !

Encore une fois bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Left_bar_bleue116/200◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Left_bar_bleue125/200◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis   ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:57

Bienvenue mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis   ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:05

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Left_bar_bleue339/300◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Left_bar_bleue383/300◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis   ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:11

Bienvenue miss =D Bon courage pour la suite et fin de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Left_bar_bleue54/300◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Left_bar_bleue43/300◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis   ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:38

Welcome in Madworld ! Hum *sors=)* Bref ! Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas !
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Left_bar_bleue135/300◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Left_bar_bleue256/300◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis   ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:04

Bienvenue Mademoiselle !! Merci d'avoir choisi Mystery Orphanage, j'espère que tu vas bien t'amuser dans notre communauté de bisounours fous à lier Very Happy Très bon courage pour la suite de ta fiche, en cadeau de bienvenue, tu as droit à une boite de chocolats !

Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition ;D
Revenir en haut Aller en bas
Adolescente
EMPLOIS/LOISIRS : rêver, errer dans mes pensées, dessiner, imaginer, créer...
LOCALISATION : Dans les tréfonds de mon esprit
CITATION DU PERSONNAGE : Le pays des chimères est en ce monde le seule digne d'être habité

MESSAGES : 354
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Left_bar_bleue86/100◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Empty_bar_bleue  (86/100)
Point Membre:
◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Left_bar_bleue35/100◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Ellie M. Eastwood
Ellie M. Eastwood
Adolescente
MessageSujet: Re: ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis   ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:38

Hello nouvelle recrue! Bienvenue dans la secte! muahahahah (non! je rigole!) on est tous très gentils! et on aimes les câlin! bonne chance sur mystery Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Left_bar_bleue160/100◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Left_bar_bleue139/100◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis   ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:18

Welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis   ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis   ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:58

Merciiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Left_bar_bleue324/300◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Left_bar_bleue402/300◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis   ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:49

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue *offre un pot de Nutella* Et bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Left_bar_bleue75/100◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Left_bar_bleue69/100◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis   ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:52

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Left_bar_bleue166/100◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Left_bar_bleue106/100◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis   ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:45

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
LOCALISATION : Derrière toi
CITATION DU PERSONNAGE : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !

MESSAGES : 781
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Left_bar_bleue51/100◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Empty_bar_bleue  (51/100)
Point Membre:
◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Left_bar_bleue48/100◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Empty_bar_bleue  (48/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Evan Adams
Evan Adams
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
MessageSujet: Re: ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis   ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:21

Welcome in !

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis   ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:18

J'ai terminée,

Et mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Left_bar_bleue108/300◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Left_bar_bleue78/300◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis   ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:32

Ça joue, sauf pour le statut. En fait tu dois mettre si elle est en couple, célibataire, veuve, etc... !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis   ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:51

J'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Left_bar_bleue108/300◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Left_bar_bleue78/300◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis   ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:25

Parfait ! Je te VALIDE =)

Un admin passera te mettre ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis   ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abbey Macha Creed. : FINIS: {Ok}
» Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas [PV Lucian]
» Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK}
» Fait ta vie! [PV Leo]
» On fait connaissance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis 1540142588-1◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Xq8zl4L◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis 462622Bannire ◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Bouton13◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis PbgChxt◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Exy8Nxe5_o◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis 8eFaMR4◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Ms3e◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Wbmn◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis 1536731829-341142368006asatest◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Cssn◊ La française fait son show ◊ {OK} J'ai finis Bouton10bouton-partbouton-part