Althéa Snow {OK}

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Althéa Snow {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Althéa Snow {OK}   Althéa Snow {OK} EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:28

Welcome to Mystery...

Althéa
Snow
Citation-Citation



      Althéa Snow {OK} A_gera02
      feat Alexa Gerasimovich
        Âge : 6 ans
        Date & Lieu de naissance : Le 26 Décembre 2005, à un ou deux jours près, supposée quelque part en Ecosse.
        Race : Sorcière
        Statut : Célibataire
        Groupe : Orphelins
        Don premier : Télépathe avec les animaux
        Pouvoir premier : Elementaliste Eau
        Cours facultatif suivis : Savoir faire perfectionné avec les âmes perdues, Natation, Équitation, Dessin






« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● L'histoire d' Althéa commence lors d'une nuit de Décembre... Les terres d' Ecosse étaient recouvertes d'un épais manteau blanc, et les flocons de neige ne cessaient de tomber du ciel. Une nuit glaciale, sombre, mais magnifique.

    Dans leurs maisons, des habitants de Little Angleton restaient blottis contre le feu de leur cheminée, à admirer le spectacle du lendemain de Noël à travers leurs fenêtres. Et s'ils avaient tendus l'oreille, ils auraient pourtant entendus que sous cette neige, quelque part, le silence des rues était brisé par des cris de nouveau-né, qui n'attendait plus que l'on ne le délivre de ce froid d'hiver.

    On ne sut combien de temps ce petit corps frêle était resté là, au beau milieu des rues désertes, mais ce qui était sûr, c'est qu'il n'aurait jamais survécu sans la chaleur apportée par cette masse de poils noirs dans laquelle on la trouva blottie. Oui, un loup. Étrange non ? Qu'une bête sauvage puisse rester là, à veiller un bébé à priori des plus banals que l'on puisse voir, à peine âgé de quelques heures – deux ou trois jours tout au plus -, se mettant lui même en danger. La personne qui trouva enfin l'enfant ne douta pas que ce dernier possédait quelque chose de spécial, car elle connaissait parfaitement le monde de la magie, et donc la nature exacte du Mystery Orphanage. Pour elle les évènements qui paraissaient extraordinaires ou terrifiants aux humains n'en étaient que des plus normals. L'idée d'apporter la petite fille à l'orphelinat était donc une évidence : on ne trouve pas tous les jours un nouveau-né abandonné dans les rues protégé par un loup, et ceci sans même une égratignure...

    On la nomma Althéa. En fait, on n'eut pas tellement le choix, le prénom ayant été inscrit sur un misérable bout de papier, plié et dissimulé au fond du panier dans lequel on l'avait trouvée et faisant office de seule information que l'on avait sur elle... Le nom Snow lui fut attribuée en souvenir de cette nuit enneigée durant laquelle on l'avait recueillie. Sa date de naissance fut fixée au 26 Décembre, une fois de plus en référence à cette nuit là.

    Les jours qui suivirent, on distingua qu' Althéa n'entendait strictement rien... Seuls pour l'aider, ses autres sens. Elle n'en fut pas moins intelligente, et on lui apprit le langage des signes pour s'exprimer. Néanmoins, elle s'avéra plus renfermée, timide, toujours plus proche des animaux que des humains. Parfois, un oiseau lui glissait quelques mots réconfortants lorsqu'elle allait mal, et puis plus rien pendant un jour, ou un mois. C'était toujours comme ça, elle ne savait jamais quand escequ'elle pouvait les entendre et attendait impatiemment le retour de leurs paroles, uniques sons brisant le silence dans son esprit.

    Même sourde, la jeune fille arrivait toujours à faire des bêtises – mais rien d'anormal pour son âge, rassurez-vous -, toujours prête à aller piquer des bonbons dans les placards ou à fouiner un peu partout, satisfaisant sa curiosité grandissante.

    Cela fait désormais 6 ans qu'elle vit au sein du Mystery Orphanage. Althéa ne s'en est jamais lassée, et ne s'en lassera probablement jamais...


