Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK}

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Experts en assassinat
EMPLOIS/LOISIRS : Avocate/Notaire
LOCALISATION : Europe
CITATION DU PERSONNAGE : Ne jamais faire de projets, c'est mieux d'improviser. Une des meilleures choses pour une femme, c'est d'entendre qu'elle est sexy.

MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK} Left_bar_bleue52/100Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK} Empty_bar_bleue  (52/100)
Point Membre:
Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK} Left_bar_bleue45/100Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK} Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lucian T. Mercer
Lucian T. Mercer
Admin | Experts en assassinat
MessageSujet: Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK}   Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK} EmptyJeu 15 Juil 2021 - 17:15


Lieu du rp : Cardiff
Date du rp : 13 octobre 2013
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Lulu boit un café et ya MJ qui pop, ils papotent et ils vont se balader et découvrir Cardiff
Votre ressenti par rapport au RP : C'était pipou, hâte de faire la suite ♥

Revenir en haut Aller en bas
Humaine Noire
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche
LOCALISATION : Dans le désert
CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone

MESSAGES : 681
DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK} Left_bar_bleue41/100Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK} Empty_bar_bleue  (41/100)
Point Membre:
Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK} Left_bar_bleue93/100Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK} Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mary-Jane L. Howard
Mary-Jane L. Howard
Humaine Noire
MessageSujet: Re: Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK}   Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK} EmptyJeu 15 Juil 2021 - 23:12


Lieu du rp : Cardiff
Date du rp : 13 octobre 2013
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Mary-Jane s'est fait violer par Mike, est enceinte et a décidé de garder le bébé. Elle sort de sa première échographie et rencontre Lucian dans un café, elle finit par crusher pas mal sur lui sans vraiment se l'avouer et lui faisait visiter la ville.
Votre ressenti par rapport au RP : A un moment y avait un creux, les persos étaient gênés je sais pas, et puis finalement c'est devenu tout pipou même si Lucian est toujours un peu coincé du cul, ça va. Ca a trainé en longueur mais c'était mimz.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MESSAGES : 619
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK} Left_bar_bleue142/200Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK} Empty_bar_bleue  (142/200)
Point Membre:
Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK} Left_bar_bleue124/200Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK} Empty_bar_bleue  (124/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Anja L. von Duisbourg
Anja L. von Duisbourg
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MessageSujet: Re: Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK}   Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK} EmptyMer 28 Juil 2021 - 19:16

LUCIAN :
+ 8 points RP
+ 3 points membre

Je découvre complètement ce personnage. J'aime bien sa relation avec sa soeur et le dynamisme que ça apporte à tes posts (attention par contre au codaaaage). Genre ça, ça m'a fait beaucoup rire : "Un léger rire se dessina sur ses lèvres que je devinais douces.

Ça va Roméo ?"
Tous ces petits commentaires, bref c'est un duo qui fonctionne bien et qui est marrant. Par contre attention, quelques maladresse parfois dans le langage (genre ça c'est pas top coucou les répétitions : "Le thé arriva bien vite et j'évitais de trop la regarder pour éviter de lui mettre trop de pression dirons-nous.") et surtout au niveau de la concordence des temps. Fais attentions, avec le passé simple c'est de l'imparfait. Et en parlant du passé simple, à je pour les verbes du premier groupe, il n'y a pas de s : je chantai. Tu me recopieras ça trente fois sur une feuille pour tous les s que tu m'as foutu. Bisou.

Et sinon, j'admire les parfois longs, trèèèèès longs (ça faisait un bail que je n'avais pas vu aussi longs) posts. Chapeau l'artiste.


MJ
+ 8 points RP
+ 3 points membre

Comme pour Lucian, je découvre ce personnage. Au début j'avais un peu de la peine à rentrer dans le personnage et son rapport au bébé et au viol. Ca partait beaucoup sur des justifications. J'arrive pas tellement à dire si ça me paraît réaliste ou pas. Par contre j'aime bien ses insécurités, ça la rend plus humaine.
Sinon très bien écrit comme toujours. Très joli ça : "Ses sourires parlaient. Ils voulaient tous dire quelque chose de différent. Je suis désolée. J'apprécie ce que tu racontes. Tu éveilles en moi de bon souvenirs. Reste avec moi. J'ai peur. Tout dépendait de la situation. Mary-Jane n'avait jamais considéré le sourire comme monopole de la joie."
Ah oui, attention aussi, il y a eu une petite incompréhension à un moment qui rendait le tout pas très clair : Lucian donne une seconde carte de visite à MJ pour qu'elle lui donne ses coordonnées et j'ai l'impression que tu as pas vu/oublié ce passage et du coup après ça faisait un truc un peu bizarre. Bref, rien de grave mais perso ça m'a un peu perturbé.
Et sinon j'ai beaucoup ri ici : "Étrange petit bébé que celui qui poussait dans son ventre." J'avais envie de répondre "BAH OUI AUSSI C'EST UN MINI VAMPIRE LE FILS DE MIKE LE FOUUUU". Voilà. Ah et aussi des longs posts. Ca change des 500 de certaines (suivez mon regard).


CONCLUSION :

Deux perso que je découvre et, peut-être, une future relation ? C'était sympa, pas trop prise de tête et cool de vous découvrir dans d'autres perso. J'ai pas grand chose à rajouter de plus alors voilàààà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK}   Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas [PV Lucian]
» Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire.
» C'est au creux de la haine que naissent les bébés de l'amour
» Fin du RP : C'est au creux de la haine que naissent les bébés de l'amour {OK}
» Toi qui connaît le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK} 1540142588-1Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK} Xq8zl4LFin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK} 462622Bannire Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK} Bouton13Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK} PbgChxtFin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK} Ms3eFin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK} WbmnFin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK} CssnFin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK} Bouton10bouton-partbouton-part