 


« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● Althéa est une petite fille comme les autres, à une nuance près... elle n'entend strictement rien depuis sa naissance, et bien qu'elle ne soit âgée que de 6 ans, une crainte grandit cependant en elle : qu'on la rejette à cause de ça. Elle ne veut pas qu'on la croit plus vulnérable, moins douée, ou quoi que ce soit à cause de ça. C'est pour ça qu'elle s'applique dans son apprentissage.
    Mais en dehors de ça, elle reste tout de même une enfant : elle adore courir partout, se cacher, faire des bêtises, manger des bonbons, poser pleins de questions aux grands, rigoler. Enfin ça c'est avec les gens qu'elle connait parce que sinon, elle a tendance à être assez distante. Oui, elle est timide. Et très proches des animaux. Elle apprécie et a grandement besoin de leur présence. Cela peut se comprendre, puisque ce sont les seuls êtres avec qui elle peut nouer des dialogues.
    Autre chose, elle est un peu naïve sur les bords, maladroite, adore la vanille, raffole des framboises et aime les histoires de princesses !


    ● ● Lorsque vous rencontrerez Althéa, vous verrez d'abord une petite fille pas plus haute que trois pommes, à la peau toute douce et aux longs cheveux châtains clairs dérivant sur le blond en été. Ses petits yeux sont bleus pâles, exprimant tout ce qu'elle pense et qu'elle ne peut dire avec ses mains : ses émotions, ses sentiments. On lit en elle comme dans un véritable livre ouvert quand on la connait, plus besoin d'être télépathe ! Ensuite vous remarquerez probablement quelque chose, une fois que vous l'aurez vue à plusieurs reprises : elle ne s'habille presque qu'exclusivement que de robes ou de jupes ! Elle les adore et en possède une vraie collection, en passant par toutes les couleurs. Vous n'avez plus aucune excuse de la confondre avec un garçon. En plus elle adore qu'on la chouchoute, qu'on lui choisisse des vêtements ou qu'on la coiffe !


MORE?


Althéa

    Âge : 17 ans
    Poste Vacants ? : []oui [X]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Top Site
    Fréquence de venue : 2/7
    Codes : OK BY ANGE
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Althéa Snow {OK}   Althéa Snow {OK} EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:34

Bienvenuuuue.... Trooop mignonne ton perso *.*
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Althéa Snow {OK} Left_bar_bleue116/200Althéa Snow {OK} Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Althéa Snow {OK} Left_bar_bleue125/200Althéa Snow {OK} Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Althéa Snow {OK}   Althéa Snow {OK} EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:38

Bienvenue mademoiselle !

*tend un pot de Nutella en devançant Myaw*
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Althéa Snow {OK} Left_bar_bleue339/300Althéa Snow {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Althéa Snow {OK} Left_bar_bleue383/300Althéa Snow {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Althéa Snow {OK}   Althéa Snow {OK} EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:41

Bonjour et Bienvenue sur Mystery Orphanage

Je m'appelle Ren et je suis une modette comme tu as sûrement pu le constater.
Je vais ajouter un {By Ren} dans le titre de ta fiche pour dire que je la prend en charge, merci de ne pas l'enlever !

Tu trouveras toutes les infos nécessaires ici : REGLEMENTS & CONTEXTE

N'hésites pas à me contacter par MP je suis là pour répondre à tes questions !


Bon ben je me mets à la lecture de ta fiche tout de suite =) Encore bienvenue =D Affluence de masse ... xD


Dernière édition par Ren Takahata le Dim 15 Jan 2012 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Althéa Snow {OK} Left_bar_bleue135/300Althéa Snow {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Althéa Snow {OK} Left_bar_bleue256/300Althéa Snow {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Althéa Snow {OK}   Althéa Snow {OK} EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:44

Oh oui la petite sur ton avatar est adorable !! Bienvenue Mam'zelle, j'espère de tout cœur que tu te plairas parmi nous ! On est un peu fous mais trèèès gentils ! Merci de ton inscription, et amuse toi bien sur Mystery Orphanage ! Ben comme cadeau de bienvenue moi j'offre...Une sucette rose Very Happy En forme de papillon !! Vala Razz
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Althéa Snow {OK} Left_bar_bleue120/100Althéa Snow {OK} Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Althéa Snow {OK} Left_bar_bleue108/100Althéa Snow {OK} Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Althéa Snow {OK}   Althéa Snow {OK} EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:57

Bienvenu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Althéa Snow {OK} Left_bar_bleue339/300Althéa Snow {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Althéa Snow {OK} Left_bar_bleue383/300Althéa Snow {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Althéa Snow {OK}   Althéa Snow {OK} EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:57

Eh bien eh bien, tout m'a l'air en ordre. Tu écris très bien, et j'ai hâte de te voir jouer en rp pour voir comment tu vas te débrouiller avec le handicap de Althéa. C'est vraiment intéressant de jouer une sourde. Ça va être mignon =D
Bref, bref, aucun problème, tu es VALIDE.

P.S. Un admin te mettra ta couleur et ton rang, je laisse le message en cours pour laisser les autres te souhaiter la bienvenue =) Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Althéa Snow {OK}   Althéa Snow {OK} EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:05

Merci beaucoup tout le monde ! =D
C'est super d'être aussi gâté dès son arrivée Razz

Pour les RP par contre je préfère prévenir tout de suite mais ne vous attendez pas à 70 lignes de ma part ^^' ( bon j'écris pas 2 lignes non plus rassurez vous ). Voila, comme ça au moins il n'y aura pas de surprise. Mais si je me suis inscrite c'est pas pour rien et je vais essayer de tenir face à vous mouhahaha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Althéa Snow {OK} Left_bar_bleue135/300Althéa Snow {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Althéa Snow {OK} Left_bar_bleue256/300Althéa Snow {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Althéa Snow {OK}   Althéa Snow {OK} EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:09

T'en fais pas Althéa, si il y a un nombre de lignes minimum c'est pour éviter les post dans lesquels il ne se passe rien. Du moment que tes RP respectent le contexte et permettent aux autres d'y répondre tout va bien ! Si en plus ils sont de qualité alors là... Wink

En tout cas contente de voir que tu es motivée !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Althéa Snow {OK} Left_bar_bleue54/300Althéa Snow {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Althéa Snow {OK} Left_bar_bleue43/300Althéa Snow {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Althéa Snow {OK}   Althéa Snow {OK} EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:27

Heyyy Bienvenue !!! Trop choupi l'avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Althéa Snow {OK} Left_bar_bleue324/300Althéa Snow {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Althéa Snow {OK} Left_bar_bleue402/300Althéa Snow {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Althéa Snow {OK}   Althéa Snow {OK} EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:36

Bienvenue en retard ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Althéa Snow {OK} Left_bar_bleue166/100Althéa Snow {OK} Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Althéa Snow {OK} Left_bar_bleue106/100Althéa Snow {OK} Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Althéa Snow {OK}   Althéa Snow {OK} EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:47

Bievenuuuue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Althéa Snow {OK}   Althéa Snow {OK} EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:58

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
LOCALISATION : Derrière toi
CITATION DU PERSONNAGE : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !

MESSAGES : 781
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Althéa Snow {OK} Left_bar_bleue51/100Althéa Snow {OK} Empty_bar_bleue  (51/100)
Point Membre:
Althéa Snow {OK} Left_bar_bleue48/100Althéa Snow {OK} Empty_bar_bleue  (48/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Evan Adams
Evan Adams
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
MessageSujet: Re: Althéa Snow {OK}   Althéa Snow {OK} EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:22

Bienvenuuuue ! J'adore ton avatar, trop mignon :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Althéa Snow {OK}   Althéa Snow {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Althéa Snow {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let it snow! [PV Miyaki]
» Les défis de Snow ♠
» I Won't Be There To See The Snow Melt Away
» Snow Fucking Elkins {OK}
» Listen to the sound of my lonely voice [ft Snow ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Althéa Snow {OK} 1540142588-1Althéa Snow {OK} Xq8zl4LAlthéa Snow {OK} 462622Bannire Althéa Snow {OK} Bouton13Althéa Snow {OK} PbgChxtAlthéa Snow {OK} Exy8Nxe5_oAlthéa Snow {OK} 8eFaMR4Althéa Snow {OK} Ms3eAlthéa Snow {OK} WbmnAlthéa Snow {OK} 1536731829-341142368006asatestAlthéa Snow {OK} CssnAlthéa Snow {OK} Bouton10bouton-partbouton-part